Connexion
Abonnez-vous

« Savoir si mon fils est gay », l’argument d’un vendeur de logiciels espion

Tout oser

« Savoir si mon fils est gay », l'argument d'un vendeur de logiciels espion

Le 22 août 2017 à 10h28

Fireworld est un éditeur de solutions d’espionnage qui déborde d’arguments pour gonfler ses profits. Procurez-vous une version de leurs solutions pour « savoir si [votre] fils est gay », avance-t-elle. La page qui a suscité une vague d'indignation a depuis été partiellement supprimée.

« Si vous souhaitez maximiser les chances de découvrir au plus vite l'orientation de votre fils, nous vous conseillons d'acheter pour quelques euros la version complète du programme ». La page en question a évidemment fait sursauter le compte Amical Jeunes Refuge, une association militante LGBT qui a dénoncé hier son contenu dans une série de tweets.

Il faut dire que Fireworld a un marketing qui fleure l’homophobie, allant jusqu’à décrire une série de pistes pour mesurer « la probabilité que votre fils soit gay » : « il aime prendre soin de lui (vêtements, coiffure, esthétique...), alors qu'il est beau garçon, vous ne l'avez jamais vu avec une fille, petit, il était timide, etc. ». Et le site d’inciter alors les parents à surveiller son comportement sur Facebook, « véritable sésame à la vie privée ».

« S’il est homosexuel, vous ne serez peut-être jamais grand-parent, et vous n'aurez pas le bonheur de connaître vos petits-fils » ose encore l'éditeur qui évidemment en profite pour chanter encore les louanges de son logiciel espion chéri. 

Un keylogger, un cheval de Troie 

« Le principe est simple : vous allez installer un programme spécial sur l'ordinateur de votre fils. Celui-ci va alors commencer à surveiller intégralement l'activité du pc, afin, par exemple, de vous remonter l'historique des sites web visités, tout ce qui a été tapé au clavier, voire récupérer les mots de passe stockés dans les navigateurs ». Les parents n’auront donc qu’à se connecter à distance à l’interface de contrôle pour remonter le filet et visualiser « tous ces éléments confortablement depuis votre fauteuil. » 

« Vous aurez noté que ces gens parlent uniquement d'homosexualité masculine. Assez révélateur » remarque l’Amicale Jeunes Refuge. Derrière cette solution, se cache surtout un logiciel de type trojan garni d’un keylogger (enregistreur de frappes) offert ou vendu, selon les fonctionnalités espérées, jusqu'à 154,99 euros pour la version « Pro Entreprise ». Toutes offrent une « vue en temps réel de l'activité du PC ». Le rêve. 

Vive le S.E.O. !

L’analyse du sitemap, le plan du site, révèle d’autres pages : « comment espionner hacker et espionner un compte Facebook gratuitement », « comment espionner l’ordinateur de son fils à distance », « savoir si ma femme me trompe avec un logiciel espion PC » (sic), « contrôler le harcèlement à l’école avec un logiciel espion PC », « espionner ses employés avec un programme espion », etc.

Des titres « putaclicks » à souhait où a été chaluté un nombre incalculable de questions pour tenter de vendre de la solution d’espionnage aux chalands, et bien se placer dans les résultats des moteurs. 

fireworld.fr

Des mentions légales a minima

Mais qui se cache derrière Fireworld Inc ? Pas simple. Son fichier Robots.txt interdit le référencement des mentions légales. De toute façon, celles-ci sont peu bavardes. Après sa prose nauséabonde, l’éditeur se contente de demander à l’utilisateur de respecter les lois en vigueur dans son pays d’origine. 

Ces pages font surtout l’économie des mentions exigées par la loi sur la confiance dans l’économie numérique selon les hypothèses. Pour les personnes physiques, il faut en principe le nom, prénom, adresse, numéro de téléphone du moins « si elles sont assujetties aux formalités d'inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de leur inscription ».

Pour les personnes morales, « leur dénomination ou leur raison sociale et leur siège social, leur numéro de téléphone et, s'il s'agit d'entreprises assujetties aux formalités d'inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de leur inscription, leur capital social, l'adresse de leur siège social ». En plus, doit se retrouver le nom du directeur de publication, etc.

Seules les personnes qui éditent « à titre non professionnel » un site peuvent finalement préserver leur anonymat, en n’indiquant que les coordonnées de ses intermédiaires techniques. 

Il y a bien ce C.V. publié en ligne, mais l’image a été pompée sur Internet... Il y a évidemment encore la piste du whois, qui permet en principe de savoir qui se cache derrière un nom de domaine. Manque de chance, Fireworld.fr a été anonymisé. Une option qui n’est ouverte cependant qu’aux particuliers, non aux entreprises, ce qui est un indice précieux.

afnic

On notera cependant que le site existe en langues anglaise et espagnole, mais jamais l’identité n’est révélée sur ces autres versants. Dernière piste signalée par l’association précitée, un compte Linkedin détenu par celui qui se présente comme fondateur et CEO de « FWLD Limited Inc ». Soit plus ou moins le nom du compte Paypal utilisé par ce site, comme remarqué par Logitheque.com.

L'intervention de la secrétaire d'Etat à l'égalité

Dans la matinée, après une vague d'indignation sur Twitter, ce site hébergé par Oxito.com a décidé de supprimer la page litigieuse (sa version cache reste disponible). Une suppression sélective puisque la version espagnole est intacte

Marlène Schiappa, secrétaire d’État à l’égalité femmes-hommes s’est elle-même émue de cette affaire qui « démontre qu'homophobie et sexisme prennent racines dans les mêmes stéréotypes de genre ».

Commentaires (274)

Vous devez être abonné pour pouvoir commenter.

Abonnez-vous
votre avatar

Merci pour ton avis Jean-Michel Pifomètre.

votre avatar

Non <img data-src=" />

votre avatar

pourquoi seulement les cathos? les autres religions sont plus tolérantes vis-avis des gays ?

votre avatar

Qui garanti que le key-logger ne sera pas partagé avec des entités moins friendly que les parents ?

Genre recupération des pass, n° de CB, etc.

votre avatar

Euh non pas Jean-Michel Pifomètre.&nbsp;



Jean-Michel SeRenseigneAvantDeParler ,parce que quand tu vois, quand tu es différent des autres, tu te renseignes sur cette différence.



Étant homo et gaucher par exemple, j’ai lu un max d’article sur ses sujets et pour le cas de l’homosexualité, les études scientifiques tendent plus vers une “cause” biologique que social ou génétique (l’exemple des jumeaux, un homo et pas l’autre…).

votre avatar

« Savoir si mon fils est Socialiste », l’argument d’un vendeur de logiciels espion.



<img data-src=" />

votre avatar

Pas encore 100% prouvé, mais quasiment quand même, que l’orientation sexuelle est fortement influencée par des facteurs biologiques et non environnementaux. J’essayerai de te retrouver le papier là dessus quand j’aurai le temps.

votre avatar

Punaise t’es en super-forme sur cette news <img data-src=" /> T’as fais ma journée <img data-src=" />

votre avatar







Antwan a écrit :



“La priorité c’est la famille”.



Mouais,&nbsp;

&nbsp;





Antwan a écrit :



“Acceptez-le plutôt comme il l’est, car tant qu’il ne se met pas à devenir maniéré ou à se mettre du fard à paupière, il est aussi normal qu’un autre ado du même âge. ”





Ololol

&nbsp;



Antwan a écrit :



“Les sports communs tels le football ne l’intéressent pas. Il préfère en revanche la lecture, la culture, le théâtre”





Quel ramassis de merde (bis)


votre avatar

Le footbof m’horripile et j’aime lire et me cultiver. Pourtant je suis hétéro. Suis-je anormal ?!?&nbsp;<img data-src=" />

votre avatar

Pas eu le temps de rechercher les papiers, mais t’as déjà cette vidéo qui explique plutôt bien :youtube.com YouTube(et ses réponses à certains commentaires sur la première vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=nWxhqsa_aL0 )

votre avatar

J’ai toujours cru que “la lecture, la culture, le théâtre” est plus utile pour draguer des filles, et “le foot” est plus utile pour draguer des mec.



Mais bon… <img data-src=" />

votre avatar

Non tu es surement un gay homo : donc un gay qui aime les femmes. Presque comme un hétéro quoi.



<img data-src=" />

votre avatar

Perso, je maintiendrais le qualificatif ;)

votre avatar

« savoir si ma femme me trompe avec un logiciel espion PC »

ça a strictement la même valeur que:

« savoir si mon fils est gay un logiciel espion PC »



&nbsp;Après, quoi? Je fais justice moi-même?

votre avatar







Freeben666 a écrit :



Ce n’est pas interdit de vendre des trojans et autres virus, c’est interdit de s’en servir sur les SI des autres.

Mais le cas d’un parent installant un logiciel espion sur le PC de son fils (dont les parents sont très probablement propriétaire dans le cas d’un mineur) n’est probablement pas illégal.





La question n’est même pas de savoir si c’est légal ou pas.

Que vont faire les parents qui vont apprendre la chose ?



En discuter, après coup, avec leur gamin qui va se rendre compte que ses parents ont trahis sa confiance.

Rien faire et ronger leur frein en silence.



Dans les 2 cas ils l’ont dans le cul et c’est bien fait pour eux. <img data-src=" />


votre avatar

Bah non, juste pour savoir pourquoi on est comme ça.&nbsp;

votre avatar







dylem29 a écrit :



Bah non, juste pour savoir pourquoi on est comme ça.&nbsp;





Quel intérêt de savoir pourquoi ?


votre avatar







SebGF a écrit :



C’est avec ce genre de chose que je me pose souvent la même question : c’est quoi le pire, qu’un tel service existe ou bien qu’il ait des clients ?







Je me suis déjà posé ce genre de questions (avec les produits Apple).

Et j’ai discuté une fois avec un possesseur d’iPhone et là, j’ai compris qu’il n’y a aucune logique dans la nature humaine.<img data-src=" />


votre avatar

Si des clients se font plumer sur ces argumentations :

-ils le méritent

-ils n’ont pas de dialogue avec leur enfant : ce qui est plus grave à mon sens

-qu’est ce que cela va leur apporter ?

votre avatar







Vachalay a écrit :



Si des clients se font plumer sur ces argumentations :

-ils le méritent

-ils n’ont pas de dialogue avec leur enfant : ce qui est plus grave à mon sens

-qu’est ce que cela va leur apporter ?





Jugement rapide.

Certains peuvent être “faible”, ou désespéré de pas arriver à communiquer avec son enfants, ou….



Bref, le monde est complexe.


votre avatar







ndjpoye a écrit :



Jugement rapide.

Certains peuvent être “faible”, ou désespéré de pas arriver à communiquer avec son enfants, ou….



Bref, le monde est complexe.





Vrai.

Mais ça ne change rien : la douleur ou la faiblesse n’ont jamais excusé l’infamie.

Ça reste humainement très bas


votre avatar

Et en plus, ils utilisent la photo de Colton Haynes…Il va être content d’apprendre qu’on se sert de son image sans son consentement pour une pub homophobe…

votre avatar

Je parlais de ma femme ;)



D’ailleurs la formulation “me trompe avec un logiciel espion” ça fait vachement logicielophile.

votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Vrai.

Mais ça ne change rien : la douleur ou la faiblesse n’ont jamais excusé l’infamie.

Ça reste humainement très bas





Pas forcément. Ils peuvent ne pas du tout adhérer aux propos tout en ayant besoin d’en savoir plus sur leur enfant car ils n’arrivent pas à lui parler.



Je dis pas que je ferais&nbsp;pareil, juste que parfois, les actes des gens sont complexes.


votre avatar

Qu’est ce qu’une tante vient faire la-dedans ? <img data-src=" />

votre avatar

Ca, je l’ai compris depuis longtemps… Vivement un astéroïde qui fasse un reboot planète avant qu’on ne fasse plus de dégâts en dehors de chez nous.

votre avatar







ndjpoye a écrit :



Pas forcément. Ils peuvent ne pas du tout adhérer aux propos tout en ayant besoin d’en savoir plus sur leur enfant car ils n’arrivent pas à lui parler.



Je dis pas que je ferais&nbsp;pareil, juste que parfois, les actes des gens sont complexes.





Attention, le côté “homo” du truc c’est la cerise sur le gâteau de l’infamie, mais mettre un keylogger c’est déjà fortement déviant.



