votre avatar

panda09

est avec nous depuis le 8 juin 2009 ❤️

1125 commentaires

Le 26/06/2015 à 15h 32

Quand on lit les propos de Jean-Jacques Urvoas, on se rend compte à quel point la France est le vassal des USA…  Encore un bien vendu ou acheté.  

 Qui peut ressusciter De Gaulle pour nous débarrasser de cette chienlit ?

 

Le 20/06/2015 à 09h 37







maestro321 a écrit :



Toujours marrant de faire la comparaison entre un “vol” ponctuel de données d’une entreprise et un système d’espionnage légale permanent à l’échelle nationale international d’une bonne partie des communications des particuliers, entreprises, états etc..



+1000 !<img data-src=" />

&nbsp;C’est vrai qu’il est plus facile de critiquer que de prendre les armes…


Le 19/06/2015 à 04h 26







ledufakademy a écrit :



Honnêtement ?

Je commence à m’en foutre … un peu.

Je pense avoir dégrossi ma compréhension de l’ensemble (pas complétement, on ne sais jamais tout … car on n’a pas tout les éléments en main), quand je vois que 80% (ou le chiffre que l’on veut mais au moins 75 % sans souci) des gens ne veulent pas le voir, ne le comprennent pas , pensent juste à leur petite personne … je me dits “laissons faire la nature, elle régulera à nouveau tout cela … comme elle a toujours fait avec ou SANS nous !”

Oui l’auto-régulation des populations est naturelle : les oligarques le savent très bien, les membre du bilderberg 2015 aussi …

En fait il suffit d’avoir placé ses billes et son petit cul au bon endroit au moment de la “purge” : Les sionistes le savent très bien !!!



A nous d’avoir l’intelligence de comprendre mais ce n’est pas gagné , loin de là, c’est déjà perdu d’avance car depuis 2000 ans d’existence ON n’a pas changé : on ne change pas une espèce aussi tétu que la notre …



“quand je vois que 80% (ou le chiffre que l’on veut mais au moins 75 % sans souci) des gens ne veulent pas le &nbsp;voir, ne le comprennent pas , pensent juste à leur petite personne”

&nbsp;&nbsp;

Oui, tout à fait !

&nbsp;

Et ces mêmes gens iront voter à la queue leu-leu puis râââler que ça ne chane pas, qu’on voit tjrs les mêmes.

Mais ces mêmes gens critiqueront, railleront voire jugeront les autres de “rebelles”, “complotistes” et j’en passe. Bref, de beaux moutons de Panurge.

&nbsp;

Il y a des années, quand quelques-uns et moi ne voulions pas nous laisser faire, par exemple pour faire respecter le droit du travail, on nous méprisait MAIS on était bien content de profiter des avancées de la lutte des autres.

On ne nous remerciait même pas et, si on échouait, on&nbsp; se faisait vertement houspillé.

&nbsp;

Ne prononces pas un certain mot, un jour cela pourrait te valoir de te retrouver en taule ou, qui sait, subir un jour le même sort que les ukrainiens !


Le 18/06/2015 à 06h 33







ledufakademy a écrit :



= Maitrise du Monde : nous y sommes , enfin le Nouvel Ordre …. Mondial !!!!



Si je ne me trompe pas, c’est ce qu’a dit un certain Hitler à son époque.

C’est aussi ce qui fut repris par Bush père.

&nbsp;

Décidément, l’histoire se répète. Mais désormais c’est aux noms de notre sécurité, de la démocratie. ..


Le 14/06/2015 à 08h 45







Naneday a écrit :



Y’a t-il un pouvoir supérieur au poste de President de la république ? hmm..



Les intérêts de la haute finance internationale, par exemple ?&nbsp; C’est ce qui a valu à la Libye une ratonnade au doux nom de la démocratie alors qu’il ne s’agissait que de gros sous .

&nbsp;

Les “copains d’abord” ; ceux qui filent du fric aux partis afin que, plus tard, ils gouvernent dans le sens qu’il veulent ? L’allégeance à peine voilée à certains pays ?

&nbsp;

Bef, quand on vote, on ne sait pas trop pour quels autres salopards celui pour qui on a voté va bosser. En tout cas, pas pour notre bien…


Le 12/06/2015 à 06h 36







Mihashi a écrit :



Ils espéraient en choper beaucoup comme ça, ou c’est juste une excuse pour fliquer les employés ?

&nbsp;



…ou éventuellement trouver un moyen de faire plonger un employé trop zélé en ce qui concerne, par exemple, le respect du droit du travail, ou au courant d’une malversation en “trouvant”, ô hasard, des liens pédopornographiques sur son PC de travail ?

&nbsp;

Les plus dangereux pédophiles se trouvent aussi à des grades,&nbsp; des situations, des postes, bien plus importants. Mais, pour les chopper, ceux-là…


Le 10/06/2015 à 08h 59







FunnyD a écrit :



Ce que certains appellent terrorisme, d’autres l’appellent résistance.



Vrai !

&nbsp;

&nbsp;Et certains pays ne se gênent pas, eux, pour faire du terrorisme d’état. Les USA, par exemple…



&nbsp;


Le 05/06/2015 à 14h 52

‘’Tu le dis toi même c’est un meurtre et heureusement le meurtre enfin l’homicide est puni par la loi. Tu voulais peut être parler de la légitime défense mais dernièrement les types qu’on a vus buté des “voyoux” comme tu dis n’ont pas vraiment prouvé de légitime défense (exemple du bijoutier abattant le suspect en fuite dans le dos en pleine rue).’’



