453ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche

Les LIDD, indispensables quand il fait froid

453ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche

Le 26 octobre 2013 à 22h00

Le 26 octobre 2013 à 22h00

Commentaires (93)

Vous devez être abonné pour pouvoir commenter.

Abonnez-vous
votre avatar







better33 a écrit :



Il suffit de regarder les infos pour qu’on te rabâche que les connards de cyclistes vont, à partir d’aujourd’hui, être encore plus en danger parce que 70% d’entre eux ne savent qu’il faut mettre des lumières et que la nuit, quand ils ont pas de lumières, on les voit pas!

Vivement les infos pour nous dire qu’en hiber il fait froid, y’a de la neige et de la glace par terre et que, la glace, ça glisse! Merci les infos !





Je te rassure, certains automobilistes sont tellement des lumières qu’ils se permettent de rouler sans phares lorsque la nuit tombe. Me suis fais insulter avant-hier pour avoir fait la remarque <img data-src=" />


votre avatar







Ast’Iir Darkham a écrit :



Tu fais comment quand tu n’as pas la télé car les émissions de Arte sont sur leur site et que rien d’autre n’ai intéressant à la télévision ?



Un post de PCi sur le changement d’heure aurait eu un INpact sur moi.







Je regarde que certaines séries (lorsque la VO est dispo), le journal à la télé, ou les reportage de la 5 et Arte (connexion de merde oblige). Je te rejoins sur la qualité de celle ci.







Z-os a écrit :



Je te rassure, certains automobilistes sont tellement des lumières qu’ils se permettent de rouler sans phares lorsque la nuit tombe. Me suis fais insulter avant-hier pour avoir fait la remarque <img data-src=" />





Tu te rends compte que j’étais sarcastique sur le “connard” hein rassure moi ? ^^Enfin sarcastique mais pas pour ceux qui n’ont pas de lumière.

Et non, c’est pas parce qu’en voiture tu as les phares que tu vois tout sur la route. Tu les vois, oui, mais souvent assez tard. Il faut vraiment que les gens s’en rendent compte, et que les lumières c’est pas pour vous faire chié, c’est vraiment important pour la sécurité.

Aussi je rajoute tant qu’on y est, le fait d’être à vélo “vous” dispense pas de suivre le code de la route <img data-src=" />



Comment ça on s’écarte du sujet ? <img data-src=" />


votre avatar







better33 a écrit :



Tu te rends compte que j’étais sarcastique sur le “connard” hein rassure moi ? ^^Enfin sarcastique mais pas pour ceux qui n’ont pas de lumière.

Et non, c’est pas parce qu’en voiture tu as les phares que tu vois tout sur la route. Tu les vois, oui, mais souvent assez tard. Il faut vraiment que les gens s’en rendent compte, et que les lumières c’est pas pour vous faire chié, c’est vraiment important pour la sécurité.

Aussi je rajoute tant qu’on y est, le fait d’être à vélo “vous” dispense pas de suivre le code de la route <img data-src=" />





J’allais dans ton sens. Quel que soit le moyen de transport, les lumières c’est pour être vu et accessoirement c’est pour voir.

D’ailleurs cela ferait un bon angle publicitaire pour la sécurité routière


votre avatar







Z-os a écrit :



J’allais dans ton sens. Quel que soit le moyen de transport, les lumières c’est pour être vu et accessoirement c’est pour voir.

D’ailleurs cela ferait un bon angle publicitaire pour la sécurité routière





Ouais désolé, j’ai complètement lu autre chose, changement d’heure tout ça <img data-src=" />



J’ai lu





Z-os a écrit :



Je te rassure, certains automobilistes ONT tellement des lumières qu’ils te permettent de rouler sans phares lorsque la nuit tombe. Me suis fais insulter avant-hier pour avoir fait la remarque <img data-src=" />





votre avatar







Bejarid a écrit :



Joli exemple de désinformation. Que d’idioties en un quart d’heure, respect.







si tu peux scientifiquement prouver le contraire, tu nous libèrera des tous ces imbéciles, nous t’écoutons


votre avatar







Z-os a écrit :



Je te rassure, certains automobilistes sont tellement des lumières qu’ils se permettent de rouler sans phares lorsque la nuit tombe. Me suis fais insulter avant-hier pour avoir fait la remarque <img data-src=" />







C’est dire s’ils ont la lumière à tous les étages…



<img data-src=" />



<img data-src=" />


votre avatar

le dernier usul est … comment dire… ininteressant au possible.<img data-src=" />



il debite des poncifs du retrogaming en costume pourri devant une borne d’arcade laissant en boucle bust a move, j’ai connu usul plus drole et bien plus inspiré.



oui, les jeux d’avant etaient dur, non y’avait pas de sauvegarde, ca, tout le monde le sait , finir mario etait une torture qui te prend au moins 3h devant l’ecran..



ah?… ca vaut la peine d’en faire un sujet de 10mn? un retour sur les jeux incroyablement dur aurait ete plus constructif. c’est pas ce qu’il manque en periode 16 bits!



je sais, c’est le costume pikachu qui lui laisse l’honneur des lidd!


votre avatar

edit, doublon

votre avatar

Pika, Pika !



<img data-src=" />

votre avatar

oah le 10, je vais prendre du retard à pathofexile.

votre avatar







Bejarid a écrit :



Joli exemple de désinformation. Que d’idioties en un quart d’heure, respect.





Où vois tu des idioties et de la désinformation ?



Surtout quand on constate de nos jours que des gouvernements dit “démocratiques” comme en France ou au USA ont cachés la vérité sur des produits nocifs comme l’amiante pendant une centaine d’années, ou sur le DDT pendant une cinquantaine d’années.


votre avatar
votre avatar

je ne le connaissais pas plus que ça, du tout je vais écouter sa musique ;) (salo de major toussa)

votre avatar







Bug a écrit :



Le lien triste du dimanche <img data-src=" /> <img data-src=" />







[mode pascal nègre]si vous l’aimiez, n’oubliez pas d’acheter ses disque chez univers-sale

[/mode pascal nègre]


votre avatar







darkbeast a écrit :



[mode pascal nègre]si vous l’aimiez, n’oubliez pas d’acheter ses disque chez univers-sale

[/mode pascal nègre]







Il aurait surtout dit: “si lou reed se pointait chez moi pour un contrat, je ne le signerais pas”*…



RIP…along the wild side <img data-src=" /> <img data-src=" />





*il a vraiment dit ça sur d’autres artistes, faut chercher ds les archives de pci…


votre avatar







Bug a écrit :



Le lien triste du dimanche <img data-src=" /> <img data-src=" />





A cette heure et au vu de mes recherches :

Pas moyen de savoir si c’est un canular ou non.



votre avatar







Deep_INpact a écrit :



Tu ne semble pas trop préoccupé par les dérives liberticides !





Tu te trompe, mais ce n’est pas la seule chose sur laquelle tu te trompe et sur laquelle tu ne reviendra pas!





Deep_INpact a écrit :



Donc tu rends service au système en acceptant leurs créations comme la Hadopi…



Et même si c’était vrais, quelle est le rapport entre ces deux dommaines, aucun , tu généralise tout et ne comprend pas la moitier des implication des obserrvation que tu pourrais faire!







Deep_INpact a écrit :



1 - Le médecin pour garder son statut d’être supérieur, doit le matérialiser par un acte. Donc la délivrance de pilules évite que le patient ne ressorte du cabinet sans rien et se demande si le médecin mérite sa place/salaire… Car payer et ne rien avoir en retour est facilement considéré comme une arnaque et diriger immédiatement dès le premier rendez-vous vers un spécialiste, ce n’est pas positif. Alors faire du théâtre en donnant des pilules sur qui il pourra rejeter la faute aux prochaines visites et là la redirection vers un spécialiste devient un acte positif en comparaison des pilules “fautives” de ne pas avoir soigné.



2 - C’est un business très rentable de prescrire des pilules, surtout en comparaison de produits naturels qui ont les mêmes effets mais à des prix défiant toute concurrence…

Les traitements contre le cancer coûtent 10.000 euro par mois, donc quand une étude faite dans les règles de l’art (coût 1.500.000) vient démontrer qu’un produit pas cher et non brevetable guérit certains cancer, tout le système fait barrage.