Peu importe que les parents souscrivent ou pas : mettre un keylogger a tes ados dénote une mentalité de merde, peu importe la raison. Et je trouve douteux de parler de “besoin”.


votre avatar

Pourquoi n’en voudrait-il pas ?

votre avatar

Le business de miroirs se porte bien, à ce qu’on m’a dit…

votre avatar

Oui, peut-être.

Mais les évidences généralement ne manquent pas dans les commentaires.



Ou, selon une expression connue, «ça va sans dire, mais ça va encore mieux en le disant».



Bref, vous attendiez quoi d’un vendeur de logiciel espion ?

De la bienveillance, de l’honnêté ?

votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Quel intérêt de savoir pourquoi ?





Pour faire un pas de plus dans la compréhension du ‘intelligent design’.

La science avance


votre avatar







white_tentacle a écrit :



Ça dépend du contexte, non ?





Tout à fait. Comme mon post dépend du contexte dans lequel il a été écrit.

Son contexte, c’est la suite de messages qui le précèdent, en particulier celui dont il est la réponse.

Dans son contexte, mon post n’a pas besoin d’être davantage détaillé.



Cependant, je vais faire un effort: le terme “homosexualité” sans autre précision ne peut être utilisé que pour décrire l’ensemble des gens ayant un jour eu au minimum une fois une attirance romantique ou sexuelle envers une personne du même sexe.

C’est vague, très vague. Tellement vague qu’il me semble bien difficile de l’utiliser.



Si je me réfère au contexte dans lequel mon post a été écrit:&nbsp; “homosexualité est vraiment lié à des différences hormonales”, “ tester plus souvent les homosexuels”:

Ces phrases sont prononcées par quelqu’un qui veut bien faire, mais qui contribue malgré lui à propager des idées englobantes néfastes à la normalisation/banalisation de l’homosexualité.



Un peu comme de dire “mais non, toutes les portugaises ne sont pas poilues !” en essayant de cette manière de dénoncer un stéréotype, on ne fait que le renforcer.



En matière&nbsp; d’homosexualité, arrêter d’essayer de “l’expliquer” est la première chose à faire quand si des scientifiques sérieux voudront faire des études à ce sujet, ils commenceront par définir clairement le sujet de leur étude, et n’utiliseront jamais un terme aussi mal défini. &nbsp;

&nbsp;


votre avatar

Je me souviens qu’on faisait une distinction entre préférer le cornet ou la galette (de glace). C’est un peu ridicule parce que le frigo a toujours privilégié le cornet ou le bâton de glace (allez ! Tous dans le même sac <img data-src=" />)



<img data-src=" />



<img data-src=" />

votre avatar







taxalot a écrit :



Pourquoi n’en voudrait-il pas ?



Parce que tout le monde ne veut pas d’enfants tout simplement.





lanoux a écrit :



C’est bon elle a pas encore vu tes surfs sur les bassets et comment faire subir les pires outrages à un chiwawa, la morale est sauve….bon vais aller me taper un grec…oups de la bouffe un!





d’après toi pourquoi ne veut elle plus que nous ayons des chiens ? <img data-src=" />


votre avatar

Oui, une étude sérieuse sur le sujet commence par définir les termes qu’elle emploie. Je pensais que le contexte l’impliquait clairement, mais il faut bien comprendre à chaque fois que j’ai utilisé un mot de la famille d’homosexuel que c’est ‘au sens de l’article’.

L’idée que je présente (qu’il est toujours utile de connaitre les causes potentielles des choses) est totalement indépendante de la définition précise de la chose en question et je n’ai d’aucune idée de la définition pertinente qui serait à utiliser pour cette étude (à supposer qu’il en existe une).

Je ne vois pas ce que ça apporterait que j’essaie d’être plus spécifique.



Dans le même ordre d’idée, il y a certains médicaments qui sont déconseillés aux noirs (me demande pas pourquoi, mais il y a consensus dans le monde médical, donc je suppose qu’il y a des raisons sérieuses).

Est-ce que c’est stigmatisant de discuter du bien-fondé de faire des études sanitaires spécifiquement sur les noirs (ce qui peut être vu comme du racisme), sans définir précisément ce que signifie le mot noir? (dans le genre flou, celui-là est aussi pas mal)

votre avatar







FunnyD a écrit :



Parce que tout le monde ne veut pas d’enfants tout simplement.





Pourquoi? <img data-src=" />


votre avatar







Zerdligham a écrit :



Je ne vois pas ce que ça apporterait que j’essaie d’être plus spécifique.



&nbsp;

Tu ne vois pas en quoi tu propages une idée néfaste aux homosexuels dans leur ensemble en rassemblant dans une catégorie vague et floue l’ado ayant eu un coup de coeur pour son meilleur ami, l’étudiante qui prend plaisir à fréquenter hommes et femmes, le trentenaire n’ayant jamais été intéressé que par les humains de même sexe que lui, le quinquagénaire qui quitte sa femme pour un homme et les centaines d’autres profils qui ont chacun leur façon de vivre leur homosexualité ?



&nbsp;

Est-ce que c’est stigmatisant de discuter du bien-fondé de faire des

études sanitaires spécifiquement sur les noirs (ce qui peut être vu

comme du racisme), sans définir précisément ce que signifie le mot noir?

(dans le genre flou, celui-là est aussi pas mal)



Ben oui, justement…

Parce que les “noirs” n’ont aucune raison d’avoir un profil sanitaire spécifique: ce terme regroupe une réalité beaucoup trop vaste pour qu’on puisse faire une étude pertinente sur un tel groupe.

On peut faire une étude sanitaire en fonction de tel ou tel phénotype de peau, mais utiliser un terme aussi englobant et vague que “noir” est justement stigmatisant, parce qu’il suppose qu’il y a bien des groupes de races.

&nbsp;

&nbsp;


votre avatar







Zerdligham a écrit :



Pourquoi? <img data-src=" />



Oo ben pourquoi en vouloir ?


votre avatar







FunnyD a écrit :



Oo ben pourquoi en vouloir ?





Les allocs <img data-src=" />

Ou bien une monnaie d’échange contre les indulgences de m. le curé


votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Les allocs <img data-src=" />



Pour les allocs, autant afire des faux papiers, fausses déclarations et tout le toutim, c’est moins d’emmerder qu’une flopée de chiards.<img data-src=" />



Ou bien une monnaie d’échange contre les indulgences de m. le curé

Les neveux ça doit marcher aussi non ?


votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Moi j’aimerais savoir si ma fille est gousse. Je fais comment ?







En fait j’ai souvent l’impression que c’est l’homosexualité masculine qui dérange.



Le reste du temps, les hétéros se paluchent devant n’importe quel film de cul où deux nanas se lèchent la moule sans que ça ne les dérange.



Donc on s’en fout de comment savoir si ta fille est gousse, tu le sauras si elle passe un samedi soir sur canal.


votre avatar







SebGF a écrit :



En fait j’ai souvent l’impression que c’est l’homosexualité masculine qui dérange.



Le reste du temps, les hétéros se paluchent devant n’importe quel film de cul où deux nanas se lèchent la moule sans que ça ne les dérange.





Ah bah moi ce sont les gousses qui me dérangent : ça fait deux meufs consommables de moins sur le marché de l’amour.

De la même façon j’aime bcp les gays : ça fait 2 concurrents en moins d’un coup, et ça fait des confidents pour les meufs (ce qui nous évite d’avoir a le faire).


votre avatar







lanoux a écrit :



C’est bon elle a pas encore vu tes surfs sur les bassets et comment faire subir les pires outrages à un chiwawa, la morale est sauve….bon vais aller me taper un grec…oups de la bouffe un!





tu nous le présentera ? <img data-src=" />



<img data-src=" />


votre avatar







Zerdligham a écrit :



Pourquoi? <img data-src=" />







Moi, c’est parce que je sais très bien que c’est une responsabilité que j’estime ne pas être en mesure d’assumer correctement.


votre avatar







Faith a écrit :



Ben oui, justement…

Parce que les “noirs” n’ont aucune raison d’avoir un profil sanitaire spécifique: ce terme regroupe une réalité beaucoup trop vaste pour qu’on puisse faire une étude pertinente sur un tel groupe.







Il est pourtant peu niable que blancs et noirs sont, sur le taux de mélanine, inégaux. Et ça peut avoir une influence sur certains médicaments (en bien ou en mal, d’ailleurs). Le fait qu’il existe plein d’intermédiaires ne rend pas la distinction débile (de toute façon, tu vas devoir mettre la limite à un endroit ou un autre, que tu l’appelles noir/blanc ou taux de mélanine), juste un peu grossière. Et je ne suis pas sûr qu’elle porte un quelconque préjudice (sinon, les médicaments déconseillé aux femmes, c’est sexiste ?).





On peut faire une étude sanitaire en fonction de tel ou tel phénotype de peau, mais utiliser un terme aussi englobant et vague que “noir” est justement stigmatisant, parce qu’il suppose qu’il y a bien des groupes de races.





C’est toi qui associe noir à race. Il y a des différences biologiques entre blancs et noirs (quand bien même cette distinction est extrêmement floue pour beaucoup d’individus) elles sont faibles et donc ne sont pas constitutives d’une race au sens qu’on donne généralement à ce terme, mais je ne suis pas sûr que les nier totalement au titre de la lutte contre le racisme soit bien pertinent.



Quelque soit le découpage que tu feras, sur une population humaine il y a des gens qui ne rentreront pas bien dans une catégorie ou l’autre (rien que la distinction homme/femme, qui est pourtant universelle dans toutes les cultures, ne marche pas correctement pour certains individus). Est-ce qu’il faut t’interdire totalement de catégoriser pour autant ? J’en doute. Il faut juste faire attention dans tes conclusions (à posteriori, donc) à se demander si ton ciblage initial était pertinent. Et ne pas oublier qu’on est plutôt sur une distribution continue que sur deux ensembles nettement séparés.


votre avatar

Et il détecte le tentacle Hentaï ou pas, ce logiciel ?



Ce serait intéressant de voir ce qu’il renvoie comme résultat après une semaine d’activité sur mon ordinateur…

votre avatar

On parle de statistiques, de corrélations, ça n’a pas de lien avec les multiples façon de vivre son homosexualité. Quand on fait des études statistiques sur les habitudes de consommation des différentes catégories socio-professionnelles par exemple, on se fiche du fait qu’il y a des cadres sup qui consomment comme des ouvriers et l’inverse, on s’intéresse aux tendances. Ça n’a rien de méprisant ni stigmatisant, et ça n’a rien de contradictoire avec le fait qu’il y ait autant d’histoires personnelles que d’individus.



Au fond de notre discussion, c’est peut-on se permettre d’utiliser des termes flous dans une discussion de comptoir ou dans des commentaires sur internet. Mon avis est que tant qu’on ne prétend pas démontrer quelque chose de spécifique sur le groupe mal défini, ce n’est pas quelque chose de très important.

Par exemple, si je prétends que ‘les homosexuels le sont parce que machin’, il faut que je sois très spécifique par ce que je désigne sous ce terme, parce que l’usage d’une autre définition rendrait mon affirmation fausse (si elle ne l’est pas dès le départ!)

Si je dis ‘je ne pense pas qu’il faille s’interdire de rechercher d’éventuelles corrélations entre l’homosexualité et des facteurs biologiques’, la définition précise du terme n’a pas vraiment d’importance. Ma position sur le sujet (qui est discutable, c’est pas ça le soucis) ne changera pas si on change ce qu’on classifie comme homosexualité. Il est même impossible pour moi d’être plus spécifique, parce que je ne sais pas quelle serait la définition pertinente (et même s’il y en a une).

Dois-je pour autant m’interdire d’en parler?









Faith a écrit :



Ben oui, justement…

Parce que les “noirs” n’ont aucune raison d’avoir un profil sanitaire spécifique:





La couleur de peau est très fortement corrélée au taux de mélanine. Si un médicament a un effet secondaire lié à la mélanine, les noirs ont clairement un profil spécifique, et cela peut justifier des recommandations d’usage différentes selon la couleur de peau du patient.

Après, évidemment, les études visant à évaluer cet effet se baseraient sur quelque chose de plus spécifique (pour l’exemple, disons que l’étude détermine un taux de mélanine à partir duquel les effets secondaires dépassent les effets positifs).

