Lumia 820 et 920 : la mise à jour Portico déjà distribuée aux États-Unis

Et dans le reste du monde ? On verra en février

Lumia 820 et 920 : la mise à jour Portico déjà distribuée aux États-Unis

Le 21 décembre 2012 à 09h40

Commentaires (65)

votre avatar







darkdestiny a écrit :



Je t’aurais bien conseillé le flash mais tu perdrais la messagerie visuelle.

Il donne quoi ce Vaio Duo 11 ?





Pour la messagerie visuelle, je ne l’utilise pas, donc pas vraiment un soucis.

Pour le Vaio Duo 11, nickel, sauf peut-être l’écran de 11” avec une résolution full HD. Ca arrache les yeux au départ tellement c’est écrit petit.

Même son petit 1,2 kg ne me semble pas être un problème (par rapport aux divers portables que j’ai eu à trimballer lors de compétitions de tir à l’arc – gestion des scores lors des duels, etc.).

Après, il me reste à voir son autonomie en situation réelle (pas de connexion wifi/3G, pas de vidéo, luminosité réduite), mais pour l’instant, il correspond bien à mon usage, il chauffe très peu, même en jeu (GW2 tourne correctement).

J’ai juste un peu de mal à me faire au stylet fourni (ça aurait été sympa que Sony indique son utilisation – j’ai 2 boutons dessus, pas encore trouvé comment faire un clic droit avec ^^;).


votre avatar







patos a écrit :



Je suis étonné: HTC8X Orange, aucun souci.

Personnellement je te conseillerais un flash via l’outil de maintenance Nokia, mais bonjour le full wipe quoi ^^





Pas trop un soucis/sushi ^^;

Je vais regarder de ce côté, merci à toi et à darkdestiny, pour le flashage (j’ai juste un peu peur de briquer le Nokia, mais bon, si c’est bien expliqué, même en anglais, je devrais pouvoir m’en sortir ^^;).


votre avatar

Je me cite, vu que je ne peux plus éditer.







Jiyuu_Hashi a écrit :



Pas trop un soucis/sushi ^^;





Il faut juste que je note les logiciels que j’ai installé (Obenkyo obligatoire, il va s’en dire, pour mes révisions du japonais ^^;).


votre avatar







Jiyuu_Hashi a écrit :



Pas trop un soucis/sushi ^^;

Je vais regarder de ce côté, merci à toi et à darkdestiny, pour le flashage (j’ai juste un peu peur de briquer le Nokia, mais bon, si c’est bien expliqué, même en anglais, je devrais pouvoir m’en sortir ^^;).





Je te conseille de le faire avec un Windows 32 bits et tu ne sera pas du tout emmerdé.


votre avatar







Jiyuu_Hashi a écrit :



Il refuse systématiquement que je passe en partage de connexion (ça a marché une fois, depuis, plus rien).

Si tu peux me dire comment ton 920 est configuré, que je fasse l’essai, peut-être que ça m’aidera.

Et puis je suis ouvert à toutes solutions me permettant de supprimer mon abonnement clé 3G (c’est d’ailleurs pour ça que je suis passé à Sosh et que j’ai acheté le Lumia).





Il te met quoi quand tu tentes d’activer le partage? Tu es en quoi (Edge/3G/3G+/H+)? Ta carte SIM est récente?



J’avais déjà remarqué que quand tu es en edge par exemple, quasi impossible d’activer le partage.

Perso, j’ai laissé les paramètres par défaut et ça fonctionne.


votre avatar

Si ils pouvaient régler aussi les random freez du 920, ça serait pas mal <img data-src=" />

votre avatar







kikki a écrit :



Si ils pouvaient régler aussi les random freez du 920, ça serait pas mal <img data-src=" />







<img data-src=" />


votre avatar

Disponible au Canada également sur mon 8X, parce qu’il n’y a pas que les USA en Amérique du nord ;)

votre avatar

Et il y a bien une mise a jour HTC en + des mises a jour Microsoft, tout comme les Nokia :



Microsoft Update 8.0.10211.204 (KB2788412) This update includes several quality improvements.

