Microsoft voit la Xbox One comme un outil pour les PME

Microsoft voit la Xbox One comme un outil pour les PME

Ça passe en note de frais ?

Avatar de l'auteur

Kevin Hottot

Publié dansSociété numérique

11/07/2013
114
Microsoft voit la Xbox One comme un outil pour les PME

En plus de vouloir séduire les joueurs classiques avec sa console Xbox One, Microsoft s'attaque à un marché sur lequel on n'attend pas un tel produit : celui des services pour les PME. En effet, selon Marques Lyons, « Microsoft Xbox MVP » et directeur du « Consumer Camp », la Xbox One peut parfaitement se rendre utile dans une petite entreprise.

Xbox One

 

Si la communication parfois hasardeuse de Microsoft au sujet de la Xbox One était mise sur le dos de Don Mattrick, cela n'a finalement pas vraiment changé. Certes, les provocations comme le célèbre « Nous avons un produit pour les personnes qui n'ont pas accès à une forme quelconque de connectivité ; il s'appelle "Xbox 360". Si vous n'avez pas d'accès à internet, il fonctionne quand même » ne sont plus, Microsoft essaye désormais d'amener la Xbox One... dans les petites entreprises.

 

En effet, selon le billet publié par Marques Lyons, « Microsoft Xbox MVP » et directeur du « Consumer Camp », la Xbox One peut parfaitement s'intégrer dans le cadre d'une PME, grâce aux nombreux services qu'elle propose. Par exemple, Kinect permettrait de pouvoir réaliser des visioconférences à plusieurs grâce à sa caméra Full HD. Cela autoriserait également à utiliser une télévision « pour voir le moindre sourire de vos interlocuteurs », parce qu'avec un PC et un câble HDMI cela n'était probablement pas possible...

 

Autres arguments avancés par la firme de Redmond :  SkyDrive et les Office Web Apps. Le premier permettra d'accéder à un espace de stockage partagé entre vos collègues, chose déjà possible avec un simple PC, mais cette fois-ci vous pourrez naviguer dans vos fichiers grâce à Kinect. Les secondes permettront l'accès aux documents Office, comme n'importe quel autre PC, à condition d'y greffer un clavier et une souris Wi-Fi. 

 

« Ce qui est positionné comme un excellent appareil pour le divertissement peut se rendre utile pour vous et votre petite entreprise. En fait il est tout à fait justifiable de faire passer la Xbox One comme une dépense professionnelle. La Xbox One, disponible à 499 dollars, est une option abordable pour les entrepreneurs, et de nombreuses fonctionnalités incluses peuvent les aider » explique le responsable. Il reste à savoir si ce billet permettra à certains de faire passer leur console en note de frais, mais ceci est une autre histoire.

114
Avatar de l'auteur

Écrit par Kevin Hottot

Tiens, en parlant de ça :

Carte graphique AMD GeForce

Cartes graphiques : 30 ans d’évolution des GPU

Ha… la bonne époque d’un CF de 4870 X2 !

18:10 Hard 10

Google lance son opération de communications Gemini pour rivaliser avec OpenAI

Preprint not PR-print

17:31 IA 4
Ecran bleu de Windows

Linux : le composant systemd se dote d’un écran bleu de la mort

LoL Micro$oft

16:33 Soft 23

Sommaire de l'article

Introduction

Carte graphique AMD GeForce

Cartes graphiques : 30 ans d’évolution des GPU

Hard 10

Google lance son opération de communications Gemini pour rivaliser avec OpenAI

IA 4
Ecran bleu de Windows

Linux : le composant systemd se dote d’un écran bleu de la mort

Soft 23
Une petite fille en train d'apprendre à programmer et hacker logiciels et appareils électroniques

Un roman graphique explique les logiciels libres aux enfants

SoftSociété 17
Nouveautés pour Messenger

Meta lance (enfin) le chiffrement de bout en bout de Messenger, entre autres

Socials 5

#LeBrief : cloud européen, OSIRIS-REx a frôlée la catastrophe, CPU AMD Ryzen 8040

Windows en 2024 : beaucoup d’IA, mais pas forcément un « 12 »

Soft 18
Einstein avec des qubits en arrière plan

Informatique quantique, qubits : avez-vous les bases ?

HardScience 8
Notifications iPhone

Surveillance des notifications : un sénateur américain demande la fin du secret

DroitSécu 15

En ligne, les promos foireuses restent d’actualité

DroitWeb 19

#LeBrief : modalité des amendes RGPD, cyberattaque agricole, hallucinations d’Amazon Q, 25 ans d’ISS

Logo Twitch

Citant des « coûts prohibitifs », Twitch quitte la Corée du Sud

ÉcoWeb 29
Formation aux cryptomonnaies par Binance à Pôle Emploi

Binance fait son marketing pendant des formations sur la blockchain destinées aux chômeurs

Éco 10
Consommation électrique du CERN

L’empreinte écologique CERN en 2022 : 1 215 GWh, 184 173 teqCO₂, 3 234 Ml…

Science 6
station électrique pour voitures

Voitures électriques : dans la jungle, terrible jungle, des bornes de recharge publiques

Société 75

#LeBrief : intelligence artificielle à tous les étages, fichier biométrique EURODAC

KDE Plasma 6

KDE Plasma 6 a sa première bêta, le tour des nouveautés

Soft 13
Un homme noir regarde la caméra. Sur son visage, des traits blancs suggèrent un traitement algorithmique.

AI Act et reconnaissance faciale : la France interpelée par 45 eurodéputés

DroitSociété 4
Api

La CNIL préconise l’utilisation des API pour le partage de données personnelles entre organismes

SécuSociété 3
Fouet de l’Arcep avec de la fibre

Orange sanctionnée sur la fibre : l’argumentaire de l’opérateur démonté par l’Arcep

DroitWeb 23
Bombes

Israël – Hamas : comment l’IA intensifie les attaques contre Gaza

IA 22

#LeBrief : bande-annonce GTA VI, guerre électronique, Spotify licencie massivement

Poing Dev

Le poing Dev – Round 7

Next 102
Logo de Gaia-X sour la forme d’un arbre, avec la légende : infrastructure de données en forme de réseau

Gaia-X « vit toujours » et « arrive à des étapes très concrètes »

WebSécu 6

Trois consoles portables en quelques semaines

Hard 37
Une tasse estampillée "Keep calm and carry on teaching"

Cyberrésilience : les compromis (provisoires) du trilogue européen

DroitSécu 3

#LeBrief : fuite de tests ADN 23andMe, le milliard pour Android Messages, il y a 30 ans Hubble voyait clair

#Flock a sa propre vision de l’inclusion

Flock 25
Un Sébastien transformé en lapin par Flock pour imiter le Quoi de neuf Docteur des Looney Tunes

Quoi de neuf à la rédac’ #10 : nous contacter et résumé de la semaine

44
Fairphone 5 démonté par iFixit

Sans surprise, le Fairphone 5 obtient 10/10 chez iFixit

Hard 7

WhatsApp vocaux à vue/écoute unique

WhatsApp permet d’envoyer des vocaux à écoute unique

Soft 10

Logo de Google sur un ordinateur portable

Google propose un correctif aux disparitions mystérieuses sur Drive

Soft 22

Puce AMD Instinct

IA : AMD annonce la disponibilité des accélérateurs Instinct MI300A et MI300X

Hard 0

Un œil symbolisant l'Union européenne, et les dissensions et problèmes afférents

Cloud : 1,2 milliard d’euros pour un Projet important d’intérêt européen commun

Web 12

Sonde OSIRIS-REx de la NASA lors du retour de la capsule des échantillons sur Terre

Échantillons d’OSIRIS-REx : la NASA a frôlé la catastrophe

Science 11

CPU AMD Ryzen avec NPU pour l’IA

Ryzen 8040 : AMD lance de nouveaux CPU mobiles (Zen 4, RDNA 3, NPU)

Hard 2

Commentaires (114)


Zekk
Le 11/07/2013 à 10h43

Ils savent plus comment la vendre… /facepalm


Shwaiz
Le 11/07/2013 à 10h44

Ils ont peur de la SteamBox ? Ou ils veulent achever le marché PC, déjà en berne ?


athlonx2
Le 11/07/2013 à 10h44


Il reste à savoir si ce billet permettra à certains de faire passer leur console en note de frais, mais ceci est une autre histoire.