Mais dans la discussion de comptoir sur le shitstorm que déclenchent invariablement ce type de conclusions, est-ce raisonnable de s’attendre à ce que les gens ne disent pas ‘les noirs’, ou ‘les personnes ayant la peau sombre’, mais utilisent la définition précise ‘les personnes ayant plus de x mg de mélanine par cm² de peau’ et s’interdisent d’en parler s’ils ne connaissent pas la définition exacte de l’étude?





Tout cela étant des choses sur lesquelles aucun jugement de valeur sur les groupes mentionnés n’est fait, ce serait évidemment un autre débat si c’était le cas.


votre avatar







WereWindle a écrit :



ça fait beaucoup d’efforts alors qu’il suffirait d’envoyer gay au 8.12.12… <img data-src=" />





<img data-src=" />



Au passage, question que je me suis posé, qqu’un sait pourquoi ce style de truc (appelle le XXX pour savoir YYY) ne rentre pas dans la catégorie des arnaques ?


votre avatar

”-Son hygiène de vie est irréprochable (il se coiffe pendant des heures, il fait attention à ce qu’il porte, à son apparence…)-Il est d’une beauté certaine, mais vous ne l’avez jamais vu en compagnie d’une fille-Il est timide-Les sports communs tels le football ne l’intéressent pas. Il préfère en revanche la lecture, la culture, le théâtre-Il s’est fait percer une boucle d’oreille à droite, ou un piercing à l’arcade, à la lèvre-Les chanteuses divas sont une de ses passions-Il n’a pas beaucoup d’amis garçons mais énormément d’amies filles “



HAHAHAHA dans mon cas, TOUT FAUX, désolé. <img data-src=" />

J’me coiffe jamais, je suis moche, j’aime pas le &nbsp;théâtre, j’ai pas de piercing, je m’en balec des chanteuses diva et j’ai des amis garçons ET filles.&nbsp;



Bravo à celui qui a écrit ce torchon.&nbsp;<img data-src=" />

votre avatar

pas la peine je l’ai déjà fait.

Signé: papa.

votre avatar







Ami-Kuns a écrit :



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /> Ne connaissait pas.<img data-src=" /><img data-src=" />

https://shaniezetheacafan.wordpress.com/tag/brony/





c’est ça de regarder Ken le Survivant quand t’es gamin… il te faut plus extrême après


votre avatar

Moi j’aimerais savoir si ma fille est gousse. Je fais comment ?

votre avatar







ndjpoye a écrit :



<img data-src=" />



Au passage, question que je me suis posé, qqu’un sait pourquoi ce style de truc (appelle le XXX pour savoir YYY) ne rentre pas dans la catégorie des arnaques ?





parce que tous les couts engendrés sont indiqués lors de la pub. donc pas de défaut d’information du client.

Et si tu considères ça comme une arnaque faudra trainer en justice dans la foulée tous les trucs qui contiennent un horoscope, toutes les religions qui promettent un au-delà qui chante et quasi tous les partis politiques (cf item précédent)… trop dangereux


votre avatar

“La priorité c’est la famille”.



“Acceptez-le plutôt comme il l’est, car tant qu’il ne se met pas à devenir maniéré ou à se mettre du fard à paupière, il est aussi normal qu’un autre ado du même âge. ”



“Les sports communs tels le football ne l’intéressent pas. Il préfère en revanche la lecture, la culture, le théâtre”



Quel ramassis de merdes.

votre avatar

Mais en fait peut être que tu n’es pas gay. Tu y as pensé à ca ?



C’est comme le Duck Typing en fait c’est facile.

votre avatar

Légale mais n’est autorisée que dans la mesure où elle est effectuée en stricte conformité avec les lois.

votre avatar

Ah oui peut-être.&nbsp;

Faudrait que je fasse un questionnaire et que je le file à mes anciens partenaires, ptete qu’ils sont pas homo également. <img data-src=" />&nbsp;

votre avatar







Antwan a écrit :



“La priorité c’est la famille”.



Quel ramassis de merdes.





C’était aussi l’argument de ceux de la manif pour tous et de leurs millions de sympathisants.

Tu maintiens ton qualificatif ??


votre avatar







dylem29 a écrit :



Ah oui peut-être.&nbsp;

Faudrait que je fasse un questionnaire et que je le file à mes anciens partenaires, ptete qu’ils sont pas homo également. <img data-src=" />&nbsp;





Le plus gênant serait qu’après toi, ils ne le soient plus <img data-src=" />


votre avatar

J’avoue que c’est pratique ! Est-ce que ça marche si on a pas encore de gosse ?

J’aimerais vraiment pas que mon futur gamin soit gay !

votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Par contre, je me demande vraiment si c’est illégal… Ça choque les prudes, mais est-ce illégal pour autant ?





Bonne question, j’aurai tendance à dire que ça dépend peut-être du pays de résidence de l’auteur ? Ou de l’association ou de celui/celle/ceux qui se trouvent derrière Fireworld.



&nbsp;



ndjpoye a écrit :



<img data-src=" />




Au passage, question que je me suis posé, qqu'un sait pourquoi ce style de truc (appelle le XXX pour savoir YYY) ne rentre pas dans la catégorie des arnaques ?







Bonne question… dans le Code de la consommation, les entreprises n’ont pas le droit d’utiliser de numéros surtaxés si, je cite : “le numéro de téléphone est destiné à recueillir l’appel d’un consommateur en vue d’obtenir la bonne exécution d’un contrat conclu avec un professionnel ou le traitement d’une réclamation”. Donc normalement c’est illégal d’avoir, pour un FAI par exemple, un numéro surtaxé pour joindre son support ou son service client.



En revanche pour ces pubs-là, bonne question, je m’interroge aussi.


votre avatar

le CV du type :

&nbsp;

LOISIRS :

Arts:

Pablo Picasso

Jean-Claude Van Damne (sic) <img data-src=" />



http://www.doyoubuzz.com/jc-garcia/cv/hobbies

votre avatar

Franchement horrible d’espionner ses proches, et cette homophobie exposée, c’est à vomir, pauvres gosses.&nbsp;

&nbsp;Et dans la foulée, je me demande si d’inciter à espionner les membres de sa famille n’est pas juste un chiffon rouge pour vendre un truc qui permet l’espionnage (industriel, etc) tout court.&nbsp;

Quand on voit comment certains sont négligents avec leur mdp…

&nbsp;

votre avatar

Pour la rédaction : votre citation “S’il est homosexuel, vous ne serez peut-être jamais grand-parent…” n’est pas conforme au texte original que l’on peut voir sur le lien de l’Amicale Jeunes Refuge. La phrase ne commence pas là, et le sens que vous lui avez donné ici est au minimum un peu différent, voire très différent de celui du texte original, suivant l’interprétation de chacun et vu le contexte de la suite du paragraphe.




 Je trouve que l'extrait cité est mal choisi et sorti de son contexte. Vu le ton de l'article, on comprend bien que vous êtes indignés,&nbsp; et il y a de quoi, mais soyez quand même exacts dans vos citations.
votre avatar

Tu adore quoi?

votre avatar

De toutes façons la bonne question à se poser n’est pas de savoir pourquoi des gens vendent ça mais bien pourquoi des gens l’achètent…



Si demain on remettait à la mode le combat jusqu’à la mort de gladiateurs, nul doute qu’il y aurait un public pour aller voir ça et probablement certains y emmèneraient leurs enfants tout comme ils les emmènent voir des corridas avec souffrance et mise à mort d’un pauvre animal.



C’est pareil pour tout, faut pas se demander pourquoi la TV diffuse des émissions de merde mais bien pourquoi elles font tant d’audience…



Si cette application de merde se vend bien, leur vendeur aurait bien tort de se priver… <img data-src=" />

votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Un alcootest







T’es con!&nbsp;Il a fallu que j’explique pourquoi hilare, j’avais les larmes aux yeux&nbsp;! <img data-src=" />


votre avatar

Et sur la version américaine du site, on peut lire: “Savoir si votre fils est communiste” <img data-src=" />

votre avatar

En Tchétchénie, tu peux t’en “débarrasser” toi-même. Puis appeler les flics après-coup qui te donneront leur bénédiction. <img data-src=" /> Une certaine nostalgie du bon vieux temps des purges hitlériennes/staliniennes…



Fireworld s’est trompé de cible, c’est là-bas qu’il y a un marché porteur…

votre avatar

La curiosité, l’envie de comprendre les causes d’un phénomène, les conséquences, d’éventuelles choses liées… Si l’homosexualité est vraiment lié à des différences hormonales, il ne semble pas absurde de penser que ces différences hormonales puissent avoir d’autres effets qui seraient du coup fortement corrélés à l’homosexualité. Par exemple une plus forte prévalence de tel type de cancer, qui justifierait de tester plus souvent les homosexuels. Ou l’inverse, l’effet n’étant pas forcément négatif.

Bref, le même intérêt que celui qui motive toute démarche scientifique.



Après, si ça se confirme, il y aura certainement des gens qui vont en conclure qu’il faut suivre les hormones pendant les grossesses pour si besoin ‘soigner’ les homosexuels de façon prénatale, ce qui est éthiquement douteux, mais si on s’interdisait toute recherche scientifique ayant potentiellement des retombées négatives, on pourrait redevenir chasseurs-cueilleurs.

votre avatar







Zerdligham a écrit :



La curiosité, l’envie de comprendre les causes d’un phénomène, les conséquences, d’éventuelles choses liées… Si l’homosexualité est vraiment lié à des différences hormonales





Ton post semble raisonnable et pertinent, mais commet la même erreur que la plupart des commentateurs sur le sujet de l’homosexualité: considérer l’homosexualité comme identique pour chacun.

Il n’y a pas “l’homosexualité”, il y a des (dizaines/centaines) de façon d’être homosexuel, chacune avec des causes différentes certaines de circonstance, d’autres récréatives, ou au contraire profondément ancrées, etc et toujours multi-factorielles

&nbsp;

Bref, sujet hautement polémique et très mal traité.


votre avatar







gavroche69 a écrit :



De toutes façons la bonne question à se poser n’est pas de savoir pourquoi des gens vendent ça mais bien pourquoi des gens l’achètent…



Si demain on remettait à la mode le combat jusqu’à la mort de gladiateurs, nul doute qu’il y aurait un public pour aller voir ça et probablement certains y emmèneraient leurs enfants tout comme ils les emmènent voir des corridas avec souffrance et mise à mort d’un pauvre animal.



C’est pareil pour tout, faut pas se demander pourquoi la TV diffuse des émissions de merde mais bien pourquoi elles font tant d’audience…



Si cette application de merde se vend bien, leur vendeur aurait bien tort de se priver… <img data-src=" />





Il suffirait de ne pas acheter pour que ça se vende pas.&nbsp;<img data-src=" />


votre avatar

J’ai écrit ‘Si l’homosexualité est liée à’ et pas ‘L’homosexualité est causée par’. Je n’ai ni affirmé que l’hypothèse était vraie, ni évoqué l’éventualité que ce serait l’explication absolue à tous les cas d’homosexualité.

J’ai juste défendu l’intérêt de savoir si l’affirmation était fondée (la réponse pouvant être partiellement).



Je ne connais pas les études en question, mais je n’avais même pas imaginé qu’elles puissent prétendre démontrer une relation de cause à effet systématique.

Je suppose qu’il s’agirait - si c’est confirmé - d’un ‘facteur de risque’ (le terme est maladroit puisqu’il s’applique normalement à une maladie, mais je n’en connais pas d’équivalent plus neutre), cad cela augmenterait la probabilité d’être plus tard homosexuel, sans que ce soit ni une cause certaine, ni l’explication de tous le cas d’homosexualité.



On peut sans soucis affirmer que le tabac est un facteur de risque pour le cancer du poumon sans oublier pour autant qu’il y a des tas de cancers différents, des tas d’autres causes (génétique, gaz d’échappements, amiante…), que c’est multi-factoriel, et aussi qu’assez souvent ça semble être la faute à pas de chance (ie pas de cause clairement identifiable).

votre avatar







Winderly a écrit :



Il suffirait de ne pas acheter pour que ça se vende pas. <img data-src=" />



C’est bien, je vois que tu connais les grands classiques de la philosophie contemporaine. <img data-src=" />


votre avatar

C’est bon elle a pas encore vu tes surfs sur les bassets et comment faire subir les pires outrages à un chiwawa, la morale est sauve….bon vais aller me taper un grec…oups de la bouffe un!

votre avatar

“Il faut dire que Fireworld a un marketing qui fleure l’homophobie, allant jusqu’à …..”

