Personellement j’ai pas testé mais j’ai lu de très bon retour la dessus avec un lag pas énorme surtout sur du filaire. Certains proposent même des pc en mode cloud alors bon… Quand tu sais que les prochaines télévision pourront gérée ça nativement ça fait réfléchir.
Trop limité, je ne pourrais pas trimbaler mon pc facilement dans le train ou dans le fin fond de l’Ardèche. C’est probablement l’avenir du jeu vidéo, mais pour le moment je considères ça comme la VR (et je considère très mal la VR :) ).
skankhunt42 a écrit :
Tu préférais pas avoir mario dispo sur pc sachant que t’économiserais 300€ soit plus ou moins le prix de trois jeux ?
Exemple : Mario Kart sur PC, bah ouais mais non. Mario Kart c’est un jeu qui a plus de saveur en local avec les amis. Bref, le marché du jeu local/transportable, bah je suis preneur.
skankhunt42 a écrit :
Dans l’absolu si les consoles étaient un peu plus ouvertes je pense qu’il serais possible d’avoir des émulateurs et la il ne restera vraiment plus grand chose à nintendo…
S’pas spécifique à Nintendo, mais aux éditeurs de consoles en générale (en plus ils essayent de faire des “pc”).
Mais je comprend ton point de vu. Même si je ne partage tout les points. :)
Le
31/10/2017 à
14h
00
Madame monopolise la console depuis!
Le
31/10/2017 à
10h
44
S’même parce que Sony et MS existent que Nintendo se positionne sur une niche. De là a parler de les “dégager”, je vois pas l’intérêt vu qu’il se positionne ouvertement à coté.
Le streaming PC, c’est pas portable facilement et c’est pas le même confort. Puis à part Sony et MS qui essayent, je vois pas une seul console capable de concurrencer un PC bien hardcore. Et heureusement!
skankhunt42 a écrit :
Sauf que ces jeux seront majoritairement de pales copies de l’original… Si c’est pour ce retrouver avec un bf1 tout moche à 32 joueurs au lieu de 64 en ligne à moins d’être accro à mario ça passera pas.
Faux. Y en a, mais ce n’est certainement pas la majorité. Bref, quand on écoute les annonces sur Skyrim ou Fifa, c’est l’impression que ça donne. Mais Skyrim et Fifa (parce qu’il faut être sur switch…) c’est quelques jeux parmi tout les indépendants qui arrivent dans le silence le plus total (je reconnais bien la comm de Nintendo là). Après, s’pas les AAA Sony et MS que j’attends dessus. J’ai le PC pour ça. ;)
On peux dire que Nintendo s’est planté parce qu’on est pas son client/cible, mais dans la pratique ils sont plutôt très bon sur ce coup. Après, Nintendo y se plantent (souvent?) aussi… Attendons la suite.
Sur le sujet des deux gros hardware, je suis curieux de voir si l’un des deux va se faire écraser par l’autre. De mon point de vue, MS est plutôt loin d’avoir réussi comparé à Sony. Et leur “gamme” de console n’arrange rien.
Le
31/10/2017 à
07h
34
skankhunt42 a écrit :
C’est une erreur dans le sens ou beaucoup voudraient jouer à des jeux tendo mais ne veulent pas raquer une console à 300€ pour ça.
Hey, s’comme ça maintenant. Même problème avec Sony et MS. (bon, ok j’ai un PC en backup ;)
). Cependant, avec l’arrivé des jeux non Nintendo en masses, je la trouve très interessante.
Perso, je tourne au PC en mode chaisse de bureau. Et la switch occupe la canapé, mes insomnies (ou les provoques) et mes déplacements (s’quand même super transportable comme console).
Le
30/10/2017 à
11h
17
Dire que pour beaucoup, la Switch était une erreur.
Content de voir que la console décolle très bien. Mon portefeuille n’aime pas trop pas contre.
Si tu veux des grosses licences/gros jeux/nouveautés en pagaille, faut jamais prendre une console à la sortie. Nintendo a été plutôt clair sur les débuts de la console. Je pense juste que tu as craqué trop tôt à cause de Zelda. Mais s’pas grave, on est beaucoup donc c’est pardonnable! Tu trouveras ton bonheur un peu plus tard.;)
Personnellement, j’ai rarement eu une console avec autant de jeu aussi rapidement (ouch le porte-monnaies) . Et j’ai même pu récupérer plusieurs jeux (gros et petit) pour la dame. Par contre, y a des choses horrible comme le prix du jeu d’un petit Isaac…
Au passage, je ne la conseille toujours pas à certaine personnes (surtout ceux qui veulent du full Nintendo, un comble).
