Connexion
Abonnez-vous

#PayForYourPorn, l’industrie du X lance sa campagne antipiratage

Porn to be alive

#PayForYourPorn, l'industrie du X lance sa campagne antipiratage

Le 09 mai 2014 à 13h40

« #PayForYourPorn », soit « Payez pour votre porno ». Tel est le titre de la campagne que viennent de lancer plusieurs studios de films X qui se plaignent du piratage de vidéos pour adultes sur Internet. Leur mot d’ordre : « Si vous ne payez pas pour du porno, alors il n’y en aura plus de produit. C’est aussi simple que ça ». Un slogan qui fleure bon le « télécharger tue les artistes »... 

porn

 

Les piratages va-t-il mettre à nu l'industrie du X ? « Il n’y pas de honte à regarder des contenus pour adultes, mais il n’en va pas de même pour le vol » font ainsi valoir les meneurs de la campagne dans un billet de blog. Ces derniers poursuivent en expliquant que le piratage affecte tous les acteurs de la filière : les acteurs, les producteurs, les distributeurs, et même... les consommateurs ! « Lorsque vous dépensez de l'argent pour un porno, vous savez que vous obtenez le travail d’un ensemble de professionnels qui ont œuvré à créer le porno le plus chaud, le plus sexy, l'érotique imaginable ». Autrement dit, sans argent, plus de film X de qualité...

 

Attention, image #NSFW

 

La filière se plaint par ailleurs du manque de soutien politique à son égard, à la différence d’autres secteurs tels que la musique ou l’audiovisuel. « Malheureusement, le porno a toujours une étiquette qui lui colle à la peau, qui fait que nous n’aurons jamais d'aide ou de soutien de la part des autorités, a expliqué Megan Wozniak, d’Adult Empire, au Guardian. C'est pourquoi nous avons décidé de lancer cette campagne et de faire passer le mot. » La manoeuvre vise donc à rediriger les internautes vers davantage de contenus payants, même si la tâche semble bien complexe à l'heure de YouPorn et de ses semblables...

 

Ce n’est d’ailleurs pas une nouveauté que la filière se plaint du piratage de ses contenus. En 2009, l’éditeur Marc Dorcel nous expliquait déjà que 90 % de ses films étaient consommés de façon illégale sur le Net (voir notre interview). Pour autant, l’industrie du X a toujours su évoluer avec succès aux changements technologiques, comme l’expliquait l’année dernière la chercheuse Kate Darling à la Tribune de Genève : « Plutôt que d’exiger un durcissement de la loi et une approche répressive, le milieu s’adapte. Par exemple en vendant des contenus ou des produits qui ne dépendent pas du copyright. On assiste à une explosion des offres « live », avec des « chat » et des shows personnalisés via internet. Vous ne pouvez pas pirater une interaction en direct ni voler une expérience. »

Commentaires (177)

Vous devez être abonné pour pouvoir commenter.

Abonnez-vous
votre avatar







Niktareum a écrit :



Ou l’avènement du Pr0n amateur <img data-src=" /> !



Sinon, le gonzo ca coute po cher <img data-src=" />…









+1 c’est tellement plus … <img data-src=" />

perso j’ai horreur des video profesionelle, avec des bruit surjoué qui sont plus desagreable a entendre et qui font plus penser à un cochon qua une femme ^^







gokudomatic a écrit :



Donc c’est le travail d’un ensemble de professionnels que de faire un film où tout le monde pousse des gémissements tellement pitoyable et tellement mal synchronisé qu’on a envie de couper le son?







ah ba je suis pas le seul a le penser


votre avatar







blackdream a écrit :



C’est pas la taille qui compte…. heu si en fait, mais pas celle du bureau !





Ah… s’il faut plus que le bureau… <img data-src=" />


votre avatar









raoudoudou a écrit :



La photo de chatte (la deuxième) dans l’article, j’apprécie moyen… <img data-src=" />





Tous tes collègues de bureau savent désormais que t’es un gros pervers. <img data-src=" />


votre avatar

Il faut payer pour les prostitués ! Il faut payer en Thaïlande ! et maintenant ils veulent qu’on paye pour le porno !



Je crois que je vais commencer à me chercher une copine…

votre avatar

Je pense que si les gens piratent le porno c’est pas tellement pour éviter de payer mais surtout pour pouvoir rester anonyme.

payer en carte ça laisse des traces. Et pas sur qu’on puisse payer en espèces sur le web…

votre avatar







ActionFighter a écrit :



Ah… s’il faut plus que le bureau… <img data-src=" />







faut un joli stylo à plume en or blanc, ça compte beaucoup ça


votre avatar







oXis a écrit :



Il faut payer pour les prostitués ! Il faut payer en Thaïlande ! et maintenant ils veulent qu’on paye pour le porno !



Je crois que je vais commencer à me chercher une copine…





Ça coûte pourtant plus cher… <img data-src=" /> <img data-src=" />


votre avatar

Le Porno est une industrie impliquant des risques humains et sanitaires. De ne pas payer pour ce contenu entraîne un dégradation des conditions pour les actrices (et acteurs). Au delà des blagues, la baisse des revenus a un impact direct sur ces personnes. La valeur de leur choix professionnel n’est pas sujette à jugement.



Ils bossent, comme la plupart d’entre nous qui consommons le résultat de leur travail. Tout travail mérite salaire: quel qu’il soit.



Et si c’était si pourri que ça, même en gratuit nous ne consommerions pas de porno. Soyons honnêtes.

votre avatar







taralafifi a écrit :



Je pense que si les gens piratent le porno c’est pas tellement pour éviter de payer mais surtout pour pouvoir rester anonyme.

payer en carte ça laisse des traces. Et pas sur qu’on puisse payer en espèces sur le web…





Et en liquide ? <img data-src=" />


votre avatar







GoGator a écrit :



Quand y’a un scénar, c’est HBO ;)



youtube.com YouTube<img data-src=" /><img data-src=" />

C’est malin, j’me suis senti obligé de le pousser aux collègues <img data-src=" />


votre avatar







lain a écrit :



+1 c’est tellement plus … <img data-src=" />

perso j’ai horreur des video profesionelle, avec des bruit surjoué qui sont plus desagreable a entendre et qui font plus penser à un cochon qua une femme ^^







Oui mais avec des films pro on a du 1080 ! :p


votre avatar







ActionFighter a écrit :



En tout cas, c’est pas le budget scénario qui ruine les prods…





En même temps, je ne sais pas pour toi, mais quand je regarde du porno ce n’est pas le scénario qui m’intéresse. Enfin bon, chacun son truc. En toute franchise je préfère qu’ils investissent sur l’image, la lumière, les costumes et les actrices.







GoGator a écrit :



Quand y’a un scénar, c’est HBO ;)



youtube.com YouTubeNous sommes décidément bien loin (plus bas) de l’époque de The Wire.



Han, mais tu comprends Sooky, c’est que j’ai trop mal à mon humanité et ça me torture l’âme, tu vois ? Je suis un homme sensible, dit-il en replaçant sa mèche et en lorgnant vers son viril et blond congénère nordique, justement occupé à soulever des haltères.


votre avatar

Payer mais bien sur <img data-src=" />

votre avatar

Tiens ça me fait penser que pour pecho plus de nenettes avec mes frères ont avaient décidé de monter un boite de prod porno pour faire des annonces de casting .On s’étaient dit que c’est un bon moyen pour pratiquer le coït de manière industrielle lol



Ps :quand on a 20 ans on pense qu’a ça en tout cas nous c’était le cas à l’époque

votre avatar







D4rkvicious a écrit :



Tiens ça me fait penser que pour pecho plus de nenettes avec mes frères ont avaient décidé de monter un boite de prod porno pour faire des annonces de casting .On s’étaient dit que c’est un bon moyen pour pratiquer le coït de manière industrielle lol



Ps :quand on a 20 ans on pense qu’a ça en tout cas nous c’était le cas à l’époque





Résultat ?


votre avatar







tAran a écrit :



Today, it’s Porndredi ! <img data-src=" />





<img data-src=" />


votre avatar







Zeurf a écrit :



En “porno”, y’a des films un peu lents, d’auteurs, qui vont bien:

La Vie d’Adèle, L’Inconnu du Lac, Nymphomaniac I&II <img data-src=" /> (cocorico) et HBO surtout…

La Licence Globale, toussza… pardon, j’ai rien dit <img data-src=" />

Moi, machérie c’est Angie Koks <img data-src=" />

Quoi?! “On dirait un homme”?! Mais :finger: quoi!

Sinon, pour gagner des sous, faut faire comme les chanteurs: aller à la rencontre du publique <img data-src=" />





on dirait une planche avec 2 petits pois


votre avatar







Niktareum a écrit :



Ou l’avènement du Pr0n amateur <img data-src=" /> !



Sinon, le gonzo ca coute po cher <img data-src=" />…







le pr0n libre

open pr0n


votre avatar







psn00ps a écrit :



Parce que toutes les vidéos postées sont légales ? Certainement pas. <img data-src=" />

Les utilisateurs de ces sites regardent du piraté.

Tout comme les sites de streaming illégaux se payant par la pub et abonnements premiums.







dépend… y’a beaucoup de porn pro non produit par des grandes maisons de productions qui sont la de manière totalement légale ;)



votre avatar







YohAsAkUrA a écrit :



dépend… y’a beaucoup de porn pro non produit par des grandes maisons de productions qui sont la de manière totalement légale ;)





Comme tu dis, “dépend…” j’attends de voir des chiffres.


votre avatar







HarmattanBlow a écrit :



En même temps, je ne sais pas pour toi, mais quand je regarde du porno ce n’est pas le scénario qui m’intéresse. Enfin bon, chacun son truc. En toute franchise je préfère qu’ils investissent sur l’image, la lumière, les costumes et les actrices.





Il y a deux manières différentes de regarder du pr0n :




  • Pour se vider les co la tête. Dans ce cas, pas besoin de scénario.

  • Se délecter des savoureux dialogues des pornos d’antan, et du merveilleux jeu d’acteur <img data-src=" />


votre avatar







ActionFighter a écrit :





votre avatar







HarmattanBlow a écrit :



D’accord mais reconnais que toute la saveur de ces films c’était précisément leur absence de jeu d’acteur.