&gt;&gt;&gt; qui fleure l’homophobie???? Faut arrêter la colle ou changer de dealer les gars…….

votre avatar







FunnyD a écrit :



pour changer mes couches ok, bien que je préfère me mettre une balle si je deviens trop déliquescent





Justement, c’est au moment de choisir entre balle de tennis ou de ping-pong que le-dit logiciel devient pertinent !


votre avatar







Zerdligham a écrit :



J’ai écrit ‘Si l’homosexualité est liée à’ et pas ‘L’homosexualité est causée par’. .





Mais je n’ai pas parlé de ça: j’ai parlé des mots que tu n’as justement pas mis en gras.

&nbsp;Parler de “l’homosexualité” est un non-sens. Pire, c’est une façon malsaine de caser “tous ces gens bizarres” dans une catégorie fourre-tout.



Dès l’instant où quelqu’un commence à parler de “l’homosexualité” sans en préciser le contour, il est certain que cette personne va dire des c*ies. Ce sera peut-être volontaire, peut-être involontaire, la personne est peut-être homophobe, homophile et/ou homosexuel, mais ce sera une grosse ânerie (parfois pour servir un dessein).



&nbsp;


votre avatar

Tu veux préciser quoi ?



Qu’il y est plusieurs sous-catégories dans l’homosexualité n’empêche pas de les regrouper derrière ce terme générique, non ?



Après, j’entends bien ton argument comme quoi il y a plusieurs homosexualités, qui peuvent donc (ou pas) avoir des origines différentes, et que donc il est vraisemblablement pertinent de sous-catégoriser, mais en quoi est-ce automatiquement une ânerie de ne pas le faire ?



Ça dépend du contexte, non ?

votre avatar

Moi j’aime bien, au moins je sais que mon fils ne va pas sur des sites gays. <img data-src=" /> Mais maintenant ma femme sait que moi j’y vais <img data-src=" />

votre avatar

La question est : alors, il l’est ?!

<img data-src=" />

votre avatar

M’étonne toujours qu’ils y est autant de parent cul serré.<img data-src=" />

Qu’est-ce qu’ils ont à battre de la préférence de leurs enfants.<img data-src=" />



il était timide : Argument à la noix, le suit aussi, mais préfère la gente féminine.<img data-src=" /><img data-src=" />

votre avatar

Mais en plus d’être homophobe c’est surtout illégal! Non?

votre avatar

Les raclures.

Prêts à tout pour vendre leurs “solutions” d’espionnage.

Et bien entendu, on sent bien que les personnes à l’origine de cette daube sont prêts à prendre leur responsabilité…

Les gens à l’origine de ce machin seraient proches des cathos intégristes / des milieux d’extrême droite que ça ne m’étonnerait pas …

votre avatar

clairement

votre avatar

ça fait beaucoup d’efforts alors qu’il suffirait d’envoyer gay au 8.12.12… <img data-src=" />

votre avatar







Nutato a écrit :



Mais en plus d’être homophobe c’est surtout illégal! Non?





Quand les bornes sont franchies, il n’a plus de limite.

Je doute fort que le fait d’être dans l’illégalité arrête de pareils gougnafiers.


votre avatar

D’après certaine médecines, une petit lobotomie règle ce genre de problème.



Mais ça fait quelque décennie que je n’ai pas vu les médecines en question.

votre avatar

Non, c’est faux, l’« anonymat » (non publication des données personnelles) dans .FR est uniquement pour les personnes physiques. Ni entreprises, ni associations.

votre avatar

T’as lu que l’intro? parce que l’article est intéressant. Tu affirmes personne n’en sait rien et c’est bien ? il ne faudrait surtout pas chercher a savoir?

votre avatar







choukky a écrit :



La question n’est même pas de savoir si c’est légal ou pas.

Que vont faire les parents qui vont apprendre la chose ?



En discuter, après coup, avec leur gamin qui va se rendre compte que ses parents ont trahis sa confiance.

Rien faire et ronger leur frein en silence.



Dans les 2 cas ils l’ont dans le cul et c’est bien fait pour eux. <img data-src=" />





Et encore ça c’est dans les “moins pires” des cas, dans certaines familles très religieuses le gamin peut finir à la rue…


votre avatar







DUNplus a écrit :



Mais, tout le monde le savez, pas toi ?





J’aurais p-e dû m’en douter…


votre avatar

faire appel à un&nbsp;expert

<img data-src=" />

votre avatar

je le dis en effet un peu plus loin. Tant que les gens font qqch qui n’a pas d’impact sur qui que ce soit c’est leur problème.

votre avatar







matroska a écrit :



« Savoir si mon fils est Geek», l’argument d’un vendeur de logiciels espion.







<img data-src=" />


votre avatar







Didium a écrit :



Et pour détecter les cs ils vendent quoi?<img data-src=" />





Leur Base de donnée<img data-src=" />


votre avatar

Moi je suis crade, donc hétéro ;)

votre avatar







skan a écrit :



« savoir si ma femme me trompe avec un logiciel espion PC »

ça a strictement la même valeur que:

« savoir si mon fils est gay un logiciel espion PC »



&nbsp;Après, quoi? Je fais justice moi-même?





Pas trop le choix, tu peux pas appeler les flics si ton fils est gay…du moins pas en France <img data-src=" />


votre avatar

Çà se mord un peut la queue du coup , non?



&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;

votre avatar







Didium a écrit :



Çà se mord un peut la queue du coup , non?







Normal pour des gays


votre avatar

Je me fout des raisons, parce que cela ne me regarde pas.

Chacun vit comme il le souhaite, c’est ma philosophie.



Biologique ou “environnemental”, quelle différence? se dire que si c’est génétique “c’est pas sa faute”?

votre avatar







Cashiderme a écrit :



Normal pour des gays





Mordre je doute, a part certains aux pratiques SM.



Un peu de tendresse bordel <img data-src=" />



votre avatar

Tu as aussi la solution Hanouna.

votre avatar

Sauf que dans le cadre de ton enfant mineur, tu peux t’accorder à toi même le consentement de l’espionner ;)

votre avatar







vince2010091 a écrit :



Si ton fils te cache qu’il est gay c’est ça le problème pas qu’il soit gay…





Mouais. En même temps si t’es un connard de facho et que ton fils sait que tu vas le foutre dehors en apprenant que c’est un gay, faut pas t’etonner qu’il te le cache…

Cf la tante qui s’est fait virer de chez lui suite au canular d’hanouna…


votre avatar

Quand tu dis “enculé”, c’est homophobe.

votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Mouais. En même temps si t’es un connard de facho et que ton fils sait que tu vas le foutre dehors en apprenant que c’est un gay, faut pas t’etonner qu’il te le cache…

Cf la tante qui s’est fait virer de chez lui suite au canular d’hanouna…





Mais bordel, t’as 15 ans ou quoi ?


votre avatar







trOmAtism a écrit :



Quand tu dis “enculé”, c’est homophobe.





Ah bon ???

Et dans le contexte de cette news c’est déplacé ???????

<img data-src=" />


votre avatar







nost4r a écrit :



Mais bordel, t’as 15 ans ou quoi ?





Quoi ? Tu t’etonnes que des enfants qui ont des parents pas ouverts d’esprit cachent des choses a leurs parents ?

Le cad qui est arrivé chez hanouna est un cas réel : les parents ont foutu dehors leur gamin en apprenant là qu’il était homo. Évidemment qu’il n’allait pas leur dire, il devait s’attendre a leur réaction.



Édit : ça ne justifie évidemment rien et je désapprouve, au cas ou t’aurais pas compris



Edit2 : ah lui t’a cru que j’attaquais le mec auquel j’ai répondu… Du tout. Juste pour lui signifier que des enfants qui cachent peuvent le faire pour de bonnes raisons… C’était un “tu” général, hein…


votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Cf la tante qui s’est fait virer de chez lui suite au canular d’hanouna…





Pas sûr que l’info soit véridique.

&nbsp;

https://www.arretsurimages.net/articles/2017-05-28/Canular-homophobe-Buzzfeed-et…


votre avatar

Vu le nombre de personnes LGBT qui se font virer de chez elleux par leur famille quand elle le découvre c’est souvent une stratégie de survie de ne pas révéler ce genre de choses.

(D’autant qu’un Coming Out n’est JAMAIS simple à faire, tu ne sais jamais comment les personnes peuvent réagir)

votre avatar







espritordu a écrit :



Pas sûr que l’info soit véridique.

&nbsp;

https://www.arretsurimages.net/articles/2017-05-28/Canular-homophobe-Buzzfeed-et…





Même si ça ne l’est pas, le cas arrive tous les jours.

Ma copine est assistante sociale dans les lycées, des gamins qui cachent leur orientation a leurs parents parce qu’ils savent que ça réagira très mal, elle en voit très souvent, elle m’en parle assez souvent…


votre avatar

En réponse à espritordu



&nbsp;Définition du mot enculé :

&nbsp;enculé masculin

(Vulgaire) Qui subit, ou a subi, une sodomie, un coït anal.







&nbsp;Nous sommes d’accord : Enculé, c’est une pratique sexuel. Une pratique sexuel, donc un plaisir. Donc, positif (quand il y a consentement). Toujours d’accord?



Donc, quand tu dis : Bernard va te faire enculé.

Cela veux dire : Bernard va te faire sodomisé. (Donc par un homme en occurrence)&nbsp;



Donc cela veut dire que c’est péjoratif.&nbsp; C’est à dire que deux hommes qui s’encule, c’est mal, c’est sale etc. Donc homophobe.

votre avatar

Je vois que la théorie du genre à encore frappé. <img data-src=" />



Sinon, glauque le site.<img data-src=" />

votre avatar







trOmAtism a écrit :



Quand tu dis “enculé”, c’est homophobe.





<img data-src=" />


votre avatar

Et la CNIL dans tout ça ? Ca rentre dans leur champ d’action non ?

votre avatar

Voir ma réponse en commentaire #130



#130



#130

votre avatar

Bien sûr que ça existe , et ça ne touche pas que les homosexuels. Je suis d’accord avec toi.

Mais je voulais juste établir ici une (potentielle) fake news et indiquer que ce fait là n’est pas forcément le meilleur exemple à citer.

votre avatar







trOmAtism a écrit :



Cela veux dire : Bernard va te faire sodomisé. (Donc par un homme en occurrence)







C’est straponphobe comme remarque. <img data-src=" />


votre avatar

T’es pas très fort en math alors <img data-src=" />.

Si un frère ou une sœur c’est 50% de gènes en commun environ, ceux avec 75% de gènes en commun ça en fait des frères ou sœurs et demi.

<img data-src=" />

votre avatar

Ses enfants vieillissent il faut bien renouveller le stock de chair fraiche.

votre avatar







blob741 a écrit :



Je n’ai pas dit que ça aboutirait, mais que c’était nécessaire avant une saisine du doyen des JI.



Tu parles de droit de la presse, mais dans le § juste avant celui que je citais, tu parlais de l’absence des mentions obligatoires qui est un délit en soi.



Or, ce délit, c’est dans la LCEN qu’il se trouve et pas la loi de 1881.



Par curiosité, tu partirais sur quel fondement pour une plainte ?





De base, l’absence de mention légale car la constitution de l’infraction ne fait pas débat (LCEN).



C’est nettement plus délicat sur la question la provocation à la haine ou à la violence à l’égard d’un

groupe de personnes à raison de leur orientation sexuelle (1881).

&nbsp;

A l’instinct et sans vérifier la jurisprudence, j’irai plus sur l’incitation à la discrimination soit les infractions autonomes sur la discrimination.



J’ai pas vérifier le site, mais on doit aussi pouvoir s’amuser sur des infractions en matière de Droit de la consommation. S’il n’y a pas de mentions légales on en a déjà une, probable que les obligations d’informations classiques soient absentes (rétractation, garanties, médiateur de la conso etc…), obligations qui sont le plus souvent elles-mêmes sanctionnées pénalement.


votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Moi j’aimerais savoir si ma fille est gousse. Je fais comment ?



