Connexion
Abonnez-vous

FIFA 16 fait une petite place au foot féminin

Pendant ce temps, chez Sepp Blatter...

FIFA 16 fait une petite place au foot féminin

Le 29 mai 2015 à 07h45

En 2013, l'un des responsables de la franchise FIFA chez Electronic Arts expliquait que le football féminin pourrait faire son entrée dans la série si assez de joueurs en faisaient la demande. Deux ans plus tard, cette discipline fait une timide entrée dans FIFA 16, avec l'arrivée de quelques sélections nationales féminines dans le jeu.

Electronic Arts n'a pas vraiment eu le nez fin lors de la mise au point de son calendrier pour la période de promotion de FIFA 16. Le titre, dont l'existence est tout sauf une surprise, a été dévoilé pour la première fois hier, alors que les huiles de la fédération internationale de football étaient extradées vers les États-Unis pour répondre à des accusations de corruption et forcément, cela a quelque peu inspiré les internautes. 

Mais au-delà de cette bévue, l'annonce d'Electronic Arts a réservé quelques bonnes surprises avec principalement la première apparition d'équipes féminines dans le jeu. Douze équipes nationales pourront être sélectionnées lors de matchs amicaux ou en ligne. Par contre, elles ne pourront jouer que contre d'autres équipes féminines. Pas question donc de faire s'opposer le « Barça » contre la sélection nationale féminine française. 

L'avancée est timide, mais c'est déjà un bon début, d'autant plus que l'affaire semblait loin d'être pliée il y a deux ans. Interrogé en marge de la Gamescom en août 2013, Matt Bilby, l'un des responsables de la franchise FIFA, expliquait que ses collègues avaient déjà tâté le terrain auprès de ses clients concernant l'éventualité d'ajouter des équipes féminines au titre et les retours étaient très négatifs. « Les fans ont répondu des choses comme "non, on veut juste jouer avec le FC Barcelone" ou d'autres équipes célèbres », expliquait-il. 

L'éditeur avait toutefois laissé la porte ouverte à une intégration de ces équipes, si les joueurs en faisaient la demande. Deux ans plus tard, leurs aprioris semblent un peu moins présents, et c'est tant mieux. Pour mettre la main sur FIFA 16, il faudra toutefois encore un peu patienter, son lancement n'étant prévu que pour septembre prochain, sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. Entre-temps, d'autres nouveautés seront dévoilées à l'occasion de la conférence d'EA pour l'E3, qui se tiendra le 15 juin à 22 heures, heure française.

Commentaires (205)

Vous devez être abonné pour pouvoir commenter.

Abonnez-vous
votre avatar

Ouais enfin c’est les USA c’est pas un pays normal, là-bas, les Mustangs et compagnies ce sont des voitures de nana. <img data-src=" />

votre avatar

<img data-src=" /> sp’as faux. Peut etre que parce qu’elles n’ont que peu de notoriété, trop peu regarder, y a pas autant d’abrutis qui les suivent. Ou bien qu’elles sont plus fair-play

votre avatar

Plus fair-play je ne sais pas, mais il y a encore “l’esprit du jeu” quand elles jouent et du coup il y a beaucoup moins de simulation. Mais ca vient également de la non-médiatisation et des sommes en jeu qui sont très très inférieures aux hommes. Un exemple bête :




  • L’équipe féminine de Paris a fait la finale de ligue des champions, prime de même pas 5000€ par joueuse

  • L’équipe masculine devait avoir une prime de 250000€ si ils arrivaient en finale, et encore un peu s’ils gagnaient…



    &nbsp;

votre avatar







coucou_lo_coucou_paloma a écrit :



C’est méprisant envers la communauté gay. <img data-src=" />





Pourtant les footballeurs sont des tafioles à coté des rugbymen. Ils se roulent par terre pour trois fois rien, simulent etc. Et je ne parle pas du syndrôme de la grosse voiture bling bling, qui doit sûrement compenser des difficultés avec leur organe de reproduction.

&nbsp;


votre avatar

J’ai beaucoup du mal avec le gabarit des joueuses par contre.



On dirait qu’ils ont simplement foutu un coefficient d’amaigrissement sur les gabarits de base, c’est à dire celui des hommes, ce qui donne une impression de voir des bonhommes maigrichons avec une tête de femme…et non pas le corps d’une femme sportive.



Un peu spé.

votre avatar

<img data-src=" /> je prenais pas l’aspect financier en compte, mais oui il doit etre assez important. C’est que récemment qu’ils retransmettent un peu les matchs féminins sur des chaines accessibles (pas le sat).

votre avatar

Ils retransmettent le foot en clair parce que les droits coûtent rien et que c’est tout benef pour eux.

Mais ça durera pas.

votre avatar

Foot Féminin &gt; All <img data-src=" />



Par ailleurs, vu l’engouement des filles en général sur les jeux de sport je doute que la mayonnaise prendra a part pour la faire jouer une fois et se prendre 10 -0 et ne plus retoucher à la manette.

Je ne dis pas que les filles n’aiment le foot ou le sport. Je dis juste qu’elles y vont pour l’ambiance festive et tout un tas d’autres choses mais de là à choisir entre Greys anatomie et Fifa 16 le mercredi soir comment dire…. <img data-src=" />

votre avatar

toujours l’aspect financier qui revient.



Ca peut durer si il n’y a pas beaucoup de spectateurs, ce qui peut etre le cas si le but premier est l’ambiance et le sport lui même et de participer que juste etre passif et en parler le lendemain au boulot

votre avatar







maxscript a écrit :



mouais… autant supporter des filles ça me va, autant jouer avec des joueuses anémiées ça m’amuse beaucoup moins




un peu comme si tu rajoutais les voitures à pédales dans formula one







Bah dans ce cas la autant enlever aussi toutes les équipe qui ne sont pas en haut de classement. En fait autant ne laisser que le Bayern et le Barca.


votre avatar

en même temps y a tellement d’équipes qui sont là que pour le remplissage…. entre les modélisations pourries et les stats à l’arrache c’est un peu inutile.



Pour revenir sur le foot féminin.. pourquoi pas pour le délire.. mais l’engagement physique est tellement moins élevé que le jeu risque de ressembler à une simulation de passe à 10

votre avatar

Je parle de gameplay. Si je joue à un jeu où je m’aperçois qu’il n’y a aucune différence entre les équipes&nbsp;si ce n’est l’apparence, je vais vite m’en débarrasser.

Ah et non, j’ai pas d’équipe fétiche, j’aime pas regarder le foot à la tv, je joue juste pour le côté arcade de temps en temps.

votre avatar







shadowfox a écrit :



Question, quelle sera la différence de gameplay avec une équipe féminine ? (non parce que si c’est juste pour jouer avec des modèles 3D différents, l’intérêt est moyen…)



Quelle est la différence de gameplay entre les dizaines d’équipes masculines ?





Takoon a écrit :



Pourtant les footballeurs sont des tafioles



Et hop un peu d’homophobie, comme ça sans complexe -_-


votre avatar

C’était une vraie question. Répondre à ma question par une autre question n’aide pas.



Je vais faire le parallèle avec les jeux de tennis, il y a bien un gameplay différent entre les joueurs et aussi entre les joueurs masculins et féminins. Pour les jeux de foot c’est récent d’introduire des équipes féminines, donc je répète ma question, qu’est ce qu’il va y avoir comme différence de gameplay ?

votre avatar

Ils vont changer le skin d’une équipe rajouter des ralentis avec la poitrine bien visible et hop le beauf &nbsp;joueur de fifa qui l’achète tous les ans&nbsp;sera content.&nbsp;<img data-src=" />



edit : trolldredi

votre avatar

C’est toujours pas du gameplay. Faut pas troller à côté. <img data-src=" />

votre avatar







athlon64 a écrit :



Je pense meme pas a homo (même si je sais le sens “premier”) en disant fiote ou consort. Tout est question de public



Évite donc un public où il peut y avoir des homosexuels car à force d’entendre ce terme tout le temps eux ils font bien le rapprochement.


votre avatar

Déjà fait et ça leur fait rire aussi car ils ont saisit les nuances.

&nbsp;



Essayes encore.

votre avatar

je ferai attention ici, mais n’utilisant que peu le terme, j’aurai pas trop besoin de faire d’effort.

votre avatar

A croire que dans ton univers tous les homosexuels sont opprimés, moqués, ridiculisés et qu’on les rabaisse par divers noms à chaque coin de rue.

&nbsp;

On est en 2015, c’est plus la chasse aux sorcières <img data-src=" />

&nbsp;



&nbsp;

&nbsp;ps : ce smiley <img data-src=" /> est-il homophobe ?

votre avatar

C’est un peu faire ça tafiole là. <img data-src=" />

votre avatar







Melekus a écrit :



On est en 2015, c’est plus la chasse aux sorcières <img data-src=" />





Tant de naïveté c’en est presque touchant.

Je rappellerais simplement que l’année dernière il y eu plusieurs manifestations massives ouvertement homophobes.


votre avatar







djludo61 a écrit :



C’est un peu faire ça tafiole là. <img data-src=" />





<img data-src=" /> je roule pas en Harley



J’utilise pas trop ces mots, ca me changera rien <img data-src=" /> si ca peut eviter de me prendre le bec pour si peu, je préfère.


votre avatar







djludo61 a écrit :



C’est un peu faire ça tafiole là. <img data-src=" />






Fais attention tu vas t'attirer la haine des grammar nazis à écrire des trucs pareils :cartonjaune:

votre avatar

Tiens, ça rappelle les arguments “ah mais de toute façon mes amis gays ne veulent pas se marier” lors des manifestations d’opposition à l’ouverture du mariage pour les couples de même sexe.



Bizarrement, tout le monde a toujours un ami gay qui accepte les insultes homophobes car c’est “juste pour rire, c’est du second degré”. Un peu comme le fameux “ami noir” qui accepte les blagues racistes. C’est tellement facile de parler à la place des gens, en prenant un exemple d’un “ami”, étendu ensuite à tout le monde.

votre avatar







djludo61 a écrit :



Non le problème c’est de ne pas faire la différence entre humour (même à la con) et une vrai insulte.







Comme les mômes surpris à emmerder le plus petit de la classe : “oh m’sieur, c’était pour rire hein”. <img data-src=" />







Elwyns a écrit :



Oula , tu pars loin. Reviens sur le plancher des vaches.









djludo61 a écrit :



Pas de notre faute si tu ne sais pas analyser une phrase selon son contexte.









athlon64 a écrit :



Je pense meme pas a homo (même si je sais le sens “premier”) en disant fiote ou consort. Tout est question de public







C’est justement ça le gros problème : un grand nombre d’insultes sont tellement entrées dans les habitudes que les gens ne voient même plus en quoi c’est des insultes. Et tu te retrouves avec des gamins de 4 ans qui insultent leurs camarades - ou leurs enseignants - à coup de “fiotte”, “tapette”, et autre “enculé”.



Le monde continu, lentement mais sûrement, d’aller dans le n’importe quoi. Youpi.


votre avatar







Elwyns a écrit :



Oula , tu pars loin. Reviens sur le plancher des vaches.





