Connexion
Abonnez-vous

Un député veut que le ministère de l’Intérieur puisse bloquer, sans juge, les sites porno

Porn to be alive

Un député veut que le ministère de l’Intérieur puisse bloquer, sans juge, les sites porno

Le 28 janvier 2016 à 10h40

Au travers d’une proposition de loi, le député Jacques Bompard veut que le ministère de l’Intérieur puisse « fermer l’accès » aux sites pornographiques. Sans passer donc par la case du juge, à l’instar de ce qui prévaut depuis un an pour les sites terroristes et pédopornographiques.

Enregistré mardi 26 janvier par l’Assemblée nationale, le texte du membre fondateur du Front National (aujourd’hui rattaché au parti « Debout la France », de Nicolas Dupont-Aignan) vise à lutter « contre toutes les violences faites aux femmes ». Si le député-maire d’Orange propose ainsi d’étendre dans certains cas la déchéance de nationalité aux crimes et délits sexuels, il demande au titre de la « prévention des violences psychologiques » que le ministre de l’Intérieur soit habilité « à fermer l’accès aux sites Internet pornographiques, à faire poursuivre les hébergeurs et diffuseurs de tels sites ou revues ». Autrement dit, la Place Beauvau pourrait décider demain d’enjoindre les fournisseurs d’accès à bloquer YouPorn ou le site de VOD de Marc Dorcel pour leurs abonnés.

En guise de justification, Jacques Bompard dénonce dans son exposé des motifs « l’exposition systématique à la pornographie », ainsi qu’une « marchandisation du corps féminin » qui « dévalorise grandement les femmes, les transformant en biens que l’on jette une fois consommés ». « L’intimité de l’acte sexuel doit aussi être préservée, argumente-t-il, sans quoi les relations humaines seront ravalées au plus bas degré de l’amour. (...) La vieille geste française faite de galanterie visait justement à mettre en valeur le respect dû à la femme. Il conviendrait de préserver cette image aujourd’hui tant brocardée, et qui explique en partie l’augmentation du nombre de viols et d’agressions sexuelles (comme le prouve une étude publiée par un professeur du MIT le 26 juillet 2005 dans le Wiley InterScience Journal), en promouvant une sexualité débridée toute entière tournée vers la jouissance personnelle. »

Une proposition qui n’a guère de chance (ou de risque, c’est selon) d’aboutir

Si le parlementaire ne s’explique pas davantage sur sa proposition, force est de constater sa proche ressemblance avec le dispositif de blocage administratif des sites terroristes et pédopornographiques, en vigueur en France depuis février 2015. Rappelons-en le principe : il revient à l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) – service composé de policiers et de gendarmes dépendants du ministère de l’Intérieur – de dresser une liste de sites considérés comme illicites. Si l’éditeur et l’hébergeur refusent de retirer d’eux-mêmes le contenu litigieux, les forces de l’ordre peuvent alors se tourner vers les FAI, qui disposent de 24 h pour procéder au blocage. Une procédure dont l’efficacité est pour l’instant très difficile à jauger, car tout se passe dans l’ombre du ministère de l’Intérieur...

Une telle extension aux sites pornographiques paraît toutefois quasi-impossible. Non seulement parce que rares sont les propositions de loi (d’origine parlementaire) à être examinées, faute de créneaux disponibles, mais aussi parce qu’on voit mal le gouvernement soutenir une mesure si radicale. L’année dernière, alors qu’un député communiste suggérait l’instauration d’un blocage par défaut des sites X, à l’instar de ce qu’il se fait au Royaume-Uni, l’exécutif avait clairement répondu que « le blocage systématique des sites pour adultes n'est pas envisagé par le gouvernement ». Ce dernier affirmait privilégier « des mesures plus efficaces comme la bonne utilisation des logiciels de contrôle parental mais aussi des actions de prévention, d'éducation à la sexualité, de respect de l'égalité femmes/hommes et de déconstruction des stéréotypes véhiculés par de très nombreux sites Internet ».

Commentaires (242)

Vous devez être abonné pour pouvoir commenter.

Abonnez-vous
votre avatar







MacGuiPro a écrit :



Et les acteurs, eux ? <img data-src=" />





Ben il dirait que c’est de l’homophobie quand&nbsp; bien même ce serait hétéro


votre avatar

Ne resteront donc que les sites porno gay car là, au moins, pas de violence envers les femmes.

votre avatar

encore un mec pour qui on a envie de voter

votre avatar







Gritou a écrit :



Ne resteront donc que les sites porno gay car là, au moins, pas de violence envers les femmes.





si, les sites de lesbiennes


votre avatar

Oui, c’est bien connu, la prohibition ça a toujours bien marché!

votre avatar

Reste l’épineuse question des violences faites aux femmes par les femmes. Dans ce cas il faut protéger les femmes, mais lesquelles ? <img data-src=" />

votre avatar

J’ai l’impression de voir régulièrement des articles qui commencent pareil :



“Un député veut que le ministère de l’Intérieur / l’état puisse bloquer ”



C’est une idée fixe chez les députés, faut pas être surpris de ne pas avancer après <img data-src=" /> © Prévert

votre avatar

Le sont-elles à 100%, là est la question.<img data-src=" /><img data-src=" />

votre avatar







MacGuiPro a écrit :



Reste l’épineuse question des violences faites aux femmes par les femmes. Dans ce cas il faut protéger les femmes, mais lesquelles ? <img data-src=" />





On permet à la victime de supprimer l’aggresseuse pour se venger, et ensuite on a toute latitude pour supprimer l’ancienne victime qui est devenue aggresseuse à son tour.

Un des avantages de la loi du talion <img data-src=" />


votre avatar

Pas ton opinion = gros facho ?



bit =&gt; 0 / 1

qbit : \alpha \cdot \left| 0 \right\rangle + \beta \cdot \left| 1 \right\rangle

fr.wikipedia.org Wikipedia… va falloir passer en informatique quantique mon cher depranocytose !



Mais t’inquiète tu vas l’avoir ton monde “no limit” : je te rassure c’est pour très bientôt !

… et moi (vu mon age) je ne devrai pas le supporterai , toi oui !

votre avatar

Puis bon, le discours le porn augmentent donc les viols augmentent, c’est nier encore une fois la réalité : la plus part des viols sont commis par des proches, des personnes de confiance, y compris dans le couple.

Malheureusement, le viol conjugale à toujours existé, mais notre bonne vieille France galante et respectueuse du droit des femmes est épargné par ses pratiques sauvages … … lol

On est un putain de pays macho et patriarcal : pendant trèèèès longtemps l’homme estimait qu’il pouvait disposer de sa femme quand sa bite en avait envie …



Bloquer le porn, c’est juste de la censure et de la démagogie sous couvert de défense des femmes …

Je ne suis pas un pro porn, et je ne nie pas que l’accès et bien trop facile pour les plus jeune / jeune, mais ce genre de proposition me font gerber !

votre avatar







Gritou a écrit :



Ne resteront donc que les sites porno gay car là, au moins, pas de violence envers les femmes.







darkbeast a écrit :



si, les sites de lesbiennes



Le cauchemar… aucun des deux sujet ne me tente …


votre avatar

tout est résumé en une image …



http://enfantsjustice.files.wordpress.com/2013/01/double-discours.jpg?w=595



Pierre Bergé va adoré !

Najat surement …

Les femen ausii !

Les feministes ? bien sure !

votre avatar

D’où l’utilisation du terme gay et non homo

votre avatar

Le viol conjugale !!!



Quel discours féministe : là la généralisation cela ne te dérange pas ?



“l’homme estimait qu’il pouvait disposer de sa femme quand sa bite en avait envie …”



Quelle élégance, une belle vision de l’amour …

votre avatar







ledufakademy a écrit :



Pas ton opinion = gros facho ?





Non, c’est un gros facho parce que ce mec là a un historique bien connu, depuis des dizaines d’années.



Lui c’est un de la génération à Le Pen : il ne s’en est jamais caché, et comme Le Pen il a lâché des trucs infâmes dans les médias qui ne laissent absolument aucun doute. (edit : d’ailleurs, sa proposition en question est une de ses sorties classqiues, et participe à cette absence de doute)



Et non, pas mon opinion n’égale pas forcement facho.

Regarde, toi t’es pas un faf pour moi, bien qu’on ne soit pas souvent d’accord : t’es juste un gros complotiste <img data-src=" />


votre avatar







jb18v a écrit :



<img data-src=" /> y’a pas que du soft et gentil même dans cette catégorie.. enfin il parait <img data-src=" />





Ah je confirme.

Dans ce genre de productions, les accessoiristes ont beaucoup de travail et sont engagés sur leur inventivité ….


votre avatar

Si il est député c’est qu’il a été élu <img data-src=" />

votre avatar







loser a écrit :



Si il est député c’est qu’il a été élu <img data-src=" />





Par des sudistes, aussi.

Ceci expliquant celà, il n’y a que des vieux là bas.


votre avatar

De toute manière, même soft, gentil et correct, il y a objectification du corps de la femme. Et tout contenu évoquant le sexe rappelle les millénaires d’exploitation sexuelle qu’a connu la femme, et donc devrait être interdit. Sauf le contenu gay qui est sexiste et dégradant à l’encontre d’une minorité opprimée, donc devrait être interdit aussi. <img data-src=" />

votre avatar

Meuh non voyons, pense aux filles fan de yaoi, y a plein de truc à regarder dans le porno gay pour elles

votre avatar

Prochain article : “Un député propose d’inclure systématiquement une actrice porno dans les films gays au nom de l’égalité des sexes”. <img data-src=" />

votre avatar







MacGuiPro a écrit :



Prochain article : “Un député propose d’inclure systématiquement une actrice porno dans les films gays au nom de l’égalité des sexes”. <img data-src=" />





C’est elle qui nettoie les lieux après ?


votre avatar

Ca reste un rôle traditionnel de la femme, alors ça va. <img data-src=" />

votre avatar

Ce genre de proposition de loi ne va surement pas tarder à être accepté par le gouvernement et l’assemblée…

Il ne faut pas perdre de vue que le nouveau ministre de la justice (Jean-Jacques Urvoas) est le rapporteur de la loi sur le renseignement (Patriot Act à la française) . Il veut instituer un big brother à la française.