Je parie que Kevin va essayer !!

<img data-src=" />


Jean_Peuplus
Le 11/07/2013 à 10h44

Pour caler une porte ou servir de chauffage d’appoint <img data-src=" />

Pas bête.


JustMe
Le 11/07/2013 à 10h46

Pourquoi ne pas au bout de la logique avec un windows 88 comp’et dessus pour faire un pc d appoint?
Un peu comme la ps3 a ses début et la possibilité remettre un lieux

Clavier souri wifi???


240-185
Le 11/07/2013 à 10h48


Les secondes permettront l’accès aux documents Office, comme n’importe quel autre PC, à condition d’y greffer un clavier et une souris Wi-Fi.


Candidat au PEBKAC ?


Reparateur
Le 11/07/2013 à 10h51

c’est une révoluzion <img data-src=" /><img data-src=" />

vivement que ça fasse un bide et qu’on mette au placard une bonne fois pour toute, toute ces techno fermé à 2 balle <img data-src=" />


Ellierys
Le 11/07/2013 à 10h53






240-185 a écrit :

Candidat au PEBKAC ?



Non, la manette Xbox estconnectée en Wi-Fi à la console, et il n’y a pas de Bluetooth. <img data-src=" />

Sinon il suffit de lire la source aussi.



athlonx2 a écrit :

Je parie que Kevin va essayer !!

<img data-src=" />



Je pense que Titia rigolerait un bon coup avant de me pêter la gueule <img data-src=" />



jinge
Le 11/07/2013 à 10h53

Perso je trouve ça trèèès intéressant. Si la box a maintenant accès au store, des outils pour les pros pourront être développés, et des réunions avec un kinect pourraient être beaucoup plus intéractives qu’avec les outils actuels….


Azariel Abonné
Le 11/07/2013 à 10h54

je vois rien dans les arguments donnés qui encouragerait un chef d’entreprise de prendre une console bloqué, comparé à un pc qui peut évoluer pour moins cher…

visio conférence, rien de nouveau
kinect pour gérer les fichiers… souris c’est bien
devoir acheter et installer en plus une télévision, clavier et souris wi-fi… ayant un connecteur hdmi

coute plus cher au final pour des “avantages” inexistants. Voir pire, encourager les employer à jouer plutot que travailler


DarKCallistO
Le 11/07/2013 à 10h54
Stargateur
Le 11/07/2013 à 10h56

<img data-src=" />


Miles Prower
Le 11/07/2013 à 10h57

Et ils garantissent la confidentialité des échanges ? Non, parce que là, ça peut être un super outil d’espionnage industriel (et Skype ainsi que Microsoft ne sont pas spécialement des modèles en la matière).


Stargateur
Le 11/07/2013 à 11h00






DarKCallistO a écrit :

Mais,mais… Ils ont pas parler de ça pendant leurs interview !!! <img data-src=" />

des commercials qui s’engueulent alors que eux on rien fait personnellement <img data-src=" />



Kiroha Abonné
Le 11/07/2013 à 11h01






jinge a écrit :

Perso je trouve ça trèèès intéressant. Si la box a maintenant accès au store, des outils pour les pros pourront être développés, et des réunions avec un kinect pourraient être beaucoup plus intéractives qu’avec les outils actuels….



Toutafait je ne vois pas en quoi le mec de Microsoft à tord …. Dans notre société je viens d’équiper 3 salles en visio avec des TV Samsung 46ES8000 (a+ de 1200€ HT) à reconnaissance vocale et gestuelles ! Le Kinect 2 + Xbox One apporte le store, la reconnaissance vocale + gestuelles + BlueRay + Écosystème Microsoft et plein d’autre chose.

A voir si Microsoft veux l’intégrer en PME c’est une bonne idée mais il faut que les applis soient là !



anonyme_bdc0e90c25885d797d2fef7ed258deaa
Le 11/07/2013 à 11h02

Xbox one peut

caler vos meubles cassés
sécher vos vêtements
servir de repose pied chauffant
faire office de bouillotte
élément de design dans une pièce
porte photo
caler votre véhicule lorsqu’il est en pente
alléger votre compte en banque
assouvir vos besoin d’etre espionnés lors de vos rapports intimes

Et bien plus encore



Comment se moquer du monde. pour ce prix la, les pme peuvent avoir des systèmes bien plus performants.
Ou bien moins chers ^^






Kiroha a écrit :

Toutafait je ne vois pas en quoi le mec de Microsoft à tord …. Dans notre société je viens d’équiper 3 salles en visio avec des TV Samsung 46ES8000 (a+ de 1200€ HT) à reconnaissance vocale et gestuelles ! Le Kinect 2 + Xbox One apporte le store, la reconnaissance vocale + gestuelles + BlueRay + Écosystème Microsoft et plein d’autre chose.

A voir si Microsoft veux l’intégrer en PME c’est une bonne idée mais il faut que les applis soient là !



Ce n’est pas une pme ^^



jb18v
Le 11/07/2013 à 11h08

ce qu’il faut pas lire <img data-src=" />


anonyme_bdc0e90c25885d797d2fef7ed258deaa
Le 11/07/2013 à 11h08

Et aussi un écosystème complètement verrouillé par les soins de m$.


Anonyme
Le 11/07/2013 à 11h09

J’ai ri


TaigaIV
Le 11/07/2013 à 11h10

Et ça permettra de sauvegarder ses fichiers dans le datacenter le plus sécurisé du monde. <img data-src=" />


anonyme_bdc0e90c25885d797d2fef7ed258deaa
Le 11/07/2013 à 11h11






TaigaIV a écrit :

Et ça permettra de sauvegarder ses fichiers dans le datacenter le plus sécurisé du monde. <img data-src=" />



NSA approved ^^



TaigaIV
Le 11/07/2013 à 11h12






Stargateur a écrit :

des commercials qui s’engueulent alors que eux on rien fait personnellement <img data-src=" />


Faux, ils ont fait le forcing pour que le soft sorte avant d’être terminé, faux arrêter de dire qu’ils ne foutent rien.



EMegamanu Abonné
Le 11/07/2013 à 11h14






240-185 a écrit :

Candidat au PEBKAC ?



Les souris Wi-Fi existent, j’ai vendu notamment un modèle de chez HP. Seul inconvénient : c’est compatible uniquement Windows 7 et 8.



