votre avatar

philoxera

est avec nous depuis le 24 octobre 2008 ❤️

551 commentaires

Le 20/04/2015 à 12h 49







lysbleu a écrit :



Non, tu peux continuer à jouer à Dota 2 comme avant, tu n’es pas forcé.





mais sans pouvoir ajouter des gens à mes contacts? pour un jeu en équipe c’est un peu ballot non?


Le 20/04/2015 à 12h 22

Super… Je joue uniquement à Dota2.

VENTE FORCEE ?

Le 10/04/2015 à 16h 47

Si on pouvait améliorer quoi que ce soit par des manifs pacifiques et des plaintes, ca se saurait… Y’a que la guillotine qu’ils comprennent. ALLO !!

Le 08/04/2015 à 15h 06

Et pour la fraude fiscale et l’évasion fiscale, toujours rien?

Le 03/04/2015 à 08h 34

Fascisme pro boudins. Encore un coup des amerloques. Bande de gros tas de saindoux.

Le 02/04/2015 à 07h 42

Le monde de demain, c’est déjà aujourd’hui

Le 27/03/2015 à 13h 59







tazvld a écrit :



As tu payé une redevance audiovisuelle en France ? non ? donc pas de France Télévision pour toi.





En l’occurence, si… J’ai malheureusement contribué au salaire de David Pujadas (entre autres traîtres)


Le 27/03/2015 à 12h 41

Pour des raisons de droits concédés à France Télévisions, cette vidéo n’est pas disponible depuis votre position géographique.NI_54011@Catalogue_programmes erreur géoblocage

Le 23/03/2015 à 22h 41







jb a écrit :



Il manque pas des “r”?





ha oué tiens j’ai buggué


Le 23/03/2015 à 16h 42

Contrepèterie:



 La charte de Pellerin pour assécher les sites

==>

Deux pelles les incitent pour assecher la chatte

Le 23/03/2015 à 14h 32

J’aimerais savoir ce que le gouvernement a prévu à propos des bébés qui pleurent aux oreilles de leurs parents ? Ainsi que des orages qui provoquent d’intolérables niveaux sonores.

Le 17/03/2015 à 16h 31







HarmattanBlow a écrit :



Mais à l’époque c’était naturel, le monde n’avait jamais rien connu d’autre, il était tout simplement inconcevable qu’il n’y ait pas un type au-dessus de tous, jouissant du soutien de l’église et transmettant son pouvoir à son fils. 





Et la démocratie athénienne, c’est du poulet?


Le 16/03/2015 à 14h 32

Je retrouve pas le site où on peut dénoncer un voisin musulman afin qu’il soit envoyé dans un camp de rééducation républicain en Pologne. Quelqu’un a le lien? 

Le 13/03/2015 à 16h 57

70€, c’est ce que donne google à l’abonné pour ses données personnelles?

Le 12/03/2015 à 17h 47

Je vais le DL en edge sur mon free mobile

Le 12/03/2015 à 17h 28

Je suis chez free et youtube est toujours horriblement lent, surtout en soirée

Le 12/03/2015 à 11h 29

Les notes dépendent des pubs achetées par l’éditeur non?

Le 10/03/2015 à 11h 14

Je suis Coulycoptère

Le 09/03/2015 à 14h 55







brazomyna a écrit :



Si ça t’amuse, tu peux me faire dire encore plein d’autres trucs que j’ai pas dit pour ensuite t’appuyer dessus pour élaborer une contre argumentation falacieuse <img data-src=" />



Je n’ai pas dit ça (et si tu veux tout savoir, on pourrait également pondérer cette contre-affirmation par la notion de comportements à risque).



Je dis juste que dans un pays où on a en place une démocratie et des garanties de fonctionnement suffisantes qui vont avec, le peuple reste celui qui décide qui il met à la tête des institutions pour le représenter. Tu veux des exemples tout simples ?