Ah ? Il fallait attendre que le délinquant revienne recommencer, sans doute ? Personnellement, je préfère bosser que de faire des braquages. Évidement, si je me tue dans un accident de travail, on me plaindra moins que si je braque un bijoutier et qu’il me fait la peau !

‘’Heureusement, l’homicide est puni par le loi’’. Oui, enfin, la peine dépend, surtout du criminel impliqué, n’est-ce pas ? Selon que vous serez puissant ou misérable… Air trop connu. On en reparlera si, un jour, tu te trouves dans le même cas que ce bijoutier.



‘’Bref tu es proche de sombrer dans le cliché populiste “c’est la faute à tata Taubira qui défend plus les voyoux que les honnêtes gens”. Heureusement qu’on peut pas se faire justice soit même et abattre toute menace chez nous comme bon nous semble même si notre vie était pas en jeu sinon imagine le nombre de cas où X tue Y pour s’en débarrasser et prétexterai une intrusion chez lui ou une menace.’’



Je ne vois pas ce que vient faire le ‘’populisme’’ ici. Mais c’est le cliché si pratique après les accusations fantaisistes qui ont défilées depuis 40 ans genre : les racistes, les antisémites, les collabos, les fachos, les complotistes, les démagos et j’en passe. Bref, faut bien trouver quelque chose à dire pour faire clore le bec aux gens quand ça dérange.



‘’ Après la guerre n’est pas comparable c’est autorisé par la loi et voté. C’est pas le président qui décide lui même tout seul d’aller tuer des gens à l’étranger pour le plaisir.’’



Tu en as d’autres comme celle-là ?

&nbsp;

Je crois que tu devrais te pencher un peu sur la géopolitique. Que Grincheux 1er n’ait pas décider totalement seul, c’est certain ; ses compères, de tous les bords, étaient bien entendu d’accord. Le FRIC faut le prendre où on peut et par tous les moyens. Pour le FRIC, pas pour le plaisir.

&nbsp;

&nbsp;Mais que l’on rassure le peuple, si c’est “voté”, c’est que c’est bien, légitime !



Donc, si demain, Simplet 1er ou son premier ‘’sinistre’’ ainsi qu’une assemblée de salopards votent l’assassinat d’un chef d’état qui ne veut pas se laisser corrompre ou d’un opposant qui les dérange, voire d’envahir un pays pour lui piquer ses ressources naturelles afin de faire plaisir aux financiers et industriels, tu trouveras cela ‘’normal’’ parce que voté par une belle brochettes de salopards ? Belle mentalité, je préfère la mienne.





‘’Bref ta comparaison même si elle part d’un bon sentiment et trop simpliste et populiste, tu prend des raccourcis dangereux qu’une bonne partie de la population semble emprunté aussi malheureusement.’’



Si mes raccourcis sont dangereux, que dire des tiens qui sont hallucinants de naïveté géopolitiquement parlant. Mais une chose est certaine : pour ce qui est d’être trop… ‘’simpliste’’ tu es un as et tes réflexions sont bien plus dangereuses que les miennes, hélas.

&nbsp;

J’espère que tu t’abstiens de voter, parce que, avec toi, les politiciens les plus pourris ont toutes les chances de continuer leur business en paix !

&nbsp;

Le 04/06/2015 à 05h 46







feuille_de_lune a écrit :



Jamais <img data-src=" /> ils se créent une immunité bien à eux qui les protège … <img data-src=" />



La preuve !?

&nbsp;

&nbsp;Voler un peu de fric dans la caisse de son entreprise et on peut se retrouver en taule, eux, pas !

&nbsp;On est bien plus puni pour un tout petit délit que pour un très gros car ce sont ces FdeP qui font les lois.



&nbsp;Pareil pour un meurtre. Se défendre d’un voyou prêt à nous faire la peau et on risque des années de taule.

&nbsp;Mais pour eux, faire bombarder un pays pour faire plaisir aux petits copains de la finance et aux industriels et on peut ensuite raconter, avec fierté, “sa guerre” dans les médias !

&nbsp;



&nbsp;QUI a encore envie de les plaindre quand on en descend un ? Sûrement pas moi !

&nbsp;


Le 27/05/2015 à 20h 00







gokudomatic a écrit :



alors c’est confirmé. T’y connais que dalle.



Ban, accouche ! tu y connais quoi, toi, que je rigole un max ?

Ce qui est certain c’est que ton cursus universitaire a dû s’arrêter bien avant la fac…


Le 27/05/2015 à 15h 40







gokudomatic a écrit :



Je me demande si t’y connais quoi que ce soit à ce domaine, bien que je sois presque 100% sur que non. Le prof qui encadre une thèse a aussi beaucoup de boulot à faire pour vérifier que tout soit en ordre d’un point de vue scientifique. S’il ne le fait pas, il en portera la responsabilité. Et dans la recherche, là où les budgets sont toujours maigres et le turn-over énorme, la crédibilité est très importante. Et vu que le monde de la recherche est mondialement interconnecté, tout le monde sait, ou peut savoir facilement, quand tu fais n’importe quoi.