Microsoft Update 8.0.9908.15 (KB 2788410)

Microsoft Update 8.0.9906.13 (KB 2788409)

HTC Update for Windows Phone

Microsoft Update 8.0.9905.12 (KB 2788407)

votre avatar

En tout cas, l’update photo est impressionant <img data-src=" />

C’est peut-être ça l’info principale, car le 920 avait déçu beaucoup de monde sur ce point <img data-src=" />

votre avatar

le soucis de l’apn du 920 est regle via une MAJ du firmware, pas via une maj de l’os

Ce sont 2 maj différentes pour 2 parties différentes.

Celle de l’apn est cencée arriver avant la fin du mois

Ca fait une semaine que c’est distribué sur les HTC pour panel de test.


votre avatar

Le changement de qualité photo est bluffant <img data-src=" />







jinge a écrit :



Attendre deux mois c’est pas la mort non plus, il n’y a pas de modification “majeure”…

En même temps ils ne peuvent pas non plus pousser la MAJ pour tout le monde, s’il y a des bugs ça ferait beaucoup de non satisfaits d’un coup…





Et sinon devoir attendre deux mois pour envoyer des sms en masse sans galérer je comprends que ça énerve.

Enfin perso je n’eusse jamais acheté un téléphone ne permettant pas ça déjà donc je suis pas objectif.


votre avatar







yvan a écrit :



Le changement de qualité photo est bluffant <img data-src=" />



Et sinon devoir attendre deux mois pour envoyer des sms en masse sans galérer je comprends que ça énerve.

Enfin perso je n’eusse jamais acheté un téléphone ne permettant pas ça déjà donc je suis pas objectif.







On peut faire un envoi en masse de sms, mais il faut saisir un à un les destinataires (comme sur iOS si je me sousvient bien) la maj va faire apparaitre la liste des contact et il suffira de cocher.


votre avatar







FFManiac a écrit :



On peut faire un envoi en masse de sms, mais il faut saisir un à un les destinataires (comme sur iOS si je me sousvient bien) la maj va faire apparaitre la liste des contact et il suffira de cocher.





Je suis sous android depuis que j’ai lâché nokia, je ne me suis même jamais posé la question de cette fonctionnalité en fait. C’est juste que je l’utilise beaucoup pour du boulot de groupe avec des gens qui n’ont pas tous de smartphone, si jamais je ne pouvais pas sélectionner automatiquement un groupe de destinataires je deviendrais chèvre.


votre avatar







yvan a écrit :



Je suis sous android depuis que j’ai lâché nokia, je ne me suis même jamais posé la question de cette fonctionnalité en fait. C’est juste que je l’utilise beaucoup pour du boulot de groupe avec des gens qui n’ont pas tous de smartphone, si jamais je ne pouvais pas sélectionner automatiquement un groupe de destinataires je deviendrais chèvre.





Ce que WP te permet de faire sans aucun problème et très rapidement avec les groupes.


votre avatar







darth21 a écrit :



Ce que WP te permet de faire sans aucun problème et très rapidement avec les groupes.





Han ok, donc c’est déjà en place alors? Ou alors faut toujours utiliser les mêmes groupes (genre tag) et on peut pas sélectionner librement un groupe de contact ou des contacts dans un groupe?



Ca m’étonnait aussi qu’un truc aussi con à coder soit absent… du coup je comprends rien à la nouveauté qu’ils annoncent.


votre avatar







yvan a écrit :



Han ok, donc c’est déjà en place alors? Ou alors faut toujours utiliser les mêmes groupes (genre tag) et on peut pas sélectionner librement un groupe de contact ou des contacts dans un groupe?



Ca m’étonnait aussi qu’un truc aussi con à coder soit absent… du coup je comprends rien à la nouveauté qu’ils annoncent.







Le changement c’est qu’une liste s’ouvre plutôt que de saisir manuellement


votre avatar







FFManiac a écrit :



Le changement c’est qu’une liste s’ouvre plutôt que de saisir manuellement





Je dois être vraiment bouché, j’avais compris l’inverse dans le msg précédent.

Et je suis super étonné qu’un truc aussi con soit pas implémenté alors que des choses bien plus difficiles comme une conversation multisupports (sms + facebook par ex) est disponible sous windows phone…



Si quelqu’un a une vidéo pour permettre à un débile dans mon genre de visualiser <img data-src=" />



Edit :

youtube.com YouTube



Ayé j’ai compris \o/



C’est donc bien une interface nulle qu’ils corrigent.


votre avatar







Vincent_H a écrit :



Bon au temps pour moi, certains ont bien déjà la version 8.0.10211.204. Vraiment étrange, je vais me renseigner.







