votre avatar

TimmyTimmy

est avec nous depuis le 12 mars 2014 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

108 commentaires

FeelReal : la réalité virtuelle, les odeurs et la chaleur en plus

Le 10/03/2015 à 14h 01






linkin623 a écrit :

Spoiler ALERT


<img data-src=" />&nbsp; Qu’est-ce qu’il a contre les sapins de Noël ?

Edit : oups, j’avais mal vu !



Blocage de The Pirate Bay : les ayants droit font appel

Le 18/02/2015 à 09h 01

TPB filtré ? <img data-src=" />

Les ayant-droits veulent pas payer le coût de la mesure ? <img data-src=" />

Et ça va leur rapporter du pognon ce filtrage ?&nbsp;<img data-src=" />

Comme d’hab, le foutage de gueule institutionnalisé chez eux… J’espère que les FAI leur feront un doigt, genre, “payez ou on bloque que dalle”. C’est pas leur boulot de sucer ces incapables !


Pourquoi les majors de la musique réclament le retour de la Commission copie privée

Le 22/01/2015 à 13h 03

Moralité : comme ces escrocs n’en ont aucune (de moralité), récupérez le pognon qu’ils vous ont pris en piratant !

&nbsp;


#JeSuisCharlie

Le 08/01/2015 à 10h 13

Merde, pas Charlie !

<img data-src=" />

Si vous êtes abonnés comme moi, continuez !

#JeSuisCharlie


Le blocage de The Pirate Bay déjà contourné par le Parti Pirate français

Le 08/12/2014 à 12h 08

Génial, encore une mesure totalement inutile au profit des ayant-droits à un coup de pied au cul !

Merci à tous ceux ici qui m’ont refilé les tuyaux pour les DNS ! J’ai mis en oeuvre chez moi.

<img data-src=" />


Pourquoi et comment The Pirate Bay sera bloqué en France

Le 05/12/2014 à 18h 49

Et ça va ramener du monde dans les spectacles vivants !

Ah non, aucun effet, ça concerne que les marchands de musique et vidéo en boîte…

Merci pour les astuces au passage, je vais faire circuler !


Copie privée : l'UFC-Que Choisir dénonce le préjudice des consommateurs

Le 26/11/2014 à 11h 31






athlon64 a écrit :

<img data-src=" /> autant pour moi, quelle idée d’avoir quasi le même nom et avatar aussi <img data-src=" /> désolé pour ce mépris <img data-src=" />



&nbsp;Cela trompe en effet, surtout que le discours tenu n’est pas le même… Désolé !




Commentaire_supprime a écrit :

Moi, c’est simple, je paye quand ça en vaut la peine, et soit je me sers pour le reste, soit je m’en passe.


Ras le cul de me faire plumer pour un oui ou pour un non, même quand je
n’écoute ni ne visionne leurs merdes ! La carte SD de mon appareil
photo, c’est pas pour enregistrer leurs daubes, et je paye quand même
pour eux.

Ils se servent dans mon porte-monnaie sans me
demander mon avis, je me sers dans leur catalogue sans leur demander
leur avis, donnant-donnant.


&nbsp;
+1, avec celle de mon téléphone portable, pour le boulot en plus…

Je payais ces escrocs à chaque fois que j’avais le malheur d’acheter un DVD vierge pour mes promos en France. Je fais comme les particuliers depuis quelques années : achat au Luxembourg chez Nierle en frais pros de personne physique remboursés sur forfait.

Je suis sensé en voir 25 % de cette manne, et je peux vous dire que je suis loin du compte !



Le 26/11/2014 à 10h 56

Heu… Celui qui fait des spectacles vivants, c’est moi, et je suis pas du tout pro-majors de quelque façon que ce soit. N’étant pas masochiste, je ne vais pas encenser ceux qui pourrissent ma profession…

Après, les spectacles de clowns pro-majors, ce n’est pas mon rayon dans le spectacle vivant, faut voir d’autres spécialistes…


L'UFC-Que Choisir prête à revenir en Commission copie privée, sous conditions

Le 26/11/2014 à 11h 28

«&nbsp;la France est un pays où la pratique culturelle est plus importante qu’ailleurs. On le voit avec le cinéma, qui fait 200&nbsp;millions d’entrées par an. Il n’est pas illogique que la copie privée soit plus élevée&nbsp;»

C’est quoi le rapport ?