Le prof qui usurpe, plagie ou simplement ne fait rien, il met son avenir en danger. Et s’il se fait chopper, il est pratiquement grillé dans son métier, peu importe le pays.



Je te renvoie la même phrase : Je me demande si t’y connais quoi que ce soit à ce domaine ! Parce que mon ex l’a bien vu en fac d’Orléans ainsi qu’une de mes meilleures amie, elle aussi, prof d’histoire.



Et arrête de pleurnicher sur leur sort, on croirait que tu prêches pour ta paroisse.


Le 27/05/2015 à 06h 01







gokudomatic a écrit :



ou 30% de leur effectif. S’ils veulent un haut salaire, qu’ils bossent!



Ces gens-là ne bossent pas ; ils font bosser les autres et mettent leur signature ensuite.



Un peu comme certains prof-chercheurs ; ce sont les étudiants qui se font chier à chercher et le prof qui, après avoir revu le travail et fait quelques changements et mises au point, y met sa signature.


Le 27/05/2015 à 05h 46







linkin623 a écrit :



+1, il me semblais que ces 4000€ étant bien faibles, et liés principalement aux retards et autres frais juridiques.



Donc M. X a eu une indemnité pour licenciement sans cause réelle et sérieuse, plus les congés payés, plus les retards d’heures sup’, et des frais de justice.



En cherchant la merde, cette entreprise nous a clairement fait savoir qu’elle ne respecte guère le droit du travail et qu’il est donc inutile d’aller bosser chez elle.



D’ailleurs, je trouve que cette décision devrait être affichée en très grand dans les bureaux de Pôle Emploi afin de prévenir leurs futurs salariés des méthodes très douteuses des dirigeants pour faire taire et se débarrasser de ceux qui revendiquent leurs droits.&nbsp;



&nbsp;En tous cas, cet employé est bon pour être sur écoute car c’est un acte de cyberterrorisme inqualifiable ! <img data-src=" />

Vous vous rendez compte ? S’en prendre ainsi à une grosse entreprise !? C’est scandaleux ! En prison, vite !


Le 27/05/2015 à 05h 39

Merci pour ces précisions.

Le 27/05/2015 à 05h 31







Dude76 a écrit :



J’aimerais savoir quel public est (réellement) ciblé, parce qu’ils doivent avoir en tête quelque chose de bien plus précis que ce qui est (d)écrit là.



Quelle est la punaise qui leur pique suffisamment le pied pour qu'ils sortent l'arsenal nucléaire ?





Simplement monter les Français les uns contre les autres. C’est comme ça qu’a fait en son temps Laurent Wauquiez en s’en prenant aux gens qui sont au RSA.



Ce triste individu n’a pas eu à passer par Pôle Emploi pour trouver du boulot, chez les apparatciks, on se fait pistonner sans avoir eu besoin de faire ses preuves.&nbsp;



&nbsp;On ferait mieux de “snifer” les moyens de communications des élus, banquiers, financiers, etc il y a bien plus de fric à se faire que du côté du chômeur à qui on a laissé délocaliser le boulot afin que les petits copains du CAC40 s’en mettent plus encore dans les poches.



Mais ça, même Le Point n’en parle pas, hein ?



&nbsp;http://www.politis.fr/Les-mensonges-du-Point-sur-la,24248.htmlBref,



&nbsp;tandis que les français regardent et surveillent d’un œil noir leur(s) voisin()s, en attendant que ce soient eux à qui on aura délocalisé leur boulot, nos “élites” fraudent à tour de bras en tout impunités…



&nbsp;Quelle république bananière !


Le 22/05/2015 à 13h 32







CryoGen a écrit :



Ca existe les coup d’état citoyen ? <img data-src=" />

Et qu’on ne me réponde pas le vote hein, on a pas le choix en réalité…



Il y a belle lurette que je ne vote plus. Si la majorité des gens ne le faisait plus,&nbsp;

peut-être cela ferait bouger les choses.



D’ici qu’on ouvre des camps pour ceux qui refuseront de voter… Qui sait !?


Le 21/05/2015 à 22h 10

Pas tant que ça ! Il paraît, c’est à confirmer ou infirmer, que le sport va rentrer dans les questions de culture générale.



En bref, si cela est vrai, il vaudra meiux connaître quel type aura marqué un but lors d’un match en coupe de-je-ne-sais-quoi que de savoir combien il y a de centilitres dans un litre. Ainsi; le “niveau moyen” va remonter !



C’est grave, docteur ?

Le 21/05/2015 à 21h 27







canard_jaune a écrit :





“Valls s’en prend bien à Marine Le Pen et à ses idées d’extrême droite, pas aux communistes. Faudra peut être l’écouter au lieu de regarder trembler sa main… ”



 Quand je dis : "quand il s'en prend à Marine, en fait il s'en prend aux communisme puisque        

cette dernière est infiniment moins dangereuse, en proportion, que les copains du bipolaire.", tu ne vois pas l'image ?&nbsp; Faut arrêter la moquette, que diable !

&nbsp;

Et ce n'est pas moi qui ai écrit quelque part que ce "sinistre" des A.E israélien est plus dangereux que Marine Le Pen mais l'historien israélien Shlomo Sand.