Je confirme, c’est ce que j’ai. (HTC 8X acheté nu si ça fait une différence)


votre avatar







darkdestiny a écrit :



J’ai un peu mal avec la circulation de certaines informations.



Concernant la date de février cette infos vient d’où ?







De l’annonce de Nokia, à la fin du premier chapitre.


votre avatar







Vincent_H a écrit :



Bon au temps pour moi, certains ont bien déjà la version 8.0.10211.204. Vraiment étrange, je vais me renseigner.







Yep, d’autant que le screenshot sur la page qui annonce la mise a jour OTA le 12 décembre montre aussi la meme version d’OS.



Téléphone acheté nu.


votre avatar







Vincent_H a écrit :



De l’annonce de Nokia, à la fin du premier chapitre.







Il est fort possible que Portico ne soit pas Appollo +.

La mise à jour était assez urgente, les reboot intempestifs étant un problème majeur.


votre avatar







Vincent_H a écrit :



De l’annonce de Nokia, à la fin du premier chapitre.







Merci beaucoup.



Cet aprem je tenterais sûrement le flash de version, je ferais un retour sur la fiabilité de la mise à jour.



Par contre après ce petit mois d’utilisation, je suis assez déçu de remarquer qu’à part les fondements, Windows Phone 8 est trop proche en terme de fonctionnalités de 7.5, pire il garde les mêmes défaut que la version 7.0.


votre avatar







OhmydogPM a écrit :



Pour les SMS lorsqu’on refuse un appel, ça existe déjà sous WP 7.5. Ca n’avait pas été porté sous WP 8 ?







Bizarre, j’ai rien de tout ca sur mon Omnia 7…


votre avatar







lossendae a écrit :



Il est fort possible que Portico ne soit pas Appollo +.

La mise à jour était assez urgente, les reboot intempestifs étant un problème majeur.







C’est un débat que j’ai en ce moment-même avec Tolor <img data-src=" />


votre avatar







darkdestiny a écrit :



Merci beaucoup.



Cet aprem je tenterais sûrement le flash de version, je ferais un retour sur la fiabilité de la mise à jour.



Par contre après ce petit mois d’utilisation, je suis assez déçu de remarquer qu’à part les fondements, Windows Phone 8 est trop proche en terme de fonctionnalités de 7.5, pire il garde les mêmes défaut que la version 7.0.







Et alors, c’est quoi les faiblesses ?


votre avatar







Vincent_H a écrit :



Bon au temps pour moi, certains ont bien déjà la version 8.0.10211.204. Vraiment étrange, je vais me renseigner.





Pour info, j’ai un Nokia Lumia 920 (acheté nu chez ThePhoneHouse début décembre, opérateur SIM : Free mobile), et personnellement j’ai la version 8.0.9903.10


votre avatar







bzc a écrit :



Je comprend pas bien la différenciation que vous faites USA / RoW.

Pour info l’update est bien disponible avec mon HTC 8x ici en France.







Pareil, je suis en 8.0.10211.204 sur mon 8S


votre avatar







Vanilys a écrit :



Pour info, j’ai un Nokia Lumia 920 (acheté nu chez ThePhoneHouse début décembre, opérateur SIM : Free mobile), et personnellement j’ai la version 8.0.9903.10







Oui, ça c’est normal <img data-src=" />


votre avatar







Mig6r a écrit :



Et alors, c’est quoi les faiblesses ?







Depuis le début la gestion du son est assez mauvaise un seul réglage son pour tout l’OS obligé de baisser le son avant de rentrer sur un jeu, remonter ensuite….

Autre chose dans le même genre, tu écoutes de la musique ton téléphone sonne et là la sonnerie satur, elle grésille sans raison et ça te pète les tympans. je crois que j’avais le même problème sur mon Omnia 7.



Et puis il y a les API, le background agent trop limité, aujourd’hui c’est tout de même le seul OS où tu n’as de minuteur. Tu quittes l’appli c’est fini pas de sonnerie, pas pratique non ? Tu vas me dire la moindre des choses c’est que l’OS en propose une de base….



