Firefox 38.0.5 entérine l’intégration de Pocket et du mode lecture
Et ça ne pouvait pas attendre Firefox 39
Le 02 juin 2015 à 16h21
3 min
Logiciel
Logiciel
Bien que ce ne soit pas dans ses habitudes, Mozilla vient de publier une nouvelle version mineure de Firefox qui apporte de nouvelles fonctionnalités, en plus des correctifs habituels. C’est notamment le cas pour Pocket, qui fait officiellement son entrée après avoir provoqué une petite polémique.
Mozilla propose depuis quelques heures une mouture 38.0.5 de Firefox. Normalement, ce type de version intermédiaire est proposé pour corriger des bugs importants et/ou des failles de sécurité qui ne peuvent pas attendre le cycle suivant (une version « majeure » toutes les six semaines). Pourtant, l’éditeur n’a pas voulu attendre la mouture 39 pour avancer quelques améliorations fonctionnelles, qui ne seront d’ailleurs pas du goût de tout le monde.
Firefox 38.0.5 introduit ainsi le service de sauvegarde d'articles Pocket, dont l’intégration a provoqué des indignations dans la communauté open source. Pour Mozilla, cette introduction est logique car Pocket est un service très populaire pour cataloguer des liens. Sa présence dans Firefox ne pourra donc que faire gagner du temps aux utilisateurs. Pour les développeurs de la solution libre Wallabag, que nous avions contacté, c’est en revanche un rapprochement avec un code propriétaire et une volonté de mettre en avant un service au détriment des autres.
Aux côtés de Pocket, on trouve également un nouveau mode lecture, promis de longue date par Mozilla. Il s’agit d’une fonction qu’on retrouve très souvent maintenant dans les navigateurs, en provenance des environnements mobiles. Il s’agit d’une page web entièrement dépouillée de toute structure, n’affichant que le texte et les images de ce qui est détecté comme un contenu éditorial. La capture ci-dessous montre d’ailleurs le résultat avec l’une de nos actualités.
Enfin, Firefox Hello, un service de discussion intégré au navigateur, s’enrichit d’une fonctionnalité de partage de l’onglet ou de la fenêtre active. Il s’agit ni plus ni moins que d’un partage d’écran partiel directement présent dans Firefox, ce que certains utilisateurs devraient particulièrement apprécier. Il faut bien entendu que l’utilisateur souhaitant partager son onglet ou sa fenêtre utilise Firefox. Pour le reste, et comme nous l’avions déjà constaté avec la vidéoconférence, les autres ont simplement besoin d’un lien.
Précisons que l'édition Android de Firefox, elle aussi mise à jour, ne contient pas ces nouveautés, tout du moins pour Pocket et Hello. Le mode lecture est en effet présent depuis un bon moment, environnement mobile oblige.
La nouvelle version se mettra automatiquement à jour, comme d’habitude. Ceux qui utilisent le canal bêta disposent déjà de Firefox 39, qui intègre ces nouveautés. Les liens de téléchargement sont quant à eux disponibles ci-dessous :
Commentaires (152)
Vous devez être abonné pour pouvoir commenter.
Déjà abonné ? Se connecter
Abonnez-vousLe 02/06/2015 à 16h37
Le mode lecture je l’attends avec impatience. Par contre, Pocket, y a pas moyen. Pis Wallabag, je l’ai installé mais je ne m’en sers presque jamais, mais effectivement, il aurait été plus logique d’inclure autre chose AMHA.
Le 02/06/2015 à 16h42
Concernant Pocket, pour ceux qui voudraient le désactiver via about:config, c’est la clé browser.pocket.enabled à passer à false
Le 02/06/2015 à 16h46
A quoi ressemble l’icône “Pocket” ? Je ne la vois pas
Le 02/06/2015 à 16h46
Ca ressemble à une sorte de petit livre ouvert, à droite dans la barre d’adresse.
Le 02/06/2015 à 16h48
Rien dit finalement, désolé :3
Le 03/06/2015 à 14h21
Le 03/06/2015 à 14h21
Le 03/06/2015 à 14h28
Le 03/06/2015 à 14h30
Le 03/06/2015 à 14h47
Le 03/06/2015 à 14h51
Le 03/06/2015 à 14h57
Sous Windows??
Le 03/06/2015 à 14h58
Le 03/06/2015 à 15h01
Le 03/06/2015 à 15h36
Firefox est mort. Vive FirefoxOS !