Et puis il veut aussi fusionner la Justice et l’Intérieur … ben voyons….

lefigaro.fr Le Figaro

votre avatar







BTCKnight a écrit :



Ce genre de proposition de loi ne va surement pas tarder à être accepté par le gouvernement et l’assemblée…

Il ne faut pas perdre de vue que le nouveau ministre de la justice (Jean-Jacques Urvoas) est le rapporteur de la loi sur le renseignement (Patriot Act à la française) . Il veut instituer un big brother à la française.

Et puis il veut aussi fusionner la Justice et l’Intérieur … ben voyons….

lefigaro.fr Le Figaro





du coup, il vaut mieux laisser les sites libres d’accès, mater qui y va et faire des dossiers pour quand ces éventuels “qui” deviendraient trop indociles/dissidents <img data-src=" />



Attention “rapporteur” d’un projet de texte de loi ne signifie pas instigateur ou auteur. Bon, dans le cas d’Urvoas, vu son passif, je suppose qu’il a offert une participation Gold© au texte (mais juste éviter de tirer automatiquement sur le messager)



J’attends la news “un député propose de supprimer les juges”, perso <img data-src=" />


votre avatar

Il veut des Dredd?<img data-src=" />

votre avatar

… ben si, car ça les prive d’hommes … <img data-src=" />

votre avatar

On signe où pour faire partie de l’équipe en charge de trouver tous les sites porno ?

C’est du CDI sur 20 générations là, au moins…

votre avatar

Les hommes en questions ne seraient pas aller voir les femmes =3

votre avatar

je ne sais pas ce qui est lire pire, vouloir imposer une vision puritaine à deux balles ou se dire que cette réflexion est payée par les impots <img data-src=" />

votre avatar

… drôle de monde quand même, que cette société dans laquelle voir des humains s’accoupler sans faire de mal (… mâle …?) à personne est très encadré et même interdit aux mineurs, alors que voir des humains s’entre tuer et se massacrer à longueur de film/jeu vidéo ne choque pas grand monde … <img data-src=" />

votre avatar

Bah il a fait ça pour faire plaisir aux quelques personnes qui le harcèlent de demandes régulières à ce sujet.



Mais comme dit avant, il doit être le 1er à les consulter. Et qu’en dirait les actrices qui font ce métier. Si on bloque les sites, plus de revenus, plus de production, plus de métier… Il veut donc mettre des milliers de femmes au chômage?!

votre avatar

elles n’ont qu’a se trouver un vrai travail <img data-src=" />

votre avatar

Comme toujours joli sous titre &nbsp;!



Mais :

&nbsp;l’exécutif avait clairement répondu&nbsp;que «&nbsp;le blocage systématique des sites pour adultes n’est pas envisagé&nbsp;par le gouvernement&nbsp;»… n’apporte strictement aucune garantie non plus, il n’y a qu’à voir la liste des reniements dont un gouvernement est capable.

votre avatar







fz49000 a écrit :



… drôle de monde quand même, que cette société dans laquelle voir des humains s’accoupler sans faire de mal (… mâle …?) à personne est très encadré et même interdit aux mineurs, alors que voir des humains s’entre tuer et se massacrer à longueur de film/jeu vidéo ne choque pas grand monde … <img data-src=" />







Oui enfin la plus part des porno ne represente pas un accouplement classique non plus, comme tu ne vois pas en gros plan détaillé un psychopathe entrain d’enlever la peau, découper les muscles etc. d’un humain à 18h sur TF1 <img data-src=" />


votre avatar

Moi je trouve ça plutôt distrayant, ce concours de qui sera le plus con.

(enfin, jusqu’à ce que je me souvienne que ces types sont des élus et qu’ils sont payés avec mes impôts).

votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Quant à la “marchandisation du corps féminin” : LOL.

Quelqu’un pour expliquer à cet idiot que justement, les femmes en question “marchandent” elles mêmes leur corps de leur propore volonté, et qu’il n’a rien à dire vu que le corps de ces femmes appartient à ces mêmes femmes, et que donc elles font ce qu’elles veuelent avec ?&nbsp;





Je suis d’accord malheureusement dans la pratique on voit bien qu’il s’agit de plus en plus de filières de prostitution. Je ne parle pas des dorcels and co mais bien des petits réseaux mafieux dans les pays de l’Europe de l’est qui visiblement prostituent des jeunes étudiantes désargentées tout en filmant les scènes. Et là on tombe bien dans les définitions du proxénétisme.&nbsp;


votre avatar







Obidoub a écrit :



Je vais peut-être dire une connerie mais… les sites pornaux (légaux) ont une image dégradante des femmes ?

Les actrices qui jouent dans les films ont une carrière et sont plutôt célèbres, j’ai pas l’impression qu’elles jouent par contrainte.



Ce sont des acteurs. Je vais bien, tout va bien. (selon le scénario)

Comme ailleurs, tout n’est pas parfait dans le meilleur des mondes.


votre avatar

Ca en ferait un gros paquet, de sites à bloquer. Il est au courant qu’il y a plus que Jackie&Michel et Pornhub ? x)

votre avatar

souhaitons lui quand même bon courage :



PORN ! The Internet is for it ! <img data-src=" />

votre avatar

&nbsp;







MacGuiPro a écrit :



Reste l’épineuse question des violences faites aux femmes par les femmes. Dans ce cas il faut protéger les femmes, mais lesquelles ? <img data-src=" />





Ca va pas non? On diffuse ca sur Direct8, en début de soirée. Combat de femme dans la boue , mucho sexy

<img data-src=" />


votre avatar

Faut vraiment que je regarde autre chose que TF1 <img data-src=" /> <img data-src=" />

votre avatar

Le plus vieux métier du monde n’est pas un vrai travail?

votre avatar







Gritou a écrit :



Comme ça derrière ils pourront venir crier au lobby gay et à la tentative de convertir nos jeunes tetes blonde





DJENDERTEORI ! TOBIRA DAYMISSION ! (ah , zut, on me dit que c’est déjà le cas pour Christine :/)


votre avatar

&nbsp;« Du pain et des jeux » : Des fois il n’y a déjà plus de pain, alors jamais ils ne prendront le risque de supprimer les jeux. Aucune chance de passer.

votre avatar

le facho de service et sa moraline catho-prout-prout-réac de retour… <img data-src=" />

votre avatar







fz49000 a écrit :



… drôle de monde quand même, que cette société dans laquelle voir des humains s’accoupler sans faire de mal (… mâle …?) à personne est très encadré et même interdit aux mineurs, alors que voir des humains s’entre tuer et se massacrer à longueur de film/jeu vidéo ne choque pas grand monde … <img data-src=" />





Ha, mais non, Le Monde vient de publier un article la dessus :Les jeux video, films et romans policiers incitent à la violence, par Nadia Khouri-Dagher.


votre avatar

Et moi je veux pouvoir rendre inéligible, sans juges, toutes personnes qui demandent/pondent des lois à la con.

votre avatar







clemsfr a écrit :



Je suis d’accord malheureusement dans la pratique on voit bien qu’il s’agit de plus en plus de filières de prostitution. Je ne parle pas des dorcels and co mais bien des petits réseaux mafieux dans les pays de l’Europe de l’est qui visiblement prostituent des jeunes étudiantes désargentées tout en filmant les scènes. Et là on tombe bien dans les définitions du proxénétisme.





Peut être dans les pays de l’Est, et encore c’est même pas certain.



Mais une grosse partie du porn “ProAm” (Pro-Amateur, ie des jeunes qu’on fait tourner comme des actrices confirmées) vient des US.

Et là je doute qu’on parle de prostitution.


votre avatar

Il a parfaitement raison, le porno distille une image déplorable de la femme. Tout comme les jeux vidéos rendent violents les joueurs, et tout comme la politique rend ceux qui la pratique corrompus et à mille lieux des réalités des français <img data-src=" />

votre avatar

Et ce n’est que le début !



avec le gouvernement des “ministres de l’intérieur” c’est pas fini :




  • Valls ancien ministre de l’intérieur.

  • Cazeneuve actuel ministre de l’intérieur.

  • Urvoas monsieur sécurité, père de la loi renseignement et ministre de l’intérieur-bis.

    On est dans le caca jusqu’au cou.



    il faudrait leur dire que le pr0n est notre meilleure arme contre les jihadistes : en effet ce sont tous des musulmans intégristes donc qui ne supportent pas la vue d’un microscopique bout de nichon, alors si on oblige tous les sites à ajouter du porno avec des bites, des chattes, des couilles, des nibards, des culs qui s’agitent dans tous les sens dans des gifs clignotantes et éclaboussantes, pas un seul intégriste n’osera plus jamais aller sur internet de peur d’être confronté à notre perversion occidentale qu’ils dénoncent. Donc ils ne pourront plus radicaliser les gamins et leur source de recrutement disparaitra.



    vive le pr0n, vive la république, vive la France !





    &nbsp;

    je crois bien que je vais me présenter en 2017 moi …

votre avatar







clemsfr a écrit :



Je suis d’accord malheureusement dans la pratique on voit bien qu’il s’agit de plus en plus de filières de prostitution. Je ne parle pas des dorcels and co mais bien des petits réseaux mafieux dans les pays de l’Europe de l’est qui visiblement prostituent des jeunes étudiantes désargentées tout en filmant les scènes. Et là on tombe bien dans les définitions du proxénétisme.





Si c’est de la prostitution, alors les lois contient déjà des recours. Encore faudrait-il que les victimes se fasse connaître, et c’est là que la mât blesse. Dans ces cas là, on ne fait pas justice sans l’approbation de la victime, ce qui est plutôt normal, car le cas contraire ouvrirai la porte à beaucoup trop d’abus.


votre avatar

Exactement. <img data-src=" />



Prochaine interdiction: “il était une fois la vie”.

C’est sexiste là aussi. :o

votre avatar







picatrix a écrit :



il faudrait leur dire que le pr0n est notre meilleure arme contre les jihadistes : en effet ce sont tous des musulmans intégristes donc qui ne supportent pas la vue d’un microscopique bout de nichon, alors si on oblige tous les sites à ajouter du porno avec des bites, des chattes, des couilles, des nibards, des culs qui s’agitent dans tous les sens dans des gifs clignotantes et éclaboussantes





Quel rapport avec les terrosites ?



Je te rappelle au passage que nos amis djihadistes font le djihad pour pouvoir se défoncer 70 vierges et 2 hermaphrodites….. Ce sont de gros vicelards, les terrodjihadeux….


votre avatar

Pas autant que “Il était une fois l’Assemblée Nationale”. <img data-src=" />

votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Quel rapport avec les terrosites ?