En fait je reproche que malgré le concept “content not chrome” on est pas plus de content (je ne parle que du système).



Je ne parle pas des contraintes NFC qui enlèvent l’intêret du protocole, pas moyen en une action (même deux !!) de mettre le portable en silence par exemple en le passant devant un tag….



C’est ce genre de problèmes qui m’agacent même si j’adore le système, les problèmes ont tendance à perdurer.


votre avatar







Skeeder a écrit :



Pareil, je suis en 8.0.10211.204 sur mon 8S





Pareil sur mon 8X, et même si le problème de reboot est moins fréquent, il existe quand même, notamment suite au crash Bluetooth (oué, j’ai une installation alambiquée mais ça fonctionnait très bien en WP7.5…)



Pour l’autonomie, vous avez qu’à calibrer vos batteries les gens, faut pas pousser <img data-src=" />


votre avatar







Mateal47 a écrit :



Bizarre, j’ai rien de tout ca sur mon Omnia 7…





Sur mon Lumia 800 c’est ainsi… et il y a plusieurs options de SMS.


votre avatar







darkdestiny a écrit :



Depuis le début la gestion du son est assez mauvaise un seul réglage son pour tout l’OS obligé de baisser le son avant de rentrer sur un jeu, remonter ensuite….

Autre chose dans le même genre, tu écoutes de la musique ton téléphone sonne et là la sonnerie satur, elle grésille sans raison et ça te pète les tympans. je crois que j’avais le même problème sur mon Omnia 7.



Et puis il y a les API, le background agent trop limité, aujourd’hui c’est tout de même le seul OS où tu n’as de minuteur. Tu quittes l’appli c’est fini pas de sonnerie, pas pratique non ? Tu vas me dire la moindre des choses c’est que l’OS en propose une de base….



En fait je reproche que malgré le concept “content not chrome” on est pas plus de content (je ne parle que du système).







J’ai l’application “Timer” sur mon Lumia 800 en 7.8 (et avant en 7.5) et elle marche très bien, même quand je l’ai quittée…



Même chose pour le chronomètre d’ailleurs. Pour la sonnerie qui te pète les tympans, ça a été corrigé depuis bien longtemps chez moi.


votre avatar







gachdel a écrit :



J’ai l’application “Timer” sur mon Lumia 800 en 7.8 (et avant en 7.5) et elle marche très bien, même quand je l’ai quittée…



Même chose pour le chronomètre d’ailleurs. Pour la sonnerie qui te pète les tympans, ça a été corrigé depuis bien longtemps chez moi.







A croire qu’ils ont pas pensés au correctif sur WP8, pour Timer je vais tester, merci.


votre avatar

Et en ce qui concerne WP 7.8, on en est où ?

votre avatar

Je comprend pas bien la différenciation que vous faites USA / RoW.

Pour info l’update est bien disponible avec mon HTC 8x ici en France.

votre avatar

Il me semble que l’équivalent du mode Turbo est géré par DataSense, donc dispo chez Verizon aux US et c’est tout. (c’est ce qui est dit ici :http://www.neowin.net/news/microsoft-unveils-data-sense-for-windows-phone-8)

votre avatar

Pour les SMS lorsqu’on refuse un appel, ça existe déjà sous WP 7.5. Ca n’avait pas été porté sous WP 8 ?

votre avatar







actionthomas a écrit :



Il me semble que l’équivalent du mode Turbo est géré par DataSense, donc dispo chez Verizon aux US et c’est tout. (c’est ce qui est dit ici :http://www.neowin.net/news/microsoft-unveils-data-sense-for-windows-phone-8)







Je vais changer la phrase, je me suis rappelé entre temps qu’en France on ne l’a pas parce que les opérateurs avaient demandé qu’il soit enlevé. Merci <img data-src=" />


votre avatar

Attendre deux mois c’est pas la mort non plus, il n’y a pas de modification “majeure”…

En même temps ils ne peuvent pas non plus pousser la MAJ pour tout le monde, s’il y a des bugs ça ferait beaucoup de non satisfaits d’un coup…

votre avatar

Vous vous trompez, cette mise à jour est mise à disposition pour les possesseurs du Nokia 920

Pour mon 8X, je l’ai eu la semaine dernièredirectement en OTA.