Bah, ça ne s’est produit qu’une seule fois durant toute mes sessions. Mais je vais garder ça dans un coin au cas ou. Sait-on jamais.
Merci pour l’information. :)
Le
06/03/2017 à
09h
55
J’ai eu un truc similaire en alternant plusieurs fois le mode Salon/Portable (merci madame " />).
Le Joy con captait un mouvement alors que je ne faisais rien. Il s’est calmé tout seul assez rapidement. J’étais aussi en mode Joy con batterie faible (j’ai cherché aussi). Mais rien de bloquant heureusement.
Comme tout les tests le signalent, techniquement il est très en retard, sur tout le reste il est très bon, même excellent. C’est vraiment un renouveau dans la série des Zelda.
Si les graphismes sont pour toi un point non négociable (surtout si tu ne fais que regarder, la phase “jouer” à un jeu est importante pour l’immersion). Passe ton chemin car tu as un très bon Horizon Zero Dawn à faire. :)
Pas riche, geek. L’un doit entrainer l’autre je pense.
Puis bon l’occasion c’est pratique aussi. Je suis pas pressé en plus. ;)
Personnellement, je me suis vu déconseiller la console à des proches. Car elle ne s’adresse pas à ces derniers dans l’état actuel. Pour le moment, la prendre day one, c’est vouloir le Zelda ailleurs que sur WiiU. Puis c’est tout. Ou alors capitaliser sur les sorties futures genre Splatoon et Mario. Mais c’est un facteur trop limitant pour beaucoup.
Le
20/01/2017 à
11h
22
Aucune, mauvais exemple. " />
Car dans la réalité, Nintendo ne te propose pas une PS4 avec son logo dessus. Et heureusement, sinon autant devenir éditeurs de jeux pour Sony.
Pour rentre plus pertinent ton exemple, disons que j’ai le choix entre une Audi90ch amphibie et une Audi140ch à un prix équivalent. Sinon, tu achètes le modèle Audi140ch amphibie, mais là tu payes beaucoup plus cher.
Bon, finalement j’en prend une, celle qui répond le plus à mes besoins. Voir les deux parce que je suis un gros geek. ;)
Le
20/01/2017 à
10h
47
J’allai le dire. " />
Le
20/01/2017 à
10h
37
Oulanos a écrit :
Au final les gens ont changés et maintenant ils veulent aussi de la puissance pour le prix qu’ils investissent.
Pas d’accord.
Ceux qui veulent vraiment de la puissance ils ont déjà un PC. " />
Ceux qui veulent une console avec de beaux graphismes, ils ont déjà une PS4/XBoxOne. Je pense que se positionner dans un marché déjà gagné par Sony aurait été stupide. Surtout quand on voit MS en chier pour y rester.
Faut offrir autre chose et Nintendo le tente. Par exemple, le coté semi-portable est très intéressant quand je regarde ma façon de jouer aujourd’hui par exemple.Statique chez moi, c’est du PC. En déplacement c’est la console. Surtout quand les tablettes ne se sont pas vraiment positionnées là. Le coté mobile de la Switch peut séduire pas mal de gens au final. L’avenir le confirmera ou non. :)
De mon avis, aucun gouvernements ne prendra cette responsabilité dans un avenir proche. A l’heure où les principes de droites sont au top (et la gauche aux fraises) et qu’on essaye de réformer le travail pour le rendre plus souple/rentable (adieu CDI?); L’Uberisation est vu par certain comme l’avenir (et ça n’a pas commencé avec Uber, mais bien avant).
Bref, l’avenir s’annonce pas folichon, surtout si ce principe continu de s’étendre dans les autres milieux…. :(
Le
17/01/2017 à
08h
37
Oui, mais comme les Taxis au moment de la montée d’Uber, y a plein de gens prêt à prendre leurs places. Et ça c’est à l’avantage d’Uber en s’moment. Tout le monde s’étripent pour des miettes quand la plus grosse part du gâteaux est déjà parti. :/
Ce qui m’étonne le plus dans cette histoire, c’est comment certain font sont naif devant les “changements” de politiques d’Uber. La couleur est annoncé depuis longtemps. Uber reviendra à une politique plus avantageuse pour les chauffeurs en présence d’un concurrent sérieux (vu dans certain état des US dernièrement) ou s’il ne trouve plus de chauffeurs.