Au passage, la SACD de monsieur Rogard,&nbsp;elle est sensée s’occuper du spectacle vivant. Faudrait qu’ils revoient leur politique parce que c’est Tchernobyl pour l’instant. Et qu’ils ne disent pas qu’ils n’ont pas de fric, monsieur Rogard vient à l’instant d’expliquer le contraire…


2013 et 2014, deux années fastes pour la redevance copie privée

Le 24/11/2014 à 15h 52

Je peux te dire que les VRAIS indépendants, ils rament autant que les gens comme moi, qui font de la presta complète pour faire des spectacles vivants. Et ils n’ont pas les moyens de payer pour mes services, même à prix coûtant, ce qui est dommage. Des groupes indés géniaux avec une sono et un éclairage de fortune pendant que des pros dans ce domaine n’ont pas de clients faut de fric au bon endroit, ça fait pitié.

Et je peux te dire que la part de la RCP qui va dans le spectacle vivant, j’en vois pas bézef alors que c’est ce que je fais comme boulot, avec mes 15 salariés. Sans les animations d’entreprise ou de supermarché, j’aurais mis la clef sous la porte et 15 gusses à Pôle Emploi depuis longtemps…


Copie privée : double échec des industriels devant le Conseil d'État

Le 19/11/2014 à 18h 25

Ben, te gênes pas, ce que je fais comme boulot (le spectacle vivant), ça se télécharge pas !

Et c’est pas moi qui vais te dissuader de récupérer ce que ces voleurs nous prennent tous !


Télécharger le rapport d’activité 2013-2014 de la Hadopi (PDF)

Le 28/10/2014 à 11h 42

Hadopi ? Humour Absurde Dérisoire et Outrancier et Propagande Inutile. Voilà le résumé du bousin.

Moi, les résultats de la lutte contre le piratationnasionanisme, je les attends toujours… C’est vrai, je fais du spectacle vivant, ça se télécharge pas par le nain ternet monsieur, aucun intérêt, changez de métier monsieur, et envoyez vos quinze salariés dire un petit bonjour à monsieur Paul Emploi…

J’arrête là parce que je vais devenir très grossier sinon…


L'Hadopi diffusera le catalogue de plusieurs plateformes VOD en Open Data

Le 22/10/2014 à 17h 25

Tout à fait. Et toi, quand tu demandes simplement à ce qu’on ne ferme pas une salle de spectacle (je ne parle même pas d’en ouvrir !) financée sur deniers publics, simplement pour pouvoir faire ton boulot, même si tu payes pour (les locations de salle, c’est pas une vue de l’esprit), on t’envoie chier en te traitant de corporatiste arriéré.

Ces types-là vous volent votre pognon pour s’en foutre plein les poches, n’ayez aucun scrupule à vous servir !


L'Islande impose le blocage de The Pirate Bay

Le 17/10/2014 à 08h 54

Allez-y les gars, bloquez tout comme des malades sur un réseau dont l”architecture fondamentale a été pensée pour éviter que ce genre de mesures soit efficace ! Si vous avez trop de pognon, continuez à le jeter par la fenêtre comme ça, il y a bien des gens en dessous pour le rattraper !

J’aurais dû faire vendeur de solutions de blocage internet à la con au lieu d’organisateur de spectacles, ça m’aurait rapporté plus en bossant moins…


Hadopi : 142 dossiers transmis au Parquet

Le 14/10/2014 à 10h 23

&nbsp;





ActionFighter a écrit :

J’attends avec impatience les chiffres de l’industrie dont les ventes ont du logiquement progresser de 3.5 millions d’unités depuis 4 ans… ou pas <img data-src=" />


Le doublage FR, une exception culturelle <img data-src=" />
&nbsp;



Pour le spectacle vivant, je peux te dire que c’est toujours autant la merde, et que ça ne fait que s’aggraver.