  • regarde les pays du nord de l’Europe, qui fonctionnent avec des représentants politiques qui sont avant tout issus de la société civile, font un mandat ou deux et retournent ensuite vaquer à leur métier premier sans vouloir s’accrocher ad vitam eternam à leur siège parce qu’il n’ont la politique que comme seul horizon de carrière.



    C’est la faute de qui cette situation en France si ce n’est celle des électeurs qui réélisent encore et encore les même, quitte à continuer même quand ils ont été condamnés par la justice ?

    &nbsp;

  • Même remarque pour la transparence dans les budgets, les risques d’enrichissement personnels, les conflits d’intérêts, etc… ; d’une façon générale, les pays du nord de l’Europe sont à des années lumières de nous sur ces points (et l’UE aussi d’ailleurs).

    &nbsp;

  • encore plus proche de nous, regarde du côté de l’allemagne, le fonctionnement des institutions et la culture du compromis qui est la règle de gouvernance. C’est la faute des Allemands, des méchants banquiers ou des pingouins si en France la seule capacité de raisonnement en matière de politique semble être l’affrontement et la logique du tout blanc (mon parti, mon camp) / tout noir (l’autre) ?



    Ben non. C’est bien la “demande” du corps électoral qui forge cette “offre” du corps politique français.



    Je réitère donc: on a les politiques qu’on mérite.

    &nbsp;





    T’es sérieux là? T’es pas au courant qu’on le “choix” d’élire des gens qui sont présélectionnés par les partis, uniquement ? Sans parler du coût d’une campagne électorale, qui place le ticket d’entrée assez haut. En gros c’est comme du suffrage censitaire.

    La démocratie, ce n’est pas élire des maîtres qui vont voter en ton nom, mais voter soi même les lois (à commencer par la constitution)


Le 09/03/2015 à 13h 57







eliumnick a écrit :



Donc tu reproches aux gens de ne pas lire le “faux” programme électoral….





Non! Tu dois confondre avec le message plus haut auquel je répondais, la mise en forme a tout mélangé :(


Le 09/03/2015 à 13h 08







eliumnick a écrit :



Ton passage sur la lecture des programmes serait valable si les hommes politiques respectaient leur programme une fois élu.





Mais les hommes politiques respectent scrupuleusement leur programme!! Je parle &nbsp;du programme défini par celui qui a financé la campagne, hein, pas celui qui est écrit sur les prospectus.&nbsp;


Le 09/03/2015 à 12h 54

désolé ma mise en forme est toute pétée

Le 09/03/2015 à 12h 54







brazomyna a écrit :



Tu n’as pas du visiter beaucoup le monde pour avoir un avis aussi manichéen. Figure-toi qu’il y a une belle palanquée d’Etats où le droit est bafoué quotidiennement, et ça ressemble à tout sauf à la France.



    &nbsp;    

&nbsp;





C’est pire ailleurs, donc la France est une démocratie ?&nbsp;

Au passage, le peuple a les politiques qu’ils mérite. Quand tu vois que t’as pas 5% des électeurs qui lisent un programme politique (ou une constitution européenne) avant de balancer leur bulletin dans l’urne, ça montre à quel point l’électeur moyen est la cause du problème, en basant son vote sur la forme plutôt que sur le fond.&nbsp;

Peut-être parce que la majorité a bien compris que leur avis ne servait à rien et que le “fond” n’est que mensonges? “Mon ennemi c’est la finance LOL”



Ne t’est-il jamais venu à l’idée que l’“offre” proposée par les politiques est guidée par la “demande” que constitue le corps électoral. Et que si le corps électoral venait à souhaiter ardemment certaines clairification, on aurait tôt fait de voir apparaître des nouveaux politiques surfant sur cette vague pour se faire élire ?&nbsp;Tu as raison, les gens demandent un monde régi par la finance, et les vrais démocrates n’existent pas. C’est pas parce que ca ne passe pas à la TV que ca n’existe pas!&nbsp;&nbsp;Mais bon, t’as raison: laissons n’importe quel groupuscule avec un peu de moyens d’action tenter de dicter leur vérité aux autres, en faisant fi de tout ce qui pourrait être légitime, ça semble tellement plus juste comme méthode.&nbsp;C’est pourtant la situation actuelle : une petite oligarchie richissime s’accapare toutes les richesses avec la collaboration de leurs kapos (médias, politiques, etc) et l’assentiment ou la résignation des peuples.


