Lors d'une récente mise à jour du site, la date de fin d'abonnement n'apparait plus du tout, dans notre profil, même pas dans l'onglet "Abonnement" de notre profil.
“En outre, la CNIL rappelle qu’en aucun cas un commerce ne pourra accoler une obligation de compte fidélité à la réception d’une version dématérialisée du ticket de caisse.” Pour le moment, Auchan impose le compte fidélité pour le ticket dématérialisé de caisse. En tout cas, dans le Auchan près de chez moi.
C’est comme la CNIL qui dit que faire payer pour pouvoir refuser des cookies sur le site internet serait interdit, mais on a toujours des sites comme jeuxvideo.com qui continue à obliger un abonnement payant pour pouvoir refuser des cookies… À quoi sert réellement la CNIL, vu que ça a l’air très facile de ne pas l’écouter?!
Si, Google m’a obligé à choisir entre copie de carte d’identité ou enregistrer gratuitement une cb valide pour débloquer certaines vidéos youtube. Mais en faisant alors des recherches internet pour savoir si je serai un cas isolé pour longtemps, ou si ça va s’étendre en majorité pour Google, ben je suis dubitatif:
ce serait que pour certaines vidéos youtube
carte d’identité ou cb valide que si Google ne trouve pas d’autres moyens de vérification, au cas par cas (??)
Le
18/03/2021 à
16h
09
Le micropaiement par carte bancaire a visiblement été rejeté par le CSA.
Apparemment, la transaction 0€ par cb fonctionne pour ça.
Il y a quelques jours, YouTube (compte Google) m’a obligé à choisir entre copie de la carte d’identité, ou enregistrer gratuitement une cb valide, pour regarder certaines vidéos YouTube. Pas d’autres choix. Par contre, ça à l’air en vérification manuelle pour la carte d’identité, car il est mentionné un délai de 3 jours pour débloquer les contenus bloqués pour l’âge.
Ah ben, je comprends mieux le bazar aléatoire et les bugs bloquants temporaires (mais de quelques heures quand même) que j’avais depuis quelques jours, sur leur site officiel… Enfin, bien plus que d’habitude, quoi.
Je n’arrive pas à faire confiance au cloud pour ça, et j’habite un peu loin de la personne de confiance la plus proche, pour envisager une copie hors-site.
C’est faux. Sur le FTTLA de l’ex-Numericable et de SFR, cela n’a jamais été le cas, et ne changera pas. Ni l’Arcep, ni le CSA n’ont été en mesure d’imposer la numérotation de la TNT a ces opérateurs, ancien ou présent.
Le
28/06/2019 à
09h
19
Cette loi est inexistante dit comme cela.
La seule obligation de diffuser les chaines gratuites de la TNT en France est purement technologique dans la loi française: TNT hertzien, coaxiale, et paraboles.
Le groupe Altice (dont BFM) ne porte jamais plainte si son échec est assuré d’avance.
Les cartes VISA, pour la plupart, on le logo “CB”. Cela veut dire que les paiements sont possibles sur le système “Carte Bleue”, qui est franco-français.
Donc pas de souci avec les commerçants français. Pour les autres…
Le
23/05/2019 à
09h
26
Pendant 90 jours, rien de bloquant à l’usage:
pas de mise à jour d’Android, mais c’est bon côté applis
en fonction des stocks, peut être pas d’échange standard en cas de gros problèmes, mais le vendeurs trouvera un équivalent
Après 90 jours, on attends déjà de voir si la licence temporaire de 90 jours en terme de décret US, sera rallongée ou pas. Sinon cela risque d’être le blocage au Play Store, et aux services Googe/US.
Le
23/05/2019 à
08h
58
Pour info, 3 choses intéressantes pour Huawei, quand même:
ARM pense pouvoir profiter de la licence de 90 jours pour les modèles existants… dont les puces pour les Honor prévus cette année. Ce qui, si ARM a la confirmation US, laisserait 1 an avant d’autres modèles à prévoir.
Au cas où, Huawei discute aussi avec le gouvernement chinois pour une aide financière, afin de se lancer dans la R&D de futures puces 100% chinoise. Date cible de 1ere release: courant 2020, dès que possible à cette date.
Dans le pire des cas durant les 90 jours, Huawei, et sa filiale Honor, avaient sacrément augmenté leurs stocks de puces, depuis le début de la guerre commerciale… Mais comme les chinois ne sont pas les rois de la transparence, nous ne savons pas quelle est la durée estimée par eux de leurs stocks de puces, et même si cela concerne tous les modèles de puces.