Et les politiciens carriéristes corrompus par les lobby ferment les yeux sur des économies à grande échelle, alors que beaucoup de pays dit “développés” sont criblés de dettes, mais continuent dans la voie des traitements à 10.000 euro par mois !



[/quote]<img data-src=" />



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



Que tu pense que les médecin prescrivent volontairement des produit qui n’ont pas (ou peu) d’action (tel que les sirop pour la toux …), ou que les grand industriel se foutent de nous filer un cancer car les produit chimique qu’ils utilisent sont générateur de bénéfices, je veu bien!

Mais de la à dire qu’il y a un complot médecin/pharmatien/chirugien/groupe pharmacetiques dans le seul but de générer un maximum de cancer (sachant qu’eux même auron ces cancers), non c’est juste de la paranoya sans fondement, ni logique, ni scientifique.


votre avatar







youri_1er a écrit :



Que tu pense que les médecin prescrivent volontairement des produit qui n’ont pas (ou peu) d’action (tel que les sirop pour la toux …), ou que les grand industriel se foutent de nous filer un cancer car les produit chimique qu’ils utilisent sont générateur de bénéfices, je veu bien!

Mais de la à dire qu’il y a un complot médecin/pharmatien/chirugien/groupe pharmacetiques dans le seul but de générer un maximum de cancer (sachant qu’eux même auron ces cancers), non c’est juste de la paranoya sans fondement, ni logique, ni scientifique.





Tu as une mauvaise manière d’aborder ce que tu nommes “complot” !

Justement car ceux qui parlent des “complotistes” (terme péjoratif, donc pas neutre), ont tout intérêt à discréditer les lanceurs d’alertes.

Il y a des règles de manipulations psychologiques des masses qui fonctionnent, car bien rodées depuis très longtemps.

Contrairement à toi, je ne mets pas tous ceux qui participent à un problème, dans le même panier.

Le médecin de base est au même niveau que le guichetier d’une banque chypriote.

Il participe au problème sans le maîtriser.

Le médecin de base, comme le pharmacien de base, ont des crédits sur le dos.

Par exemple un pharmacien a plus intérêt à te vendre de la vitamine C diluée à 1% dans 99% d’excipient et sous une grande marque, que sous forme directe d’usine à 6 euro (avec sa marge comprise dedans) le kilo pure à 100%.

Les médecins comme les pharmaciens sont à suivre toute une hiérarchie (agence du médicament, publications, conseil de l’ordre, ministère de la santé,…) qui se greffe en plus de leur besoin personnels de rembourser leurs crédits.

Il est très difficile d’être libre et donc de pouvoir se permettre d’envoyer c… le système, quand chaque mois il y a à rembourser de gros crédits.









youri_1er a écrit :



Tu te trompe, mais ce n’est pas la seule chose sur laquelle tu te trompe et sur laquelle tu ne reviendra pas!





Si tu te sens réellement concerné par les lois liberticides, alors ça doit être toutes et non pas au choix…









youri_1er a écrit :



Et même si c’était vrais, quelle est le rapport entre ces deux dommaines, aucun , tu généralise tout et ne comprend pas la moitier des implication des obserrvation que tu pourrais faire!





Ta vie, aussi bien que la mienne, est soumise à un ensemble de problèmes.

C’est pour cela que l’on peut “généraliser” et non pas mettre dans des “compartiments étanches” les différents problèmes.

Car quand on lit une news sur PCI par rapport à des problèmes comme la Hadopi, on est tous obligés de respirer, boire, manger,…

Donc la pollution de l’air, de l’eau, des aliments, n’est pas optionnelle par rapport à de la “Hadopi” ou autres ACTA, CETA, LOPPSI,…

Surtout quand cette pollution n’a rien de naturel (à l’exemple des éruptions volcaniques), ou d’involontaire (à l’exemple des rejets des véhicules), mais qu’elle est faite en douce de manière supplémentaire par rapport à celles déjà existantes.



Et pourquoi ils font ça en douce ?

Car ils sont coincés sur le problème du réchauffement climatique qui n’a pas été jugulé par des politiques réellement écologiques avant.

Et que si les gouvernements demandaient à leurs peuples s’ils acceptent des déversement de produits chimiques qui vont augmenter les maladies, le peuple leur dirait “non”.

En plus en faisant en douce, ça permet de faire du business sur le malheur des autres (comme toujours avec les stratégies de chaos).



Les business sont plus florissants avec du chaos, qu’avec un monde paradisiaque/bisounours/petite maison dans la prairie…


votre avatar

Oui pis les éoliennes c’est pour éviter que le vent souffle trop fort, les centrales nucléaires pour chauffer la mer qui se refroidit, les fusées c’est pour vaporiser de plus haut, …



Allez je te laisse dans ton trip!

votre avatar







youri_1er a écrit :









Moi je te laisse dans ton trip “tout le monde est beau, tout le monde il est gentil”.



Je remarque que dans l’exemple d’Edward Snowden, ils étaient 5.000 comme lui à avoir les mêmes accréditations.

Mais tout ces 5.000 personnes n’ont pas eu le courage de sacrifier leur carrière et surtout leur vie pour faire éclater la vérité au grand jour.

Et tu fais parti de ces gens là !


votre avatar







Deep_INpact a écrit :



Car ils sont coincés sur le problème du réchauffement climatique.

Les business sont plus florissants avec du chaos, qu’avec un monde paradisiaque/bisounours/petite maison dans la prairie…



Là, tu te trompes, j’ai plus ou moins expliqué pourquoi au #32 et ta dernière phrase va aussi dans ce sens moral. Le “ réchauffement climatique” n’existe pas, comme les ères glacières d’ailleurs.

Es-tu malade car ton corps a une température de 37° soit bien plus que l’environnement et dégager de la chaleur dans l’atmosphère ferait de toi un fautif contre ton gré, contre la vie ?



Si tu veux aller contre la lobotomie, dis-toi que c’est un tissu de m’en songe vieux de plusieurs milliers d’années ( anthropocentrisme du sphinx qui était un lion par ex ) et que la mythomanie se nourrit d’elle même. Sors de l’anthropocentrisme c’est la seule manière d’avoir l’esprit libre.



Comme tu le dis toi-même, la théorie du complot est alimentée par ceux qui la nomme, elle creuse le m’en songe, et plus on est perdu, aveugle, ignorant, car cela n’expliquera jamais le fondement de l’aliénation du sauve-âge ( coupé du lien ).









Bejarid a écrit :



Car statistiquement parlant, l’empirique fait plus de mal que de bien. Le corps humain n’a pas été fait par un être humain, alors pourquoi la logique humaine s’y appliquerait-elle aussi simplement ?



Mais ne dis pas qu’ils sont tous des charlatans, c’est un peu facile comme discours, et surtout ça n’aide personne, bien au contraire, ça conduit à des situations dramatiques qui aurait pu être évité !





Ces deux phrases sont en complètes contradiction. L’empirique est la base de tout, c’est l’alpha de la recherche. Je sais que tu emploies cela pour le contemporain, car oui, depuis des décennies, la simplicité naturelle est reléguée au rang de néandertalien, car la nature c’est le mal absolu, n’est ce pas ?



Avant, l’empique c’était l’AL-chimie depuis le discours réductionniste ou diviser pour mieux régner à adopter le multi-disciplinaire, très logiquement. L’oeuvre en cours, pourtant au niveau mondial, est et repose encor sur l’alchimie, car c’est une oeuvre globale.



Comment retrouver le sauve-âge dans l’aliénation ? Est-ce vraiment mal de vouloir éviter la pétrochimie ( nécromancie ) à tout prix ?



Un exemple, j’ai les cheveux très long et je me suis aperçu avec le temps que les laver de moins en moins étaient mieux comparé aux cheveux courts. Là, j’ai testé depuis novembre 2012 ( sorti de 12 jours d’hosto pour asthme*) de ne plus les “ laver ou purifier “, excepté quand la pollution de certains camions et clopes rende une odeur infâme.