Je te rappelle au passage que nos amis djihadistes font le djihad pour pouvoir se défoncer 70 vierges pré-pubères et 2 hermaphrodites….. Ce sont de gros vicelards, les terrodjihadeux….





FTFY <img data-src=" />


votre avatar







ActionFighter a écrit :



FTFY <img data-src=" />





Logique. La puberté ca vient après le premier coup de trique, non ?


votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Logique. La puberté ca vient après le premier coup de trique, non ?





Ah ? Je croyais que ça venait après les premiers poils, ce qui, si on se base sur les cheveux, va parfois de la naissance à la calvitie <img data-src=" />


votre avatar

En même temps, il a pas tort sur la marchandisation des femmes dans le porno. D’ailleurs certaines féministes sont contre. De l’autre côté, certaines autres féministes y voient effectivement la liberté de la femme&nbsp;de faire ce qu’elle veut de son corps… Le féminisme est bien paumé en réalité <img data-src=" />&nbsp;ça confirme les mêmes contradictions qui existent entre féministes sur le port de vêtements sexy. Et par exemple le féminisme, que je qualifierais d’hystérique à ce niveau là, qu’on a observé au festival de la BD d’Angoulême cette année. De toute façon les femmes ont toujours été contradictoires <img data-src=" />

votre avatar







inotoff a écrit :



Encore une news “ un député veut ….”.

C’est un peu lassant, non ?





Il vaut mieux être informé de ce genre de choses que pas du tout.

Parce qu’un jour, une de ces idées farfelues risque de passer dans un parlement vide et il sera alors nécessaire de tout faire pour éviter que ça aille plus loin.



Et vu les “qualités intellectuelles” de nos parlementaires et gouvernants ces derniers années, il vaut mieux se méfier de ce qu’il se passe au Parlement.


votre avatar

Il a entendu parler de la séparation des pouvoirs le monsieur ? Quand le législatif veut court-circuiter le judiciaire, on s’approche de la tyrannie !

votre avatar







Franchouillard a écrit :



Il a entendu parler de la séparation des pouvoirs le monsieur ? Quand le législatif veut court-circuiter le judiciaire, on s’approche de la tyrannie !





C’est l’extrême droite, rappelons le .


votre avatar







Franchouillard a écrit :



Il a entendu parler de la séparation des pouvoirs le monsieur ? Quand le législatif veut court-circuiter le judiciaire, on s’approche de la tyrannie !





Il aurait tort de s’en priver, il y a des tas de cas où l’exécutif peut agir directement sans passer par un juge. Et puis leur chef, Valls, fait passer des lois en force sans vote donc bon… c’est le système tout entier qui est défaillant.


votre avatar







CowKiller a écrit :



Oui enfin du coup faut que nous les hommes on subisse les différentes humeurs du féminisme sans jamais broncher et l’ouvrir sinon on passe pour des méchants. ça devient un peu gonflant à force. Trop de féminisme tue le féminisme.







Là, tu parles des plus extrémistes du mouvement, qui ne sont qu’une minorité.


votre avatar

“une « marchandisation du corps féminin » qui « dévalorise grandement les femmes, les transformant en biens que l’on jette une fois consommés »”

Non monsieur. Belladona est un belle sal*pe, mais dans son métier ce n’est pas une insulte. Et qui plus est c’est elle qui a choisi sa voie (avec ou sans jeu de mot, comme vous préférez ^^).

votre avatar

Je comprends pas tout à fait ou tu veux en venir mais comme je l’ai dit un peu plus tôt : trop de féminisme tue le féminisme si ça répond à ta question et parfois ça m’énerve. Mais bon bref, c’est pas le sujet.

votre avatar







CowKiller a écrit :



ça m’étonnerait qu’il y ait tant de simu qu’on le pense. Quand tu vois les différences de… réaction d’une actrice selon le mec qui… répare sa plomberie, tu sens bien qu’elles réagissent juste selon leur ressenti <img data-src=" />  Pour certaines du moins.







Avis d’acteur : c’est très facile de faire croire à une émotion sur scène avec un peu d’entraînement.



Et puis, il y a aussi la prise de vue et le montage qui y sont pour beaucoup dans le bidonnage. Tu as des techniques très simples pour faire croire à une action qui, en fait, n’existe pas : cadrer seulement sur la zone de contact, dirions-nous, et entrelacer avec des plans des acteurs en plan américain pour faire croire que c’est la même scène avec la même unité d’action alors que les deux prises de vue sont parfois espacées de plusieurs jours… C’est courant, ça coûte pas cher, c’est facile et ça marche à tous les coups.


votre avatar

Mine de rien tu es en train de casser l’essentiel du pr0n, s’installer devant et juste savourer ces bons moments. <img data-src=" />



Pas besoin de technique d’acteur, de réalisation, on met un homme et une femme (et selon les goûts un autre homme, des animaux, des tentacules, une clef à molette, la rédac de Next INpact,…), et c’est parti pour du grand cinéma. <img data-src=" />

votre avatar







CowKiller a écrit :



Je comprends pas tout à fait ou tu veux en venir mais comme je l’ai dit un peu plus tôt : trop de féminisme tue le féminisme si ça répond à ta question et parfois ça m’énerve. Mais bon bref, c’est pas le sujet.





Je veux en venir au fait que si certains extrémistes polluent à ton goût le mouvement, tu peux te focaliser uniquement sur ce qu’il y a de positif, et qui a mon sens a bien plus de valeur, plutôt que de pointer ce genre de polémique.


votre avatar



comme le prouve une étude publiée par un professeur du MIT le 26 juillet 2005 dans le Wiley InterScience Journal)



« Wiley InterScience » est le nom de l’éditeur : même pas fichu de citer le nom du journal correctement, et donc impossible d’aller vérifier une étude d’il y a 10 ans (ce qui ressemble à du cherry-picking à première vue).

votre avatar







ActionFighter a écrit :



&nbsp;

Sinon, je ne connais pas bien le milieu de la BD, mais si certains dessinateurs masculins, féminins, ou neutres, estiment que des femmes avaient leur place dans le palmarès, libre à eux de se faire entendre, tout le monde dispose du droit de faire part de leur ressentiment.&nbsp;





Ils sont libres à eux de se faire entendre mais tu crois pas que cette histoire a été largement amplifiée sous prétexte, encore une énième fois, que les droits de la femme sont spoliés en France? ça devient juste lourd à force et une étude un peu plus posée, chiffrée, montre que c’est le cas comme le dit l’article


votre avatar







MacGuiPro a écrit :



Mine de rien tu es en train de casser l’essentiel du pr0n, s’installer devant et juste savourer ces bons moments. <img data-src=" />



Pas besoin de technique d’acteur, de réalisation, on met un homme et une femme (et selon les goûts un autre homme, des animaux, des tentacules, une clef à molette, la rédac de Next INpact,…), et c’est parti pour du grand cinéma. <img data-src=" />







Tu sais, c’est pas la réalité qui fait le spectacle, c’est la qualité de l’illusion qu’il véhicule.



C’est pas parce que tu sais que tout ce que tu vois à l’écran est factice que ça t’enlève le plaisir de le voir.



Et puis, même si c’est aussi truqué que le reste, le porno amateur a sûrement son intérêt du fait de son côté bricolage sympa/emboitage sans fioritures/truc minimaliste avec la voisine de palier…


votre avatar

<img data-src=" /> En conclusion, vivre le pr0n. <img data-src=" />

votre avatar







MacGuiPro a écrit :



<img data-src=" /> En conclusion, vivre le pr0n. <img data-src=" />







Si on veut.



Plus largement, vive le spectacle qui s’assume comme tel, quel qu’il soit, et à bas la censure !


votre avatar







CowKiller a écrit :



Ils sont libres à eux de se faire entendre mais tu crois pas que cette histoire a été largement amplifiée sous prétexte, encore une énième fois, que les droits de la femme sont spoliés en France? ça devient juste lourd à force et une étude un peu plus posée, chiffrée, montre que c’est le cas comme le dit l’article





Justement, c’est bien pour cela que je dis que de ne parler que de ce genre d’exemples polémique (sans aucun jugement sur le sujet, je précise), n’est pas une bonne chose.



Comme déjà dit par C_S, le mouvement féministe, c’est vaste. Moi-même, je me considère féministe, ce n’est pas pour autant que je vais aller manifester à Angoulême. J’y vais ce week-end, mais uniquement pour voir des potes et un concert au Mars <img data-src=" />



D’ailleurs, si certains INpactiens sont là, j’y serais samedi.


votre avatar







Commentaire_supprime a écrit :



Avis d’acteur : c’est très facile de faire croire à une émotion sur scène avec un peu d’entraînement.



Et puis, il y a aussi la prise de vue et le montage qui y sont pour beaucoup dans le bidonnage. Tu as des techniques très simples pour faire croire à une action qui, en fait, n’existe pas : cadrer seulement sur la zone de contact, dirions-nous, et entrelacer avec des plans des acteurs en plan américain pour faire croire que c’est la même scène avec la même unité d’action alors que les deux prises de vue sont parfois espacées de plusieurs jours… C’est courant, ça coûte pas cher, c’est facile et ça marche à tous les coups.





