Les FAI encore appelés à bloquer trois sites de Joe le Corbeau

Les FAI encore appelés à bloquer trois sites de Joe le Corbeau

Prise de bec

256

Les FAI encore appelés à bloquer trois sites de Joe le Corbeau

Exclusif Next INpact : Le blocage des trois sites de Joe le Corbeau n’est pas totalement enterré à Toulouse. S’il s’est désisté de son action à l’égard de l’auteur, le procureur a maintenu sa demande à l'encontre des FAI. Explications.

croah.frPage d'accueil du site Croah.fr

 

Devant le tribunal de grande instance de Toulouse, le procureur de la République avait réclamé le blocage de trois sites : joelecorbeau.org, joelecorbeau.com et croah.fr. Il avait assigné à cette fin Darty, Bouygues Telecom, Free, Numéricable, Orange et SFR ainsi que l’auteur du site. Cependant, le dossier a été très mal ficelé dès l’origine. Et pour cause, ce magistrat s’était contenté de dénoncer les contenus jugés malodorants de ces sites, des messages « à caractère antisémite », constitutifs d’un « trouble manifestement illicite », sans caractériser correctement les faits. Du coup, selon le TGI, Joe le Corbeau, éditeur de Croah.fr, n’avait « pas été en mesure de présenter sa défense en sachant exactement l’infraction qui pouvait constituer un trouble et fonder le retrait ou l’interdiction d’accès. »

 

Le procureur a fait appel de cette décision, mais son appel ne vise désormais plus que les fournisseurs d’accès pour des raisons de délais et de bugs de procédure. Il réclame en tout cas un blocage par tous moyens, sous astreinte de 2 000 euros par jour.

Des contenus qui « contestent l’existence de la Shoah »

Pour justifier sa demande, « audiencée » le 25 juin, il fait état de plusieurs faits. L’un des sites litigieux avait par exemple diffusé la photo d’une personne faisant la quenelle de Dieudonné devant l’école Orh Torah, là où Mohamed Merah a provoqué son massacre. Cette quenelle est qualifiée de « geste antisémite » par le procureur de la République.

 

Il cite également la diffusion de l’image d’un personnage fumant un gros cigare, habillé comme un prisonnier des camps de concentration, transportant une bombe, avec la mention « intouchables 2 » et « on a beaucoup souffert ». Il mentionne tout autant une caricature d’une personne déclarant « chacun son business » devant un camp de concentration accompagné d’un intitulé « accusée d’avoir déportée des juifs, la SNCF risque de perdre un gros contrat avec les États-Unis si elle ne verse pas d’indemnités ». Etc.

 

Selon lui, tous ces contenus, dont il n’a diffusé que de courts extraits, « contestent l’existence de la Shoah et à ce titre l’existence du crime contre l’humanité qu’elle a constitué et appellent à la haine envers un peuple ou une nation ». Mieux : « les images et les textes publiés par ces sites (…) font offense à l’Histoire et aux valeurs universelles et sont susceptibles d’occasionner un préjudice et de heurter gravement la sensibilité d’un public qui pourrait y accéder par mégarde. »

Des FAI ciblés sans mise en cause des hébergeurs

Sa procédure contre les FAI s’appuie non sur le droit de la presse, mais sur le seul article 6-I-8 de la LCEN. Cet article permet en effet à la justice de prescrire en référé ou sur requête, aux hébergeurs ou à défaut aux FAI « toutes mesures propres à prévenir un dommage ou à faire cesser un dommage occasionné » par un contenu en ligne. Seulement, le procureur n’a pas mis en cause les hébergeurs des trois sites litigieux. Il considère que la jurisprudence l’autorise à mettre en cause les FAI, sans intervention préalable des hébergeurs.

 

Fait notable, le même procureur considère que si ce blocage d’accès est reconnu par la Cour d’appel de Toulouse, la liberté d’expression de Joe le Corbeau ne sera pas déplumée : dans le respect de la loi, celui-ci « restera libre d’utiliser ses sites et d’y poster ce qu’il veut. »

Commentaires (256)




la liberté d’expression de Joe le Corbeau ne sera pas déplumée : dans le respect de la loi, celui-ci « restera libre d’utiliser ses sites et d’y poster ce qu’il veut. »



En prison aussi tu peux aussi toujours causé, personne ne t’écoute …



Et encore, en prison on peux envoyer du courrier.




Fait notable, le même procureur considère que si ce blocage d’accès est reconnu par la Cour d’appel de Toulouse, la liberté d’expression de Joe le Corbeau ne sera pas déplumée : dans le respect de la loi, celui-ci « restera libre d’utiliser ses sites et d’y poster ce qu’il veut. »





C’est vraiment du foutage de gueule ce passage… Pake sinon on pourrait aussi dire que les personnes dans les camps de concentration étaient parfaitement libre de faire ce qu’elles voulaient mais sans sortir du camp….



Edit : oui j’ai fait exprès de parler des camps vu le contexte de la news mais j’avoue le même exemple avec la prison est plus correct.








Soriatane a écrit :



En prison aussi tu peux aussi toujours causé, personne ne t’écoute …



Et encore, en prison on peux envoyer du courrier des drones.







<img data-src=" />



<img data-src=" />



Ou comment donner de l’eau à leurs moulins… <img data-src=" />









Soriatane a écrit :



En prison aussi tu peux aussi toujours causé, personne ne t’écoute …





La liberté d’expression consiste uniquement à ne pas condamner une personne selon ses opinions, dans les limites imposées par la loi.

La liberté d’expression n’a jamais été de pouvoir s’exprimer publiquement. D’ailleurs, avant Internet, seuls quelques privilégiés pouvaient d’exprimer publiquement.

<img data-src=" />



Si je comprends bien le procureur travaillé comme un cochon le première fois<img data-src=" />

et pour tout rattraper il fait une grosse bouse .

Si le site hébergeur existe toujours l’accès au site sera impossible à bloquer .

Via un VPN ou une IP

En plus l’argument négationniste et en même temps il représente les camps . <img data-src=" />








zempa a écrit :



Ou comment donner de l’eau à leurs moulins… <img data-src=" />





La liberté d’expression consiste uniquement à ne pas condamner une personne selon ses opinions, dans les limites imposées par la loi.

La liberté d’expression n’a jamais été de pouvoir s’exprimer publiquement. D’ailleurs, avant Internet, seuls quelques privilégiés pouvaient d’exprimer publiquement.

<img data-src=" />







Dans l’absolu tu as raison, mais qu’un procureur se permette ce genre “d’argument’ c’est quand même extrêmement douteux.

Pake soit les propos sont condamnables et on bloque le site (même si techniquement on sait que c’est pas trop possible) ou alors les propos ne sont pas condamnables et le site reste en accès libre.



La phrase du procureur signifie que les propos ne sont pas condamnables mais que le site doit être bloqué, ce qui n’est pas cohérent du tout.



Le 02/07/2014 à 15h29







zempa a écrit :



La liberté d’expression consiste uniquement à ne pas condamner une personne selon ses opinions, dans les limites imposées par la loi.:







Tu confonds l’article 10 de la DDHC avec l’article 11.

Évidemment, le gouvernement s’en fout du respect de la Constitution.



A part faire connaitre de plus en plus ce site cette action ne sers à rien …








eliumnick a écrit :



Dans l’absolu tu as raison, mais qu’un procureur se permette ce genre “d’argument’ c’est quand même extrêmement douteux.

Pake soit les propos sont condamnables et on bloque le site (même si techniquement on sait que c’est pas trop possible) ou alors les propos ne sont pas condamnables et le site reste en accès libre.



La phrase du procureur signifie que les propos ne sont pas condamnables mais que le site doit être bloqué, ce qui n’est pas cohérent du tout.