3 fois je les ai lavé depuis 11 mois. Et cela m’a permis de vérifié l’intuition; celle qui est que le sébum en abondance était en fait un système de défense contre la pétrochimie des shampoing et tous les savons (Sodium, Propylène, acide critique, butane etc..).



De plus en éliminant cette défense naturelle, la pollution pénétrera facilement, les cheveux, empoisonné vont s’amincir, s’éclaircir, tomber plus vite et le “cuir” cheveux se changera en peau, de chagrin.



Depuis mes cheveux se régulent et le sébum n’est jamais pire que 4 jours de non purification d’autrefois, même avec du sport quasi quotidien.



Si je dis que je ne les laves pas, on va me dire que je suis sale, or, si je ne dis rien, on ne va rien me dire… Si j’explique, je passe encore pour un con. Remettre en cause la lobotomie, c’est être un hérétique, on en est vraiment subversivement, encore dans une atmosphère d’inquisition, à défaut d’acquisition de la raison.



Les moutons, remis en cause, ont souvent le regard creux, vide, perdu et baissent la tête comme des zombies.





* Je guéri d’une crise d’asthme chez moi, avec un repas / jour en 6 jours.

Si je reste à l’hosto avec trois repas jours, j’y reste 2 semaines + 10 jours de cortisone à la sortie.

Cortisone : 3 semaines à l’hosto, une semaine chez moi, le calcul est vite fait.



Et encore je vais éviter le sujet de alimentation dans le milieu hospitalier ( poivre, moutarde, vinaigrette etc… en pneumo…. le souffre dans le souffle…. <img data-src=" /> )


votre avatar







Batôh a écrit :









Sincèrement je ne comprends pas ta position !



Tu rejettes le réchauffement climatique, alors que tu montres une vidéo sur les feux créés par les humains.

Et il n’y a pas que les simples feux d’agriculteurs qui participent au réchauffement climatique.



Maintenant avec le géo-ingénierie qui existe et est utilisée depuis des dizaines d’années, ça compense en partie le réchauffement sur 200 ans d’industrialisation intensive par l’humain sur terre.

Mais à quel prix ?

Comme les USA (par exemple) n’ont jamais voulus reconnaitre leur responsabilité, puisque le risque pour eux est de devoir indemniser, alors ils ont plus intérêt de manière stratégique à camoufler le problème.

Mais pour camoufler, il faut utiliser des produits qui en effet secondaire, déclenchent des maladies comme tu en subis !



Les nanoparticules d’aluminium, sont certes très efficaces pour créer des nuages bien blancs qui reflètent les rayons du soleil, mais elles perturbent le système immunitaire qui rend le corps facilement allergique (donc asthme).



Un avion de ligne, n’est pas une fusée Ariane, ni un missile !

Une trainée de réacteur d’avion composée de vapeur d’eau et de CO², ne se condense pas immédiatement, contrairement à un fumigène ou boosteur de fusée/missile.

La trainée normale est peu large, translucide et se dissipe en quelques minutes.

Les chemtrails sont au contraire d’un blanc opaque, très larges et persistantes.



Et comme tu es concerné par l’asthme, tu peux constater que les produits à base de cortisone sont cher.

Ça fait tourner le business !

Le malheur des uns, fait la richesse des autres…

Et avec tout le lobbyisme qui entoure les politiciens carriéristes, ça n’est pas près de changer !


votre avatar

Surtout changez pas les mecs, z’êtes adorables.



Vous n’avez pas encore pensé à monter une secte chacun ? Ca rapporte de nos jours.

votre avatar







Deep_INpact a écrit :



Sincèrement je ne comprends pas ta position !!



Parce que je ne suis pas la tête dans le système, j’en suis détaché, simplement. Je ne cherche plus, car je sais.



Je ne vais pas contre ta volonté, mais je ne peux accepter la manipulation des mots, des esprits. Tu ne m’apprends rien, tu le sais, cela n’est pas un reproche, mais tu dois encore aller de l’avant pour perce-voir.



Si, il n’y avait pas d’humain, quelle serait l’évolution de l’Ovule-Mère ?

Essayes de chercher cela, c’est simple, c’est tout ce qui te manque. Le détail premier c’est le Sahara, c’est la clef première flagrante et le symbole de la volonté destructrice en cours.



Le système et sa perversion n’est-elle pas à la base d’éviter qu’une entité se demande simplement “ QUE suis-je ? ”



La preuve, la response de Bejarid… “ vous êtes des déments à abattre, brûlez sorcières et laisser moi dans ma grotte platonique.”



De la violence crachée bestement par peur infantile.



Donner des responses, n’est pas une solution pour éclairer autrui, il faut que la personne soit apte à questionner tout, sans le vocabulaire des déments… Le plus difficile étant d’apprendre à enseigner.



Pourquoi n’avons pas de pilosité sur le front par exemple…. c’est très con, mais jamais tu y as pensé. Imagines que ce détail te permette de percevoir la notion physique de vieillesse et dégénérescence…



Tu chercheras dès lors le moyen d’annihiler le vieillissement, car ce que tu consommes te consumes ( j’aime la traduction de consommateur en anglais ), mais cette connaissance t’amèneras à faire face à bien plus profond (la peur de franchir ce pas peut être incommensurable).



La cosmologique et l’oeuvre au noir de l’espèce hûme-haine apparaîtront parallèlement lentement.



Je te le répète, jamais tu ne sauras la vérité si tu plonges dans la mythomanie à corps perdu, car tu ne remettras jamais en cause les fondamentales nécessaires pour bien ouvrir les yeux, sur les notions de pognon, de pouvoir et quoi faire du Temps.





IMHO, ce qu’il est incompréhensible, c’est le gaspillage des “” ressources “”” cela n’a aucun sens.


votre avatar







youri_1er a écrit :



message



Le plus affligeant, cela est la première attitude, en cas d’incompréhension des maux, d’orienter sans réfléchir vers le marchant de pilule rose, le fameux psy…

Bien similaire, il faut dire, à ceux coupés de l’intelligence, qui me demandaient si j’avais bien pris mes médicaments avant de poster.



Je n’irais pas à contre courant de ton propos; j’ai le syndrome de vidal, avec un passif de polypose nasale stade 4 enduré pendant 4 ans sans soins et je fais donc parti d’une minorité “problématique” qui posent trop de question, donc au fur et à mesure, je peux dire tout et n’importe quoi, même aux bac+20, ils pigent plus rien.



Le gros soucis est le discours réductionniste qui a engendré des études réductionnistes et désormais un parcours d’étude, d’analyse de “ docteurs ” réductionnistes. Si l’ensemble de l’homéostasie est touchée, si le maux déborde sur deux lieux….



“ Monsieur, moi je suis pneumologue, je ne suis orl. “.



Le pire imho, ce sont les cancérologues… de simple observateurs de champignons.


votre avatar







Deep_INpact a écrit :



Audition de M. Alex Türk, président de la CNIL





et?

On nous observe donc tout est possible, la terre est plate, es gouvernements sont dirigés par des extraterrestres, c’est la fin du monde dans 4 jours …



votre avatar

J’espère de tout cœur que mon lien sera posté pour dimanche prochain, c’est du très lourd ce que j’ai demandé de publier comme vidéo…



<img data-src=" />

votre avatar







youri_1er a écrit :



et?





Tu ne semble pas trop préoccupé par les dérives liberticides !

Donc tu rends service au système en acceptant leurs créations comme la Hadopi…









Batôh a écrit :



Le plus affligeant, cela est la première attitude, en cas d’incompréhension des maux, d’orienter sans réfléchir vers le marchant de pilule…





1 - Le médecin pour garder son statut d’être supérieur, doit le matérialiser par un acte. Donc la délivrance de pilules évite que le patient ne ressorte du cabinet sans rien et se demande si le médecin mérite sa place/salaire… Car payer et ne rien avoir en retour est facilement considéré comme une arnaque et diriger immédiatement dès le premier rendez-vous vers un spécialiste, ce n’est pas positif. Alors faire du théâtre en donnant des pilules sur qui il pourra rejeter la faute aux prochaines visites et là la redirection vers un spécialiste devient un acte positif en comparaison des pilules “fautives” de ne pas avoir soigné.



