Le récap’ des bons plans du moment, semaine 20
Il est temps de penser à la fête des mères !
Le 18 mai 2014 à 10h12
Le récap’ des bons plans du moment, semaine 20
Il est temps de penser à la fête des mères !
Internet
Internet
2 min
Semaine placée sous le signe du changement avec la Xbox One qui arrive à moins de 400 € sans Kinect, AMD qui baisse le prix de sa Radeon R9 280 que l’on trouve à partir de 179,90 € et Motorola qui propose une offre de remboursement de 30 € sur son Moto G qui passe donc sous les 200 €. Mais ce ne sont pas les seules offres et les revendeurs proposent de nombreux bons plans.
La Fnac propose sa carte adhérent à 10 € pour trois ans ainsi que 15 € de chèque-cadeau tous les 100 € d'achats, tout comme Darty d'ailleurs. Du côté d'Amazon on prépare également la fête des mères de dimanche prochain avec des promotions sur les nouvelles Kindle Paperwhite à 99 € et 159 € en version 3G.

Du côté des composants, de belles offres sont disponibles avec une Radeon R9 290 accompagnée d'un bon pour télécharger trois jeux (bundle Never Settle) pour moins de 300 €, tandis que le boîtier Mini-ITX ISK 600 d'Antec est à 54,95 €.
Les opérateurs ne sont pas en reste avec SFR qui propose deux grosses promotions sur les forfaits RED, tandis que Bouygues Telecom offre un forfait bloqué 4G lors de la souscription d'un forfait Sensation 4G.
Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles :
Commentaires (27)
Abonnez-vous pour prendre part au débat
Déjà abonné ou lecteur ? Se connecter
Cet article est en accès libre, mais il est le produit d'une rédaction qui ne travaille que pour ses lecteurs, sur un média sans pub et sans tracker. Soutenez le journalisme tech de qualité en vous abonnant.
Accédez en illimité aux articles d'un média expert
Profitez d'au moins 1 To de stockage pour vos sauvegardes
Intégrez la communauté et prenez part aux débats
Partagez des articles premium à vos contacts
Abonnez-vousLe 19/05/2014 à 06h46
On est d’accord qu’avec une telle offre qui semble valoir le coup et le coût ,il suffit d’essayer.
" />
Au bout d’un mois si c’est pas terrible on résilie et ça ne risque pas de
nous ruiner
Le 19/05/2014 à 11h52
Je trouve que les bons plans ou les promos sont toujours sur des produits qui ne sont pas indispensables !
" />
En bref c’est vraiment la misère de trouver des petits prix, sur des besoins qui eux sont bien réels genre proc, disk dur, RAM, carte mère.
m’enfin, je vais attendre le nouvel AMD de 2015 ou 2017 pour changer de proc
Le 20/05/2014 à 07h42
Le 16/05/2014 à 17h32
Red 2Go 2h : encore des petites lignes pour mieux vous la mettre dans 12 mois !
Le 16/05/2014 à 18h13
Le 16/05/2014 à 18h49
La gtx 770 me fait de l’ œil… ça vaut le coup d’attendre une future baisse de prix sur une msi pour profiter du “vga boost” vu que j’ai une de leur carte mère, ou bien ils essaient juste de me faire acheter plus de matos chez eux ? (c’est évident qu’ils essayent, mais est ce que leur argument est valable ^^)
Le 16/05/2014 à 18h58
Il y a des ODR de 300 et 500€ sur la nouvelle gamme Panasonic 4K modèles ax800.
Le 16/05/2014 à 19h56
Le 16/05/2014 à 20h31
Le 16/05/2014 à 20h33
Ok ! Je trouvais ça assez clair sur la page de présentation de l’offre pour le coup
Le 16/05/2014 à 20h38
Le 16/05/2014 à 22h27
Le 17/05/2014 à 02h00
Il y a aussi une Quadro 5000 de PNY ici : www.amazon.fr/gp/product/B003Y3TSUI/ref=pe_1003721_48960971_pe_epc__1p_4_ti
" />
Le 17/05/2014 à 09h21
Un smartphone 4G Galaxy Grand 2 de 5,25 pouces sous Android 4.3 : 199 € ? J’ai du r&té l’occasion
" />
Le 17/05/2014 à 11h34
Le 17/05/2014 à 13h16
Le 17/05/2014 à 14h10
Un forfait à 5 euros avec 2 heures d’appels et 2 Go de data, je serais bien content d’en avoir un. Quand on est consommateur occasionnel, payer 20 euros de forfait alors que le smartphone sert principalement de radio-reveil, ce n’est vraiment pas envisageable
" />
Le 17/05/2014 à 14h11
Le 17/05/2014 à 14h27
Le 17/05/2014 à 14h37
Le 18/05/2014 à 08h23
Le 18/05/2014 à 08h31
Le 18/05/2014 à 08h44
Le 18/05/2014 à 17h28
Livebox d’Orange : 9 € de remise pendant un an et jusqu’à trois mois offerts
Je m’abonne demain
J’ai convaincu ma femme grâce aux INpactiens
Le 18/05/2014 à 20h22
Le 18/05/2014 à 23h05
Le 19/05/2014 à 06h32
Ou alors il faut rester 13 mois, 12 mois à 4€ et 1 mois à 14.99€.
" />
En fait SFR, il faudra qu’ils me paient pour que je retourne chez eux
Signaler un commentaire
Voulez-vous vraiment signaler ce commentaire ?