TaigaIV
Le 11/07/2013 à 11h14






x689thanatos a écrit :

NSA approved ^^


Tout à fait, d’ailleurs en plus de service de sauvegarde tu as un service d’analyse des plus efficace, que nombre de PME ne pourraient jamais s’offrir.



FunnyD
Le 11/07/2013 à 11h15






Ellierys a écrit :

Je pense que Titia rigolerait un bon coup avant de me pêter la gueule <img data-src=" />


Elle ne lancerait pas plutôt Harou à tes trousses?<img data-src=" />

Plus sérieusement, j’aime bien crosoft, mais là, en communication, il est urgent qu’ils embauchent quelqu’un, c’est plus possible.



Stargateur
Le 11/07/2013 à 11h16






TaigaIV a écrit :

Faux, ils ont fait le forcing pour que le soft sorte avant d’être terminé, faux arrêter de dire qu’ils ne foutent rien.

j’en tire une conclusion : ne jamais se plaindre quand quelqu’un fout rien ça pourrait être pire <img data-src=" />



ISFNoah
Le 11/07/2013 à 11h21

C’est pas nouveau que le Kinect est utilisé par certains chercheurs (potentiellement intéressant dans toute étude où ça peut être utile de détecter du mouvement). Alors pour les entreprises après tout pourquoi pas… Mais bon, personnellement, utile ou pas je me tournerais vers autre chose…


talrashha
Le 11/07/2013 à 11h24

“Cela autoriserait également à utiliser une télévision « pour voir le moindre sourire de vos interlocuteurs », parce qu’avec un PC et un câble HDMI cela n’était probablement pas possible…”

<img data-src=" />


glacasa
Le 11/07/2013 à 11h25

Juste pour info, ce mec ne bosse pas chez Microsoft. En tant que MVP il a peut-être accès à plus d’infos que nous (et encore, là il ne dévoile rien à propos de la xbox), mais ce qu’il raconte n’est certainement pas à prendre comme étant de la comm officielle de Microsoft.


Cned
Le 11/07/2013 à 11h25

Marques Lyons ?
j’ai du relire 5 fois l’article avant de comprendre que c’était le nom d’une personne <img data-src=" />

en tout cas… je comprends pas tout mais j’ai ri <img data-src=" /> (cqp…)


Grumlyz
Le 11/07/2013 à 11h31

Je trouve que le design de cette xbox one vieillit extrêmement mal.


Ricard
Le 11/07/2013 à 11h34






Stargateur a écrit :

des commercials commerciaux qui s’engueulent alors que eux on rien fait personnellement <img data-src=" />


<img data-src=" />



Ricard
Le 11/07/2013 à 11h36






Kiroha a écrit :

Toutafait je ne vois pas en quoi le mec de Microsoft à tord …. Dans notre société je viens d’équiper 3 salles en visio avec des TV Samsung 46ES8000 (a+ de 1200€ HT) à reconnaissance vocale et gestuelles ! Le Kinect 2 + Xbox One apporte le store, la reconnaissance vocale + gestuelles + BlueRay + Écosystème Microsoft et plein d’autre chose.

A voir si Microsoft veux l’intégrer en PME c’est une bonne idée mais il faut que les applis soient là !


Tu sais ce qu’est une PME au moins ?<img data-src=" />



Nhaps
Le 11/07/2013 à 11h36

J’hésite encore entre la xbox one et la ps4…. :(

Nan je déconne, j’ai un PC :p


al_bebert Abonné
Le 11/07/2013 à 11h38






JustMe a écrit :

Pourquoi ne pas au bout de la logique avec un windows 88 comp’et dessus pour faire un pc d appoint?
Un peu comme la ps3 a ses début et la possibilité remettre un lieux

Clavier souri wifi???



fait gaffe ta poser les doigts à coter du clavier ^^



TaigaIV
Le 11/07/2013 à 11h40






Ricard a écrit :

Tu sais ce qu’est une PME au moins ?<img data-src=" />


C’est la question du super-banco ?



tAran
Le 11/07/2013 à 11h40


Par exemple, Kinect permettrait de pouvoir réaliser des visioconférences à plusieurs grâce à sa caméra Full HD. Cela autoriserait la NSA également à utiliser une télévision « pour voir le moindre sourire de vos interlocuteurs », parce qu’avec un PC et un câble HDMI cela n’était probablement pas possible…

<img data-src=" />
Tellement gros, j’ai pas pu m’en empêcher <img data-src=" />


cid_Dileezer_geek
Le 11/07/2013 à 11h41


En effet, selon Marques Lyons, « Microsoft Xbox MVP » et directeur du « Consumer Camp », la Xbox One peut parfaitement se rendre utile dans une petite entreprise.
“Avec la Xbox One, soyez assurés que vos données les plus secrètes seront en de bonnes mains”

“Xbox One, PRISM capable”

<img data-src=" />


millman42 Abonné
Le 11/07/2013 à 11h42






Ricard a écrit :

Tu sais ce qu’est une PME au moins ?<img data-src=" />


Une PME ce n’est pas une TPE non plus. Ce genre d’achat peut se faire dans les grosses PME.



al_bebert Abonné
Le 11/07/2013 à 11h47






Ricard a écrit :

Tu sais ce qu’est une PME au moins ?<img data-src=" />



Petite et Moyenne Entreprises

J’ai bon ? j’ai gagner quoi ?????<img data-src=" />



metaphore54
Le 11/07/2013 à 11h49






millman42 a écrit :

Une PME ce n’est pas une TPE non plus. Ce genre d’achat peut se faire dans les grosses PME.



Ou dans les ETI.



Pochi
Le 11/07/2013 à 11h52


mais cette fois-ci vous pourrez naviguer dans vos fichiers grâce à Kinect


j’attend de pouvoir coder avec le Kinect… <img data-src=" />


FREDOM1989 Abonné
Le 11/07/2013 à 11h52

Ils sont ridicule, qu’ils se cassent du marché des consoles bordel. Avec leur chéquier sans limite ils ne font que pourrir l’industrie.


dodo021
Le 11/07/2013 à 11h57






x689thanatos a écrit :

Et aussi un écosystème complètement verrouillé par les soins de m$.


Oui tout comme celui de Apple ou de Google.



aureus
Le 11/07/2013 à 11h58

Le niveau de la news…. <img data-src=" /> Y’a eu un bug un commentaire est passé en news ?
Tu fais aussi pareil avec les tablettes vs les PC portables ?

C’est pas parce que tout peux être fait différemment via un PC qu’une xbox n’a pas sa place, c’est l’argument le plus stupide que j’ai jamais vu.

Tu peux aussi regarder la TV sur un PC pourtant la plupart des ménages ont une TV.

Et le mec bosse pas chez MS au faite.


Reparateur
Le 11/07/2013 à 11h58






dodo021 a écrit :

Oui tout comme celui de Apple ou de Google.



c’est pas des références (enfin si dans l’entubage )

mais là je crois que ça vas un niveau au dessus

développer sur un mac tout le monde peut le faire
sur xboxone j’pense que c’est une autre paire de manche niveau “droit”



Reparateur
Le 11/07/2013 à 12h00






FREDOM1989 a écrit :

Ils sont ridicule, qu’ils se cassent du marché des consoles bordel. Avec leur chéquier sans limite ils ne font que pourrir l’industrie.



là par contre c’est con parce que la concurrence fait bouger les prix et les autres concurrent



Pochi
Le 11/07/2013 à 12h00






Kiroha a écrit :

Toutafait je ne vois pas en quoi le mec de Microsoft à tord …. Dans notre société je viens d’équiper 3 salles en visio avec des TV Samsung 46ES8000 (a+ de 1200€ HT) à reconnaissance vocale et gestuelles !