Le 03/06/2015 à 15h51
Le 03/06/2015 à 15h51
Je l’ai installé et c’est pratique sur un serveur Linux sans interface graphique (si les sites étaient mieux foutu).
Le 03/06/2015 à 15h57
Le 03/06/2015 à 16h54
Le 03/06/2015 à 17h05
Le 02/06/2015 à 18h33
Le 02/06/2015 à 18h40
Moi qui pensais qu’ils allaient en profiter pour colmater la faille Logjam … (https://weakdh.org/ )
Le 02/06/2015 à 18h40
Le 02/06/2015 à 18h43
C’est là qu’on voit que les libristes sont un peu intégristes.
Mozilla a quand même lancé la meilleure alternative à IE, et ils font les difficiles. Pourtant, combien ont donné à la fondation pour ce soft qu’ils utilisent quotidiennement ?
Le 02/06/2015 à 18h44
Le 02/06/2015 à 18h45
Hey oh, on a déjà donné en l’utilisant " />
Le 02/06/2015 à 18h48
Si, il y a le logo et le nom “Firefox”. (Trademark, toussa " />)
Le 02/06/2015 à 18h48
Le 02/06/2015 à 18h50
Avec un bon commercial, on peut tout faire fructifier " />
Le 02/06/2015 à 18h57
Le mode Lecture, ça ressemble au mode Zen de certains sites, qui le proposent.. payant " />
Le 02/06/2015 à 18h57
Le 02/06/2015 à 18h59
Les commerciaux devraient donc être payés uniquement à hauteur d’un certain pourcentage sur le business généré " />
Le 02/06/2015 à 19h05
Merci pour l’info " />
Le 02/06/2015 à 19h06
Le 02/06/2015 à 19h07
Enfin le mode lecture sur la version desktop.
Le 02/06/2015 à 19h09
Le problème n’est pas du tout là.
Le problème est que Mozilla ne propose que le service de cette société alors que d’autres sociétés proposent le même type de service. Le problème est que Mozilla a poussé le service Pocket au point de ne pas respecter leurs normes ( pas de passage en Béta ). Le problème est que Mozilla se justifie car “ on adore Pocket”…;
Cela peut laisser à penser que Mozilla a reçu quelque chose en échange de cette mise en avant de Pocket et soit refuse de le dire, soit n’assume pas du tout
Le 02/06/2015 à 20h41
Moi pas comprendre les questions existentielles des libristes extrémistes…
Avoir le financement de Firefox qui dépend uniquement de Google c’est mieux ?
Le 02/06/2015 à 20h55
Désolé mais je parle au présent, personnellement.
Pour ce qui concerne le droit de marque, tu oublies que des distributions comme CentOS ou Red-Hat aussi garantissent des supports de Firefox sur la durée (bien plus que Debian, on parle de 10 ans, et donc de fait, plus de modifications) pourtant ils n’ont eu aucun soucis à obtenir l’agrément qui va bien. Debian a refusé avant tout pour une raison politique chez eux, pas pour une raison pragmatique ou de licence avant toute chose. Firefox est libre et retirer éventuellement à l’époque, comme d’autres l’ont fait comme Fedora, ces composants non libres n’empêchait pas d’avoir le nom Firefox et le logo.
De toute façon, quelque soit la raison du refus de Debian d’avoir cet accord, ce qui définit le côté libre c’est le code source et sa licence uniquement. Pas la marque dessus.
Le 02/06/2015 à 20h59
Le 02/06/2015 à 21h05
Et en plus c’est probablement faux !
Le partage d’écran est décrit dans WebRTC, et il fonctionne depuis pas mal de temps avec Chrome/Chromium - j’ai testé -. Avec Firefox il ne fonctionnait pas, seuls audio/vidéo étaient opérationnels. Donc je présume qu’ils ont un minimum respecté la norme, et que c’est interopérable avec Chrome/Chromium… à tester.
Le 02/06/2015 à 21h09
Tu mélanges deux sujets :
Effectivement, là où les sujets se rencontrent, c’est que si la fondation Mozilla cesse d’exister par manque de moyens, la liberté qu’ils défendaient en prendra un coup.
Mais là ils sont en train de saborder eux-même la défense des libertés… et dans ces condition, tant qu’à avoir un browser rapide, respectant les normes, à jour, etc… autant aller carrément vers Chromium !..