Ironie, Huawei avait choisi ARM pour faire ses “propres” puces précisément pour éviter d’éventuels blocages US… raté!
Si, la guerre commerciale entre la Chine et les USA.
Pour info, côté aéronautique, suite à cette affaire contre Huawei et ZTE, la Chine envisage plutôt d’annuler les achats de Boeing par des Airbus. Donc pas d’annuler l’exploitation des Boeing déjà livrés.
Ce qui fera le plus mal au monde, et c’est aussi envisagé depuis quelques jours, c’est que la Chine cesse d’exporter les terres rares. Et c’est indispensable pour tout élément électrique actif (smartphones, éoliennes, panneau solaire, missiles, batteries, etc).
Bref, des trucs sans rapports, Trump en inventent pour nous, par (contre-)réactions…
Le
22/05/2019 à
08h
40
Pour info, la licence temporaire de 90 jours, côté smartphones, ne donne pas vraiment de possibilités:
pas de patch de sécurité côté android poussée par Google
pas de mise à jour poussée par Google, en dehors d’AOSP (donc pas de beta par exemple)
AOSP obligatoire sur les nouveaux modèles uniquement, principal changement de cette licence temporaire (mais l’android que nous connaissons pour les autres, mais autre souci que je mets à la fin de ce commentaire)
Bref, une transition de 90 jours, où s’est déjà l’incertitude pour les nouveaux modèles prévues (2 modèles Honor en juin par exemple, supendu/reporté sine die).
Et avec l’arrêts des puces US dans ces smartphones, il y aura ruptures progressives sur les Huawei/Honor/ZTE concernés par des composants US, selon les stocks des vendeurs et des intermédiaires.
Leurs prix relativement bas est parce que cette marque n’a pas de budget pub élevé, et ne vendent que par internet. Même s’il y a des partenariats avec les opérateurs mobiles et quelques événements.
Le
22/05/2019 à
09h
41
Honor est une marque, filiale de Huawei, donc leur propre gamme.
Et dans Huawei, pour ne prendre que les 2 de ta question (mais il y en a d’autres), P est le fleuron de la gamme, Mate est le haut de gamme.
Edit: coquille corrigée avec 2 fois le Mate.
Le
22/05/2019 à
08h
52
Pour info, Honor 20 était prévu le 5 juin.
Avec l’actualité, c’est reporté, pour le moment, à la fin juin…
Je me posait la même question, si c’était un lanceur d’alerte il aurait qqc à dénoncer, or, la presse n’a toujours pas lancé “d’alerte” concernant tesla.
Problème de batteries qui chauffent et explosent, connu en interne… sans arrêter leur production.
L’alerte a surtout été faite par les médias US. On s’en fout un peu en Europe, apparemment.
Sur france tv, cela ressemble à un bug en notre faveur (les sans-compte), car un compte a été obligatoire durant des mois… jusqu’à il y a quelques semaines. Et sur la page de création de compte, il est encore annoncé que c’est pour accéder aux contenus vidéos.
Donc le mettre en article, même payant au départ, risque de faire remonter l’info au groupe TV…
Petite question: qu’en est-il des établissements scolaires qui avaient déjà pensé à cela, il y a plus de 10 ans, pour faire appliquer l’interdiction de passage, ou simplement d’entrée, à toutes les personnes n’étant ni élève ni du personnel (hors journées portes ouvertes et parents-professeurs)?
Je connais personnellement au moins un lycée qui veut pouvoir le faire en toute légalité.
Donc avec BT, tout n’est pas dans les FIS, et de moins en moins. Car on est passé d’un seul forfait, à 2 forfaits hors FIS.
Le
31/05/2016 à
07h
33
Attention, le B&You 5Go FRANCE n’est pas supprimé, comme marqué dans l’article, il est juste passé en “exclu web”. Donc aucun changement pour ceux avec ce forfait: Bouygues Telecom
Il faudrait surveiller les cours adéquats pour SFR et Virgin Mobile.
Mais c’est en plein mouvement, tout ça.
Après, ce sera Altice qui détiendra la majorité de SFR (peut être déjà le cas vu que ça a déjà mis qui ça voulait en Conseil d’Administration), et de Virgin Mobile.
C’est bel et bien Altice qui a l’argent, au final. Le reste n’est que façade pour les marchés télécoms et les consommateurs.
Le
27/11/2014 à
14h
27
Altice = Numericable
Le 1er est le propriétaire du second.