Cette mise à jour règle aussi le problème de reboot intempestif (rencontré post mise à jour avec mon 8X).

votre avatar







Vincent_H a écrit :



Je vais changer la phrase, je me suis rappelé entre temps qu’en France on ne l’a pas parce que les opérateurs avaient demandé qu’il soit enlevé. Merci <img data-src=" />





Il me semblait bien que c’était dans WP8. Cependant je ne savais pas que c’était les opérateurs qui avaient demandé son retrait.

Je suppose que c’est




  1. pour pouvoir faire du DPI sur nos données

  2. pour éviter d’avoir du trafic qui arrive uniquement des US…


votre avatar







Vincent_H a écrit :



Je vais changer la phrase, je me suis rappelé entre temps qu’en France on ne l’a pas parce que les opérateurs avaient demandé qu’il soit enlevé. Merci <img data-src=" />





Il me semblait bien que c’était dans WP8. Cependant je ne savais pas que c’était les opérateurs qui avaient demandé son retrait.

Je suppose que c’est




  1. pour pouvoir faire du DPI sur nos données

  2. pour éviter d’avoir du trafic qui arrive uniquement des US…


votre avatar







lossendae a écrit :



Vous vous trompez, cette mise à jour est mise à disposition pour les possesseurs du Nokia 920

Pour mon 8X, je l’ai eu la semaine dernièredirectement en OTA.



Cette mise à jour règle aussi le problème de reboot intempestif (rencontré post mise à jour avec mon 8X).







Il ne s’agit pas de Portico, mais d’une mise à jour du firmware pour corriger un problème particulier. On en a parlé sur PCI, on y trouvait aussi la connexion active pour le Wi-Fi en veille, mais pas le reste. Pour Portico, ça a commencé hier seulement.


votre avatar







Saphiria a écrit :



Et en ce qui concerne WP 7.8, on en est où ?







Ça dépendra normalement du constructeur mais pas avant début 2013 :http://www.monwindowsphone.com/la-mise-a-jour-windows-phone-7-8-sera-bien-pour-2…



On peut même espérer janvier, ce qui ne fait plus si loin :)


votre avatar

Lumia 920 sans opérateur mais va falloir que j’attende malgré tout. Grmbl…

votre avatar

Bon au temps pour moi, certains ont bien déjà la version 8.0.10211.204. Vraiment étrange, je vais me renseigner.

votre avatar







Vincent_H a écrit :



Il ne s’agit pas de Portico, mais d’une mise à jour du firmware pour corriger un problème particulier. On en a parlé sur PCI, on y trouvait aussi la connexion active pour le Wi-Fi en veille, mais pas le reste. Pour Portico, ça a commencé hier seulement.







Je n’en suis pas sur, mon téléphone a bien la version 8.0.10211.204, je n’ai pas fait de mise à jour hier et mon téléphone n’a pas rebooté comme apres une mise à jour système.


votre avatar

J’ai un peu mal avec la circulation de certaines informations.



Concernant la date de février cette infos vient d’où ?



Je dis ça car j’ai vu la même chose sur monwindowsphone, et il semble que tous parte de WPCentral qui ne dit pas exactement cela :



Nokia is working with carrier partners to make sure the experience is top notch and that there are no issues when installing the update, resulting in damaged or sub-optimal performance. Of course schedules can change and unbranded devices may get it earlier than carrier-supported ones.



Donc tout le monde transmet pas l’intégralité de la chose et ça devient une certitude : Pas avant février…



Pour ceux que ça intéressé sur le soft NaviFirm il existe deux firmwares européens pour pousser le nouveau Firmware (à savoir 1232.59.51.1249.1).

Un pour Proximus Belgique et l’autre pour Orange CH.

Ce qui n’a pas d’incidence sur le fonctionnement en france (j’ai une rom estampillé Hong Kong).

votre avatar







yvan a écrit :



Je dois être vraiment bouché, j’avais compris l’inverse dans le msg précédent.