Elle a pourtant raison.

&nbsp;

&nbsp;édit: elle, pas il, vu le pseudo, j’imagine.


votre avatar







yoda222 a écrit :



Elle a pourtant raison. 

 édit: elle, pas il, vu le pseudo, j’imagine.



Exact :)

J’aillais te corriger mais même pas besoin :p


votre avatar







Melekus a écrit :



A croire que dans ton univers tous les homosexuels sont opprimés, moqués, ridiculisés et qu’on les rabaisse par divers noms à chaque coin de rue.

 

On est en 2015, c’est plus la chasse aux sorcières <img data-src=" />





<img data-src=" /> Malheureusment, j’ai plus l’impression d’une résurgence de l’homophobie que l’inverse.



Lyzz a écrit :



Évite donc un public où il peut y avoir des homosexuels car à force d’entendre ce terme tout le temps eux ils font bien le rapprochement.





Je suis persuadé que cela dépend énormément du contexte et de la personne qui le dit, je suis dans le même cas que Athlon32, je ne trouve pas tafiole trés homophobe, cela renvoie plus à dire à quelqu’un qu’il est extrememnt douillet, à l’inverse tapette qui lui a de vrais relents homophobes. Aprés il faut toujours juger de degré de sérieux de la conversation, ce qui est plus difficile sur le net.


votre avatar

Et nous de ta bigoterie tumblrisante.Les homos ont pas besoin de toi pour se défendre.

votre avatar

+1. Les gens ne se rendent pas compte que ces insultes restent encore pour beaucoup extrêmement vexantes. Il ne me viendrait pas à l’idée d’utiliser “PD” ou “tapette” comme on peut utiliser “con” ou “crétin”, et pourtant, certains franchissent allègrement le pas, oubliant l’origine du mot.



C’est encore pire aux États-Unis où les gens s’insultent à coup de “gay”…

votre avatar

Ah non mais c’est assez rare pour moi aussi.

&nbsp;

Mais là j’ai rien à faire au taf et là on me donne matière pour m’amuser et donc passer le temps. <img data-src=" />

&nbsp;



&nbsp;





Melekus a écrit :



Fais attention tu vas t’attirer la haine des grammar nazis à écrire des trucs pareils <img data-src=" />





Ah zut, toutes mes confuses.


votre avatar

Perso je trouverais ça bien.. Le foot féminin commence à être connu; juste que ça leur fait recréer des centaines de têtes de plus!

votre avatar

Le “Nude Mode” va vite arriver. Je le sens gros.

votre avatar



« Les fans ont répondu des choses comme “non, on veut juste jouer avec le FC Barcelone” ou d’autres équipes célèbres »





ça résume bien … je trouve … =)

votre avatar

Une bonne chose, juste déçu de voir les réactions outrées de fans sur les zéros sociaux.

votre avatar

Question, quelle sera la différence de gameplay avec une équipe féminine&nbsp;? (non parce que si c’est juste pour jouer avec des modèles 3D différents, l’intérêt est moyen…)

votre avatar

C’est une très bonne chose je trouve.

Et c’est désolant de voir certains fans de Fifa hurler comme quoi “sa ser a rien”.

votre avatar

le foot c’est un sport de vrai mec, c’pas pour les femmelettes <img data-src=" />

votre avatar

mouais… autant supporter des filles ça me va, autant jouer avec des joueuses anémiées ça m’amuse beaucoup moins



un peu comme si tu rajoutais les voitures à pédales dans formula one

votre avatar

C’est méprisant envers la communauté gay. <img data-src=" />

votre avatar

Le foot (et le sport en général) c’est une façon de séparer les gens, hommes et femmes à part, handicapés et valides à part, pays à part. J’ai un peu de mal à comprendre pourquoi on met tant ça en valeur. Ça entretient l’idée qu’il y a une hiérarchie entre les personnes, que les hommes sont plus forts que les femmes, et c’est ce qui permet à Jean-Marie Le Pen de dire qu’il y a bien une différence entre les blancs et les noirs puisque les noirs gagnent plus de courses de sprint. Pour preuve voir les commentaires sexistes ci-dessus. Évidemment la FIFA n’est pas très chaude pour remettre en cause ces distinctions à la base de leur business mais on devrait se poser la question en tant que société.

votre avatar







athlon64 a écrit :



le foot c’est un sport de vrai mec, c’pas pour les femmelettes <img data-src=" />





Marrant quand tu voit que le foot est un sport de femmes au USA.&nbsp; <img data-src=" />


votre avatar

En même temps, quand tu joues à ce jeu, tu ne prends pas toujours la même équipe, celle que tu supportes à fond (ou alors genre le barca ou le real pour t’amuser)?



Si tu ne te dis pas “tiens, je vais me faire une saison avec Louhas-Cuiseaux”, tu ne vas pas non plus te dire que tu vas t’en faire une avec une équipe féminine…



Par contre, quand je vois l’engouement que prend le foot féminin, de + en + &nbsp;de filles s’y mettent et aiment ça, pourquoi les empêcher de faire comme leurs homologues et jouer à Fifa avec leurs équipes? (Parce que je suis sûr qu’elles sont aussi fan de foot sur console, enfin je pense).&nbsp;

Vu la complexité que cela doit demander, c’est d’ailleurs un “Pas trop tôt” qu’il aurait fallu dire, à mon sens



edit :&nbsp;(non je ne suis pas féministe&nbsp;<img data-src=" />)

votre avatar

ce qu’ils considèrent comme le foot la bas faut etre quand même assez robuste <img data-src=" /> (enfin quoi que y a une ligue spéciale)



Pour le “soccer”, oui principalement féminin meme si ca commence doucement a monter un peu plus.



Ils n’ont peut etre pas la culture des supporters européens

votre avatar

Marrant, la seule chose que je ne comprends pas quand je regarde un match féminim, c’est “Ben pourquoi elle ne se roule pas par terre en hurlant de douleur, là? C’est pas comme ca qu’elle va obtenir un coup franc! Mais NON!!! NON!!! NE TE RELEVE PAS!!!!”





<img data-src=" />

votre avatar

des cons y en a partout et ce sont eux que tu entends le plus

votre avatar

Et puis en dessous de l’avatar tu peux voir “Abonné(e)” ou “Inpacticien(ne)” c’est encore plus sûr que le pseudo <img data-src=" />

votre avatar







FunnyD a écrit :



Athlon32





c’est pas parce que t’es brouillé avec ton chéri, que tu dois me rabaisser <img data-src=" /> (surtout un truc qui n’existe même pas <img data-src=" />)


votre avatar

Évitons dans ce cas de reprendre leurs insultes, ce serait peut être pas plus mal.







Sutka a écrit :



Les homos ont pas besoin de toi pour se défendre.



Merci. Je suis homo.

Alors effectivement je me défends pas moi même mais ta phrase est extrêmement mal tournée.


votre avatar

Bon euh, ouais, ok, et bien, euh, j’attendrai la sortie pour tester les matchs féminins voir ce que ça vaudra. Je vous laisse à vos histoires.

votre avatar







Sutka a écrit :



Et nous de ta bigoterie tumblrisante.Les homos ont pas besoin de toi pour se défendre.







Ce moment magique où expliquer le sens des mots devient de la bigoterie <img data-src=" />.


votre avatar

Ah c’est bon j’ai. Dans leur bouche ca pue clairement le relent d’homophobie, la non connaissance de la penser de celui qui les utilisent est importante mais dur a faire passer par écrit



Je disais simplement que ceux de la Manif Pour Tous ne sont pas forcément majoritaires mais qu’ils gueulent très fort donc on les entend.



Que tu sois homo, hetero, bi, je m’en fiche dans le sens ou tu fais ce que tu veux de ta vie. Que ces mots te dérangent je peux comprendre, j’éviterai donc, ca serait que provoc’ pour rien sinon. Mais ca m’empechera pas de les utiliser en dehors avec des gens qui savent très bien que je ne suis pas homophobe (et qui ne le sont pas non plus d’ailleurs)

votre avatar







athlon64 a écrit :



c’est pas parce que t’es brouillé avec ton chéri, que tu dois me rabaisser <img data-src=" /> (surtout un truc qui n’existe même pas <img data-src=" />)





Quelle brouille? <img data-src=" />


votre avatar

Toute façon, la mastersword devrait bientôt passer. <img data-src=" />

votre avatar







Lyzz a écrit :



Merci. Je suis homo.





&nbsp;Osef !


votre avatar







Lyzz a écrit :



Tant de naïveté c’en est presque touchant.

Je rappellerais simplement que l’année dernière il y eu plusieurs manifestations massives ouvertement homophobes.





Ah bon?

Considérer, à juste titre d’ailleurs, que le fameux mariage pour tous va amener obligatoirement à la légalisation de la GPA, et que ladite GPA dans ce contexte amènerait à l’exploitation de femmes et à faire des enfants des produits de consommation c’est être homophobe?

&nbsp;

&nbsp;

Parce que autant que je m’en souvienne, l’essentiel du discours de la Manif pour tous c’est ça. Et pas “bouh les homos au bûcher.”.


votre avatar
votre avatar

La Manif pour tous, c’est quand même une communauté de vieux gros con latant.

votre avatar







Icon a écrit :



Ah bon?

Considérer, à juste titre d’ailleurs, que le fameux mariage pour tous va amener obligatoirement à la légalisation de la GPA, et que ladite GPA dans ce contexte amènerait à l’exploitation de femmes et à faire des enfants des produits de consommation c’est être homophobe? 

 

Parce que autant que je m’en souvienne, l’essentiel du discours de la Manif pour tous c’est ça. Et pas “bouh les homos au bûcher.”.



Oui.

Parce que c’est considérer que la GPA est uniquement dédiée aux homosexuels (ce qui est faux).

Parce que c’est considérer que les homosexuels n’auraient pas le droit de se marier entre eux, que les homosexuelles n’auraient pas le droit de se marier entre elles parce que peut être après dans longtemps ça permettrait à d’autres lois de passer.

La question du mariage pour tous n’ÉTAIT pas la GPA, mais uniquement le droit aux personnes de même genre de se marier.

Manifester contre le mariage pour tous c’est manifester contre ce droit, c’est tout.


votre avatar







athlon64 a écrit :



nextinpact.com Next INpact<img data-src=" />





:eeek: Pas au courant!!! Mais c’est lui aussi qui ne vient plus au soirées!!!


votre avatar







Icon a écrit :



Ah bon?

Considérer, à juste titre d’ailleurs, que le fameux mariage pour tous va amener obligatoirement à la légalisation de la GPA, et que ladite GPA dans ce contexte amènerait à l’exploitation de femmes et à faire des enfants des produits de consommation c’est être homophobe?

 

 

Parce que autant que je m’en souvienne, l’essentiel du discours de la Manif pour tous c’est ça. Et pas “bouh les homos au bûcher.”.







