#Flock : The Bouse
Une saison, un épisode.
Illustration : Flock
Le 30 mai à 13h37
#Flock : The Bouse
Une saison, un épisode.
Illustration : Flock
Flock
Flock
1 min
Des super pouvoirs, ça envoie du rêve. La disparition lactée, la prédiction comptable transcendentale à retardement, la chauffe de l’eau par prompts interposés, les tours de magie sans magiciens, sans oublier la super-police de Trump et sa violence aveugle qui voit des aliens là où il n’y en n’a pas… autant de compétences qui révèlent en chaque entreprise douée de ces capacités une vraie puissance comique hors du commun. C’est super ! Continuez comme ça.
Pour les âmes n’ayant pas vu la série The Boys d’Amazon, navré pour vous, certains détails vous échapperont sans doute. Mais mettez votre plus belle cape et envolez vous jusqu’à samedi prochain !
Il reste 73% de l'article à découvrir.
Déjà abonné ou lecteur ? Se connecter
Soutenez un journalisme indépendant,
libre de ton, sans pub et sans reproche.
Accédez en illimité aux articles
Profitez d'un média expert et unique
Intégrez la communauté et prenez part aux débats
Partagez des articles premium à vos contacts
expert et sans pub.
Commentaires (17)
Le 30 mai à 13h42
Le 30 mai à 14h43
Modifié le 30 mai à 14h54
"Tu sais pourtant combien j'aime ça !" 😂
Le 30 mai à 15h06
Le 1er juin à 09h10
@bansan : j'ai trouvé que la fin de The Boys était bien. Je n'aime pas les séries qui trainent en longueur. Bon, nous ne sommes pas à l'abri d'un autre spin off comme GenV mais bon.
Le 1er juin à 09h38
Le 1er juin à 09h51
Tant qu'on ne cherche pas à raconter la suite de la série originale, ça me va.
Le 30 mai à 17h30
Le 30 mai à 19h31
Le 30 mai à 20h14
Le 30 mai à 22h09
Le 31 mai à 11h51
Le 31 mai à 22h52
Le 1er juin à 10h53
Tu devrais être scénariste
" Viens pas me dire que tout ça c'est la faute de la crème "
Le 1er juin à 11h47
Le 1er juin à 14h07
Modifié le 1er juin à 14h32
Mmmm. Fausse note.
Tu n'aurais pas dû te baser sur Stella (par Artois hein, essayons de rester de bon goût
Signaler un commentaire
Voulez-vous vraiment signaler ce commentaire ?