Le 09/03/2015 à 12h 17







brazomyna a écrit :



Que que n’aimes pas Monsanto et ses petits copains, c’est ton opinion ; ceci dit il y a une différence indéniable entre eux et ceux qui prétende faire des actions “coup de poing” pour répandre leur vision de ce que devrait être le “bien”: l’utilisation de la force et l’illégalité de leurs actions.



Que ce soient des mouvements comme les anonymous ou d’autres comme ceux dont on parle dans cet article, leur première action est le déni même de toute notion de démocratie, d’Etat de droit.

Sous couvert de “bonnes” actions, ils ne font que vouloir imposer leur vision (fusse-t-elle bonne ou pas, là n’est pas la question) via un rapport de force et des actions illégales.



Dans les années 40, les résistants étaient appelés “terroristes” et leurs actions étaient illégales (et punies de mort). Je suis d’accord avec toi, on est dans un “Etat de droit”… du plus riche et dans une “démocratie”…. où les gens votent pour des représentants choisis par les banquiers.


Le 09/03/2015 à 10h 27

Et moi qui croyais que les éco-terroristes étaient BASF, Bayer, Monsanto, etc etc …. La novlangue marche à plein régime!

Le 05/03/2015 à 13h 44







OlivierJ a écrit :



Ou pas.

On s’en passe très bien dans divers pays du monde dont en Europe, et on a beaucoup moins de morts par arme à feu. Le jour où on se retrouve dans un pays fasciste, on trouvera le moyen de lutter, c’est pas difficile de s’en procurer, c’est même l’exception d’avoir des pays avec pas trop d’armes à feu dans la population.







&nbsp;Suisse

45,7 armes à feu pour 100 habitants

0,23 homicide par arme à feu pour 100 000 habitants



Brésil

&nbsp;entre 8,61 2 et 8,994 armes à feu pour 100 habitants

18,5 homicide par arme à feu pour 100 000 habitants



source:&nbsphttp://www.gunpolicy.org/fr


Le 05/03/2015 à 12h 54







OlivierJ a écrit :



Un peu trop gros le troll…

Mélanger les menaces à l’ordre public (via des drones ou des armes), avec la liberté d’expression, mais bien sûr.&nbsp; On autorise le survol des drones et les armes à feu ?





La possession d’armes à feu est une protection pour le citoyen contre les abus d’un état fasciste.


Le 05/03/2015 à 10h 26







OlivierJ a écrit :



On lit vraiment de ces commentaires stupides parfois…





Je ne vois pas ce qu’il y a de stupide à dire que des drones contrôles par des citoyens sont une menace à l’ordre établi, de même que le droit de posséder des armes, ou de s’exprimer/s’informer librement. Toutes ces choses sont interdites par nos banksters préférés.


Le 04/03/2015 à 20h 49

Les drones sont une menace pour nos banquiers-dirigeants car ils permettent à une révolte de s’organiser contre leurs bras armés.

Le 05/03/2015 à 13h 07







TaigaIV a écrit :



Toi aussi tu vas nous mettre un lien discret vers le site de l’upr ?



Pour ce qui est de “l’Europe de la Paix”, il faut être un peu naïf pour croire que c’est un concept plus large que la paix en Europe.





C’est vrai que ca a super bien marché en Yougoslavie. &nbsp;Et pour les autres pays, les riches mondialisés sont en guerre permanente contre les populations. Quant à l’UPR, ca reste un parti, donc inféodé au système politique en place, par construction.