Ce n’est devenu leur prétexte que vers le milieu du mouvement. Il suffisait d’ailleurs d’aller discuter avec les personnes dans ces cortèges pour voir quelles étaient leurs réelles motivations.


votre avatar

ça veut dire que t’es condamné à commenter que les news du vendredi sur NXi ? <img data-src=" />

votre avatar

<img data-src=" /> ca veut surtout dire qu’il est payé a commenter sur PCI avec tes sous, elle est belle la France tiens <img data-src=" />

votre avatar







shadowfox a écrit :



ça veut dire que t’es condamné à commenter que les news du vendredi sur NXi ? <img data-src=" />





Oui, mais comme c’est vendredi tous les jours, je commente tous les jours <img data-src=" />


votre avatar







athlon64 a écrit :



<img data-src=" /> ca veut surtout dire qu’il est payé a commenter sur PCI avec tes sous, elle est belle la France tiens <img data-src=" />





<img data-src=" />


votre avatar

Si c’est moi qui paye je veux qu’il anime plus que ça ! C’est pas assez !&nbsp;<img data-src=" />

votre avatar







ActionFighter a écrit :



<img data-src=" />





Après on se demande pourquoi les extremes montent, mais tu leur donnes de quoi <img data-src=" />





shadowfox a écrit :



Si c’est moi qui paye je veux qu’il anime plus que ça ! C’est pas assez ! <img data-src=" />





<img data-src=" /> C’est vrai que ca manque un peu d’entrain <img data-src=" />


votre avatar

  1. Sauf que là, ce n’est pas qu’il n’a pas de moteur, mais un moteur qui a été monté n’importe comment.

    &nbsp;

    &nbsp;2) Dans le cas d’un divorce, ce n’est pas de la monoparentalité, surtout quand la garde est partagée 50-50

votre avatar







shadowfox a écrit :



Si c’est moi qui paye je veux qu’il anime plus que ça ! C’est pas assez ! <img data-src=" />





Je vais me faire sworder pour flood après <img data-src=" />







athlon64 a écrit :



Après on se demande pourquoi les extremes montent, mais tu leur donnes de quoi <img data-src=" />





Si les gens travaillant dans le privé ne sont pas capables de faire le boulot tout en commentant, c’est qu’ils sont moins performants, et que donc il faudrait les remplacer par des fonctionnaires.



CQFD <img data-src=" />







moi1000 a écrit :





  1. Sauf que là, ce n’est pas qu’il n’a pas de moteur, mais un moteur qui a été monté n’importe comment.





    Pas forcément, des fois, il n’y a pas de moteur du tout, voir deux mini-moteurs différents dans certains cas d’hermaphrodisme <img data-src=" />

     





    moi1000 a écrit :



  2. Dans le cas d’un divorce, ce n’est pas de la monoparentalité, surtout quand la garde est partagée 50-50





    C’est une sorte de monoparentalité alternée <img data-src=" />


votre avatar

Si tu veux parler de ça :

youtube.com YouTubecertes, c’est une jolie course en solo avec des dribles successifs et un but à la fin. Ca me fait penser au jeu de Michel Platini dans les années 1980.



Mais il n’y a pas que ça d’intéressant dans le football. Aimé Jacquet dirait que ça manque de jeu collectif.



Voilà des actions intéressantes :

sport24.lefigaro.fr Le Figaro

lemonde.fr Le Monde

youtube.com YouTube

votre avatar

ça sous entend qu’il n’y en aura pas&nbsp;<img data-src=" />

votre avatar







shadowfox a écrit :



C’était une vraie question. Répondre à ma question par une autre question n’aide pas.



Je vais faire le parallèle avec les jeux de tennis, il y a bien un gameplay différent entre les joueurs et aussi entre les joueurs masculins et féminins. Pour les jeux de foot c’est récent d’introduire des équipes féminines, donc je répète ma question, qu’est ce qu’il va y avoir comme différence de gameplay ?



Tu réponds à ta question…

Dans les jeux de foot il y a déjà des caractéristiques différentes entre les joueurs donc sans aucun doute que de nouvelles équipes viendront avec de nouvelles caractéristiques.

Les équipes dans les jeux de foot changent tous les ans et ça choque personne, là on en ajoute plus et tout le monde se demande pourquoi. Sérieusement ?



Mais pourquoi chercher forcément des différences en terme de gameplay ?

Avoir plus de choix, pouvoir jouer avec son équipe favorite ou ses joueurs et joueuses favoris c’est pas une bonne nouvelle ?

Pouvoir changer la couleur des maillots ça a une incidence sur le gameplay ?



Les questions que j’aurais en tête c’est plutôt : Pourquoi avoir attendu si longtemps ? et Pourquoi ce n’est pas encore le cas dans tous les jeux sportifs ?


votre avatar







Lyzz a écrit :



Les équipes dans les jeux de foot changent tous les ans et ça choque personne, là on en ajoute plus et tout le monde se demande pourquoi. Sérieusement ?



Mais pourquoi chercher forcément des différences en terme de gameplay ?

Avoir plus de choix, pouvoir jouer avec son équipe favorite ou ses joueurs et joueuses favoris c’est pas une bonne nouvelle ?

Pouvoir changer la couleur des maillots ça a une incidence sur le gameplay ?



Les questions que j’aurais en tête c’est plutôt : Pourquoi avoir attendu si longtemps ? et Pourquoi ce n’est pas encore le cas dans tous les jeux sportifs ?





Alors non je suis pas choqué, j’ai jamais dit ça.

&nbsp;

Des différences de gameplay, parce que sinon c’est vendre du skin, et&nbsp;c’est du foutage de gueule.&nbsp;Si dans un jeu de course, les voitures se comportent toutes de la même façon, les jeux de baston les persos sont tous&nbsp;les mêmes, les joueurs vont gueuler. Pourquoi là il devrait y avoir une exception ?



Pour la dernière question, il faut voir avec la communauté du foot dans son ensemble, je n’ai pas la réponse.



Et non ça répond toujours pas à la question. Je peux déduire les axes qui vont être modifiés mais pas comment ils le seront.


votre avatar

Je t’invite a aller taper du ballon avec des joueuses. Tu risques d’être surpris.

votre avatar

Tu parles des grosses voitures bling-bling que les rugby se paieraient s’ils avaient les mêmes salaires que les copains footeux ?



ça c’est sur que quand on gagne moins, on fait moins dans le bling bling.



Les fameuses vertus des sports moins populaires que le foot…&nbsp;<img data-src=" />



Merde je crois que j’ai mordu&nbsp;<img data-src=" />

votre avatar

Parce que d’un point de vue physique, il y a bien une différence entre les hommes et les femmes.

votre avatar

Jouer avec des équipes féminines… Il suffit de faire une équipe avec des joueurs avec la note minimale et leur mettre des prénoms féminins&nbsp;<img data-src=" />

Franchement les rares fois où j’ai regardé des matchs féminins, j’avais l’impression de voir un match de Ligue 1 : un rythme mou, des passes pour les ramasseurs de balles, des dribbles dont la rapidité fait jaser dans les maisons de retraite, etc…

votre avatar

Moi ce que je ne comprends pas dans FIFA, c’est pourquoi on peut jouer avec le Real de Madrid. Parce qu’il y a déjà le Barça, et ils sont plus fort, donc pourquoi s’embêtent-ils à mettre une équipe moins forte ? C’est juste le même gameplay, mais avec une équipe moins forte, aucun intérêt. Personne ne va jouer avec eux.

votre avatar

Bonne prise, c’est Vendredi !

votre avatar







shadowfox a écrit :



Pour les jeux de foot c’est récent d’introduire des équipes féminines, donc je répète ma question, qu’est ce qu’il va y avoir comme différence de gameplay ?





Rythme de jeu plus lent, un aspect social lors de séances shopping? Gestion des BFF? C’est Vendredi j’ai le choix. ;)



A la base, je comprend pas, ce qu’apportent 95% des équipes masculines non joués (ou rarement) au gameplay.&nbsp; C’est quand même souvent, un jeu pour personnes qui aiment le foot, leur équipes voir qui rêvent de créer une équipes avec leur joueurs préférés. Faut être fan avant tout. Le contenu importe autant que le gameplay à ce niveau (si ce n’est plus). :)



Le sport reste le même dans tout les cas. Par contre, la cible me semble clairement différente. Essayez d’accrocher de nouveau client qui préfèrent le foot féminin? Ou juste varier les plaisirs qu’il connait depuis 16 éditions de jeux?



En tout cas, vu comme c’est limité, c’est un test avant tout.


votre avatar

Le football deviens tout de suite plus intéressant. Moi qui est un grand fan du volley féminin, ça me fais plaisir.

votre avatar

Si ça peut répondre à ta question au sujet de la jouabilité (gameplay) du jeu :

youtube.com YouTubehttps://www.easports.com/fr/fifa/equipesfeminines

votre avatar

“There would be no gameplay at all . Cuz the characters will yell at us that they have the equal rights to move themselves and don’t want these disgusting men controlling them.”<img data-src=" />

votre avatar

désolé, je n’ai pas compris. C’est une citation ? de qui ?

votre avatar







joma74fr a écrit :



désolé, je n’ai pas compris. C’est une citation ? de qui ?



C’est un commentaire sous la vidéo du trailer.


votre avatar







Lyzz a écrit :



Et hop un peu d’homophobie, comme ça sans complexe -_-





Quelle rapport avec l’homophobie ?



Faudrait peut être commencer à apprendre le sens des mots avant de s’offusquer pour un rien…. c’est injurieux pour les footballers mais ça n’a aucun rapport avec les homosexuels….. Et quand bien même, c’est dit sur le ton de la plaisanterie…. faudrait peut être nous lâcher avec la “bonne” pensée unique nauséabonde….


votre avatar







FunnyD a écrit :



Je suis persuadé que cela dépend énormément du contexte et de la personne qui le dit, je suis dans le même cas que Athlon32, je ne trouve pas tafiole trés homophobe, cela renvoie plus à dire à quelqu’un qu’il est extrememnt douillet, à l’inverse tapette qui lui a de vrais relents homophobes. Aprés il faut toujours juger de degré de sérieux de la conversation, ce qui est plus difficile sur le net.





Pareil.



Tafiole renvoie maintenant plus à la faiblesse qu’à l’orientation sexuelle.



Par contre, enculé n’a rien d’homophobe. La sodomie peut être pratiquée par n’importe qui avec n’importe qui.


votre avatar

Fais pas ta fiotte et rejoins le cortège.

votre avatar

Quand on voit comment ça a dérivé dans les commentaires, je pense que FIFA 17 va avoir le droit au Paris Foot Gay&nbsp;<img data-src=" />

&nbsp;

&nbsp;PS : Paris Foot Gay ou comment faire de l’hétérophobie…

&nbsp;

&nbsp;PS2 : en prévision des réponses à mon commentaire : je le sais, il ne faut pas stigmatiser les amalgames.&nbsp;<img data-src=" />

votre avatar







Sutka a écrit :



Fais pas ta fiotte et rejoins le cortège.