Le 02/06/2015 à 21h18
Entre l’intégration d’un service propriétaire et bientôt la publicité ciblée, je regrette que Mozilla aille droit dans le mur. J’attends de voir si Iceweasel va suivre ou évincer ces morceaux… sinon il y aura Icecat.
Et pourquoi pas Chromium.
Le 02/06/2015 à 21h34
J’ai un peu regarder l’aide de Mozilla qui confirme que « Avec les nouvelles versions de Firefox, vous disposez désormais d’un bouton Pocket » mais dans mon cas Firefox 38.0.5 ne comporte pas de bouton Pocket ou alors il est bien caché " />
“Où trouver le bouton Pocket dans Firefox ?” - support.mozilla.org
Le 02/06/2015 à 21h35
la v 38.0.5, c’est in the pocket!
" />
Le 02/06/2015 à 21h38
Comment supprimer cet hideux logo de Pocket ? " />
Le 02/06/2015 à 22h43
Le 02/06/2015 à 23h23
Le 02/06/2015 à 23h25
Le 02/06/2015 à 23h27
Le 02/06/2015 à 23h39
firefox 3805 ici et pas de mode lecture?
Le 03/06/2015 à 00h03
Le 03/06/2015 à 00h15
Le 03/06/2015 à 00h16
Je viens de voir qu’ils ont aussi changés le menu “Option”, et qu’est ce que c’est moche, ils pouvaient vraiment pas faire pire, avec du flat deisgn tant qu’à faire.
Entre ça, l’interface à la Google Chrome qu’ils nous ont foutu, plus les vignettes avec de la pub, et bien trop grosse par rapport à la version 30 et coins arrondis inutiles, c’est insupportable.
Surtout sans oublier leurs Hello et leurs “Pocket” qui ne servira pas à 99% des utilisateurs du navigateur. Mais qui alourdissent bien le navigateur, par ex, la 28 pesait 28 Mo, et la 37 on est arrivé à 40 Mo …
Firefox est entrain de se mettre une balle dans le pied, et surtout irréversible.
Le 03/06/2015 à 00h27
Le 03/06/2015 à 00h36
En attendant un correctif pour les versions encore vulnérables à Logjam, notamment Firefox ESR 38.0.1 et Seamonkey 2.33.1, on peut toujours s’en protéger “manuellement”.
Dans le about:config, basculer les entrées security.ssl3.dhe_rsa_aes_128_sha et security.ssl3.dhe_rsa_aes_256_sha sur false.
Pour Seamonkey, basculer aussi security.ssl3.dhe_dss_aes_128_sha.
Le 03/06/2015 à 00h39
Désactiver Pocket sur Firefox - support.mozilla.org
Le 03/06/2015 à 00h41
Pour l’instant tu peux encore récupérer l’ancien menu “Option” dans le about:config en basculant browser.preferences.inContent sur false.
Le 03/06/2015 à 00h47
Merci pour la réponse " /> j’avais zappé cette partie là " />
Le 03/06/2015 à 01h16
Le 03/06/2015 à 01h26
Le 03/06/2015 à 02h10
Le 03/06/2015 à 04h46
et hop, plus de coins ronds:
 https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/simplewhite/
Le 03/06/2015 à 04h56
Bon ben … non, j’ai beau chercher, la clé est bien a true dans about:config, mais aucun icône ni aucunes mention de pocket a quelques endroits que ce soit… " />
Le 03/06/2015 à 05h21
Bon pocket n’est pas disponible en Français, soit, mais le reading mode, pourquoi je ne l’ai pas, moi ? " />
je précise que j’utilise les versions 38.0.5 et 40.0a2 Developer Edition 64 bits. Je pense que ça vient de ça, je rencontre des problèmes avec certains addons ou plugins, voire thèmes ou autres scripts dejà (profil partagé entre les deux).
Le 03/06/2015 à 05h21
Le 03/06/2015 à 05h22
Le 03/06/2015 à 05h48
Le 03/06/2015 à 17h12
Personnellement, je commence en avoir marre qu’on maltraite ainsi la chaise et le clavier, ils n’y sont pour rien avec ce qui se passe entre eux!!!!!! " />
Le 03/06/2015 à 20h44
Est-ce normal, par exemple, qu’avec Firefox sur lidd.fr, quand je clique sur une vidéo rien ne se passe ?
Le 03/06/2015 à 20h47
Le 03/06/2015 à 21h15
Le 03/06/2015 à 21h17
Merci du retour, du coup j’ai fait une réparation de Firefox et ça marche. Pas très rassurant quand même !