&nbsp;

Que le premier ministre rencontre un ministre des affaires étrangère de passage en France n’est pas surprénant ! Malgré le fait que le ministre en question soit clairement d’extrême droite.&nbsp; Tu te moques de qui, là ? C’eût été n’importe quel ministre des A.E autre qu’israélien, il aurait sorti les pires conneries dont il a le secret et crié haro&nbsp; sur le type ! Ta mauvaise foi est évidente !&nbsp;

&nbsp;



 Qui se souvient du comportement de notre autre crétin national Laurent Fabius envers Wojciech Jaruzelski ? Deux poids, deux mesures ! [i]"En conclure que"[Valls a] ses positions avec l'extrême droite isrélienne" c'est assez navrant..."[/i]Non ? Et son allégeance ouverte pour cet état (je n'ai pas dit population) raciste et ségrégationniste, c'est quoi ?      





&nbsp;On a fusillé&nbsp; ou tondu des gens pour moins que cela à la libération ! Ce qui feraient de belles retraites dorées en moins à verser…



&nbsp;J’aimerais qu’on remette en l’état le délit de haute trahison envers la France ; il y a beaucoup de présidents et de politiciens qui seraient bons pour passer par les armes…&nbsp;&nbsp;&nbsp;“Marine Le Pen n’est pas moins dangereuse pour Valls que les communistes. Le PC ne peut pas à lui seul causer la défaite du PS en 2017 (ils ont beau se rebeller fronder, ils ne pèsent pas sans le PS), le FN lui peut Cela t’arrive de lire correctement ? Qu=faire perdre le PS en 2017 et ainsi offrir la victoire à l’UMP aux Républicains à Sarkozy 2.0”&nbsp;



&nbsp;Hé ! On est en 2015, ne va pas détourner la conversation, STP…




 Bon, je te laisse à tes élucubrations. Il est certain que tu trouveras ta place dans le système peu recommandable que sieur Valls essaie de mettre en place.&nbsp;

Le 19/05/2015 à 19h 22







canard_jaune a écrit :



Mais… qu’est-ce qu’on a à faire que Valls tremble de la main ?



Comme tu as dû le lire Lieberman (d’extrême droite) que Valls aurait rencontré est Ministre des affaires étrangères. C’est un peu son boulot à Lieberman de maintenir de bonnes relations avec les pays étrangers.



Et puis je te rassure Lieberman est bien d’extrême droite comme Marine Le Pen (et son papa), il n’y a qu’à voir leur discours sur l’immigration <img data-src=" />



Ah ? Parce que cet individu est ministre des Affaires Étrangères, on lui permet tous les dérrapages, les racismes ?&nbsp; Mais si ce type avait été d’un pays différent, exemple l’Autriche ou la Serbie, quelle levée de boucliers cela aurait fait. A commencer par ceux-là mêmes qui vouent une adoration sans borne à un certain pays raciste et ségrégationniste. Dans le genre “bonne relations” autant traiter avec le diable !



Et je rappelle tout de même que le FN, tout aussi discutable qu’il soit (après tout, ni plus, ni moins que le parti d”Olivier Besancenot) n’en est tout de même pas arrivé aux envies très dangereuses ce cette crapule de Lieberman. Même chez les gens de religion juive, on le dénonce, c’est peut dire !

&nbsp;

http://www.resistances.be/israel14.html

&nbsp;

Mais bon, on sait pour qui vibre le cœur de Manuel Valls, hein ?

On a fusillé des gens pour moins que cela pour intelligence avec une puissance étrangère…

&nbsp;


Le 19/05/2015 à 19h 09

Et tu crois nous apprendre quelque chose ? <img data-src=" />

Le 19/05/2015 à 06h 15







canard_jaune a écrit :



&nbsp;Pff…

&nbsp;

&nbsp;À défaut de sources fiables utilisez au moins des sources reconnues, pas le blog du premier anti-quelquechose qui vous tombe sous la main.



L’information sur Internet, c’est quelque chose de fiable quand cela t’arrange et ne l’est pas dans le cas contraire, je suppose ?

&nbsp;

Dans ce cas, on peu en dire autant des “médias fiables” qui écrivent dans le sens du poil du gouvernement du moment.



Quant aux “sources reconnues” on sait qu’elles la bouclent quand le gouvernement en place leur fait “bouh !”.

Ce sont ELLES&nbsp; qui ont dénoncé à grands coups de plumes les affaires actuelles ? Nenni ! Sinon, les “journaleux” se retrouvent vite sans boulot !



Un exemple de “désinformation fiable en vue de faire plaisir aux politiciens en place”&nbsp; ? Le Point qui se doit d’être un canard sérieux&nbsp; :http://www.politis.fr/Les-mensonges-du-Point-sur-la,24248.html



Maintenant, cite-nous tes sources “fiables” qui informe que notre bipolaire national n’a PAS la main qui tremble et que nos médias n’écrivent ou ne parlent pas dans le sens du poil gouvernemental.


Le 19/05/2015 à 05h 47







vizir67 a écrit :



purée !

on en apprend de “bonnes ” sur “l’homme à la main qui tremble” ! <img data-src=" />



Ben oui. Si bien qu’aux vues de ses positions avec l’extrême droite israélienne, quand il s’en prend à Marine, en fait il s’en prend aux communisme puisque cette dernière est infiniment moins dangereuse, en proportion, que les copains du bipolaire.