C’est pas vraiment le nombre, c’est surtout qu’il y a pas mal d’enculés dans ces soirées, et je ne voudrais pas m’insérer entre deux suceurs mal baisés.


votre avatar







athlon64 a écrit :



<img data-src=" /> je roule pas en Harley





&nbsp;C’est pas Eddy Mitchell qui a dit je cite: “Les Harley c’est pour les pds, les vibrations çà rentre par derrière” @LesGrossesTêtes

&nbsp;


votre avatar

C’est très certainement la plus grosse nouveauté de la licence depuis des lustres.

&nbsp;

Maintenant à voir comment sera intégrée le gameplay avec les filles, mais je sens que de toutes façon ça va parler:

&nbsp;

Si les stats, la vitesse et la puissance sont les mêmes que pour les joueurs masculin, ça va lancer des accusations de portage sans efforts.

&nbsp;



&nbsp;Si il y a des différences, ça va lancer des accusations des discriminations envers le foot féminin. <img data-src=" />

&nbsp;



&nbsp;Bon il y avait récemment un système de slider qui permettait d’avoir plus ou moins d’efficacité en fonctions des statistiques des joueurs (les match cheatés ou vos joueur deviennent subitement naze face à l’IA, ça viens de là), j’imagine qu’il vont s’en servir pour ces différences.

votre avatar

L’homosexualité est liée à une anomalie sur le gène Xq28. Pouquoi les homosexuels ont-ils des droits supplémentaires, par rapport aux autres personnes ayant une anomalie génétique autres ?

&nbsp;

votre avatar

Il me semble que personne ne l’a posté celle-là.

votre avatar

vu mon niveau c’est sûr… <img data-src=" />

&nbsp;

ce que je voulais dire c’est qu’il y a une certaine impression de lenteur et de passes qui ont le temps de faire 3 rebonds sur le terrain quand je regarde un match féminin

votre avatar







Icon a écrit :



&nbsp;&nbsp;C’est d’être sacrément de mauvaise foi ou d’avoir des oeillères assez énorme que de considérer que le mariage pour tous n’allait pas amener mécaniquement à l’adoption, à la PMA et à la GPA.

&nbsp;

&nbsp;La GPA a été créée au départ pour palier à des problèmes d’infertilité grave chez la femme, pas pour permettre à n’importe qui (homo ou non) de s’acheter un enfant. L’autoriser pour les couples homosexuel va par le même effet mécanique à l’autoriser pour n’importe qui et c’est donc valider que l’enfant et la femme, donc l’être humain, sont des biens de consommations.

&nbsp;

&nbsp;Alors tu m’excuseras si je trouve que d’un point de vu éthique il est bien plus important d’éviter que l’être humain devienne une marchandise.

&nbsp;

&nbsp;A l’époque ceux qui étaient contre le PACS disaient que cela aller amener fatalement à l’autorisation du mariage pour les homosexuels et par effet domino à la légalisation de la GPA et de toutes les dérives éthiques que cela suppose.

&nbsp;

&nbsp;Si pour toi il est plus important de pouvoir te marier et que la marchandisation du corps humain (celui de la mère porteuse et celui de l’enfant) ne te touche pas, ok, tu peux alors traiter la Manif pour tous d’homophobe.





Moi je considère que le mariage amène obligatoirement au mariage pour tous. Donc si tu prends mon point de vue en compte, ce n’est pas contre le mariage pour tous qu’il faut protester pour empêcher la GPA, mais bien contre le mariage tout court.

&nbsp;



&nbsp;Parce que mariage hétéro =&gt; mariage tout court (d’après moi) =&gt; GPA (d’après toi), et donc on voit bien que le risque de GPA ne vient pas du mariage (pour tous donc), mais bien du mariage hétéro !


votre avatar







Sutka a écrit :



Fais pas semblant de pas voir pourquoi elle est parti au contact.Elle est juste ridiculement offensée, et nous le fait savoir.







Elle n’est pas du tout ridicule.







Icon a écrit :



La GPA a été créée au départ pour palier à des problèmes d’infertilité grave chez la femme, pas pour permettre à n’importe qui (homo ou non) de s’acheter un enfant. L’autoriser pour les couples homosexuel va par le même effet mécanique à l’autoriser pour n’importe qui et c’est donc valider que l’enfant et la femme, donc l’être humain, sont des biens de consommations.







En quoi, si elle n’est pas rémunérée ?







FrenchPig a écrit :



Sinon : d’une simple news où on explique qu’EA veut rajouter du contenu à son jeu, malgré la réticence des fans (sic), on en vient à une pseudo-discussion sur le “mariage pour tous” après des blagues de niveau collège… allez comprendre.







La magie d’internet <img data-src=" />







moi1000 a écrit :



Pouquoi les homosexuels ont-ils des droits supplémentaires, par rapport aux autres personnes ayant une anomalie génétique autres ?







Bel effort, mais peut mieux faire.


votre avatar

Nom de dieu, tu vas nous offenser la tondeuse à gazon.

votre avatar

Fifa + foot féminin, le sujet ne pouvais que dériver.

&nbsp;



&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />

votre avatar







Sutka a écrit :



Nom de dieu, tu vas nous offenser la tondeuse à gazon.





Ne stigmatisons pas les mexicanos svp


votre avatar

Pour ceux que ça intéresse la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2015 aura lieu à partir du Sa. 6 juin prochain et sera diffusée intégralement par Eurosport (payant) et en clair sur W9 (26 rencontres les plus importantes)



la liste des 30 joueuses de l’équipe de France - 23 appelées et 7 réservistes



le site de la FIFA consacré à la Coupe du Monde féminine FIFA Canada 2015 (en version française)

votre avatar







moi1000 a écrit :



L’homosexualité est liée à une anomalie sur le gène Xq28. Pouquoi les homosexuels ont-ils des droits supplémentaires, par rapport aux autres personnes ayant une anomalie génétique autres ?





Quels droits supplémentaires ?



Lyzz a écrit :



Justifier le refus de droits à certaines personnes pour un argument qui n’a rien à voir avec ça c’est pas tiré par les cheveux peut être ?



Et tu me t’atteindras pas pas avec tes «vente d’enfants».

Je suis pour la PMA et la GPA. Mais contre le fait de rémunérer ces 2 pratiques. Comme le don de sperme, d’organes et de sang n’est pas rémunéré par exemple.

Mais ce n’est pas le sujet.



Le problème de la GP A, c’est de trouver le bon modèle pour protéger tout le monde, parents, mère porteuse et enfant sans entrer dans le domaine commercial, je ne vois pas comment on peut être contre.



ActionFighter a écrit :



Ben tu m’envoies plus de MMS en petite tenue pour me dire de venir <img data-src=" /> <img data-src=" />



Sinon, je croyais que ça trollais sec dans la news qu’Athlon16 a posté, mais là, C’est pas mal non plus <img data-src=" />



J’envoie toujours mes mms, tu ne dois plus les recevoir, cétou. vérifie que tu ne m’ais pas blacklisté par erreur!



votre avatar

&nbsp;Les dernières secondes de la vidéo donne une toute petite idée mais c’est déjà ça, merci. <img data-src=" />

votre avatar

il existe des sports collectifs mixtes, mais concernant le football, je ne sais pas si ce serait une bonne idée.



Pour ce qui est de la médiatisation du football, tennis, cyclisme, etc, il faudrait demander aux athlètes s’ils préfèrent travailler dans le show-business (le sport-spectacle) ou dans le sport-compétition.

votre avatar

Sur les sports de contact, non. Mais c’est un autre débat.

votre avatar







Fuinril a écrit :



Quelle rapport avec l’homophobie ?



Faudrait peut être commencer à apprendre le sens des mots avant de s’offusquer pour un rien…. c’est injurieux pour les footballers mais ça n’a aucun rapport avec les homosexuels….. Et quand bien même, c’est dit sur le ton de la plaisanterie…. faudrait peut être nous lâcher avec la “bonne” pensée unique nauséabonde….



Lopette est une insulte homophobe, le sens du mot étant «homosexuel», le mot est injurieux.

Donc oui, avant de lâcher des insultes il serait temps de réfléchir à leur sens.

Dire lopette, tapette, enculé et j’en passe de façon injurieuse c’est homophobe quel que soit le contexte.



Et si pour toi arrêter d’utiliser des insultes homophobes c’est une «pensée nauséabonde» et bien …

Mais je t’en prie revendique ton droit à insulter et rabaisser les minorités opprimés comme si elles ne l’étaient pas suffisamment.


votre avatar

Bref, tout ceci me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

votre avatar

La nuit?

votre avatar

Ja !

votre avatar

On peut se demander si ça va intéresser beaucoup de gens vu la catégorie de joueurs et l’usage qu’ils font du jeu, certes, mais je ne vois pas pourquoi qui que ce soit protesterait.



C’est un ajout. Si t’en veux pas, t’en parles pas, tu laisses de côté,&nbsp;t’es pas lésé, ça pollue pas le reste.&nbsp;Tu joues avec les équipes pétées qui ressortent tous les ans et t’es content, et tu toucheras jamais au mode “Matchs féminins” sans que ça perturbe ton expérience de jeu. Et qu’on dise pas que ça aurait fait de la place pour plus d’autres choses, le jeu est déjà gavé par des équipes qui ont la même importance que des équipes nationales féminines. Ptet un nouveau mode de jeu, et encore, je pense pas que ce soit le genre de trucs qui prennent de la place sur une galette.



Perso je testerais bien&nbsp;ça&nbsp;pour voir à quoi ça ressemble… si j’avais un quelconque intérêt pour les jeux de foot.

votre avatar

<img data-src=" /> <img data-src=" /> <img data-src=" />



Parce que bon, si on ne peut même plus utiliser des insultes homophobes, c’est le retour de la dictature !

À bas la bienpensance ! Dictature socialiste ! Poutine, viens nous sauver ! <img data-src=" />

votre avatar

Allez, pête un coup, t’est tout bleu !



Evidement, c’était ironique, fin de semaine…toussa…

Et si je dis j’ai les boules, c’est transphobe ? <img data-src=" />



&nbsp;

votre avatar

Bah non mais tu tires ou tu pointes ?

votre avatar







Takoon a écrit :



Allez, pête un coup, t’est tout bleu !



Evidement, c’était ironique, fin de semaine…toussa…



«Laisse couler c’est que des insultes et en plus c’était pour être drôle»

Trop lol d’humilier les gens :)


votre avatar

Ok. Merci <img data-src=" />

votre avatar

encore une blague de rugbyman ? ;-)

votre avatar







Lady Komandeman a écrit :



<img data-src=" /> <img data-src=" /> <img data-src=" />



Parce que bon, si on ne peut même plus utiliser des insultes homophobes, c’est le retour de la dictature !

À bas la bienpensance ! Dictature socialiste ! Poutine, viens nous sauver ! <img data-src=" />









Lyzz a écrit :



«Laisse couler c’est que des insultes et en plus c’était pour être drôle»

Trop lol d’humilier les gens :)





Et fiote on a le droit ? <img data-src=" />youtube.com YouTube


votre avatar







athlon64 a écrit :



Et fiote on a le droit ? <img data-src=" />



C’est aussi homophobe mais visiblement ça vous éclate…



C’est si bien que ça d’insulter les homosexuels ? :/

Perso ça me fait pas rire.


votre avatar

Je pense que tout le monde ici est d’accord sur ce point <img data-src=" />

votre avatar

Au foot, simuler est l’une des premières choses que les joueurs apprennent, hommes ou femmes. <img data-src=" />

votre avatar

Fais pas semblant de pas voir pourquoi elle est parti au contact.Elle est juste ridiculement offensée, et nous le fait savoir.

votre avatar







Lyzz a écrit :



Oui.