La reconnaissance vocale et gestuelle sur la TV est une capacité nécessaire et utilisée couramment dans ta boîte pendant les réunions ou c’est juste un directeur qui a voulu se faire plaisir ?



dodo021
Le 11/07/2013 à 12h01






Reparateur a écrit :

c’est pas des références (enfin si dans l’entubage )

mais là je crois que ça vas un niveau au dessus

développer sur un mac tout le monde peut le faire
sur xboxone j’pense que c’est une autre paire de manche niveau “droit”


Mais pourquoi taper toujours que sur Microsoft alors que les autres ne font pas mieux ?

Et je ne vois pas le rapport avec le développement ? A quel moment tu as lu que tu pouvais développer avec la Xbox One elle même ?



ISFNoah
Le 11/07/2013 à 12h02






al_bebert a écrit :

Petite et Moyenne Entreprises

J’ai bon ? j’ai gagner quoi ?????<img data-src=" />


Un bescherelle <img data-src=" />



al_bebert Abonné
Le 11/07/2013 à 12h04






ISFNoah a écrit :

Un bescherelle <img data-src=" />



cool :) même si je doute que ça améliore mon orthographe et ma grammaire :‘(



ldesnogu
Le 11/07/2013 à 12h05

En tout cas maintenant on sait pourquoi les employés MS classent MS comme un des meilleurs endroits où bosser : y’a distribution gratuite de substances hallucinogènes <img data-src=" />

PS - La moitie de ce comm est vraie, l’autre pas <img data-src=" />
http://www.capital.fr/carriere-management/actualites/les-entreprises-ou-il-fait-…


jinge
Le 11/07/2013 à 12h05






x689thanatos a écrit :

Comment se moquer du monde. pour ce prix la, les pme peuvent avoir des systèmes bien plus performants.
Ou bien moins chers ^^


<img data-src=" />
Plus simple, plus performant, moins cher? Alors je veux bein que tu me trouves des exemples s’il te plait!! <img data-src=" />



Kiroha Abonné
Le 11/07/2013 à 12h09






Ricard a écrit :

Tu sais ce qu’est une PME au moins ?<img data-src=" />



Je sais ce qu’est une PME. Je peux te garantir que notre société est une PME ou proche d’une ETI.

Quand je compte une télé 117cm + PC .. Ok je suis moins chère … Mais ce que demande les personnes qui bossent avec les solutions c’est de ne pas s’emmerder … Vu les galères avec les Webcam qui ne veulent pas ce lancer ou le micros qui marche pas etc … Je préfère aller vers du tout en un à un peu plus cher que de me coltiner des dépannages bidons. Là avec nos Samsung c’est : “Synthèse Vocale” “Skype” “Appel X” et c’est bon c’est tout. Pas de merdier de logiciel etc ou de cam qui démarre pas.

La Kinect viens se positionner entre le Télé + PC et la télé tout en un. C’est plus chère que le PC mais moins chère qu’une télé tout en un. Donc oui c’est pour moi une opportunité à explorer.



anonyme_bdc0e90c25885d797d2fef7ed258deaa
Le 11/07/2013 à 12h11






millman42 a écrit :

Une PME ce n’est pas une TPE non plus. Ce genre d’achat peut se faire dans les grosses PME.



Reste que ça ne fais pas pro pour deux sous.
Et que tu a des solutions tout à fais convenables pour bien moins cher.

D’ailleurs. A voir si elles seront plus fiables que les premières 360…

Non, sérieusement, cher et pas pro du tout comme solution. M$ navigue entre deux eaux avec son argument.



FunnyD
Le 11/07/2013 à 12h12






Pochi a écrit :

La reconnaissance vocale et gestuelle sur la TV est une capacité nécessaire et utilisée couramment dans ta boîte pendant les réunions ou c’est juste un directeur qui a voulu se faire plaisir ?


Si il travaille dans le milieu du porno, la reconnaissance gestuelle est peut être un plus <img data-src=" />



MickeyFreeStyler
Le 11/07/2013 à 12h14

C’est marrant, c’est mode de cracher sur telle ou telle boite n’est pas prêt de se terminer.
Certains n’y voit pas LEUR intérêt, c’est donc forcement de la mer**. D’autres ont un jugement sur quelque chose qu’ils n’ont encore jamais vu et encore moins testé, mais par contre ils SAVENT.
D’autres aussi sont capable de dire qu’ils y a LARGEMENT moins cher, mais encore une fois, on ne voit aucun exemple, aucune config, mais ils savent…
<img data-src=" />


Kiroha Abonné
Le 11/07/2013 à 12h17






Pochi a écrit :

La reconnaissance vocale et gestuelle sur la TV est une capacité nécessaire et utilisée couramment dans ta boîte pendant les réunions ou c’est juste un directeur qui a voulu se faire plaisir ?



C’est juste que quand tu achète les dernières Smart TV Samsung c’es intégré dedans :x. Après la reconnaissance gestuelles on ne l’utilise pas. Par contre la reconnaissance vocale pour les appels Skype oui.



Kiroha Abonné
Le 11/07/2013 à 12h17






FunnyD a écrit :

Si il travaille dans le milieu du porno, la reconnaissance gestuelle est peut être un plus <img data-src=" />



Et non je ne travaille pas dans le Porno <img data-src=" /> … Quoi que …. <img data-src=" />



Naneday
Le 11/07/2013 à 12h18

Que ce soit Xbox ou PS, les consoles de salon sont a ch**r
PC &lt;3


yvan Abonné
Le 11/07/2013 à 12h19






Grumlyz a écrit :

Je trouve que le design de cette xbox one des mini tours dell optiplex depuis 2010 vieillit extrêmement mal plutôt bien.


<img data-src=" />

rendons à michael ce qui est à michael <img data-src=" />



metaphore54
Le 11/07/2013 à 12h19






MickeyFreeStyler a écrit :

C’est marrant, c’est mode de cracher sur telle ou telle boite n’est pas prêt de se terminer.
Certains n’y voit pas LEUR intérêt, c’est donc forcement de la mer**. D’autres ont un jugement sur quelque chose qu’ils n’ont encore jamais vu et encore moins testé, mais par contre ils SAVENT.
D’autres aussi sont capable de dire qu’ils y a LARGEMENT moins cher, mais encore une fois, on ne voit aucun exemple, aucune config, mais ils savent…
<img data-src=" />



Ils ne veulent pas étaler leurs connaissances pour ne pas froisser ceux qui ne savent pas. <img data-src=" />



2show7
Le 11/07/2013 à 12h23






Grumlyz a écrit :

Je trouve que le design de cette xbox one vieillit extrêmement mal.



Je croyais que c’était une hotte <img data-src=" /> <img data-src=" />



MickeyFreeStyler
Le 11/07/2013 à 12h25






metaphore54 a écrit :

Ils ne veulent pas étaler leurs connaissances pour ne pas froisser ceux qui ne savent pas. <img data-src=" />


Ahhh, c’est donc cela <img data-src=" />



666killer
Le 11/07/2013 à 12h28

Perso, je vois ça comme une annonce de gueguerre envers Intel, car ils ciblent clairement leurs NUC.