La fille s’appelle-t-elle Vanille ? Si c’est le cas, il y a de fortes chances qu’elle soit gousse

<img data-src=" />


votre avatar







ludo0851 a écrit :



La fille s’appelle-t-elle Vanille ? Si c’est le cas, il y a de fortes chances qu’elle soit gousse

<img data-src=" />





<img data-src=" />


votre avatar







Mihashi a écrit :



T’es pas très fort en math alors <img data-src=" />.

Si un frère ou une sœur c’est 50% de gènes en commun environ, ceux avec 75% de gènes en commun ça en fait des frères ou sœurs et demi.

<img data-src=" />





Ah fluchtre, tu as raison (le pire c’est que j’avais commencé à taper ça avant de me corriger).



(tout le monde s’en fout, mais je m’étais posé la question de savoir comment on pourrait appeler 2 individus de même parents apparenté à 75% en apprenant que les hyménoptères sont haplodiploïdes. Long story short, mais 2 abeilles ou 2 fourmis soeurs partagent 75% de gènes en commun, et les entomologistes appellent cela super-soeurs).


votre avatar







darkbeast a écrit :



ouais surtout que depuis que je suis sur nxi je suis alcoolique alors mon foie je suis pas près de le retrouver



Bah une petite greffe et ça repart. <img data-src=" />





uzak a écrit :



Pour que tes enfants soient enfin reconnaissants du boulot que t’as fait pour eux tiens..



Et pour changer tes couches aussi, c’est important ça.



pour changer mes couches ok, bien que je préfère me mettre une balle si je deviens trop déliquescent





Philippe_1664 a écrit :



Ses enfants vieillissent il faut bien renouveller le stock de chair fraiche.





Ah ? Il est prêtre ?


votre avatar







Ayak973 a écrit :



Je voulais lancer un site de rencontre mécanophile, cette citation peux me servir <img data-src=" />





Ha mais ça existe déjà ça ! D’ailleurs ils ont déjà trouvé leur slogan : “Think different.”

Enfin perso je préférais “Byte&nbsp;into an apple”, c’est quand même bien plus cochon.



(Oui, je me suis dit que c’était un peu poussif en commentaires de cet article et qu’il fallait un peu raviver la flamme. D’ailleurs j’ai un barbecue &nbsp;allumer moi…)&nbsp;


votre avatar

Après, tous les logiciels de ce style sont comme ça. C’est comme les trackers pour les enfants et autres : officiellement c’est un logiciel tout gentil tout sympa mais utilisé par des maris pour suivre leurs femmes, certains patrons pour surveiller leurs employés,…

votre avatar
votre avatar

Ce truc est une horreur. Honte à ceux qui ont pondu une merde pareil !

votre avatar







Ricard a écrit :



Et un gay qui dit “enculé” à un hétéro ? Il est homophobe alors. Rhaaa le pd….<img data-src=" />





<img data-src=" /> il fait du racolage actif et c’est puni par la loi. <img data-src=" />


votre avatar







trOmAtism a écrit :



Tout dépend du contexte. Il faudrait la phrase entière. Si tu dis enculé pour dire enculé. Non. Tu n’es pas homophobe. Mais si tu l’utilise pour une chose péjorative,  oui.







Ouais, y a le bon homophobe et le mauvais homophobe.

T’as le bon homophobe, ben il insulte mais bon, voilà quoi.

Le mauvais homophobe, il insulte mais là, c’est grave.

J’ai bon ?


votre avatar

C’est avec ce genre de chose que je me pose souvent la même question : c’est quoi le pire, qu’un tel service existe ou bien qu’il ait des clients ?

votre avatar







SebGF a écrit :



C’est avec ce genre de chose que je me pose souvent la même question : c’est quoi le pire, qu’un tel service existe ou bien qu’il ait des clients ?





C’est qu’il y ait des clients, bien évidemment. Un tel service qui essaie de se vendre avec un tel argument surfe sur la connerie humaine. Depuis la nuit des temps, la connerie humaine permet à des sociétés de vendre de la merde ambulante.


votre avatar

Merde

Mon fils n’est pas Colton Hayes

Ca marche aussi ?





Bon blaque pas drôle faite, je peut sortir vomir

votre avatar

“Manque de chance, Fireworld.fr a été anonymisé. Une option qui n’est ouverte cependant qu’aux particuliers, non aux entreprises, ce qui est un indice précieux.”



Pour être plus précis, les associations peuvent parfois aussi en bénéficier alors que les textes ne l’envisagent pas.



Surtout et dans tous les cas, le défaut de mention est une infraction pénale en elle-même.



J’espère qu’au moins pour le principe, une plainte entre les mains du doyen des Juges d’instruction sera déposée.

votre avatar

dans le doute je me vais m’auto-keylogger pour savoir si je suis gay, on sait jamais&nbsp;



&nbsp;

votre avatar







Juju251 a écrit :



Les gens à l’origine de ce machin seraient proches des cathos intégristes / des milieux d’extrême droite que ça ne m’étonnerait pas …







Je penche plus pour des pédonazis d’amérique du sud.


votre avatar

Bon, j’étais timide petit. J’aime beaucoup lire, et pas trop les beuglants supporters de foot (même si j’aime le foot en tant que sport). J’ai des garçons et des filles dans mes relations. Bon sang, mais tous les indices coïncident !



Une seule façon d’être sûr, envoyer amour au 8 12 12 amour : &nbsp;amour, B I T E (librement inspiré d’un sketch de chépukel humoriste)

votre avatar

Il est légitime de savoir si son enfant s’adonne à des activités répréhensibles…



Et oui… d’après wikipedia, il y a encore treize pays où l’homosexualité est passible de la peine de mort.

cliquez-ici pour en savoir plus.







(ceci était un commentaire putaclicks)

votre avatar







WereWindle a écrit :



ça fait beaucoup d’efforts alors qu’il suffirait d’envoyer gay au 8.12.12… <img data-src=" />





oui mais des fois c’est comme quand t’es con tu veux pas savoir :)


votre avatar







WereWindle a écrit :



ça fait beaucoup d’efforts alors qu’il suffirait d’envoyer gay au 8.12.12… <img data-src=" />





<img data-src=" />&nbsp;<img data-src=" />


votre avatar

Et pour détecter les cs ils vendent quoi?<img data-src=" />

votre avatar

L’homophobie (ou plutôt les actes homophobes) ne sont pas déjà illégaux?



Doit avoir du succès ce soft en Tchétchénie.

votre avatar

Tous les clichés donnés par ce site pour justifier l’utilisation de leur virus, par rapport à la sexualité d’un enfant… À vomir :-/

votre avatar

Je suis pour ce genre de site… <img data-src=" />



Après tout si t’as des gens qui préfèrent claquer 150 balles pour installer un cheval de troie et un keylogger sur le PC familial plutôt que de parler à leurs gamins, quelque part ils méritent de se faire tondre…

Après les questions les plus intéressantes ne sont malheureusement pas posées… Une fois que t’as appris l’horrible vérité ? Ton fils est gay, bah qu’est-ce qui se passe ? Y a un logiciel pour le dégaÿser ? C’est quoi le projet ??? <img data-src=" />



Et qu’est-ce qui se passe si tu finis par apprendre qu’il n’est pas gay mais un brony ?



Tant de questions et si peu de réponses… <img data-src=" />

votre avatar







Didium a écrit :



Et pour détecter les cs ils vendent quoi?<img data-src=" />







J’imagine qu’ils jettent un coup d’œil à leur base client ??? <img data-src=" />


votre avatar

Rhaaa les enculés !!

votre avatar

Si vous trouvez que votre fils est top gay, il y a une solution:



Installer l’extension “gayBlock” que j’ai développée.



Me contacter pour le prix.

votre avatar







deepinpact a écrit :



Et qu’est-ce qui se passe si tu finis par apprendre qu’il n’est pas gay mais un brony ?







<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /> Ne connaissait pas.<img data-src=" /><img data-src=" />

https://shaniezetheacafan.wordpress.com/tag/brony/


votre avatar

Par contre, je me demande vraiment si c’est illégal… Ça choque les prudes, mais est-ce illégal pour autant ?

votre avatar







white_tentacle a écrit :



Il est pourtant peu niable que blancs et noirs sont, sur le taux de mélanine, inégaux.





Il est surtout peu niable que le classement blanc/noir n’est pas pertinent en biologie humaine.&nbsp;&nbsp;&nbsp;

A part quelques archétypes, il est très compliqué de classer les humains de cette manière (impossible en fait: des études sérieuses ont été menées)&nbsp;







La couleur de peau est très fortement corrélée au taux de mélanine.



Voilà, là on commence à parler un peu plus sérieusement. &nbsp;

Il existe couramment 6 phototypes et 7 mélanotypes (et je suppose que ceux qui travaillent dans le domaine ont encore largement subdivisé ces catégories) qui permettent de faire des études épidémiologiques sérieuses.



Là, on n’entretient pas le racisme ordinaire en laissant penser qu’il existe des groupes définis par blanc et noir.





Tout cela étant des choses sur lesquelles aucun jugement de valeur sur

les groupes mentionnés n’est fait, ce serait évidemment un autre débat

si c’était le cas.

&nbsp;

Peu importe en fait les jugements de valeur.&nbsp;

Actuellement dans nos pays, la discrimination (raciale, sexiste, etc) affichée est largement combattue et rares sont ceux à dire clairement qu’ils sont sexistes, racistes, etc.

&nbsp;

Maintenant, on essaye de combattre les stéréotypes culturels (plus ou moins cachés) qui nuisent à la vie en communauté. &nbsp;

Et initialement, j’ai souligné que chercher à expliquer “l’homosexualité” en un bloc était un non-sens. Tu essayes de m’emmener sur un autre chemin glissant, mais je m’en tiendrais à ça: il n’y a pas une unique forme d’homosexualité, et tout rassembler sous un même terme ne peut qu’encourager les comportement délirants comme ceux des parents qui rejettent leurs enfants parce qu’il s’imaginent immédiatement La Cage aux Folles parce que leur fils a fait un bisous à son meilleur ami.&nbsp;


votre avatar







Faith a écrit :



il n’y a pas une unique forme d’homosexualité, et tout rassembler sous un même terme ne peut qu’encourager les comportement délirants comme ceux des parents qui rejettent leurs enfants parce qu’il s’imaginent immédiatement La Cage aux Folles parce que leur fils a fait un bisous à son meilleur ami.







Dangereux d’affirmer ça. Ce que ça sous-entend, c’est que certaines homosexualités sont plus acceptables (acceptées ? ce serait moins pire) que d’autres. Pas sûr que ça serve réellement la cause que tu défends.


votre avatar

En quoi savoir si son fils est gay fait-il de cette personne une personne homophobe ???

votre avatar

Où est-il dit que savoir si son fils est gay fait de cette personne un homophobe ? D’ailleurs, qui est “cette personne” dont tu parles ?

votre avatar







swiper a écrit :



En quoi savoir si son fils est gay fait-il de cette personne une personne homophobe ???





Le fait de “savoir” ne fait pas d’une personne une personne homophobe.&nbsp;&nbsp;

Le fait de chercher à le savoir, par un moyen moralement discutable, est un fort indice d’homophobie: car si on se donne du mal pour savoir, c’est que c’est quelque chose d’important pour soi. Alors certes, il y a peut-êtres quelques homophiles qui seraient très tristes que leur enfant soit hétéro, mais dans l’ensemble, ils ne doivent pas être très nombreux.&nbsp;



Les parents non-homophobes qui s’intéressent à la sexualité de leur enfant se contenteront de le lui demander. Et si les parents n’ont montré aucun signe d’homophobie, il n’y a pas de raison que leur enfant ne leur réponde pas. Et même s’il refuse de répondre, ou qu’il ment, ça n’aura pas la moindre importance pour les parents non-homophobes…


votre avatar







Faith a écrit :



Tu essayes de m’emmener sur un autre chemin glissant, mais je m’en tiendrais à ça: il n’y a pas une unique forme d’homosexualité, et tout rassembler sous un même terme ne peut qu’encourager les comportement délirants comme ceux des parents qui rejettent leurs enfants parce qu’il s’imaginent immédiatement La Cage aux Folles parce que leur fils a fait un bisous à son meilleur ami.





C’est absurde. Il y a une définition communément admise à l’homosexualité. Elle englobe des tas de réalités, et elle n’est peut-être pas assez rigoureuse pour mener des études scientifiques, mais elle est suffisamment claire pour ne pas sous-entendre homosexuel cage aux folles.