2 - C’est un business très rentable de prescrire des pilules, surtout en comparaison de produits naturels qui ont les mêmes effets mais à des prix défiant toute concurrence…

Les traitements contre le cancer coûtent 10.000 euro par mois, donc quand une étude faite dans les règles de l’art (coût 1.500.000) vient démontrer qu’un produit pas cher et non brevetable guérit certains cancer, tout le système fait barrage.

Et les politiciens carriéristes corrompus par les lobby ferment les yeux sur des économies à grande échelle, alors que beaucoup de pays dit “développés” sont criblés de dettes, mais continuent dans la voie des traitements à 10.000 euro par mois !


votre avatar







Bejarid a écrit :



Comment veux-tu démonter scientifiquement une vidéo qui n’a rien de scientifique ? Elle est totalement vide, il n’y a aucun argument qui n’est avancé ! Ca serait donner un coup d’épée dans l’eau, il n’y a aucune consistance en face, ça n’aura aucun effet.



Les gens qui prennent ce genre de vidéo pour argent comptant n’ont que faire des preuves scientifiques, ça ne les interesse pas. Ce qu’ils veulent c’est un joli discours convaincant, et l’article trollant les complotistes est plus convaincant qu’aucune explication scientifique.



C’est juste un problème de logique, la science n’a rien à voir dans cette affaire, rien.









exemple pour l’homme sur la lune, les mecs disaient ya pas d’étoile, et la scientifiquement on peut prouver pourquoi il ne pouvait pas y avoir d’étoiles avec cette longueur d’exposition etc



si ya de la logique ya de la science et vise versa


votre avatar







Superambre a écrit :



si ya de la logique ya de la science et vise versa





Le vis versa est faux.



La science est basé sur la logique, et y superpose un certain nombre de principes (théorie, reproductabilité, sigma, multiplicité, biais… tout plein de choses que tu ne verras jamais dans le discours de notre ami Deepement convaincu d’avoir raison). Mais la logique, elle, n’a rien à voir avec la science !



On peut être logique sans être scientifique, mais on ne peut être scientifique sans être logique.


votre avatar







Deep_INpact a écrit :



1 - Le médecin pour garder son statut d’être supérieur, doit le matérialiser par un acte. Donc la délivrance de pilules évite que le patient ne ressorte du cabinet sans rien et se demande si le médecin mérite sa place/salaire… Car payer et ne rien avoir en retour est facilement considéré comme une arnaque et diriger immédiatement dès le premier rendez-vous vers un spécialiste, ce n’est pas positif.





Petite précision à ceux qui liraient ce message (l’auteur lui il s’en foutra probablement) :

Un médecin qui aurait ce comportement mettrerait sciement en danger son patient en retardant les soins et serait rapidement dénoncé auprès de l’ordre des médecins par le spécialiste ou l’hopital qui récuellerait le dit patient par la suite. Il n’est même pas question d’argent ici, mais bien de mise en danger d’autrui volontaire.



Ce genre de comportement existe et a toujours existé mais le médecin qui s’abaisserait à ça perd son droit d’exercer et fini au tribunal pénal. Certains le découvre régulièrement… Et on les en plaindra pas.


votre avatar







Batôh a écrit :



Le pire imho, ce sont les cancérologues… de simple observateurs de champignons.







regarde le spectacle de Dieudonné sur le cancer, ça va te faire rire(ou pas)


votre avatar
votre avatar







Superambre a écrit :



regarde le spectacle de



Le spectacle d’une proche sur un double cancer et un protocole pendant 7 ans réservé à moins de 15 personnes sur le territoire, m’a suffit.

Quand je me retrouve à donner des conseils à une malade du colon, en lui donnant plus de questions, réflexions et conseils, en 25 minutes, que le cancérologue sur deux années, car cela dépasse son champs de réflexion. Ces blouses blanches sont des farces sur pattes.



Il y a aussi une désinformation incroyable, celle du dépistage “ précoce “… sachant qu’un cancer n’est “qu’une grappe gigantesque” de cellules et que ces charlatans attendent à peu près 9 ans après l’apparition des premières cellules pour “officialiser la grappe” .

Qu’un traitement préventif dans les années 70 suffisait apparemment à éliminer les premières cellules et que tout à été mis en place pour interdire les composants très primaires de cette recette.



Après, oui, on est loin du temps où ma grand-mère dans les années 80 se vu refuser l’ablation du sein par mon grand-père car il ne voulait voir sa femme mutilée, celle-ci mourut un mois après, d’un “ généralisé “.


votre avatar







Bejarid a écrit :



Petite précision à ceux qui liraient ce message



Il y a un domaine assez “marrant” et récurrent pour cela c’est l’asthme.



Appel de l’hosto et response : Monsieur, c’est juste une crise d’angoisse ( 150 pickflow) et raccroche.



Le samu qui se pointe : Monsieur, vous auriez pu venir à pied ( la dernière fois j’avais mis 50 minutes pour faire 300 mètres, à 3 heures du mat sans lumière )



Arrivée aux samu : Monsieur, vous êtes certains que vous êtes malade, souffler dans le pickflow 5 fois pour être sûr. Et moi, en toux sèche avancée : Regardez mon dossier, je dois cumuler 20 hospitalisations+



La quantité de personnes mourantes d’asthme sans même le savoir est démentielle, et cela sans compter les intervenants irresponsable du corps médical. ( et j’épargne certaines méthodes abjectes effectuées aux urgences et à la réa…. )


votre avatar







Batôh a écrit :



Le spectacle d’une proche sur un double cancer et un protocole pendant 7 ans réservé à moins de 15 personnes sur le territoire, m’a suffit.

Quand je me retrouve à donner des conseils à une malade du colon, en lui donnant plus de questions, réflexions et conseils, en 25 minutes, que le cancérologue sur deux années, car cela dépasse son champs de réflexion. Ces blouses blanches sont des farces sur pattes.



Il y a aussi une désinformation incroyable, celle du dépistage “ précoce “… sachant qu’un cancer n’est “qu’une grappe gigantesque” de cellules et que ces charlatans attendent à peu près 9 ans après l’apparition des premières cellules pour “officialiser la grappe” .

Qu’un traitement préventif dans les années 70 suffisait apparemment à éliminer les premières cellules et que tout à été mis en place pour interdire les composants très primaires de cette recette.



Après, oui, on est loin du temps où ma grand-mère dans les années 80 se vu refuser l’ablation du sein par mon grand-père car il ne voulait voir sa femme mutilée, celle-ci mourut un mois après, d’un “ généralisé “.







alors je me répète : regarde le sketch de Dieudonné sur le cancer, vraiment


votre avatar







Bejarid a écrit :



BlaBla…





Si quelqu’un a vu le moindre argument dans ce tas d’idioties c/c, je suis preneur. Moi j’ai l’impression d’être face à un ivrogne qu’a passé la matiné à se saouler au bar :)


votre avatar







Batôh a écrit :



La quantité de personnes mourantes d’asthme sans même le savoir est démentielle, et cela sans compter les intervenants irresponsable du corps médical. ( et j’épargne certaines méthodes abjectes effectuées aux urgences et à la réa…. )





Tous les médecins ne se valent pas, et c’est encore plus vrai pour le personnel hospitalier car clairement certains hopitaux (en tout cas pour l’APHP que je connais) sont à éviter autant que possible.



Mais de là à généraliser et à tous les mettre dans un sac “farce sur pattes”, non, je ne suis pas d’accord, il y a énormément de gens compétents et dévoués.







Batôh a écrit :



Quand je me retrouve à donner des conseils à une malade du colon, en lui donnant plus de questions, réflexions et conseils, en 25 minutes, que le cancérologue sur deux années, car cela dépasse son champs de réflexion. Ces blouses blanches sont des farces sur pattes.





J’ai eu l’occassion de travailler un temps avec les médecins d’un réseau d’oncologie d’IdF, et clairement, y en a pas mal on se demande quand ils dorment vu les efforts qu’ils déploient pour suivre leurs patiens atteint de cancer (et ce autant à l’hopital qu’en ville).