Peut-être parce que de cette manière et avec l’aide de Microsoft, AMD irait titiller Intel sur leur produit d’avenir ? Allez savoir ^^


anonyme_bdc0e90c25885d797d2fef7ed258deaa
Le 11/07/2013 à 12h29






Kiroha a écrit :

Je sais ce qu’est une PME. Je peux te garantir que notre société est une PME ou proche d’une ETI.

Quand je compte une télé 117cm + PC .. Ok je suis moins chère … Mais ce que demande les personnes qui bossent avec les solutions c’est de ne pas s’emmerder … Vu les galères avec les Webcam qui ne veulent pas ce lancer ou le micros qui marche pas etc … Je préfère aller vers du tout en un à un peu plus cher que de me coltiner des dépannages bidons. Là avec nos Samsung c’est : “Synthèse Vocale” “Skype” “Appel X” et c’est bon c’est tout. Pas de merdier de logiciel etc ou de cam qui démarre pas.

La Kinect viens se positionner entre le Télé + PC et la télé tout en un. C’est plus chère que le PC mais moins chère qu’une télé tout en un. Donc oui c’est pour moi une opportunité à explorer.



Si tes users ont déjà du mal avec un environnement qu’ils connaissent.
Je ne pense pas que la solution m\( va résoudre quoi que ce soit.

D'autant que l'on revient à un autre point, la webcam kinnect, c'est adapté pour quelle taille de réunion. 10-15 personnes ?
Le son, si tu met une salle de 10 mètres de long, ceux qui se mettent au fond vont se faire entendre sans devoir hurler ?

![:transpi:](https://cdn2.nextinpact.com/smileys/transpi.gif)

MickeyFreeStyler a écrit :

C'est marrant, c'est mode de cracher sur telle ou telle boite n'est pas prêt de se terminer.
Certains n'y voit pas LEUR intérêt, c'est donc forcement de la mer\*\*. D'autres ont un jugement sur quelque chose qu'ils n'ont encore jamais vu et encore moins testé, mais par contre ils SAVENT.
D'autres aussi sont capable de dire qu'ils y a LARGEMENT moins cher, mais encore une fois, on ne voit aucun exemple, aucune config, mais ils savent...
![:mdr2:](https://cdn2.nextinpact.com/smileys/mdr2.gif)



![:transpi:](https://cdn2.nextinpact.com/smileys/transpi.gif) Tu trolle dur ![:humour:](https://cdn2.nextinpact.com/smileys/humour.png)

logitech bcc950 (il existe un paquet de webcam grand angle qui peuvent êtres utilisées pour des salles de réunion / et bien moisn cheres que celle que je cite. A choisir selon l'aménagement de la piece).
La bcc950 est déjà largement au dessus des besoins de la plupart des pme
convient pour un cadre de 10-15 personnes (au delà, il faut envisager un système audio dans la salle pour se faire entendre. mais la on peut passer à du polycom, si la fréquence des réunion le justifie)
Couplée avec un logiciel basique type skype
Ou une solution un peu plus pro mais payante (souvent, abonnement, du coup à éviter pour un usage très ponctuel).
Elle est très efficace, supprime les bruits parasites, gere les contre jours, etc. Par contre, la fonction motorisée est un gadget plutôt inutile.

Âpres, le polycom, c'est plus contraignant du fait que chaque site doit disposer de matériel compatible (cout achat + abonnement).

Sachant qu'avec la proposition de m\)
sur sa xbox, il faut quand même rajouter le ou les écrans voir un vidéo projecteur.
Et que cela sous entend aussi qu’il faut payer l’abonnement du live ^^



Bug
Le 11/07/2013 à 12h32






Ellierys a écrit :

Je pense que Titia rigolerait un bon coup avant de me pêter la gueule lapider à coup de chouquettes <img data-src=" />


<img data-src=" />



mattox37
Le 11/07/2013 à 12h33






Zekk a écrit :

Ils savent plus comment la vendre… /facepalm


c’est exactement ce que je voulais dire lol
“alors on a un stock de 1 000 000 d’xbox on va en faire quoi ?”
… il nous faut des pigeons …
“c’est partie on va vendre ça aux entreprises”



MickeyFreeStyler
Le 11/07/2013 à 12h36






x689thanatos a écrit :

<img data-src=" /> Tu trolle dur <img data-src=" />

logitech bcc950 (il existe un paquet de webcam grand angle qui peuvent êtres utilisées pour des salles de réunion / et bien moisn cheres que celle que je cite. A choisir selon l’aménagement de la piece).
La bcc950 est déjà largement au dessus des besoins de la plupart des pme
convient pour un cadre de 10-15 personnes (au delà, il faut envisager un système audio dans la salle pour se faire entendre. mais la on peut passer à du polycom, si la fréquence des réunion le justifie)
Couplée avec un logiciel basique type skype
Ou une solution un peu plus pro mais payante (souvent, abonnement, du coup à éviter pour un usage très ponctuel).
Elle est très efficace, supprime les bruits parasites, gere les contre jours, etc. Par contre, la fonction motorisée est un gadget plutôt inutile.

Âpres, le polycom, c’est plus contraignant du fait que chaque site doit disposer de matériel compatible (cout achat + abonnement).

Sachant qu’avec la proposition de m$ sur sa xbox, il faut quand même rajouter le ou les écrans voir un vidéo projecteur.
Et que cela sous entend aussi qu’il faut payer l’abonnement du live ^^


Troller dur, heuu non. Une constatation.
La Logitech bcc950 est déjà à 250€, aller 240€ si on veut bien. Donc pour arriver au prix d’une Xbox One, il reste 260€ de marge, c’est peu pour avoir un PC suffisant pour de la conf HD.



anonyme_bdc0e90c25885d797d2fef7ed258deaa
Le 11/07/2013 à 12h39






MickeyFreeStyler a écrit :

Troller dur, heuu non. Une constatation.
La Logitech bcc950 est déjà à 250€, aller 240€ si on veut bien. Donc pour arriver au prix d’une Xbox One, il reste 260€ de marge, c’est peu pour avoir un PC suffisant pour de la conf HD.



Kinnect 1 seul c’est déjà 150€ (il faut bien comparer ce qui est comparable).
Et tu est bloqué sur du harware proprio, du soft proprio et un abonement proprio.
Bref, pas de solution de rempli.

D’ailleurs, j’avais précisé que cet webcam était déjà bien au delà des besoins de la plupart des entreprises <img data-src=" />
Mais bon, vous pouvez surement regarder par vous même sur les catalogues (a 70€ il y a déjà de la bonne webcam hd avec champ large) <img data-src=" />



Bug
Le 11/07/2013 à 12h44






al_bebert a écrit :

cool :) même si je doute que ça améliore mon orthographe et ma grammaire :‘(


Ca dépend sous quelle forme tu le reçois <img data-src=" />



Kiroha Abonné
Le 11/07/2013 à 12h49






x689thanatos a écrit :

Si tes users ont déjà du mal avec un environnement qu’ils connaissent.
Je ne pense pas que la solution m$ va résoudre quoi que ce soit.

