Le récap’ des bons plans du moment, semaine 32
Vous avez envie de jouer ? Ça tombe bien
Le 10 août 2014 à 15h30
Le récap’ des bons plans du moment, semaine 32
Vous avez envie de jouer ? Ça tombe bien
Internet
Internet
1 min
Cette semaine, nous nous sommes intéressés au chiffrement des données, ou encore à Windows Phone 8.1 qui arrive sur les Lumia de Nokia et autres appareils exploitant l’OS mobile de Microsoft Du côté de la Team Bons Plans, de nouvelles offres ont été trouvées et il est temps d’en faire le récapitulatif.
Si vous recherchez une carte graphique, deux promotions intéressantes sont disponibles : une GeForce GTX 750 Ti overclockée de chez MSI pour 125,34 € ainsi qu'une Radeon R9 290 de Sapphire avec trois jeux pour 284,91 €. Du côté des SSD, le SanDisk de 64 Go est à moins de 37 €, tandis que le 530 Series de 180 Go en mSATA passe sous les 83 €.
En plus de vous permettre de jouer à Battlefield 4 gratuitement pendant une semaine, Origin propose des promotions sur plusieurs titres, dont les sagas Battlefield, Mass Effect et Dead Space par exemple. Dans un registre différent, vous pouvez acheter 10 Blu-ray pour 70 €.
Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles :
Commentaires (6)
Abonnez-vous pour prendre part au débat
Déjà abonné ou lecteur ? Se connecter
Cet article est en accès libre, mais il est le produit d'une rédaction qui ne travaille que pour ses lecteurs, sur un média sans pub et sans tracker. Soutenez le journalisme tech de qualité en vous abonnant.
Accédez en illimité aux articles d'un média expert
Profitez d'au moins 1 To de stockage pour vos sauvegardes
Intégrez la communauté et prenez part aux débats
Partagez des articles premium à vos contacts
Abonnez-vousLe 08/08/2014 à 23h30
Pour info la WiiU a 245€ chez Pixmania:
http://www.pixmania.fr/consoles-wii-u/nintendo-wii-u-32-go-noir-nintendo-land-pr…
Le 09/08/2014 à 12h36
/troll
C’est quoi la Wii U ?
Le 09/08/2014 à 13h04
Pour la Wii U faut bien surveiller sur Amazon.it aussi, elle est souvent tombée en dessous de 200€ ces derniers temps.
Le 09/08/2014 à 13h55
Le 10/08/2014 à 11h57
HS mais MS propose une nouvelle app sur iOS :http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=9411
Ou se trouve le lien pour envoyer des news ?
Le 10/08/2014 à 12h52
Signaler un commentaire
Voulez-vous vraiment signaler ce commentaire ?