Après, la médecine n’est pas une science exacte, et c’est un domaine très complexe ou il y a aussi une composante psychologique et en donnant plein d’infos pas forcément adapté (vu ton discours excessivement simpliste tu ne sembles pas vraiment savoir ce qu’est un cancer ou l’asmathie…) à un malade, tu peux fort bien lui avoir raccourci son espérance de vie.



Soyons prudent quand on parle de médecine, ce n’est pas aussi simple que cela n’y parait, loin s’en faut. Plus on creuse, plus on tombe sur des effets en cascades dévastateurs. Et par défaut, je fais plus confiance à un BAC+8 sur le sujet, encadré par bon nombre d’institutions (l’ordre des médecins n’étant qu’une composante généraliste et final), qu’a un contributeur de PCI, quand bien même il ait été proche d’un cas (attention aux généralisations hatives ne se basant pas sur des chiffres objectifs).


votre avatar







Bejarid a écrit :



…..



Je saute le premier paragraphe.

La patiente ayant le cancer du colon présentait deux polypes, un dans l’intestin grêle et le deuxième proche du plexus. Elle pleurait car rien ne semblait les faire s’atténuer.



Ayant vu les raisonnements de ce bac+ 12 ans avec mon proche et la préférence d’orienter vers un “collègue”, malgré que le soucis ne soit qu’un simple refus de mon proche à s’hydrater correctement, j’en ai conclu que les questions fondamentales pour cette personne n’avaient pas été posé.



Donc, je lui ai fortement raccourci son espérance de vie, en lui demandant, le nombre de fois journalier de l’évacuation des sels, la quantité de liquide bue dans la journée et d’aller faire des tests d’allergo et d’intolérance alimentaire, et conseillé d’éviter les vinaigre moutarde etc, oui je suis un assassin, tu as raison.



Les responses furent, constipation parfois de plus de 7 jours, quantité de liquide bue moins d’un litre par jour, pas de fruit et peu de légumes. Visuellement, elle faisait plus de 25 % bodyfat avec viande et fromage à gogo.



Elle avait l’air surprise de la conversation et cessa de pleurer. Mais bon comme tu dis je l’ai surement tué.



Quand tu me racontes, que je suis une chèvre, parce que quand on est touché par de l’asthme tardif ( syndrome de vidal pour mon cas) et que rapidement le docteur en chef de l’hosto vient nous dire: “ vous devez vous connaitre mieux que moi “; on se sent perdu et toute notre analyse et savoir doivent être acquis par soi, et encore merci à cette période d’avoir eu un outil comme le net.



Je ne vois pas pourquoi le savoir empirique doit être balayé d’un revers de main sous prétexte, que ce sont toujours les même qui doivent donner des leçons sous couvert de l’habit faisant le moine. Je reste calme.


votre avatar







Batôh a écrit :



Je ne vois pas pourquoi le savoir empirique doit être balayé d’un revers de main sous prétexte





Car statistiquement parlant, l’empirique fait plus de mal que de bien. Le corps humain n’a pas été fait par un être humain, alors pourquoi la logique humaine s’y appliquerait-elle aussi simplement ?



Et le cas que tu décris, je l’ai déjà rencontré, et c’est plus souvent le malade qui raconte ce qu’il veut, rarement ce que le médecin lui a vraiment dit. Il s’appitoie sur son sort, et ne t’inquiète pas, il recommencera dès que tu seras parti… Jusqu’au prochain qui prendra le temps de s’interesser à lui, et bis repetita.



Après je te crois volontiers si tu me dis que tu t’y connais plus dans ta maladie qu’un médecin qui fait du management la majeure partie de son temps (c’est ça, être médecin en chef de nos jours…)., mais je ne vois pas l’intéret de la comparaison. Si tu veux quelqu’un qui pourra traiter un cas particulier, cherche un spécialiste, simple question de logique. Enfin plusieurs, car il est toujours possible de mal tomber bien entendu (toujours multiplier ses sources, quelque soit le domaine).



Mais ne dis pas qu’ils sont tous des charlatans, c’est un peu facile comme discours, et surtout ça n’aide personne, bien au contraire, ça conduit à des situations dramatiques qui aurait pu être évité !


votre avatar







Lyzz a écrit :



Au début, attendre d’avoir assez de candies pour pouvoir acheter de nouvelles fonctionnalités. Après c’est un RPG/aventure mais je n’en dit pas plus.







Ah oauis …

Par contre, je trouve pas comment utiliser les objets dans l’inventaire (genre : la carte ?)


votre avatar

N’oubliez pas qu’on est passé à l’heure d’hiver. <img data-src=" />

votre avatar







Kenpachi a écrit :



N’oubliez pas qu’on est passé à l’heure d’hiver. <img data-src=" />





mind fuck <img data-src=" />


votre avatar







Lyzz a écrit :



Cadeau :http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/05/17/648-top-6-des-theories-du-complot-le…





Tellement bon. Il m’a vraiment plié en deux avec tout son top 6, il reprend à chaque fois toutes les grosses ficelles classiques des complotistes ! :p


votre avatar







Kenpachi a écrit :



N’oubliez pas qu’on est passé à l’heure d’hiver. <img data-src=" />







Je le savais même pas…


votre avatar
votre avatar







Ast’Iir Darkham a écrit :



Je le savais même pas…





Il suffit de regarder les infos pour qu’on te rabache que les connards de cyclistes vont, à partir d’aujourd’hui, être encore plus en danger parce que 70% d’entre eux ne savent qu’il faut mettre des lumières et que la nuit, quand ils ont pas de lumières, on les voit pas!

Vivement les info pour nous dire qu’en hiber il fait froid, y’a de la neige et de la glace par terre et que, la glace, ça glisse! Merci les infos !


votre avatar







better33 a écrit :



Il suffit de regarder les infos pour qu’on te rabache que les connards de cyclistes vont, à partir d’aujourd’hui, être encore plus en danger parce que 70% d’entre eux ne savent qu’il faut mettre des lumières et que la nuit, quand ils ont pas de lumières, on les voit pas!

Vivement les info pour nous dire qu’en hiber il fait froid, y’a de la neige et de la glace par terre et que, la glace, ça glisse! Merci les infos !







Tu fais comment quand tu n’as pas la télé car les émissions de Arte sont sur leur site et que rien d’autre n’ai intéressant à la télévision ?



Un post de PCi sur le changement d’heure aurait eu un INpact sur moi.


votre avatar







better33 a écrit :



Il suffit de regarder les infos pour qu’on te rabache que les connards de cyclistes vont, à partir d’aujourd’hui, être encore plus en danger parce que 70% d’entre eux ne savent qu’il faut mettre des lumières et que la nuit, quand ils ont pas de lumières, on les voit pas!

Vivement les info pour nous dire qu’en hiber il fait froid, y’a de la neige et de la glace par terre et que, la glace, ça glisse! Merci les infos !





Y’a pas que ça, aujourd’hui aux infos les témoignages suivants :

“Oh ben je savais même pas, vous me l’apprenez”

“Moi il me faut 15 jours pour m’en remettre et c’est encore pire en été”

“Moi z’aime bien car ça veut dire que c’est le Pere Noel y va bientôt passer”

“Ca sert à rien il faudrait arrêter ces conneries”

“Nous chez EDF, nous constatons une économie d’énergie indéniable”

En bonus chez Pernaut : “Tout de suite rendons au charmant petit vilage d’Heurdivert pour rencontrer le dernier marechan ferrant de la Lozere : M. Heurdété”


votre avatar

Allé j’apporte ma pierre à l’edifice ou plutot mon hublot.



Un tit film d’animation bien simpa dispo sur arte +7



Mr Hublot

votre avatar

Les chemtrails ça fait 12 ans que j’en vois, et même quand on le pointe du doigt pour les moutons ceux-ci se renferment dans leurs bulles d’autistes. Les traînées n’ont aucune cohérence spatiale et temporelle, donc ce n’est pas normal.



Le réchauffement climatique c’est de la mythologie. La vérité c’est la statue de la liberté, la torche olympique…. c’est çayoutube.com YouTubeEt osef de vos : mé lé feu c naturel lolol.