Le 05/03/2015 à 13h 01







Ami-Kuns a écrit :



L’Europe est un bon projet, mais ceux qui la construise en ce moment sont à moitié manchot, et beaucoup joue pour en tirer un bénéfice personnel malheureusement.





D’accord avec la 2eme partie de ta phrase.


Le 05/03/2015 à 12h 59







Gilbert_Gosseyn a écrit :



Si vous croyez tous les deux que le vote “bleu marine” va solutionner tous vo problèmes, détrompez vous : ça sera même pire car, dans l’hypothèse que l’on arrive à sortir de l’Eoru (comment ?), notre nouvelle monnaie se fera détruire en “2-2” comme le Rouble ou le Yuan (voire pire) et 10 fois plus vite. Avec , au passage, une immense perte en pouvoir d’achat et une paupérisation galopante.







Tu as malheureusement raison. Les pères fondateurs de l’Europe n’ont jamais voulu ça …





LOL. Je sais pas où tu as vu que j’appelais au vote (quel qu’il soit, et surtout au vote pour la mafia UMPSFN). Sortir de l’Europe, c’est une première étape pour récupérer&nbsp;notre&nbsp;souveraineté (monétaire entre autres) et instaurer une vraie démocratie (réécriture de la constitution, vote sans représentant ou choix par tirage au sort, etc etc)

Les pères fondateurs de l’Europe (à savoir les atlantistes US) sont arrivés exactement au résultat escompté, au contraire. Faut pas croire ce qui est écrit dans tes manuels scolaires : “l’Europe de la Paix” quel gros pipeau (cf. Kouchner, BHL, et autres bellicistes vendeurs d’armes au nom de la “Paix”)


Le 05/03/2015 à 10h 37

Il est vraiment temps de quitter cette europe de merde (et l’axe du mal otanesque par la même occasion).

Le 03/03/2015 à 13h 38







GierrePattaz a écrit :



C’est vrai que les constitutions sont toutes pareils. LOL















<img data-src=" />





Les bases sont les mêmes, puisque les constitutions sont écrites par ceux qui exercent le pouvoir.


Le 03/03/2015 à 13h 11







Wellit a écrit :



&nbsp;Vivement la VI





Les 5 premières n’ont pas fonctionné, faisons une 6ème! LOL


Le 02/03/2015 à 14h 02

Chez anal+, 10 millions, c’est le budget coke pour au moins 3 jours, non?

Le 24/02/2015 à 13h 30

Venant d’un complice des banksters, c’est assez comique cette histoire. Francois Hollande, tu n’es qu’un détail de l’histoire.

Le 23/02/2015 à 13h 52

Coucou!! je déteste les juifs! non non pardon je voulais dire “roms”, c’est bon mon commentaire est validé, du coup?

Le 19/02/2015 à 16h 06







Drepanocytose a écrit :



Lui c’est un bassiste, il en a une plus grosse <img data-src=" />





on se connait ??


Le 19/02/2015 à 14h 56







ActionFighter a écrit :



Ça me fait au cas de mon groupe pour lequel on essaie de trouver une solution pour un problème que Fb n’a visiblement pas anticipé.



Un guitariste est parti avec un accès admin sur la page du groupe, et nous as tous viré de l’administration pour nous laisser juste en édition, alors on essaie de parlementer avec lui pour éviter que ça ne se termine en le cassage de jambes…





Les guitaristes sont des connards prétentieux qui baisent ta copine. Get used to it. :)


Le 13/02/2015 à 14h 38

Beaucoup de ces sites sont des plaies. A fuir comme la peste.

Le 10/02/2015 à 14h 59

SACEM = racket légal

Le 09/02/2015 à 14h 36

Le même conseil constitutionnel qui a validé les comptes de campagne de balladur et chirac ? LOL

Le 06/02/2015 à 12h 44







philanthropos a écrit :



Il faut préciser pourquoi, sinon la phrase sans son contexte ne veut rien dire <img data-src=" />



Si on lis ta phrase, on pense que vu que tu les compare, c'est que les Suisses peuvent bien acheter des armes librement juste avec une pièce d'identité. Alors que non.      