Parce que c’est considérer que la GPA est uniquement dédiée aux homosexuels (ce qui est faux).

Parce que c’est considérer que les homosexuels n’auraient pas le droit de se marier entre eux, que les homosexuelles n’auraient pas le droit de se marier entre elles parce que peut être après dans longtemps ça permettrait à d’autres lois de passer.

La question du mariage pour tous n’ÉTAIT pas la GPA, mais uniquement le droit aux personnes de même genre de se marier.

Manifester contre le mariage pour tous c’est manifester contre ce droit, c’est tout.







&nbsp;&nbsp;C’est d’être sacrément de mauvaise foi ou d’avoir des oeillères assez énorme que de considérer que le mariage pour tous n’allait pas amener mécaniquement à l’adoption, à la PMA et à la GPA.

&nbsp;

&nbsp;La GPA a été créée au départ pour palier à des problèmes d’infertilité grave chez la femme, pas pour permettre à n’importe qui (homo ou non) de s’acheter un enfant. L’autoriser pour les couples homosexuel va par le même effet mécanique à l’autoriser pour n’importe qui et c’est donc valider que l’enfant et la femme, donc l’être humain, sont des biens de consommations.

&nbsp;

&nbsp;Alors tu m’excuseras si je trouve que d’un point de vu éthique il est bien plus important d’éviter que l’être humain devienne une marchandise.

&nbsp;

&nbsp;A l’époque ceux qui étaient contre le PACS disaient que cela aller amener fatalement à l’autorisation du mariage pour les homosexuels et par effet domino à la légalisation de la GPA et de toutes les dérives éthiques que cela suppose.

&nbsp;

&nbsp;Si pour toi il est plus important de pouvoir te marier et que la marchandisation du corps humain (celui de la mère porteuse et celui de l’enfant) ne te touche pas, ok, tu peux alors traiter la Manif pour tous d’homophobe.


votre avatar

Vouloir empêcher les homos d’avoir les mêmes droits, ça n’est pas être homophobe, voyons ! <img data-src=" />



Et s’opposer au mariage gay car il pourrait à terme mener vers la GPA, c’est un raisonnement fallacieux. On en entendait aussi certains qui disaient que cela allait mener à la légalisation de l’inceste (Cardinal Barbarin, éminent idiot membre de l’Église en France).



Et si La Manif Pour Tous n’a pas dit “bouh les homos au bûcher”, c’est car elle n’en a pas légalement le droit. Pourquoi crois-tu que l’encadrement des manifs passait son temps à vérifier les pancartes et les slogans des manifestants ? Car ils savaient pertinemment que le mouvement anti-mariage était plein de réacs (coucou Civitas et le droit à l’avortement) homophobes risquant de mettre à mal le mouvement par leurs actions et leur propos.



(À noter que l’opposition à la GPA n’était même pas une revendication de départ, qui était uniquement l’opposition au mariage et à l’adoption. Mais bizarrement, ça marche toujours mieux en agitant des peurs, donc on a rajouté la PMA, la GPA, la “théorie du genre”, etc.)

votre avatar







Melekus a écrit :



Je pense que tout le monde ici est d’accord sur ce point <img data-src=" />





Non : il y avait aussi beaucoup de jeunes…



Sinon : d’une simple news où on explique qu’EA veut rajouter du contenu à son jeu, malgré la réticence des fans (sic), on en vient à une pseudo-discussion sur le “mariage pour tous” après des blagues de niveau collège… allez comprendre.


votre avatar

Attention !!! Il ne faut pas stigmatiser les amalgames !&nbsp;<img data-src=" />

votre avatar







Lady Komandeman a écrit :



Et s’opposer au mariage gay car il pourrait à terme mener vers la GPA, c’est un raisonnement fallacieux.





C’est pourtant exactement ce qui est en train de se passer.

&nbsp;

&nbsp;Maintenant faisons un petit raisonnement qui est bêtement logique.

&nbsp;

&nbsp;Le mariage gay est autorisé au nom de l’amour que se portent deux êtres humains de même sexe et parce qu’ils faut qu’ils aient les mêmes droits. Ok, a partir de là ils vont réclamer le droit d’adopter (ha tiens, la loi n’était même pas passé que c’était déjà le cas). Si tu autorises l’adoption tu es obligé d’autorisé la PMA pour les mêmes raisons d’égalité qui ont présidé au mariage pour tous. Ah et tiens c’est exactement pour des raisons d’égalité qu’il va falloir autoriser les mères porteuses.

&nbsp;

&nbsp;D’ailleurs Christiane Taubira, en autorisant les enfants issue de GPA conçus à l’étranger n’a fait que donner la première impulsion à la légalisation complète.

&nbsp;

&nbsp;Comme dit dans mon commentaire précédent. Considérer que le mariage gay ne va pas amener à la GPA c’est avoir des œillères ou être de mauvaise foi.


votre avatar

Pour les enfants merci pour les parents, pour les ados et jeunes adultes, ça vient aussi de l’éducation, mais ça fait mal de voir que les schémas se répètent de génération en génération

votre avatar

Pas compliqué, quand on vient avec ses 7-8 enfants . La moyenne d’âge baisse étonnamment.



Et encore, on n’a pas compté les noms composés Paul-Henri et Marie-Henriette, ça devrait compter pour 4 personnes dans une manif’ ! <img data-src=" />

votre avatar







FunnyD a écrit :



:eeek: Pas au courant!!! Mais c’est lui aussi qui ne vient plus au soirées!!!





Ben tu m’envoies plus de MMS en petite tenue pour me dire de venir <img data-src=" /> <img data-src=" />



Sinon, je croyais que ça trollais sec dans la news qu’Athlon16 a posté, mais là, C’est pas mal non plus <img data-src=" />


votre avatar

Justifier le refus de droits à certaines personnes pour un argument qui n’a rien à voir avec ça c’est pas tiré par les cheveux peut être ?



Et tu me t’atteindras pas pas avec tes «vente d’enfants».

Je suis pour la PMA et la GPA. Mais contre le fait de rémunérer ces 2 pratiques. Comme le don de sperme, d’organes et de sang n’est pas rémunéré par exemple.

Mais ce n’est pas le sujet.

votre avatar

Et si on interdisait la procréation ? Je propose un nouveau mouvement : “La stérilité pour tous”.

&nbsp;



Nous serons tous égaux, les enfants ne diront plus de grossièretés sans comprendre leur véritable sens, car il n’y aura plus d’enfants !

Plus de problèmes avec l’adoption !

Plus de problèmes avec la PMA ou la GPA !



&nbsp;Et à terme, tous les élements qui représentent la connerie humaine (dont les spécimens vu à la Manif’ pour tous) disparaîtront sans être remplacés par de plus jeunes !

votre avatar

Forcément si tu viens avant lui, il doit s’ennuyer au bout d’un moment.

votre avatar







Sutka a écrit :



Forcément si tu viens avant lui, il doit s’ennuyer au bout d’un moment.





A mon avis, il ne s’ennuie pas, il est plutôt trop occupé avec tout le monde autour de lui ou dans lui pour me voir <img data-src=" />


votre avatar

“Ok, a partir de là ils vont réclamer le droit d’adopter (ha tiens, la loi n’était même pas passé que c’était déjà le cas)”



Car en France, le mariage confère automatiquement le droit d’adopter. Faudrait se renseigner un peu. <img data-src=" />



“Si tu autorises l’adoption tu es obligé d’autorisé la PMA pour les mêmes raisons d’égalité qui ont présidé au mariage pour tous.”



Aucun rapport, la PMA est possible pour les couples hétérosexuels non mariés (sous certaines conditions). Donc, si la PMA est autorisée un jour, ce sera pour assurer l’égalité sur cet état de fait, mais ça ne sera pas lié à l’adoption du mariage pour les couples homosexuels.



“D’ailleurs Christiane Taubira, en autorisant les enfants issue de GPA conçus à l’étranger n’a fait que donner la première impulsion à la légalisation complète. ”



Elle a simplement envoyé une circulaire demandant à ce que les états civils soient transcrits. Ça ne change rien à la législation, et ça n’oblige en rien les juridictions (qui ne se sont pas gênées pour ne pas la suivre, d’ailleurs). C’est plutôt l’arrêt récent de la CEDH en la matière qui va jouer un rôle. Mais bon, la Manif Pour Tous adore taper sur Christiane Taubira (et lui lancer des bananes).

votre avatar







Lyzz a écrit :



Lopette est une insulte homophobe, le sens du mot étant «homosexuel», le mot est injurieux.

Donc oui, avant de lâcher des insultes il serait temps de réfléchir à leur sens.

Dire lopette, tapette, enculé et j’en passe de façon injurieuse c’est homophobe quel que soit le contexte.



Et si pour toi arrêter d’utiliser des insultes homophobes c’est une «pensée nauséabonde» et bien …

Mais je t’en prie revendique ton droit à insulter et rabaisser les minorités opprimés comme si elles ne l’étaient pas suffisamment.







&nbsp; N’importe quoi. Il a pas employé “lopette” pour commencer mais tafiole.

&nbsp;



&nbsp;Donc qu’est ce qu’une tafiole ? C’est un homme ayant un manque de virilité (au sens large)…. qui est couramment étendu aux homosexuels (les fameuses “folles”), mais aussi aux métro et à tout comportement démontrant ce manque (“t’ose pas ? T’es une vraie tafiole !”)

&nbsp;



&nbsp;Ou alors tu fais toi même l’amalgame entre un manque de virilité et l’homosexualité mais si tu es homophobe (refoulée du coup) c’est ton problème, pas le notre….


votre avatar

C’est comme ça que commence les mentrain en général.

votre avatar







Lyzz a écrit :



Lopette est une insulte homophobe, le sens du mot étant «homosexuel», le mot est injurieux.

Donc oui, avant de lâcher des insultes il serait temps de réfléchir à leur sens.

Dire lopette, tapette, enculé et j’en passe de façon injurieuse c’est homophobe quel que soit le contexte.



Et si pour toi arrêter d’utiliser des insultes homophobes c’est une «pensée nauséabonde» et bien …

Mais je t’en prie revendique ton droit à insulter et rabaisser les minorités opprimés comme si elles ne l’étaient pas suffisamment.





Ah et j’applaudis l’ouverture d’esprit…. C’est vrai,c’est tellement “IN” s’offusquer des mots employés, mots qui font partie du langage courant et qui sont souvent employé sans référence à la signification initiale.

&nbsp;

&nbsp;Prenons ton exemple “Enculé”, dans beaucoup de contexte il est synonyme d’“enfoiré” ou de “connard”…. Et c’est souvent employé amicalement. Il est où le rapport avec l’homophobie ?