Alors selon ton avis d’acteur, tu crois que c’est facile de faire… couler la fontaine (si tu vois ce que je veux dire) par pure volonté? <img data-src=" />&nbsp;Surtout quand ça ne&nbsp;se produit&nbsp;qu’avec certains? C’est aussi facile pour une actrice de Pron que de pleurer? Effet spécial?


votre avatar







CowKiller a écrit :



lemonde.fr Le MondeIl y a en réalité 2 sélections et c’est la première qui récompense les auteur(e)s sur leur boulot de 10 ans qui a été fustigé. Alors qu’il y a 10 ans il n’y avait quasiment pas d’auteures… L’autre, basée sur le travail de l’année précédente seulement comporte bien des nominations d’auteures et même en surreprésentation par rapport au nombre de publications d’auteures. Bref lis, tu comprendras… C’était du grand n’importe quoi. J’appelle ça de l’hystérie à ce niveau là, même masculine du coup <img data-src=" />



Au ne dit pas auteure, mais autrice (c’est acte/actrice) <img data-src=" />





MacGuiPro a écrit :



Mine de rien tu es en train de casser l’essentiel du pr0n, s’installer devant et juste savourer ces bons moments. <img data-src=" />



Pas besoin de technique d’acteur, de réalisation, on met un homme et une femme (et selon les goûts un autre homme, des animaux, des tentacules, une clef à molette, la rédac de Next INpact,…), et c’est parti pour du grand cinéma. <img data-src=" />





Me imagine une partouze avec que la redac de NiXI…. <img data-src=" />


votre avatar

J’imagine le jeu d’acteur de Vincent H “Humm, bonjoure petiteuh, tu as vu ma grosse sword ?”. Et bien sûr ça se finirait en partouze sur Neko Atsume. <img data-src=" />

votre avatar







MacGuiPro a écrit :



Prochain article : “Un député propose d’inclure systématiquement une actrice porno dans les films gays au nom de l’égalité des sexes”. <img data-src=" />





<img data-src=" />


votre avatar

Rejeté. <img data-src=" />



suivant ?

votre avatar

Je parie que c’est le premier à y aller sur ces sites.

votre avatar

Pas touche au porn.<img data-src=" /><img data-src=" />

votre avatar

il s en fou il a tous les contact de DSK

votre avatar

Encore un magnifique exemple de l’égalité sexuelle, avec les femmes considérées comme des marchandises… Et les acteurs, eux ? <img data-src=" />



Sinon, bon, poubelle, et tant mieux (pas pour le pr0n, mais l’aspect “police de la morale” qui serait juge et partie).

votre avatar

Arrêtez avec les titres qui font peur aux gens!!!!!!!

votre avatar

Bompard.

Un gros facho.



Ca étonne qui que ce genre de propositions, qui aurait très bien pu sortir de l’esprit soit d’un cureton, soit de quelqu’un qui est contre la liberté, vienne de l’extrême droite ?



Là c’est le doublé gagnant : une mesure qui voudrait à la fois pisser sur la justice et sur la libre pensée des gens (qui ont tout à fait le droit de mater su porno si ca leur chante)..



GG !



Quant à la “marchandisation du corps féminin” : LOL.

Quelqu’un pour expliquer à cet idiot que justement, les femmes en question “marchandent” elles mêmes leur corps de leur propore volonté, et qu’il n’a rien à dire vu que le corps de ces femmes appartient à ces mêmes femmes, et que donc elles font ce qu’elles veuelent avec ?

votre avatar

Edit : doublon.

A supprimer SVP, gentil modérateur…

votre avatar

Edit : triplon.

A supprimer SVP, gentil modérateur…



Edit 2 : elle deconne quand même pas mal encore la v6….

votre avatar

Que les porno gay donc masculin effectivement. <img data-src=" />



Là c’est bon pas de soucis. <img data-src=" />

votre avatar

Tant que la vente reste autorisée… <img data-src=" /> J’ai toujours été pour la propriété. <img data-src=" />

votre avatar

Était il un homme à la naissance, le changement de sexe existe maintenant.<img data-src=" />

votre avatar

Comme ça derrière ils pourront venir crier au lobby gay et à la tentative de convertir nos jeunes tetes blonde

votre avatar

Je vais peut-être dire une connerie mais… les sites pornaux (légaux) ont une image dégradante des femmes ?

Les actrices qui jouent dans les films ont une carrière et sont plutôt célèbres, j’ai pas l’impression qu’elles jouent par contrainte.



Je dirais que ce qui est dégradant c’est plutôt l’image de la sexualité en général.

votre avatar

Et pour toi autoriser le porno c’est faire de ce monde un monde “no limit” ?

On peut être pour le porno et aussi pour l’interdiction d’autres pratiques, c’est pas tout ou rien, c’est pas 0 ou 1.

Bref, tu devrais peut-être passer à l’informatique quantique mon cher ledufakademy.

votre avatar

Pour en revenir au titre et sujet : on sent qu’en ce moment l’appareil d’état se voit retiré tout les sujets capitaux par l’Europe et que donc … ils s’occupent comme ils peuvent pour détruire ce qui reste de la France !



avec des amendement aussi nazes qu’eux …



Quand on s’ennuie on fait :




  • soit la guerre,

  • soit l’amour,

  • soit on mange !

votre avatar

Encore une news “ un député veut ….”.

C’est un peu lassant, non ?

votre avatar

Dans ces cas là justement le traitement s’applique au sexe post changement, non de naissance. C’est le principe. Donc meme si c’était une madame avant il n’y aurait pas de violence envers la femme car aux yeux de l’Etat/justice/autre il s’agit désormais d’un homme.

votre avatar

<img data-src=" />



Anéfé, inséré, éjecté <img data-src=" />

votre avatar

.. merci du compliment ça me touche : <img data-src=" />



(faf cela m’aurait : blessé , je pense <img data-src=" />.)

votre avatar







ledufakademy a écrit :



Quand on s’ennuie on fait :




  • soit la guerre,

  • soit l’amour,

  • soit on mange !





    Et quand on est scatophile on fait l’amour et on mange en même temps… <img data-src=" />

    ==&gt; Loin


votre avatar

ben avec la fédéralisation de l’europe (euro région en cours sous vos yeux) on peut comprendre qu’il n’y ai que cela en France à se mettre sous la dents !

Ou alors de diviser les gens (gentils cf. noachisme) avec des sujets VRAIMENT pourris sans intérêts et nazes !



Le chômage : sujet un peu plus crucial , rien , nada .. pas de solutions ou d’actes forts !


votre avatar

oh putain … non !!!!<img data-src=" />

votre avatar

Ouais mais là ça ne marche pas, ce serait un truc sexiste parce que ça n’intéresserait que certains hommes.



Quand les argumentaires radfem et ultraconservateurs se rejoignent, c’est quand même… Assez juteux <img data-src=" />

votre avatar

<img data-src=" /> y’a pas que du soft et gentil même dans cette catégorie.. enfin il parait <img data-src=" />

votre avatar



La vieille geste française faite de galanterie visait justement à mettre en valeur le respect dû à la femme.





Mon cul. Lire ce qui suit :









Lucretia Valentine a écrit :



Puis bon, le discours le porn augmentent donc les viols augmentent, c’est nier encore une fois la réalité : la plus part des viols sont commis par des proches, des personnes de confiance, y compris dans le couple.

Malheureusement, le viol conjugale à toujours existé, mais notre bonne vieille France galante et respectueuse du droit des femmes est épargné par ses pratiques sauvages … … lol

On est un putain de pays macho et patriarcal : pendant trèèèès longtemps l’homme estimait qu’il pouvait disposer de sa femme quand sa bite en avait envie …



Bloquer le porn, c’est juste de la censure et de la démagogie sous couvert de défense des femmes …

Je ne suis pas un pro porn, et je ne nie pas que l’accès et bien trop facile pour les plus jeune / jeune, mais ce genre de proposition me font gerber !







+1, rien à rajouter, mon opinion aussi.



Le porno n’est pas plus ma tasse de thé que le tourteau-mayonnaise, mais cela ne m’empêche pas de défendre le droit de ceux qui en font dans les limites de la loi de s’exprimer dans ce domaine.







Crysalide a écrit :



le facho de service et sa moraline catho-prout-prout-réac de retour… <img data-src=" />







Exact. S’il veut faire oeuvre utile, il ferait mieux de pousser au cul pour que le décret d’application de la loi qui transfère l’agrément des services d’aide à domicile des personnes âgées de la DIRECCTE aux Conseils Départementaux soit publié avant lundi midi. J’ai une association dans la merde à cause de ça, dans le cadre de mon boulot !







Drepanocytose a écrit :



Quel rapport avec les terrosites ?



Je te rappelle au passage que nos amis djihadistes font le djihad pour pouvoir se défoncer 70 vierges et 2 hermaphrodites….. Ce sont de gros vicelards, les terrodjihadeux….







Sachant que le sexe des 70 vierges n’est pas précisé, il y en a qui vont avoir des surprises…



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


votre avatar

Meuh non, c’est juste toi qui déconne, et ça date pas d’hier d’ailleurs ! <img data-src=" />



















































&nbsp;

(<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />)

votre avatar







CowKiller a écrit :



En même temps, il a pas tort sur la marchandisation des femmes dans le porno. D’ailleurs certaines féministes sont contre. De l’autre côté, certaines autres féministes y voient effectivement la liberté de la femme de faire ce qu’elle veut de son corps… Le féminisme est bien paumé en réalité <img data-src=" /> ça confirme les mêmes contradictions qui existent entre féministes sur le port de vêtements sexy. Et le féminisme que je qualifierais d’hystérique à ce niveau là qu’on a par exemple observé au festival de la BD d’Angoulême cette année. De toute façon les femmes ont toujours été contradictoires <img data-src=" />





Je ne vois pas ce qu’il y a d’hystérique dans le mouvement féministe de la BD d’Angoulême.



Mais à part cela, la marchandisation des femmes n’a rien à voir avec le porno. Si c’est le cas pour certaines productions, ce n’est que la conséquence des attentes du public, pas du porno en lui-même.


votre avatar







Commentaire_supprime a écrit :



Sachant que le sexe des 70 vierges n’est pas précisé, il y en a qui vont avoir des surprises…





L’âge non plus n’est pas précisé <img data-src=" />



Et puis tant que les sites avec hamster et chatterton ne sont pas bloqués, je ne me sens pas concerné. <img data-src=" />



d’ailleurs

—-&gt;[] à vitesse supra-luminique


votre avatar







CowKiller a écrit :



En même temps, il a pas tort sur la marchandisation des femmes dans le porno. D’ailleurs certaines féministes sont contre. De l’autre côté, certaines autres féministes y voient effectivement la liberté de la femme de faire ce qu’elle veut de son corps… Le féminisme est bien paumé en réalité <img data-src=" /> ça confirme les mêmes contradictions qui existent entre féministes sur le port de vêtements sexy. Et par exemple le féminisme, que je qualifierais d’hystérique à ce niveau là, qu’on a observé au festival de la BD d’Angoulême cette année. De toute façon les femmes ont toujours été contradictoires <img data-src=" />







Qu’il y ait plusieurs visions dans le mouvement féministe sur les sujets qu’il traite, voire des contradictions, j’y vois quelque chose de plutôt sain : le fait qu’il s’agit d’un mouvement d’opinion, avec des débats et des idées qui s’y croisent, et non d’une secte ou d’un mouvement à caractère totalitaire.