CERTAINS Suisse sont techniquement armé, PARCE QUE il y a un service militaire obligatoire pour les hommes vers&nbsp; leur 19 ans durant environ 20 semaines.      

Ensuite les soldats, la réserve les conscrits peuvent garder leur arme de service chez eux, avec cartouchière sous scellés.






Ce qui représente environ 210 000 personnes (réforme ARME XII). On est bien loin des USA.      







MAIS cependant, je suis d’accord avec toi, c’est une nation pacifiste, mais parce qu’ils ont été éduqués comme ça, et que le service militaire obligatoire apprend beaucoup de choses sur les armes, le respect, etc.



Voila. La Finlande a un taux de possession d’arme comparable à USA et Suisse, aussi.

La possession d’une arme est bien évidemment un pré requis au fait de pouvoir se défendre contre un état totalitaire (ce qui est en cours de création en europe). On ne fait pas une révolution avec des pancartes “Je suis Mouton”


Le 06/02/2015 à 12h 09







carbier a écrit :



Et tu en discutes avec qui ?

Il ne s’agit pas de cacher quelque chose sous le tapis mais de couper un canal de propagande. Tu crois vraiment que parcequ’on va couper l’accès à certains sites, les gens vont croire que le terrorisme n’existe plus ?



Ton raisonnement me fait penser au 2e amendement de la constitution américaine: la liberté pour tous les citoyens américains de porter des armes: on n’organise pas la vie de la cité en empêchant les citoyens de pouvoir se défendre… On voit où cela les mène…





Les suisses ont plus d’armes que les ricains, on voit où cela les mène…


Le 06/02/2015 à 08h 55







MarcRees a écrit :



Ben le Conseil constitutionnel s’y est opposé.





Les mêmes qui ont validé les comptes de campagne de Balladur et Chirac?


Le 05/02/2015 à 10h 20







philanthropos a écrit :



D’un autre côté, les gens ont le droit de gagner beaucoup d’argent, je vois pas où est le problème, même si c’est 30k€/mois.



Le problème n'est pas le salaire, mais sa justification au niveau de l'importance du travail. Si leur travail valorise autant d'argent que ça, ce salaire n'est pas volé.    






Et quand je dis l'importance du travail, c'est pas celle qu'on pense qu'il a, mais l'importance réelle, hein. Faut pas verser dans le gauchisme à mort non plus :transpi:  





Après, quid du travail réel d’un greffier à 30k€ par mois ? Je serais vraiment curieux d’en savoir plus sur leur travail. Et avec des sources intéressantes et justifiées, pas par un commentaire comme on en voit souvent ici du genre “wé c’est des fonctionnaires à 35 h/mois qui font des photocopies bidon loool” <img data-src=" />





Si tu ne vois pas problème alors que des gens gagnent 30 fois plus d’argent que d’autres, alors on n’est pas prêts de trouver des solutions…&nbsp;

&nbsp;

De plus, en règle générale, plus un travail est “important et utile”, moins il est payé. Exemples: agriculteur, prof, éboueur, recycleur, policier, infirmière. De l’autre coté du spectre (parasites sur rémunérés) : banquiers, rentiers, traders, intermédiaires, président de la SACEM, greffiers du tribunal de commerce, etc

Contre exemple: médecin.


Le 05/02/2015 à 09h 36

lefigaro.fr Le Figaro30K de salaire, c’est pas tant que ca … &nbsp;oh, wait!

Le 02/02/2015 à 17h 06

Le mieux serait de repasser à un unique opérateur qui appartiendrait au peuple. Ca s’appellerait le “service public”.

Le 02/02/2015 à 10h 18

Les politiques jouent toujours le même ballet… la “majorité” propose une loi et “l’opposition” fait semblant de s’y opposer.