&nbsp;

&nbsp;

Tu sais quoi ? Si tu es une maniaque du contrôle, tu le fais chez toi, avec ton conjoins, tes chats et tes enfants…. mais tu laisses les gens aux horizons un peu moins limités s’exprimer librement ! Il y aurait eu une insulte franche ou même voilér envers les homo j’aurais pu comprendre, mais là à part crier que tu existes et que le monde il est quand même vachement méchant (sauf toi : tu es pas homophobe juste totalitaire)… je vois pas.


votre avatar







Fuinril a écrit :



N’importe quoi. Il a pas employé “lopette” pour commencer mais tafiole.

 



 Donc qu’est ce qu’une tafiole ? C’est un homme ayant un manque de virilité (au sens large)…. qui est couramment étendu aux homosexuels (les fameuses “folles”), mais aussi aux métro et à tout comportement démontrant ce manque (“t’ose pas ? T’es une vraie tafiole !”)

 



 Ou alors tu fais toi même l’amalgame entre un manque de virilité et l’homosexualité mais si tu es homophobe (refoulée du coup) c’est ton problème, pas le notre….







Exactement ma pensé sur le sujet. J’ajouterais aussi que, comme dit précédemment, un enculé n’est pas forcément un homo, et que les fiotes/tafioles/lopettes non plus. Ce serait faire un amalgame que de dire que tous les homo sont des folles dépourvu de “virilité” qui chouinent dès qu’elles se pètent un ongles.


votre avatar



FIFA 16 fait une petite place au foot féminin





Mother soccer !!

votre avatar







Fuinril a écrit :



&nbsp;&nbsp;&nbsp;




&nbsp;Donc qu'est ce qu'une tafiole ? C'est un homme ayant un manque de virilité (au sens large).... qui est couramment étendu aux homosexuels (les fameuses "folles"), mais aussi aux métro et à tout comportement démontrant ce manque ("t'ose pas ? T'es une vraie tafiole !")     



&nbsp;Ou alors tu fais toi même l’amalgame entre un manque de virilité et l’homosexualité mais si tu es homophobe (refoulée du coup) c’est ton problème, pas le notre….





Sans vouloir vraiment entrer dans le débat, le sens premier de tafiole est bien “Homme homosexuel” (injurieux, péjoratif).

Le sens peu viril arrive en deux, et reste péjoratif.

Certes en France s’insulter est devenu commun, voir affectueux, mais est ce vraiment une mauvaise chose que de vouloir inverser la tendance et rendre aux mots leur sens premier ?

&nbsp;

&nbsp;&nbsp;Sources :

&nbsp;http://fr.wiktionary.org/wiki/tafiole

&nbsp;http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/tafiole/

&nbsp;

&nbsp;


votre avatar







Fuinril a écrit :



Ah et j’applaudis l’ouverture d’esprit…. C’est vrai,c’est tellement “IN” s’offusquer des mots employés, mots qui font partie du langage courant et qui sont souvent employé sans référence à la signification initiale.

 

 Prenons ton exemple “Enculé”, dans beaucoup de contexte il est synonyme d’“enfoiré” ou de “connard”…. Et c’est souvent employé amicalement. Il est où le rapport avec l’homophobie ?

 

 

Tu sais quoi ? Si tu es une maniaque du contrôle, tu le fais chez toi, avec ton conjoins, tes chats et tes enfants…. mais tu laisses les gens aux horizons un peu moins limités s’exprimer librement ! Il y aurait eu une insulte franche ou même voilér envers les homo j’aurais pu comprendre, mais là à part crier que tu existes et que le monde il est quand même vachement méchant (sauf toi : tu es pas homophobe juste totalitaire)… je vois pas.







Tu n’as visiblement pas compris le problème. Relis les différents messages.


votre avatar

Très bien de la part de EA.

&nbsp;



&nbsp;Aucun intérêt d’attendre l’approbation des joueurs, inclure l’option c’est déjà suffisant pour faire évoluer (légèrement) les mentalités.

votre avatar







127.0.0.1 a écrit :



Mother soccer !!






MILF foot fetish ?     



&nbsp;


votre avatar

Joueuses féminines dans FIFA ====&gt; GPA…



Well… That escalated quickly.

votre avatar

Le mariage pour tous : ok



mais que des couples homos puissent adopter : non , c’est la nature, vous pouvez pas vous reproduire, c’est comme ça



GPA : non plus, vous pouvez pas vous reproduire, ne comptez pas sur les autres pour le faire

votre avatar

T’es pour la GPA sans rémunération, ça s’appelle de l’esclavage en CDD



quelle femme pourrait accepter de tomber enceinte d’un couple inconnus sans avoir de contre partie,



Et même avec contre partie, c’est profiter de la pauvreté



Les couples homos avec leurs idées égoïstes, faut arrêter.



être adopté , ce n’est déjà pas évident pour un enfant, alors quand c’est papa Jacques et Maman Jean pierre ou bien Papa Lizz et Maman Martine..

votre avatar







nampaboy a écrit :



GPA : non plus, vous pouvez pas vous reproduire, ne comptez pas sur les autres pour le faire





Désolé pour toi, mais ça existe déjà depuis longtemps avec le don de sperme ou d’ovocytes.



La meilleure solution pour toi serait de retourner au 19ème siècle.







nampaboy a écrit :



T’es pour la GPA sans rémunération, ça s’appelle de l’esclavage en CDD



quelle femme pourrait accepter de tomber enceinte d’un couple inconnus sans avoir de contre partie,



Et même avec contre partie, c’est profiter de la pauvreté



Les couples homos avec leurs idées égoïstes, faut arrêter.



être adopté , ce n’est déjà pas évident pour un enfant, alors quand c’est papa Jacques et Maman Jean pierre ou bien Papa Lizz et Maman Martine..





Tu connais d’autres femmes que ta mère ?



Parce que des femmes qui aiment être enceinte, il y en a plein.



Donc, si des femmes sont d’accord pour la GPA sans contrepartie, qui est le plus égoïste ? Celui qui a recours ou celui qui l’interdit ?


votre avatar







nampaboy a écrit :



T’es pour la GPA sans rémunération, ça s’appelle de l’esclavage en CDD



quelle femme pourrait accepter de tomber enceinte d’un couple inconnus sans avoir de contre partie,



Et même avec contre partie, c’est profiter de la pauvreté



Les couples homos avec leurs idées égoïstes, faut arrêter.



être adopté , ce n’est déjà pas évident pour un enfant, alors quand c’est papa Jacques et Maman Jean pierre ou bien Papa Lizz et Maman Martine..





C’est clair que tant qu’il y aura des nampaboy (ou d’autres mais bon, tant que tu es là) ce sera plus difficile d’être un enfant de couple homoseuel. Tout comme il est plus difficile d’être l’enfant de deux non caucasiens dans un pays qui compte des racistes. Mais je vois mal comment ont pourrait justifier l’interdiction de se reproduire aux non blancs, parce que certains blancs sont racistes.

&nbsp;



&nbsp;Et sinon, ta première phrase sur la GPA, si je ramène ça à d’autres secteurs, “travailler bénévolement pour les restos du coeur, ça s’appelle de l’esclavage en CDD, quelle personne pourrait accepter de bosser pour des inconnus sans contrepartie”, ça marche aussi, non ?


votre avatar

Aucun rapport avec la FIFA, le football féminin, le jeu vidéo, mais je me lance :



le mariage pour tous : je suis plutôt contre - le mariage d’amour est une vision romantique d’un couple/ménage/foyer et très jolie sur papier glassé, mais la réalité est autre chose. Aujourd’hui on a la chance de pouvoir vivre en couple sans être mariés. J’écoutais la fameuse chanson de Georges Brassens quand j’étais petit et mon modèle de couple socialiste correspond plutôt à Segolène Royal et à François Hollande. Que le PS devienne conventionnel me désole (comme le fait que des amoureux cherchent à cadenasser leur amour sur un pont - car l’amour cadenassé est voué à dépérir).



GPA - gestation pour autrui : il paraît que des femmes aiment l’état d’être enceinte mais n’aiment pas l’éducation des enfants, donc… pourquoi pas. Mais comment détecter ce type de femmes ? Quelles procédures mettre en place ?



PMA - procréation médicalement assistée - assistance médicale à la procréation - insémination artificielle : si les couples d’hommes, des couples hétérosexuels ont accès à la GPA pour élever un enfant, pourquoi interdire la PMA aux couples de femmes ? (avec les mêmes questions que précédemment).



Concernant, la GPA et la PMA : je suis contre - Pour moi, le Droit à l’enfant n’existe pas, contrairement au Droit de l’enfant. Ou alors, le Droit à l’enfant est conditionné par la certitude du Droit de l’enfant. A ce propos, on devrait tendre vers un contrôle pour le respect des droits des enfants aussi sévèrement dans les familles naturelles que dans les familles adoptives (peut-être que la généralisation des GPA-PMA permettra ce bénéfice à la société et aux enfants futurs). En l’occurrence, la filiation est un sujet très important pour la construction de l’enfant (d’où je viens, où je vais) dont souffrent les enfants nés sous X – si on organise un système de GPA/PMA généralisé et libre, il faudrait prendre en compte les cas anciens de “nés sous X” et les cas actuels d’enfants nés dans les conditions de GPA-PMA et prévoir des contrôles aussi sévères que les cas d’adoption.

votre avatar

ah ca aucune idée, c’était juste en référence a fiotte dans South Park <img data-src=" />

votre avatar

En effet, il faut un don de sperme. Sans ce don, pas de reproduction. Et c’est différent des couples hétéros qui ne peuvent pas procréer. Eux, ils ont le bon système mais il y a quelque chose qui cloche. Pour les couples de lesbiennes, tout est OK sauf qu’elles ne l’utilisent pas suivant le mode d’emploi, alors tant pis pour elles.

Et que ça soit au 19ème siècle ou au 21ème siècle, c’est pareil. J’aime bien l’hypocrisie des homos qui jouent les caliméros quand on dit un truc sur eux mais qui eux n’hésitent pas à bien envoyer chier les autres. Pour eux, si on dit un truc contre eux, on est forcément quelqu’un du 19ème siècle.

votre avatar

Et ben quand c’est pas les effarouchés à l’indignation facile, on a les gros cons qui sont de sortie…roh bordel…

votre avatar







Sutka a écrit :



Et ben quand c’est pas les effarouchés à l’indignation facile, on a les gros cons qui sont de sortie…roh bordel…





Dit-il après 6 commentaires dans le fil de commentaires.


votre avatar

J’avais pas lu cette news hier, bah j’ai passé un bon moment en lisant les commentaires aujourd’hui <img data-src=" />



C’était sûr que ça partirait en cacahuète, mais là c’est beau <img data-src=" />

votre avatar

Je me fait sword pour HS parce que j’ai mis en rigolant “yum install” sur une news Windows mais là sur une news FIFA, on dérive sur mariage pour tous, GPA & co et ça passe ? Vraiment ?

votre avatar







ActionFighter a écrit :



Désolé pour toi, mais ça existe déjà depuis longtemps avec le don de sperme ou d’ovocytes.