Toute l’o qui devrait être dans la croissance de la végétation se retrouve hors de la terre, donc soit reste dans les profondeurs sans ascenseurs végétal, soit rejoint les océans.

Caractéristiques des océans : les sels qui rongent la banquise et ravalent les terres restantes émergées et donc récupèrent les sels des terres rongées.



Qu’est ce qui devrait former et développer l’atmosphère ? La sublimation de la l’eau par sa rectification aka ascenseurs par les végétaux. Les océans ne sont pas naturels et le sahara non plus… cqfd.

votre avatar







Aces a écrit :



On sort les sacs à vomi…







T’as celle là dans le genre, faut avoir le coeur bien accroché!


votre avatar







Batôh a écrit :



Blablabla







Joli. Tu t’améliores.

Tu as arrêté tes médicaments ?


votre avatar







Batôh a écrit :



Les chemtrails ça fait 12 ans que j’en vois, et même quand on le pointe du doigt pour les moutons ceux-ci se renferment dans leurs bulles d’autistes. Les traînées n’ont aucune cohérence spatiale et temporelle, donc ce n’est pas normal.



Le réchauffement climatique c’est de la mythologie. La vérité c’est la statue de la liberté, la torche olympique…. c’est çayoutube.com YouTubeEt osef de vos : mé lé feu c naturel lolol.



Toute l’o qui devrait être dans la croissance de la végétation se retrouve hors de la terre, donc soit reste dans les profondeurs sans ascenseurs végétal, soit rejoint les océans.

Caractéristiques des océans : les sels qui rongent la banquise et ravalent les terres restantes émergées et donc récupèrent les sels des terres rongées.



Qu’est ce qui devrait former et développer l’atmosphère ? La sublimation de la l’eau par sa rectification aka ascenseurs par les végétaux. Les océans ne sont pas naturels et le sahara non plus… cqfd.





Vache, ce commentaire est un LIDD à lui tout seul <img data-src=" />


votre avatar







Batôh a écrit :



Les chemtrails ça fait 12 ans que j’en vois, et même quand on le pointe du doigt pour les moutons ceux-ci se renferment dans leurs bulles d’autistes. Les traînées n’ont aucune cohérence spatiale et temporelle, donc ce n’est pas normal.



Le réchauffement climatique c’est de la mythologie. La vérité c’est la statue de la liberté, la torche olympique…. c’est çayoutube.com YouTubeEt osef de vos : mé lé feu c naturel lolol.



Toute l’o qui devrait être dans la croissance de la végétation se retrouve hors de la terre, donc soit reste dans les profondeurs sans ascenseurs végétal, soit rejoint les océans.

Caractéristiques des océans : les sels qui rongent la banquise et ravalent les terres restantes émergées et donc récupèrent les sels des terres rongées.



Qu’est ce qui devrait former et développer l’atmosphère ? La sublimation de la l’eau par sa rectification aka ascenseurs par les végétaux. Les océans ne sont pas naturels et le sahara non plus… cqfd.





c’est du lourd, du très très lourd, merci pour ce fou rire <img data-src=" /> <img data-src=" />


votre avatar







colonelhati a écrit :



T’as celle là dans le genre, faut avoir le coeur bien accroché!





Apparemment tu n’as pas suivi que sa vidéo faisait suite à celle là…

Donc grillé depuis le commentaire #8





Deep_INpact a écrit :



Belle performance !





Certains parlent de réchauffement climatique, d’autres disent que c’est faux et que le climat se refroidit. Et si les deux groupes avaient raison !





votre avatar







Lyzz a écrit :



Candybox 2 est dispo :&#160http://candybox2.net/



(Attention, ce jeu baisse la productivité d’environ 85%)







Déjà fini ^^^


votre avatar







Lyzz a écrit :



Candybox 2 est dispo :&#160http://candybox2.net/



(Attention, ce jeu baisse la productivité d’environ 85%)







La sauvegarde ne fonctionne pas chez moi <img data-src=" />



Je reste au CB1, je suis bloqué au Hell en plus <img data-src=" />


votre avatar
votre avatar
votre avatar



un rapace qui a bien du mal à contenir ses trois oisillons.





Bien trouvé <img data-src=" />

votre avatar
votre avatar







Deep_INpact a écrit :



Certains parlent de réchauffement climatique, d’autres disent que c’est faux et que le climat se refroidit. Et si les deux groupes avaient raison !





Joli exemple de désinformation. Que d’idioties en un quart d’heure, respect.


votre avatar







Bejarid a écrit :



Joli exemple de désinformation. Que d’idioties en un quart d’heure, respect.





Habitant sous un couloir aérien de haute altitude (8000 -11000 m) je suis souvent étonné de voir la partie persistante des trainées s’arrêter parfois de façon nette.



De plus pour m’amuser je regarde parfois les infos en live avec l’appli flightradar24 et c’est quand même marrant que 2 avions à la même altitude au même moment produisent un effet totalement différent.



Quand je regarde mes photos de paysages d’il y’a 10 ans les trainés sont fines et courtes.



J’entends bien par contre qu’il ne faut pas confondre le phénomène avec la montée du trafic aérien, par exemple si le ciel bleu a disparu en Californie c’est d’abord à cause de la fréquentation du ciel.


votre avatar

Sur les traînées d’avions, on peut dire 3 choses:




  1. il est avéré qu’il y a une incidence sur le climat local (exemple donné post 911)

  2. les personnes peuvent défendre leurs idées sans être tuées/emprisonnées… Donc la théorie du complot est bizarre

  3. ça veut dire que les ingénieurs d’Airbus et Boeing, les techniciens qui construisent ces appareils, les techniciens au sol qui vérifient dans les aéroports, les pilotes et copilotes, les personnes travaillant dans le contrôle aériens… Donc des milliers de personnes sont au courant mais n’apportent pas de preuves sur le sujet, pas une seule photo.

votre avatar







JCLB a écrit :



Habitant sous un couloir aérien de haute altitude (8000 -11000 m) je suis souvent étonné de voir la partie persistante des trainées s’arrêter parfois de façon nette.



De plus pour m’amuser je regarde parfois les infos en live avec l’appli flightradar24 et c’est quand même marrant que 2 avions à la même altitude au même moment produisent un effet totalement différent.



Quand je regarde mes photos de paysages d’il y’a 10 ans les trainés sont fines et courtes.



J’entends bien par contre qu’il ne faut pas confondre le phénomène avec la montée du trafic aérien, par exemple si le ciel bleu a disparu en Californie c’est d’abord à cause de la fréquentation du ciel.



Cadeau :http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/05/17/648-top-6-des-theories-du-complot-le…


votre avatar









Lyzz a écrit :



Candybox 2 est dispo :&#160http://candybox2.net/



(Attention, ce jeu baisse la productivité d’environ 85%)







Euh … c’est quoi le but au juste ?


votre avatar

C’est nul y’a pas un seul nouveau lidd ! déjà tout vu…



en fait ce que vous devriez faire c’est de retarder la publication sur lidd.fr afin qu’ils soient publiés en même sur les deux sites… parce que là ça perd un peu son charme…

votre avatar







Bill2 a écrit :



Euh … c’est quoi le but au juste ?



Au début, attendre d’avoir assez de candies pour pouvoir acheter de nouvelles fonctionnalités. Après c’est un RPG/aventure mais je n’en dit pas plus.


votre avatar

I need candiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies



(deja sur lidd.fr <img data-src=" /> )

votre avatar
votre avatar

Bordel, chaque fois que je vois un Pokemon, mon besoin de Gameboy revient <img data-src=" />

votre avatar

<img data-src=" />

votre avatar

LIDD <img data-src=" />

votre avatar

Lidd <img data-src=" />

votre avatar

Lidd ! <img data-src=" />

votre avatar

Candybox 2 est dispo :&#160http://candybox2.net/



(Attention, ce jeu baisse la productivité d’environ 85%)

votre avatar

C’est sur toutes les chaines d’infos et on n’est pas le 1er avril. Je te laisse en tirer les conclusions qui s’imposent .

votre avatar
votre avatar







Deep_INpact a écrit :



en France ou au USA ont cachés la vérité sur des produits nocifs comme l’amiante pendant une centaine d’années





Vu qu’on ne sait fabriquer des fibres d’amiantes que depuis quelques dizaines d’année, comment a-t-on fait pour “cacher la vérité” pendant une centaine d’année ?