Et je suis super étonné qu’un truc aussi con soit pas implémenté alors que des choses bien plus difficiles comme une conversation multisupports (sms + facebook par ex) est disponible sous windows phone…



Si quelqu’un a une vidéo pour permettre à un débile dans mon genre de visualiser <img data-src=" />



Edit :

youtube.com YouTube



Ayé j’ai compris \o/



C’est donc bien une interface nulle qu’ils corrigent.







Voilà ^^


votre avatar







patos a écrit :



Pareil sur mon 8X, et même si le problème de reboot est moins fréquent, il existe quand même, notamment suite au crash Bluetooth (oué, j’ai une installation alambiquée mais ça fonctionnait très bien en WP7.5…)







Les reboot inempestifs dont je parlais arrivait sans utilisation du téléphone. Il ne me semble pas que ce soit le meme problème.


votre avatar







yvan a écrit :



Je dois être vraiment bouché, j’avais compris l’inverse dans le msg précédent.

Et je suis super étonné qu’un truc aussi con soit pas implémenté alors que des choses bien plus difficiles comme une conversation multisupports (sms + facebook par ex) est disponible sous windows phone…



Si quelqu’un a une vidéo pour permettre à un débile dans mon genre de visualiser <img data-src=" />



Edit :

youtube.com YouTube



Ayé j’ai compris \o/



C’est donc bien une interface nulle qu’ils corrigent.









Tu peux prédéfinir des groupes et envoyé des sms à tout le groupe déjà si tu as des besoins récurrents, sinon la correction améliore juste l’envoi d’un sms à un ensemble de personne non prédifini


votre avatar







lossendae a écrit :



Les reboot inempestifs dont je parlais arrivait sans utilisation du téléphone. Il ne me semble pas que ce soit le meme problème.





Ouep



D’ailleurs dans les nouveautés, le son du téléphone s’adapte automatiquement quand on se co/déco à un périphérique Bluetooth ^^ ça me plait ça. J’ai plus qu’à avoir des actions tag nfc dans la voiture et je suis content ^^


votre avatar

Le problème du nfc c’est que si tu veux changer un paramètre par exemple, le tag nfc ne te fera qu’aller dans ce menu il ne switchera pas lui même le paramètre.

Ça me parait très restrictif.



Sinon j’ai flashé le firmware vers une ROM avec la mise à jour système, pour l’instant j’ai remarqué plus de paramètres dans le menu “écran+tactile” je verrais à l’usage pour les photos et rejets d’appels.

votre avatar

Quand on lance un produit en masse et qu on débug après, désolé, mais çà s appele comme dans mon message supprimé !<img data-src=" />



Y en a marre de la modération, on doit dire que du bien même quand c’est minable ?????<img data-src=" />



Ce monde se marche sur la tête, çà en devient grave !<img data-src=" />

votre avatar

marre

votre avatar







divinechild a écrit :



Quand on lance un produit en masse et qu on débug après, désolé, mais çà s appele comme dans mon message supprimé !<img data-src=" />



Y en a marre de la modération, on doit dire que du bien même quand c’est minable ?????<img data-src=" />



Ce monde se marche sur la tête, çà en devient grave !<img data-src=" />







Non, ça s’appelle des bugs et avec tous les tests possible, tu ne pourras jamais les éviter.



Tu as la même chose sous TOUS les OS et applications.

Si tu as une idée pour faire un OS sans bug, lance un brevet, tu deviendras milliardaire.



Donc, ce que tu fais, c’est du troll, et c’est normal que tu te fasses modérer.



Ce genre de post fait chier tout le monde, le fait de modérer rend service des milliers de lecteurs qui n’ont pas que ça à faire de lire des débilités qui ferait mieux de ne jamais sortir de ton cerveau (en imaginant que tu en aies un)


votre avatar







sepas a écrit :



Si tu as une idée pour faire un OS sans bug, lance un brevet, tu deviendras milliardaire.