Next INpact v6 est en ligne : tout ce qu'il faut savoir !

Le 06/10/2014 à 15h 19

Est-ce qu’on pourrait avoir droit à une étiquette “troll”, avec activation par liste personnalisée, sous les noms des INpactiens concernés ? Cela faciliterait pas mal la lecture <img data-src=" />


Copie privée : l’UFC réclame une gouvernance plus démocratique

Le 25/09/2014 à 08h 12






V_E_B a écrit :

On va faire encore plus simple <img data-src=" />
Rémunération Copie Privée (RCP) : 25% du perçu est reversé au financement de spectacles.



Et les 75 % restants, qui se les met dans les poches ?

En clair, on peut diviser par 4 le montant de la RCP en l’attribuant à 100 % au spectacle vivant, CQFD.



Le 25/09/2014 à 07h 14

En clair, ils veulent que cet organisme soit réellement paritaire. Tant mieux, je ne peux qu’approuver !

Si l’URSSAF était gérée de la même manière que cette commission, je vous dis pas la gueule des prélèvements sociaux, et de leur destination effective après collecte… (Je suis auditeur pour celle de mon département, délégué par la chambre de commerce de ma ville, je sais de quoi je parle).


La Quadrature du Net déplore la position de Fleur Pellerin sur Hadopi

Le 25/09/2014 à 07h 59






Dr.Wily a écrit :

Comme quoi les “ayant droit” n’ont pas encore compris qu’il est possible de dégager un bénef avec du gratuit… à la place ce sont des sites assez discutables qui en profitent parce que messieurs les ayant droit font leur chochotte a distribuer librement “leurs” produits.



Va donc faire comprendre la réalité à des abrutis qui s’en sont toujours soigneusement coupé, par tous les moyens possibles…



Copie privée : la SACEM veut 100 millions d'euros en plus

Le 22/09/2014 à 20h 49

Et sinon, je peux leur dire d’aller se faire bourrer le cul par un troupeau de mammouths en rut ?

Moi, j’aimerai bien un beau contrat à 1 million pour ma boîte, payé à rien foutre et défiscalisé en plus tant qu’à faire. Parce que le financement de la création, j’en vois pas grand-chose alors que je bosse dans le spectacle vivant.

Pour se servir de ces salopards comme décoration de réverbère, faut s’inscrire où ? J’ai ce qu’il faut comme corde pour les pendre tous.


La Hadopi sur le ring de la copie privée dans les box

Le 17/09/2014 à 13h 46






Inny a écrit :

La Hadopi n’a déjà jamais répondu sur le blu-ray et VLC, alors j’espère pour eux qu’ils sont patients. <img data-src=" />



La Hadopitrerie est composée de brêles en matière de technique qui s’en foutent complètement de la réalité du terrain, et qui ne sont là que pour servir de paravent à l’industrie du divertissement, et sa politique commerciale aberrante.

Ils répondront à côté comme ils l’ont fait pour VLC et le BR afin de ne pas froisser les koulaks de la culture et du divertissement, et les fabricants de DRM.



Un Finlandais se voit réclamer 600 € pour un film X qu'il nie avoir téléchargé

Le 02/09/2014 à 14h 07

“Say hello to my little friend” <img data-src=" />

Bien joué le gars, si les vendeurs de films de cul ont vraiment quelque chose à lui reprocher, il y a la justice pour ça.

Sinon, ce procédé, c’est celui de la mafia.

Allez mon vieux, bon courage !


GOG.com ouvre son catalogue aux films et séries sans DRM

Le 28/08/2014 à 17h 21






DHKold a écrit :

Ceux qui piratent le font parce qu’ils veulent consommer quand et où ils veulent, sans payer et sans attendre.



C’est parce que dans le système capitalisme, le client est roi, point barre. Les moyens techniques permettent parfaitement de satisfaire cette offre mais les rentiers de la culture et du divertissement ne veulent pas se bouger le cul et faire perdurer un système obsolète qui leur rapporte beaucoup en n’en foutant pas une. Cela s’appelle une rente.