Le 16/05/2015 à 07h 19







linkin623 a écrit :



Taubira est surement une “exégète amateur” concernant le patriot Act de Bernard et Manuel …



Bref, comme d’hab cela va être mis sous le boisseau, car les “journalistes” des média de masse n’y comprennent rien, et doc n’ont parleront pas.



C’est plus racoleur de parler des faschos de l’UMP et des racistes pour faire du buzz que de suivre des trucs importants comme cette loi de surveillance (temps consacré à France Info : 2mn30 par heure pendant 48h, et puis c’est oublié).



Si tu penses au bipolaire qui tremble de la main, il a de très, très profondes affinités avec le leader de l’extrême droite israélienne. A côté de ce dangereux raciste, le FN fait figure de maoïste, c’est peu dire !



http://www.panamza.com/12022014-valls-lieberman


Le 16/05/2015 à 07h 15







gokudomatic a écrit :



Je n’arrive toujours pas à déterminer ce qui est le plus consternant chez Fleur Pellerin entre sa photo et ses propos.



Elle fait tout de même moins peur que la meuf qui dirige hadopi.



Ma femme l’utilise pour forcer nos gosses à manger leur soupe, c’est peu dire ! <img data-src=" />


Le 15/05/2015 à 06h 21







AlphaBeta a écrit :



Cela vaut annulation dans u&nbsp; bled….mais à paris la mairie sortante s est servie de tous les leviers de com officiels de la ville en toute impunité…. deux poids, deux mesures….



Tout à fait !


Le 13/05/2015 à 06h 22

Put1 !!!



Alors, siffler un air de musique sous la douche va être passible de redevance aussi ?



&nbsp;Y’a des pelotons d’exécutions&nbsp; qui se perdent !

Le 13/05/2015 à 05h 49







otto a écrit :



Avant on disait haute trahison…

Maintenant ça n’étonne plus personne d’avoir des politiques qui détruisent sciemment leur pays pour des intérêts étranger… les gouvernant allemands ne sont donc pas meilleurs que les tas de boue qu’on se paye en France…



J’ai entendu dire, mais c’est à vérifier, que le crime de haute trahison n’existe plus en France, nouvelle république bananière à la botte des autres.

,

Sinon, Valls et pas mal d’autres, dont une bonne centaines de députés seraient (ce serait trop beau) devant un peloton d’exécution pour “intelligence avec une (voire des !) puissance étrangères”.



Enfin, on peut rêver…


Le 13/05/2015 à 05h 43

“En France, le fait, pour toute personne, de signaler « un contenu ou

une activité comme étant illicite dans le but d’en obtenir le retrait

ou d’en faire cesser la diffusion, alors qu’elle sait cette information

inexacte, est puni d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15 000

euros d’amende » (article 6 de la loi pour la confiance dans l’économie numérique).”



Cette loi est faite pour faire condamner les petites gens, elle ne s’applique pas aux gros requins !

Le 13/05/2015 à 05h 41







brazomyna a écrit :



ou alors il l’a fait exprès (et c’est le cas, puisque c’est explicite dans le standard).

En fait, laisser le compilo choisir l’ordre permettrait de meilleures latitudes d’optimisation (pour dépiler les choses de la stack au fur et à mesure de leur utilisation effective dans le code de la fonction).

Au passage, gcc sait détecter ces cas limite et balance du warning pour prévenir le codeur.



En fait, je voulais faire passer mon mauvais jeu de mots.

Snif, personne n’a applaudi…<img data-src=" />


Le 07/05/2015 à 23h 34

Le type qui a créé ça va se faire “mal voir”.

Le 08/05/2015 à 23h 30







Cara62 a écrit :



Pourquoi plusieurs langues ? Seul l’arabe suffit non ?



<img data-src=" /> <img data-src=" /> <img data-src=" />



Avec l’autre taré de Matignon et pas mal d’autres de la classe politique, ce serait plutôt l’hébreu, non ? <img data-src=" />


Le 07/05/2015 à 11h 18







Papa Panda a écrit :



Alors, nous avons une bonne palette de :




  • faux culs

  • trou du culs

  • mafieux

  • petite bite

  • fascho

  • gaucho

  • gestapo

  • collabo

  • etc…



    Le compte est bon.

    Merci …



    Sinon ,franchement , à quoi cela sert de savoir qui a voté quoi …cette loi les arrange tous bien …

    Et ,après nous parlons de république et de démocratie … un référendum aurait été tout aussi comique …vu qu’ils auraient annoncé cela comme un choix contre le terrorisme et le “raciste” de masse …



    Tout à fait d’accord avec toi.

    Un détail : Christian Estrosi, qui a bien magouillé, lui aussi, était pour que le Net soit en quelque sorte bridé.&nbsp;

    Il a dû se précipiter pour voter pour !



    Dire que ça crie au fascisme en parlant du FN ! ILS SONT PIRE !



    A QUAND LE SALUT NAZI, Monsieur VALLS ?

    &nbsp;


Le 06/05/2015 à 07h 02

C’est marrant, mais quand ce sont les citoyens lambda qui s’abstiennent - et au vu des malversations des politiciens - il y a de quoi, ce ne sont pas les noms d’oiseaux qui manquent !



On constate que ceux-là même qui devraient donner l’exemple sont les premiers à se défiler.



La trouille de sanctions du Parti voire carrément au-dessus ?



Quelle bande de lâches.