Le
17/01/2017 à
07h
12
Je comprend ton point de vue et j’y adhère, mais à l’époque, personnes n’a prit la responsabilité de s’attaquer à une société qui à “remplacé ces cs de taxis qui protègent leur rackets* (pas mon avis bien certainement, mais c’était visible dans la presse y a 1 an). De plus, la meilleure pub pour Uber à l’époque, c’est les Taxis qui l’ont faite. :(
Du coup, la France à laissé Uber s’engouffrer dans la brèche et maintenant il disposent une armée de gens (chauffeurs et ceux qui attendent une place, clients et politiques) qui le défendront à tout prix.
D’où le “maintenant” dans mon précédent commentaire. A l’époque de la loi travail, on n’allait pas taper sur un “modèle” de l’avenir du travail en France. Et pourtant, fallait agir à ce moment. Maintenant on regarde les résultats moins de 2 ans, et on remarque que beaucoup y perdent. :/
Le
16/01/2017 à
10h
33
Tant que Uber est maitre du prix, de la commission, de ton planning et de ta visibilité, je pense qu’ au niveau de leur relation avec les chauffeurs, il y a anguille sous roche. Et ceci depuis le début.
Cependant, c’est le jeu auquel ils ont souhaité jouer. Je vois pas pourquoi le gouvernement devrait s’en mêler maintenant. Et tout bloquer ne leur attirera que de la colère. (cf taxi). :(
Par contre, si les chauffeurs décident de se bouger ensemble pour créer de la concurrence (ou boycotter) à Uber, ce dernier devra bien réagir dans leur sens. J’espère qu’ils auront du succès en suivant cette piste. Je vois que a pour les sortir de cette situation.
Au niveau des clients, Uber empêche clairement la concurrence en s’endettant pour afficher des prix imbattables.
Ce qui me gène , c’est qu’Uber fixe les prix en plus de fixer leur marge.
S’ils ont vraiment une activité de mise en relation client/chauffeur, il devrait uniquement avoir la main sur la marge. Je trouve ça pas très propre. :(
Plus sérieusement, ce qui m’intrigue le plus, ce sont les sites qui mettent une note au top à un jeu dont ils avouent que la 2e moitié est nulle (et ils sont nombreux). On parlerait juste du chapitre final décevant, comme souvent dans les RPG en monde ouvert, je dis pas, mais là on parle de la moitié du jeu, donc des dizaines d’heures jugées “nulles” par les testeurs, qui mettent pourtant une note quasi maximale au jeu…
Ou les éléments de comparaisons sont aussi “nuls”, ou bien on a un problème de partialité dans tout ça. " />
Malheureusement, je pense éviter la licence à l’avenir. FFXIII-2 m’ayant vacciné comme il faut.
Je te parle d’art et tu parles de ma figure. Je sais que je suis magnifique, mais quand même. " />
“Il y a un minimum de lois à respecter “. Ai-je dis le contraire?
“Et puis concernant ta maison, tu peux flouter l’œuvre”. Voilà un truc qui me dérange. Bien sur il faut respecter la loi, mais parce que quelqu’un à fait un joli dessin; je dois réduire moi même la visibilité de son “œuvre” pour pas qu’il puisse me taper dessus. En quelque sorte, ma liberté s’en trouve réduite. Et a aucun moment on me demande mon avis. Je ne trouve pas ça correct. Rien de plus. :)
Le
30/09/2016 à
08h
50
Si je vend ma maison et que pour ça je fais une photo où son œuvre apparait en fond? Es ce que j’en fais une utilisation commerciale de son œuvre? Perso j’en sais rien. " />
Qu’on ne puisse plus en profiter pleinement de l’espace public car des brides sont la propriété intellectuels de particuliers, je trouve ça dangereux. C’est tout.
Le
30/09/2016 à
08h
19
Effectivement, c’est tout à fait légal comme démarche. Le cas cité ici est basique, ils doivent payer ou retirer le contenu.