Alors, le client ne paye pas parce qu’on ne lui vend pas ce qu’il veut, point. Et si l’alternative est gratuite, tant pis pour les vendeurs.

C’est quand même fort de café qu’on en vient à défendre des gens qui veulent combiner les avantages de deux systèmes antagonistes, le capitalisme (liberté de fixer les prix, le pognon qui tombe à flots) et le soviétisme (marché forcé, pénurie organisée, offre minimaliste à chier point de vue qualité, rentes d’Etat, pas de marché donc pas besoin d’écouter les clients) tout en refusant de subir les inconvénients des deux (écouter ses clients, tenir compte de ce qui veulent, être compétitif et crever la gueule ouverte si on le fait pas dans le système capitaliste, marché noir dans le système soviétique). Tout cela au nom de la culture.

Je n’ai qu’un seule chose à dire à ceux qui vont sur TPB et ailleurs : servez-vous, ils n’ont que ce qu’ils méritent.



[MàJ] Hadopi : jusqu’à 70 000 euros pour l’étude sur le crowdfunding

Le 25/08/2014 à 07h 43






Malkomitch a écrit :

avant que les critiques ne débarquent:
Il est préférable voir la Hadopi s’intéresser à l’évolution des usages et ainsi mieux les comprendre, plutôt que de brûler leur budget dans une chasse aux sorcières perdue d’avance.





Winderly a écrit :

Oui mais c’est un peu tard.



+1. C’était quand ils sont devenus opérationnels qu’il fallait faire ce genre d’étude.

Parce que point de vue crédibilité, l’hadopi qui oeuvre au développement de l’offre légale, c’est comme dire que le Parti Socialiste est de gauche.



33 mois de prison pour avoir piraté « Fast and Furious 6 » depuis un cinéma

Le 22/08/2014 à 08h 36






ActionFighter a écrit :

Pirater Fast and Furious, c’est pas de la prison dont a besoin ce garçon, c’est une obligation de soins.



+1


33 mois de prison pour avoir piraté « Fast and Furious 6 » depuis un cinéma


Pour goûts de chiotte et torture ophtalmique, c’est quoi la peine ?

En plus, il est ultra récidiviste et il vend le produit de son piratage, faut vraiment être con au dernier degré…

Et je dis pas les neuneu qui ont acheté ses DVD, alors qu’on peut avoir le film en copie presse en P2P gratos… <img data-src=" />

Franchement, autant ceux qui baisent les ayant-droits et majors de mon cul avec intelligence, je leur tire mon chapeau, autant les crétins dans ce genre, j’estime qu’ils n’ont que ce qu’il méritent.



La Hadopi en quatre ans, c’est…

Le 20/08/2014 à 11h 14


La Hadopi en quatre ans, c’est…


Ceci.

Cela.

Mais surtout ça !


L’hébergeur Hulkfile contraint de fermer après les fuites d'Expendables 3

Le 15/08/2014 à 17h 08






Cara62 a écrit :

Moi je reste avec des CD, surtout des albums introuvables que je dois toujours acheter en import. &gt;_&gt;



J’ai les deux : le CD pour le son top niveau, et le vinyle pour l’ambiance.

C’est deux choses différentes, et je ne veux pas choisir entre ces deux supports.



Le 15/08/2014 à 16h 22






Commentaire_supprime a écrit :

Même pas une remarque vacharde de TimmyTimmy sur les zéyandrouah qui l’ont dans le cul parce qu’ils le méritent ?



Les zéyandrouah l’ont dans le cul parce qu’ils le méritent.

<img data-src=" />

Désolé, je suis en vacances depuis hier soir, c’est le service minimum.



Cara62 a écrit :

Nop, et tout ça parce que j’ai dit que j’avais les 2 premiers films en BR. Mais où va le monde…. <img data-src=" />



BR, ça passe encore, mais t’aurais dit DVD, tu aurais eu droit aux braiments d’un âne qui aurait gueulé que c’est une techno obsolète, que tu fais rien que ralentir le déploiement d’une offre légale et que tes merdes, tu pouvais très bien attendre cinq ans qu’elles passent à la TV en version française mal doublée. Parce que ce qui est important, ce sont les programmes documentaires chiants intello que l’âne en question est le seul à regarder.