Même si à l’évidence certains savaient se faire plaisir sur les dialogues.





On est d’accord sur le jeu d’acteur <img data-src=" />



Mais c’était quand même un peu plus produit que le pr0n gonzo.


votre avatar







ActionFighter a écrit :



Mais c’était quand même un peu plus produit que le pr0n gonzo.





Je ne te contredirais certainement pas là-dessus, j’ai beaucoup d’affection pour ces vieux pornos français qui ont accompagné mes premiers émois et assez peu pour l’espèce de gymnastique poisseuse à base de corps pneumatiques qui est servie aujourd’hui sur les Youporn & co.

<img data-src=" />


votre avatar







HarmattanBlow a écrit :



Je ne te contredirais certainement pas là-dessus, j’ai beaucoup d’affection pour ces vieux pornos français qui ont accompagné mes premiers émois et assez peu pour l’espèce de gymnastique poisseuse à base de corps pneumatiques qui est servie aujourd’hui sur les Youporn & co.

<img data-src=" />







J’appellerai plutôt ça de l’emboîtage industriel à la chaîne.


votre avatar







HarmattanBlow a écrit :



Je ne te contredirais certainement pas là-dessus, j’ai beaucoup d’affection pour ces vieux pornos français qui ont accompagné mes premiers émois et assez peu pour l’espèce de gymnastique poisseuse à base de corps pneumatiques qui est servie aujourd’hui sur les Youporn & co.

<img data-src=" />





<img data-src=" />



Et n’ayant pas eu Canal, les téléfilms érotiques épiques du dimanche soir <img data-src=" />


votre avatar



Porn to be alive





OMG !



Bon, c’est bien parce que c’est vendredi !



<img data-src=" />



<img data-src=" />

votre avatar







David_L a écrit :



Erreur à l’intégration, ça a été corrigé <img data-src=" />







Merci du retour, j’avais peur de virer vieux con, les mœurs changent vite <img data-src=" />


votre avatar

Depuis ce matin je cherchais la news à troll ! <img data-src=" />

votre avatar







ActionFighter a écrit :



Parce qu’il y a encore du porno de qualité ?



Autre que des vidéos de bouts de viande s’entrechoquant dans toutes les positions et beuglant du début à la fin… ?



En tout cas, c’est pas le budget scénario qui ruine les prods…





Dans le restye du cinéma non plus ;)

Sabotage, Need for speed, Expendables, The baby, …


votre avatar



« #PayForYourPorn », soit « Payez pour votre porno ». Tel est le titre de la campagne que viennent de lancer plusieurs studios de films X qui se plaignent du piratage de vidéos pour adultes sur Internet. Leur mot d’ordre : « Si vous ne payez pas pour du porno, alors il n’y en aura plus de produit. C’est aussi simple que ça ». Un slogan qui fleure bon le « télécharger tue les artistes »…





Tiens donc…



90% du porno est téléchargé illégalement et cette industrie est tellement en train d’en crever que les boîtes de prod qui en font sont plus nombreuses que les mouches sur un tas de fumier.



Ils veulent battre les ayant-droits du cinéma et de la chanson au jeu de celui qui sortira la plus grosse… connerie, cela va de soi !

votre avatar







ActionFighter a écrit :



En tout cas, c’est pas le budget scénario qui ruine les prods…







Quand y’a un scénar, c’est HBO ;)



youtube.com YouTube


votre avatar







dematbreizh a écrit :



Dans le restye du cinéma non plus ;)

Sabotage, Need for speed, Expendables, The baby, …





Au moins il y a des effets spéciaux pour justifier le budget.



Dans le pr0n, en dehors de la fin où le gentil tire dans l’œil de la méchante, les effets ne sont pas très spéciaux <img data-src=" />



votre avatar







ActionFighter a écrit :



Parce qu’il y a encore du porno de qualité ?



Autre que des vidéos de bouts de viande s’entrechoquant dans toutes les positions et beuglant du début à la fin… ?



En tout cas, c’est pas le budget scénario qui ruine les prods…







Quoi, ça existe, un scénario de film porno ?



<img data-src=" />mais pas tant que ça à la réflexion…


votre avatar







GoGator a écrit :



Quand y’a un scénar, c’est HBO ;)



youtube.com YouTubeC’est vrai que Game of Thrones est un bon porno scénarisé <img data-src=" />







Also_Spracht_Wapdoowap a écrit :



Quoi, ça existe, un scénario de film porno ?



<img data-src=" />mais pas tant que ça à la réflexion…





Ben oui, le mécanicien ou le plombier, l’infirmière ou la secrétaire…



C’est pourtant pas compliqué d’écrire au moins une dizaine de lignes de dialogue avant de bourinner…


votre avatar







GoGator a écrit :



Quand y’a un scénar, c’est HBO ;)



youtube.com YouTubeSi si y’en a avec un scénario. Pirate 1 & 2. Enfin plus parodie mais le scenard est la ( les moyens aussi)http://m.imdb.com/title/tt1266097/


votre avatar







ActionFighter a écrit :



C’est vrai que Game of Thrones est un bon porno scénarisé <img data-src=" />





Ben oui, le mécanicien ou le plombier, l’infirmière ou la secrétaire…





Jamais le dev <img data-src=" />


votre avatar

Moi je paye toujours, mais en liquide <img data-src=" /> #musiquedesGrossesTêtes #humourbeauf

votre avatar







blackdream a écrit :



Jamais le dev <img data-src=" />





C’est vrai.



Pourtant, j’ai un grand bureau… <img data-src=" />


votre avatar







TimmyTimmy a écrit :



Tiens donc…



90% du porno est téléchargé illégalement et cette industrie est tellement en train d’en crever que les boîtes de prod qui en font sont plus nombreuses que les mouches sur un tas de fumier.



Ils veulent battre les ayant-droits du cinéma et de la chanson au jeu de celui qui sortira la plus grosse… connerie, cela va de soi !







Comme le dit l’article, le cash généré ne provient plus forcement des films eux-mêmes mais d’autres sources plus difficilement piratables.



Tu en connais combien de boîtes de prod en France qui font mass money ?


votre avatar







ActionFighter a écrit :



C’est vrai.



Pourtant, j’ai un grand bureau… <img data-src=" />





C’est pas la taille qui compte…. heu si en fait, mais pas celle du bureau !


votre avatar

Est ce que le contenu payant actuel vaut les sous qu’on y met ? Si le gratuit suffit, pourquoi payer du contenu similaire ?



Et quand je dis gratuit, je parle des tubes connus, pas des tipiaks.



SInon, ya chatroulette hein, curieux que personne ne le mentionne. : troll :

votre avatar







Zappi a écrit :



Trop long ne rentre pas.







J’espère au moins qu’elle est large, même si elle rentre pas intégralement <img data-src=" />







Reznor26 a écrit :



Ça coûte pourtant plus cher… <img data-src=" /> <img data-src=" />







J’espère au moins que tu paye en liquide !! <img data-src=" />


votre avatar







Reznor26 a écrit :



<img data-src=" />



C’est pas une fille, range ton sabre <img data-src=" />







Dommage, je suis déçu, mais je vais rester dans les fantasmes en me disant qu’il y’a vraiment des filles ici <img data-src=" />



Je sens que je vais me faire “taper” par ma copine avec tout ce que j’écris <img data-src=" /> Pardon chérie, je rigole <img data-src=" /><img data-src=" />


votre avatar







Avygeil a écrit :



Oui mais avec des films pro on a du 1080 ! :p





Et même de la 3D <img data-src=" />


votre avatar

Télécharger permet de trouver du 1080p et des séquences complète au lieu des 5min de Youporn, dans les catégories qui vous intéressent.



Pour ceux qui disent qu’il n’y a pas de porno de qualité allez voir X Art.



Le scénario est important car il permet de fantasmer, c’est ce qui fait la différence entre un film/une série avec un passage qui réveille votre libido même si il ne montre rien et un porno qui vous laisse de marbre car il ne vous touche pas.

votre avatar







RaYz a écrit :



Résultat ?





Résultat c’était un bon plan il y a quinze un de mes moment de gloire ou mes frères m’on qualifié de génie.Aujourd’hui je suis rangé avec femme et enfants mais on se marre en y pensant vive les 90’S


votre avatar







Reznor26 a écrit :



J’adore cette phrase, comme si on en avait quelque chose à foutre… <img data-src=" />



Au contraire, ce serait la meilleure chose qui puisse arriver au sexe depuis bien longtemps si cette industrie pouvait enfin crever la gueule ouverte. C’est pas comme si les amateurs faisaient cent fois mieux avec juste une webcam à dix balles et de la sincérité.



Non vous faites pas du cinéma les mecs, va falloir vous enlever ça de la tête. Bon débarras. <img data-src=" />







Héhé +1 <img data-src=" />


votre avatar

Pourquoi encourager certaines pratique néfaste envers les acteurs et surtout les actrices quand les amateurs font mieux ?

votre avatar

A quoi ça sert qu’on paye pour le porno ?



ils ne pourront pas utiliser leur argent



Donc ils nous font du porno freeware épicétout <img data-src=" />

votre avatar

La bande annonce me suffit généralement, pourquoi je paierais pour voir le film? <img data-src=" />

votre avatar







Reznor26 a écrit :



+1 <img data-src=" />



C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il y a surement encore de la place pour du payant sur des niches particulières et/ou innovantes. Je pense que certains petits sites s’en sortent très bien en proposant des trucs originaux. Mais le porno “mainstream” produisant au kilomètre les mêmes scènes pourries d’aérobic… même le plus débile des consommateurs finit par comprendre que ça vaut pas un centime. Et c’est pas l’enrobage humoristique ou de pseudo parodie de blockbuster qui suffit à faire vaciller le constat.









a 100% d’accord avec toi


votre avatar

Ah bon, c’est payant le porno sur le net ?



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



(Bon, au passage, étant asexuel, je m’en fiche complètement)

votre avatar







Haemy a écrit :



Pourquoi encourager certaines pratique néfaste envers les acteurs et surtout les actrices quand les amateurs font mieux ?







Les amateurs font mieux ? En tout cas, en regardant de telles vidéos, elle est toujours resté molle, mdr ! Je ne suis pas certain que chez un homme, ce soit le but d’une vidéo porno….