D’autant que l’on revient à un autre point, la webcam kinnect, c’est adapté pour quelle taille de réunion. 10-15 personnes ?
Le son, si tu met une salle de 10 mètres de long, ceux qui se mettent au fond vont se faire entendre sans devoir hurler ?




Nos salle de réunion sont de petites tailles donc là dessus on est trankil <img data-src=" /> Concernant les users … Bha oui ils ont déjà du mal avec du Windows mais ce n’est même pas la faute de l’OS mais plutôt de l’interface clavier-chaise qui refuse de faire des formations faute de moyen ou tout simplement de s’adapter à l’outil informatique. <img data-src=" />



anonyme_bdc0e90c25885d797d2fef7ed258deaa
Le 11/07/2013 à 12h52






Kiroha a écrit :

Nos salle de réunion sont de petites tailles donc là dessus on est trankil <img data-src=" /> Concernant les users … Bha oui ils ont déjà du mal avec du Windows mais ce n’est même pas la faute de l’OS mais plutôt de l’interface clavier-chaise qui refuse de faire des formations faute de moyen ou tout simplement de s’adapter à l’outil informatique. <img data-src=" />



<img data-src=" />
Apres, c’est un point de vue personnel de prendre ce genre d’outil.
Et c’est bien connu, on ne discute pas des gouts <img data-src=" />



Jean_Peuplus
Le 11/07/2013 à 12h53






Pochi a écrit :

j’attend de pouvoir coder avec le Kinect… <img data-src=" />



on pourra enfin littéralement coder avec les pieds ? <img data-src=" />



Pochi
Le 11/07/2013 à 12h55






Kiroha a écrit :

C’est juste que quand tu achète les dernières Smart TV Samsung c’es intégré dedans :x. Après la reconnaissance gestuelles on ne l’utilise pas. Par contre la reconnaissance vocale pour les appels Skype oui.



Que permet de faire la reconnaissance vocale de la TV que ne peut pas faire la zapette de la TV et/ou un logiciel du PC (parce que je suppose que skype est sur un PC ?)



2show7
Le 11/07/2013 à 12h55

Et dire qu’on traitait l’Amiga de console de jeu <img data-src=" />


Pochi
Le 11/07/2013 à 12h59






Jean_Peuplus a écrit :

on pourra enfin littéralement coder avec les pieds ? <img data-src=" />



Voire pisser du code ? <img data-src=" />



al_bebert Abonné
Le 11/07/2013 à 13h00






Bug a écrit :

Ca dépend sous quelle forme tu le reçois <img data-src=" />




erf pas de YT au taff :(



FunnyD
Le 11/07/2013 à 13h03






Jean_Peuplus a écrit :

on pourra enfin littéralement coder avec les pieds ? <img data-src=" />




Pochi a écrit :

Voire pisser du code ? <img data-src=" />


<img data-src=" /><img data-src=" />



Bug
Le 11/07/2013 à 13h09






al_bebert a écrit :

erf pas de YT au taff :(


T’as vu les sous-doués ? La machine ? <img data-src=" />



tAran
Le 11/07/2013 à 13h12






mattox37 a écrit :

c’est exactement ce que je voulais dire lol
“alors on a un stock de 1 000 000 000 d’xbox on va en faire quoi ?”
… il nous faut des pigeons …
“c’est partie on va vendre ça aux entreprises”


Pour rappel <img data-src=" />

Microsoft vise quand même le milliard <img data-src=" />



Kiroha a écrit :

Et non je ne travaille pas dans le Porno <img data-src=" /> … Quoi que …. <img data-src=" />


Tu bosse dans le luxe ? <img data-src=" />



Kiroha Abonné
Le 11/07/2013 à 13h13






Pochi a écrit :

Que permet de faire la reconnaissance vocale de la TV que ne peut pas faire la zapette de la TV et/ou un logiciel du PC (parce que je suppose que skype est sur un PC ?)



Juste à lancer l’application et l’appel :) . Nos trois salle de réunion sont équipées de ce type de TV donc c’est Skype à travers les TV. Après oui la zapette le fait très bien.



Reparateur
Le 11/07/2013 à 13h13






dodo021 a écrit :

Mais pourquoi taper toujours que sur Microsoft alors que les autres ne font pas mieux ?

Et je ne vois pas le rapport avec le développement ? A quel moment tu as lu que tu pouvais développer avec la Xbox One elle même ?




j’tape autant sur les autre

mais microsoft c’est le pompom

ils ont déjà le monde du PC et il essaye de développer une merde ultra fermé et après essaye de te le refourguer comme un sous PC mais au même prix


y a déjà assé de nintendo et sony mais au moins il s’arrête à dire que c’est des console donc des jouet si je puis dire
après ça me dérangerais pas que eux aussi disparaissent



al_bebert Abonné
Le 11/07/2013 à 13h21






Bug a écrit :

T’as vu les sous-doués ? La machine ? <img data-src=" />



ha ok lol

j’ai eu pire : un père prof de français ^^

j’en ai eu des heures de rattrapage à la maison :(



ProFesseur Onizuka
Le 11/07/2013 à 13h41

C’est la NSA qui leur a demandé? Ils veulent une webcam dans chaque PME? <img data-src=" />


lossendae
Le 11/07/2013 à 13h54






Reparateur a écrit :

vivement que ça fasse un bide et qu’on mette au placard une bonne fois pour toute, toute ces techno fermé à 2 balle <img data-src=" />



Je m’insurge.

Une technologie n’est pas mauvaise parce qu’elle est fermée.
Le Kinect 2, comme son prédécesseur, est un périphérique technophile plutôt excitant, surtout si pour les programmeurs.

Ceci étant dit, je souhaite le bide de cette console, mais pas pour les raisons que tu avances.



FREDOM1989 Abonné
Le 11/07/2013 à 14h04






Reparateur a écrit :

là par contre c’est con parce que la concurrence fait bouger les prix et les autres concurrent


On verra mais pour la One mais la première xbox et la 360 ont juste été là pour déstabiliser le marché et emmerder Nintendo mais surtout Sony. Xbox ce sont des milliard de perte uniquement pour empêcher Sony d’être au centre des salons là où MS veut être depuis plus de 15 ans sans y arriver afin de cloisonner les consommateurs à leur environnement.

C’est de la concurrence qui désert le consommateur à long terme parce qu’on sait très bien que les milliards de pertes c’est pour tuer la concurrence afin de pouvoir enfiler les consommateurs plus tard. Il faut pour le bien des consommateurs que la One se casse la gueule comme jamais sans quoi l’avenir ce sera ce que MS avait prévu au départ : plus aucune liberté pour le consommateur.

La génération actuel est arrivée deux ans trop tôt à cause MS et ça a mit beaucoup de studios dans la merde et c’est pas bon pour les joeurs.



Leixia Abonné
Le 11/07/2013 à 14h24

HAHAHAHA ! merci pour cette article, j’ai ris pour l’après midi.


ouvreboite
Le 11/07/2013 à 14h50






FREDOM1989 a écrit :

On verra mais pour la One mais la première xbox et la 360 ont juste été là pour déstabiliser le marché et emmerder Nintendo mais surtout Sony. Xbox ce sont des milliard de perte uniquement pour empêcher Sony d’être au centre des salons là où MS veut être depuis plus de 15 ans sans y arriver afin de cloisonner les consommateurs à leur environnement.