+1000



Une bonne chose, qu’on n’entende plus parler des élucubrations de ce déchet antisémite. Pardonnez-moi de la teneur de mes propos mais je ne puis qualifier autrement quelqu’un qui crache sur plus de 6 millions de morts juifs. <img data-src=" />


Contester l’existence de la Shoah des chambres à gaz (personne ne nie l’existence de la Shoah dans sa globalité) et critiquer le fait que certains en fassent un business, ce sont deux choses différentes, et en l’occurrence Joe le Corbeau est plutôt sur la 2ème tendance…



A côté de ça, le site de Faurisson n’a jamais été fermé alors qu’il y explique en détail sa version (troublante et, quoiqu’on en dise, jamais vraiment contredite dans le détail).



Bref, on est encore dans la censure illégale, sacrément à la mode depuis le retour du PS au pouvoir…








renFR a écrit :



Une bonne chose, qu’on n’entende plus parler des élucubrations de ce déchet antisémite. Pardonnez-moi de la teneur de mes propos mais je ne puis qualifier autrement quelqu’un qui crache sur plus de 6 millions de morts juifs. <img data-src=" />







Lui faire de la pub ça va aider à se qu’il se taise ?



Tant qu’on est libre de contourner la censure…<img data-src=" />








eliumnick a écrit :



Dans l’absolu tu as raison, mais qu’un procureur se permette ce genre “d’argument’ c’est quand même extrêmement douteux.

Pake soit les propos sont condamnables et on bloque le site (même si techniquement on sait que c’est pas trop possible) ou alors les propos ne sont pas condamnables et le site reste en accès libre.



La phrase du procureur signifie que les propos ne sont pas condamnables mais que le site doit être bloqué, ce qui n’est pas cohérent du tout.







Certains contenus des sites contestent l’existence de la Shoah et à ce titre l’existence du crime contre l’humanité qu’elle a constitué et appellent à la haine envers un peuple ou une nation.

Donc la raison de la condamnation est clairement établie.



Ce qui a posé problème dans le premier épisode est que les faits n’ont pas caractérisés correctement ! <img data-src=" />



Par contre, dans le second épisode, l’appel procureur ne vise désormais plus que les fournisseurs d’accès pour des raisons de délais et de bugs de procédure.



D’une part, cela démontre la précipitation dont a fait preuve le gouvernement.

En effet, le procureur est assujetti au ministère de la Justice. Il n’est pas un magistrat indépendant. D’ailleurs, il me semble que la Cour Européenne de Justice ne considère par les procureur français comme un véritable magistrat à cause de cela.

On devine donc qu’un ordre a été donné pour clôturer cette affaire le pus rapidement possible. On voit le résultat maintenant <img data-src=" />



D’autre part, cela révèle le rapport qu’entretiennent les dirigeants (politique en fait) vis à vis du Web et plus généralement d’Internet.

Dans la vraie vie, on condamnerait l’auteur. Là on bloque et puis c’est tout.

Quand on voit les DADVSI, HADOPI, LOPPSI et consorts, il apparait que le Web n’est vu que comme un moyen de s’exprimer qu’il faut absolument censurer maitriser.



En tout cas, les résultats de cette escarmouche sont tout sauf positifs.

D’un coté cela donne de l’eau aux moulins des fanatiques de Joe le Corbeau & consorts.

Et de l’autre, cela donne de l’eau aux moulins des dirigeants politiques sur la nécessite de maitriser cette zone de non droit (sic!) qu’est Internet.



Youpi ! <img data-src=" />









porecreat a écrit :



Contester l’existence de la Shoah des chambres à gaz (personne ne nie l’existence de la Shoah dans sa globalité) et critiquer le fait que certains en fassent un business, ce sont deux choses différentes, et en l’occurrence Joe le Corbeau est plutôt sur la 2ème tendance…



A côté de ça, le site de Faurisson n’a jamais été fermé alors qu’il y explique en détail sa version (troublante et, quoiqu’on en dise, jamais vraiment contredite dans le détail).



Bref, on est encore dans la censure illégale, sacrément à la mode depuis le retour du PS au pouvoir…







Tu te souviens pas de l’UMP qui voulait faire bloquer copwatch ?









zempa a écrit :



Certains contenus des sites contestent l’existence de la Shoah et à ce titre l’existence du crime contre l’humanité qu’elle a constitué et appellent à la haine envers un peuple ou une nation.

Donc la raison de la condamnation est clairement établie.



Ce qui a posé problème dans le premier épisode est que les faits n’ont pas caractérisés correctement ! <img data-src=" />



Par contre, dans le second épisode, l’appel procureur ne vise désormais plus que les fournisseurs d’accès pour des raisons de délais et de bugs de procédure.



D’une part, cela démontre la précipitation dont a fait preuve le gouvernement.

En effet, le procureur est assujetti au ministère de la Justice. Il n’est pas un magistrat indépendant. D’ailleurs, il me semble que la Cour Européenne de Justice ne considère par les procureur français comme un véritable magistrat à cause de cela.

On devine donc qu’un ordre a été donné pour clôturer cette affaire le pus rapidement possible. On voit le résultat maintenant <img data-src=" />



D’autre part, cela révèle le rapport qu’entretiennent les dirigeants (politique en fait) vis à vis du Web et plus généralement d’Internet.

Dans la vraie vie, on condamnerait l’auteur. Là on bloque et puis c’est tout.

Quand on voit les DADVSI, HADOPI, LOPPSI et consorts, il apparait que le Web n’est vu que comme un moyen de s’exprimer qu’il faut absolument censurer maitriser.



En tout cas, les résultats de cette escarmouche sont tout sauf positifs.

D’un coté cela donne de l’eau aux moulins des fanatiques de Joe le Corbeau & consorts.

Et de l’autre, cela donne de l’eau aux moulins des dirigeants politiques sur la nécessite de maitriser cette zone de non droit (sic!) qu’est Internet.



Youpi ! <img data-src=" />







Merci d’avoir complété et détaillé mon poste ^^









eliumnick a écrit :



Lui faire de la pub ça va aider à se qu’il se taise ?





Il n’a pas besoin de pub puisqu’il fait partie de la nébuleuse Dieudonné et est donc extrêmement connu dans le milieu.

Je suis contre la censure mais il y a des limites, le négationnisme et l’antisémistime sont une limite.



Donc en gros le site n’est pas attaquable car pas d’éléments à charge mais ils essaient tout de même d’empêcher l’accès au site en essayant de convaincre les hébergeurs de bloquer l’accès sans jugement.

Mais c’est carément du délire.

Si ils font vraiment ça c’est le Jackpot pour Joe le corbeau


Le 02/07/2014 à 15h53







renFR a écrit :



Je suis contre la censure mais il y a des limites, le négationnisme et l’antisémistime sont une limite.







On dirait du Christophe Barbier, c’est beau.









Alkaline a écrit :



On dirait du Christophe Barbier, c’est beau.







C’est pas du Christophe Barbier c’est la loi de 1881 et la convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et du citoyen, peccadilles.



Le 02/07/2014 à 15h58







seboquoi a écrit :



C’est pas du Christophe Barbier c’est la loi de 1881 et la convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et du citoyen, peccadilles.







Ah non, pas du tout, mais alors pas du tout, du tout. Tu confonds la censure avec les délits de presse.





le même procureur considère que si ce blocage d’accès est reconnu par la Cour d’appel de Toulouse, la liberté d’expression de Joe le Corbeau ne sera pas déplumée : dans le respect de la loi, celui-ci « restera libre d’utiliser ses sites et d’y poster ce qu’il veut. »



C’est beau le concept de liberté d’expression.

Autant lui dire de s’exprimer en taggant avec la même peinture blanche que les arbitres de football utilisent en ce moment, le résultat sera le même.








Alkaline a écrit :



Ah non, pas du tout, mais alors pas du tout, du tout. Tu confonds la censure avec les délits de presse.







T’es gentil mais je confonds absolument avec rien du tout.



La liberté d’expression est un droit qui connait des limites; limites qui sont précisément l’objet, notamment, de l’article 10-2 de la CESDH mais aussi, plus généralement, de la loi du 29 juillet 1881.