Pour ma part, tu fais ce que tu veux, c’est pas moi qui gagne ton salaire et décide de le dépenser ensuite. Moi, ce sont les vinyles 180 grammes de rock des années 1970, j’ai trouvé récemment Led Zeppelin IV, celui avec Stairway to Heaven. Le son est naze par rapport au CD et c’est pour cela que j’achète, en plus d’avoir l’objet à collectionner.

Chacun son truc pour les collections. Une collec de BR de blockbusters, pourquoi pas ?

<img data-src=" />



Bandes-annonces : des gardiens, de violentes tornades et Stephen Hawking

Le 13/08/2014 à 17h 31


Cette nuit, un grand nom du cinéma s’est éteint : Robin Williams.


C’est la faute au téléchargement illégal !

Par contre, nous n’aurons pas droit à deux clones pour le remplacer dans l’heure qui suit…

<img data-src=" />


La police britannique ferme un site de piratage, deux clones prennent le relai

Le 13/08/2014 à 16h 04

Et on applaudit bien fort la victoire à la Pyrrhus des ayant-droits qui n’ont réussi qu’à “aggraver” la situation !

J’allais dire que si ça continue, ladite situation sera un jours hors de contrôle mais j’ai franchement l’impression que sur le net, ils contrôlent pas grand-chose déjà…

<img data-src=" />


Netflix pourrait débuter à 7,99 € en France, la SACEM signe déjà un accord

Le 23/07/2014 à 08h 30






cygnusx a écrit :

va falloir trouver de nouvelles excuses pour le piratage



Pas la peine de se creuser la tête : pas dispo sur Netflix, ça suffira.



La Hadopi franchit un nouveau record d’avertissements en juin

Le 10/07/2014 à 08h 08






latlanh a écrit :

Bah pourquoi? faut juste réfléchir un peu !:p
Tout ceux que je connais qui utilise le p2p(oulalala vilain pirate!) ont jamais eut de pb!:p



Merci aux règles de pare-feu qui envoient chier les IP de TMG !

Je pompe à mort des blockbusters pour la famille, les copains et moi, et je n’ai toujours rien reçu de leur part. Merci Synology, avec ton pare-feu simple et efficace !



Aurélie Filippetti : le budget d'Hadopi est « préservé pour les années à venir »

Le 08/07/2014 à 09h 13

Quand à l’utilité du machin, elle restera nulle et non avenue…

Merci bande d’incapables !


Découvrez les films et séries les plus piratés en France en 2013

Le 03/07/2014 à 13h 43

C’est pas les mêmes qui disent que le piratage nuit à la création ?

Marrant, pas un seul film d’art et d’essai, rien que des blockbusters qui ont fait au moins cinq millions d’entrées en salle…


France : les majors ont fait supprimer 13 millions de MP3 en 2013

Le 27/06/2014 à 10h 05

Ooooohhhh ! 13 millions de liens mp3 supprimés pendant qu’on peut trouver du FLAC en P2P et que ça représente à peu près ce qui est mis en ligne en une journée comme mp3 !

Je ne veux pas passer pour une langue de pute plus que je ne suis, mais ça commence à se voir qu’ils pissent dans un violon.


Téléchargement d'un film : 5 000 dollars ou le tribunal ?

Le 19/06/2014 à 09h 26

C’est petit bras leur méthode de recouvrement.

La prochaine fois, je leur suggère quelque chose dans ce genre…


La justice US pourrait sanctionner une demande de retrait frauduleuse

Le 16/06/2014 à 08h 26

Beau retour de manivelle !

Eh oui, la justice, ça marche parfois dans les deux sens, principe d’égalité de tous devant la loi…

Et rien que le fait de voir des anti-gay se faire mettre, ça me remplit de joie.