Le 03/06/2015 à 22h07
Euh … juste comme ça : on le trouve où le “pocket” ? J’ai beau avoir regardé dans les options et les menus, j’ai rien.
Ah, et dans about:config, j’ai bien la ligne browser.pocket.enabled à true.
FF 38.0.5 (version portableApps)
Le 03/06/2015 à 22h21
Non, Hello et Pocket ne sont pas responsables à eux seuls d’une telle augmentation de la taille du programme. C’est très exagéré, tu sais que Firefox inclus à côté beaucoup de code, ne serait-ce pour supporter les derniers standards et d’autres fonctionnalités.
Et non, Firefox no force pas de code proprio dedans. Pocket propose un service proprio en distant, si tu l’utilises. Mais le code de Firefox que tu utilises ou non est libre. C’est pareil pour le moteur de recherche, par défaut c’est Google/Yahoo! et autres, c’est du code proprio distant qui est utilisé si tu le fais mais localement le code est libre. Cette différence est fondamentale.
Le 03/06/2015 à 22h48
Le 04/06/2015 à 07h05
Le 04/06/2015 à 07h33
Intéressant, j’ai récupéré le PDF pour lecture ultérieure.
Le 04/06/2015 à 07h34
Pareil, Firefox est devenu très robuste. mes derniers problèmes étaient dus à Flash+Java (rares). J’ai viré ces deux merdes = plus de problèmes.
Le 04/06/2015 à 07h36
HS : Ton avatar … Je dois avoir encore chez moi les CDs d’installation de la version 2.1 et de la version Warp 4.0 ^^.
Le 04/06/2015 à 07h39
L’option existe toujours dans la 38.0.5 (about:config). A voir en pratique, je viens tout juste de l’activer …
Le 04/06/2015 à 07h59
Le 04/06/2015 à 10h12
Le 04/06/2015 à 10h30
Le 02/06/2015 à 19h09
Bha, ça se limite à ne pas télécharger les add-ons proprio et remplacer le logo/de nom et faire un peu changer about:config.
Le 02/06/2015 à 19h10
Le 02/06/2015 à 19h19
Le 02/06/2015 à 19h25
Le 02/06/2015 à 19h25
Le 02/06/2015 à 19h32
Le 02/06/2015 à 19h33
Le 02/06/2015 à 19h36
Ça doit peut-être aussi dépendre de l’OS alors :o
Le 02/06/2015 à 19h37
Le 02/06/2015 à 19h46
Il n’y a pas de code proprio dans Firefox. Au mieux il y a des API qui dialoguent avec du proprio derrière, mais le code est libre sur ta machine. De la même façon que d’aller sur Google.com ou Facebook.com ne rend pas ton navigateur proprio. Il ne faut pas confondre le service distant avec le code local, le LL n’implique pas que tous les dialoguent se font avec du libre en face (ce qui est de toute façon impossible à garantir).
Iceweasel, contrairement aux fantasmes de certains, n’est pas plus libre que Firefox. C’est d’ailleurs un employé de Mozilla qui le maintient, ironique non ? Mozilla a déposé le nom de Firefox et le logo pour éviter de ternir son image avec des versions contenants des spywares et autres conneries. Les distributions Linux ont obtenu sans difficulté des accords avec Mozilla pour recompiler eux mêmes sans changer le nom et le logo. Sauf que Debian a refusé un tel accord, selon eux il est inadmissible de demander une autorisation spécifique.
Le code est le même, à l’option de compilation près, et il est tout aussi libre que le Firefox original. Le code source de Firefox respecte les 4 libertés de la FSF ce qui est la seule condition valable pour mérité le titre de LL ou non. Ne pas oublier que Linux est un nom déposé également, Red-Hat et Fedora aussi et plein d’autres LL également. Ils sont pourtant tous 100% libre, le dépôt de marque est disjoint de la liberté du code source et ne sert qu’à se protéger juridiquement contre les forks dégradants (en les obligeant à choisir un nom pour éviter de les confondre) mais aussi qu’une autre société dépose le nom et menace ces projets.