Çà, c’est le point de vue franco-français.
Sinon, c’est bien Altice qui possède Numericable, et (presque) maintenant SFR et Virgin Mobile, qui sont 3 marques françaises en filiales d’Altice, entre autres.
Le
27/11/2014 à
12h
19
C’est Numericable qui rachète SFR et Virgin Mobile.
Mais la marque Numericable va disparaître au profit des autres.
Faut pas chercher à comprendre, c’es Numericable qui décide des marques à laisser, maintenant.
Il s’agit bien du “Code de la consommation”, mais sur un problème concurrentiel. Donc c’est aussi bien pour le consommateur (de Free Mobile) que pour la relation concurrentielle entre Free Mobile et BT, et donc pour BT.
Pas la peine de se renseigner bien loin, la boucle locale cuivre est bien la propriété dont Orange a hérité de son statut d’opérateur historique.
Sauf que de nos jours, contre les préjugés et les certitudes, il faut absolument des “preuves”.
Les dires et écrits d’une personne “lambda” ne sont pas des preuves.
Donc je vais sur les sites des entreprises, des administrations, des institutions. Ici, l’ARCEP en juillet 2014.
Le
23/10/2014 à
20h
54
albion2049 a écrit :
Tu es a coté de la plaque. Le réseau cuivre n’appartient pas à Orange. Renseigne toi.
Justement depuis la privatisation le réseau ne lui appartient plus.
“L’actualité de l’ARCEP > Actualités > - Derniers communiqués
VDSL2Le comité d’experts indépendant rend un avis favorable permettant l’extension du VDSL2 à l’ensemble des lignes depuis un NRA sur la boucle locale de cuivre d’Orange
Paris, le 10 juillet 2014
Le comité d’experts cuivre, comité indépendant regroupant différents opérateurs, dont Orange, propriétaire du réseau de cuivre, […]”
62 commentaires
Le poing Dev – Round 9
24/12/2023
Le 24/12/2023 à 19h 31
Bonjour.Je n'ai pas de compte GitHub.
Lors d'une récente mise à jour du site, la date de fin d'abonnement n'apparait plus du tout, dans notre profil, même pas dans l'onglet "Abonnement" de notre profil.
Fin du ticket de caisse systématique au 1er août : comment, pourquoi ?
21/04/2023
Le 22/04/2023 à 11h 09
“En outre, la CNIL rappelle qu’en aucun cas un commerce ne pourra accoler une obligation de compte fidélité à la réception d’une version dématérialisée du ticket de caisse.”
Pour le moment, Auchan impose le compte fidélité pour le ticket dématérialisé de caisse. En tout cas, dans le Auchan près de chez moi.
C’est comme la CNIL qui dit que faire payer pour pouvoir refuser des cookies sur le site internet serait interdit, mais on a toujours des sites comme jeuxvideo.com qui continue à obliger un abonnement payant pour pouvoir refuser des cookies… À quoi sert réellement la CNIL, vu que ça a l’air très facile de ne pas l’écouter?!
Pornhub, Xvideos et Xhamster menacés d’une procédure de blocage dès avril
18/03/2021
Le 19/03/2021 à 09h 01
Si, Google m’a obligé à choisir entre copie de carte d’identité ou enregistrer gratuitement une cb valide pour débloquer certaines vidéos youtube.
Mais en faisant alors des recherches internet pour savoir si je serai un cas isolé pour longtemps, ou si ça va s’étendre en majorité pour Google, ben je suis dubitatif:
Le 18/03/2021 à 16h 09
Apparemment, la transaction 0€ par cb fonctionne pour ça.
Il y a quelques jours, YouTube (compte Google) m’a obligé à choisir entre copie de la carte d’identité, ou enregistrer gratuitement une cb valide, pour regarder certaines vidéos YouTube. Pas d’autres choix. Par contre, ça à l’air en vérification manuelle pour la carte d’identité, car il est mentionné un délai de 3 jours pour débloquer les contenus bloqués pour l’âge.
Reconnaissance faciale : l’application mobile carte vitale biométrique expérimentée dans dix autres départements
14/12/2020
Le 14/12/2020 à 15h 15
Le 14/12/2020 à 13h 02
Bonjour,
Quels sont les 2 départements, puis les 10 autres ?
France Télévisions victime d’une cyberattaque, la diffusion de France 3 réorganisée
29/06/2020
Le 29/06/2020 à 15h 15
Ah ben, je comprends mieux le bazar aléatoire et les bugs bloquants temporaires (mais de quelques heures quand même) que j’avais depuis quelques jours, sur leur site officiel… Enfin, bien plus que d’habitude, quoi.
