votre avatar

Anonyme_f7d8f7f164fgnbw67p

est avec nous depuis le 26 mai 2011 ❤️

18601 commentaires

Le 10/03/2022 à 10h 49


OlivierJ a dit:


. Ce monsieur, que certains méprisent ici, a sûrement plus fait pour la collectivité que les commentateurs de canapé qui s’excitent.


Bah vaudrait mieux.
C’était un peu son boulot de faire des choses pour la collectivité, non ?

Le 10/03/2022 à 10h 20


OlivierJ a dit:


Ben non justement. Tu n’as pas lu ce que j’ai expliqué. La plupart des ados n’ont pas d’ordi mais utilisent leur mobile voire une tablette. Je me doute qu’à partir d’un certain âge, ils peuvent se refiler le truc pour la question du DNS. Mais si ça peut quand même limiter l’accès pour la masse, c’est pas plus mal. C’est pas une question de 0 ou 100 %.


C’est super facile sur Android aussi.
Attends, ici par exemple je suppose que la plupart des gens étaient déjà plus calés en info à 8 ans que leurs parents, et qu’on a à peu près tous piraté des trucs par des moyens assez évolués vers cet âge là.
Franchement changer un DNS ca ne va faire peur à personne qui veut mater de la miche.



Edit : et je te parle de porn ici, mais attends que les gvts serrent la bride sur les réseaux sociaux, ce qui ne manquera pas d’arriver. Tu verras le résultat !

Le 10/03/2022 à 10h 17


elticail a dit:


Trop technique, il aurait dû demander à son médecin :francais:


:mdr: :mdr: :mdr:
Joli !

Le 10/03/2022 à 10h 04


OlivierJ a dit:


Si le but est de bloquer l’accès pour les enfants et adolescents, ça n’a rien d’absurde. C’est seulement une minorité qui est capable de changer le DNS utilisé par son équipement, on n’est pas tous sous Linux avec des connaissances adéquates pour changer le /etc/resolv.conf . Sur mobile ou tablette je ne sais pas si c’est facile à faire, jamais essayé.


Euh…. Déjà la plupart des gens sont sous windows, et ca se fait en 3 pauvres clics. Regarde “changer DNS windows” dans google.
Sur Android c’est un tout petit peu plus compliqué, et encore, mais c’est du niveau d’un gamin de 12 ans, très clairement.
Si j’ironisais un peu je dirais que le tien aurait pu le faire dès 5 ans. :D

Le 09/03/2022 à 14h 22


Jarodd a dit:


Il ne laissera pas de log trace à son poste en tout cas. Pour moi, un des plus mauvais de ceux cités.


Pire que Fleur ? Y’a quand même du niveau là…

Le 10/03/2022 à 10h 46


gg40 a dit:


Il vont discuter oui. Mais accepter le DPI ne sera pas si évident que ça. En tout cas, c’est une grosse ligne rouge.


Depuis 2 ou 3 ans, plein de grosses lignes rouges en matière de liberté ont été franchies.
Je ne suis pas optimiste du tout…

Le 10/03/2022 à 10h 25


shadowfox a dit:


Pavel Dourov, son fondateur, est un opposant à Poutine. Le rachat a été plus ou moins forcé parce qu’il refusait de fournir des informations d’opposants politique et il a fini par quitter le territoire russe après sa démission du groupe. C’est aussi le fondateur de Telegram.


Oui donc ca ne change pas grand chose, les informations auraient été fournies dans tous les cas. A coups de polonium ou à coups de goulag, ou à coups de rachat forcé.

Le 10/03/2022 à 10h 15


fred42 a dit:


On nous aurait menti ? Où sont les millions d’Européens qui étaient influencés par la propagande de ces médias qu’il fallait à tout prix bannir de l’UE ?



Pour la censure du porno, un changement de serveur DNS suffit, le DOH fait très bien l’affaire, pas besoin d’un VPN, comme les moteurs de recherche n’ont pas à filtrer leurs résultats.


Un changement de DNS suffit pour le moment.
Je crains qu’à moyen terme, quand ca va se généraliser (parce que ca va se généraliser), les gouvernements ne sortent des lois plus techniques qui imposent aux FAI de bloquer effectivement (dans le sens : pour de vrai), par tout moyen technique possible, les contenus. Et on en reviendra aux discussions sur le DPI, etc.

Le 10/03/2022 à 10h 07


fred42 a dit:


À quand la ruée depuis l’UE pour contourner le bannissement total de RT et Sputnik par le filtrage imposé aux moteurs de recherche et aux plateformes ?