C’est gentil d’être passé.









Alkaline a écrit :



Ah non, pas du tout, mais alors pas du tout, du tout. Tu confonds la censure avec les délits de presse.





Il s’agit de presse puisqu’il s’agit d’une publication de contenu, ces propos tombent sous le coup de la loi.

Un simple commentaire est passible de sanctions.

Mais cele va au-delà du simple cadre légal, il s’agit d’une censure morale, il s’agit de respecter des principes, de respecter la mémoire.









Alkaline a écrit :



Tu confonds l’article 10 de la DDHC avec l’article 11.

Évidemment, le gouvernement s’en fout du respect de la Constitution.





Et bien, la DDHC n’est pas la Constitution.









zempa a écrit :



Ou comment donner de l’eau à leurs moulins… <img data-src=" />

…La liberté d’expression n’a jamais été de pouvoir s’exprimer publiquement…





Je peux comprendre qu’on soit contre la liberté d’expression, mais de là à dire n’importe quoi…









renFR a écrit :



Il n’a pas besoin de pub puisqu’il fait partie de la nébuleuse Dieudonné et est donc extrêmement connu dans le milieu.

Je suis contre la censure mais il y a des limites, le négationnisme et l’antisémistime sont une limite.







faut arrêter TF1, il n’y a pas d’antisémitismes chez Joe. De l’anti-sionisme, si tu veux, du nationalisme à outrance idem.



Mais par pitié, il faut vraiment arreter d’utiliser des termes que l’on ne maitrise pas …



Le 02/07/2014 à 16h09







renFR a écrit :



Il s’agit de presse puisqu’il s’agit d’une publication de contenu, ces propos tombent sous le coup de la loi.







Alors qu’il le fasse condamner ! Là il veut l’empêcher de parler, c’est pas du tout pareil, c’est pire.







renFR a écrit :



Mais cele va au-delà du simple cadre moral, il s’agit d’une censure morale, il s’agit de respecter des principes, de respecter la mémoire.







Ouai ouai, blahblah.







zempa a écrit :



Et bien, la DDHC n’est pas la Constitution.







Pardon ? T’as ta place au gouvernement ou au Conseil d’État toi <img data-src=" />





Le peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l’homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu’ils ont été définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution de 1946, ainsi qu’aux droits et devoirs définis dans la Charte de l’environnement de 2004.





Ce sont juste les premières lignes de la Constitution. La DDHC a valeur constitutionnelle.














Winderly a écrit :



Je peux comprendre qu’on soit contre la liberté d’expression, mais de là à dire n’importe quoi…





Beh, je suis à l’image de mes dirigeants <img data-src=" />









Alkaline a écrit :



Pardon ? T’as ta place au gouvernement ou au Conseil d’État toi <img data-src=" />





Beh non , la preuve ! <img data-src=" />









zempa a écrit :



Et bien, la DDHC n’est pas la Constitution.







La DDHC fait partie du bloc de constitutionnalité…



edit : old









renFR a écrit :



Il n’a pas besoin de pub puisqu’il fait partie de la nébuleuse Dieudonné et est donc extrêmement connu dans le milieu.

Je suis contre la censure mais il y a des limites, le négationnisme et l’antisémistime sont une limite.







Mais du coup tout les gens qui ne le connaissait pas le connaisse maintenant. Moi y compris.



“Pake” ceci, “pake” cela. Bravo les commentaires hein <img data-src=" />


Trois sites, une boutique avec des coques de téléphone… Décidément, l’antisémitisme, ça rapporte.


Valls met la pression au procureur, le pauvre. Et ils aiment bien faire l’amalgame entre anti-sionisme et antisémitisme. De plus Joe le Corbeau ne s’en prend pas aux Juifs mais aux élites sionistes si je ne m’abuse.

En plus ceci :

« contestent l’existence de la Shoah et à ce titre l’existence du crime contre l’humanité qu’elle a constitué et appellent à la haine envers un peuple ou une nation »

est faux car je viens de prendre un article de croah.fr au hasard et voilà ce que je trouve :





Environ 100 000 lycéens israéliens voyagent chaque année en Pologne pour une excursion financée par différentes organisations pour visiter les endroits où des millions de juifs ont été assassinés par le régime nazi.



CQFD, merci, au revoir.



source :http://croah.fr/corbeau-dechaine/les-ados-israeliens-doivent-cesser-de-faire-des…



Lobby quand tu nous tiens…








Lyptow a écrit :



Valls met la pression au procureur, le pauvre. Et ils aiment bien faire l’amalgame entre anti-sionisme et antisémitisme. De plus Joe le Corbeau ne s’en prend pas aux Juifs mais aux élites sionistes si je ne m’abuse.

En plus ceci : est faux car je viens de prendre un article de croah.fr au hasard et voilà ce que je trouve :





CQFD, merci, au revoir.



source :http://croah.fr/corbeau-dechaine/les-ados-israeliens-doivent-cesser-de-faire-des…



Lobby quand tu nous tiens…





Y’a une différence entre accepter la mort de Juifs et accepter le terme de génocide/crime contre l’humanité.



En tout cas, ils ont l’air de considérer que les chambres à gaz n’ont pas existé…









Lady Komandeman a écrit :



Y’a une différence entre accepter la mort de Juifs et accepter le terme de génocide/crime contre l’humanité.



En tout cas, ils ont l’air de considérer que les chambres à gaz n’ont pas existé…







Le problème c’est que la lois t’oblige a l’accepter. La lois ne devrait pas ce mêler de ce qui est vrai et faux dans l’histoire puisque la loi est dicté par les puissants.



Ca crée un “pourquoi ne veullent t’il pas que des historiens puissent remettre en question cet événement, qu’on t’ils à cacher”



Avec un minimum de sérieux les théories farfelu s’écroule. Alors que la ça rentre dans la théorie du complots.



PS : je ne remet pas en question l’existence des chambres a gaz (personnellement je n’y étais pas)



une bonne vitrification et ça n’y paraitra plus<img data-src=" />








knos a écrit :



Avec un minimum de sérieux les théories farfelu s’écroule. Alors que la ça rentre dans la théorie du complots.





Le créationnisme, la théorie du complot du 11 septembre, et autres délires facilement réfutables montrent pourtant que les théories les plus farfelues peuvent très bien survivre. Y’a suffisamment de gogos.



Moi, c’est pas mon problème les chambres à gaz, je laisse le problème israélien aux arabes je vais pas les jalouser là-dessus, et les nazis ne m’inquiètent pas encore trop, personnellement.



Par contre, La France possède un arsenal nucléaire militaire, dont elle a fait 80 fois la preuve qu’elle l’utiliserait sans vergogne contre un ennemi qui y serait sensible et qui n’existe pas. À moins qu’elle décide de se débarrasser des français ronchons à coups de nukes.

La France possède 80 réacteurs nucléaires qui tombent en ruine! Et elle n’a pas l’intention de nous en protéger en les mettant à l’arrêt au plus vite!

Voilà le genre de génocides qu’on nous prépare et qui me touchent, à moi.

Dommage que j’ai pas un lobby puissant, et riche, à ma disposition, comme celui qui arrose El Blanco pour voir ses désirs satisfaits <img data-src=" />








eliumnick a écrit :



Tu te souviens pas de l’UMP qui voulait faire bloquer copwatch ?





Oui, t’as pas tort…c’est le sujet qui change mais pas le reste de la phrase…

Apparemment, le PS se souvient pas non plus que ça n’avait servi qu’à faire pousser pleins de miroirs et un bel effet Streisand au passage (d’ailleurs qui connaissait Joe le Corbeau avant cette affaire ? Je crois qu’on est en plein dedans…)



Ceci dit, il faut quand même préciser que Copwatch mettait directement en danger des policiers et leurs familles en citant leurs noms et adresses…on est pas exactement dans le même contexte…Joe le Corbeau dérange du monde, c’est sur, mais on reste dans la dissidence satirique…ça peut heurter la sensibilité sélective de certains mais ça s’arrête là…









Karaouate a écrit :



faut arrêter TF1, il n’y a pas d’antisémitismes chez Joe. De l’anti-sionisme, si tu veux, du nationalisme à outrance idem.