Les amateurs font ce qu’ils peuvent. Je préfère payer et voir du porno qui est joué par des professionnelles.


votre avatar

Après et je digresse un peu des considérations techno-économiques, mais dans cette activité de spectacle où la créativité et aussi (ca peut surprendre) les sentiments peuvent permettre au consommateur d’avoir du plaisir (visuel et autre), ce qui me manque (et c’est parce que je suis un vieux con resté bloqué dans les années 80) c’est le Charisme de certains acteurs et actrices.



Je compare souvent ce qu’est au Basket mondial le porno à savoir Michael Jordan et Rocco Siffredi: Même CHarisme et ils ont révolutionné le genre. Un avant et un après. Mr Siffredi dégageait une telle intensité, aura, en plus d’un rapport à sa partenaire novateur, qu’il etait l’un des rares à pouvoir transmettre cette intensité aux telespectateurs.Ce que je veux dire c’est que le manque d’affect que l’on peut transposer dans des stars (rares dans ce secteur) à part ces dernières années avec Manuel ferrara ou Katsumi, fait qu’au final le rapport au film, coté télespectateur, est au final très froid, dépassionné, donc dépassionnant. Des lors pourquoi achter le film.

Est ce que vous acheter un CD (qu el’on peut avoir gratuitement sur le net) de quelqu’un pour lequel vous n’avez pas de considerations, respect etc?

votre avatar

….

votre avatar







Cartmaninpact a écrit :



La bande annonce me suffit généralement, pourquoi je paierais pour voir le film? <img data-src=" />







Oui je vois <img data-src=" />



Par contre, tu “éternue” rapidement toi <img data-src=" /> <img data-src=" />


votre avatar







Anna Lefeuk a écrit :



Après et je digresse un peu des considérations techno-économiques, mais dans cette activité de spectacle où la créativité et aussi (ca peut surprendre) les sentiments peuvent permettre au consommateur d’avoir du plaisir (visuel et autre), ce qui me manque (et c’est parce que je suis un vieux con resté bloqué dans les années 80) c’est le Charisme de certains acteurs et actrices.



Je compare souvent ce qu’est au Basket mondial le porno à savoir Michael Jordan et Rocco Siffredi: Même CHarisme et ils ont révolutionné le genre. Un avant et un après. Mr Siffredi dégageait une telle intensité, aura, en plus d’un rapport à sa partenaire novateur, qu’il etait l’un des rares à pouvoir transmettre cette intensité aux telespectateurs.Ce que je veux dire c’est que le manque d’affect que l’on peut transposer dans des stars (rares dans ce secteur) à part ces dernières années avec Manuel ferrara ou Katsumi, fait qu’au final le rapport au film, coté télespectateur, est au final très froid, dépassionné, donc dépassionnant. Des lors pourquoi achter le film.

Est ce que vous acheter un CD (qu el’on peut avoir gratuitement sur le net) de quelqu’un pour lequel vous n’avez pas de considerations, respect etc?







J’ai 30 ans et j’ai regardé des porno des années 80. Ah, c’était un autre style. Le porno de ces années-là se rapprochaient plus de la réalité.<img data-src=" />



Aujourd’hui, le pénis d’un acteur doit mesurer 300 km, les acteurs et actrices doivent être imberbes, et ils et elles (surtout elles) doivent crier jusqu’à se casser la voix, autrement dit, les acteurs et actrices du porno doivent beaucoup surjoué.



Alors que dans les années 80, les films pornographique pouvaient encore se vanter de raconter une histoire, aujourd’hui, ils sont du pur spectacle. Tout ce qui s’y passe n’a pas lieu dans la vraie vie, sauf dans les rares couples de déjantés. Le porno d’aujourd’hui n’a plus qu’un but seul but : faire fantasmer et exciter. Dans les années 80, je te l’accorde, c’était un peu différent.



Oui, mais voilà… le porno des années 80 ne me fait pas du tout bander, alors que celui d’aujourd’hui, oui.


votre avatar







SebGF a écrit :



Les quelques uns que j’ai déjà regardé me donnent plus l’impression d’être des documentaires sur la reproduction des lapins =&gt; poubelle.

Du côté des animés hentai, en majorité c’est bon à jeter à part quelques rares perles qui sont super bien réalisées.

Le reproche principal que je ferai sur le hentai, c’est qu’ils aiment dépeindre le plaisir coupable où la fille a limite honte de baiser, c’est pas terrible pour moi. Le pire c’est quand c’est mal amené où au début c’est “non faut pas” et deux secondes plus tard c’est une enragée du cul qui se fait bukkake et en redemande. <img data-src=" />





J’ai bien dit que c’étaient des fantasmes différents. Mais là, tu es passé à côté des préliminaires interminables et de leur fétichisme sur l’odeur et les zones érogènes incongrus.

Pour le hentai, si c’est en vidéo, je jette aussi. L’animation bon marché des animé ne se prête pas à ce genre de chose.


votre avatar

J’ai ma femme et cela coûte déjà bien cher <img data-src=" />



Alors le porn …j’a ibien mieux et je fais fait bien mieux <img data-src=" />

votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Celle qui maintenant est un lien (pic.twitter.com/bnLsbGz8Wd) ?

Marrant, pour moi c’est une photo de femme, pas de chatte en particulier….







Oui, le lien, ça a dû peut-être gueuler aussi au niveau de tweeter pour qu’ils l’enlèvent ;)


votre avatar







SebGF a écrit :



et surtout à la fin pour le cumshot où on se demande s’il est pas en train de cracher des lames de rasoir.







Ben moi, comment on me le fait, régulièrement c’est tellement pire que si gt acteur, le péterais la tablette de l’ingénieur du son <img data-src=" />

Et je surjoue rien du tout <img data-src=" />



Bref, www.mylife.osef.com…


votre avatar







fwak a écrit :



Oué, oué, on m’a dit la même chose pour certains sites d’information sur les TIC… <img data-src=" />





INpact Virtuel ? <img data-src=" />


votre avatar







Reznor26 a écrit :



Ah ouais ça a carrément rien à voir avec l’abstinence, ils ont pas ce problème <img data-src=" />



Leur principal souci en général c’est plutôt pour former un couple forcément, parce qu’à moins de tomber sur une autre personne asexuelle (ce qui n’a rien de simple) il faut donc trouver un compromis avec le/la partenaire. Ça complique les choses du coup.



Après certains sont aussi aromantiques (encore un concept chelou <img data-src=" /> ) c’est-à-dire qu’ils ne ressentent pas de sentiment amoureux, dans le sens couple du terme. Dans ces cas-là y a pas de souci !



Enfin c’est un peu le bazar ces histoires <img data-src=" />







En ce qui me concerne, pour le couple, ça ne m’intéresse pas vu la merde que c’est déjà pour en former un dans une situation, disons, ordinaire.



J’ai tellement de choses à faire chez moi en plus de la vaisselle, du ménage et de la lessive que même tout seul, je n’ai pas le temps de m’emmerder…



Comme dit plus haut, la page commentaire_supprime.xhtml de www.mylife.osef.com…


votre avatar







SebGF a écrit :



Y’a pas vraiment de retour à la morale, ça a toujours été ainsi.







m’ouais, j’aimerais bien comparer le nombre de nana en topless sur des plages “normales” (non naturiste) entre 1980 et 2014 : ma perception est que ça a très largement baissé.



Après je ne sais pas si c’est la morale ou la perception de la sexualité qui a évolué chez les jeunes générations (25 ans et moins) ou une peur liée aux risques soleil/cancer du sein



Sinon pour le porn y a aussi une autre explication :

VOD classique : 3 à 5 euros

VOD porn : c’est plutot 8 à 10


votre avatar







EMegamanu a écrit :





It’s better when it’s open source



let me clone that git :3


votre avatar

J’ai jamais payé et je payerai jamais pour du porn.

Il y aura toujours des sites comme Youporn ou des amateurs mettront des vidéos (et même, le contenu déjà produit suffit largerment <img data-src=" /> )

Donc désolé aux producteurs et tout mais je crois que ca promet pas un grand avenir

votre avatar







Patch a écrit :



c’est du pornochic, ou c’est encore autre chose? <img data-src=" />









Autre chose, le Pornochic remonte à une dizaine d’année et notamment démocratisé en France par Dorcel avec sa serie Pornochic 1, 2, 3… Plus gros budget, nanas soignées et décor ++ mais et je n’ai rien contre leur directeur Artistique Hervé Bodilis, mais c’est d’un pretentieux (avis perso) et pas novateur: toujours les même plans, les ralentis à 2 balles style “J’ai vu Hard Boiled “Une balle dans la tête” de John Woo” (Manque plus que les colombes et les motards^^)



Le porn pour Nana n’existe pas encore,sur un plan artistique (faudrait il encore se mettre d’accord sur ce que c’est). A part 2-3 réalisatrices de films X (style Gauche Caviar) qui vont faire un film et que l’on va resortir 1 fois l’an lors de la fete de la femme, mais dont l’interet artistique est proche de 0.


votre avatar







Sutka a écrit :



C’était juste le commentaire qui me faisait marrer, puisque ces sites appartiennent à Brazzer.



http://www.letagparfait.com/fr/2011/11/24/de-brazzers-a-manwin-mainmise-sur-le-p…



http://www.letagparfait.com/fr/2012/09/11/manwin-reality-kings/







Merci pour le lien

Tre stres instructif

Je suis preneur pour d’autre du genre sur mon domaine FETICHE


votre avatar







Cned a écrit :



J’ai jamais payé et je payerai jamais pour du porn.

Il y aura toujours des sites comme Youporn ou des amateurs mettront des vidéos (et même, le contenu déjà produit suffit largerment <img data-src=" /> )

Donc désolé aux producteurs et tout mais je crois que ca promet pas un grand avenir





Tu devrais être au chomage <img data-src=" />

#DemainonraseGratis


votre avatar







Anna Lefeuk a écrit :



Le porn pour Nana n’existe pas encore,sur un plan artistique (faudrait il encore se mettre d’accord sur ce que c’est). A part 2-3 réalisatrices de films X (style Gauche Caviar) qui vont faire un film et que l’on va resortir 1 fois l’an lors de la fete de la femme, mais dont l’interet artistique est proche de 0.