Le 02/05/2015 à 00h 30







Drepanocytose a écrit :



Je ne défend pas les terroristes. Je défends LA LOI.

Et dans un état de droit, même les terroristes on les juge, et on ne les tue pas. La peine de mort n’existe plus ici, au cas où tu l’aurais oublié.

Respecte un peu les lois fondamentales (genre on juge avant de condamner, même la pire des crapules a droit à une défense, etc.) toi même avant de vouloir châtier en mode moyenageux ceux qui ne la respectent pas.



D’une certaine façon je t’approuve. Quand on sait les vraies raisons de la ratonnade libyenne, par exemple, on peut se demander comme Grincheux 1er n’a pas été traduit pour crimes contre l’humanité. Pareil quand un certains premier sinistre se plaint lors d’une visite à Evry du manque de blancs. LUI n’a pas été condamné.&nbsp;



Là où cela cloche c’est que les FdeP qui nous dirigent sont au-dessus des lois !&nbsp;



http://pierre.parrillo.over-blog.fr/article-qui-a-oublie-manuel-valls-et-son-der…



en plus vendu à une puissance étrangère qui n’est pas parmi les moins… racistes !



Quel enculé !


Le 30/04/2015 à 20h 19







_Makaveli_ a écrit :



Toi t’es fort. C’est pas comme si les opérateurs parlaient pas des chiffres net en prenant en compte les résiliations…



J’ai vu, je me suis planté. Mais comme je l’ai écrit à Lysbleu, j’ai tellement l’habitude des tripatouillages de chiffres que j’ai tendance à voir cela un peu partout.


Le 30/04/2015 à 20h 16







lysbleu a écrit :



Si tu parles des pertes de clients, alors ces chiffres le prennent en compte, comme on peut le voir dans l’article. Sinon, je ne vois pas de quoi tu veux parler <img data-src=" />



Au temps pour moi, j’ai mal saisi l’info. Mais, à ma décharge, je suis tellement habitué à des tritpatouillages de chiffres que je fini par voir ça partout.


Le 30/04/2015 à 06h 14

“Orange : 193 000 clients de plus sur le mobile, 75 000 sur le fixe”



J’adore ce genre d’annonce faite pour manipuler les masses.

On nous parle des bénéfices mais pas des pertes !



Un peu comme si une banque nous disait “on a fait 1 Milliard d’€ de bénef cette année !” en “oubliant” que durant le crash ils ont fait 10Milliards de pertes en jouant avec nos sous à la bourse !

Le 30/04/2015 à 06h 08







nikon56 a écrit :



ce qui est quand meme abherrant et malheureusement tristement revelateur de l’etat pitoyable de notre democratie, c’est qu’il faille 61 deputé pour que soit examiner la constitutionnalité d’un texte alors qu’il n’en faut que 30 pour la voter, soit 5% (sic!).



je ne comprend deja pas qu’une loi, quelle qu’elle soit puisse etre adopté si moins de 50% des deputés ne votent pas…..



edit: dans l’absolu, le minimum de votant est de 3….ca fait quand meme peur non?



Comme tu dis !



Et encore, qui se souvient de ces images télé où on voyait le seul moment où ces bons à rien bougeaient quand ils se précipitaient afin de voter à la place des morts ? Pardon : les absents !



Dire que c’est payé à être absent. Comme au Conseil de l’Europe, un ramassis de parasites qui coûtent plus chers que les PETITS (on ne touche jamais aux GROS) fonctionnaires qu’ils veulent mettre au chômage et sont 1000x moins productifs qu’eux !



Et ce n’est même pas sûr d’aboutir car les pressions et punitions des partis vont vite tomber sur ces “délinquants admirateurs de terroristes”.



Au fait, le C.C n’est pas capable de se saisir tout seul quand c’est antidémocratique ?

Il ne sert donc pas à grand chose à part donner du fric à des gens déjà pourri par le pognon…

&nbsp;


Le 30/04/2015 à 05h 49







nikon56 a écrit :



en fait c’est assez paradoxal.



oui, ils ont des informaticiens competent et des capacités, mais il ne s’en servent pas pour le “commandement” si on peut dire, ca reste un outils a la marge pour le recrutement / propagande / piratage etc….



la chaine decisionelle elle, reste “hors reseau” (pas d’internet / gsm etc…).



cette loi, au mieux permettras peut etre (et j’insite sur peut etre) d’empecher deux pelos de rejoindre leurs rangs ou de trouver les responsable qui on posté une video ou defacé un site, mais rien de plus, et certainement pas de prevenir des attaques comme celle de paris ou equivalentes…..



Bien entendu, je ne vois pas un Service, grand ou pas, ou un état (je pense au nôtre, héhé !) mettre en ligne qu’il va faire la peau d’un dictateur pour le compte de faramineux chantiers de reconstructions, de main-mise sur des matières première et, en même temps, faire plaisir à un émirat aussi pourri (voire plus) que l’était Kadhafi et nos “chers” et illustres crapules des “démocraties amies” qui ont autant de sang sur les mains que les dictateurs qu’elles dénoncent…



Cette loi est bien faite dans le sens de museler l’opinion, de montrer du doigt de faux dangers (qui ne peuvent pas se mettre en place via le net) et j’en passe. L’affaire des fausses armes de destruction massive de l’Irak n’a donc servi à rien : les peuples resteront tjrs aussi cons et prêts à gober n’importe quelle énorme couleuvre que leur délivreront leurs dirigeants voyous. Oh, pardon, je voulais dire “politiciens démocrates” !