Tout le monde s’en fout on te dit.
Par contre, c’est par la censure du porno que ca viendra.

Le 10/03/2022 à 09h 57

Tant que les russes ne censurent pas pornolab.net, la liberté est respectée :fumer:
Mais bon, même eux finiront par avoir une association “enfance, partage et orthodoxie” qui viendra exiger le retrait du porn. Mais les russes auront déjà leur VPN, du coup :yes:

Le 10/03/2022 à 09h 54


DuncanV a dit:


Ceci dit VKontakte a été racheté le 2 décembre par Gazprom dont le PDG est un allié de Vladimir Poutine.


Bof. A mon avis vu que VKontakte est le majoritaire en Russie, il devait déjà être scruté de très près par le pouvoir. Qu’il soit detenu ou pas par un proche du pouvoir ne change pas grand chose, il devait déjà faire très attention à ce qu’il faisait ou ne faisait pas avant.

Le 10/03/2022 à 10h 27


(quote:2059933:billy.2022)
il est clair que l’aide de certains pays a été grandement profitable à l’Ukraine tant en cybersécurité qu’en défense classique, c’est indéniable. Les russes sont loin d’être aussi fort que de soi-disant experts le pensent.


Donc s’ils sont pas si forts, pourquoi cette levée de boucliers si énorme, si ils ne sont pas si dangereux ?
Je me cantonne là sur la question de la cybersec seulement, je précise.

Le 10/03/2022 à 10h 00


Cette activité « relativement modérée » de la Russie dans le cyberespace serait due aux mesures défensives des Ukrainiens, « à certains des défis auxquels les Russes ont été confrontés et à une partie du travail que d’autres ont pu faire pour empêcher leurs actions », a-t-il précisé.


A voir. Peut-être aussi qu’ils faisaient de la cyberattaque “par défaut d’autre chose”. Là ils y vont avec les gros sabots, la cyberattaque a peut-être tout simplement moins d’intérêt stratégique à court terme.

Le 10/03/2022 à 09h 52


Les pratiques initiées par le règlement du 2 mars dernier contre RT et Sputnik, laissant une très grande marge de manœuvre aux intermédiaires techniques, ne sont donc prêtes de s’arrêter en si bon chemin…


Voilà. D’abord on vous “demande gentiment” de la faire, mais on ne vous dit évidemment pas quoi faire précisément.
Puis après on vous “enjoindra”
Puis on vous obligera

Le 10/03/2022 à 08h 06


spidermoon a dit:


L’important : est-ce ça se fume, se sniffe ou se respire ? :transpi:


Tu peux.
Une seule fois :fume:

Le 09/03/2022 à 21h 01


deathscythe0666 a dit:


Non mais sérieux t’es débile ou quoi ? Si un voisin vient s’installer chez toi et passe son temps à te casser la gueule, t’es prêt à lui laisser une ou deux pièces en échange du reste ? Zelensky fait ce que toute personne sensée fait quand on l’agresse : il se défend, et il ne demande pas 36000 choses, juste que les Russes retournent dans leur pays.


Je te renvoie au post 88 de Refuznik qui explique bien ça : la guerre change les conditions de la négociation. C’est ça, le but.

Le 09/03/2022 à 20h 40


Elwyns a dit:


L’art serait maintenant de lier concessions à Poutine, sans laisser l’Ukraine être annexée entièrement ( car faut pas rêver non plus Crimée & Donbass seront ( à mon avis ) Russe à la fin du conflit ).


Fort probable.
Depuis le début j’ai l’impression que Poutine cherche à aller aussi loin que possible le plus vite possible, pour ensuite négocier et “rendre” ce qu’il aura conquis “en trop” par rapport au Dombass et à la Crimée.

Le 09/03/2022 à 20h 24


Elwyns a dit:


bah non c’est de l’autre coté de la planète :P loin du coeur



ça fera comme le Yemen et consorts


Ils sont pas assez blancs ces bridés et ces rastaquoueres toute façon :fumer:

Le 09/03/2022 à 20h 17


fred42 a dit:


En fait, ça a l’air de bouger et les 2 font des concessions. Je l’ai aussi entendu sur France Info ou CLI -je ne sais plus)



Croisons les doigts.


Cool :yes:




Elwyns a dit:


au final ces escalades, ça risque de donner des ailes à la Chine d’envahir Taiwan


Possible, en effet.
On verrait alors si nos grands humanistes imposent les mêmes sanctions à la Chine. J’ai ma petite idée.