Mais par pitié, il faut vraiment arreter d’utiliser des termes que l’on ne maitrise pas …





L’antisionisme est un masque de l’antisémitisme, derrière l’antisionisme se trouve très souvent de l’antisémitisme, arrêtons de nous voiler la face.

Suffit de voir la façade (Dieudonné qui prétend être antisioniste) et la réalité (les sketchs de Dieudonné dont le caractère antisémite est incontestable).




Logiquement, les plaignants devraient s’adresser à l’auteur, puis à l’administrateur, puis à l’ hébergeur avant de déposer plainte, ces associations largement subventionnées l’ont-elles fait ?

Le parquet financé par l’argent public s’en est-il soucié avant de requérir, a-t-il récupéré le coup s’il jugeait l’infraction établie ?

Combien coûtent ces jugements, appels… dont on pourrait se passer ?

Combien de frais pour les FAI donc leurs clients en défenses inutiles ?



un beau gâchis pour un fiasco prévisible.








Danytime a écrit :



“Pake” ceci, “pake” cela. Bravo les commentaires hein <img data-src=" />





<img data-src=" />









Soriatane a écrit :



En prison aussi tu peux aussi toujours causé, personne ne t’écoute …



Et encore, en prison on peux envoyer du courrier.







Les murs, les matons et les détenus écoutent parcequ’ils n’ont que ca à faire^^



Bientôt tu pourras également recevoir des colis, merci amazon <img data-src=" />









Lady Komandeman a écrit :



Le créationnisme, la théorie du complot du 11 septembre, et autres délires facilement réfutables montrent pourtant que les théories les plus farfelues peuvent très bien survivre. Y’a suffisamment de gogos.







Oui parce qu’on essaye de les bloquer plutôt que de les contredire.









renFR a écrit :



L’antisionisme est un masque de l’antisémitisme, derrière l’antisionisme se trouve très souvent de l’antisémitisme, arrêtons de nous voiler la face.

Suffit de voir la façade (Dieudonné qui prétend être antisioniste) et la réalité (les sketchs de Dieudonné dont le caractère antisémite est incontestable).







Non l’antisionisme est une idéologie politique. L’antisémitisme c’est du racisme… (d’ailleurs il ne devrait même pas y avoir deux terme. C’est du racisme et c’est tout)



Moi je ne trouve pas normal qu’on est donné un état au “peuple juif” en le volant aux habitants locaux (les palestiniens). Mais je n’ai aucune haine envers les personnes qui pratique le judaïsme comme religion (temps qu’il ne viennent pas m’emmerder avec)



En assimilant l’antisémitisme à l’antisionisme on interdit toute critique d’Israël qui est vraiment un pays exempts de tout reproche.



Bref à qui profite cette assimilation … au sioniste.



PS: je n’ai jamais vus un sketch ou dieudonné appelait à attaquer les juifs ou autre. Par contre il a très certainement une dents contre certain “juif”









renFR a écrit :



Il s’agit de presse puisqu’il s’agit d’une publication de contenu, ces propos tombent sous le coup de la loi.

Un simple commentaire est passible de sanctions.

Mais cele va au-delà du simple cadre légal, il s’agit d’une censure morale, il s’agit de respecter des principes, de respecter la mémoire.









Oula faut arrêter TF1 toi ! Respecter la mémoire lol. Faire du pognon sans vergogne sur des morts c’est çà respecter l’histoire ? Moi j’appel çà être une grosse merde ! Et j’ai plus de respect pour un mec qui blague que sur un mec qui ce prend au sérieux ! La vie n’a rien de sérieuse et les morts, de toute façon, auraient fini de la même manière.



Rire c’est montrer bien plus de respect qu’on ne le croah !









porecreat a écrit :



Oui, t’as pas tort…c’est le sujet qui change mais pas le reste de la phrase…

Apparemment, le PS se souvient pas non plus que ça n’avait servi qu’à faire pousser pleins de miroirs et un bel effet Streisand au passage (d’ailleurs qui connaissait Joe le Corbeau avant cette affaire ? Je crois qu’on est en plein dedans…)



Ceci dit, il faut quand même préciser que Copwatch mettait directement en danger des policiers et leurs familles en citant leurs noms et adresses…on est pas exactement dans le même contexte…Joe le Corbeau dérange du monde, c’est sur, mais on reste dans la dissidence satirique…ça peut heurter la sensibilité sélective de certains mais ça s’arrête là…







Je n’avais jamais entendu parler ni de copwatch, ni de joe le corbeau ^^ comme quoi tenter de censurer à l’heure du net ne provoque qu’un effet : l’effet stresand ^^



Et sinon, oui le contexte est différent pour copwatch, mais à part ça c’est la même chose.







Non l’antisionisme est une idéologie politique. L’antisémitisme c’est du racisme… (d’ailleurs il ne devrait même pas y avoir deux terme. C’est du racisme et c’est tout)



Moi je ne trouve pas normal qu’on est donné un état au “peuple juif” en le volant aux habitants locaux (les palestiniens). Mais je n’ai aucune haine envers les personnes qui pratique le judaïsme comme religion (temps qu’il ne viennent pas m’emmerder avec)



En assimilant l’antisémitisme à l’antisionisme on interdit toute critique d’Israël qui est vraiment un pays exempts de tout reproche.



Bref à qui profite cette assimilation … au sioniste.



PS: je n’ai jamais vus un sketch ou dieudonné appelait à attaquer les juifs ou autre. Par contre il a très certainement une dents contre certain “juif”



Je n’ai pas dit que c’est la même chose, j’ai dit que dans 99% des cas, il y a un degré d’antisémitisme.

Je passerais outre tes théories absurdes sur Israël, la seule chose que je puisse dire c’est qu’Israël est un Etat de droit reconnu internationalement, Etat démocratique et laïque, Etat qui s’est développé dans le soucis de protéger le peuple juif contre les persécutions.

Ce qui fait de l’antisionisme à 99% de l’antisémitisme c’est que ces antisionistes ne veulent pas de juifs en Israël mais ils n’en veulent pas non plus dans en Europe ou dans leur pays, Dieudonné et Soral sont de bons exemples de cet antisionisme auxquels la majorité de leurs fans adhérent.



Quant à ses sketchsm j’en ai vu de nombreux qui sont antisémites, pour n’en citer que quelques uns :




  • les juifs sont des négriers

  • le sketch antisémite diffusé chez Ardisson

  • le sketch où Dieudonné rencontre un juif dans la rue

  • le sketch sur Besancenot où des propos antisémites sont tenus contre Cukierman

  • le sketch où Dieudonné nie les chambres à air (comprendre chambres à gaz)

  • le sketch où il dit que son père a un portrait du Führer et que son père a essayé de construire des chambres à gaz en terre cuite



    J’en passe et des meilleures, d’ailleurs il est intéressant de noter qu’il n’y a pas un seul spectacle de Dieudonné où il n’évoque pas le mot “juif”, “Israël” ou “sioniste”, c’est dire l’obsession.

    Même chose pour ses vidéos publiées sur youtube.










renFR a écrit :



L’antisionisme est un masque de l’antisémitisme, derrière l’antisionisme se trouve très souvent de l’antisémitisme, arrêtons de nous voiler la face.

Suffit de voir la façade (Dieudonné qui prétend être antisioniste) et la réalité (les sketchs de Dieudonné dont le caractère antisémite est incontestable).







Oulà mais t’ai un troll vélu non ? Que pense tu de Valls quand il crachait sur Israël, soutenais la palestine de tout son amour et qu’il combattait l’anti-sionisme ?