Christian Estrosi, pour ne citer que ce braillard gesticulant parmi tant d’autres, doit être content, lui qui a une dent contre la Toile, révélatrice de tant de ses maux (et aussi de ceux des autres !).


Le 28/04/2015 à 18h 24







nikon56 a écrit :



justement, la chose a savoir sur les groupes terroristes dont il est question en ce moment (isis, daesh etc….) c’est que eux, ca fait LONGTEMPS qu’ils ont compris qu’il ne fallait pas utiliser la technologie, c’est d’ailleurs pour cela qu’il sont si difficile a contrer. mais ca on vous l’avoueras jamais, on préfère que tout le monde pense qu’ils se cachent dans le darkweb et que des equipes a la NCIS les traquent…..



cette loi ne servira absolument a RIEN contre les menaces terroriste actuelles.



Il est connu qu’ Al Qaïda a des mecs très pointus en informatique. Je me souviens de ce type, en Allemagne, qui était soupçonné d’avoir fait partie du 1109, informaticien de haut niveau, et qui s’est vite barré, laissant femme et gosses, pour l’Afghanistan.

&nbsp;

Il y a eu, ô chance extraordinaire, cette énorme couleuvre d’un journaliste US qui aurait acheté surs un marché pakistanais un PC portable ayant appartenu à Al Quïda dont le propriétaire (quel distrait !) n’aurait même pas effacé le contenu. Tu y crois, toi ? Pas moi ! Désinformation habituelle des USA comme chez nous, par ailleurs…



Chez nous ? Ben des “arrestations” qui, ô, autre chance extraordinaire, sont “tombées” à pic au moment où les deux débiles veulent faire passer leur loi de merde.


Le 28/04/2015 à 05h 59

C’est bien pour cela que la lutte contre le cyberterrorisme est une fausse raison, un prétexte. Comme si les types d’Al Qaïda seraient assez stupides pour passer par l’Internet voire le téléphone pour fomenter des attentas alors que le “téléphone arabe” est mille fois + efficace même si très lent.



Or, les attentats sont préparés longtemps à l’avance. D’ailleurs, j’ai été très sceptique sur ces “arrestations miracles” qui sont “tombées” à point nommé au bon moment de la loi anti démocratie du renseignement.



Pas besoin de se triturer les méninges pour ne pas faire le rapprochement côté manipulation de l’opinion, comme avec les fausses armes de destruction massive irakiennes tombées, elles aussi à pic.



C’est bien une manipulation des masses, à laquelle on assiste, afin de museler le Net,

l’opinion, les médias alternatifs (ceux qui ne brossent pas dans le sens du poil du pouvoir en place) afin de protéger les politiques,

banquiers, financiers, laboratoires et j’en passe, de se retrouver pris avec des

preuves, la mains dans le sac.



&nbsp;

Le 28/04/2015 à 18h 15







Desirdo a écrit :



Bien joué Macron, mais je pense que ce qu’il a évité ici, reviendra à un moment ou un autre par l’intermédiaire d’un parlementaire toujours zélé pour créer une taxe ou un impôt…



Parlementaire qui trouvera des millions d’idiots pour le réélire malgré tout. Comme quoi le droit de vote n’est pas d’utile pour le peuple mais pour les pourris qui se présentent et leurs fait avaler moult couleuvres…


Le 25/04/2015 à 08h 55







blob741 a écrit :



Les prédécesseurs de Giscard, c’est pas De Gaulle et Pompidou ?



De Gaulle s’est retiré totalement de la vie politique et est décédé en 1970 à peine + d’un an 12 après qu’il ait abandonné le pouvoir. Pompidou n’a même pas eu le temps de terminer son mandat et est décédé e, 1974



Mais je ne crois pas avoir écris que les deux successeurs de Valéry Giscard d’Estaing étaient avant ce dernier à la présidence…


Le 25/04/2015 à 08h 51

Oui et comment que je le sais ! Il y a &gt;25 ans, un journaliste de RTL avait reçu un spécialiste des hommes politiques (sociologue ? je ne sais plus, qu’importe !). Ce dernier a affirmé au journaliste qu’un H politique était incapable de prendre la moindre décision SEUL. Il ne peut que demander conseil à de hauts fonctionnaires, des spécialistes, par exemple, pour avoir une “idée” de la situation et la bonne marche à suivre.

&nbsp; Souvent, hélas, le politique n’écoute pas les conseils et n’en fait qu’à sa tête (ou selon ce qui l’arrange pour sa cote dans l’opinion publique, par exemple). On en connait les résultats…



Maintenant, espérons qu’il y aura une vraie et forte levée de boucliers de la part des élus, mais j’en doute beaucoup ; cela les arrange tellement de museler le peuple.



Se souvenir de Christian Estrosi pas content du tout que son aller-retour à grands frais (et aux nôtres !) pour Washington parce que cela s’était vu étalé sur le Net. Pareil pour un de ses “copains” pris comme “conseillé” à 6 000€/mois à la mairie de Nice. Combien d’employés UTILES n’a-t-on peut-être pas embauchés pour satisfaire ce parasite ?