Celui qui fait cette association d’idée est bourré de préjugés. Il s’imagine probablement aussi que les femmes ne savent pas faire de créneaux. Ce n’est pas l’emploi du mot ‘homosexuel’ qui lui a donné ces préjugés, pas plus que celui du mot ‘femme’ l’a rendu sexiste.



Je ne pense pas que cette exigence aigüe sur le vocabulaire aille dans le sens de la banalisation de l’homosexualité. Bien au contraire, elle maintient un caractère spécial et sensible au sujet, alors que la diversité des cas individuels n’a rien de propre à l’homosexualité, elle existe dans toute catégorisation qu’on peut faire des humains.

A l’inverse, je défend le fait que l’acceptation de l’homosexualité passera, entre autres, par le fait de la considérer comme une caractéristique parmi tant d’autres, qui ne justifie ni mépris ni rejet, mais pas non plus de précaution oratoire particulière ou d’accusation de haine à la moindre maladresse.


votre avatar







Zerdligham a écrit :



C’est absurde. Il y a une définition communément admise à l’homosexualité. Elle englobe des tas de réalités, et elle n’est peut-être pas assez rigoureuse pour mener des études scientifiques, mais elle est suffisamment claire pour ne pas sous-entendre homosexuel cage aux folles.





En fait, tu es passé totalement à coté du propos de mon post.

Tant pis.


votre avatar

A l’inverse, je défend le fait que l’acceptation de l’homosexualité passera, entre autres, par le fait de la considérer comme une caractéristique parmi tant d’autres, qui ne justifie ni mépris ni rejet, mais pas non plus de précaution oratoire particulière ou d’accusation de haine à la moindre maladresse



actuellement*, il est là le problème..dès qu’on fait une maladresse…hop –&gt; homophobe !




  • pareil..dès qu’on fait une blague (un peu “holé/holé” …certes) sur les femmes..hop –&gt; misogyne !



    * un peu de tolérance des 2 côtés…ferait du-bien

votre avatar

Bonne question.



Quand je tiens mes gosses dans mes bras, je ressens ce que je n’ai jamais ressenti.

Pour moi, l’amour de ses descendant est “codé” en l’homme, voilà tout&nbsp;<img data-src=" />

votre avatar

Désolé si ça a déjà été dit.



Mais ce qui m’intéresserait c’est se savoir si mon fils n’est pas gay.



Chez nous on est gay de père en fils.

votre avatar

D’un autre point de vue, c’est une excellente application pour découvrir si tes parents sont cons.

votre avatar

Envoie COCU au 69 69 69.



<img data-src=" />

votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Moi j’aimerais savoir si ma fille est gousse. Je fais comment ?





Aime-t-elle particulièrement l’ail ? Si oui, c’en est très probablement une… Petite nuance cependant, tson honneur est sauf s’il s’agit uniquement d’ail des ours. <img data-src=" />


votre avatar

L’homosexualité est pour moi ni d’origine social ni génétique, elle est donc biologique, après reste à voir à quel niveau ça se situe.



C’est comme ça que la science avance, c’est pas en restant figé.



&nbsp;

votre avatar

Dépend du sarouel ! A priori oui c’est un signe de quelque chose. Genre, si le sarouel est du style jambes moulantes et fond de culotte pendouillant, à mon avis c’est surtout signe d’un goût, disons qui ne colle pas avec mes critères de bon goût :-)

votre avatar







dylem29 a écrit :



L’homosexualité est pour moi ni d’origine social ni génétique, elle est donc biologique, après reste à voir à quel niveau ça se situe.



C’est comme ça que la science avance, c’est pas en restant figé.



&nbsp;





Ah bah c’est sur que si elle avançait en restant figée ça serait etrange.



Sinon a quel niveau ça situe ? Je dirais au dessous des hanches et au dessus des genoux <img data-src=" />


votre avatar

On peut te pousser. <img data-src=" />

votre avatar

J’ai remarqué avec la capture d’écran du whois que le registrar (Net4All) et l’hébergeur (Oxito) sont suisses. Cela signifie-t-il que la personne derrière ce soft nauséabond réside sur sol helvétique ? Je ne sais pas.

votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Ah bah c’est sur que si elle avançait en restant figée ça serait eteange





bah dans Super Mario, arrivé au milieu de l’écran, c’est le décor qui bouge, le perso reste statique donc bon…


votre avatar







Cacao a écrit :



C’est possible de savoir avec cette appli si notre enfant est breton ? Il s’habille en sarouel. C’est un signe je crois.

Vite, dites moi ce que je dois acheter pour le savoir !





T’inquiètes, pas de soucis. Le problème c’est quant tu en aq plusieurs qui sont Auvergnat.



Dixit M. Brice H <img data-src=" /> <img data-src=" />


votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Un alcootest





<img data-src=" />&nbsp;Il a pas dit “Hauts-de_Français”.


votre avatar

Ce n’est pas interdit de vendre des trojans et autres virus, c’est interdit de s’en servir sur les SI des autres.

Mais le cas d’un parent installant un logiciel espion sur le PC de son fils (dont les parents sont très probablement propriétaire dans le cas d’un mineur) n’est probablement pas illégal.

votre avatar







Vekin a écrit :



J’ai remarqué avec la capture d’écran du whois que le registrar (Net4All) et l’hébergeur (Oxito) sont suisses. Cela signifie-t-il que la personne derrière ce soft nauséabond réside sur sol helvétique ? Je ne sais pas.





Il ont aussi de l’argent issu des nazis dans leurs coffres.

Adolf était-il suisse ?


votre avatar







Freeben666 a écrit :



Ce n’est pas interdit de vendre des trojans et autres virus, c’est interdit de s’en servir sur les SI des autres.

Mais le cas d’un parent installant un logiciel espion sur le PC de son fils (dont les parents sont très probablement propriétaire dans le cas d’un mineur) n’est probablement pas illégal.





Moi j’appelle surtout ça une faille de sécurité


votre avatar

je vois pas vraiment en quoi le fait de savoir quelle est l’origine des préférences sexuelles d’un individu justifierait ou ne justifierait pas la stigmatisation.

stigmatiser des gens pour quelque chose qui ne les regarde qu’eux mêmes est en soi abjecte, peu importe la cause.

votre avatar

Mais, tout le monde le savez, pas toi ?

votre avatar

Tu lui offre le Retour du Jet D’ail <img data-src=" />

votre avatar

Les prudes ?



On parle d’un logiciel dont l’un des arguments de vente et de déceler une future “anomalie” dans son arbre généalogique..

votre avatar

Il y a deux types de personnes: ceux qui sont pas gays et ceux qui rament. <img data-src=" />

votre avatar







Philippe_1664 a écrit :



T’as lu que l’intro? parce que l’article est intéressant. Tu affirmes personne n’en sait rien et c’est bien ? il ne faudrait surtout pas chercher a savoir?





Qui a dit qu’il ne fallait pas chercher ?



Moi je te dis que d’abord on cherche, éventuellement ensuite on trouve, et seulement après avoir trouvé, on affirme. Dans cet ordre.



On n’affirme pas tant qu’on ne sait pas.


votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Qui a dit qu’il ne fallait pas chercher ?



Moi je te dis que d’abord on cherche, éventuellement ensuite on trouve, et seulement après avoir trouvé, on affirme. Dans cet ordre.



On n’affirme pas tant qu’on ne sait pas.





Trump n’est pas de ton avis !



Cherche pas, j’ai raison <img data-src=" />


votre avatar

genre le gars va laisser les parents installer ce genre de saleté.. ou plutôt les parents sauront pas installer ça <img data-src=" />



mais c’est bien, on peut décliner à l’infini après

-découvrez si votre enfant est de droite

-découvrez si votre enfant est de gauche

-découvrez si votre enfant est athée

-découvrez si votre enfant est bien de vous.. <img data-src=" />

votre avatar







seboquoi a écrit :



Les prudes ?



On parle d’un logiciel dont l’un des arguments de vente et de déceler une future “anomalie” dans son arbre généalogique..





Le mec a parlé d’anomalie ? La oui, ce serait illégal clairement.


votre avatar







choukky a écrit :



En discuter, après coup, avec leur gamin qui va se rendre compte que ses parents ont trahis sa confiance.

Rien faire et ronger leur frein en silence.







Malheureusement, encore aujourd’hui en France, nombre de parents préféreront renier et jeter leur enfant à la rue plutôt que de l’accepter tel qu’il est.


votre avatar

Tu es une femme.

#SexismePasNotreGenre #cliché

votre avatar

<img data-src=" /> Savoir si mes employés passent leur journée sur NXI

votre avatar







Didium a écrit :



Et pour détecter les cs ils vendent quoi?<img data-src=" />



La même chose, les cons étant ceux qui achètent…


votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Par contre, je me demande vraiment si c’est illégal… Ça choque les prudes, mais est-ce illégal pour autant ?







1 - Violer la vie privée d’une personne est illégal. Et puni d’un an de taule et 45K euros d’amende. Y compris entre conjoints.

2 - diffuser les trucs captés c’est aussi puni

3 - la fabrication, détention. diffusion, location, vente sans autorisation ministerielle d’appareil pour violer la vie privée est puni aussi



legifrance.gouv.fr République Française


votre avatar







Fyr a écrit :



1 - Violer la vie privée d’une personne est illégal. Et puni d’un an de taule et 45K euros d’amende. Y compris entre conjoints.

2 - diffuser les trucs captés c’est aussi puni

3 - la fabrication, détention. diffusion, location, vente sans autorisation ministerielle d’appareil pour violer la vie privée est puni aussi



legifrance.gouv.fr République Française





On parle de “ses enfants”, là.

Le concept de vie privée pour ses gamins est un peu flou..



Encore une fois, moralement c’est laid, mais c’est pas ca qui le rend illégal….


votre avatar

Si ton fils te cache qu’il est gay c’est ça le problème pas qu’il soit gay…

votre avatar







Stéphane Bortzmeyer a écrit :



Non, c’est faux, l’« anonymat » (non publication des données personnelles) dans .FR est uniquement pour les personnes physiques. Ni entreprises, ni associations.





C’est pas vrai ou vrai, comme je l’indique les textes n’envisagent pas le cas des associations et pourtant de fait certains prestataires le proposent si on est une association…


votre avatar

Moi je trouve ça génial. Ça nous change du sempiternel politiquement correct.

votre avatar

Pour autant que je sache, non, son domaine étant la publication, l’échange ou le commerce de données personnelles et le croisement d’information sur plusieurs bases de données. L’espionnage d’un particulier sur un autre particulier ne la concerne pas.

votre avatar







espritordu a écrit :



Bien sûr que ça existe , et ça ne touche pas que les homosexuels. Je suis d’accord avec toi.

Mais je voulais juste établir ici une (potentielle) fake news et indiquer que ce fait là n’est pas forcément le meilleur exemple à citer.





OK, fake news surement, mais l’affaire d’hanouna est qd même représentative.

L’homosexualité, dès que t’en parles autrement qu’avec des pincettes ultra convention à listes, ça déchaîne les passions, et dans tous les”camps”…

Pourtant c’est typiquement un sujet qui ne mérite pas tant de passion…


votre avatar







trOmAtism a écrit :



Voir ma réponse en commentaire #130



#130



#130





Et un gay qui dit “enculé” à un hétéro ? Il est homophobe alors. Rhaaa le pd….<img data-src=" />


votre avatar

Quoi quoi quoi? Straponphobe? :/

votre avatar



Je vois pas trop en quoi savoir que son fils est gay va augmenter les chances d’avoir des petits-enfants <img data-src=" />.



2 options :




  • faire un autre enfant pour assurer (technique royale). Tous les coups sont permis : changement de femme, double vie, maîtresses dans tous les ports

  • militer pour la pma/gpa et l’adoption par les couples homos

votre avatar

Etant gay et en couple, j’ai des doutes sur mon mec. Est-il gay réellement ou as-il de hésitations ? (Je l’ai vu regarder une femme dans la rue la semaine dernière et je suis inquiet)

&nbsp;

Je ne sais pas si j’ai le droit d’utiliser ce logiciel pour suspicion d’hétérosexualité ??? Ce serait contraire à la charte du logiciel non ??

votre avatar







Ami-Kuns a écrit :



il était timide : Argument à la noix, le suit aussi, mais préfère la gente gent féminine.<img data-src=" /><img data-src=" />





NB : et on prononce “la gent” comme “l’agent”.