Je suis désolé. Mais comment ce mec n’était rien quand il était du coté de Dieudo et qu’après avoir fait copain avec des ordure puante il change de discourt, prend du grade et fini premier ministre ?









macmc a écrit :



Oula faut arrêter TF1 toi ! Respecter la mémoire lol. Faire du pognon sans vergogne sur des morts c’est çà respecter l’histoire ? Moi j’appel çà être une grosse merde ! Et j’ai plus de respect pour un mec qui blague que sur un mec qui ce prend au sérieux ! La vie n’a rien de sérieuse et les morts, de toute façon, auraient fini de la même manière.



Rire c’est montrer bien plus de respect qu’on ne le croah !





Mais de quoi tu parles?!

Quel pognon?

Rien à voir avec l’histoire, je parle de la mémoire, la mémoire est plus importante que l’histoire.









macmc a écrit :



Oulà mais t’ai un troll vélu non ? Que pense tu de Valls quand il crachait sur Israël, soutenais la palestine de tout son amour et qu’il combattait l’anti-sionisme ?



Je suis désolé. Mais comment ce mec n’était rien quand il était du coté de Dieudo et qu’après avoir fait copain avec des ordure puante il change de discourt, prend du grade et fini premier ministre ?





Valls est un opportuniste, d’ailleurs je pense qu’il est “devenu” sioniste à cause de sa femme.

Valls est un demeuré qui a fait beaucoup de mal à la cause, il a réussi à doubler la popularité de Dieudonné en quelques semaines, effrayant…

Ma théorie c’est qu’il est toujours propalestinien dans le coeur et que sa stratégie a marché comme il le voulait, décribiliser le sionisme pour renforcer l’antisémitisme et la lutte contre Israël.









renFR a écrit :



Je n’ai pas dit que c’est la même chose, j’ai dit que dans 99% des cas, il y a un degré d’antisémitisme.

Je passerais outre tes théories absurdes sur Israël, la seule chose que je puisse dire c’est qu’Israël est un Etat de droit reconnu internationalement, Etat démocratique et laïque, Etat qui s’est développé dans le soucis de protéger le peuple juif contre les persécutions.

Ce qui fait de l’antisionisme à 99% de l’antisémitisme c’est que ces antisionistes ne veulent pas de juifs en Israël mais ils n’en veulent pas non plus dans en Europe ou dans leur pays, Dieudonné et Soral sont de bons exemples de cet antisionisme auxquels la majorité de leurs fans adhérent.



Quant à ses sketchsm j’en ai vu de nombreux qui sont antisémites, pour n’en citer que quelques uns :




  • les juifs sont des négriers

  • le sketch antisémite diffusé chez Ardisson

  • le sketch où Dieudonné rencontre un juif dans la rue

  • le sketch sur Besancenot où des propos antisémites sont tenus contre Cukierman

  • le sketch où Dieudonné nie les chambres à air (comprendre chambres à gaz)

  • le sketch où il dit que son père a un portrait du Führer et que son père a essayé de construire des chambres à gaz en terre cuite



    J’en passe et des meilleures, d’ailleurs il est intéressant de noter qu’il n’y a pas un seul spectacle de Dieudonné où il n’évoque pas le mot “juif”, “Israël” ou “sioniste”, c’est dire l’obsession.

    Même chose pour ses vidéos publiées sur youtube.









    Mais nawak quoi ! <img data-src=" /> T’est un dangereux avec tes délire parano ! Tu dois être de ceux qui critique le fait de faire un sketch sur des morts, ou de faire des caricature ect…



    Moi ces sketch me fond mourrir de rire et j’en redemande ! Et j’aime bien aussi ceux ou il ce fou de la geule de jésus ou de mahomet ect…









renFR a écrit :



Je n’ai pas dit que c’est la même chose, j’ai dit que dans 99% des cas, il y a un degré d’antisémitisme.

Je passerais outre tes théories absurdes sur Israël, la seule chose que je puisse dire c’est qu’Israël est un Etat de droit reconnu internationalement, Etat démocratique et laïque, Etat qui s’est développé dans le soucis de protéger le peuple juif contre les persécutions.

Ce qui fait de l’antisionisme à 99% de l’antisémitisme c’est que ces antisionistes ne veulent pas de juifs en Israël mais ils n’en veulent pas non plus dans en Europe ou dans leur pays, Dieudonné et Soral sont de bons exemples de cet antisionisme auxquels la majorité de leurs fans adhérent.







C’est la ou tu te trompe je pense l’inverse sortir 99% comme ça du chapeau … Après oui il y en a qui font des amalgames (comme pour tout a vrai dire)



Moi je ne trouve pas normal qu’on ai filé un état au peuple juif comme çà. Je n’ai jamais dis que je ne voulais pas de juif en france. Ferais-je parti des 1%?





Quant à ses sketchsm j’en ai vu de nombreux qui sont antisémites, pour n’en citer que quelques uns :




  • les juifs sont des négriers

  • le sketch antisémite diffusé chez Ardisson

  • le sketch où Dieudonné rencontre un juif dans la rue

  • le sketch sur Besancenot où des propos antisémites sont tenus contre Cukierman

  • le sketch où Dieudonné nie les chambres à air (comprendre chambres à gaz)

  • le sketch où il dit que son père a un portrait du Führer et que son père a essayé de construire des chambres à gaz en terre cuite





    Ok bah je n’ai pas vus ces sketch ou j’ai zapper le passage (après je suis loin de les connaitre par cœur j’ai juste rattraper mon retard en janvier)





    J’en passe et des meilleures, d’ailleurs il est intéressant de noter qu’il n’y a pas un seul spectacle de Dieudonné où il n’évoque pas le mot “juif”, “Israël” ou “sioniste”, c’est dire l’obsession.

    Même chose pour ses vidéos publiées sur youtube.





    C’est sur mais je peu comprendre son obsession quand on voit pourquoi il a plongé et perdu sa carrière. (le sketch chez Fogiel)



    Par contre il parle aussi des noirs, des musulmans, des chinois, des français…









renFR a écrit :



Je passerais outre tes théories absurdes sur Israël, la seule chose que je puisse dire c’est qu’Israël est un Etat de droit reconnu internationalement, Etat démocratique et laïque, Etat qui s’est développé dans le soucis de protéger le peuple juif contre les persécutions.







Les palestiniens te remercient de ce commentaire qui leur feront littéralement mourir de rire et pleurer aussi.









renFR a écrit :



Mais de quoi tu parles?!

Quel pognon?

Rien à voir avec l’histoire, je parle de la mémoire, la mémoire est plus importante que l’histoire.









Mais la mémoire on s’en tamponne !









Lady Komandeman a écrit :



Le créationnisme, la théorie du complot du 11 septembre, et autres délires facilement réfutables montrent pourtant que les théories les plus farfelues peuvent très bien survivre. Y’a suffisamment de gogos.





Raz le bol de se faire assimiler à un gogo antisémites dès qu’on doute de la version officiel du 11 septembre.

D’ailleurs pourquoi toujours parler du 911 quand qu’on parle d’antisémitisme ?



T’es tu seulement renseigné sur le sujet avant de traiter les gens de gogos… Désolé mais entre la température de combustion du kérosène, la chute libre des 3 tours et les reptiliens illuminati shouté aux chemtrails, il y a un monde.

Si tu as des arguments, je suis ouvert au débat !



Sinon je pense que ce que knos voulait dire c’est que la loi Gayssot entretient la théorie du complot en offrant un argument tout fait aux conspirationnistes : “mais qu’on t il à cacher !”.