La meilleure solution pour toi serait de retourner au 19ème siècle.





Tu connais d’autres femmes que ta mère ?



Parce que des femmes qui aiment être enceinte, il y en a plein.



Donc, si des femmes sont d’accord pour la GPA sans contrepartie, qui est le plus égoïste ? Celui qui a recours ou celui qui l’interdit ?







mais bien sur, toutes les femmes volontaires pour être porteuses, sont toutes éduquées et ont un boulot décent.. pour ça que les occidentaux vont principalement en inde



prends n’importe quelle femme n’étant pas sous le seuil de pauvreté et demande lui si elle est OK pour être porteuse, on en reparle après


votre avatar







moi1000 a écrit :



En effet, il faut un don de sperme. Sans ce don, pas de reproduction. Et c’est différent des couples hétéros qui ne peuvent pas procréer. Eux, ils ont le bon système mais il y a quelque chose qui cloche. Pour les couples de lesbiennes, tout est OK sauf qu’elles ne l’utilisent pas suivant le mode d’emploi, alors tant pis pour elles.





Donc les couples dont un des conjoints est stérile ne devrait pas avoir le droit d’avoir recours au don ?







moi1000 a écrit :



Et que ça soit au 19ème siècle ou au 21ème siècle, c’est pareil. J’aime bien l’hypocrisie des homos qui jouent les caliméros quand on dit un truc sur eux mais qui eux n’hésitent pas à bien envoyer chier les autres. Pour eux, si on dit un truc contre eux, on est forcément quelqu’un du 19ème siècle.





Je ne pratique la sodomie que sur les personnes de genre féminin.







nampaboy a écrit :



mais bien sur, toutes les femmes volontaires pour être porteuses, sont toutes éduquées et ont un boulot décent.. pour ça que les occidentaux vont principalement en inde



prends n’importe quelle femme n’étant pas sous le seuil de pauvreté et demande lui si elle est OK pour être porteuse, on en reparle après





Non, si les gens vont en Inde, c’est parce que c’est interdit dans leur pays, et qu’ils vont là où c’est le moins cher.


votre avatar







shadowfox a écrit :



Je me fait sword pour HS parce que j’ai mis en rigolant “yum install” sur une news Windows mais là sur une news FIFA, on dérive sur mariage pour tous, GPA & co et ça passe ? Vraiment ?





C’est toléré sur les news de Ellerys, parce que lui-même trolle dans ses propres news <img data-src=" />


votre avatar

Et dans FIFA 17 on aura les clubs féminins ? &nbsp;OL, PSG et les autres ? <img data-src=" />

&nbsp;

&nbsp;Et pour le HS : Allez l’OL féminin !&nbsp;<img data-src=" />&nbsp;

&nbsp;

votre avatar

  1. Relis bien. Je dis justement qu’un couple hétéro qui utilise un don de sperme, ce n’est pas parce qu’ils ne lisent pas le manuel, mais juste qu’il y a quelque chose qui cloche. Dans un couple homo, le problème n’est pas un problème de fonctionnement mais plutôt un problème de mauvaise utilisation.



    &nbsp;2) Tu fais ce que tu veux, avec qui tu veux. Dans ma phrase “J’aime bien l’hypocrisie des homos qui jouent les caliméros quand on dit un truc sur eux mais qui eux n’hésitent pas à bien envoyer chier les autres.&nbsp;” tu peux remplacer le terme homos par pro-homos, si ça t’arrange.&nbsp;

    &nbsp;3) Et concernant ta réponse à nampaboy, je te réponds “et d’après toi, pourquoi c’est moins cher en Inde ?”

votre avatar







moi1000 a écrit :





  1. Relis bien. Je dis justement qu’un couple hétéro qui utilise un don de sperme, ce n’est pas parce qu’ils ne lisent pas le manuel, mais juste qu’il y a quelque chose qui cloche. Dans un couple homo, le problème n’est pas un problème de fonctionnement mais plutôt un problème de mauvaise utilisation.



     2) Tu fais ce que tu veux, avec qui tu veux. Dans ma phrase “J’aime bien l’hypocrisie des homos qui jouent les caliméros quand on dit un truc sur eux mais qui eux n’hésitent pas à bien envoyer chier les autres. ” tu peux remplacer le terme homos par pro-homos, si ça t’arrange. 

     3) Et concernant ta réponse à nampaboy, je te réponds “et d’après toi, pourquoi c’est moins cher en Inde ?”







    1. Tu as dis : “C’est différent des couples hétéros qui ne peuvent pas procréer. Eux, ils ont le bon système mais il y a quelque chose qui cloche”

      Ben non, ils n’ont pas le bon système. Certains n’ont même pas de système du tout.



    2. Si tu veux. Personnellement, pour moi l’hypocrisie, c’est de refuser l’adoption aux couples homos alors que des célibataires y ont le droit, comme la fait nampaboy



    3. Parce que le niveau de vie est moins cher, et que quand des couples n’ont pas le droit d’avoir recours à la GPA dans leur pays, ils vont dans les pays où c’est le moins cher.





votre avatar

« Les Bleues décollent actuellement pour le Canada. Avant cela, Aimé Jacquet, le sélectionneur de France 98, leur à rendu visite à Clairefontaine pour leur transmettre son message d’encouragement avant le grand départ pour la Coupe du Monde ! #ObjectifCanada »

source : Équipe de France de Football

votre avatar

  1. Et si, ils ont le bon système sauf qu’il est “en panne”

    &nbsp;

    &nbsp;2) Justement, l’adoption monoparentale est une connerie sans nom. Mais rien n’empêche un homo d’utiliser cette adoption monoparentale.

    &nbsp;

    &nbsp;3) Le niveau de vie est moins cher car ces mères-porteuses n’ont pas un boulot décent avec un vrai salaire. Si elles veulent vivre correctement, il faut qu’elle trouve une autre source de revenu.

votre avatar







maxscript a écrit :



mouais… autant supporter des filles ça me va, autant jouer avec des joueuses anémiées ça m’amuse beaucoup moins



un peu comme si tu rajoutais les voitures à pédales dans formula one





On pourrait imaginer un jeu peut être moins physique,dans le sens ou le CPU fait moins d’action “fortes”

&nbsp;mais un jeu plus basé sur la technique pure, je ne sais pas ^^’


votre avatar

« 2) Justement, l’adoption monoparentale est une connerie sans nom. Mais rien n’empêche un homo d’utiliser cette adoption monoparentale. »



Dans un sens, je suis d’accord avec toi : en France, il existe 2 types d’adoptions* - adoption plenière (l’adopté perd la filiation avec ses géniteurs) et adoption simple (l’adopté garde la filiation avec sa famille d’origine).



L’adoption plénière existe pour faciliter la vie de l’enfant en cas d’abandon ou en cas d’accouchement sous X (disposition juridique de plus en plus assouplie et modérée depuis plusieurs année en France).



De nos jours, les familles monoparentales et les familles recomposées étant relativement très nombreuses (malheureusement ou pas), le Droit de l’adoption s’est adapté à cette situation avec quelques incohérence : qu’une personne célibataire puisse adopter doit être une exception qui dépend du Droit à l’enfant et de la situation réelle de cet enfant.



A mon avis, une adoption simple adaptée à tous les parents (mariés, concubins, pacsés - de même sexe ou non) ou un statut de beau-parent est préférable. Et, à mon avis, le don anonyme de gamètes est une mauvaise chose pour le devenir du futur individu à naître.



* Le Code civil - Titre VIII : De la filiation adoptive

Chapitre 1 : De l’adoption plénière : articles 343 à 359

Chapitre 2 : De l’adoption simple : articles 360 à 362

http://adoptionefa.org

Adoption

vosdroits.service-public.fr

votre avatar

pourquoi ne pas mettre le mode “corruption” … y a bien la gestion du dopage dans le jeu de vélo (tour de France) ,non ? <img data-src=" />

votre avatar

Il manque toujours les simulations aussi <img data-src=" />

votre avatar







Northernlights a écrit :



Il manque toujours les simulations aussi <img data-src=" />





Avec le mode féminin ça devrait arriver <img data-src=" />


votre avatar

Le levage de maillot après un but ? <img data-src=" />

votre avatar

Avec pixelisation façon sims <img data-src=" />

votre avatar

Comme quoi, tout arrive. Bonne nouvelle pour les fans de ce genre de jeu <img data-src=" />.

votre avatar

<img data-src=" /> En même temps, il est évident qu’elles auront des statistiques plus faible. Je ne vais pas jouer avec un handicap de plus. <img data-src=" />



Je trouve quand même étonnant que ce ne soit pas déjà disponible et que les fans soit plutôt réticent.

votre avatar

Tu ne comprends pas, rien que la mention des mots “matchs féminins” à l’écran va insulter leur sensibilité de fans de foot masculin.

votre avatar







Lyzz a écrit :



C’est aussi homophobe mais visiblement ça vous éclate…



C’est si bien que ça d’insulter les homosexuels ? :/

Perso ça me fait pas rire.





Si tu ne l’as pas vu, regarde cette épisode justement, c’est ce dont ils parlent. Un mot qui a un sens mais dont celui ci change au fil du temps ou qui n’a pas la même signification selon la génération.



Perso, quelque soit la sexualité, ce n’est pas ce qui m’importe. Faire attention a ne pas utiliser un terme pour éviter de vexer, ca peut se faire. Désolé si ca t’as véxé ou que tu t’es sentie visée <img data-src=" />


votre avatar

On en a rien à faire, merci et au revoir.

votre avatar

C’est bien ça le problème.

votre avatar







Lyzz a écrit :



C’est bien ça le problème.





Pas besoin de faire ton SJW, c’est vendredi <img data-src=" />


votre avatar

le problème c’est que ce terme désigne les homo, mais passe aussi comme une boutade sans aucune arrière pensée. Si tu ne sais pas si ton interlocuteur est homophobe, tu peux effectivement te poser la question de savoir si c’est juste une boutade/insulte (tel que connard ou fils de p*te, bon Ok eux sont bien plus forts) ou si justement y a un vrai relent d’homophobie

votre avatar

Non le problème c’est de ne pas faire la différence entre humour (même à la con) et une vrai insulte.

votre avatar

ben retourne dans ta cuisine, ça te réussit pas tumblr

votre avatar







athlon64 a écrit :



le problème c’est que ce terme désigne les homo, mais passe aussi comme une boutade sans aucune arrière pensée. Si tu ne sais pas si ton interlocuteur est homophobe, tu peux effectivement te poser la question de savoir si c’est juste une boutade/insulte (tel que connard ou fils de p*te, bon Ok eux sont bien plus forts) ou si justement y a un vrai relent d’homophobie









djludo61 a écrit :



Non le problème c’est de ne pas faire la différence entre humour (même à la con) et une vrai insulte.



À partir du moment où tu utilise un mot qui signifie «homosexuel» pour désigner les faiblesses de quelqu’un C’EST homophobe. Ça sous entend clairement que les homosexuels sont plus faibles que les autres personnes.


votre avatar







Lyzz a écrit :



À partir du moment où tu utilise un mot qui signifie «homosexuel» pour désigner les faiblesses de quelqu’un C’EST homophobe. Ça sous entend clairement que les homosexuels sont plus faibles que les autres personnes.