Pour Pocket, attendez un peu, il y a aura peut être une API plus générique plus tard. Je rappelle qu’au début de Firefox il était difficile de virer Google de l’awesome bar (contrairement à la barre de recherche), est-ce si grave ? Je ne le pense pas, si vous n’aimez pas, personne ne vosu oblige à utiliser la dite fonctionnalité. Personnellement je n’utilise pas le quart des fonctionnalités de Firefox (comme les groupes d’onglets) et je ne ressens pas le besoin d’exiger un tel retrait car je sais que d’autres en ont l’utilité. Firefox cherche à obtenir une indépendance financière et il semble clair que Pocket en est un moyen, pour son avenir et ses utilisateurs je trouve plus sain d’avoir des contrats diversifiés que tout au main de son principal concurrent.
Le 02/06/2015 à 19h48
et l’icône !!
Le 02/06/2015 à 19h52
Officiellement, si Mozilla a mis en avant Pocket, c’est uniquement “ parce que le service est awesome”, pas parce qu’il y a eu une transaction…
Le 02/06/2015 à 19h57
Le 02/06/2015 à 20h17
Le 02/06/2015 à 20h18
Au moment du problème entre Firefox et Debian il y avait bien des composants non libre dans firefox comme talkback qui depuis a été remplacé par breakpad. Néanmoins à ce moment là ce n’était pas libre. Mais l’autre problème entre Mozilla et Debian est aussi la nature des modifications effectué par Debian. La plupart des distributions font peu de modification du code de mozilla et les autorisations concernant c’est modif sont rapide. Debian fait des modifications plus profonde pour une raison simple il rétroporte systématiquement toutes les failles critiques à des versions de mozilla plus ancienne puisque chez Debian il n’y a plus de modification de numéro de version tant que l’on ne change pas de distrib. Il y avait donc un gros problème d’acceptation des modifications surtout que mozilla ne suit guère les anciennes version.
Le 02/06/2015 à 20h24
+1
Mais à la limite, j’ai l’impression que la MozFo se fait bien plus critiquer maintenant qu’avant la signature avec Yahoo, comme si le fait d’avoir un contrat unique avec Google avait anesthésié tout le monde…
Là, ils essayent, ils tentent, parce que c’est pas facile, il y a de gros poissons, et que l’on sait tous que le libre n’est rien à côté du “proprio”, et bam, on leur tombe dessus.
Tout n’est pas rose non plus (Brendan…sniff), l’intégration de Pocket est discutable, alors que c’est un marché ouvert, mais tomber dans le basique en disant: “je change de navigateur”, “je vais être libre, j’utilise iceweasel”, ça ne sert pas à grand chose. Donnez plutôt, ça les aidera plus :)
Le 02/06/2015 à 16h48
ça c’est pour le mode lecture, je pense que joma74fr parlait de l’autre nouvelle “fonctionnalité”, celle qui fait débat. " />
Edit: Et soit dit en passant j’ai fais aussi la MaJ et j’ai constaté que je n’ai pas non plus l’icône. Y compris dans “Personnaliser Firefox”.
Le 02/06/2015 à 16h49
Oups, je n’ai rien dit alors, désolé " />
Le 02/06/2015 à 16h50
Firefox précipite l’arrivée de soft proprio… :(
Plus qu’a trouvé une alternative à Firefox.
Le 02/06/2015 à 16h52
Palemoon ?
Le 02/06/2015 à 16h52
Le 02/06/2015 à 16h54
Iceweasel … " />
Le 02/06/2015 à 16h56
Le 02/06/2015 à 16h58
La version ESR est-elle aussi concernée?
Le 02/06/2015 à 16h58
J’ai beau chercher je ne trouve pas le mode Pocket et tant mieux, je n’en ai aucune utilité.
Le mode page sur la version Desktop, je ne vois pas l’utilité par contre.
Le 02/06/2015 à 16h59
Le 02/06/2015 à 17h00
Pourquoi cette haine sur Pocket, quand meme ultra pratique ce truc je l’utilise depuis très longtemps
Apres c’est une fonctionalité comme une autre firefox ne vous oblige pas a l’utiliser comme l’option Hello
Ce n’est pas comme si cela bouffait du cpu ou de la ram en mode folie….
Non ?
Le 02/06/2015 à 17h02
Le 02/06/2015 à 17h03
Le 02/06/2015 à 17h05
krisswolf a écrit :
Le mode page sur la version Desktop, je ne vois pas l’utilité par contre.