Si les chambres à gaz on bien existé (ce que je ne conteste pas (de toute façon je pourrais pas, c’est interdit)), il ne devrait pas être compliqué de démontrer leur existence. Hors ici on préfère clouer le bec à Joe le corbeaux en le traitant d’antisémite plutôt que d’argumenter sur le fond. C’est fort peu constructif…

Il vaudrait mieux laisser travailler les historiens et les scientifiques.



en tout cas ça change des pseudo débats Apple-Android …









dr_plans a écrit :



en tout cas ça change des pseudo débats Apple-Android …







C’est clair. Depuis janvier je suis devenu antisémite faut croire. C’est là que tu vois que le plan est bien ficelé. Dès que tu défend un point de vus un peu bancal. Bam tu es foutu.










dr_plans a écrit :



Raz le bol de se faire assimiler à un gogo antisémites dès qu’on doute de la version officiel du 11 septembre.

D’ailleurs pourquoi toujours parler du 911 quand qu’on parle d’antisémitisme ?



T’es tu seulement renseigné sur le sujet avant de traiter les gens de gogos… Désolé mais entre la température de combustion du kérosène, la chute libre des 3 tours et les reptiliens illuminati shouté aux chemtrails, il y a un monde.

Si tu as des arguments, je suis ouvert au débat !



Sinon je pense que ce que knos voulait dire c’est que la loi Gayssot entretient la théorie du complot en offrant un argument tout fait aux conspirationnistes : “mais qu’on t il à cacher !”.

Si les chambres à gaz on bien existé (ce que je ne conteste pas (de toute façon je pourrais pas, c’est interdit)), il ne devrait pas être compliqué de démontrer leur existence. Hors ici on préfère clouer le bec à Joe le corbeaux en le traitant d’antisémite plutôt que d’argumenter sur le fond. C’est fort peu constructif…

Il vaudrait mieux laisser travailler les historiens et les scientifiques.



en tout cas ça change des pseudo débats Apple-Android …









Oui c’est comme si un lobby chrétien pondait une loi qui interdisait de contesté l’existence de Jésus. Enfin de contester que c’était juste une “simple” star de l’époque et pas le fils de je sais plus qui.









renFR a écrit :





J’en passe et des meilleures, d’ailleurs il est intéressant de noter qu’il n’y a pas un seul spectacle de Dieudonné où il n’évoque pas le mot “juif”, “Israël” ou “sioniste”, c’est dire l’obsession.

Même chose pour ses vidéos publiées sur youtube.





commenter cet article en le limitant à un individu totalement hors-sujet, comment dire, avez-vous envisagé une thérapie ?









_fefe_ a écrit :



commenter cet article en le limitant à un individu totalement hors-sujet, comment dire, avez-vous envisagé une thérapie ?







J’ai pensé la même chose. Si ce n’est pas un Troll… faut qu’il consulte !



Le dictature de la pensée unique a encore frappé…



…..dans le vide.








Takoon a écrit :



Le dictature de la pensée unique a encore frappé…



…..dans le vide.





Pas mieux, pas de meilleurs manière de donner du crédit au gens contre lesquels vous luttez….



La censure est toujours du coté du pouvoir…. quelque soit l’habit qu’on lui donne….



Je propose qu’il soit retiré des sujets traitant du Proche-Orient l’avis de tout ceux qui ne savent pas mettre la Cisjordanie sur une carte du premier coup.



https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation



Mais ces polémiques confirme tout ce que les historiens anti-révisionnistes de gauche et de droite avaient prédit face à la loi Gayssot, qu’elle était hors de propos d’une part et qu’en plus elle serait contre-productive..



Ceci dit je crois pas qu’il faille s’inquiéter de conséquences réellement politique de leur diffusion, du moins en dehors des histoires personnels ou de l’opinion commune (ça pourrait en avoir à d’autres époques ou en d’autres lieux).



Soral et ses toy-boy rêveraient de lever une nouvelle phalange comme le club gay-SM italien CasaPound, mais tout ce dont ils ont hérité c’est d’un fan-club de nerds daltoniens aussi disciplinés que des poules décapitées tout juste bon à cliquer pour lui payer ses vacances. Et ils cliquaient, cliquaient, cliquaient…









macmc a écrit :



J’ai pensé la même chose. Si ce n’est pas un Troll… faut qu’il consulte !





vu tes commentaires précédents, ce lien pour vous deux :)



Si ce site est fermé, il trouvera une existance dans d’autres contrées, rendant Joe…mobile <img data-src=" />



Dsl, j’ai pas pu m’en empecher <img data-src=" />


vous faites chier à ramener systématiquement des articles pédagogiques de droit à des idéologies religieuses ou anti-religieuses.


Et bien écoute macmc si t’aimes bien rire de 6 millions de morts juifs c’est peut-être qu’il est temps d’aller consulter.



J’ai l’impression que cet article vient d’attirer un essaim de gogoles carabinés prêts à défendre l’ignoble au nom de leur cause ou de leur “humoriste” préféré.








renFR a écrit :



Et bien écoute macmc si t’aimes bien rire de 6 millions de morts juifs c’est peut-être qu’il est temps d’aller consulter.



J’ai l’impression que cet article vient d’attirer un essaim de gogoles carabinés prêts à défendre l’ignoble au nom de leur cause ou de leur “humoriste” préféré.





quitte à pourrir les commentaires à ton niveau, je peux m’y mettre : si je chante : “allumer le feuj” c est ?




  • une faute de frappe

  • de l’humour totalement déplacé

  • une incitation à la haine raciale



    Sinon, tu as aussi le droit de commenter la meilleure façon de lutter contre ces insinuations à moindre coût et dans le respect des droits de chacun, l’objet de l’article.









renFR a écrit :



Et bien écoute macmc si t’aimes bien rire de 6 millions de morts juifs c’est peut-être qu’il est temps d’aller consulter.



J’ai l’impression que cet article vient d’attirer un essaim de gogoles carabinés prêts à défendre l’ignoble au nom de leur cause ou de leur “humoriste” préféré.







L’humour noir quand il est bien dosé est particulièrement drole je trouve.



Enfin bref c’est un triste moment de l’histoire mais bon on ne va pas le pleurer pendant des millions d’année non plus … <img data-src=" />



Faisons plutôt gaffe a ne pas reproduire les mêmes erreurs et entre ce qui ce passe en ce moment dans le monde je ne suis pas trop rassuré.









renFR a écrit :



Et bien écoute macmc si t’aimes bien rire de 6 millions de morts juifs c’est peut-être qu’il est temps d’aller consulter.



J’ai l’impression que cet article vient d’attirer un essaim de gogoles carabinés prêts à défendre l’ignoble au nom de leur cause ou de leur “humoriste” préféré.





Disait le mec avec 10 commentaires au compteur… dont 7 sur cette news…









renFR a écrit :



Suffit de voir la façade (Dieudonné qui prétend être antisioniste) et la réalité (les sketchs de Dieudonné dont le caractère antisémite est incontestable).





En fait le 2 degrés n’existe pas chez vous….<img data-src=" />

J’ai génocide plusieurs fois la population de la terre dans mes blagues… :français:

Pourtant j’ai agressé personne dans la vraie vie <img data-src=" />

Une vocation manqué <img data-src=" /> sans doute

<img data-src=" /> Attention, même si vous avez vu même illégalement des spectacles de dieudonné sur le net, vous êtes des gens asociaux :made: et des nazis qui s’ignorent!!!!! <img data-src=" />



Mon nom de famille est juden, ça m’enpéche pas de me fendre la poire devant dieudo <img data-src=" />



Pour le reste, beaucoup l’ont déjà écris…



Tu n’as pas bougé pour joe le corbeau… ils sont venus et l’ont eu…. mais toi tu en cognais…

[repeter n fois avec des catégories différentes de ton choix]

Un jour c’est pour toi qu’ils sont venus, et personne n’a rien fait….



La question n’est pas de savoir si joe le zozio est malin ou pas, ce sont les conséquences d’un verdict pour la censure… la suite c’est un cas qui fait jurisprudence…

La boite de Pandore… est sur le point d’être grande ouverte…









_fefe_ a écrit :



quitte à pourrir les commentaires à ton niveau, je peux m’y mettre : si je chante : “allumer le feuj” c est ?