Parce que Sony ne veut pas enfermer l’utilisateur peut être ?

Qui fait chier son monde à sortir un nouveau format physique propriétaire à chaque génération ? La Vita elle lit les carte SD peut être ? Naaaaan. Allez, paye tes 80€ pour une carte de 32Go, c’est pour ton bien.

C’est fout ce que la mémoire est courte pour certains. Tu crois que Sony fait du JV pour faire plaisir aux joueurs et pour la beauté de la chose. Sony fait du multimédia. La seule motivation c’est les pépettes et pousser des formats proprio. Et comme Sony est aussi éditeur de contenu, à ton avis, qui se fait les plus belles marges sur les Blu Ray maintenant qu’ils ont pu l’imposer avec la ps3?

Si tu veux jouer la carte des “gentils du JV qui étaient là avant que méchant MS vienne”, va falloir exclure Sony.



jaguar_fr Abonné
Le 11/07/2013 à 14h55






Cartmaninpact a écrit :

C’est la NSA qui leur a demandé? Ils veulent une webcam dans chaque PME? <img data-src=" />


avec xbox live gratuit si c’est placé dans la salle où se réunit la direction.



FREDOM1989 Abonné
Le 11/07/2013 à 15h05






ouvreboite a écrit :

Parce que Sony ne veut pas enfermer l’utilisateur peut être ?

Qui fait chier son monde à sortir un nouveau format physique propriétaire à chaque génération ? La Vita elle lit les carte SD peut être ? Naaaaan. Allez, paye tes 80€ pour une carte de 32Go, c’est pour ton bien.

C’est fout ce que la mémoire est courte pour certains. Tu crois que Sony fait du JV pour faire plaisir aux joueurs et pour la beauté de la chose. Sony fait du multimédia. La seule motivation c’est les pépettes et pousser des formats proprio. Et comme Sony est aussi éditeur de contenu, à ton avis, qui se fait les plus belles marges sur les Blu Ray maintenant qu’ils ont pu l’imposer avec la ps3?

Si tu veux jouer la carte des “gentils du JV qui étaient là avant que méchant MS vienne”, va falloir exclure Sony.


Je sais pourquoi Sony s’est lancé dans le JV mais contrairement à MS ils n’ont pas joué la carte de la concurance déloyale à coup de milliard de perte (ils en avait pas les moyens c’est vrai). Ils ont joué la carte du + technologique et niveau éditorial Sony a apporté bien plus que Microsoft.



ouvreboite
Le 11/07/2013 à 16h14

C’était loyal de se servir de format multimédia propriétaire en tant qu’argument marketing alors que les concurrents (Nintendo et Sega) n’ont aucun moyen de rivaliser dans ce domaine ?

Et Sony aussi a vendue à perte ses consoles.

—-

Et niveau “éditorial” MS a apporté son lot aussi :




  • Le succès des FPS consoles est uniquement du à celui de Halo sur xbox 1. A la fois coup de chance et coup de génie. Mais depuis, tout le layout des fps actuels est calqué dessus : Double stick. Touche pour les grenades, touches pour les coups de crosse. Limitation du nombre d’armes (Resistance, KillZone, CoD, BF, …). Auto regen.

  • Idem pour le online. Sega avait tenté et raté. Sony n’y croyait pas et Nintendo cours derrière depuis des années. Le seul à avoir mis les moyens pour offrir un online viable c’est Microsoft.

  • Le pad 360 est devenu le pad standard pc que le pc n’avait jamais eu. Si aujourd’hui tu peux jouer aux nombreux portages de jeux typés console sur pc, et sans même te faire chier avec la configuration du pad, c’est grâce à MS. Tu voulais te faire un FIFA entre potes sur PC avant 2005-2006 ? Bonne chance. Entre le temps pour rassemblés le nombre de manettes requises et celui à paramétrer…

  • Le Xbox Live Arcade a montré qu’une plateforme dédié aux jeux “indés” était possible, et ce bien avant l’App Store d’Apple ou Green Light de Steam.

    Peut être que MS, en tant que tel, n’a pas apporté beaucoup de grands “jeux”. Mais son arrivée dans l’industrie a changé beaucoup de choses, que tout le monde considère désormais comme acquises. Et donc que tout le monde oublie…

    C’est quoi les jeux les plus populaires sur consoles maintenant ? Les Call of Duty. FPS et online.


sniperdc
Le 11/07/2013 à 18h04

Selon Microsoft la Xbox serait parfaite comme parpaing pour les murs de sa maison


2show7
Le 11/07/2013 à 18h10






sniperdc a écrit :

Selon Microsoft la Xbox serait parfaite comme parpaing pour les murs de sa maison



Comme filtre à air accroché au plafond, c’est parfait <img data-src=" />



Reparateur
Le 11/07/2013 à 20h04






FREDOM1989 a écrit :

On verra mais pour la One mais la première xbox et la 360 ont juste été là pour déstabiliser le marché et emmerder Nintendo mais surtout Sony. Xbox ce sont des milliard de perte uniquement pour empêcher Sony d’être au centre des salons là où MS veut être depuis plus de 15 ans sans y arriver afin de cloisonner les consommateurs à leur environnement.

C’est de la concurrence qui désert le consommateur à long terme parce qu’on sait très bien que les milliards de pertes c’est pour tuer la concurrence afin de pouvoir enfiler les consommateurs plus tard. Il faut pour le bien des consommateurs que la One se casse la gueule comme jamais sans quoi l’avenir ce sera ce que MS avait prévu au départ : plus aucune liberté pour le consommateur.

La génération actuel est arrivée deux ans trop tôt à cause MS et ça a mit beaucoup de studios dans la merde et c’est pas bon pour les joeurs.



j’aimerais bien savoir en quoi il est pire d’avoir un boite grosoft que sony est nintendo

pour moi les 3 sont la même merde et encore pt’ètre que grosof est pas le pire



Reparateur
Le 11/07/2013 à 20h05






lossendae a écrit :

Je m’insurge.

Une technologie n’est pas mauvaise parce qu’elle est fermée.
Le Kinect 2, comme son prédécesseur, est un périphérique technophile plutôt excitant, surtout si pour les programmeurs.

Ceci étant dit, je souhaite le bide de cette console, mais pas pour les raisons que tu avances.



j’ai pas dit que le kintec était une daube

ce qui est de la daube c’est que l’on ne puisse pas l’utiliser comme ont veut au hazard branché sur un PC voir un mac ou une autre machine



HarmattanBlow
Le 11/07/2013 à 20h25

Tout ça sent quand même le gros plantage commercial. <img data-src=" />


Kiroha Abonné
Le 11/07/2013 à 21h53






tAran a écrit :

Tu bosse dans le luxe ? <img data-src=" />



Non pour une marque connue (enfin je crois) sur un site touristique qui est passé hier sur le tour de France <img data-src=" />



yl
Le 12/07/2013 à 05h56


avec sa console Xbox One, Microsoft s’attaque à un marché sur lequel on n’attend pas un tel produit : celui des services pour les PME
(…)
SkyDrive et les Office Web Apps…


Ils mettront une étiquette “PRISM Inside” afin que ce soit plus vendeur? Le cloud US c’est bon mangez en!


tAran
Le 12/07/2013 à 07h17






Kiroha a écrit :