Mais le problème de l’art/monument dans le paysage, c’est que c’est imposé à tous. Demain un mec va poser de l’art dans la panorama de ma maison. Je deviens potentiellement un payeur à ces yeux (si quelconque activité de monétisation). Pourtant moi il m’a rien demandé/payé pour installer son art. Voilà pourquoi j’aime pas ce concept. Vieux con tout ça. " />
Le
30/09/2016 à
07h
40
Elle a bon dos la culture à force. Surtout quand elle me semble imposée et proche du racket. Mais bon, quand il y a de l’argent à attraper, pourquoi se priver? " />
Je suis d’accord avec toi sur ce point. Mais je pense qu’il y a un effet d’accumulation de grogne des joueurs à force de voir ça. NMS est le dernier en date, qui sera le prochain?
Le
29/09/2016 à
09h
02
Pictou a écrit :
Bon je m’arrête là, je pensais que le bashing était passé mais il y a trop de désinformation des deux côtés malheureusement.
Et une bonne vidéo E3 peut occulter tout le reste. S’pas le premier jeu à faire de même, mais les autres n’avaient pas autant de visibilité. Plus la hype monte, moins c’est bon pour le jeu car tout devient exagéré (de mon avis).
Le
29/09/2016 à
08h
55
C’est particulier. Clairement un jeu de niche. Testé après une promotion correct, je m’y suis étonnamment prit. :)
Le
29/09/2016 à
08h
45
Dans tout les cas, l’avis des gens est important. Si en plus des instances officielles vont les confirmer, il ne s’agit pas uniquement de méchants joueurs contre hello games.
Au passage, on ne va pas demander aux joueurs de suivre la totalité du développement d’un titre pour être capable de lire dans les fausses promesses publicitaires quand même. :(
Par contre effectivement, il y a eu une mode du bashing/remboursement. Je suis forcé de dire que tout le monde n’est pas propre dans tout ça. Sony (par exemple) aurait du veiller au grain plutôt que de décrédibiliser un studio.
Le
29/09/2016 à
08h
37
Sans réels sanctions, ce genre d’histoire existera toujours. Mais c’est avant tout aux joueurs d’être vigilant. On sait depuis longtemps que les exagérations/downgrade sont fréquent.
La sécurité informatique reste un métier à part entière. Et ce n’est pas du tout le même métier. Même si les deux doivent souvent travailler ensemble. :)
et si on ne souhaite pas de costume sur les héros, s’possible? " />
Le
16/09/2016 à
06h
57
Bah, on verra surement un film d’action bien sanglants avec un scénario pas très présent. Après si c’est bien réalisé ça pourrait être sympathique. " />
Sony ne prendra pas un risque sécuritaire sans que ça lui rapporte du cash.
Franchement, quand ça a été annoncé, j’ai été surpris. Puis je me suis dis que ça avait quand même de grandes chances de ne pas aboutir. La liberté des mods PC restera encore un moment propre au PC. :)
SFR est en train d’investir massivement dans le réseau, régardez le développement 4G.
Idem sur la partie cable.
Ils peuvent investir autant qu’ils le souhaitent, moi pour le moment ça ne marche pas correctement. Et vu le nombre de clients qu’ils perdent, je ne pense pas être le seul dans ce cas. " />
Le
05/09/2016 à
08h
17
Plusieurs connaissances en sont pleinement “satisfait”. Mais quand sa marche, ça marche bien! (bon, ça marche pas souvent, mais parfois) " />
Edit: en réponse à “knos”, petit bug. :‘(
Le
05/09/2016 à
07h
58
Je pensais plutôt partir vers du Orange. Free n’a pas bonne réputation dans mon secteur et Bouygues passe par le réseau SFR-Numericable. Bref, dans mon quartier Numericable est un incontournable et ne fonctionne pas correctement.
Le
05/09/2016 à
07h
41
Depuis la fusion de SFR-Numéricable, je n’ai plus de service correct tout les jours à partir de 17h-18h. J’ai appelé plusieurs fois, “pas de problèmes” on me dit. Je suis allé en agence, on me change ma box et “pas de problèmes” on me dit. C’est marrant de voir comment sont traités les clients. Combiné à un réseau de moins en moins bon, il est grand temps qu’ils réagissent s’ils veulent pas perdre trop de clients. La communication sur “ça sera mieux” marche un moment, mais après faut VRAIMENT que ça fonctionne mieux. Bref… s’pas le client qui gagne dans l’histoire…
Ce soir je vais voir ce que la concurrence a à me proposer. " />
422 commentaires
Nintendo a presque triplé ses revenus au dernier semestre
30/10/2017
Le 01/11/2017 à 09h 30
Le 31/10/2017 à 14h 00
Madame monopolise la console depuis!