Pour contrecarrer Netflix, le CNC pourrait pousser certains acteurs français

Le 10/06/2014 à 07h 35


Pour contrecarrer Netflix, le CNC pourrait pousser certains acteurs français


C’est ce qu’on appelle la prime aux incapables…

Depuis 15 ans, qu’est-ce qu’ils ont foutu ces abrutis, à part tirer jusqu’à la corde sur un système classique au bout du rouleau ? Rien !

Maintenant, les concurrents mondiaux leur défoncent la rondelle avec un poteau téléphonique, tant mieux. Si ça pouvait les faire bouger (je dis ça pour eux, je ne suis plus client de ces guignols depuis des années).


Hadopi-CSA : le report à 2015 du projet de loi Création se précise

Le 05/06/2014 à 06h 10


« Il est ainsi envisagé de séparer la partie spectacle vivant et arts plastiques, ce qui permettrait de lui dédier un texte propre, susceptible d’être examiné plus vite. Pour la partie audiovisuelle, jugée plus polémique, plusieurs options sont étudiées : un texte spécifique ou le rattachement à la loi sur le numérique qu’aimerait faire voter la nouvelle secrétaire d’État Axelle Lemaire »


Franchement, ça ne serait pas plus mal, plutôt que de faire voter un pudding indigeste qui ne contentera personne et emmerdera tout le monde.

Après, si ça pouvait se traduire par l’enterrement discret de gagdopi, ça vaudra la peine d’être patient…


La Hadopi veut faire manger les jeunes à tous les ateliers

Le 28/05/2014 à 19h 08


Parmi les justifications, Marie Françoise Marais vise les actions de terrains à l’égard des jeunes et des équipes enseignantes.


De la part de mon frangin, prof de français au collège : les équipes enseignantes, elles te merdent.

Et personne pour expliquer -honnêtement- les joies et les avantages du système actuel ? Ah, ben non, les avantages, il n’y en a que pour les ayants-droits, les autres peuvent se faire enculer…

Savent plus quoi faire pour avoir l’air utiles, à gagdopi…


USA : les données de la riposte graduée bientôt utilisées pour des procès ?

Le 27/05/2014 à 08h 03

IP : xxx.xxx.xxx.xxx

Adresse : bolochoieproxy.ru, 642, avenue de Sibérie, Magnitogorsk, Russie

On parie qu’ils vont avoir ce genre de surprise ?

Et deux clients, sur combien de signalements ?


Téléchargement direct : Google déréférence (à nouveau) Rapidgator

Le 26/05/2014 à 07h 52

Bien, cela prouve encore une fois, si cela était nécessaire, que le monopole de Google sur les moteurs de recherche est, comme tout monopole, nuisible à tous.

Ils ont fait la même requête à Duck Duck Go, pour rigoler ?


My Plug 2 : une prise pilotable par SMS ou via une application, pour... 95 €

Le 22/05/2014 à 13h 18


Le tarif risque tout de même d’en refroidir plus d’un : 95 euros.


Quand on trouve deux fois moins cher ailleurs, pas la peine d’aller plus loin pour trouver une bonne raison de ne pas acheter ce machin…


France : les majors du disque réclament le blocage de The Pirate Bay

Le 16/05/2014 à 10h 04






cid_Dileezer_geek a écrit :

Oui, ça je le savais, sinon je t’aurais pas proposé de changer de job pour en devenir un, d’ayant droit je veux dire, est-ce que c’est moi qui m’exprime mal, ou est-ce que c’est toi qui a une compréhension plutôt réduite ou distordue de la langue française.??<img data-src=" />



Ni l’un, ni l’autre. Je pense que je n’ai pas été clair dès le début.

Comme ma boîte est en procès avec des mauvais payeurs en ce moment, j’évite d’aborder ma qualification professionnelle en public. Cela peut tromper son monde involontairement.