Au passage, tant que mon proxy ne merde pas, j’en profite pour dire que ces croisés anti-porn omettent systématiquement le sexisme le plus ordinaire représenté dans les médias : celui qui représente la Femme bien dans les clous, point de vue social et psychologique, du du rôle traditionnel qui lui est imposé, genre bobonne au foyer qui fait la bouffe et torche les mômes, en étant incapable de faire autre chose de sa vie.



Ce genre de représentation est, à mon avis, nettement plus nuisible que le porno du fait qu’elle est insidieuse et diffuse. Et que ceux qui la dénoncent ne sont pas légion hors féministes…


votre avatar

Vu le nombre de soubrettes ou de femmes qui ne savent pas réparer une photocopieuse ou un tuyau dans le pr0n, le problème est également présent dans ce milieu. <img data-src=" />

votre avatar







MacGuiPro a écrit :



Vu le nombre de soubrettes ou de femmes qui ne savent pas réparer une photocopieuse ou un tuyau dans le pr0n, le problème est également présent dans ce milieu. <img data-src=" />







Enfin, là, le pron, c’est comme le catch ou la TV réalité : c’est strictement bidonné et tout est faux, impossible de ne pas le savoir quand on a un QI normal et un minimum vital de jugeotte…



Au passage, il y a des jours où j’ai l’impression d’être le seul à savoir réparer la photocopieuse là où je bosse…


votre avatar

&nbsp;lemonde.fr Le MondeIl y a en réalité 2 sélections et c’est la première qui récompense les auteur(e)s sur leur boulot de 10 ans qui a été fustigé. Alors qu’il y a 10 ans il n’y avait quasiment pas d’auteures… L’autre, basée sur le travail de l’année précédente seulement comporte bien des nominations d’auteures et même en surreprésentation par rapport au nombre de publications d’auteures. Bref lis, tu comprendras… C’était du grand n’importe quoi. J’appelle ça de l’hystérie à ce niveau là, même masculine du coup <img data-src=" />

votre avatar







MacGuiPro a écrit :



Vu le nombre de soubrettes ou de femmes qui ne savent pas réparer une photocopieuse ou un tuyau dans le pr0n, le problème est également présent dans ce milieu. <img data-src=" />





<img data-src=" />



pourtant elle essaie de souffler dans le tuyau au moins <img data-src=" />


votre avatar



Un député veut que le ministère de l’Intérieur puisse bloquer, sans juge, les sites porno







Pas grave, je continuerai à aller chercher mon tentacle hentaï en P2P…



<img data-src=" />

votre avatar

Genre les acteurs simulent au pr0n… Et puis quoi encore… <img data-src=" />



Sinon dans le gonzo (fort à la mode ces temps-ci), je pense qu’il s’agit de vrais amateurs/amatrices. Pour les acteurs, en effet, dur de distinguer le bon grain de l’ivraie.

votre avatar

C’est ça, faut aspirer plutôt. <img data-src=" />

votre avatar







Commentaire_supprime a écrit :



Qu’il y ait plusieurs visions dans le mouvement féministe sur les sujets qu’il traite, voire des contradictions, j’y vois quelque chose de plutôt sain : le fait qu’il s’agit d’un mouvement d’opinion, avec des débats et des idées qui s’y croisent, et non d’une secte ou d’un mouvement à caractère totalitaire.&nbsp;





Oui enfin du coup faut que nous les hommes on subisse les différentes humeurs du féminisme sans jamais broncher et l’ouvrir sinon on passe pour des méchants. ça devient un peu gonflant à force. Trop de féminisme tue le féminisme.


votre avatar







CowKiller a écrit :



lemonde.fr Le MondeIl y a en réalité 2 sélections et c’est la première qui récompense les auteur(e)s sur leur boulot de 10 ans qui a été fustigé. Alors qu’il y a 10 ans il n’y avait quasiment pas d’auteures… L’autre, basée sur le travail de l’année précédente seulement comporte bien des nominations d’auteures et même en surreprésentation par rapport au nombre de publications d’auteures. Bref lis, tu comprendras… C’était du grand n’importe quoi. J’appelle ça de l’hystérie à ce niveau là, même masculine du coup <img data-src=" />





C’est marrant que tu appelles ça de l’hystérie au vu de l’histoire du mot.



Sinon, je ne connais pas bien le milieu de la BD, mais si certains dessinateurs masculins, féminins, ou neutres, estiment que des femmes avaient leur place dans le palmarès, libre à eux de se faire entendre, tout le monde dispose du droit de faire part de leur ressentiment.



Donc si tu trouves ça complètement à côté de la plaque, pourquoi en reparler ? Pourquoi y donner tant d’importance si tu penses que ça n’en vaut pas la peine ?


votre avatar







MacGuiPro a écrit :



Genre les acteurs simulent au pr0n… Et puis quoi encore… <img data-src=" />



Sinon dans le gonzo (fort à la mode ces temps-ci), je pense qu’il s’agit de vrais amateurs/amatrices. Pour les acteurs, en effet, dur de distinguer le bon grain de l’ivraie.







Expérience perso (je suis acteur de théâtre) : quand tu joues la comédie, ça se voit si tu es de la partie parce que les techniques pour incarner un personnage, elles sont les mêmes pour tous. Et un amateur/une amatrice peut apprendre l’essentiel en dix minutes. Cela ne change rien au fait qu’il n’y a rien de plus facile que de faire du faux, même en matière de porno. Demande à Wapdoowap vu qu’il est là si le volume des éjaculations se mesure vraiment en litres en dehors du porno japonais…



Surtout que dans les porno, ce n’est pas la qualité du jeu d’acteur qui compte…


votre avatar







MacGuiPro a écrit :



Genre les acteurs simulent au pr0n… Et puis quoi encore… <img data-src=" />



Sinon dans le gonzo (fort à la mode ces temps-ci), je pense qu’il s’agit de vrais amateurs/amatrices. Pour les acteurs, en effet, dur de distinguer le bon grain de l’ivraie.





ça m’étonnerait qu’il y ait tant de simu qu’on le pense. Quand tu vois les différences de… réaction&nbsp;d’une actrice selon le mec qui… répare sa&nbsp;plomberie, tu sens bien qu’elles réagissent juste selon leur ressenti <img data-src=" />&nbsp;&nbsp;Pour certaines du moins.


votre avatar







Commentaire_supprime a écrit :



Avis d’acteur : c’est très facile de faire croire à une émotion sur scène avec un peu d’entraînement.



Et puis, il y a aussi la prise de vue et le montage qui y sont pour beaucoup dans le bidonnage. Tu as des techniques très simples pour faire croire à une action qui, en fait, n’existe pas : cadrer seulement sur la zone de contact, dirions-nous, et entrelacer avec des plans des acteurs en plan américain pour faire croire que c’est la même scène avec la même unité d’action alors que les deux prises de vue sont parfois espacées de plusieurs jours… C’est courant, ça coûte pas cher, c’est facile et ça marche à tous les coups.





Pas besoin d’acteur de talent en plus.



Ça me fait notamment penser à un certain président algérien malade et pouvant à peine bouger la main.

&nbsp;En un coup de baguette magique de montage vidéo, les médias du pays ont réussi à montrer un président dynamique et en pleine forme: c’était toujours les mêmes images mais prises sous des angles différents et avec des effets de zoom/dézoom variés.



L’avantage des vidéos et images, c’est qu’on peut vraiment en faire n’importe quoi.


votre avatar

Ca me fera toujours autant rire de voir l’extrême droite défendre les “droits des femmes” lorsque ca les intéresse, alors que dans le meme temps, certaines de leurs propositions sur ce même sujet sont carrément dignes du moyen age. Il n’y a qu’a voir les déclaration des filles et nièces Le pen sur l’IVG ou le planing familial.



C’est dingue cette capacité de l’extrême droite à bouffer à tout les râteliers et à soutenir des causes que tout oppose. Quel autre parti peut raisonnablement chercher des voix chez les féministes en soutenant aussi les cathos intégristes. DE la même manière, bon nombre de défenseurs de la cause animale n’ont pas trop de soucis à soutenir un parti largement pro chasse et corrida.

votre avatar

Alors, j’accuse la rédac de Next INpact, avec… des tentacules, dans la bibliothèque.

votre avatar

Ca c’est un film que je regarderais. <img data-src=" />

votre avatar







CowKiller a écrit :



Alors selon ton avis d’acteur, tu crois que c’est facile de faire… couler la fontaine (si tu vois ce que je veux dire) par pure volonté? <img data-src=" /> Surtout quand ça ne se produit qu’avec certains? C’est aussi facile pour une actrice de Pron que de pleurer? Effet spécial?







Pour l’effet spécial, joker, je ne suis pas gynécologue. De ce que j’en ai vu, je trouve que ça ressemble beaucoup à la petite commission, mais je ne me hasarderais pas à prétendre que ça en est une utilisation ad hoc.



Mais si tout est faux dans le jeu et les situations, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas certains actes qui ne soient pas truqués. Sollicités sur commande, avec l’actrice qui se met mentalement en condition pour qu’elle arrive à l’effet escompté, c’est envisageable. Tu ne vois que la scène où elle arrive au résultat que tu décris, mais probablement pas les longues minutes avant où, disons, elle se met en condition pour arriver à sa performance.



Essaye de repérer les coupes de montage dans un film de pron, et imagines un peu tout ce qui a été enlevé pour arriver au produit fini.


votre avatar

Cluedo XXX

votre avatar

Pour “maintenir en forme les acteurs”, il y a les fluffer. en.wikipedia.org Wikipedia&nbsp;(not very safe for work <img data-src=" />)

votre avatar

Avec Vin Diesel (pas celui de NXi, le chauve avec une seule expression) ?

votre avatar

Et la prochaine étape c’est quoi ?

Faire comme daesh et détruire les tableaux et autres statues dans nos musées pour motif de pornographie ?

votre avatar







js2082 a écrit :



Pas besoin d’acteur de talent en plus.



Ça me fait notamment penser à un certain président algérien malade et pouvant à peine bouger la main.

 En un coup de baguette magique de montage vidéo, les médias du pays ont réussi à montrer un président dynamique et en pleine forme: c’était toujours les mêmes images mais prises sous des angles différents et avec des effets de zoom/dézoom variés.



L’avantage des vidéos et images, c’est qu’on peut vraiment en faire n’importe quoi.