Le 31/10/2017 à 10h 44
S’même parce que Sony et MS existent que Nintendo se positionne sur une niche. De là a parler de les “dégager”, je vois pas l’intérêt vu qu’il se positionne ouvertement à coté.
Le streaming PC, c’est pas portable facilement et c’est pas le même confort. Puis à part Sony et MS qui essayent, je vois pas une seul console capable de concurrencer un PC bien hardcore. Et heureusement!
Le 31/10/2017 à 07h 34
Le 30/10/2017 à 11h 17
Dire que pour beaucoup, la Switch était une erreur.
Content de voir que la console décolle très bien. Mon portefeuille n’aime pas trop pas contre.
Uber se plie en quatre pour accueillir les fonds de Softbank
04/10/2017
Le 05/10/2017 à 10h 25
C’est “Taxify” aujourd’hui. Encore moins cher! Les modes changent.
Apple Watch Series 3 eSIM : Orange propose une option payante, quid du Multi-SIM classique ?
15/09/2017
Le 18/09/2017 à 09h 42
Je suis pas persuadé d’un l’échec à venir. Reste le fait que c’est Apple. J’ai toujours était très étonné de ce que leur clients pouvaient accepter.
Nintendo Direct : la Switch et la 3DS font le plein avant les fêtes
14/09/2017
Le 15/09/2017 à 11h 17
Si tu veux des grosses licences/gros jeux/nouveautés en pagaille, faut jamais prendre une console à la sortie. Nintendo a été plutôt clair sur les débuts de la console. Je pense juste que tu as craqué trop tôt à cause de Zelda. Mais s’pas grave, on est beaucoup donc c’est pardonnable! Tu trouveras ton bonheur un peu plus tard.;)
Personnellement, j’ai rarement eu une console avec autant de jeu aussi rapidement (ouch le porte-monnaies) . Et j’ai même pu récupérer plusieurs jeux (gros et petit) pour la dame. Par contre, y a des choses horrible comme le prix du jeu d’un petit Isaac…
Au passage, je ne la conseille toujours pas à certaine personnes (surtout ceux qui veulent du full Nintendo, un comble).
Concours pour gagner la console « Next Gen » de votre choix, il vous reste jusqu’à ce soir
14/05/2017
Le 05/05/2017 à 09h 15
Nintendo dévoile la New 2DS XL, une New 3DS XL sans 3D à 149,99 dollars
28/04/2017
Le 28/04/2017 à 07h 49
Et bah enfin. Parce que bon, la 3D n’a fait qu’augmenter le prix de mon point de vue. :)
Fallout Shelter trouve enfin refuge sur Steam
30/03/2017
Le 31/03/2017 à 06h 30
J’y ai passé du temps aussi. Le jeu était très sympa. Mais disons que tu en viens rapidement à détester les gens. " />
Nintendo Switch : ce qu’il faut savoir avant de se lancer
03/03/2017
Le 07/03/2017 à 12h 35
Bah, ça ne s’est produit qu’une seule fois durant toute mes sessions. Mais je vais garder ça dans un coin au cas ou. Sait-on jamais.
Merci pour l’information. :)
Le 06/03/2017 à 09h 55
J’ai eu un truc similaire en alternant plusieurs fois le mode Salon/Portable (merci madame " />).
Le Joy con captait un mouvement alors que je ne faisais rien. Il s’est calmé tout seul assez rapidement. J’étais aussi en mode Joy con batterie faible (j’ai cherché aussi). Mais rien de bloquant heureusement.
Pour accueillir la Switch de Nintendo, Sony casse le prix de sa PS4 Slim 500 Go
03/03/2017
Le 03/03/2017 à 10h 08
Comme tout les tests le signalent, techniquement il est très en retard, sur tout le reste il est très bon, même excellent. C’est vraiment un renouveau dans la série des Zelda.