  • une faute de frappe

  • de l’humour totalement déplacé

  • une incitation à la haine raciale







    Une allusion au jeu vidéo South Park : the Stick of Truth !









dr_plans a écrit :



Disait le mec avec 10 commentaires au compteur… dont 7 sur cette news…





<img data-src=" /> tu vas lui faire perdre son travail <img data-src=" />

Chacun gagne sa vie comme il peut…<img data-src=" />



Je n’ai qu’une chose à dire :



https://www.youtube.com/watch?v=dnPasWmVXEU



(attention âmes sensibles)



<img data-src=" />








macmc a écrit :



Oui c’est comme si un lobby chrétien pondait une loi qui interdisait de contesté l’existence de Jésus. Enfin de contester que c’était juste une “simple” star de l’époque et pas le fils de je sais plus qui.





[quote:5078275:macmc]



Aussi incroyable que cela puisse paraître. Le christianisme et ses valeurs se font grignoter doucement mais sûrement. Il est curieux de constater qu’en France tu peux te moquer ouvertement des chrétiens en publique, les insulter, taguer et pisser sur leurs églises. JAMAIS tu seras embêté, c’est même devenu branché / à la mode !

En revanche les juifs et les musulmans

Il ne faut surtout, mais alors surtout pas toucher !

Contrairement à certains, ils ont compris qu’ils fallait rester soudé et ne pas tomber dans le piège de “l’athéisme individualiste”. Qui a pour but d’affaiblir et manipuler le peuple.









renFR a écrit :



L’antisionisme est un masque de l’antisémitisme, derrière l’antisionisme se trouve très souvent de l’antisémitisme, arrêtons de nous voiler la face.

Suffit de voir la façade (Dieudonné qui prétend être antisioniste) et la réalité (les sketchs de Dieudonné dont le caractère antisémite est incontestable).







C’est beau de répéter ce qu’on dit les autres parce qu’on ne prends pas le temps de se renseigner par soi même <img data-src=" />





renFR a écrit :







Je passerais outre tes théories absurdes sur Israël, la seule chose que je puisse dire c’est qu’Israël est un Etat de droit reconnu internationalement, Etat démocratique et laïque, Etat qui s’est développé dans le soucis de protéger le peuple juif contre les persécutions.





laïque <img data-src=" />

elle est bonne celle la <img data-src=" />




Fait notable, le même procureur considère que si ce blocage d’accès est reconnu par la Cour d’appel de Toulouse, la liberté d’expression de Joe le Corbeau ne sera pas déplumée : dans le respect de la loi, celui-ci « restera libre d’utiliser ses sites et d’y poster ce qu’il veut. »



Ils n’ont pas réussi à imposer le blocage avec l’argument du missant hébergeur estranger, alors ils tentent de faire croire que c’est la solution “la moins pire”.



Entre ce proc et celui qui compare la GAV de Sarko à Vichy, je vois qu’on a le sens de la mesure dans la profession.


Il n’a rien d’autre à foutre, ce procureur, que d’obéir à certaines assos antirépublicaines ? Je sais pas, s’occuper des affaires de mœurs des puissants de Toulouse, par exemple…








renFR a écrit :



Et bien écoute macmc si t’aimes bien rire de 6 millions de morts juifs c’est peut-être qu’il est temps d’aller consulter.



J’ai l’impression que cet article vient d’attirer un essaim de gogoles carabinés prêts à défendre l’ignoble au nom de leur cause ou de leur “humoriste” préféré.





Tu sais pas qu’il y a des sites pour aller déverser ta bile ?

T’as pas de boulot pour nous gaver avec ça ?



Et que dire des millions d’Ukrainiens, de Russes, de Cambodgiens ou du Timor Oriental ?



Parce que dans ce cas, avec ton obsession, tu vires dans le négationnisme en occultant d’office les autres victimes de cette fâcheuse période comme les résistants déportés (Français et aussi Allemands), les communistes, les etc, enfin tout ceux qui n’étaient pas pro-Hitler ou pro-Staline et j’en passe.




A lire certains commentaires, on se rend compte à quel point la pensée unique fait des ravages ou plutôt des lavages (de cerveaux).



Au lieu de reprendre bêtement les arguments de la télé et autres affidés, faîtes-vous votre propre avis. Surtout, ne mettez pas en doute, d’une manière générale, l’info qu’on vous distille (Ukraine, Syrie par exemple)



Apprenez à penser par vous-mêmes. Ré-informez vous !








panda09 a écrit :



Tu sais pas qu’il y a des sites pour aller déverser ta bile ?

T’as pas de boulot pour nous gaver avec ça ?



Et que dire des millions d’Ukrainiens, de Russes, de Cambodgiens ou du Timor Oriental ?



Parce que dans ce cas, avec ton obsession, tu vires dans le négationnisme en occultant d’office les autres victimes de cette fâcheuse période comme les résistants déportés (Français et aussi Allemands), les communistes, les etc, enfin tout ceux qui n’étaient pas pro-Hitler ou pro-Staline et j’en passe.





+10



Merci j’étais en train d’écrire un truc dans ce genre.



La Russie a perdu 26.000.000 de ses concitoyens durant la seconde guerre mondiale. Pourtant eux ne chiale jamais, il le rappel lors de cérémonies en hommages aux victimes, mais c’est tout.



Pour en revenir à l’article (qui est quand même le sujet central).

Je ne comprend pas comment un magistrat peu se mettre dans une merde pareille ? J’veux dire, n’importe qui aurait monter un dossier un tant soit peu sérieux et irréprochable, surtout sur un tel sujet.

C’est carrément se griller les ailes.









Morgiver a écrit :



+10



Merci j’étais en train d’écrire un truc dans ce genre.



La Russie a perdu 26.000.000 de ses concitoyens durant la seconde guerre mondiale. Pourtant eux ne chiale jamais, il le rappel lors de cérémonies en hommages aux victimes, mais c’est tout.



Pour en revenir à l’article (qui est quand même le sujet central).

Je ne comprend pas comment un magistrat peu se mettre dans une merde pareille ? J’veux dire, n’importe qui aurait monter un dossier un tant soit peu sérieux et irréprochable, surtout sur un tel sujet.

C’est carrément se griller les ailes.







Au près de certain comme nous. Mais je pense pas que cela compte.



Pour d’autre ce sera un héro anti néonazi.









knos a écrit :



Au près de certain comme nous. Mais je pense pas que cela compte.



Pour d’autre ce sera un héro anti néonazi.





Je crois que leur manque total de compétence dans le domaine de l’informatique les mènent très souvent à se casser les dents sur de telle affaires imposées.



Je peux comprendre qu’on puisse trouver les sites de Joe pas forcément drôle, mais de là à vouloir le baillonner par tous moyens à disposition.

C’est comme vouloir utiliser une bombe atomique pour enrayer une invasion de sauterelle xD









renFR a écrit :



Je n’ai pas dit que c’est la même chose, j’ai dit que dans 99% des cas, il y a un degré d’antisémitisme.

Je passerais outre tes théories absurdes sur Israël, la seule chose que je puisse dire c’est qu’Israël est un Etat de droit reconnu internationalement, Etat démocratique et laïque, Etat qui s’est développé dans le soucis de protéger le peuple juif contre les persécutions.

Ce qui fait de l’antisionisme à 99% de l’antisémitisme c’est que ces antisionistes ne veulent pas de juifs en Israël mais ils n’en veulent pas non plus dans en Europe ou dans leur pays, Dieudonné et Soral sont de bons exemples de cet antisionisme auxquels la majorité de leurs fans adhérent.



Quant à ses sketchsm j’en ai vu de nombreux qui sont antisémites, pour n’en citer que quelques uns :




  • les juifs sont des négriers

  • le sketch antisémite diffusé chez Ardisson

  • le sketch où Dieudonné rencontre un juif dans la rue

  • le sketch sur Besancenot où des propos antisémites sont tenus contre Cukierman

  • le sketch où Dieudonné nie les chambres à air (comprendre chambres à gaz)

  • le sketch où il dit que son père a un portrait du Führer et que son père a essayé de construire des chambres à gaz en terre cuite



    J’en passe et des meilleures, d’ailleurs il est intéressant de noter qu’il n’y a pas un seul spectacle de Dieudonné où il n’évoque pas le mot “juif”, “Israël” ou “sioniste”, c’est dire l’obsession.