Exact. Du temps où j’étais dans un club photo, je disais toujours aux gens que je formais qu’une image est un mensonge comme un autre, et que l’essentiel, ce n’était pas qu’elle soit vraie, ce qui est impossible, mais qu’elle fasse passer de façon efficace l’idée de celui qui l’a créée.


votre avatar







MacGuiPro a écrit :



J’imagine le jeu d’acteur de Vincent H “Humm, bonjoure petiteuh, tu as vu ma grosse sword ?”. Et bien sûr ça se finirait en partouze sur Neko Atsume. <img data-src=" />





Et Kévin qui arrive nu sur son poney “Mmmmh, ma bourse est molle, quelqu’un peut m’aider ?” <img data-src=" />


votre avatar

Ou faire comme le gouvernement italien et les masquer quand on a peur de choquer un dignitaire étranger.

votre avatar

Ca dépend du point de vue. Je n’ai pas de problème à manger un steak tout en prônant un traitement équitable entre animaux et humains.

votre avatar



La vieille geste française faite de galanterie visait justement à mettre en valeur le respect dû à la femme



hé, ho, la galanterie, c’est de la discrimination sexuelle, une rupture de l’égalité homme-femme dont les femmes elles-mêmes ont été - à juste titre - les demanderesses et les combattantes.

Alors non monsieur, nous n’accepterons pas cette régressions sociétale au nom de votre conception hypocritement puritaine de la “bonne moralité”.

votre avatar

<img data-src=" /> <img data-src=" />&nbsp;interdite aux moins de 18 ans.

votre avatar

tousse

votre avatar







MacGuiPro a écrit :



Pour “maintenir en forme les acteurs”, il y a les fluffer. en.wikipedia.org Wikipedia (not very safe for work <img data-src=" />)







Merci pour l’info, je ne connaissais pas.



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


votre avatar







cesame a écrit :



Et la prochaine étape c’est quoi ?

Faire comme daesh et détruire les tableaux et autres statues dans nos musées pour motif de pornographie ?





Tu ne crois pas si bien dire, en Italie, ils ont voilé les statues nues pour la venue du dirigeant Iranien.


votre avatar







MacGuiPro a écrit :



<img data-src=" /> <img data-src=" /> interdite aux moins de 18 ans.





Et on appellerait ce fil SEXINpact.porn !!!!



MacGuiPro a écrit :



Ou faire comme le gouvernement italien et les masquer quand on a peur de choquer un dignitaire étranger.









Gritou a écrit :



tousse





On le fait aussi en france il me semble


votre avatar







gokudomatic a écrit :



Ca dépend du point de vue. Je n’ai pas de problème à manger un steak tout en prônant un traitement équitable entre animaux et humains.






Donc tu es pour le steak d'humain ?&nbsp;:D&nbsp;(j'ai pas dis le sandwish humain&nbsp;:non:&nbsp;)

votre avatar

non, en France on l’emmène simplement pas au musée <img data-src=" />

votre avatar

Oui la France à fait des trucs pas mal aussi, mais oui là pour le coup en Itallie ça a pas mal gueulé, et à raison (meme si derrière c’est une question de marché et de politique et qu’au final tout ça à un sens mais ça reste très frustrant)

votre avatar

Là je prends un abonnement premium.



Sinon je ne trouve pas de référence au masquage de la nudité en France pour le passage de Rohani.&nbsp; Pour l’Italie oui, mais pas chez nous.

votre avatar

parce que ca n’a pas été fait. Il a été dit qu’ils ne l’emmeneraient tout simplement pas au musée (Source : BFTMTV ce matin)

votre avatar

&nbsp;Problem averted alors. On n’a avancé ni dans un sens ni dans l’autre… C’est un peu ça la France. <img data-src=" />

votre avatar

Pour ceux que cela intéresse, les « études » du MIT sur les comportements sexuels de leurs propres étudiants ne sont que des enquêtes dont les biais méthodologiques sont si nombreux que je me demande comment on peut les prendre au sérieux.



Pour l’ensemble des campus de l’État du Massachusetts, les statistiques montrent 285 cas de viols (essentiellement des femmes) sur 12 ans, soit un chiffre très faible (~4) rapporté par campus et par année : il suffit d’un acte supplémentaire pour faire exploser les statistiques.



Conclusion : enquête bidon et évolution des statistiques inconclusive. Proposition rejetée.

votre avatar

je ne suis même pas sur qu’ils mangent ensemble <img data-src=" />

votre avatar







Franchouillard a écrit :



Il a entendu parler de la séparation des pouvoirs le monsieur ? Quand le législatif veut court-circuiter le judiciaire, on s’approche de la tyrannie !







Ca s’appelle l’état d’urgence <img data-src=" />


votre avatar







athlon64 a écrit :



non, en France on l’emmène simplement pas au musée <img data-src=" />









Gritou a écrit :



Oui la France à fait des trucs pas mal aussi, mais oui là pour le coup en Itallie ça a pas mal gueulé, et à raison (meme si derrière c’est une question de marché et de politique et qu’au final tout ça à un sens mais ça reste très frustrant)



<img data-src=" /> au temps pour moi.





MacGuiPro a écrit :



Là je prends un abonnement premium.



Et encore, je ne t’ai pas raconté la scène ou Marc et Xavier arrivent avec leur Dalloz. <img data-src=" />





athlon64 a écrit :



parce que ca n’a pas été fait. Il a été dit qu’ils ne l’emmeneraient tout simplement pas au musée (Source : BFTMTV ce matin)





<img data-src=" /> L’autre jour, les anges, aujourd’hui BFM !!!!! Mais que t’arrive t’il ???


votre avatar

oh tu sais, le matin au bout de 10-15min grand max, t’as fait le tour d leur “JT” alors bon, ca me permet de me réveiller tranquille en mangeant mes tartines. Ca me permet aussi d’essayer (pas réussi) a comprendre comment on peut prendre de l’informations sur ce genre de chaine. Un gros titre, une petite vidéo de 1-2min (quand ils en ont) et pouf, sujet suivant, et ca en boucle. Je ne te parle même pas des Infos dernière minutes qui restent a l’écran 20-30min voir plus (merci les kebabs pour ca) et juste une phrase de 10 mots max, genre dépêche AFP. Et bien sur, c’est pas a ce moment la (le matin) ou ils font de grands reportages avec investigation (y en a t il au moins, je ne pense même pas).



Je devrais me mettre des dessins animés, ca passerait bien mieux. Ca me permet principalement de me tenir un petit peu a jour, sinon je n’aurai aucune infos (pas de radio et les JT ou journaux, je regarde trop peu).



Merci donc a BFM de me garder près de la civilisation <img data-src=" />

votre avatar

Essaye Twitter Et pour te reveiller , il y a les enfants, ca marche bien <img data-src=" />

votre avatar

non car je ne prône pas le cannibalisme. Mais je ne vois pas de problème à proposer un steak d’humains à des animaux carnivores. C’est donnant-donnant, m’voyez?

votre avatar

Je sais pas pour la France mais en Italie sur Netflix on a le Bus Magique. C’est très cool le matin au réveil.

votre avatar







FunnyD a écrit :



Essaye Twitter Et pour te reveiller , il y a les enfants, ca marche bien <img data-src=" />





J’ai essayé, j’aime pas <img data-src=" />



Facebook et PCI ca me va, même si au final, peu de sujets m’intéressent <img data-src=" />



<img data-src=" /> je suis encore jeune je te rappelle et faut bien les faire, ca devient deja plus compliquer, je ne suis pas un hermaphrodite <img data-src=" /> En plus, je hais quand ces trucs chialent <img data-src=" />


votre avatar







Gritou a écrit :



Je sais pas pour la France mais en Italie sur Netflix on a le Bus Magique. C’est très cool le matin au réveil.





Mon enfance <img data-src=" />


votre avatar







Gritou a écrit :



Je sais pas pour la France mais en Italie sur Netflix on a le Bus Magique. C’est très cool le matin au réveil.





J’ai jamais aimé ce DA, je le trouve d’une laideur…



athlon64 a écrit :



<img data-src=" /> je suis encore jeune je te rappelle et faut bien les faire, ca devient deja plus compliquer, je ne suis pas un hermaphrodite <img data-src=" /> En plus, je hais quand ces trucs chialent <img data-src=" />



Beh, maintenant que tu es pubère, tu devrais avoir une idée de comment on les fait non ? <img data-src=" />


votre avatar

Vu la quantité de site, y’a du taf



http://www.tblop.com/ &nbsp;<img data-src=" />

votre avatar







FunnyD a écrit :



Beh, maintenant que tu es pubère, tu devrais avoir une idée de comment on les fait non ? <img data-src=" />





<img data-src=" /> me manque la femme pour accueillir


votre avatar







Commentaire_supprime a écrit :



celui qui représente la Femme bien dans les clous, point de vue social et psychologique, du du rôle traditionnel qui lui est imposé, genre bobonne au foyer qui fait la bouffe et torche les mômes, en étant incapable de faire autre chose de sa vie







La seule personne bien dans les clous que je connaisse est Jésus <img data-src=" />


votre avatar







athlon64 a écrit :



<img data-src=" /> me manque la femme pour accueillir





<img data-src=" /> AVIS A LA POPULATION FEMININE

<img data-src=" /> DANS L’UNIQUE BUT DE SE PRODUIRE

<img data-src=" /> ATHLON64 RECHERCHE COMPAGNE CONSENTANTE

<img data-src=" /> AUCUNE REMUNERATION

<img data-src=" /> ATHLON EST JEUNE, BEAU DYNAMIQUE


votre avatar

Vu la profession de Marie-Madeleine, je suis pas sûr qu’il serait pas sous le coup de la pénalisation des clients de prostituées de nos jours. <img data-src=" />

votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Bompard.

Un gros facho.



Ca étonne qui que ce genre de propositions, qui aurait très bien pu sortir de l’esprit soit d’un cureton, soit de quelqu’un qui est contre la liberté, vienne de l’extrême droite ?



Là c’est le doublé gagnant : une mesure qui voudrait à la fois pisser sur la justice et sur la libre pensée des gens (qui ont tout à fait le droit de mater su porno si ca leur chante)..



GG !



Quant à la “marchandisation du corps féminin” : LOL.

Quelqu’un pour expliquer à cet idiot que justement, les femmes en question “marchandent” elles mêmes leur corps de leur propore volonté, et qu’il n’a rien à dire vu que le corps de ces femmes appartient à ces mêmes femmes, et que donc elles font ce qu’elles veuelent avec ?