Si les graphismes sont pour toi un point non négociable (surtout si tu ne fais que regarder, la phase “jouer” à un jeu est importante pour l’immersion). Passe ton chemin car tu as un très bon Horizon Zero Dawn à faire. :)
Zelda Breath of The Wild sera le dernier jeu de Nintendo pour la Wii U
20/01/2017
Le 20/01/2017 à 11h 38
Pas riche, geek. L’un doit entrainer l’autre je pense.
Puis bon l’occasion c’est pratique aussi. Je suis pas pressé en plus. ;)
Personnellement, je me suis vu déconseiller la console à des proches. Car elle ne s’adresse pas à ces derniers dans l’état actuel. Pour le moment, la prendre day one, c’est vouloir le Zelda ailleurs que sur WiiU. Puis c’est tout. Ou alors capitaliser sur les sorties futures genre Splatoon et Mario. Mais c’est un facteur trop limitant pour beaucoup.
Le 20/01/2017 à 11h 22
Aucune, mauvais exemple. " />
Car dans la réalité, Nintendo ne te propose pas une PS4 avec son logo dessus. Et heureusement, sinon autant devenir éditeurs de jeux pour Sony.
Pour rentre plus pertinent ton exemple, disons que j’ai le choix entre une Audi90ch amphibie et une Audi140ch à un prix équivalent. Sinon, tu achètes le modèle Audi140ch amphibie, mais là tu payes beaucoup plus cher.
Bon, finalement j’en prend une, celle qui répond le plus à mes besoins. Voir les deux parce que je suis un gros geek. ;)
Le 20/01/2017 à 10h 47
J’allai le dire. " />
Le 20/01/2017 à 10h 37
Les chauffeurs VTC manifestent aujourd’hui à Paris pour « vivre dignement »
16/01/2017
Le 17/01/2017 à 09h 10
De mon avis, aucun gouvernements ne prendra cette responsabilité dans un avenir proche. A l’heure où les principes de droites sont au top (et la gauche aux fraises) et qu’on essaye de réformer le travail pour le rendre plus souple/rentable (adieu CDI?); L’Uberisation est vu par certain comme l’avenir (et ça n’a pas commencé avec Uber, mais bien avant).
Bref, l’avenir s’annonce pas folichon, surtout si ce principe continu de s’étendre dans les autres milieux…. :(
Le 17/01/2017 à 08h 37
Oui, mais comme les Taxis au moment de la montée d’Uber, y a plein de gens prêt à prendre leurs places. Et ça c’est à l’avantage d’Uber en s’moment. Tout le monde s’étripent pour des miettes quand la plus grosse part du gâteaux est déjà parti. :/
Ce qui m’étonne le plus dans cette histoire, c’est comment certain font sont naif devant les “changements” de politiques d’Uber. La couleur est annoncé depuis longtemps. Uber reviendra à une politique plus avantageuse pour les chauffeurs en présence d’un concurrent sérieux (vu dans certain état des US dernièrement) ou s’il ne trouve plus de chauffeurs.
Le 17/01/2017 à 07h 12
Je comprend ton point de vue et j’y adhère, mais à l’époque, personnes n’a prit la responsabilité de s’attaquer à une société qui à “remplacé ces cs de taxis qui protègent leur rackets* (pas mon avis bien certainement, mais c’était visible dans la presse y a 1 an). De plus, la meilleure pub pour Uber à l’époque, c’est les Taxis qui l’ont faite. :(
Du coup, la France à laissé Uber s’engouffrer dans la brèche et maintenant il disposent une armée de gens (chauffeurs et ceux qui attendent une place, clients et politiques) qui le défendront à tout prix.
D’où le “maintenant” dans mon précédent commentaire. A l’époque de la loi travail, on n’allait pas taper sur un “modèle” de l’avenir du travail en France. Et pourtant, fallait agir à ce moment. Maintenant on regarde les résultats moins de 2 ans, et on remarque que beaucoup y perdent. :/
Le 16/01/2017 à 10h 33
Tant que Uber est maitre du prix, de la commission, de ton planning et de ta visibilité, je pense qu’ au niveau de leur relation avec les chauffeurs, il y a anguille sous roche. Et ceci depuis le début.