Ben non, puisqu’il sera le seul à y arriver, il ne gagnera pas un sou de ses concurrents ^^

-1 pour ceux qui crient au scandale de la modération sans savoir, parfois, se remettre en question.


votre avatar







divinechild a écrit :



Quand on lance un produit en masse et qu on débug après, désolé, mais çà s appele comme dans mon message supprimé !<img data-src=" />







Comme tout les autres OS, et si on t’écoutes, linux, windows, macOS sont donc des bêta … <img data-src=" />



Vouloir cracher sur une plateforme c’est ton droit mais fait le intelligemment parce que t’en es franchement pathétique à chacun de tes commentaires …





Y en a marre de la modération, on doit dire que du bien même quand c’est minable ?????<img data-src=" />



Ce monde se marche sur la tête, çà en devient grave !<img data-src=" />



Tu te plains de la modération, franchement réjouis toi, je les trouve sympa, moi les gars comme toi ce serait ban direct …



Je dirais qu’il y en a surtout marre de voir des pauvres types dans ton genre. On te demande pas de dire du bien de tel ou tel chose, on demande juste de ne pas troller ce que tu fais à chaque fois que je te vois sur un topic windows phone, donc vu l’inutilité de tes commentaires, mieux vaut les modérer


votre avatar







KooKiz a écrit :



Lumia 920 sans opérateur mais va falloir que j’attende malgré tout. Grmbl…





Ne te plains pas, je suis avec un Lumia 920 sous opérateur (Sosh/Orange).

Je n’ai réussi qu’une seule fois à faire du partage de connexion (mon compte le permet, pas le téléphone &gt;&lt;).

Moi qui espérait supprimer mon compte 3G dédié ^^; C’est pas gagné pour l’instant ^^;

Edit : en même temps, je vais pouvoir l’utiliser avec ma clé 3G sur mon Vaio Duo 11 ^^;


votre avatar







Jiyuu_Hashi a écrit :



Ne te plains pas, je suis avec un Lumia 920 sous opérateur (Sosh/Orange).

Je n’ai réussi qu’une seule fois à faire du partage de connexion (mon compte le permet, pas le téléphone &gt;&lt;).

Moi qui espérait supprimer mon compte 3G dédié ^^; C’est pas gagné pour l’instant ^^;

Edit : en même temps, je vais pouvoir l’utiliser avec ma clé 3G sur mon Vaio Duo 11 ^^;







Je t’aurais bien conseillé le flash mais tu perdrais la messagerie visuelle.



Il donne quoi ce Vaio Duo 11 ?


votre avatar







Jiyuu_Hashi a écrit :



Ne te plains pas, je suis avec un Lumia 920 sous opérateur (Sosh/Orange).

Je n’ai réussi qu’une seule fois à faire du partage de connexion (mon compte le permet, pas le téléphone &gt;&lt;).





Je suis étonné: HTC8X Orange, aucun souci.

Personnellement je te conseillerais un flash via l’outil de maintenance Nokia, mais bonjour le full wipe quoi ^^


votre avatar







Jiyuu_Hashi a écrit :



Ne te plains pas, je suis avec un Lumia 920 sous opérateur (Sosh/Orange).

Je n’ai réussi qu’une seule fois à faire du partage de connexion (mon compte le permet, pas le téléphone &gt;&lt;).

Moi qui espérait supprimer mon compte 3G dédié ^^; C’est pas gagné pour l’instant ^^;

Edit : en même temps, je vais pouvoir l’utiliser avec ma clé 3G sur mon Vaio Duo 11 ^^;





J’ai un 920 brandé Orange, aucun souci avec le partage de connexion <img data-src=" />


votre avatar







divinechild a écrit :



Quand on lance un produit en masse et qu on débug après, désolé, mais çà s appele comme dans mon message supprimé !<img data-src=" />



Y en a marre de la modération, on doit dire que du bien même quand c’est minable ?????<img data-src=" />



Ce monde se marche sur la tête, çà en devient grave !<img data-src=" />







T’en as marre de la modération ? Ca tombe bien, la modération en a marre de toi.


votre avatar







Tolor a écrit :



J’ai un 920 brandé Orange, aucun souci avec le partage de connexion <img data-src=" />





Il refuse systématiquement que je passe en partage de connexion (ça a marché une fois, depuis, plus rien).

Si tu peux me dire comment ton 920 est configuré, que je fasse l’essai, peut-être que ça m’aidera.

Et puis je suis ouvert à toutes solutions me permettant de supprimer mon abonnement clé 3G (c’est d’ailleurs pour ça que je suis passé à Sosh et que j’ai acheté le Lumia).


Lumia 820 et 920 : la mise à jour Portico déjà distribuée aux États-Unis

  • Améliorations générales

Fermer