Le 09/03/2022 à 19h 29


loser a dit:


Quel genre de désescalade? Poutine n’est jusqu’à présent prêt à aucune concession. Tu proposes quoi?


Zelinsky est prêt à des concessions lui ? Nous aussi ?
Desescalader ça ne veut pas dire reculer : ça veut dire arrêter de grimper !

Le 09/03/2022 à 18h 31


wagaf a dit:


Si l’argument est qu’il vaut mieux être indépendants, je suis d’accord, mais alors vous devriez soutenir un effort de défense européenne qui permettra d’être indépendant face aux américains et aux russes.
(…) en évitant surtout toute forme de force militaire européenne qui pourrait assurer notre indépendance et notre sécurité.


Avant meme d’augmenter notre défense, commençons déjà par éliminer la dépendance aux autres :




  • contrats openbar avec MS dans l’armée : niet

  • préférence communautaire pour tous les contrats d’armement : fini les belges et les polaques qui se fournissent chez les US

  • programme de construction de gros porteurs aériens militaires : fini la dépendance aux Antonov pour nos déploiements aériens de gros matos

  • etc.

Le 09/03/2022 à 18h 09

Amis de la pensée binaire, encore une fois.
“Laisser faire” ou “jeter de l’huile sur le feu, OSEF des conséquences”.



Aider mais privilégier la désescalade au lieu d’escalader à mort, ça c’est pas possible. On est européens, on a des valeurs. Rien, ou tout à fond de balle : la mesure, c’est pour les ploucs.

Le 09/03/2022 à 16h 37


marba a dit:



«ouin ouin, le pétrole est trop cher». Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.


Oui oui, je sais.
Eviter de laisser crever mamie d’un virus méchant ca justifie d’enfermer tous ses concitoyens chez eux sans problème.



Par contre, on peut très bien la laisser crever de froid parce qu’elle ne peut plus payer son chauffage avec sa petite retraite, ceci pour protéger la liberté des ukrainiens. Là c’est bien, on est en bonne conscience, très moral.



Que c’est joli.

Le 09/03/2022 à 15h 32


wagaf a dit:


Toute ressemblance avec la situation actuelle n’est pas nécessairement fortuite.


Oui, mais elle n’a pas de sens. Personne n’envahira un pays nucléarisé à moins d’être fou. Je veux dire vraiment fou.

Le 09/03/2022 à 10h 55


(quote:2059561:alex.d.)
Parce que là, sur l’Ukraine, tu as l’impression que Poutine a une stratégie ?



Il s’est laissé surprendre par la résistance ukrainienne, par la démoralisation de son armée, par l’ampleur des sanctions. Son plan est foireux, et là il me semble plus dans une fuite en avant que dans une véritable “stratégie”.


Le rapport entre une stratégie défensive de dissuasion nucléaire et une stratégie offensive d’opérations terrestres conventionnelles ?
Ou bien faut que sois binaire pour le saisir ?

Le 09/03/2022 à 09h 40


fred42 a dit:


Tout pays détenteur de l’arme atomique qui est une arme de dissuasion fait de même rien qu’en possédant cette arme.



Poutine n’a fait que rappeler qu’il avait cette arme. Et en craignant d’être attaqué suite à son invasion de l’Ukraine, il a demandé à son armée d’élever le niveau d’alerte. Ce n’est que de la dissuasion. Et c’est très efficace : l’OTAN se garde d’intervenir dans le conflit.


Voilà.
J’ai failli intervenir mais j’ai eu la flemme de rappeler ce simple bon sens.
Perso sur l’arme nucléaire, j’ai bien plus de crainte de la part des indiens et des paki, parce que là c’est de la religion derrière, pas de la stratégie.

Le 09/03/2022 à 17h 07


fred42 a dit:


Je n’ai vraiment pas envie de vire dans un pays où on supprime les droits fondamentaux pour qui que ce soit.


Trop tard :langue:

Le 09/03/2022 à 15h 25


Tandhruil a dit:


Parce qu’on n’est pas en Russie ? J’ai bon ?


:incline: :incline: :incline:

Le 09/03/2022 à 10h 16


fred42 a dit:


Je ne préjuge pas du résultat. Je dis que l’éclairage de la justice européenne sera intéressante. J’ai peut-être faux depuis le début dans ce que je raconte, même si ici, je n’ai pas été contredit avec des arguments de droit européen je ne suis pas juriste.



