Connexion Premium

#Flock : The Bouse

Une saison, un épisode.

#Flock : The Bouse

Illustration : Flock

Des super pouvoirs, ça envoie du rêve. La disparition lactée, la prédiction comptable transcendentale à retardement, la chauffe de l’eau par prompts interposés, les tours de magie sans magiciens, sans oublier la super-police de Trump et sa violence aveugle qui voit des aliens là où il n’y en n’a pas… autant de compétences qui révèlent en chaque entreprise douée de ces capacités une vraie puissance comique hors du commun. C’est super ! Continuez comme ça.
Pour les âmes n’ayant pas vu la série The Boys d’Amazon, navré pour vous, certains détails vous échapperont sans doute. Mais mettez votre plus belle cape et envolez vous jusqu’à samedi prochain !

Il reste 73% de l'article à découvrir.

Cadenas en colère - Contenu premium

Soutenez un journalisme indépendant,
libre de ton, sans pub et sans reproche.

Accédez en illimité aux articles

Profitez d'un média expert et unique

Intégrez la communauté et prenez part aux débats

Partagez des articles premium à vos contacts

Commentaires (17)

votre avatar
Un p'tit condensé de l'actu. Merci ! 😜
votre avatar
j'adore, bonne inspiration bravo Flock
votre avatar
Je suis en train de regarder la dernière saison. C'est pas gentil ce spoil !! Alors comme ça, c'est une fin de merde ?!? 😉

"Tu sais pourtant combien j'aime ça !" 😂
votre avatar
Pas un spoil, c'était une généralité sur l'écueil de nombreuses séries. Tu pourras te faire ta propre opinion, c'est bien tout ce qui compte en vérité. :kimouss:
votre avatar
@Flock : vraiment génial cette série de dessins. Et très raccord avec la série The Boys. Tu es un génie.
@bansan : j'ai trouvé que la fin de The Boys était bien. Je n'aime pas les séries qui trainent en longueur. Bon, nous ne sommes pas à l'abri d'un autre spin off comme GenV mais bon.
votre avatar
Trop tard: https://www.imdb.com/title/tt33041431 Bon, on peut espérer que ça sera moins m*rdique que GenV... D'un autre côté, ça ne sera pas bien difficile. 😈
votre avatar
Ah oui, j'avais entendu parlé de ce prequel (comme on dit dans le milieu).
Tant qu'on ne cherche pas à raconter la suite de la série originale, ça me va.
votre avatar
Mwahahahahaha 🤣 :dix:
votre avatar
Je n'ai pas vu la série the boys, mais c'est pas grave, je me suis bien marré cette fois encore. Merci
votre avatar
J'ai tout bien compris les références cette fois 😁
votre avatar
Quand on sait pas finir son lait on finit latté. Bim. Puis la traine au rayon x. Jme suis bien marré.
votre avatar
Superbe Flock, superbe ! :D
votre avatar
:yes:
votre avatar
Génial ! Quel talent ! :bravo:
Tu devrais être scénariste :windu:
" Viens pas me dire que tout ça c'est la faute de la crème " :incline:
votre avatar
Roh mais tellement la crème de la crème. Par contre, ça sent le spoil de la dernière saison...
votre avatar
Des clins d’oeil, c’est tout ! Je me suis concentré sur la narration de l'actualité, pas sur le scénario de la série.
votre avatar
@Flock.
Mmmm. Fausse note.
Tu n'aurais pas dû te baser sur Stella (par Artois hein, essayons de rester de bon goût :langue:), mais sur firecraker (qui est allée jusqu'à se faire faire produire du lait maternel par voie médicamenteuse), plus en adéquation avec le sujet je trouve.