Je parle au passé, mais pas sûr que ce soit fini…
Qu’est-ce que la stratégie de sauvegarde 3-2-1 ?
25/05/2020
Le 26/05/2020 à 00h 34
Je fais du 2-2-0.
Je n’arrive pas à faire confiance au cloud pour ça, et j’habite un peu loin de la personne de confiance la plus proche, pour envisager une copie hors-site.
YouTube : la « définition standard » par défaut au niveau mondial
25/03/2020
Le 25/03/2020 à 11h 54
Perso, encore il y a quelques minutes, sur pc, j’ai toujours du 720p/1080p en qualité auto.
Suis-je vraiment privilégié?
Streaming vidéo : les réductions de débits se multiplient en Europe
23/03/2020
Le 23/03/2020 à 11h 28
Sur Youtube, en qualité auto, j’ai toujours du HD 720p/1080p.
Suis-je privilégié, ou la décision n’est que de la parole marketing envers les politiques et les opérateurs télécoms?
Le 23/03/2020 à 10h 42
L’edit ne fonctionne pas.
C’est pour préciser que cette limite dépends encore beaucoup de la chaîne twitch. À voir dans la semaine si cela se généralise ou pas…
Le 23/03/2020 à 10h 28
Twitch vient de baisser le fps maxi à 48.
C’est carrément écrit dans les choix quand c’était 60 auparavant. Quand le fps n’est pas marqué, cela reste à 30.
J’Alerte l’Arcep : 24 425 signalements en 2018, SFR encore en « tête »
04/02/2020
Le 04/02/2020 à 18h 14
Le titre parle de 2018.
BFMTV aurait porté plainte contre Free pour contrefaçon
28/06/2019
Le 29/06/2019 à 01h 45
C’est faux. Sur le FTTLA de l’ex-Numericable et de SFR, cela n’a jamais été le cas, et ne changera pas. Ni l’Arcep, ni le CSA n’ont été en mesure d’imposer la numérotation de la TNT a ces opérateurs, ancien ou présent.
Le 28/06/2019 à 09h 19
Cette loi est inexistante dit comme cela.
La seule obligation de diffuser les chaines gratuites de la TNT en France est purement technologique dans la loi française: TNT hertzien, coaxiale, et paraboles.
Le groupe Altice (dont BFM) ne porte jamais plainte si son échec est assuré d’avance.
Huawei : au tour d’ARM de couper les ponts
23/05/2019
Le 23/05/2019 à 11h 27
Ah d’accord.
Rip alors. :(
Le 23/05/2019 à 09h 29
Les cartes VISA, pour la plupart, on le logo “CB”. Cela veut dire que les paiements sont possibles sur le système “Carte Bleue”, qui est franco-français.
Donc pas de souci avec les commerçants français. Pour les autres…
Le 23/05/2019 à 09h 26
Pendant 90 jours, rien de bloquant à l’usage:
Après 90 jours, on attends déjà de voir si la licence temporaire de 90 jours en terme de décret US, sera rallongée ou pas. Sinon cela risque d’être le blocage au Play Store, et aux services Googe/US.
Le 23/05/2019 à 08h 58
Pour info, 3 choses intéressantes pour Huawei, quand même:
Ironie, Huawei avait choisi ARM pour faire ses “propres” puces précisément pour éviter d’éventuels blocages US… raté!
Le Huawei Mate 20 Pro n’est plus éligible à la bêta d’Android Q
22/05/2019
Le 22/05/2019 à 22h 34
Si, la guerre commerciale entre la Chine et les USA.
Pour info, côté aéronautique, suite à cette affaire contre Huawei et ZTE, la Chine envisage plutôt d’annuler les achats de Boeing par des Airbus. Donc pas d’annuler l’exploitation des Boeing déjà livrés.
Ce qui fera le plus mal au monde, et c’est aussi envisagé depuis quelques jours, c’est que la Chine cesse d’exporter les terres rares. Et c’est indispensable pour tout élément électrique actif (smartphones, éoliennes, panneau solaire, missiles, batteries, etc).
Bref, des trucs sans rapports, Trump en inventent pour nous, par (contre-)réactions…
Le 22/05/2019 à 08h 40
Pour info, la licence temporaire de 90 jours, côté smartphones, ne donne pas vraiment de possibilités:
Bref, une transition de 90 jours, où s’est déjà l’incertitude pour les nouveaux modèles prévues (2 modèles Honor en juin par exemple, supendu/reporté sine die).