Et sinon oui, ta vidéo est une aggrégation d’idioties, bien sur accompagnés des habituelles distractions rhétoriques ou audiovisuelles visant à empécher le spectateurs de mettre ce qu’on lui raconte à la simple épreuve de la logique.



Evites de reposter ce genre de chose ici, sinon tu pourras bientôt crier au complot contre PCI qui t’auras ban.


votre avatar







Superambre a écrit :



si tu peux scientifiquement prouver le contraire, tu nous libèrera des tous ces imbéciles, nous t’écoutons





Scientifiquement ? Ca serait tout sauf judicieux.

La réponse adapté à cette vidéo à déjà été donnée au commentaire #15.


votre avatar







Bejarid a écrit :



Scientifiquement ? Ca serait tout sauf judicieux.

La réponse adapté à cette vidéo à déjà été donnée au commentaire #15.







quand on veux faire taire une rumeur, on la démonte sérieusement et donc scientifiquement (à moins que jéhovah .. bref) , la réponse #15 est au moins aussi conne que de croire aux complets .. à moins que .. oh wait


votre avatar







Superambre a écrit :



quand on veux faire taire une rumeur, on la démonte sérieusement et donc scientifiquement (à moins que jéhovah .. bref) , la réponse #15 est au moins aussi conne que de croire aux complets .. à moins que .. oh wait





<img data-src=" /> T’as de l’espoir toi .

Faire taire la rumeur en apportant des preuves sérieuses/scientifiques ?

Si il fallait que ça ce serait en effet super, mais malheureusement ça ne changera strictement rien. Ca fait des années que pas mal des théories du complot ont été démonté argument par argument, mais ces théories sont toujours la avec leurs croyants.



Si tu as du temps à perdre, amuse toi ;)


votre avatar

ha non moi je suis un complotiste <img data-src=" />

votre avatar







Bejarid a écrit :



Vu qu’on ne sait fabriquer des fibres d’amiantes que depuis quelques dizaines d’année, comment a-t-on fait pour “cacher la vérité” pendant une centaine d’année ?…





“L’extraction d’amiante a commencé à se développer après 1860, sous l’impulsion de l’industrie textile (fibres)”



Tu ne te donnes même pas la peine d’une recherche sur Google qui donne ces réponses en moins d’une seconde !



“CHRONOLOGIE DE LA DECOUVERTE DES DANGERS DE L’AMIANTE :

1899 : Première observation d’un décès lié à l’amiante par le Docteur MURRAY à LONDRES, à peine 20 ans après le début de l’exploitation des mines d’amiante.

1906 : Rapport de Denis AURIBAULT, inspecteur du travail à CAEN, sur la surmortalité des ouvriers d’une usine de textile utilisant l’amiante à CONDE SUR NOIREAU, dans le Calvados.

1906-1907 : Premières descriptions de cas de fibrose pulmonaire chez des sujets exposés à l’amiante.

1908 : Introduction du terme « mésothéliome » créé par MILLER – WYNNS.

1918 : Des compagnies d’assurances américaines refusent d’assurer les travailleurs de l’amiante.

1927 : Le filon d’amiante de CANARI (Corse) est mis en exploitation

1927 : Le terme « asbestose » est inventé par COOKE.

1930 : Rapport de MEREWETHER (Grande Bretagne) sur la recrudescence anormale des cas d’asbestose chez les ouvriers du textile.

1935 : Rapport de LYNCH suggérant un lien entre l’exposition à l’amiante et le cancer du poumon.

1934 à 1954 : Plus de 26 rapports sont publiés faisant état de 90 cas de cancer du poumon chez des travailleurs de l’amiante.

1955 : Etude de l’épidémiologiste DOLL prouvant le lien entre amiante et cancer du poumon. Chez les mineurs de chrysotile au Québec (BRAUN), dans le secteur de l’amiante textile en Pennsylvanie (MANCUSO), dans le secteur de l’amiante ciment au Pays de Galles (ELWOOD).

1960 : L’Académie des sciences de New York conclut à la responsabilité de l’exposition professionnelle à l’amiante dans la survenue de cancer du poumon dans les mines, les chantiers navals, les calorifugeurs et l’amiante textile.

1960 : Etude du Docteur WAGNER sur les mineurs de crocidolite en Afrique du Sud, mettant en évidence les premiers éléments relatifs à l’existence de mésothéliome, associé à l’exposition professionnelle à l’amiante. Puis, des observations identiques ont été faites en Grande-Bretagne, au Canada et aux Etats-Unis.

1964 : Conférence internationale à New-York sur les risques liés à l’amiante.

1965 : Premier cas français de mésothéliome pleural diagnostiqué par le Pr Jean TURIAF. Est décrit dans le Bulletin de l’Académie de Médecine. Fin de l’exploitation du gisement d’amiante de Canari en Corse.

1967 : ENTERLINE établit la relation quantitative entre le degré d’exposition à l’amiante et l’accroisse­ment du risque du cancer du poumon.

1971 : Des syndicalistes déclenchent un conflit social en dénonçant les conditions de travail chez Ferodo (Condé sur Noireau) et réclament des mesures de protection contre les dangers de l’amiante. Réunion à Londres des industriels de l’amiante anglo-saxons et européens afin de bâtir une stratégie qui leur permette de continuer à utiliser l’amiante.

1973 : Début des procès contre l’industrie aux Etats-Unis.

1973 : Le Centre International de Recherche sur le Cancer (CIRC) classe les amphiboles parmi les substances cancérogènes. L’utilisation d’amiante en France atteint son maximum avec 170.000 tonnes pour la seule année 1973. 20 personnes dont 16 enfants périssent dans l’incendie du collège Pailleron à Paris.

1975 : Scandale de l’amiante à la Faculté de Jussieu (en France).

1977 : Toutes les variétés d’amiante sont classées cancérogènes par le CIRC. Le cancer broncho-pulmonaire (s’il est associé à une asbestose) et le mésothéliome sont pris en charge au titre du tableau n° 30 (décret n° 76-34 du 5 janvier). Le professeur Jean BIGNON adresse le 5 avril une lettre au premier ministre, Raymond BARRE, pour l’alerter des dangers de l’amiante.

1982 : Conférence de Montréal : les valeurs limites d’exposition ne protègent pas du risque cancer. Fondation en France du Comité Permanent Amiante (CPA) regroupant des représentants des industriels de l’amiante, une société de relations publiques : Communications Economiques et Sociales (CES), l’Institut de la Consommation, le Ministère du Travail, le Ministère de la Santé, le Ministère de l’Environnement, les organisations syndicales (sauf F.O) et l’INSERM. Interdiction de la crocidolite en Suède.

1985 : Le cancer broncho-pulmonaire primitif, même s’il n’est pas associé à une asbestose, ainsi que les plaques pleurales, sont pris en charge au titre du tableau 30 (décret n° 85-630 du 19 juin).

1995 : Publication d’une étude épidémiologiste qui révèle qu’en Grande Bretagne, le nombre de mésothéliomes est très élevé (3000 morts par an au Royaume Uni et probablement autant en France) mais aussi qu’il est très répandu au-delà des seuls ouvriers des usines de transformation. Il touche des dizaines d’autres professions, notamment les ouvriers du bâtiment. Disparition du CPA L’amiante se place au troisième rang des maladies professionnelles, après les affections ostéo-articulaires et les affections liées au bruit et dans les premières places parmi les différentes causes de décès imputables aux maladies professionnelles.

1996 : Rapport de l’INSERM : « effets sur la santé de principaux types d’exposition de l’amiante » ayant conduit à l’interdiction de la fabrication, de l’importation et de la mise en vente de produits contenant de l’amiante en France à partir du 1er janvier 1997.

1993 Juillet : Interdiction de la fabrication, l’importation et la mise en vente de produits contenant de l’amiante, à partir du 1er janvier 1997.