Je ne saurais donner la définition officielle, surtout si le genre n’est pas clairement défini comme tu le dis. Mais tel que je le conçois, c’est l’équivalent du film rose avec acte sexuel explicite et non simulé.

En exemple de film, je dirais “Five hot stories for her” d’Erika Lust qui se rapproche de l’idée. (la dernière scène du film a du en surprendre pour ceux qui s’attendaient à un porno hétéro classique, une petite séquence “amitié virile où on s’enfile” pour la forme <img data-src=" />)


votre avatar







SebGF a écrit :



Je ne saurais donner la définition officielle, surtout si le genre n’est pas clairement défini comme tu le dis. Mais tel que je le conçois, c’est l’équivalent du film rose avec acte sexuel explicite et non simulé.

En exemple de film, je dirais “Five hot stories for her” d’Erika Lust qui se rapproche de l’idée. (la dernière scène du film a du en surprendre pour ceux qui s’attendaient à un porno hétéro classique, une petite séquence “amitié virile où on s’enfile” pour la forme <img data-src=" />)









Merci Seb, En cours d’achat^^ pour 5 stories of Her. Cela m’aidera pour ma culture car tu le disais le genre “Porn pour Nana” n’est pas encore défini mais possède à mon humble avis un réel potentiel sur le plan économique


votre avatar







SebGF a écrit :



Le porno “hardcore” est très vieux, c’est pas que les films rose M6.



Suffit de regarder les catégories “Vintage” des sites spécialisés et tu trouveras du cul à l’ancienne en VHS-ripp avec des minettes poilues, dessous de bras inclus, et du gros moustachu avec du bide. <img data-src=" />





il fallait réussir à se procurer un ou des films

à une certaine époque il y avait les flics qui contrôlaient les cartes d’identité pour aller au ciné où passait un film dans lequel on ne voyait qu’un nichon de temps en temps

il existait aussi des revues comme les folies de paris-hollywood dans lesquelles les sexes et systèmes pileux étaient gommés

pas toujours facile de se procurer un film ou une revue à l’époque


votre avatar

En “porno”, y’a des films un peu lents, d’auteurs, qui vont bien:

La Vie d’Adèle, L’Inconnu du Lac, Nymphomaniac I&II <img data-src=" /> (cocorico) et HBO surtout…

La Licence Globale, toussza… pardon, j’ai rien dit <img data-src=" />

Moi, machérie c’est Angie Koks <img data-src=" />

Quoi?! “On dirait un homme”?! Mais :finger: quoi!

Sinon, pour gagner des sous, faut faire comme les chanteurs: aller à la rencontre du publique <img data-src=" />

votre avatar

Si l’industrie porno disparait, elle peut se reconvertir dans le comique :



stealing is morally wrong and you should be ashamed of yourself

votre avatar







raoudoudou a écrit :



La photo de chatte (la deuxième) dans l’article, j’apprécie moyen… <img data-src=" />





Celle qui maintenant est un lien (pic.twitter.com/bnLsbGz8Wd) ?

Marrant, pour moi c’est une photo de femme, pas de chatte en particulier….





le porno a toujours une étiquette qui lui colle à la peau,



Il n’y a pas que l’étiquette qui colle à la peau dans le porno….





Plus sérieux, ca ne marchera evidemment pas, même s’ils ont raison sur toute la ligne.

Le piratage et les revenus en berne, c’est ca qui a amené la derive “pur-gonzo” du X actuel. Il n’y presque plus de productions avec une qualité “visuelle”, artistique quoi….

Après, est-ce que ca ne correspondrait pas, non plus, au desir du public, de ne pas avoir d’histoire et d’entamer la pignole à la 1ere seconde du film ?

C’est aussi ca la vraie question : le public veut-il du X de qualité, ou se contente-t-il de X au rabais ?

Ou plutôt, est-il prêt à le payer, ce X de qualité ? Bref, is really porn worth paying for ?


votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Le piratage et les revenus en berne, c’est ca qui a amené la derive “pur-gonzo” du X actuel. Il n’y presque plus de productions avec une qualité “visuelle”, artistique quoi….

Après, est-ce que ca ne correspondrait pas, non plus, au desir du public, de ne pas avoir d’histoire et d’entamer la pignole à la 1ere seconde du film ?

C’est aussi ca la vraie question : le public veut-il du X de qualité, ou se contente-t-il de X au rabais ?

Ou plutôt, est-il prêt à le payer, ce X de qualité ? Bref, is really porn worth paying for ?





L’industrie du X n’a jamais compris un truc : il suffit pas de coller des scènes de comédie au milieu pour que ça fasse un film. Au contraire quand la conception du film est dans le sens « on fait un film X sur lequel on va greffer un scénario » tout le monde s’en fout forcément ! Au mieux ça donne une espèce de nanar qui fera marrer deux minutes. Et puis on avancera jusqu’à la scène de cul comme 99% des spectateurs. Parce que quand y a marqué Dorcel t’es pas là pour du cinéma, t’es là pour de l’utilitaire. Faut dire les choses telles qu’elles sont au bout d’un moment.



Un film, un vrai film je veux dire, ça se fait avec des acteurs et des réalisateurs qui sont d’abord des artistes. T’as beau retourner le truc dans tous les sens (mauvais jeu de mots) le constat sera toujours celui-là. Or c’est ça le déficit du X : la fibre artistique y est anémique dans l’immense majorité des productions. Donc peu importe l’enrobage dans ces conditions, ça reste du gonzo même si ça fait semblant de ne pas en être.


votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Il n’y a pas que l’étiquette qui colle à la peau dans le porno….







Non effectivement, il y’a également le ticket de métro <img data-src=" />


votre avatar







Romaindu83 a écrit :



ils et elles (surtout elles) doivent crier jusqu’à se casser la voix







C’est la pire chose du porno à mes yeux…(enfin oreilles en l’occurence) Raison pour laquelle il m’est impossible d’en regarder un avec le son. Si c’est pour entendre une sirène incendie en train d’hurler dès qu’elle se prend un doigt dans la minette…

Comme quoi on comprend l’origine du “ça rend sourd” <img data-src=" />



Globalement je rejoins l’avis général, à part les quelques studios qui produisent des scènes qui mettent en avant la beauté de l’acte et des acteurs, plutôt que de l’enfournage de bites industriel, le porno est clairement plat et ennuyeux.


votre avatar







David_L a écrit :



Erreur à l’intégration, ça a été corrigé <img data-src=" />







J’ai cru qu’il parlait du chat Twitter <img data-src=" />


votre avatar







gokudomatic a écrit :



Donc c’est le travail d’un ensemble de professionnels que de faire un film où tout le monde pousse des gémissements tellement pitoyable et tellement mal synchronisé qu’on a envie de couper le son?





Non, c’est que les allemands qui doublent ca, faut arreter d’en dl sur des newsgroup teutons hein <img data-src=" />





Reznor26 a écrit :



Au contraire, ce serait la meilleure chose qui puisse arriver au sexe depuis bien longtemps si cette industrie pouvait enfin crever la gueule ouverte. C’est pas comme si les amateurs faisaient cent fois mieux avec juste une webcam à dix balles et de la sincérité.



Non vous faites pas du cinéma les mecs, va falloir vous enlever ça de la tête. Bon débarras. <img data-src=" />





Tu confonds plein de choses toi ;)





ActionFighter a écrit :



Parce qu’il y a encore du porno de qualité ?



Autre que des vidéos de bouts de viande s’entrechoquant dans toutes les positions et beuglant du début à la fin… ?



En tout cas, c’est pas le budget scénario qui ruine les prods…





Ouais, bah du gonzo quoi…. Ca coute pas cher et ca va a l’essentiel, si ca marche c’est que ca repond a une demande et rapporte du blé !


votre avatar







Niktareum a écrit :



Tu confonds plein de choses toi ;)





Non pas du tout, je suis très clair et cohérent.

Mais par contre ce n’est pas une vision partagée par tout le monde, oui j’en conviens.

Y en a c’est le 1080p qui les fait bander, moi c’est la sincérité.



On a tous nos lubies hein <img data-src=" />


votre avatar



Porn to be alive



<img data-src=" />

Dommage que je sache pas chanter.

votre avatar
votre avatar



Commentaire de MasterDav supprimé le 09/05/2014 à 21:32:20 : Liens inappropriés



Ach, ja wohl herr Kaporal <img data-src=" />

votre avatar







Reznor26 a écrit :



Un film, un vrai film je veux dire, ça se fait avec des acteurs et des réalisateurs qui sont d’abord des artistes. T’as beau retourner le truc dans tous les sens (mauvais jeu de mots) le constat sera toujours celui-là. Or c’est ça le déficit du X : la fibre artistique y est anémique dans l’immense majorité des productions. Donc peu importe l’enrobage dans ces conditions, ça reste du gonzo même si ça fait semblant de ne pas en être.



il y a pourtant qques perles au milieu : suffit de regarder les Pirates (de Joone, produits par Digital Playground) pour s’en rendre compte <img data-src=" />


votre avatar

Dommage mais avec tous se qu’il ont produit déja ont peut visionné encore 100 ans 2424 sans avoir tout vue.



Ils pense être des artistes et bien qu’il fasse des films correct ou les scénario son moins mauvais.



Vue et revue :

Le coup du plombier qui vient réparé la fuite de madame par exemple. ;)

votre avatar

na mé sérieu, fete dé effor sur l’ortografe lé ga

votre avatar







Anna Lefeuk a écrit :



Je vais demander pour que l’on, remplace par un poney ou un dauphin, histoire de pas te heurter <img data-src=" />







Ou une “ target=”_blank” rel=“nofollow”>ânesse. <img data-src=" />


votre avatar







Commentaire_supprime a écrit :



(Bon, au passage, étant asexuel, je m’en fiche complètement)





Juste en passant… ça fait plaisir de lire quelqu’un qui l’assume tranquillement. <img data-src=" />



Toujours trop méconnu/incompris comme sujet.


votre avatar







oXis a écrit :



Il faut payer pour les prostitués ! Il faut payer en Thaïlande ! et maintenant ils veulent qu’on paye pour le porno !