    Même chose pour ses vidéos publiées sur youtube.





    Que de naïveté…sais-tu que la plus grande proportion (je n’ai pas dit “le plus grand nombre”) d’antisionistes se trouve dans la communauté juive ? Ne serait-ce que parceque 90% des non juifs ignorent ce qu’est le sionisme, voire même son existence.



    Sais-tu que les premiers sionistes (quand ils étaient peu nombreux, aujourd’hui ils sont plus difficiles à cerner) étaient extrêmement antisémites ? Car les sionistes ne sont pas “des juifs” mais des élites intellectuelles qui considèrent que le peuple juif, comme les autres peuples, est “sacrifiable” pour le bien d’Israël. Et bizarrement, on constate que l’évènement qui a rendu Israël aux juifs sionistes a fait couler énormément de sang juif (mais rassure toi, aucun Rothchild ou Rockefeller n’a été brutalisé pendant la guerre…)



    Rockefeller, qui incarne bien d’avantage le sionisme que le judaïsme, a été à l’origine de la poussée de l’eugénisme, doctrine qui a mené à la création de lois raciales dans toute l’Europe, et à la montée du national-socialisme d’Adolf Hitler, dont le fameux “Ange de la Mort”, Josef Mengele était assistant d’Otmar Verschuer, protégé intime de…John D. Rockefeller ! (Ma conviction personnelle est que les horreurs des camps de concentration viennent d’avantage de la propre initiative de Mengele que d’Hitler, sans défendre aucunement ce dernier).



    Bref, les juifs ne sont nulle part ailleurs dans le monde aussi bien qu’en France, et personne ne veut les mettre dehors (ce sont des français). Dire que certains veulent mettre des juifs dehors est une pure invention…sauf concernant l’Alyah…



    Pour finir sur Dieudonné, dire qu’il parle tout le temps de juifs, c’est masquer le fait qu’il parle tout le temps des noirs, des chinois, des homos, etc. Dieudonné s’attaque à toutes les communautés qu’il juge, à juste titre, totalement nuisibles en république, ce qui rend son combat tout à fait légitime, et donc à diaboliser auprès des esprits faibles.









porecreat a écrit :



Pour finir sur Dieudonné, dire qu’il parle tout le temps de juifs, c’est masquer le fait qu’il parle tout le temps des noirs, des chinois, des homos, etc. Dieudonné s’attaque à toutes les communautés qu’il juge, à juste titre, totalement nuisibles en république, ce qui rend son combat tout à fait légitime, et donc à diaboliser auprès des esprits faibles.





On est pas sortis de l’auberge…









Alkaline a écrit :



Tu confonds l’article 10 de la DDHC avec l’article 11.

Évidemment, le gouvernement s’en fout du respect de la Constitution.





En même temps, tout est suivi d’une phrase disant dans les limites de la loi. En soi la DDHC et la Constitution sont des choses inutiles puisque que la loi la surpasse toujours vu qu’elle définie ce que la DDHC définie de manière plus large et pas précise



La tournure que prend ce fil fait extrêmement peur, cela devient très très inquiétant de voir que la pensée antisémite se banalise à vitesse grand V.

Entre ceux qui minisent la portée de la Shoah, ceux qui nous font croire que c’est de l’humour et ceux qui justifient les propos de la nébuleuse antisémite, il y a du fil à retordre.



Dieudonné se plaint lorsqu’il est condamné pour propos antisémites, il se plaint qu’on le condamne parce qu’il a dit le mot “youpin”.

Par contre, par contre, lorsque Guerlain sort la phrase “travailler comme un nègre”, étrangement Dieudonné est le premier à crier à la négrophobie et a appelé ses fans à manifester, c’est dire son niveau de cohérence.

Bref la liberté d’expression chez les antisémites c’est libre d’insulter les juifs mais pas touche aux autres, merci on a compris votre projet absolument horrifiant. <img data-src=" />









renFR a écrit :



La tournure que prend ce fil fait extrêmement peur, cela devient très très inquiétant de voir que la pensée antisémite se banalise à vitesse grand V.

Entre ceux qui minisent la portée de la Shoah, ceux qui nous font croire que c’est de l’humour et ceux qui justifient les propos de la nébuleuse antisémite, il y a du fil à retordre.



Dieudonné se plaint lorsqu’il est condamné pour propos antisémites, il se plaint qu’on le condamne parce qu’il a dit le mot “youpin”.

Par contre, par contre, lorsque Guerlain sort la phrase “travailler comme un nègre”, étrangement Dieudonné est le premier à crier à la négrophobie et a appelé ses fans à manifester, c’est dire son niveau de cohérence.

Bref la liberté d’expression chez les antisémites c’est libre d’insulter les juifs mais pas touche aux autres, merci on a compris votre projet absolument horrifiant. <img data-src=" />







Ou alors tu le fais exprès…



Bref soit tu choisis de ne pas te rendre compte de la dangerosité de la censure et surtout de son inefficacité à l’heure actuel.



Soit tu ne sais pas lire ce qu’on dis la majorité des gens ici…



Je pense que personne ici ne minimisent l’importance de la shoah. Mais excuse moi si je pleure pas le million de mort tout les soirs (d’ailleur il n’y a pas que des juif qui en sont mort…) . Et oui depuis la deuxième guerre mondiale l’homme a prouvé qu’il pouvait faire tout aussi barbare…



Quand à dieudonné (qui n’est pas le sujet ici mais bon) il n’a jamais tué personne et je ne crois pas qu’il ai appeler à faire tuer quiconque. Contrairement à certain de ses détracteurs qui exige le retour de la peine de mort pour lui… Alors qui sont les violents… je ne saurais trop le dire. <img data-src=" />









renFR a écrit :



La tournure que prend ce fil fait extrêmement peur, cela devient très très inquiétant de voir que la pensée antisémite se banalise à vitesse grand V.

Entre ceux qui minisent la portée de la Shoah, ceux qui nous font croire que c’est de l’humour et ceux qui justifient les propos de la nébuleuse antisémite, il y a du fil à retordre.



Dieudonné se plaint lorsqu’il est condamné pour propos antisémites, il se plaint qu’on le condamne parce qu’il a dit le mot “youpin”.

Par contre, par contre, lorsque Guerlain sort la phrase “travailler comme un nègre”, étrangement Dieudonné est le premier à crier à la négrophobie et a appelé ses fans à manifester, c’est dire son niveau de cohérence.

Bref la liberté d’expression chez les antisémites c’est libre d’insulter les juifs mais pas touche aux autres, merci on a compris votre projet absolument horrifiant. <img data-src=" />





Deja Anti sémite c’ets beaucoup trop large, anti juif et/ou anti sioniste plutot <img data-src=" />



Ensuite pour la Shoah, c’est pas forcément minimiser sa portée, mais plutot qu’a trop rabaché ca ne fait qu’énerver plus que rien d’autre. Tant qu’on ne nie pas et qu’on sait de quoi il s’agit, je trouve ca largement suffisant, pas besoin de la ramener a chaque fois. Sinon, on la ramène sur tous les génocides pour que ce soit égalitaire. C’est un ras le bol général, pour les jeunes, ce n’est pas de leur époque, ils se sentent moins concerner et ca ne sert pas les Juifs, au contraire, on les victimise, les gens se sentent léser, ils finissent par les hair.



Et pour l’humour, ca dépend, quand on rigole de tout, les blagues sur les Juifs, les Noirs, les Blancs, les Beurres, je prends <img data-src=" /> (après pas avec n’importe qui c’est sur)



<img data-src=" />



Le 03/07/2014 à 08h40