1997 : La France devient le huitième pays des 15 de l’Union Européenne à bannir totalement l’amiante.

1998 : L’OMS confirme que le risque de mésothéliome est associé au chrysotile. Loi de financement de la Sécurité Sociale pour 1999 n° 98-1194 du 23 décembre créant le Fonds de Cessation Anticipée d’Activité des Travailleurs de l’Amiante (FCAATA).

1999 : L’Europe interdit l’amiante.

2001 : Création par la loi de financement de la Sécurité Sociale pour 2001 du 23 décembre du Fonds d’Indemnisation des Victimes de l’Amiante (FIVA).”



Donc on a bien une centaine d’années qui se sont écoulées entre la première observation d’un décès lié à l’amiante en 1899 et son interdiction par l’Europe en 1999.

Et tout ça pour une question de fric qui est lié au pouvoir !







Pour les chemtrails, c’est le même principe de pouvoir des ultra-riches sur le reste de la population.

Les oligarques sont les ultra-riches et ils ont des chiens de garde comme par exemple le politicien carriériste qui est interrogé dans la vidéo.

Ce genre d’écologiste qui est capable d’avoir une prise de position catégorique sur la chasse à la palombe au fin fond des landes ou sur l’expulsion de Léonarda, mais ne s’inquiète pas sur un problème de santé publique qui concerne 1 milliard d’êtres humains (Canada, USA, Mexique, Europe, Israël, Australie, Nouvelle Zélande,…).



“Edward Snowden, le hacker qui a accédé à tous les recoins secrets d’internet, quand il travaillait pour la NSA, aurait donné plus de détails sur un projet classifié destiné à modifier le climat de la planète. La vérité choquante, comme il dit, c’est que les chemtrails font partie d’un programme de « bienfaisance » destiné à lutter contre le réchauffement climatique. En coopérant en secret avec les fabricants de kérosène, les agents du gouvernement ont soigneusement caché les efforts des épandages aériens massifs. Snowden ajoute : « Je parle de ce programme parce qu’on ne l’aborde pas dans la communauté scientifique, il n’y a pas de débat public, et peu d’intérêt pour les effets secondaires qui sont bien connus uniquement par les quelques privilégiés, dont l’intérêt, est de poursuivre en secret ce programme de chemtrails qui dure depuis plusieurs décennies…



Snowden a dit : « Si ce programme devait être arrêté, les scientifiques responsables croient fermement qu’en moins d’un an, le climat nord-américain deviendrait une spirale hors de contrôle et de mauvaises récoltes conduiraient à une série de famines dévastatrices qui entraînerait le dépeuplement des centres urbains.”



Edward Snowden ne s’est pas trompé avec ses révélations sur la NSA !



En plus les effets secondaires des métaux lourds pulvérisés, permettent de faire tourner le commerce pharmaceutique !

Par exemple une personne atteinte du cancer, c’est minimum 10.000 euro par mois de rente pour cette industrie pharmaceutique…


votre avatar







Superambre a écrit :



quand on veux faire taire une rumeur, on la démonte sérieusement et donc scientifiquement (à moins que jéhovah .. bref) , la réponse #15 est au moins aussi conne que de croire aux complets .. à moins que .. oh wait





Comment veux-tu démonter scientifiquement une vidéo qui n’a rien de scientifique ? Elle est totalement vide, il n’y a aucun argument qui n’est avancé ! Ca serait donner un coup d’épée dans l’eau, il n’y a aucune consistance en face, ça n’aura aucun effet.



Les gens qui prennent ce genre de vidéo pour argent comptant n’ont que faire des preuves scientifiques, ça ne les interesse pas. Ce qu’ils veulent c’est un joli discours convaincant, et l’article trollant les complotistes est plus convaincant qu’aucune explication scientifique.



C’est juste un problème de logique, la science n’a rien à voir dans cette affaire, rien.


votre avatar







Deep_INpact a écrit :



blablabla





Si quelqu’un a vu le moindre argument dans ce tas d’idioties c/c, je suis preneur. Moi j’ai l’impression d’être face à un ivrogne qu’a passé la matiné à se saouler au bar :)


votre avatar







Bejarid a écrit :



lol



Il y a ceux qui se posent des questions car ils pensent que cela est une caractéristique majeure de leur race ( c’est ce qu’on leur a dit tfaçon ),



Il y a ceux qui mentent et sont méchants. Enfin la majorité qui a été crée, conçue pour rester beste, hermétique au raisonnement et remise en cause et n’ont donc aucune forme d’intelligence car incapable de se poser des questions.



Quand tu seras atteint d’une maladie bien pourrie, dans le genre polypose avancée, cancer, asthme “non lié aux allergies ni effort” et qu’un bac+20 te dira, j’en sais rien lolilol….

Que tu découvriras qu’un pan entier de la médecine nie ouvertement le système endocrinien et lymphatique, car les médecins et docteurs me disent tous NON, qu’un cancer bizarrement nommé Lymphôme depuis peu prend une ampleur très importante et surtout chez les jeunes…

Toussa pour te vendre de la cortisol de “synthèse” nommée cortisone, en masse, tu feras moins le mariole.


votre avatar







Deep_INpact a écrit :



Tu ne te donnes même pas la peine d’une recherche sur Google qui donne ces réponses en moins d’une seconde !







Avant de balancer du contenu au hasard après une recherche google, vérifier ses sources c’est la base pour éviter toute désinformation, chose qu’apparemment tu n’as pas fait <img data-src=" />



Concernant snowden les sources que me renvoi google sont :





  • Des site pro-chemtrail (plus objectif tu meurs)

  • Wikistrike (qui ne cite aucune source, il faut croire le rédacteur de l’article sur parole)

  • Mediapart.fr (ils nous ont prouvé leur incompétence avec le démenti de la mort de Lou Reed ce week-end.. à jeter)

  • Chronicle.su (connais pas mais mediapart se permet de les utiliser comme source, ça semble tout aussi fumé par conséquent)



    J’approfondis les recherches ?

    Sur internet on trouve le meilleur comme le pire, c’est à TOI de faire le tri. Si tu commences à croire tout ce qui se trouve sur la toile sans rien vérifier t’es pas rendu mon pauvre..


votre avatar







DysonFrost a écrit :









Tu as besoin de quelle origine pour une source d’information ?

Le Figaro ? Le Monde ? Le Parisien ? 20 minutes ? TF1 ? M6 ? RTL ? Europe 1 ?…

C’est certain qu’avec leurs conflits d’intérêts de part leurs propriétaires, ils vont dire toute la vérité, rien que la vérité…


votre avatar







Deep_INpact a écrit :



Tu as besoin de quelle origine pour une source d’information ?

Le Figaro ? Le Monde ? Le Parisien ? 20 minutes ? TF1 ? M6 ? RTL ? Europe 1 ?…

C’est certain qu’avec leurs conflits d’intérêts de part leurs propriétaires, ils vont dire toute la vérité, rien que la vérité…





Théorie du complot quand tu nous tiens.

Attention ILS savent tout, ILS voient tout!


votre avatar







Batôh a écrit :



….





Faudrait pas aussi tout mélanger et prendre les dose d merde que l’on se prend dans la tronche depuis quelques années pour autre chose que ce quelle sont!

Pas besoin d’un projet gouvernemental mondial secret pour se rendre compte qu’aujourd’hui on t’en balance dans tous les sens et que tu risque sûrement de finir avec une saloperie qui était pas si rependu que ça il y a peu.



Après il faut aussi se rendre compte que l’on est aujourd’hui en mesure de diagnostiquer, et de plus en plus tôt, des maladie qui étaient dans le temps génératrice de nombre de décès inexpliqués (ou que l’on ne cherchais pas à expliquer, notamment pour les personnes âgées ).



Les groupes pharmaceutiques non pas besoin que l’on leur crée des maladies ils s’en sortent très bien avec celle qui existent et gagnent assez d’argent dessus comme ça!


votre avatar







youri_1er a écrit :



Théorie du complot quand tu nous tiens.

Attention ILS savent tout, ILS voient tout!





Audition de M. Alex Türk, président de la CNIL


453ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche

Fermer