Je crois que je vais commencer à me chercher une copine…





Il faut aller en Belgique pour ça <img data-src=" />

youtube.com YouTube


votre avatar







ben314 a écrit :



j’avais lu payforyouporn ^^







Raté, par contre Youporn a lancé une campagne « 100 vidéos vues de la catégorie Big Dick » = 1 arbre planté en Amazonie.



Perso j’ai donné un coup de main pour aider cette cause <img data-src=" />


votre avatar







YohAsAkUrA a écrit :



depuis l’arrivée de :



youporn

redtube

xhamster

porntube

dache cigare dans le cul .com etc etc



je ne connais plus personne qui telecharge et pirate du porn…





Parce que toutes les vidéos postées sont légales ? Certainement pas. <img data-src=" />

Les utilisateurs de ces sites regardent du piraté.

Tout comme les sites de streaming illégaux se payant par la pub et abonnements premiums.


votre avatar







choukky a écrit :



Et même de la 3D <img data-src=" />





Je n’en ai pas vraiment vu en dehors en dehors de l’anaglyphe tout moisi

et/ou de la “conversion 2D/3D”, l’arnaque du siècle.


votre avatar







gokudomatic a écrit :



Donc c’est le travail d’un ensemble de professionnels que de faire un film où tout le monde pousse des gémissements tellement pitoyable et tellement mal synchronisé qu’on a envie de couper le son?







Romaindu83 a écrit :



Aujourd’hui{…} ils et elles (surtout elles) doivent crier jusqu’à se casser la voix, autrement dit, les acteurs et actrices du porno doivent beaucoup surjouer.



C’est pire que ça, c’est rajouté après.


votre avatar







Reznor26 a écrit :



Juste en passant… ça fait plaisir de lire quelqu’un qui l’assume tranquillement. <img data-src=" />



Toujours trop méconnu/incompris comme sujet.







Eh oui, pour certains, je n’existe même pas…


votre avatar







taralafifi a écrit :



Je pense que si les gens piratent le porno c’est pas tellement pour éviter de payer mais surtout pour pouvoir rester anonyme.

payer en carte ça laisse des traces. Et pas sur qu’on puisse payer en espèces sur le web…





Le porno est toujours en avance. Il est possible de payer un abonnement avec une carte cadeau Starbucks, Amazon, etc…

100% anonyme.


votre avatar







Reznor26 a écrit :



Non pas du tout, je suis très clair et cohérent.

Mais par contre ce n’est pas une vision partagée par tout le monde, oui j’en conviens.

Y en a c’est le 1080p qui les fait bander, moi c’est la sincérité.



On a tous nos lubies hein <img data-src=" />





Je maintiens, tu mélanges plein de truc et tu souhaites y donner un sens…


votre avatar







taralafifi a écrit :



Je pense que si les gens piratent le porno c’est pas tellement pour éviter de payer mais surtout pour pouvoir rester anonyme.

payer en carte ça laisse des traces. Et pas sur qu’on puisse payer en espèces sur le web…





Il existe encore des gens que les films pornographiques choquent ? <img data-src=" /> Sérieusement ? <img data-src=" />


votre avatar







Niktareum a écrit :



Je maintiens, tu mélanges plein de truc et tu souhaites y donner un sens…





Ben je veux bien te croire, mais ça reste limite pour l’instant comme démonstration.


votre avatar







Reznor26 a écrit :



Ben je veux bien te croire, mais ça reste limite pour l’instant comme démonstration.





Tu mets le 1080p d’un gonzo face à la sincérité d’une relation amoureuse passionée (réelle, pas cinématographique) et tentes, par la même, de les comparer sur un pied d’égalité.



Autant comparer une carte graphique et le plaisir de la vision d’un beau paysage, c’est abscons et useless…


votre avatar







psn00ps a écrit :



Il existe encore des gens que les films pornographiques choquent ? <img data-src=" /> Sérieusement ? <img data-src=" />





Sérieux ?

Dans quel monde tu vis ?



On est entourés de moralistes à 2 balles et de culs coincés. Bien sur que le porn choque encore énormément de gens.

Et j’ai même envie de dire qu’il y en a de plus en plus par les temps qui courent, retour de l’ordre moral oblige….

C’est fini la liberté de penser et de moeurs des années 70-80…..


votre avatar







Niktareum a écrit :



Tu mets le 1080p d’un gonzo face à la sincérité d’une relation amoureuse passionée (réelle, pas cinématographique) et tentes, par la même, de les comparer sur un pied d’égalité.



Autant comparer une carte graphique et le plaisir de la vision d’un beau paysage, c’est abscons et useless…





Quelque part c’est pas si absurde de les comparer.

Pas dans l’absolu evidemment, parce que effectivement le gonzo et un beau X à l’ancienne avec acteurs et tout, ca n’a rien à voir, pris hors de tout contexte.



Mais quand on considère la réalité, à savoir que l’un a totalement remplacé l’autre dans les faits, c’est légitime de comparer.


votre avatar







Reznor26 a écrit :



Juste en passant… ça fait plaisir de lire quelqu’un qui l’assume tranquillement. <img data-src=" />



Toujours trop méconnu/incompris comme sujet.







Je ne savais pas ce que c’était il y a quelques minutes.

C’est surement plus dur ( <img data-src=" /> ) d’être abstinent qu’asexuel vu que ces derniers ne sont pas attiré par les autres, enfin pas au niveau social/moral ca doit être bien pesant pour les 2 cas à cause des autres humains et le monde dans lequel on vit !



Perso je suis abstinent mais pas par choix ( le pire des 3 cas, non ? ) , c’est chiant mais bon <img data-src=" />


votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Sérieux ?

Dans quel monde tu vis ?



On est entourés de moralistes à 2 balles et de culs coincés. Bien sur que le porn choque encore énormément de gens.

Et j’ai même envie de dire qu’il y en a de plus en plus par les temps qui courent, retour de l’ordre moral oblige….

C’est fini la liberté de penser et de moeurs des années 70-80…..







Y’a pas vraiment de retour à la morale, ça a toujours été ainsi. C’est juste que, comme pas mal de choses, depuis l’arrivée d’Internet l’accès à ce contenu est facilité.

Avant, celui qui voulait son boulard, c’était une location en vidéoclub, le copain du copain du copain, la VPC, les magazines de fesse, le premier samedi du mois sur Canal, etc. C’était marginal.

Aujourd’hui, c’est go youporn et go pignole, ça devient banal.



Les bien pensants ont juste découvert que ça existe alors qu’avant ils savaient pas parce que ça passait pas à la TV (ou alors c’était le film rose M6 où si tu voyais un bout de nichon, c’était une erreur de montage).

Quand on pense que parfois on en voit plus dans un film cinéma genre interdit -12…


votre avatar

Ou l’avènement du Pr0n amateur <img data-src=" /> !



Sinon, le gonzo ca coute po cher <img data-src=" />…

votre avatar

La photo de chatte (la deuxième) dans l’article, j’apprécie moyen… <img data-src=" />

votre avatar

Pay 4 Your Web

votre avatar

Woa limite l’image quand même… mais j’aime bien xD



Après je pense que c’est un peu comme les films et série en général, mais en pire, vu “l’image” du porno en France (et dans le monde)… C’est “honteux” d’aller dans un sex shop pour aller se mater un boulard xD



Bref pourquoi pas, même si je pense que ce secteur ne connaîtra jamais la crise…


votre avatar







Linus Torvald a écrit :



Software is like sex: it’s better when it’s free



votre avatar







raoudoudou a écrit :



La photo de chatte (la deuxième) dans l’article, j’apprécie moyen… <img data-src=" />





Erreur à l’intégration, ça a été corrigé <img data-src=" />


votre avatar

Z’auriez pu préciser que c’était du NSFW quand même x)

votre avatar







raoudoudou a écrit :



La photo de chatte (la deuxième) dans l’article, j’apprécie moyen… <img data-src=" />





C’est vrai que c’est moyennement SFW <img data-src=" />


votre avatar

le sous titre !! <img data-src=" />

votre avatar







Dude76 a écrit :



<img data-src=" /><img data-src=" />

C’est malin, j’me suis senti obligé de le pousser aux collègues <img data-src=" />







Désolé, craquage du vendredi ^^







HarmattanBlow a écrit :



Han, mais tu comprends Sooky, c’est que j’ai trop mal à mon humanité et ça me torture l’âme, tu vois ? Je suis un homme sensible, dit-il en replaçant sa mèche et en lorgnant vers son viril et blond congénère nordique, justement occupé à soulever des haltères.







Je regarde cette idiotie en décompensation pré/post-exam… le pire c’est qu’il y a une intrigue, un scénario relativement travaillé (je n’ai pour l’instant pas l’impression qu’ils aient mis trop de rallonges ubuesques, beaucoup de choses sont suggérées dès le début de l’intrigue)… mais pourquoi avoir noyé ça sous des niaiseries et du body-building/scènes de nu ?

La chaine veut surement toucher un public super large, et au final tout le monde se demande pourquoi il regarde ça <img data-src=" />


votre avatar







Askolein a écrit :



Le Porno est une industrie impliquant des risques humains et sanitaires. De ne pas payer pour ce contenu entraîne un dégradation des conditions pour les actrices (et acteurs). Au delà des blagues, la baisse des revenus a un impact direct sur ces personnes. La valeur de leur choix professionnel n’est pas sujette à jugement.



Ils bossent, comme la plupart d’entre nous qui consommons le résultat de leur travail. Tout travail mérite salaire: quel qu’il soit.



Et si c’était si pourri que ça, même en gratuit nous ne consommerions pas de porno. Soyons honnêtes.





Commentaire censé <img data-src=" />


votre avatar







ActionFighter a écrit :



Parce qu’il y a encore du porno de qualité ?







John B. Root ! <img data-src=" />





<img data-src=" />


votre avatar







Also_Spracht_Wapdoowap a écrit :



Quoi, ça existe, un scénario de film porno ?



<img data-src=" />mais pas tant que ça à la réflexion…







Ben oui dans DXK, tu as un scénario, même le réalisateur l’explique.


votre avatar







sum0 a écrit :



Ben oui dans DXK, tu as un scénario, même le réalisateur l’explique.