Pas forcément (une majorité de vidéos pornos sont faites “contre” leur gré ou par “non-choix” (un peu comme les filles de l’est qui se prostituent ici), mais vu qu’elles restent généralement plutôt confidentielles par rapport aux Dorcel/Private/Jacky&Michel, on en voit très peu au final) <img data-src=" />

Mais dans tous les cas ca n’enlève nullement la débilité de cette proposition…


votre avatar







FunnyD a écrit :



<img data-src=" /> AVIS A LA POPULATION FEMININE

<img data-src=" /> DANS L’UNIQUE BUT DE SE PRODUIRE

<img data-src=" /> ATHLON64 RECHERCHE COMPAGNE CONSENTANTE

<img data-src=" /> AUCUNE REMUNERATION

<img data-src=" /> ATHLON EST JEUNE, BEAU DYNAMIQUE





Addendum : il est impuissant, ca ne durera pas longtemps <img data-src=" />


votre avatar

En même temps, pour un processeur AMD, la puissance c’est pas la principale caractéristique. <img data-src=" />

votre avatar







Obidoub a écrit :



Je vais peut-être dire une connerie mais… les sites pornaux (légaux) ont une image dégradante des femmes ?

Les actrices qui jouent dans les films ont une carrière et sont plutôt célèbres, j’ai pas l’impression qu’elles jouent par contrainte.



Les actrices qu’on connait oui, elles font ca parce qu’elles aiment ca et ont réussi à se faire remarquer, mais c’est juste une minorité visible, malheureusement.


votre avatar







CryoGen a écrit :



La seule personne bien dans les clous que je connaisse est Jésus <img data-src=" />





<img data-src=" />


votre avatar

Vive le Porn Féministe <img data-src=" />

votre avatar







athlon64 a écrit :



FunnyD a écrit : Essaye Twitter Et pour te reveiller , il y a les enfants, ca marche bien <img data-src=" />

J’ai essayé, j’aime pas <img data-src=" />



M. Jackson lui aussi a essayé, et il aimait bien par contre …


votre avatar

J’ai essayé, et en fait c’est juste&nbsp;la vidéo d’un mec qui passe l’aspirateur et fait la vaisselle… Pas terrible. <img data-src=" />

votre avatar







CryoGen a écrit :



La seule personne bien dans les clous que je connaisse est Jésus <img data-src=" />





Justement non, c’est la première a être sortie des clous <img data-src=" />


votre avatar

T’as du mal chercher, ça marche pas bien la recherche sur Mac ? <img data-src=" />

votre avatar







picatrix a écrit :



M. Jackson lui aussi a essayé, et il aimait bien par contre …





Faux ! c’était une maladie de la pigmen… euh pardon, je me suis trompé de fiche… Faux ! Il couchait avec mais sans sexe !


votre avatar

J’ai cherché sur l’Apple Store, mais Steve Jobs a dit “tu ne regarderas pas de pr0n”. <img data-src=" />



Rien que l’idée de voir des lesbiennes sado-maso avec des tentacules ça pourrait me faire passer à Linux, c’est dire. <img data-src=" />

votre avatar







MacGuiPro a écrit :



En même temps, pour un processeur AMD, la puissance c’est pas la principale caractéristique. <img data-src=" />





<img data-src=" />


votre avatar







ActionFighter a écrit :



Justement non, c’est la première a être sortie des clous <img data-src=" />







Il était bien dans les clous avant qu’on l’en sorte à l’insu de son plein gré !


votre avatar

Faudra que je demande à Cortana de me trouver des sites pour ça d’ailleurs <img data-src=" />

votre avatar

Ah ben voilà une alternative crédible au libre, si Microsoft favorise le pr0n, je vais être obligé de changer de crémerie.

votre avatar







CryoGen a écrit :



Il était bien dans les clous avant qu’on l’en sorte à l’insu de son plein gré !





On va pas me faire qu’il était pas dopé pour ressusciter comme ça <img data-src=" />


votre avatar







ActionFighter a écrit :



On va pas me faire qu’il était pas dopé pour ressusciter comme ça <img data-src=" />





Un mec dans les clous n’a pas peur des piqures !

Mais lui il cheat, il a le god_mode


votre avatar

Et le mec y campe pendant 3 jours dans une caverne… En fait Jesus c’est le pire joueur de Counter Strike du monde. <img data-src=" />

votre avatar







CryoGen a écrit :



Un mec dans les clous n’a pas peur des piqures !

Mais lui il cheat, il a le god_mode





Clair.



Le mec a tout en inifini, pain, vin, etc… et il peut respawn où il veut, c’est abusé…


votre avatar

Si une tel loi venait à passer c’est pas que l’industrie du porno qui serait touché (et encore c’est qu’un blocage en France) mais aussi l’industrie des Sopalins et Kleenex. <img data-src=" />



Fin du porno = moins de masturbations = moins de feuilles d’essuie tout ou mouchoir utilisé = chute des ventes = licenciement………..

votre avatar

Comment est ce qu’un élu peut militer à ce point pour la concentration des pouvoirs… Dehors M. Le Député, vos idées anti-républicaine ne font plus rire personne

votre avatar







ActionFighter a écrit :



Clair.



Le mec a tout en inifini, pain, vin, etc… et il peut respawn où il veut, c’est abusé…







Ouais à force d’abuser il en paye le prix : il n’a que 12 followers sur Twitter.


votre avatar

Il s’est mis à la page, il en est à 147k followers. twitter.com Twitter

votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Addendum : il est impuissant, ca ne durera pas longtemps <img data-src=" />









MacGuiPro a écrit :



En même temps, pour un processeur AMD, la puissance c’est pas la principale caractéristique. <img data-src=" />





<img data-src=" />


votre avatar

<img data-src=" />

&nbsp;Allez, il faut reconnaître, c’est pas tous les jours qu’on peut overclocker son processeur avec un coup de crayon à papier.

votre avatar

Je me rassure en me disant que j’ai eu mon heure de gloire <img data-src=" />

votre avatar

Proposition de loi intéressante.

M’enfin, si ça peut faire baisser le chômage, et relancer l’économie, pourquoi pas… <img data-src=" />

votre avatar

non, rien…

votre avatar







MacGuiPro a écrit :



Il s’est mis à la page, il en est à 147k followers. twitter.com TwitterJe ne connaissais pas <img data-src=" />


votre avatar







MacGuiPro a écrit :



Allez, il faut reconnaître, c’est pas tous les jours qu’on peut overclocker son processeur avec un coup de crayon à papier.









athlon64 a écrit :



Je me rassure en me disant que j’ai eu mon heure de gloire <img data-src=" />







Un exemple flagrant d’homme objet…



(je me barre très loin)


votre avatar

il croit qu’on vit sous l’état islamique jacques bompard ?



(edit ortho)

votre avatar







PixelMort a écrit :



il croit qu’on vit sous l’état islamique jacques bombaprd ?





Non il croit qu’il vit sous l’état curetonique.

Il a juste oublié d’additionner 111 ans à 1905.


votre avatar







MacGuiPro a écrit :



Il s’est mis à la page, il en est à 147k followers. twitter.com Twitter<img data-src=" /> excellent !







Jesus a écrit :



Les filles arrêtez de m’harceler avec vos problèmes de mec, je suis le fils de dieu pas votre pote pédé



votre avatar



« dévalorise grandement les femmes, les transformant en biens que l’on jette une fois consommés »





En oubliant les citations dignes de bonnes soeurs, cette personne est visiblement très mal informée.



En effet, dans le porno, l’homme est encore plus mal considéré. Dans le mainstream hétéro, il n’est qu’une bite bonne à bander et éjaculer sur commande sans même qu’on voit sa tronche une seule fois, ou alors c’est une erreur de cadrage.

Mieux encore, l’acteur porno le mieux payé doit être à peine 10ième du classement devant les actrices célèbres.



Raison pour laquelle une grande partie des acteurs pornos “gay” sont en réalité hétéro car ça paye mieux que le porno classique pour les hommes.



M’enfin de la part d’un type comme ça, il doit considérer que l’homosexualité est une maladie qu’il faut soigner.

votre avatar







athlon64 a écrit :



Je me rassure en me disant que j’ai eu mon heure de gloire <img data-src=" />







Un jour il faudra que tu arrêtes de vivre dans le passé et que tu ouvres les yeux sur ton avenir : la mort :xxxx


votre avatar







Ami-Kuns a écrit :



Pas touche au porn.<img data-src=" /><img data-src=" />





+1000



Vivement que les hardeuses manifestent leur mécontentement dans la rue…



… en tenu de travail, parce que les taxi commencent à être relou. <img data-src=" />


votre avatar







Commentaire_supprime a écrit :



Sachant que le sexe des 70 vierges n’est pas précisé, il y en a qui vont avoir des surprises…





Tiens en reparcourant le fil vite fait, j’ai noté ca.



En arabe le mot qui designe ces vierges a un genre, et il est féminin.



Nos amis les vierges à kamikaze sont en fait des amies.


votre avatar







choukky a écrit :



+1000



Vivement que les hardeuses manifestent leur mécontentement dans la rue…



… en tenu de travail, parce que les taxi commencent à être relou. <img data-src=" />





Tu parles bien des femen avec les miches au vent, non ?

Attention au carambolage, tout de même.


votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Tu parles bien des femen avec les miches au vent, non ?

Attention au carambolage, tout de même.





Les femen sont aussi les bienvenues, je ne voudrais pas qu’elles se sentent boudées. <img data-src=" />


votre avatar



une « marchandisation du corps féminin » qui « dévalorise grandement les femmes, les transformant en biens que l’on jette une fois consommés ».





Si l’on veut réellement luter contre cela, il faut d’abord s’attaquer aux problèmes économiques qui poussent des milliers de femmes à se prostituer faute de trouver d’autres moyens de subsistances.


votre avatar

Si tu veux des lesbiennes sado-maso, essaye les OS-Tan <img data-src=" />

votre avatar

Genre politicien ou informaticien?

votre avatar

<img data-src=" />

votre avatar







sr17 a écrit :



Si l’on veut réellement luter contre cela, il faut d’abord s’attaquer aux problèmes économiques qui poussent des milliers de femmes à se prostituer faute de trouver d’autres moyens de subsistances.