Cependant, c’est le jeu auquel ils ont souhaité jouer. Je vois pas pourquoi le gouvernement devrait s’en mêler maintenant. Et tout bloquer ne leur attirera que de la colère. (cf taxi). :(
Par contre, si les chauffeurs décident de se bouger ensemble pour créer de la concurrence (ou boycotter) à Uber, ce dernier devra bien réagir dans leur sens. J’espère qu’ils auront du succès en suivant cette piste. Je vois que a pour les sortir de cette situation.
Respawn annule Titanfall Frontline, son jeu de cartes sur mobile
16/01/2017
Le 16/01/2017 à 13h 57
Moi à l’instant. C’était une bêta close?
Après des blocages, Uber annonce un fonds de deux millions d’euros pour ses chauffeurs
20/12/2016
Le 21/12/2016 à 08h 01
“Uber et ses employés ne s’entendent toujours pas.”
Peut-on parler d’employés pour qualifier les chauffeurs VTC qui travail avec UBER? Je ne suis pas vraiment d’accord. :(
Uber : au moins 800 millions de dollars de pertes au troisième trimestre
20/12/2016
Le 20/12/2016 à 13h 03
Revue de presse : Final Fantasy XV méritait-il dix ans d’attente ?
29/11/2016
Le 01/12/2016 à 07h 25
L’état d’urgence probablement prolongé jusqu’à l’élection présidentielle, on fait le point
14/11/2016
Le 14/11/2016 à 09h 44
Ils racontent des choses qui font peur à la population et à l’économie. Faut bien réagir voyons! " />
Revue de presse : Mafia III, KO technique à New Bordeaux
11/10/2016
Le 11/10/2016 à 14h 59
J’ai arrêté de précommander les jeux il y a très longtemps. Et je ne ressens plus de frustrations liées aux jeux moins bon que prévu. :)
Pokémon Go : les ayant droits de l’image veulent faire payer Niantic
30/09/2016
Le 30/09/2016 à 12h 18
Je te parle d’art et tu parles de ma figure. Je sais que je suis magnifique, mais quand même. " />
“Il y a un minimum de lois à respecter “. Ai-je dis le contraire?
“Et puis concernant ta maison, tu peux flouter l’œuvre”. Voilà un truc qui me dérange. Bien sur il faut respecter la loi, mais parce que quelqu’un à fait un joli dessin; je dois réduire moi même la visibilité de son “œuvre” pour pas qu’il puisse me taper dessus. En quelque sorte, ma liberté s’en trouve réduite. Et a aucun moment on me demande mon avis. Je ne trouve pas ça correct. Rien de plus. :)
Le 30/09/2016 à 08h 50
Si je vend ma maison et que pour ça je fais une photo où son œuvre apparait en fond? Es ce que j’en fais une utilisation commerciale de son œuvre? Perso j’en sais rien. " />
Qu’on ne puisse plus en profiter pleinement de l’espace public car des brides sont la propriété intellectuels de particuliers, je trouve ça dangereux. C’est tout.
Le 30/09/2016 à 08h 19
Effectivement, c’est tout à fait légal comme démarche. Le cas cité ici est basique, ils doivent payer ou retirer le contenu.
Mais le problème de l’art/monument dans le paysage, c’est que c’est imposé à tous. Demain un mec va poser de l’art dans la panorama de ma maison. Je deviens potentiellement un payeur à ces yeux (si quelconque activité de monétisation). Pourtant moi il m’a rien demandé/payé pour installer son art. Voilà pourquoi j’aime pas ce concept. Vieux con tout ça. " />
Le 30/09/2016 à 07h 40
Elle a bon dos la culture à force. Surtout quand elle me semble imposée et proche du racket. Mais bon, quand il y a de l’argent à attraper, pourquoi se priver? " />
Le gendarme britannique de la publicité se penche sur le cas No Man’s Sky
29/09/2016
Le 29/09/2016 à 09h 40
Je suis d’accord avec toi sur ce point. Mais je pense qu’il y a un effet d’accumulation de grogne des joueurs à force de voir ça. NMS est le dernier en date, qui sera le prochain?
Le 29/09/2016 à 09h 02
Le 29/09/2016 à 08h 55
C’est particulier. Clairement un jeu de niche. Testé après une promotion correct, je m’y suis étonnamment prit. :)
Le 29/09/2016 à 08h 45
Dans tout les cas, l’avis des gens est important. Si en plus des instances officielles vont les confirmer, il ne s’agit pas uniquement de méchants joueurs contre hello games.