Ils ont ressortis Roberto Malone du placard ! <img data-src=" />


votre avatar



#PayForYourPorn



Ils nous demandent d’aller aux putes ? <img data-src=" />



edit autofix:



Ils nous demandent de nous marier ? <img data-src=" />

votre avatar

depuis l’arrivée de :



youporn

redtube

xhamster

porntube

dache cigare dans le cul .com etc etc



je ne connais plus personne qui telecharge et pirate du porn…

votre avatar







GoGator a écrit :



Je regarde cette idiotie en décompensation pré/post-exam… le pire c’est qu’il y a une intrigue, un scénario relativement travaillé





De ce que j’en ai vu cette série semble surtout sauvée par d’excellents personnages secondaires (le gay, le frangin, la copine cinglée, le révérend et sa femme), tant dans l’écriture que l’interprétation, ainsi que par le cadre populaire et poisseux de la Louisiane profonde.



En revanche les personnages principaux ont l’épaisseur d’un papier à cigarette et m’ont collectivement fait enquêter sur les diverses maladies mentales susceptibles de m’épargner un séjour en prison pour meurtre. Quant à l’intrigue je m’en rappelle à peine, c’est dire. Typique des stupides histoires de vampires qu’on semble vouloir nous servir à longueur de journée.


votre avatar







MasterDav a écrit :



Ils nous demandent de nous marier ? <img data-src=" />





Le ratio coût mensuel engendré / porn acquis est souvent désastreux avec cette solution <img data-src=" />



Pour contrer les truc-tube.com de boule, les producteurs ont lancé des sites de promotion avec des extraits en HD top qualité, qui ressemblent comme deux gouttes d’eau aux truc-tube.com, mais redirigent vers le site de producteur pour s’abonner quand on navigue un peu longtemps ou qu’on veut voir certaines scenes (ou la fin de la scene tout simplement).



Enfin c’est ce qu’on m’a dit, moi j’y connais rien je surfe que wikipedia <img data-src=" />



Edit : un autre truc qu’on m’a rapporté <img data-src=" /> : les acteurs Français devraient progresser car le niveau de jeu des acteurs/trices est souvent calamiteux <img data-src=" /> Faut voir en face ceux US, y en a plein qu’on le niveau d’un acteur classique.


votre avatar







lolotwingo a écrit :



les acteurs Français devraient progresser car le niveau de jeu des acteurs/trices est souvent calamiteux <img data-src=" /> Faut voir en face ceux US, y en a plein qu’on le niveau d’un acteur classique.





Et, ça, c’est vraiment super important.









Si, si.











Comment ça, non ?


votre avatar







YohAsAkUrA a écrit :



depuis l’arrivée de :



youporn

redtube

xhamster

porntube

dache cigare dans le cul .com etc etc



je ne connais plus personne qui telecharge et pirate du porn…





Plus de détails sur les etc etc s’il te plait ! <img data-src=" />


votre avatar







lolotwingo a écrit :



Le ratio coût mensuel engendré / porn acquis est souvent désastreux avec cette solution <img data-src=" />





Tout à fait, si j’ai parlé du mariage c’est pour la similtude avec le porno: on paye très cher pour très peu de plaisir.

Alors que les putes, si on s’y prend bien on a juste un verre à payer pour se les taper <img data-src=" />



edit: sauf qu’avec le porno on a rarement autant d’emmerdes qu’avec le mariage, j’avais oublié ce point.


votre avatar







taralafifi a écrit :



Je pense que si les gens piratent le porno c’est pas tellement pour éviter de payer mais surtout pour pouvoir rester anonyme.

payer en carte ça laisse des traces. Et pas sur qu’on puisse payer en espèces sur le web…







T’inquiètes pas les sites de fesses et jouet pour adultes restes très discret et un nom très vagues apparaît sur ton relevé de comptes si cela te bloque.



C’est un ami qui me la dit moi je ne vais pas là dessus


votre avatar







Zappi a écrit :



C’est un ami qui me la dit moi je ne vais pas là dessus





Tu sais, on t’en voudra pas de t’être acheté un gode ceinture de 30cm hein, personne ne se moquera de toi <img data-src=" />


votre avatar







YohAsAkUrA a écrit :



depuis l’arrivée de :



youporn

redtube

xhamster

porntube

dache cigare dans le cul .com etc etc



je ne connais plus personne qui telecharge et pirate du porn…







Mouais enfin je vois pas trop l’avantage quand en telechargeant t’as du porn en 4k ou au moins en 1080p… Enfin c’est comme le streaming de musique… C’est bien beau mais bon si tu peux telecharger du Flac ya pas vraiment photo…


votre avatar

Today, it’s Porndredi ! <img data-src=" />

votre avatar







David_L a écrit :



Erreur à l’intégration, ça a été corrigé <img data-src=" />





Oh non <img data-src=" />


votre avatar

Donc c’est le travail d’un ensemble de professionnels que de faire un film où tout le monde pousse des gémissements tellement pitoyable et tellement mal synchronisé qu’on a envie de couper le son?

votre avatar







David_L a écrit :



Erreur à l’intégration, ça a été corrigé <img data-src=" />







Mwai c’est ça. <img data-src=" />

On a compris comment la rédaction occupe ses vendredis maintenant. ^^;


votre avatar

Courbet serait mieux passé.

votre avatar

c’est qu’il en faut des sous pour se payer des caméras 4k <img data-src=" /><img data-src=" />

votre avatar



Un slogan qui fleure bon le « télécharger tue les artistes »…



En même temps, parfois certaines actrices se prennent de tels coups de matraques géantes qu’on se demande comment elles peuvent être encore en vie <img data-src=" />





Oh punaise <img data-src=" /> <img data-src=" />

votre avatar







gokudomatic a écrit :



Donc c’est le travail d’un ensemble de professionnels que de faire un film où tout le monde pousse des gémissements tellement pitoyable et tellement mal synchronisé qu’on a envie de couper le son?





Un problème de langue…. <img data-src=" />


votre avatar

j’avais lu payforyouporn ^^



Sinon avec tous les site gratuit qui existe ya encore de gens qui dl <img data-src=" />

votre avatar



« Si vous ne payez pas pour du porno, alors il n’y en aura plus de produit. C’est aussi simple que ça »



J’adore cette phrase, comme si on en avait quelque chose à foutre… <img data-src=" />



Au contraire, ce serait la meilleure chose qui puisse arriver au sexe depuis bien longtemps si cette industrie pouvait enfin crever la gueule ouverte. C’est pas comme si les amateurs faisaient cent fois mieux avec juste une webcam à dix balles et de la sincérité.



Non vous faites pas du cinéma les mecs, va falloir vous enlever ça de la tête. Bon débarras. <img data-src=" />

votre avatar







David_L a écrit :



Erreur à l’intégration, ça a été corrigé <img data-src=" />







du coup l’article a eu 50K visites en plus !


votre avatar



Lorsque vous dépenser de l’argent pour un porno, vous savez que vous obtenez le travail d’un ensemble de professionnels qui ont œuvré à créer le porno le plus chaud, le plus sexy, le érotique imaginable



Parce qu’il y a encore du porno de qualité ?



Autre que des vidéos de bouts de viande s’entrechoquant dans toutes les positions et beuglant du début à la fin… ?



En tout cas, c’est pas le budget scénario qui ruine les prods…

votre avatar







David_L a écrit :



Erreur à l’intégration, ça a été corrigé <img data-src=" />







pourquoi pas mettre l’actu pour les abonnés avec un début de l’image ==&gt; hop passage à 50k abonnés d’un coup <img data-src=" />


votre avatar







EMegamanu a écrit :



Mwai c’est ça. <img data-src=" />

On a compris comment la rédaction occupe ses vendredis maintenant. ^^;





Ah ben c’est du travail d’investigation bien fait, avec tout le “fact-checking” qui va bien <img data-src=" /><img data-src=" />


votre avatar

Avec cette image personne à noté le sous titre qui est quand même vachement rigolo ^^



Vous avez payé les droits à P. Hernandez au moins ? <img data-src=" />

votre avatar

Pour Zuterberg, la vie privée n’a plus lieu ,(pourquoi faudrait-il payer. ?) <img data-src=" />

votre avatar

La news parfaite pour un vendredi. <img data-src=" />

votre avatar







Askolein a écrit :



Le Porno est une industrie impliquant des risques humains et sanitaires. De ne pas payer pour ce contenu entraîne un dégradation des conditions pour les actrices (et acteurs). Au delà des blagues, la baisse des revenus a un impact direct sur ces personnes. La valeur de leur choix professionnel n’est pas sujette à jugement.



Ils bossent, comme la plupart d’entre nous qui consommons le résultat de leur travail. Tout travail mérite salaire: quel qu’il soit.



Et si c’était si pourri que ça, même en gratuit nous ne consommerions pas de porno. Soyons honnêtes.





Le porno est “nécessaire” mais l’industrie ne l’est plus à l’heure d’internet, c’est pas plus bête que ça. Elle a fait son beurre en étant uniquement un “péage” à l’accès de contenu lorsque c’était difficile, et jamais (ou si peu que ça en est insignifiant) sur une réelle plus-value qualitative. Au contraire ça n’a jamais cessé d’être de pire en pire à mesure que l’argent rentrait et qu’elle grossissait.



Maintenant que l’accès n’est plus un problème pour la majorité, cet intermédiaire en forme de péage n’a donc plus aucune raison d’exister sauf à l’état de parasite. Les contenus ne disparaitront jamais pour autant, parce que contrairement au cinéma traditionnel, la professionnalisation et l’argent n’ont jamais été des conditions nécessaires. Il est d’ailleurs là le principal mensonge de l’industrie depuis longtemps : faire croire qu’elle était comparable à n’importe quelle industrie de divertissement. C’est faux, ce sera jamais le cas, les comportements de consommation le démentent depuis toujours.


votre avatar







MasterDav a écrit :



Tu sais, on t’en voudra pas de t’être acheté un gode ceinture de 30cm hein, personne ne se moquera de toi <img data-src=" />







Trop long ne rentre pas.


votre avatar







raoudoudou a écrit :



La photo de chatte (la deuxième) dans l’article, j’apprécie moyen… <img data-src=" />







Je vais demander pour que l’on, remplace par un poney ou un dauphin, histoire de pas te heurter <img data-src=" />


votre avatar







blackdream a écrit :



Plus de détails sur les etc etc s’il te plait ! <img data-src=" />





Il y avait un post sur un commentaire sur pcinpact (“a l’epoque”) avec pleins de lien mais je ne le retrouve pas, les commentaires semblent avoir disparu pour les news trop anciennes.