Tu veux dire que si elles avalent, c’est pour se nourrir ? <img data-src=" />


votre avatar

exactement ! <img data-src=" />

votre avatar







picatrix a écrit :



Tu veux dire que si elles avalent, c’est pour se nourrir ? <img data-src=" />





Certaines s’en servent de cataplasme, c’est pour économiser le prix de la crème de jour.


votre avatar







Gilbert_Gosseyn a écrit :



Je parie que c’est le premier à y aller sur ces sites.





et ce ne doit pas être le seul <img data-src=" />


votre avatar

c’est vraiment tout ce qu’ils ont à foutre en cette période de crise

votre avatar

Vivement le généralisation des robots que le problème soit réglé.



Et vive nos bits !

votre avatar

et s’il bloque le site de pole-emploi il réduira le chômage…..

votre avatar







MacGuiPro a écrit :



Il s’est mis à la page, il en est à 147k followers. twitter.com TwitterCelui-là je le gardehttps://twitter.com/JesusOfficiel/status/678240575536177152


votre avatar

Il faudrait expliquer ça à tous les gogos qui s’apprêtent à voter Front National…



On pourra également s’étendre sur l’exigence de neutralité du net.

&nbsp;

Enfin, n’en déplaise à Miss Drepanomachin, les modèles qui apparaissent dans les pornos (et qui ne sont pas tous des femmes, merci) sont des professionnels payés pour leur prestation.

La demande de censure de miss Drepanomachin relève donc du même arbitraire fachisant que la proposition de censure de monsieur Bompard.

votre avatar

<img data-src=" /> quelle demande de censure ?



Et c’est Mister <img data-src=" />





Les mous du bulbe prêts a voter FN y en a partout. Même dans le mouvement techno “undeerground”, quelques uns votent FN mais ils oublient que si ils passent, répression intensifiée sur les free party, en plus de couper toute subvention à toute musique autre que la variété francaise (un peu ancienne) et l’opéra

votre avatar







brethmas a écrit :



Enfin, n’en déplaise à Miss Drepanomachin, les modèles qui apparaissent dans les pornos (et qui ne sont pas tous des femmes, merci) sont des professionnels payés pour leur prestation.

La demande de censure de miss Drepanomachin relève donc du même arbitraire fachisant que la proposition de censure de monsieur Bompard.







Je viens de relire ses posts sur ce topic, et c’est pas l’impression qu’il me donne.



Tu peux me citer un exemple à l’appui de tes dires, s’il te plaît ?


votre avatar







brethmas a écrit :



Enfin, n’en déplaise à Miss Drepanomachin, les modèles qui apparaissent dans les pornos (et qui ne sont pas tous des femmes, merci) sont des professionnels payés pour leur prestation.

La demande de censure de miss Drepanomachin relève donc du même arbitraire fachisant que la proposition de censure de monsieur Bompard.





LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.



Moi, proposer une interdiction du porn ? T’es vraiment tombé sur le plus mauvais exemple possible !!!!



Je vais être clair : apprends à lire. Et si tu sais lire, apprends à comprendre ce que tu lis.







Commentaire_supprime a écrit :



Tu peux me citer un exemple à l’appui de tes dires, s’il te plaît ?





J’attends aussi. J’ai hâte de voir ca.


votre avatar







night57200 a écrit :



De toute manière, même soft, gentil et correct, il y a objectification du corps de la femme. Et tout contenu évoquant le sexe rappelle les millénaires d’exploitation sexuelle qu’a connu la femme, et donc devrait être interdit.&nbsp;&nbsp;





Dans ce cas, toute alloc ou argent/avantages touchés pour chaque enfant devrait être interdit, vu que techniquement, le corps de la femme a été exploité contre rétribution.&nbsp;

En gros, l’Etat est le plus grand proxénète, et les logements sociaux publiques, des maisons super closes.

Finalement, DSK aurait été un bon président…


votre avatar

Encore un qui confond légalité et moralité…

On n’en veut pas de sa morale de pisse-vinaigre.

votre avatar







athlon64 a écrit :



<img data-src=" /> quelle demande de censure ?



Et c’est Mister <img data-src=" />





Les mous du bulbe prêts a voter FN y en a partout. Même dans le mouvement techno “undeerground”, quelques uns votent FN mais ils oublient que si ils passent, répression intensifiée sur les free party, en plus de couper toute subvention à toute musique autre que la variété francaise (un peu ancienne) et l’opéra





et selon toi pour le ou lesquels faut-il voter ?


votre avatar

Actuellement aucun. Aucun n’est mieux ou pire.



Bayrou peut-etre, mais son manque de charisme l’a perdu

votre avatar







athlon64 a écrit :



Actuellement aucun. Aucun n’est mieux ou pire.



Bayrou peut-etre, mais son manque de charisme l’a perdu





Ah si.

La faf en brun est pire que tout.


votre avatar

Elle est pas en bleu foncé ? Avec sa nièce qui joue les&nbsp;Minimoi.&nbsp;<img data-src=" />

votre avatar







Drepanocytose a écrit :



Ah si.

La faf en brun est pire que tout.





Surement pire, mais au final, aucun n’est particulièrement mieux.



Rouge, vert, bleu, marron, ca reste la même, juste la chemise qui change de couleur





MacGuiPro a écrit :



Elle est pas en bleu foncé ? Avec sa nièce qui joue les Minimoi. <img data-src=" />





Il est resté bloqué dans les années 80 <img data-src=" />


votre avatar







athlon64 a écrit :



Il est resté bloqué dans les années 80 <img data-src=" />



C’était Numéro 2 le borgne!


votre avatar







Ami-Kuns a écrit :



Pas touche au porn.<img data-src=" /><img data-src=" />





sisi mais pas de leur manière ^^


votre avatar

wut ? tu parles de JM ?



Ou j’entends le plus chemise brune c’est dans des chansons des Beru <img data-src=" />

votre avatar

D’un autre côté, il sait faire monter la température ! <img data-src=" />

votre avatar

Ahh les Béru… <img data-src=" />J’ai connu un temps où la jeunesse emmerdait le Front National… Maintenant elle vote pour lui <img data-src=" />

votre avatar







MacGuiPro a écrit :



Ahh les Béru… <img data-src=" />J’ai connu un temps où la jeunesse emmerdait le Front National… Maintenant elle vote pour lui <img data-src=" />





vu la merde qu’ils font maintenant au niveau zic…:(&nbsp;


votre avatar

ben si Drepano a raison Bompart est un facho : étudiant, il crée OAS Cambronne, un réseau de soutien à l’OAS à Montpellier. Il rejoint par la suite les rangs du mouvement étudiant d’extrême droite Occident dont il intégrera plus tard le secrétariat national, avant d’adhérer aux Comités Tixier-Vignancour, puis à Ordre nouveau après la dissolution d’Occident, en 1968.

cofondateur de FN en 1972 il en claque la porte en 2005 (la Le Pen family lui laissiat pas assez de place) Il fonde la ligue du sud en 2010 (référence à la ligue du nord Italienne ?). Source

votre avatar







MacGuiPro a écrit :



Ahh les Béru… <img data-src=" />J’ai connu un temps où la jeunesse emmerdait le Front National… Maintenant elle vote pour lui <img data-src=" />





Mais ca c’était avant. <img data-src=" />



Le pire c’est que des mecs de certains mouvements votent pour alros que c’est le total inverse de leur valeur <img data-src=" />





gallean a écrit :



vu la merde qu’ils font maintenant au niveau zic…:(





C’est clair que ca a pas mal baissé.


votre avatar







CowKiller a écrit :



&nbsp;Alors qu’il y a 10 ans il n’y avait quasiment pas d’auteures…





sérieusement….. c’est ça l’argument !

&nbsp;la sélection est internationale, donc avec des mangaka dedans, alors des mangakas femmes reconnues avec des carrières de 1 à plusieurs décennies, je peux en citer pas loin d’une petite dizaine là comme ça sans réfléchir et&nbsp; sans aucune recherche …

Les auteures sont certes minoritaires en franco belge mais certainement pas inexistantes comme à Angoulème, cet argument est de l’esbroufe totale Dans le genre bullshit, il manque juste le “les filles ça lisait pas de BD avant, c’est pour ça” qui vient souvent avec le “les filles ça dessinait pas de BD”


votre avatar







gallean a écrit :



vu la merde qu’ils font maintenant au niveau zic…:(







Ah, ils ont repris leur carrière ? Je ne savais pas.


votre avatar







Commentaire_supprime a écrit :



Ah, ils ont repris leur carrière ? Je ne savais pas.





les beruriers noirs mourir à paris


votre avatar







gallean a écrit :



vu la merde qu’ils font maintenant au niveau zic…:(







Si c’est pour ça que le FN monte faut vite leur trouver un compositeur <img data-src=" />


votre avatar

disons qu’étant né en 76 j’ai pu via leurs cassettes audio de l’époque les écouter…je peu dire que mouai ça fait super démago par rapport à ce qu’ils faisaient :(

votre avatar

Pour oser procéder de la sorte, cet individu est manifestement nombiliste, rétrograde et hétérocentré.



Interdire le pr0n gay en brodant sur la femme, c’est éminément sage.



Le corps médical devrait se pencher sur la sanité de cet individu; ne manquera alors pas -dans sa grande sagesse- de le décréter inapte : des bénéfices pour le public et l’univers, qui ne perdront plus d’énergie à digérer / fixer / relayer ses inepties.



Je rêve d’un opendata qui permettrait de calculer au centilitre d’encre et au mAh ce que coûtent ces gesticulations de thuriféraires tartuffiers.

votre avatar

C’est clair, j’écoutais leur son dans les années 80, maintenant quand on voit ce que ça donne ça n’a plus rien à voir. <img data-src=" /> J’ai bien fait de m’arrêter aux “bons” albums.

votre avatar







athlon64 a écrit :



wut ? tu parles de JM ?



Ou j’entends le plus chemise brune c’est dans des chansons des Beru <img data-src=" />





Mini moi, bloqué dans les années 80,…

https://1.bp.blogspot.com/-3PPEmLAs8q8/TkA_FGVYToI/AAAAAAAABsI/agk-8oLKcHk/s1600…


votre avatar

ouh purée, j’avais pas saisi la référence <img data-src=" />

Un député veut que le ministère de l’Intérieur puisse bloquer, sans juge, les sites porno

  • Une proposition qui n’a guère de chance (ou de risque, c’est selon) d’aboutir

Fermer