Oula , tu pars loin. Reviens sur le plancher des vaches.


votre avatar







Sutka a écrit :



ben retourne dans ta cuisine, ça te réussit pas tumblr



Jamais mis les pieds.

Et pas besoin de ta condescendance merci.


votre avatar

Pas de notre faute si tu ne sais pas analyser une phrase selon son contexte.

votre avatar

Ca trou le cul…

Faut arrêté de voir le mal partouze.

:-P

votre avatar

Je pense meme pas a homo (même si je sais le sens “premier”) en disant fiote ou consort. Tout est question de public

votre avatar

et de contexte.

votre avatar

aussi <img data-src=" />

votre avatar

le jeu des footballeuses est certainement plus technique, voire stratégique que le jeu des footballeurs. Le football masculin comporte, certes, des actions plus fugaces, mais des actions qui laissent souvent trop peu d’espace à la valorisation du positionnement des autres partenaires de jeu autour du ballon.

votre avatar

Lorsqu’une femme marquera un but comme Messi lors de la finale de coupe du roi, je pense qu’elles mériteront d’être dans FIFA. Pour l’instant, le foot féminin, c’est à peine moins soporifique qu’une séance télévisée du Sénat.

votre avatar







moi1000 a écrit :



Lorsqu’une femme marquera un but comme Messi lors de la finale de coupe du roi, je pense qu’elles mériteront d’être dans FIFA. Pour l’instant, le foot féminin, c’est à peine moins soporifique qu’une séance télévisée du Sénat.





Si on applique la même règle aux hommes, c’est à dire qu’il doivent marquer “un but comme Messi lors de la finale de la coupe du roi” pour pouvoir apparaitre dans fifa, ça ne va pas être super. Il y aura donc Messi dans le jeu, et puis c’est tout. J’imagine déjà la tête de l’équipe, offensivement, trois Messi, c’est super, au milieu c’est pas trop mal d’avoir quatre Messi, mais bon, la récupération doit laisser à désirer, et quatre Messi en défense, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée. Et il vaut quoi, Messi, entre les poteaux ?


votre avatar







moi1000 a écrit :





  1. Et si, ils ont le bon système sauf qu’il est “en panne”





    Non, quelqu’un qui naît stérile avec une malformation des organes génitaux n’a pas un bon système, et pourtant, il a le droit d’adopter.







    moi1000 a écrit :



  2. Justement, l’adoption monoparentale est une connerie sans nom. Mais rien n’empêche un homo d’utiliser cette adoption monoparentale.





    Si tu veux t’élever contre la monoparentalité, tu vas avoir du boulot. Tu souhaiterai faire interdire le divorce ? Ou la mort d’un conjoint ?



    Concernant l’adoption monoparentale, le conjoint n’aurait aucun droit sur l’enfant.







    moi1000 a écrit :



  3. Le niveau de vie est moins cher car ces mères-porteuses n’ont pas un boulot décent avec un vrai salaire. Si elles veulent vivre correctement, il faut qu’elle trouve une autre source de revenu.





    Hein ?



    Leur niveau de vie est moins élevé parce que le niveau de vie en Inde est moins élevé, et ce pour des tas de raisons un peu plus complexes que trouver un vrai boulot avec un vrai salaire.



    Pour être totalement honnête, je ne suis ni pour ni contre la GPA. Je n’arrive pas à me faire un avis dessus. Par contre, l’adoption ne me pose aucun problème.


votre avatar







joma74fr a écrit :



Dans un sens, je suis d’accord avec toi : en France, il existe 2 types d’adoptions* - adoption plenière (l’adopté perd la filiation avec ses géniteurs) et adoption simple (l’adopté garde la filiation avec sa famille d’origine).



L’adoption plénière existe pour faciliter la vie de l’enfant en cas d’abandon ou en cas d’accouchement sous X (disposition juridique de plus en plus assouplie et modérée depuis plusieurs année en France).



De nos jours, les familles monoparentales et les familles recomposées étant relativement très nombreuses (malheureusement ou pas), le Droit de l’adoption s’est adapté à cette situation avec quelques incohérence : qu’une personne célibataire puisse adopter doit être une exception qui dépend du Droit à l’enfant et de la situation réelle de cet enfant.



A mon avis, une adoption simple adaptée à tous les parents (mariés, concubins, pacsés - de même sexe ou non) ou un statut de beau-parent est préférable. Et, à mon avis, le don anonyme de gamètes est une mauvaise chose pour le devenir du futur individu à naître.





Je ne pense pas qu’un foyer, ou tout type d’hébergement collectif soit préférable à une famille monoparentale pour l’enfant.







moi1000 a écrit :



Lorsqu’une femme marquera un but comme Messi lors de la finale de coupe du roi, je pense qu’elles mériteront d’être dans FIFA. Pour l’instant, le foot féminin, c’est à peine moins soporifique qu’une séance télévisée du Sénat.





SI c’est un troll, c’est un des meilleurs du fil <img data-src=" />



Si cela n’en est pas un, par contre, c’est assez pathétique.


votre avatar

Et on disait que les gamers n’étaient pas sexistes

&nbsp;Un beau goal de football feminin

Et un autre

votre avatar

Le premier, un simple contrôle de la poitrine suivi d’une reprise de volée. Ce n’est pas ce qui est le plus compliqué (et oui, j’ai déjà réussi à le faire, vu que je sens qu’on va me dire “essaye d’en faire autant”)

&nbsp;Le 2ème, c’est incroyable comme la défense est nulle. Hier après midi, je regardais des gamins de 10 ans jouer et ils avaient un meilleur placement défensif que ces nanas.

&nbsp;

votre avatar
votre avatar

  1. Euh si, il a un bon système sauf qu’il y a une panne. Cette panne c’est la malformation.

    &nbsp;

    &nbsp;2) Sauf que dans un divorce, l’enfant est né avant, et à part si un des parents représente un danger, l’enfant peut toujours être avec les 2 parents. Et concernant la mort, c’est quelque chose de naturel, contrairement à la GPA, qui est artificielle.

    &nbsp;

    &nbsp;3) c’est à moitié un troll. Il ne faut pas forcément que les femmes jouent comme Messi pour être dans FIFA, par contre, le côté soporifique, c’est tout à fait ça. On a l’impression que c’est au ralenti.

votre avatar







ActionFighter a écrit :



Leur niveau de vie est moins élevé parce que le niveau de vie en Inde est moins élevé, et ce pour des tas de raisons un peu plus complexes que trouver un vrai boulot avec un vrai salaire.



Pour être totalement honnête, je ne suis ni pour ni contre la GPA. Je n’arrive pas à me faire un avis dessus. Par contre, l’adoption ne me pose aucun problème.







La GPA, ça peut être bien, ça permet a des personnes de devenir parents.



Sauf que La GPA entraîne la marchandisation du corps de la femme, et surtout de la femme pauvre.



Aucune femme ayant un travail n’acceptera de le faire.



Car pour une femme être enceinte, n’est pas juste un don d’ovocyte, c’est 9 mois avec un être vivant dans le corps, le sentir bouger, s’attacher à lui et ensuite, tu lui enlève, tu lui verse sa thune et tu dis au revoir à jamais.



Donc oui, c’est de l’esclavage moderne, regarde plutôt les conditions de vie, les séquelles de ses femmes indiennes, le traitement qu’elles subissent, qui voudrait faire subir ça a des gens, a part des couples égoïstes ?



votre avatar







moi1000 a écrit :





  1. Euh si, il a un bon système sauf qu’il y a une panne. Cette panne c’est la malformation.





    T’achètes une voiture sans moteur, t’appelles ça une bonne affaire toi ? <img data-src=" />







    moi1000 a écrit :



  2. Sauf que dans un divorce, l’enfant est né avant, et à part si un des parents représente un danger, l’enfant peut toujours être avec les 2 parents. Et concernant la mort, c’est quelque chose de naturel, contrairement à la GPA, qui est artificielle.





    Le résultat est le même. On est quand même dans une époque où des tas de facteurs font que la monoparentalité progresse.

     





    moi1000 a écrit :



  3. c’est à moitié un troll. Il ne faut pas forcément que les femmes jouent comme Messi pour être dans FIFA, par contre, le côté soporifique, c’est tout à fait ça. On a l’impression que c’est au ralenti.





    Là, je peux pas te dire, moi, le foot, et le sport en général, c’est pas vraiment mon truc.



    Mais le foot féminin engrangeant moins de fric, il y a moins de dopage, et les joueuses tablent peut-être plus sur un carrière de long terme.







    nampaboy a écrit :



    La GPA, ça peut être bien, ça permet a des personnes de devenir parents.



    Sauf que La GPA entraîne la marchandisation du corps de la femme, et surtout de la femme pauvre.





    C’est à cause de ce risque que je n’ai pas d’avis tranché sur le sujet.







    nampaboy a écrit :



    Aucune femme ayant un travail n’acceptera de le faire.



    Car pour une femme être enceinte, n’est pas juste un don d’ovocyte, c’est 9 mois avec un être vivant dans le corps, le sentir bouger, s’attacher à lui et ensuite, tu lui enlève, tu lui verse sa thune et tu dis au revoir à jamais.





    Ça, c’est moins sûr. Des femmes qui aiment être enceinte, il y en a.



    Par contre, être enceinte coûte de l’argent. Donc si l’on empêche la rémunération, on ne pourra empêcher une indemnisation pour couvrir les frais.



    A voir si un statut adéquat pourrait être trouvé pour limiter les dérives.







    nampaboy a écrit :



    Donc oui, c’est de l’esclavage moderne, regarde plutôt les conditions de vie, les séquelles de ses femmes indiennes, le traitement qu’elles subissent, qui voudrait faire subir ça a des gens, a part des couples égoïstes ?





    Oui, mais ça c’est principalement dû au fait que la GPA soit interdit dans certains pays, ce qui engendre un marché noir dont les conditions ne sont forcément pas très humaines.


votre avatar

Bigre, presque 200 commentaires et toujours pas de blagues sur la politique “Tu veux un jeu ? je te vends les composants en kit” d’EA ! <img data-src=" />



&nbsp;

Les joueurs de FIFA auront droit à des maillots plus légers moyennant paiement ? <img data-src=" />

votre avatar







ActionFighter a écrit :



La sodomie peut être pratiquée par n’importe qui avec n’importe quoi.





<img data-src=" />


votre avatar







dematbreizh a écrit :



<img data-src=" />





Si l’on devient sodomite en se faisant poser une sonde, l’Enfer, s’il existe, doit être rempli de vieux incontinents <img data-src=" />


votre avatar

On est lundi, faut retourner bosser maintenant. <img data-src=" />

votre avatar







shadowfox a écrit :



On est lundi, faut retourner bosser maintenant. <img data-src=" />





Je bosse dans une administration publique, c’est tous les jours Dredi pour moi <img data-src=" />


FIFA 16 fait une petite place au foot féminin

Fermer