Pour le cote artistique certains studios font de trucs sympas et sont dispo gratuitement en streaming (par contre la c’est peut etre du piratage ou alors une version non-hd, sincerement aucune idee), genre x-art ou deviant-art -me rappelle plus du nom (il doit un avoir d’autres du meme genre, mais NSFW de faire des recherches plus appronfondies sur le sujet)


votre avatar

C’est un secteur que je suis depuis des années (serieusement) et je dois reconnaitre, malgré le respect que j’ai pour Dorcel, Vivid and Co, qu’ils n’ont que ce qu’ils meritent.

Un peu comme d’autres domaines qui n’ont pas compris l’impact de l’arrivée du Net notamment au niveau des nouvelles habitudes de consommations, de diffusion et de production.



EN me rematant un Dorcel récemment, je n’y ai trouvé aucune inovation depuis les années 80, production qui a l’époque était au moins plus fun. Désormais, sous couvert de Porno chic, c’est d’un prétentieux, lent, et mal adapté à la petite “branlette” du geek.

Pourtant ce sont de superbes Marques, qui ont su adapter leur structure de cout (merci à la petite Nana de Prague payer 500 euros par mois pour 10 DADV !!!), leur caneaux de diffusion (Mort de la VHS evers du Full VOD).



En résumé, techniquement et industriellement, ce sont des boites qui se sont améliorées mais sur le plan du Produit, n’ont pas su s’adapter aux evolutions des besoins et ce sont ainsi détournées de leurs clients.



Si Dorcel cherche du Monde, je suis dispo^^


votre avatar







John Shaft a écrit :



John B. Root ! <img data-src=" />





<img data-src=" />







Il a innové en rien John


votre avatar







frscot a écrit :



Il y avait un post sur un commentaire sur pcinpact (“a l’epoque”) avec pleins de lien mais je ne le retrouve pas, les commentaires semblent avoir disparu pour les news trop anciennes.

Pour le cote artistique certains studios font de trucs sympas et sont dispo gratuitement en streaming (par contre la c’est peut etre du piratage ou alors une version non-hd, sincerement aucune idee), genre x-art ou deviant-art -me rappelle plus du nom (il doit un avoir d’autres du meme genre, mais NSFW de faire des recherches plus appronfondies sur le sujet)









C’est X-Art qui à lancé ce phénomène et à été repris par d’autres studios depuis


votre avatar

twit signalé hors charte -&gt; pornographie.



Faut pas déconner la, c’est un peu trop explicite.

votre avatar







ActionFighter a écrit :



Parce qu’il y a encore du porno de qualité ?



Autre que des vidéos de bouts de viande s’entrechoquant dans toutes les positions et beuglant du début à la fin… ?



En tout cas, c’est pas le budget scénario qui ruine les prods…





Médisant ! <img data-src=" />

This Ain’t Avatar est pas mal, tu lui met un bonnet blanc sur la tête et t’as un remake des schtroumpfs. <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


votre avatar







Anna Lefeuk a écrit :



[…] En résumé, techniquement et industriellement, ce sont des boites qui se sont améliorées mais sur le plan du Produit, n’ont pas su s’adapter aux evolutions des besoins et ce sont ainsi détournées de leurs clients.





+1 <img data-src=" />



C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il y a surement encore de la place pour du payant sur des niches particulières et/ou innovantes. Je pense que certains petits sites s’en sortent très bien en proposant des trucs originaux. Mais le porno “mainstream” produisant au kilomètre les mêmes scènes pourries d’aérobic… même le plus débile des consommateurs finit par comprendre que ça vaut pas un centime. Et c’est pas l’enrobage humoristique ou de pseudo parodie de blockbuster qui suffit à faire vaciller le constat.


votre avatar







taralafifi a écrit :



Je pense que si les gens piratent le porno c’est pas tellement pour éviter de payer mais surtout pour pouvoir rester anonyme.

payer en carte ça laisse des traces. Et pas sur qu’on puisse payer en espèces sur le web…





SAns compter que ta boite email est pourrie de pub après. <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


votre avatar







oXis a écrit :



Il faut payer pour les prostitués ! Il faut payer en Thaïlande ! et maintenant ils veulent qu’on paye pour le porno !



Je crois que je vais commencer à me chercher une copine…









Reznor26 a écrit :



Ça coûte pourtant plus cher… <img data-src=" /> <img data-src=" />





C ‘est pas une question de prix mais plutôt d’emmerde ! <img data-src=" />


votre avatar

Non mais après, pour rester sérieux, il est vrai que la pornographie est consommée de façon largement illégale. Malgré toute la tune que ramasse cette industrie chaque année, je peux comprendre qu’elle se plaigne aussi. Je me fais l’avocat du Diable, mais je l’assume.



Enfin, YouPorn, xHamster et compagnie ne remplaceront jamais les Brazzers, Naughty America et compagnie. Les sites des compagnies de production de film pornographiques rivalisent avec les sites porno de vidéo en streaming. La qualité, à tout point de vue, n’est pas la même. Et puis, ici, c’est du professionnalisme. Sur les YouPorn, xHamster et compagnie, on trouve majoritairement des vidéos d’amateurs très mal faites, qui se plaisent à se montrer en train de baiser devant les yeux des Internautes…. Une Lisa Ann, une Abbey Brooks ou encore une Rachel RoXXX sont irremplaçables, lol !



Je me suis déjà abonné à Brazzers ou à Naughty America (à chaque fois pour une période d’un mois, ce qui m’a coûté presque 30 euros) mais je ne le regrette pas ! Le prix des abonnement vaut largement la qualité de ces sites, d’autant plus que les vidéos qui peuvent être téléchargées sont certifiée sans DRM, et que donc on peut les conserver ad viternam et les regarder sur n’importe quel terminal.

votre avatar







Anna Lefeuk a écrit :



*

Si Dorcel cherche du Monde, je suis dispo^^







Une fille, sur NextINpact, qui en plus est dispo pour du porn … euh .. c’est un doux fantasme ou la réalité ? <img data-src=" /><img data-src=" />

Sinon, tu as raison dans ton commentaire, je me fais la même réflexion depuis de nombreuses années <img data-src=" />



D’ailleurs je conseil fortement le porn en 60 ips, incroyable la différence, tu as vraiment l’impression que c’est réel, cela apporte un très gros plus <img data-src=" />







raoudoudou a écrit :



La photo de chatte (la deuxième) dans l’article, j’apprécie moyen… <img data-src=" />







Et encore elle est pas rasée <img data-src=" />



Par contre, j’aime beaucoup la paire de la première demoiselle <img data-src=" />


votre avatar







ElRom16 a écrit :



Une fille, sur NextINpact, qui en plus est dispo pour du porn … euh .. c’est un doux fantasme ou la réalité ? <img data-src=" /><img data-src=" />





<img data-src=" />



C’est pas une fille, range ton sabre <img data-src=" />


votre avatar

On s’en branle !

votre avatar







Romaindu83 a écrit :



J’ai 30 ans et j’ai regardé des porno des années 80. Ah, c’était un autre style. Le porno de ces années-là se rapprochaient plus de la réalité.<img data-src=" />



Aujourd’hui, le pénis d’un acteur doit mesurer 300 km, les acteurs et actrices doivent être imberbes, et ils et elles (surtout elles) doivent crier jusqu’à se casser la voix, autrement dit, les acteurs et actrices du porno doivent beaucoup surjoué.



Alors que dans les années 80, les films pornographique pouvaient encore se vanter de raconter une histoire, aujourd’hui, ils sont du pur spectacle. Tout ce qui s’y passe n’a pas lieu dans la vraie vie, sauf dans les rares couples de déjantés. Le porno d’aujourd’hui n’a plus qu’un but seul but : faire fantasmer et exciter. Dans les années 80, je te l’accorde, c’était un peu différent.



Oui, mais voilà… le porno des années 80 ne me fait pas du tout bander, alors que celui d’aujourd’hui, oui.





dans les années 80 on ne voyait pas trop le vif du sujet, il fallait deviner ce qu’ils faisaient


votre avatar







Yzokras a écrit :



On s’en branle !





‘faut payer si tu veux te branler.


votre avatar







popolski a écrit :



dans les années 80 on ne voyait pas trop le vif du sujet, il fallait deviner ce qu’ils faisaient







Le porno “hardcore” est très vieux, c’est pas que les films rose M6.



Suffit de regarder les catégories “Vintage” des sites spécialisés et tu trouveras du cul à l’ancienne en VHS-ripp avec des minettes poilues, dessous de bras inclus, et du gros moustachu avec du bide. <img data-src=" />


votre avatar







SebGF a écrit :



C’est la pire chose du porno à mes yeux…(enfin oreilles en l’occurence) Raison pour laquelle il m’est impossible d’en regarder un avec le son. Si c’est pour entendre une sirène incendie en train d’hurler dès qu’elle se prend un doigt dans la minette…

Comme quoi on comprend l’origine du “ça rend sourd” <img data-src=" />



Globalement je rejoins l’avis général, à part les quelques studios qui produisent des scènes qui mettent en avant la beauté de l’acte et des acteurs, plutôt que de l’enfournage de bites industriel, le porno est clairement plat et ennuyeux.