Non pour une marque connue (enfin je crois) sur un site touristique qui est passé hier sur le tour de France <img data-src=" />


Je vois ce que tu veux dire <img data-src=" />



al_bebert Abonné
Le 12/07/2013 à 07h49






ouvreboite a écrit :

Et niveau “éditorial” MS a apporté son lot aussi :




  • Le succès des FPS consoles est uniquement du à celui de Halo sur xbox 1. A la fois coup de chance et coup de génie. Mais depuis, tout le layout des fps actuels est calqué dessus : Double stick. Touche pour les grenades, touches pour les coups de crosse. Limitation du nombre d’armes (Resistance, KillZone, CoD, BF, …). Auto regen..



    rien que pour ça ils devraient crever………………….;;



Edtech Abonné
Le 12/07/2013 à 08h05






Reparateur a écrit :

j’ai pas dit que le kintec était une daube

ce qui est de la daube c’est que l’on ne puisse pas l’utiliser comme ont veut au hazard branché sur un PC voir un mac ou une autre machine



Bah si, tu peux :

http://www.amazon.fr/Microsoft-L6M-00003-Noir-USB-2-0/dp/B0072O6E7K/ref=sr_1_1?i…

Et le SDK est distribué librement par MS.



ouvreboite
Le 12/07/2013 à 08h17






al_bebert a écrit :

rien que pour ça ils devraient crever………………….;;



Si c’est pour faire des commentaires de ce niveau, je pense que tu peux d’abstenir.



al_bebert Abonné
Le 12/07/2013 à 08h25






ouvreboite a écrit :

Si c’est pour faire des commentaires de ce niveau, je pense que tu peux d’abstenir.



non non dsl perso pour moi ça à complétement tuer le FPS.

Si le gameplay console était rester sur console (car il est nécessaire vu la non précision d’un stick analogique) pas de soucis, le problème est que l’on c’est retrouver avec des portages console=&gt; PC !! et retrouver ce gameplay et ces limitations sur PC franchement c’est plus que bidon !

heureusement les éditeurs commencent à faire machine arrière !



ouvreboite
Le 12/07/2013 à 09h17






al_bebert a écrit :

non non dsl perso pour moi ça à complétement tuer le FPS.

Si le gameplay console était rester sur console (car il est nécessaire vu la non précision d’un stick analogique) pas de soucis, le problème est que l’on c’est retrouver avec des portages console=&gt; PC !! et retrouver ce gameplay et ces limitations sur PC franchement c’est plus que bidon !

heureusement les éditeurs commencent à faire machine arrière !



Bah, tu vois, t’es capable de mieux que “rien que pour ça ils devraient crever………………….”

Personnellement, même si je préfère de loin la souris pour un fps, le pad ne me “rebute” pas. Disons que si j’ai le choix, je prendrais toujours la souris, mais faire les quelques exclusivités consoles au pad ne me dérange pas (Halo ou oddworld stranger’s wrath par exemple).

Après est-ce que la console a vraiment déteint sur le pc ou est-ce qu’on attribue simplement les tard des mauvais fps aux consoles ? J’ai pas l’impression que les CoD sont “mal” adaptés, ce qui prouve bien qu’on peut sans problème avoir un gameplay nerveux sur pc, même si le jeux est avant tout sur console (vu les ventes).

En gros, faut blâmer les développeurs qui font des portages faciles, pas les consoles en elle même.



al_bebert Abonné
Le 12/07/2013 à 09h19






ouvreboite a écrit :

Bah, tu vois, t’es capable de mieux que “rien que pour ça ils devraient crever………………….”

Personnellement, même si je préfère de loin la souris pour un fps, le pad ne me “rebute” pas. Disons que si j’ai le choix, je prendrais toujours la souris, mais faire les quelques exclusivités consoles au pad ne me dérange pas (Halo ou oddworld stranger’s wrath par exemple).

Après est-ce que la console a vraiment déteint sur le pc ou est-ce qu’on attribue simplement les tard des mauvais fps aux consoles ? J’ai pas l’impression que les CoD sont “mal” adaptés, ce qui prouve bien qu’on peut sans problème avoir un gameplay nerveux sur pc, même si le jeux est avant tout sur console (vu les ventes).

En gros, faut blâmer les développeurs qui font des portages faciles, pas les consoles en elle même.



disons que pour moi le FPS sur console ne devrait pas exister !

mais suis un peu sectaire la dessus j’avoue ^^



Jed08
Le 12/07/2013 à 09h36






al_bebert a écrit :

disons que pour moi le FPS sur console ne devrait pas exister !

mais suis un peu sectaire la dessus j’avoue ^^



Le FPS sur console a des avantages.
Un jeu assez convivial ou l’on peut jouer à 4 confortablement (vive les canapés \ó/) sur un même écran !

Beaucoup mieux à mon sens que chacun sur son PC même si on est tous dans la même pièce ! ^^



al_bebert Abonné
Le 12/07/2013 à 09h37






Jed08 a écrit :

Le FPS sur console a des avantages.
Un jeu assez convivial ou l’on peut jouer à 4 confortablement (vive les canapés \ó/) sur un même écran !

Beaucoup mieux à mon sens que chacun sur son PC même si on est tous dans la même pièce ! ^^



heu ouai enfin a 4 sur un écran en mode VS c’est pas tip top quand même…



Jed08
Le 12/07/2013 à 09h38






al_bebert a écrit :

heu ouai enfin a 4 sur un écran en mode VS c’est pas tip top quand même…



Tout dépend la taille de la TV (je t’assure que sur un écran 50pouces, ça passe niquel) ^^



Reparateur
Le 12/07/2013 à 09h39






Edtech a écrit :

Bah si, tu peux :

http://www.amazon.fr/Microsoft-L6M-00003-Noir-USB-2-0/dp/B0072O6E7K/ref=sr_1_1?i…

Et le SDK est distribué librement par MS.



c’est le 2 ça?
je crois pas que les annonces vont dans ce sens pour l’instant



al_bebert Abonné
Le 12/07/2013 à 09h59






Jed08 a écrit :

Tout dépend la taille de la TV (je t’assure que sur un écran 50pouces, ça passe niquel) ^^



je parlais pas de la taille mais du fait que tu voie l’écran des autres joueurs.sur des FPS speed ça dérange pas sur d’autre ou tu peux camper…



lossendae
Le 12/07/2013 à 14h57






Reparateur a écrit :

j’ai pas dit que le kintec était une daube

ce qui est de la daube c’est que l’on ne puisse pas l’utiliser comme ont veut au hazard branché sur un PC voir un mac ou une autre machine



C’est dommage oui… Enfin surtout quand on est jusqu’au boutiste du libre <img data-src=" />



Reparateur
Le 12/07/2013 à 15h22






lossendae a écrit :

C’est dommage oui… Enfin surtout quand on est jusqu’au boutiste du libre <img data-src=" />


perso j’suis pas jusqu’au boutiste mais je trouve que c’est de la regression que tout le monde se mette a faire sont truc fermé



lossendae
Le 12/07/2013 à 17h26






Reparateur a écrit :

perso j’suis pas jusqu’au boutiste mais je trouve que c’est de la regression que tout le monde se mette a faire sont truc fermé



Il existe des alternatives plus ou moins aboutie au kinect. Il n’en tient qu’a la communauté de rendre ces alternative plus intéressante que le plus populaire.