Et comme je poste au boulot entre deux dossiers, je ne suis pas toujours attentif à 100 %

<img data-src=" />



Le 15/05/2014 à 09h 38






cid_Dileezer_geek a écrit :

…et tu t’en est remis, ou tu a remis…ton souper? <img data-src=" />

Si tu est dans le deuxième cas, change de job. ;) , Ayant droit, ça rapporte bien et t’as rien à faire, juste profiter de la vie et de ton “petit” racket légal. <img data-src=" />



Je ne suis pas ayant-droit, sinon je ne chierais pas dans le potage à chaque fois qu’on me parle d’eux, je bosse dans une boîte qui fait de la communication et de l’organisation d’événements à caractère culturel. Mon patron a pris un contrat avec une entreprise qui avait besoin qu’on lui fasse un papier sur l’Eurovision et comme c’est mon boulot, je m’en suis chargé.

J’ai pas mis ce que j’en pensais vraiment dedans, le client n’a pas payé pour de la critique…



athlon64 a écrit :

La différence c’est que cette industrie a réussi à prendre le virage numérique <img data-src=" />



Et ce ne sont pas leurs clients qui l’ont dans le cul.



Le 14/05/2014 à 19h 56






jeje07 a écrit :

alors pourquoi tu regardes?

<img data-src=" />



Obligation professionnelle. Je suis du métier et j’ai parfois des contrats de communication qui, disons, n’ont d’intérêt que pour le chèque à la fin de la mission.



Le 14/05/2014 à 17h 52

Oooooh, les pauvres pleureuses, encore à chialer assis sur une montagne de fric parce qu’elle n’est pas assez haute. Ils pourraient pas aller se faire foutre une bonne fois pour toute ces crevards, surtout que ce sont les premiers à baiser la gueule aux artistes avec des contrats léonins !

Commencez par arrêter de faire de la merde, j’ai vu le concours Eurovision et, comme les 50 précédents, plus personne ne se souviendra de la gueule du gagnant au bout de six mois, et de sa chanson encore plus vite tellement c’est nul.

Et s’ils voulaient passer leur vie à baiser tout le monde, fallaient qu’ils fassent star du porno ou homme politique, merde à la fin !

Qu’ils bloquent TPB et 50 sites prendront le relais dans l’heure qui suit… Chiche ?


Mozilla jette l'éponge : Firefox gérera les DRM dès cette année

Le 15/05/2014 à 09h 31






seb2411 a écrit :

Tu as raison grâce aux DRM il est maintenant impossible de trouver des versions pirate HD des séries et films. <img data-src=" />



Et en plus, c’est un putain d’argument de vente : eh oui mesdames et messieurs, ces contenus sont vendus avec une PROTECTION contre le piratisme qui vous empêche de les copier, et accessoirement, de les lire par effet de bord ! Qui ça protège ? Ben, nous, pas vous, on s’en fout, vous êtes des connards tout juste bons à payer, allez vous faire mettre…

Comment peut-on encore être partisan de cette merde de DRM si on n’en vend pas ?



En 2012, la redevance copie privée a aspiré 2,65 € par Français. Un record.

Le 14/05/2014 à 15h 39






NonMais a écrit :

Ben oui, des sous, toujours plus de sous, encore et encore, jamais assez.
Jusqu’au jour où ils en perdront la tête.



A mon avis, c’est déjà fait au sens figuré… Bientôt au sens propre ?

Sinon, vous avez une bonne adresse au Burkina Faso pour les cartes SD et les clefs USB ? Avec 5 centimes par habitant de redevance copie privée, il y a de donnes affaire à faire chez eux, non ?



Un an après, le maigre bilan du rapport Lescure

Le 13/05/2014 à 10h 20






gwal a écrit :

Normal, rapport sans lien avec la réalité, presenté par un “juge” qui est aussi parti.
Bref, le rapport de merde qui a du lui prendre 5 min, juste le temps de demander à son negre de l’ecrire.



+1.

Un torche-cul pondu à la va-vite, sans tenir compte de la réalité, dans le but exclusif de faire joli et toucher le chèque, comme tout ce qui a été fait depuis Gagdopi.



danyel76 a écrit :

Il s ‘ en fout.
C ’ est “ Prends l ‘ oseille et tire - toi “. Mission accomplie.



Bon résumé. Merci pour cette intervention concise, précise et des plus exactes.