Un truc qui m’énerve dans le même genre “Je dois gueuler -&gt; donc je jouis –&gt; donc le mec avec la bate de baseball dans le calbut assure) c’est que les nanas doivent ouvrir la bouche style Poisson rouge..j’ai jamais compris d’où cela venait

Un jour un abruti du X a du pondre une théorie fumeuse sur l’expression de la jouissance féminine et depuis leur impose, comme elles s’ennuient pendant la scene, de faire le poisson rouge “style, je prend mon pied –&gt; donc “cochon” de téléspectateur tu prends ton pied en me voyant prendre mon pied !…ou ce mec à la théorie fumeuse, comme moi est un pur fan de Derek Zoolander et a voulu appliquer un hommage subbliminal au Blue look légendaire de Derek Zoolander <img data-src=" />


votre avatar







Anna Lefeuk a écrit :



Un truc qui m’énerve dans le même genre “Je dois gueuler -&gt; donc je jouis –&gt; donc le mec avec la bate de baseball dans le calbut assure) c’est que les nanas doivent ouvrir la bouche style Poisson rouge..j’ai jamais compris d’où cela venait

Un jour un abruti du X a du pondre une théorie fumeuse sur l’expression de la jouissance féminine et depuis leur impose, comme elles s’ennuient pendant la scene, de faire le poisson rouge “style, je prend mon pied –&gt; donc “cochon” de téléspectateur tu prends ton pied en me voyant prendre mon pied !…ou ce mec à la théorie fumeuse, comme moi est un pur fan de Derek Zoolander et a voulu appliquer un hommage subbliminal au Blue look légendaire de Derek Zoolander <img data-src=" />







Outre la nana qui hurle comme si on l’avait insérée en sortie de la Gare du Nord, mention aussi aux acteurs qui passent leur temps à gueuler pendant le ramonage (madame a l’intérieur en papier de verre ?), et surtout à la fin pour le cumshot où on se demande s’il est pas en train de cracher des lames de rasoir.

Le plus drôle sur cette scène, c’est quand il le fait sur le bide de la nana et qu’on l’entend elle aussi hurler à la mort.

A croire qu’il éjacule de l’acide sulfurique, ce qui peut expliquer les hurlements mutuels <img data-src=" />



Bref, si j’aime regarder du porno, je n’aime pas celui qui surjoue et fait n’importe quoi. Au final, à part le genre qu’ils appellent “porno pour femmes” qui est explicite mais pas un simple étalage de viande en train de gigoter, ou encore les vidéos type “kamasutra” qui mettent l’accent sur la sensualité, les massages érotiques, et ce genre de chose, y’a pas grand chose d’intéressant.



Et n’oublions pas les hentai qui sont aussi bien particuliers…<img data-src=" />

yameteeeeeeeee


votre avatar

L’amateur est au Pr0zn ce que Linux est aux OS, un travail open source où les intervenants y mettent tout leur coeur <img data-src=" /> <img data-src=" />



<img data-src=" />

votre avatar







ActionFighter a écrit :



Parce qu’il y a encore du porno de qualité ?



Autre que des vidéos de bouts de viande s’entrechoquant dans toutes les positions et beuglant du début à la fin… ?



En tout cas, c’est pas le budget scénario qui ruine les prods…





Il y a toujours les idiots, la vie d’Adèle et Nymphomaniac <img data-src=" />


votre avatar







SebGF a écrit :



Outre la nana qui hurle comme si on l’avait insérée en sortie de la Gare du Nord, mention aussi aux acteurs qui passent leur temps à gueuler pendant le ramonage (madame a l’intérieur en papier de verre ?), et surtout à la fin pour le cumshot où on se demande s’il est pas en train de cracher des lames de rasoir.

Le plus drôle sur cette scène, c’est quand il le fait sur le bide de la nana et qu’on l’entend elle aussi hurler à la mort.

A croire qu’il éjacule de l’acide sulfurique, ce qui peut expliquer les hurlements mutuels <img data-src=" />



Bref, si j’aime regarder du porno, je n’aime pas celui qui surjoue et fait n’importe quoi. Au final, à part le genre qu’ils appellent “porno pour femmes” qui est explicite mais pas un simple étalage de viande en train de gigoter, ou encore les vidéos type “kamasutra” qui mettent l’accent sur la sensualité, les massages érotiques, et ce genre de chose, y’a pas grand chose d’intéressant.



Et n’oublions pas les hentai qui sont aussi bien particuliers…<img data-src=" />

yameteeeeeeeee





t’as essayé le porn jap? Les fantasmes là sont assez différents.


votre avatar







SebGF a écrit :



Outre la nana qui hurle comme si on l’avait insérée en sortie de la Gare du Nord, mention aussi aux acteurs qui passent leur temps à gueuler pendant le ramonage (madame a l’intérieur en papier de verre ?), et surtout à la fin pour le cumshot où on se demande s’il est pas en train de cracher des lames de rasoir.

Le plus drôle sur cette scène, c’est quand il le fait sur le bide de la nana et qu’on l’entend elle aussi hurler à la mort.

A croire qu’il éjacule de l’acide sulfurique, ce qui peut expliquer les hurlements mutuels <img data-src=" />



Bref, si j’aime regarder du porno, je n’aime pas celui qui surjoue et fait n’importe quoi. Au final, à part le genre qu’ils appellent “porno pour femmes” qui est explicite mais pas un simple étalage de viande en train de gigoter, ou encore les vidéos type “kamasutra” qui mettent l’accent sur la sensualité, les massages érotiques, et ce genre de chose, y’a pas grand chose d’intéressant.



Et n’oublions pas les hentai qui sont aussi bien particuliers…<img data-src=" />

yameteeeeeeeee









Je te suis completement sur le Surjouage, sur un gout plus vers du realist soft

PS: Mention spécial pour le Ymatee auquel je rajouterai “Itaiii, Itaiiii”


votre avatar







SebGF a écrit :



Bref, si j’aime regarder du porno, je n’aime pas celui qui surjoue et fait n’importe quoi. Au final, à part le genre qu’ils appellent “porno pour femmes” qui est explicite mais pas un simple étalage de viande en train de gigoter, ou encore les vidéos type “kamasutra” qui mettent l’accent sur la sensualité, les massages érotiques, et ce genre de chose, y’a pas grand chose d’intéressant.



Et n’oublions pas les hentai qui sont aussi bien particuliers…<img data-src=" />

yameteeeeeeeee



c’est du pornochic, ou c’est encore autre chose? <img data-src=" />


votre avatar







Romaindu83 a écrit :



Enfin, YouPorn, xHamster et compagnie ne remplaceront jamais les Brazzers, Naughty America et compagnie. Les sites des compagnies de production de film pornographiques rivalisent avec les sites porno de vidéo en streaming. La qualité, à tout point de vue, n’est pas la même. Et puis, ici, c’est du professionnalisme. Sur les YouPorn, xHamster et compagnie, on trouve majoritairement des vidéos d’amateurs très mal faites, qui se plaisent à se montrer en train de baiser devant les yeux des Internautes…. Une Lisa Ann, une Abbey Brooks ou encore une Rachel RoXXX sont irremplaçables, lol !



Je me suis déjà abonné à Brazzers ou à Naughty America (à chaque fois pour une période d’un mois, ce qui m’a coûté presque 30 euros) mais je ne le regrette pas ! Le prix des abonnement vaut largement la qualité de ces sites, d’autant plus que les vidéos qui peuvent être téléchargées sont certifiée sans DRM, et que donc on peut les conserver ad viternam et les regarder sur n’importe quel terminal.





C’était juste le commentaire qui me faisait marrer, puisque ces sites appartiennent à Brazzer.



http://www.letagparfait.com/fr/2011/11/24/de-brazzers-a-manwin-mainmise-sur-le-p…



http://www.letagparfait.com/fr/2012/09/11/manwin-reality-kings/


votre avatar







Patch a écrit :



c’est du pornochic, ou c’est encore autre chose? <img data-src=" />







Plus les trucs genre LustCinema qui fait un peu comme X-art grosso merdo. Il me semble que c’est sous cette appellation qu’ils se définissent, ou alors c’est parce que ce sont des scènes dirigées par des femmes.







gokudomatic a écrit :



t’as essayé le porn jap? Les fantasmes là sont assez différents.







Les quelques uns que j’ai déjà regardé me donnent plus l’impression d’être des documentaires sur la reproduction des lapins =&gt; poubelle.

Du côté des animés hentai, en majorité c’est bon à jeter à part quelques rares perles qui sont super bien réalisées.

Le reproche principal que je ferai sur le hentai, c’est qu’ils aiment dépeindre le plaisir coupable où la fille a limite honte de baiser, c’est pas terrible pour moi. Le pire c’est quand c’est mal amené où au début c’est “non faut pas” et deux secondes plus tard c’est une enragée du cul qui se fait bukkake et en redemande. <img data-src=" />


votre avatar







Haemy a écrit :



Je ne savais pas ce que c’était il y a quelques minutes.

C’est surement plus dur ( <img data-src=" /> ) d’être abstinent qu’asexuel vu que ces derniers ne sont pas attiré par les autres, enfin pas au niveau social/moral ca doit être bien pesant pour les 2 cas à cause des autres humains et le monde dans lequel on vit !



Perso je suis abstinent mais pas par choix ( le pire des 3 cas, non ? ) , c’est chiant mais bon <img data-src=" />





Ah ouais ça a carrément rien à voir avec l’abstinence, ils ont pas ce problème <img data-src=" />



Leur principal souci en général c’est plutôt pour former un couple forcément, parce qu’à moins de tomber sur une autre personne asexuelle (ce qui n’a rien de simple) il faut donc trouver un compromis avec le/la partenaire. Ça complique les choses du coup.



Après certains sont aussi aromantiques (encore un concept chelou <img data-src=" /> ) c’est-à-dire qu’ils ne ressentent pas de sentiment amoureux, dans le sens couple du terme. Dans ces cas-là y a pas de souci !



Enfin c’est un peu le bazar ces histoires <img data-src=" />


votre avatar

Pourtant ce genre de média (le porn) est clairement bien plus d’utilité publique que certains films ( comédie sentimentale à la française ou autre ) ou bien encore pseudo courant musical pop avec de l’auto-tune à 2 sous. <img data-src=" />



Pour ce qui est du porn amateur on peut rarement appeler ça du porn, quand d’ailleurs c’est pas des vidéo de revenge-porn ou du contenu d’appareils volés…. donc streamé sans le consentement de leurs “auteurs”.

votre avatar







La news a écrit :



Autrement dit, sans argent, plus de film X de qualité…







Oué, oué, on m’a dit la même chose pour certains sites d’information sur les TIC… <img data-src=" />


#PayForYourPorn, l’industrie du X lance sa campagne antipiratage

Fermer