Et avec l’arrêts des puces US dans ces smartphones, il y aura ruptures progressives sur les Huawei/Honor/ZTE concernés par des composants US, selon les stocks des vendeurs et des intermédiaires.
Huawei dévoile ses Honor 20 et 20 Pro avec Kirin 980, disponibles à partir de 499 euros
22/05/2019
Le 22/05/2019 à 09h 54
Honor a aussi du haut de gamme, avec le View 20.
Leurs prix relativement bas est parce que cette marque n’a pas de budget pub élevé, et ne vendent que par internet. Même s’il y a des partenariats avec les opérateurs mobiles et quelques événements.
Le 22/05/2019 à 09h 41
Honor est une marque, filiale de Huawei, donc leur propre gamme.
Et dans Huawei, pour ne prendre que les 2 de ta question (mais il y en a d’autres), P est le fleuron de la gamme, Mate est le haut de gamme.
Edit: coquille corrigée avec 2 fois le Mate.
Le 22/05/2019 à 08h 52
Pour info, Honor 20 était prévu le 5 juin.
Avec l’actualité, c’est reporté, pour le moment, à la fin juin…
Changement d’heure : les Français ont massivement voté, l’heure d’été plébiscitée
07/03/2019
Le 07/03/2019 à 18h 30
Il y avait 3 choix avec aussi UTC+0.
Pour rappel: heure d’hiver est à UTC+1, et heure d’été est à UTC+2.
Résultats finaux le 12 mars, mais apparemment UTC+0 a recueilli moins de 1%.
OVH : les paliers 2 et 3 de l’hébergement Cloud Web disponibles
15/02/2019
Le 15/02/2019 à 11h 19
D’après la source: “Connexions simultanées 100 150 200”
Edit, c’est dans la partie des BDD, voir plus d’options. Ce qui est est plus proche de la réalité que les estimions des visites.
Les chaînes d’Altice prennent leurs aises dans Molotov, l’abonnement RMC Sport proposé
07/02/2019
Le 07/02/2019 à 11h 42
Toujours rien de cette brève dans le site officiel de Molotov, même avec ctrl+f5.
https://www.molotov.tv/offers
Date prévue des changements?
Le futur bouquet sport ne m’intéresse pas, mais pas encore d’enregistrements sur le gratuit, quelque soit la chaîne.
Fibre : Free signe avec les réseaux publics de Covage
18/01/2019
Le 18/01/2019 à 12h 16
Pas tout Covage? Pas Covage Grand Nancy, par exemple?
Tesla réclame 167 millions de dollars à Martin Tripp, accusé de « sabotage » par Elon Musk
13/12/2018
Le 13/12/2018 à 11h 00
Google Traduction change de look et passe au responsive web design
30/11/2018
Le 30/11/2018 à 18h 31
On ne peut plus faire des traductions de sites, avec seulement un lien, via ce service désormais. RIP
En Nouvelle-Zélande, fournissez vos mots de passe aux douaniers ou payez une amende
03/10/2018
Le 04/10/2018 à 09h 28
Tout à fait.
Wi-Fi : ne dites plus 802.11n/ac/ax mais Wi-Fi 4, 5 ou 6
04/10/2018
Le 04/10/2018 à 09h 25
Le 04/10/2018 à 09h 12
Le lien du guide complet dirige vers:
“Restricted
Direct URL access prohibited”
Leur site est pourri!
Prixtel permet de choisir entre le réseau d’Orange et celui de SFR
29/01/2018
Le 29/01/2018 à 19h 37
L’Arcep a déjà reçu 12 600 alertes, à cause de la qualité de service dans 64 % des cas
20/12/2017
Le 20/12/2017 à 14h 55
C’est 8% pour la fibre d’après votre source.
4G Box : Bouygues Télécom officialise une limite à 200 Go, ses réponses à nos questions
22/01/2018
Le 19/12/2017 à 21h 29
Au cas où, incohérence de ce qu’est une “saturation de l’antenne” chez BT, avec un autre forfait sur le réseau mobile:https://lafibre.info/bboost/fair-use-512kbps-apres-200go-en-cas-de-saturation/ms…
HTTPS, HTML5, publicité et inscription : qui sont les bons et les mauvais élèves du replay ?