En plus, que ça soit RT France est intéressant, ils pourront montrer qu’ils ne font pas (que) de (la) propagande puisqu’ils parlaient bien de guerre, d’invasion, … Ils pourront même ressortir des articles de confrères qui le disent.


Oui ca va être intéressant.
Decidement, la Fedorova, je trouve qu’elle gère bien son affaire depuis le début de RT. Elle a l’air de rien sous son petit air, mais à mon avis elle est redoutable…

Le 09/03/2022 à 10h 07


fred42 a dit:


Chic ! On va voir la solidité de ce règlement et cette décision par rapport au droit européen.


T’es bien naïf !
C’est plutôt la solidité du droit européen face au politique qu’on va voir :D



Edit : on reprend un petit pari ? :fumer:

Le 09/03/2022 à 09h 57


L’ordonnance de référé est attendue pas avant plusieurs semaines, un délai moyen.


Il n’y a pas de procédure disponible avec un délai plus court ?

Le 09/03/2022 à 13h 09


OlivierJ a dit:


. Déjà, c’est aucunement “la plupart d’entre vous”, c’est surtout toi et quelques-uns, mais je pense que tu le sais très bien. Et enfin, oui un enfant de 10 ans (et pas que mon fils, qui n’est qu’un exemple) est capable de comprendre des concepts simples liés aux vaccins et à une épidémie. Des trucs simples que plusieurs personnes ici rappellent régulièrement à des gens comme toi.


Même Fred42 s’est foutu de ta face avec son chat qui est aussi très intelligent et à qui il demande conseil.
Fais pas le malin, tu sais aussi très bien que c’est du grand n’importe quoi.

Le 09/03/2022 à 11h 57


OlivierJ a dit:


Oui, c’est dire le niveau global. On est au niveau collège.


Bah écoute, vu que dans ta grande intelligence tu nous as sorti récemment que ton enfant de 10 ans raisonnait mieux que la plupart des commentateurs ici, moi j’ai suivi ton conseil et je me suis mis au niveau collégien de ton grand génie, histoire de trouver grâce à tes yeux. :ouioui:



Parce que pour ceux qui me liront, oui OlivierJ peut vous sortir sans sourciller que son gamin de 10 ans raisonne mieux que la plupart d’entre vous (littéralement) parce que vous comprenez “il est très logique pour son age”.
Pour ensuite venir vous gratifier de sa sagesse sur tous les sujets en se faisant passer pour quelqu’un au dessus de la mêlée, le tout mâtiné de jugements de valeur et de jugements moraux.
Jugera qui voudra le niveau de déconnexion du réel du gaillard et la taille de ses chevilles.

Le 09/03/2022 à 09h 37


tpeg5stan a dit:


Il va surtout le faire en même temps que la fin de la taxe d’habitation. C’est ça qui détermine le calendrier, pas autre chose


T’es bien naïf je trouve

Le 08/03/2022 à 17h 49


alain_du_lac a dit:


Toujours aussi élégant dans ton expression. Mais garde en sous le pied, tu vas bientôt reprendre 5 ans de Macron 😊


Oh t’inquiète : pour cette raclure liberticide, que j’emmerde par retour de politesse, j’ai du stock.



Édit : sinon je ne reprends pas 5 ans, j’habite pas en France. Et j’y vais de moins en moins. Je suis juste navré de ce que deviennent le pays et ses habitants. Ça me fait drôle de voir mon pays natal sombrer ainsi.

Le 08/03/2022 à 16h 58

Et il y a des gogos qui vont tomber dans le panneau…
Si ça lui tenait à cœur, il avait 5 ans pour le faire… il pouvait même le faire pendant le covid en prétextant un coup de pouce aux français, les Rogard et Cie n’auraient pu que fermer leur gueule pour ne pas passer pour des méchants qui desunissent le pays en temps de guerre contre le méchant virus…



Mais bon, plus c’est gros plus ca passe, même sans lubrifiant

Le 09/03/2022 à 09h 59


fred42 a dit:



Et, j’ai la flemme de chercher, mais il me semble que la modification de la loi a été faite sous l’initiative des parlementaires (soutenus par le gouvernement, certes).


Voilà.
Bien sûr c’est que le gouvernement derrière.
Ou (allez, je vais être gentil avec eux, une fois n’est pas coutume), vu les godillots qu’on se tape dans les assemblées et comment le législatif s’est couché devant l’exécutif, si le gouvernement n’avait pas acquiescé, ca aurait été un grand non directement.