Le 25/04/2015 à 07h 18







Nerdebeu a écrit :



Forcément, ils n’ont pas le droit de s’exprimer (devoir de réserve) encore moins sur une loi qui est potentiellement saisissable par eux.



Oui, tout à fait exact, j’aurais dû vérifier. Au temps pour moi.

Enfin, on verra bien si ce “conseil” sera saisi par suffisamment de monde si cette loi passe ou s’il exercera son pouvoir de contrôle.

Très honnêtement, je ne crois plus en la démocratie de notre pays…


Le 25/04/2015 à 07h 08







blob741 a écrit :



Je trouve pas ça choquant que les deux prédécesseurs de Giscard ne siègent pas.

Le contraire m’aurait même étonné ! <img data-src=" />



Selon Wikipédia : Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy ne



              siègent plus depuis respectivement mars 2011 et janvier 2013. Cela dit, je ne l'ai appris que par ce site. Bon, le premier a des soucis de "mémoire", c'est peut-être pour cela, quant au second, il n'a de cesse de gigoter dans les médias afin se faire entendre... Ça l'occupe beaucoup !

Le 22/04/2015 à 06h 15







Nerdebeu a écrit :



Non. Un seul ex président siège. Et sous Sarkozy, le CC a retoqué, voir carrément mis en échec plusieurs lois.



Oui, seul Valéry Giscard d’Estaing y siège et ses deux prédécesseurs non. J’ai regardé sur Wiki avant.

&nbsp;

Je n’ai pas dit que cela était systématique, mais cette fois-ci, c’est trop beau si ça peut arranger nos élites !

Qui se souvient de la très mauvaise humeur de Christian Estrosi après sont histoire d’apéro, entre les USA et la France, à coup d’avion à 138 000€ et qui s’était exprimé à peu près dans ces termes que l’Internet gênait les politiques etc ? C’est à dire que trop d’affaires pouvaient apparaître via la Toile. Non, faut pas rêver, ils s’entendent tous très bien entre eux quand il s’agit de nous museler sur leurs petties et grosses magouilles. Enfin, pourvu que je me trompe, mais je n’y crois pas trop car, pour l’instant, aucun de ces “sages” (qu’est-ce qu’il ne faut pas lire) n’a poussé de cris d’orfraie !


Le 24/04/2015 à 08h 09







lysbleu a écrit :



Mais rien ne nous oblige à racheter. La preuve, tu as toujours ta vieille télé et personne ne t’a mis un couteau sous la gorge pour que tu en rachètes. Les constructeurs sortent de nouveaux modèles, parfois avec des améliorations minimes, et c’est une bonne chose car le jour ou je voudrai changer de télé j’espère que les TV seront bien meilleures que ce qu’elles sont maintenant.



Après, je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir des ententes, mais il suffit de ne pas acheter pour faire revenir les entreprises dans le droit chemin.





Et je suis tout à fait d’accord ! Mais beaucoup de gens sont sensibles aux sirènes de la pub. Quand il y a eu le Mondial de 2010, quelle précipitation dans les magasins pour changer de télé !



&nbsp;Au sujet d’entente, qui se souvient de cette usine de fabrication de SDRam qui avait été détruite il y a des années ? Cette dernière ne représentait même pas 10% de la production mondiale. Et pourtant, du jour au lendemain, les prix avaient atteint des sommets. Comme les gens ont refusé de payer si cher, ça a vite redescendu.



Pour les HDD aussi, il y a pas si longtemps que cela. Mais ce fut plus long pour redescendre. Là, il y avait peut-être le fait que les entreprises en font une consommation assez constante pour enrayer la “pénurie” ?


Le 23/04/2015 à 08h 45







lysbleu a écrit :



Ou pas. Tu peux toujours utiliser youtube sur les télés, sauf que maintenant il faut appuyer sur trois boutons au lieu de un (avec une moyenne de 0,5s par bouton, c’est donc 1s qui est perdue). Pas de quoi racheter, sauf si vraiment tu ne sais pas quoi faire de ton argent.



Je n’utilise pas Youtube sur ma vielle télé, je ne faisais que reprendre cette excellente blague des Guignols. Mais je pense que, de plus en plus, on sera obligé de tout foutre à la poubelle de plus en plus rapidement pour satisfaire plus encore la soif des financiers.



Je ne sais plus quel jeu réclamait d’office pour pouvoir y jouer un PC très puissant (4 cœurs, je crois), avec W8, carte graphique très puissante elle aussi, 16Go de Ram et j’en passe. Comme près de 30% des joueurs avaient déclaré se passer du jeu, bizarrement, Seven, 4Go de Ram, 2 cœurs, une CG correcte étaient devenus “suffisants” d’un seul coup…



Bizarre, vous avez dit, bizarre ? A se demander si le créateur du jeu, Microsoft, fabricants de matos, ne s’étaient pas entendus entre eux.



Vois-tu, je ne veux pas paraître trop méfiant, mais pour du fric, il y en a qui s’allierait bien avec plusieurs diables à la fois…&nbsp;


Le 23/04/2015 à 07h 59

Qui se souvient quand les Guignols de l’info se payaient de la tronche de Steve Jobs avec une marionnette le représentant vantant un nouvel Iphone ?



“C’est une révolution ! Il faut TOUT racheter !”.

&nbsp;

Ben, c’est ça la “révolution technologique” ; faut casquer tout le temps !