WereWindle a écrit :



ça fait beaucoup d’efforts alors qu’il suffirait d’envoyer gay au 8.12.12… <img data-src=" />





<img data-src=" />


votre avatar

Chais pas, mais ça m’inspire une question : est-ce que quand un supposé gay révèle son hétérosexualité on appelle ça un “inning” ?

votre avatar

Nan mais tromper avec une femme, c’est pas vraiment tromper… <img data-src=" />

votre avatar







Ricard a écrit :



Et un gay qui dit “enculé” à un hétéro ? Il est homophobe alors. Rhaaa le pd….<img data-src=" />







Tout dépend du contexte. Il faudrait la phrase entière. Si tu dis enculé pour dire enculé. Non. Tu n’es pas homophobe. Mais si tu l’utilise pour une chose péjorative,&nbsp; oui.


votre avatar







le podoclaste a écrit :



Chais pas, mais ça m’inspire une question : est-ce que quand un supposé gay révèle son hétérosexualité on appelle ça un “inning” ?





Un inside ?&nbsp;

&nbsp;



127.0.0.1 a écrit :



Nan mais tromper avec une femme, c’est pas vraiment tromper… <img data-src=" />



Ca c’est vrai que pour moi, pour mon partenaire il a pas le droit !


votre avatar

C’est exactement ce que je dis à ma femme… <img data-src=" />

votre avatar







Ricard a écrit :



Et un gay qui dit “enculé” à un hétéro ? Il est homophobe alors. Rhaaa le pd….<img data-src=" />





<img data-src=" />


votre avatar

C’est comme le mot “nègre” au états unies.



&nbsp;Si c’est un blanc qui le dis c’est raciste, par contre quand un rappeur noir qui le dis dans une chanson, c’est de l’approbation.&nbsp; Mais cela fait quand même scandale. Iels pensent à interdire le mot à states. (Ceci est un autre sujet) mais, pour te dire, que un mot c’est un mot. Par contre quand tu l’utilise dans une phrase, il y a un contexte.

votre avatar







crocodudule a écrit :



“Manque de chance, Fireworld.fr a été anonymisé. Une option qui n’est ouverte cependant qu’aux particuliers, non aux entreprises, ce qui est un indice précieux.”



Pour être plus précis, les associations peuvent parfois aussi en bénéficier alors que les textes ne l’envisagent pas.



Surtout et dans tous les cas, le défaut de mention est une infraction pénale en elle-même.



J’espère qu’au moins pour le principe, une plainte entre les mains du doyen des Juges d’instruction sera déposée.





Je sais pas si ça a été répondu, mais ton souhait est voué à l’échec.



&nbsp;Il faut une plainte classée sans suite ou qu’aucune suite n’y ait été apportée pendant 3 mois.


votre avatar

“As-tu jamais volé, Antoninus ?




  • Non, maître.

  • As-tu jamais menti ?

  • Pas, si je peux l’éviter.



    • As-tu jamais,&nbsp;déshonoré les dieux ?


  • Non, maître.



    • Te réfrènes-tu de ces vices par respect des, vertus, morales ?


  • Oui, maître.

  • Manges-tu des huîtres ?

  • Lorsque j’en ai, maître.

  • Manges-tu des escargots ?

  • Non, maître.

  • Considères-tu que c’est moral de manger des huîtres et immoral de manger des escargots ?

  • Non, maître.

  • Bien sûr que non. Tout est une question de goût, n’est-ce pas ?

    - Oui, maître.

  • Et le goût n’est pas semblable à l’appétit, et donc n’a aucun rapport avec la moralité, n’est-ce pas ?

  • Cela pourrait sans doute se discuter, maître.”



    A t-on besoin d’y ajouter quelque chose ?



    &nbsp;

votre avatar

Que tu es un espritordu.



<img data-src=" />

votre avatar







espritordu a écrit :



“As-tu jamais volé, Antoninus ?




  • Non, maître.

  • As-tu jamais menti ?

  • Pas, si je peux l’éviter.



    • As-tu jamais,&nbsp;déshonoré les dieux ?


  • Non, maître.



    • Te réfrènes-tu de ces vices par respect des, vertus, morales ?


  • Oui, maître.

  • Manges-tu des huîtres ?

  • Lorsque j’en ai, maître.

  • Manges-tu des escargots ?

  • Non, maître.

  • Considères-tu que c’est moral de manger des huîtres et immoral de manger des escargots ?

  • Non, maître.

  • Bien sûr que non. Tout est une question de goût, n’est-ce pas ?

    - Oui, maître.

  • Et le goût n’est pas semblable à l’appétit, et donc n’a aucun rapport avec la moralité, n’est-ce pas ?

  • Cela pourrait sans doute se discuter, maître.”



    A t-on besoin d’y ajouter quelque chose ?



    &nbsp;





    Oui. Qu’il faut des huitres et des escargots.

    Mais que le mieux ca reste une bonne grosse moule


votre avatar







blob741 a écrit :



Je sais pas si ça a été répondu, mais ton souhait est voué à l’échec.



&nbsp;Il faut une plainte classée sans suite ou qu’aucune suite n’y ait été apportée pendant 3 mois.






Par expérience, je peux te dire que c'est pas voué à l'échec car je n'ai jamais vu le parquet réserver une réponse dans les trois mois à une plainte touchant à l'informatique.       






Généralement, la plainte simple en ce domaine tu peux l'encadrer et simplement patienter pour saisir le Juge d'instruction (en listant bien les whois et les registrars concernés pour que ça avant rapidement). D'ailleurs et pour être complet, ce type d'affaire n'avance généralement que devant un Juge d'instruction (sauf peut-être si le secrétaire d'Etat&nbsp; fait le nécessaire comme elle semble le laisser entendre entre les lignes).   





Enfin, tu as probablement relevé que les plaintes liées au droit de la presse (ce que peut être envisagé ici) ne sont pas concernées par ce filtre.


votre avatar

Dire qu’il a fallu arriver à la sixième page de commentaire pour que quelqu’un fasse enfin cette remarque <img data-src=" />

votre avatar







levhieu a écrit :



Dire qu’il a fallu arriver à la sixième page de commentaire pour que quelqu’un fasse enfin cette remarque <img data-src=" />





Pt être parce que c’est évident ?


votre avatar

Pour moi, ça veut surtout dire « va donc faire autre chose, et fiche-moi la paix »… Pourquoi « enculer » aurait une signification différente de « foutre », « mettre » ou que sais-je et serait donc homophobe dans ce contexte ?

votre avatar

quoi, vous n’êtes pas en 100 comms/page ? manant ! <img data-src=" />



ceci est un commentaire commento-préfé-phobe <img data-src=" />

votre avatar

je trouve que l’aspect homophobe de la publicité occulte justement un peu cet élément qui est aussi fondamental.

votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Mouais. En même temps si t’es un connard de facho et que ton fils sait que tu vas le foutre dehors en apprenant que c’est un gay, faut pas t’etonner qu’il te le cache…

Cf la tante qui s’est fait virer de chez lui suite au canular d’hanouna…





Un petit peu insultant ta dernière phrase non ?


votre avatar







albion2049 a écrit :



Un petit peu insultant ta dernière phrase non ?





Un peu. Mais franchement il était très “typé” le mec, quand tu revois l’extrait.


votre avatar







uzak a écrit :



Je vois pas trop en quoi savoir que son fils est gay va augmenter les chances d’avoir des petits-enfants <img data-src=" />.



2 options :




  • faire un autre enfant pour assurer (technique royale). Tous les coups sont permis : changement de femme, double vie, maîtresses dans tous les ports

  • militer pour la pma/gpa et l’adoption par les couples homos





    La meilleure chance d’avoir des petits-enfants à son nom c’est de les faire à ses filles. <img data-src=" />


votre avatar







bloossom a écrit :



je trouve que l’aspect homophobe de la publicité occulte justement un peu cet élément qui est aussi fondamental.





Bah… Non.

La c’est du contrôle parental poussé, certains font ça avec leurs gamins et ça dérangerait assez peu….

C’est le côté “homo” qui est strange…



Fais la même chose avec “un logiciel pour voir si mon ado se radicalise” et le résultat ne sera vraiment pas le même….


votre avatar







FunnyD a écrit :



La meilleure chance d’avoir des petits-enfants à son nom c’est de les faire à ses filles. <img data-src=" />





J’avais failli la faire <img data-src=" />


votre avatar

En plus leur logiciel est multiplateforme, mais les versions autres que windows sont bien plus simple :



Mac : il est gay, surtout si il met des cols roulés.



Linux : il n’est pas gay, mais c’est mort quand même pour les petit-enfants.





<img data-src=" />

votre avatar

Regarde mon commentaire en #130

votre avatar

Si un jour j’ai des enfants, j’en aurais rien à battre de leurs goûts, mais en cas de radicalisation leurs péterait la gueule avant de les emmener perso au flics.

votre avatar

Vous êtes tous les deux de grands malades <img data-src=" />

votre avatar







Freeben666 a écrit :



Vous êtes tous les deux de grands malades <img data-src=" />





Et encore. On aurait pu dire que le mieux c’est de les faire a sa mère parce que elle au moins, on sait qu’elle est fertile <img data-src=" />


votre avatar

Malheureusement dans ce cas ce ne sont plus tes petits-enfants, mais t’es demi-frères et soeurs ;-)

votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Et encore. On aurait pu dire que le mieux c’est de les faire a sa mère parce que elle au moins, on sait qu’elle est fertile <img data-src=" />



Et quoi de mieux que de se faire dépuceler par papa/maman, dans la bienveillance. <img data-src=" />


votre avatar







Freeben666 a écrit :



Malheureusement dans ce cas ce ne sont plus tes petits-enfants, mais t’es demi-frères et soeurs ;-)





Seulement si tu les reconnais <img data-src=" />

Et puis non, ce sont tes 34 de frères et soeur s


votre avatar







Freeben666 a écrit :



Malheureusement dans ce cas ce ne sont plus tes petits-enfants, mais t’es demi-frères et soeurs ;-)





Théoriquement, tu en arrives à 75% de gènes en commun dans ce scénario, contre 50% entre frères et soeurs et 25% entre demi-frères et demi-soeurs.



J’appellerai une telle relation de parenté trois-quarts-frères et trois-quarts-soeurs.



Grillé.


votre avatar

<img data-src=" />

votre avatar

voilà pourquoi cette problématique est fondamentale.



Même dans la relation parent-enfant, l’atteinte à la vie privée est énorme, et dépasse toute justification.



Ceci dit, c’est vrai que c’est tout simplement pas de chance pour la boite. l’excuse “c’est pour pas qu’il devienne terroriste” passe mieux que celle du contrôle de sa sexualité, pourtant la situation est la même.

votre avatar

Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, c’est justement une réponse à ce commentaire numéro 130. <img data-src=" />

votre avatar







trOmAtism a écrit :



En réponse à espritordu



 Définition du mot enculé :

 enculé masculin

(Vulgaire) Qui subit, ou a subi, une sodomie, un coït anal.







 Nous sommes d’accord : Enculé, c’est une pratique sexuel. Une pratique sexuel, donc un plaisir. Donc, positif (quand il y a consentement). Toujours d’accord?



Donc, quand tu dis : Bernard va te faire enculé.

Cela veux dire : Bernard va te faire sodomisé. (Donc par un homme en occurrence) 



Donc cela veut dire que c’est péjoratif.  C’est à dire que deux hommes qui s’encule, c’est mal, c’est sale etc. Donc homophobe.



Les femmes n’ont plus le droit de porter de gode-ceinture? <img data-src=" />


votre avatar

Pourtant ce programme enregistre et exploite des données personnelles (dont à caractère sexuel), sans le consentement des intéressés. Il me semble que c’est pile poil dans ses compétences (hors volet pénal bien sûr).

votre avatar







dylem29 a écrit :



“-Son hygiène de vie est irréprochable (il se coiffe pendant des heures, il fait attention à ce qu’il porte, à son apparence…)-Il est d’une beauté certaine, mais vous ne l’avez jamais vu en compagnie d’une fille-Il est timide-Les sports communs tels le football ne l’intéressent pas. Il préfère en revanche la lecture, la culture, le théâtre-Il s’est fait percer une boucle d’oreille à droite, ou un piercing à l’arcade, à la lèvre-Les chanteuses divas sont une de ses passions-Il n’a pas beaucoup d’amis garçons mais énormément d’amies filles ”



HAHAHAHA dans mon cas, TOUT FAUX, désolé. <img data-src=" />

J’me coiffe jamais, je suis moche, j’aime pas le  théâtre, j’ai pas de piercing, je m’en balec des chanteuses diva et j’ai des amis garçons ET filles. 