23/11/2017
Le 23/11/2017 à 15h 06
Sur france tv, cela ressemble à un bug en notre faveur (les sans-compte), car un compte a été obligatoire durant des mois… jusqu’à il y a quelques semaines. Et sur la page de création de compte, il est encore annoncé que c’est pour accéder aux contenus vidéos.
Donc le mettre en article, même payant au départ, risque de faire remonter l’info au groupe TV…
Les premières esquisses de l’étude Hadopi sur Zone-Telechargement.ws
06/09/2017
Le 06/09/2017 à 16h 18
14 juin d’après le début de l’article, 14 septembre d’après la fin de l’article.
Où est la vérité calendaire dans cet article?
Au Sénat, une proposition de loi pour coupler vidéosurveillance et reconnaissance faciale
20/06/2016
Le 20/06/2016 à 15h 35
Salut,
Petite question: qu’en est-il des établissements scolaires qui avaient déjà pensé à cela, il y a plus de 10 ans, pour faire appliquer l’interdiction de passage, ou simplement d’entrée, à toutes les personnes n’étant ni élève ni du personnel (hors journées portes ouvertes et parents-professeurs)?
Je connais personnellement au moins un lycée qui veut pouvoir le faire en toute légalité.
Bouygues Telecom revoit discrètement ses forfaits B&You, avec des hausses
31/05/2016
Le 31/05/2016 à 09h 28
Je vois le raisonnement, mais BT communique différemment.
Les exclus web ne sont pas dans les FIS, mais existeront jusqu’à nouvel ordre.
Autre cas: le B&You 20 Go FRANCE existe encore, aussi :
Bouygues TelecomEt sa page dédiée :
Bouygues Telecom
Donc avec BT, tout n’est pas dans les FIS, et de moins en moins. Car on est passé d’un seul forfait, à 2 forfaits hors FIS.
Le 31/05/2016 à 07h 33
Attention, le B&You 5Go FRANCE n’est pas supprimé, comme marqué dans l’article, il est juste passé en “exclu web”. Donc aucun changement pour ceux avec ce forfait: Bouygues Telecom
Vivaldi : un navigateur web pour ceux « qui en veulent plus »
27/01/2015
Le 27/01/2015 à 14h 21
Tout en haut de la page, à côté des facebook &co
Numericable finalise le rachat de SFR, pour un peu plus de 13 milliards d’euros
27/11/2014
Le 27/11/2014 à 19h 21
Non, il est MVNO simplement.
Full MVNO en France: Virgin Mobile, EI Telecom, et Lycamobile.
[MàJ] Numericable-SFR annonce avoir finalisé l’acquisition d’Omer Telecom (Virgin Mobile)
05/12/2014
Le 27/11/2014 à 17h 50
La finance, ce n’est pas mon fort.
Il faudrait surveiller les cours adéquats pour SFR et Virgin Mobile.
Mais c’est en plein mouvement, tout ça.
Après, ce sera Altice qui détiendra la majorité de SFR (peut être déjà le cas vu que ça a déjà mis qui ça voulait en Conseil d’Administration), et de Virgin Mobile.
C’est bel et bien Altice qui a l’argent, au final. Le reste n’est que façade pour les marchés télécoms et les consommateurs.
Le 27/11/2014 à 14h 27
Altice = Numericable
Le 1er est le propriétaire du second.
Çà, c’est le point de vue franco-français.
Sinon, c’est bien Altice qui possède Numericable, et (presque) maintenant SFR et Virgin Mobile, qui sont 3 marques françaises en filiales d’Altice, entre autres.
Le 27/11/2014 à 12h 19
C’est Numericable qui rachète SFR et Virgin Mobile.
Mais la marque Numericable va disparaître au profit des autres.
Faut pas chercher à comprendre, c’es Numericable qui décide des marques à laisser, maintenant.
Bridage 3G : Bouygues réclame en justice 100 millions d’euros à Free
26/11/2014
Le 26/11/2014 à 08h 12
Il s’agit bien du “Code de la consommation”, mais sur un problème concurrentiel. Donc c’est aussi bien pour le consommateur (de Free Mobile) que pour la relation concurrentielle entre Free Mobile et BT, et donc pour BT.
Stéphane Richard : Netflix « un peu décevant », la neutralité du net un « attrape-couillon »
23/10/2014
Le 23/10/2014 à 21h 57
Il veut peut être commencer un comptage.
Du genre: hein, d’heu, …^^
Je candidate pour la vanne la plus nulle. :p
Le 23/10/2014 à 21h 01
Le 23/10/2014 à 20h 54