Ha ? Tu dois être le seul alors. " />
Le 02/06/2015 à 17h05
Le 02/06/2015 à 17h06
C’est ça qui me fait tilter : les gens râlent que Firefox “est vendu à Google” et “inclue des spywares” mais c’est la position de la MoFo doit pas être super confortables vu que je doute que les dons suffisent à les faire vivre …
HS : Blatter a démissionné de la FIFA " />
Le 03/06/2015 à 07h36
Le 03/06/2015 à 07h40
Bonjour pour activer le service pocket dans firefox allez ici :https://activations.cdn.mozilla.net/en-US/pocket.html
Le 03/06/2015 à 07h44
Le 03/06/2015 à 07h49
Le 03/06/2015 à 08h01
Le 03/06/2015 à 08h03
Je trouve toujours très étrange ce FFX qui, malgré le fait de décocher ses options de mise à jour auto, fini par se mettre à jour qd même (et de retrouver ces options cochées).
Le 03/06/2015 à 08h27
Le 03/06/2015 à 08h33
Le 03/06/2015 à 08h49
Le 03/06/2015 à 09h00
Le 03/06/2015 à 09h08
Le 03/06/2015 à 09h14
Le 03/06/2015 à 11h29
Apparement en mettant reader.parse-on-load.enabled sur false dans about:config ça vire l’icone.
C’est pas de l’info officielle, juste ce que je viens de trouver à l’arrache, je suis pas responsable en cas d’effets secondaires " />
Le 03/06/2015 à 13h02
Le 03/06/2015 à 13h02
Je suppose que vous connaissez tous la fonction de ad-filtering integrée dans Firefox? il faut l’activer dans about:config :
http://news.slashdot.org/story/15/05/25/1149220/firefoxs-optional-tracking-prote…
Le 03/06/2015 à 13h20
Le 02/06/2015 à 17h09
Je dirai que c’est probablement “oui” à partir de la 38.1.0, vu que l’ESR se base sur les versions standard et que je doute qu’il n’y aurait pas réutilisation du code de la dernière 38 qu’il y aura.
Le 02/06/2015 à 17h17
Le 02/06/2015 à 17h20
Le 02/06/2015 à 17h22
Le 02/06/2015 à 17h23
Ils me semble qu’il s’appelle aujourd’hui IceCat et oui (sauf erreur de ma part) ils virent tout ce qui est priprio dans Firefox.
Edit: Pour le nom j’n’ai rien dis, je viens de vérifier mes dires et ce sont deux projets différents, trompé. " />
Le 02/06/2015 à 17h29
Quand je lis ça, ça retient …
Le 02/06/2015 à 17h30
Le 02/06/2015 à 17h33
Le 02/06/2015 à 17h38
Mauvais lien, désolé " /> Voilà
Le 02/06/2015 à 17h43
toujours pas de 64 bits ? ils ont déjà des années de retard …
Le 02/06/2015 à 17h43
Ah tiens, pour une fois qu’une société ne fait pas machine arrière suite au mécontentement de ses utilisateurs , ça change (réponds à ça MS !)
Après je trouve dommage que Firefox soit obligé de passer par l’intégration d’un produit proprio pour assurer son indépendance, surtout quand ils se positionnent clairement sur la défense des libertés individuelles sur le net.
Plus qu’à attendre quelques jours qu’un libriste fork Firefox parce qu’ils ont vendu leur âme au diable …" />
Le 02/06/2015 à 17h48
Le 02/06/2015 à 17h53
Enfin, Firefox Hello, un service de discussion intégré au navigateur,
s’enrichit d’une fonctionnalité de partage de l’onglet ou de la fenêtre
active. Il s’agit ni plus ni moins que d’un partage d’écran partiel
directement présent dans Firefox, ce que certains utilisateurs devraient
particulièrement apprécier. Il faut bien entendu que l’utilisateur
souhaitant partager son onglet ou sa fenêtre utilise Firefox. Pour le
reste, et comme nous l’avions déjà constaté avec la vidéoconférence, les
autres ont simplement besoin d’un lien.
Moi j’attends qu’on puisse utiliser le service qu’en texte " />
Le 02/06/2015 à 18h04
Ça marche pas..
Le 02/06/2015 à 18h12
https://support.mozilla.org/en-US/kb/disable-pocket-firefox ?
Le 02/06/2015 à 18h23
> Il faut bien entendu que l’utilisateur souhaitant partager son onglet ou sa fenêtre utilise Firefox.
Nan, sans déconner " />. Pour utiliser une fonction de Firefox, il faut utiliser Firefox.
Le 04/06/2015 à 11h06
Le 04/06/2015 à 12h55
Le 04/06/2015 à 16h00
Le 04/06/2015 à 16h05
Le 04/06/2015 à 18h16