Bravo à celui qui a écrit ce torchon. <img data-src=" />







Ben moi, en ce qui me concerne, hors piercing et chanteuses diva, et le fait que je suis un petit gros qui assume son physique, le reste, c’est à peu près moi.



Manque de bol, je suis asexuel. Ils font rentrer ça dans quelle case, les concepteurs de ce machin ?



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />







dylem29 a écrit :



Euh non pas Jean-Michel Pifomètre. 



Jean-Michel SeRenseigneAvantDeParler ,parce que quand tu vois, quand tu es différent des autres, tu te renseignes sur cette différence.



Étant homo et gaucher par exemple, j’ai lu un max d’article sur ses sujets et pour le cas de l’homosexualité, les études scientifiques tendent plus vers une “cause” biologique que social ou génétique (l’exemple des jumeaux, un homo et pas l’autre…).







Ah tiens, je suis gaucher en plus…


votre avatar







Didium a écrit :



Et pour détecter les cs ils vendent quoi?<img data-src=" />







Ils vendent la liste de leurs clients, ça couvre pas tous les cons mais c’est un début.


votre avatar

Avec tous les belles merdes de pseudo-parents qui n’acceptent pas que leurs rejetons puissent choisir une certaine identité sexuelle (c’est à dire qui n’acceptent pas l’homosexualité de leurs enfants), l’argument de ce vendeur de logiciel espion à tout pour convaincre…



Ah ben oui… mon fils sucent des bites… ma fille suce des moules… Mais c’est la fin du monde… vite que je te renie cet enfant. Je ne suis plus son père, je ne suis plus sa mère. Je ne l’ai pas éduqué pour qu’il devienne pédé ou gouine…



Ouais… sauf qu’un enfant se forge son identité sexuelle pendant la période de l’adolescence et qu’il se peut qu’il soit attiré par le même sexe que lui. Mais comprendre cela, c’est faire preuve d’une certaine ouverture d’esprit.



Non mais sinon, oui, Fireworld a trouvé un bon argument. Combien de parents sont prêt à aller se mêler de la vie sexuelle de leurs ados quand ils soupçonnent que ceux-ci sont homo ? Un logiciel espion, qui permettra notamment de voir qu’elle type de site porno ses rejetons consultent, les y aidera dans la recherche de la vérité.



A tout hasard, je rappelle aux parents qu’en France, l’article 227-25 du Code Pénal fixe la majorité sexuelle à 15 ans, que cela soit pour des relations hétérosexuelles comme homosexuelles.

&nbsp;

votre avatar

Sinon, comment savoir si votre enfant est homophobe ? Très simple.



Repérez son nick sur Nxi et lisez les commentaires d’un sujet comme celui-là.



Quoi que j’ai vu pire (j’ai les noms !).

votre avatar

Lire l’article et se dire que l’Humanité est mal barrée.

Lire les commentaires de l’article et retrouver la foi.



<img data-src=" />

votre avatar







DoudouPike a écrit :



J’avoue que c’est pratique ! Est-ce que ça marche si on a pas encore de gosse ?

J’aimerais vraiment pas que mon futur gamin soit gay !





Ca marche si t’as pas encore de gosse à une seule condition : quel le résultat soit positif pour toi <img data-src=" />


votre avatar

J’te permets pas.&nbsp;<img data-src=" />

votre avatar

Il s’avère en plus que la tendance sexuelle est prédéterminée durant la grossesse par la quantité de testostérone que reçois le foetus. Comme quoi stigmatiser des gens pour quelque chose qui ne regarde qu’eux et dont ils ne sont pas plus biologiquement responsables que pour un noir d’être noir (ou d’un brun d’être brun) est totalement abject.

votre avatar

Pathétique, surtout l’idée d’inciter à installer un logiciel espion sur un PC puis préciser :



Après sa prose nauséabonde, l’éditeur se contente de demander à l’utilisateur de respecter les lois en vigueur dans son pays d’origine.



En sachant que le PC :





  • ne sera pas aux parents donc ça revient à accéder illégalement à la propriété d’autrui.

  • est aux parents, ce sera surement sans l’accord du gamin, donc tout aussi illégal à mon sens.







    Les “parents” feraient mieux de faire leur “boulot de parents” (aimer, s’assurer du bonheur de leur gamin, bla bla bla) plutôt que de faire de l’espionnage alors qu’il reste plus simple, en cas de doute, de demander.


    127.0.0.1 a écrit :

    Si vous trouvez que votre fils est top gay, il y a une solution:

    Installer l’extension “gayBlock” que j’ai développée.

    Me contacter pour le prix.


    Je cherche à te contacter car je pense que ton idée est un business juteux.

    Néanmoins, j’arrive pas à valider la case Captcha sous ton pseudo ! :(



    Aide-moi, moi aussi je veux sauver le monde des idées malsaines que je refuse de voir !!!



    <img data-src=" /> <img data-src=" /> <img data-src=" />

votre avatar







tiret a écrit :



Il s’avère en plus que la tendance sexuelle est prédéterminée durant la grossesse par la quantité de testostérone que reçois le foetus. Comme quoi stigmatiser des gens pour quelque chose qui ne regarde qu’eux et dont ils ne sont pas plus biologiquement responsables que pour un noir d’être noir est totalement abject.





Euhhhh. Lol ???


votre avatar

Je crois que c’est vrai, c’est ce que j’ai lu aussi, mais c’est encore une supposition. :)&nbsp;

votre avatar

http://bibliobs.nouvelobs.com/en-partenariat-avec-books/20131226.OBS0743/l-homosexualite-est-elle-biologique.html



C’est aussi une raison pour laquelle stigmatiser les homos est parfaitement abject.

votre avatar







News a écrit :



Son fichier Robots.txt interdit le référencement…





Le fichier Robots.txt n’interdit rien du tout <img data-src=" /> !


votre avatar

Tu sais, à notre époque, ce n’est plus la peine de cacher son hétérosexualité. <img data-src=" />

votre avatar







tiret a écrit :



http://bibliobs.nouvelobs.com/en-partenariat-avec-books/20131226.OBS0743/l-homosexualite-est-elle-biologique.html



C’est aussi une raison pour laquelle stigmatiser les homos est parfaitement abject.





Oui donc bien lol.

Lis l’intro de ton lien. Personne n’en sait rien


votre avatar

C’est possible de savoir avec cette appli si notre enfant est breton ? Il s’habille en sarouel. C’est un signe je crois.

Vite, dites moi ce que je dois acheter pour le savoir !

votre avatar

peu importe le motif (bien que le coup de l’orientation sexuelle de son enfant est particulièrement gratiné), espionner ses proches est déjà une marque de malhonnêteté suprême.

votre avatar







dylem29 a écrit :



Je crois que c’est vrai, c’est ce que j’ai lu aussi, mais c’est encore une supposition. :)&nbsp;





Oui bon, notre ami nous sort une grosse hypothèse d’une poignée de chercheurs et nous présente ça comme un fait avéré, donc bon <img data-src=" />


votre avatar

M’en fiche ça concerne que les mecs, apparemment.

(en plus c’est sexiste)

votre avatar

D’après leurs critères je suis gay et je ne le savais même pas.

Dois-je en informer ma douce ? Mes parents ? La Gestapo ?



Ça fait flipper quand-même leurs préjugés.

votre avatar







Cacao a écrit :



C’est possible de savoir avec cette appli si notre enfant est breton ? Il s’habille en sarouel. C’est un signe je crois.

Vite, dites moi ce que je dois acheter pour le savoir !





Un alcootest


votre avatar







Jarodd a écrit :



Pourtant ce programme enregistre et exploite des données personnelles (dont à caractère sexuel), sans le consentement des intéressés. Il me semble que c’est pile poil dans ses compétences (hors volet pénal bien sûr).





Je ne crois pas que les compétences de la CNIL concernent des données non-nominative, ni qui ne sortent pas d’un cadre privé, mais tu m’as mis un doute quand-même.


votre avatar

Une extension “Votre fils est-il con ?” serait davantage utile ; ça se baserait sur les logs de connexion youtube (% de Cyprien/Norman/Squeezie) , sur les heures Steam passés sur League of Legends et Call Of Duty, avec un keylogger qui enregistrerait le nombre de fautes d’orthographe etc.



Fonctionne également en auto-diagnostic pour les adultes

votre avatar







cowboo a écrit :



Lire l’article et se dire que l’Humanité est mal barrée.

Lire les commentaires de l’article et retrouver la foi.



<img data-src=" />





Si tu retrouves la foi sur NiXI, y’a un problème….


votre avatar

Tu cherches la petite bête.



La sodomie peut être pratiqué par tous. Je sais. Mais quand tu utilises cet insulte, c’est être ultra péjoratif et non pas dans le fantasme.



Cordialement

votre avatar

le fait que tu paye pour un&nbsp;service, ou les cgu.

Mais en effet les garanties n’engagent que ceux qui y croient ;)

votre avatar

Il faut du constructif un peu.

C’est vrai que ce terme est homophobe, mais on dit quoi à la place pour parler des marseillais et des parisiens ?

votre avatar

Etant père de famille, ça ne me viendrait jamais à l’idée de virer mon gosse de la maison…



Bon après, j’espère tout de même avoir des petits enfants&nbsp;<img data-src=" />

votre avatar







crocodudule a écrit :



Par expérience, je peux te dire que c’est pas voué à l’échec car je n’ai jamais vu le parquet réserver une réponse dans les trois mois à une plainte touchant à l’informatique.




 Généralement, la plainte simple en ce domaine tu peux l'encadrer et simplement patienter pour saisir le Juge d'instruction (en listant bien les whois et les registrars concernés pour que ça avant rapidement). D'ailleurs et pour être complet, ce type d'affaire n'avance généralement que devant un Juge d'instruction (sauf peut-être si le secrétaire d'Etat&nbsp; fait le nécessaire comme elle semble le laisser entendre entre les lignes).    





Enfin, tu as probablement relevé que les plaintes liées au droit de la presse (ce que peut être envisagé ici) ne sont pas concernées par ce filtre.





Je n’ai pas dit que ça aboutirait, mais que c’était nécessaire avant une saisine du doyen des JI.



Tu parles de droit de la presse, mais dans le § juste avant celui que je citais, tu parlais de l’absence des mentions obligatoires qui est un délit en soi.



Or, ce délit, c’est dans la LCEN qu’il se trouve et pas la loi de 1881.



Par curiosité, tu partirais sur quel fondement pour une plainte ?


votre avatar

J’adore!!!&nbsp;<img data-src=" />

votre avatar

non….rien !

(j’allais dire “une bêtise”)

votre avatar







zeldomar a écrit :



Etant père de famille, ça ne me viendrait jamais à l’idée de virer mon gosse de la maison…



Bon après, j’espère tout de même avoir des petits enfants <img data-src=" />





L’un n’empêche pas l’autre


votre avatar







zeldomar a écrit :



Etant père de famille, ça ne me viendrait jamais à l’idée de virer mon gosse de la maison…



Bon après, j’espère tout de même avoir des petits enfants <img data-src=" />





Pourquoi ?


votre avatar

on touche le f(i)ond

votre avatar







espritordu a écrit :



[…]



- Et le goût n'est pas semblable à l'appétit,  et donc n'a aucun rapport avec la moralité, n'est-ce pas  ?







Je voulais lancer un site de rencontre mécanophile, cette citation peux me servir <img data-src=" />


votre avatar







FunnyD a écrit :



Si tu retrouves la foi sur NiXI, y’a un problème….







ouais surtout que depuis que je suis sur nxi je suis alcoolique alors mon foie je suis pas près de le retrouver


votre avatar

Pour que tes enfants soient enfin reconnaissants du boulot que t’as fait pour eux tiens..



Et pour changer tes couches aussi, c’est important ça.

« Savoir si mon fils est gay », l’argument d’un vendeur de logiciels espion

  • Un keylogger, un cheval de Troie 

  • Vive le S.E.O. !

  • Des mentions légales a minima

  • L'intervention de la secrétaire d'Etat à l'égalité

Fermer