Au passage, on ne va pas demander aux joueurs de suivre la totalité du développement d’un titre pour être capable de lire dans les fausses promesses publicitaires quand même. :(
Par contre effectivement, il y a eu une mode du bashing/remboursement. Je suis forcé de dire que tout le monde n’est pas propre dans tout ça. Sony (par exemple) aurait du veiller au grain plutôt que de décrédibiliser un studio.
Le 29/09/2016 à 08h 37
Sans réels sanctions, ce genre d’histoire existera toujours. Mais c’est avant tout aux joueurs d’être vigilant. On sait depuis longtemps que les exagérations/downgrade sont fréquent.
Street Fighter V : Capcom supprime son pilote anti-triche
26/09/2016
Le 27/09/2016 à 06h 30
La sécurité informatique reste un métier à part entière. Et ce n’est pas du tout le même métier. Même si les deux doivent souvent travailler ensemble. :)
Capcom planche sur une adaptation de Monster Hunter au cinéma
16/09/2016
Le 16/09/2016 à 07h 45
et si on ne souhaite pas de costume sur les héros, s’possible? " />
Le 16/09/2016 à 06h 57
Bah, on verra surement un film d’action bien sanglants avec un scénario pas très présent. Après si c’est bien réalisé ça pourrait être sympathique. " />
OMG Torrent : prison, 5 millions d’euros à payer et coupure de l’accès à Internet
15/09/2016
Le 15/09/2016 à 08h 55
Comment ça? Les sans dents ne gagne pas autant? " />
Pas de mods pour Fallout 4 et Skyrim sur PlayStation 4
12/09/2016
Le 12/09/2016 à 08h 20
Sony ne prendra pas un risque sécuritaire sans que ça lui rapporte du cash.
Franchement, quand ça a été annoncé, j’ai été surpris. Puis je me suis dis que ça avait quand même de grandes chances de ne pas aboutir. La liberté des mods PC restera encore un moment propre au PC. :)
Entre rachats et nouveaux projets, Altice fait sa rentrée
05/09/2016
Le 05/09/2016 à 15h 03
C’est super, mais chez moi ça fonctionne toujours pas. " />
Altice veut 100 % du capital de SFR et des royalties pour son modèle
05/09/2016
Le 05/09/2016 à 09h 33
Le 05/09/2016 à 08h 17
Plusieurs connaissances en sont pleinement “satisfait”. Mais quand sa marche, ça marche bien! (bon, ça marche pas souvent, mais parfois) " />
Edit: en réponse à “knos”, petit bug. :‘(
Le 05/09/2016 à 07h 58
Je pensais plutôt partir vers du Orange. Free n’a pas bonne réputation dans mon secteur et Bouygues passe par le réseau SFR-Numericable. Bref, dans mon quartier Numericable est un incontournable et ne fonctionne pas correctement.
Le 05/09/2016 à 07h 41
Depuis la fusion de SFR-Numéricable, je n’ai plus de service correct tout les jours à partir de 17h-18h. J’ai appelé plusieurs fois, “pas de problèmes” on me dit. Je suis allé en agence, on me change ma box et “pas de problèmes” on me dit. C’est marrant de voir comment sont traités les clients. Combiné à un réseau de moins en moins bon, il est grand temps qu’ils réagissent s’ils veulent pas perdre trop de clients. La communication sur “ça sera mieux” marche un moment, mais après faut VRAIMENT que ça fonctionne mieux. Bref… s’pas le client qui gagne dans l’histoire…
Ce soir je vais voir ce que la concurrence a à me proposer. " />
The Witcher 3 et Metal Gear Solid V s’offrent une édition complète
30/08/2016
Le 30/08/2016 à 14h 52
Phyllali?
Le 30/08/2016 à 13h 43
Surtout que les ajouts ont massacré le gameplay de mon point de vue. Je ne dirais rien sur la conduite dans le IV…
Le III est un jeu que je refait régulièrement en coop avec le même collègue.
Le IV, j’ai du poussé mon collègue pour le finir et on a désinstallé juste après. Et depuis on reste sur le 3. :(
“I need a hero!” " />
Le 30/08/2016 à 13h 33
Ah, Saint Row IV… C’est une très bonne extension du III… vendu comme un jeu complet…
Honnêtement l’un des mes plus grosses déceptions. :(