Le 09/03/2022 à 09h 40


whilefork a dit:


Le gouvernement n’a rien à voir la dedans…


?????

Le 09/03/2022 à 09h 21


Paladin_Fr a dit:


Yep, un collège me disait “mais y’a des néo nazis en ukraine ?!” ma réponse rapide : “sans doute, mais y’a surtout des gosses qui se prennent des bombes sur la gueule”


En rajoutant : “depuis 8 ans au moins” tu aurais été plus impartial

Le 09/03/2022 à 09h 09


Samsara a dit:


Je sais que tu cherches à justifier ta haine des chinois en essayant de trouver des prétextes inexistant en plus de ton inversion accusatoire. Tu n’es même pas capable d’assumer ta haine nextinpact.com Next INpact:non:



Haine attisé par des reportages et documentaires fallacieux payé par les français et diffusé sur les chaînes LCP ,France TV ou Arte :windu:



Il n’y a rien à attendre de bénéfique du gouvernement d’une république bananière,mais n’oubliez pas d’aller voter. :yes:


Ah ah.
Oui je me souviens, j’avais trollé comme un porc en disant qqch comme “bon c’est les 3 premiers, maintenant il en reste un milliard à foutre sur orbite” ou qqch dans le genre. :ouioui: :ouioui:



J’ai rien contre les chinois en tant que chinois, mais ils ont quand même plein de défauts : ce sont des crados ultimes qui bouffent tout ce qui a plus d’1 patte, super autocentrés sur leur pays et leur culture (ca c’est culturel, 2000 ans de “on est les plus forts et les voisins c’est que des barabares” ca laisse des traces), des super moutons qui ont mis sur pied le pire hybride qui soit entre le capitalisme sauvage et la dictature communiste et qui acquiescent, etc.



A part ca, j’ai rien contre eux :D
Ils sont chelou ils font n’importe quoi, mais je ne les hais pas.



Sinon, le rapport avec le gouvernement, que pour le coup, lui , je hais vraiment ?

Le 08/03/2022 à 21h 40


Samsara a dit:


Propagande atlantiste


:mdr:




Oui,et toi le premier :windu:


:mdr:
Si tu savais seulement….

Le 08/03/2022 à 19h 54


refuznik a dit:


Pour l’Afrique ne fait pas de généralisation ou de les prendre pour des idiots. Certains les apprécient d’autres les détestent mais en tout cas même si la Chine investie là-bas pour un retour pécunié comme disent certains au moins ils construisent des infrastructures qui servent à tous le monde et font des partenariats pas comme les occidentaux merci Bolloré and Co.



Bref tout dépends comme tu vois le verre d’eau.


Je sais mais c’est pas le propos.
Certains africains (et j’ai jamais dit tous) ne les aiment pas, de meme que la plupart des japs, et ce n’est pas le PCC qu’ils visent, mais “la chine”.



Je répondais à Carbier dans ce sens là, lui qui dit : “personne ne hait la Chine, le PCC n’est pas la Chine”. Alors que si : plein de gens haïssent la Chine, PCC ou pas.

Le 08/03/2022 à 19h 09


Samsara a dit:


Inversion accusatoire. C’est le Japon qui à occupé la Chine et pas tendrement, donc ça serait aux chinois d’avoir la haine contre le Japon. Quant aux africains en Chine, ils sont traités comme tous les étrangers et de ce que fait la Chine en Afrique et là je parles de l’Algérie du Mali ou du Sénégal je n’y ai vu que du positif et jamais aucune haine des africains contre les chinois.


Alors oui et non pour le Japon. Ils se détestent tous les 2. Effectivement le Japon à envahi la Chine recemment, mais dans un passé plus lointain ça a été l’inverse (enfin, des tentatives), et ça vient de là. Renseigne toi sur l’origine du mot kamikaze. Mais en fait leur rivalité est encore plus lointaine que ça.



Mais ça ne change rien : les japonais détestent les chinois c’est indéniable, peu importe la raison.
Idem pour à peu près tous leurs voisins qui ont subi leurs invasions dans l’histoire. Et ne parlons même pas des tibétains.



Pour les africains, moi j’ai un autre son de cloche. Effectivement ils viennent et produisent dans ces pays. Ça se passe bien au début. MAIS ils restent entre eux, et du coup pas mal d’africains pensent qu’ils viennent piller sans redistribuer aux locaux. Beaucoup d’algériens me l’ont dit, c’est assez connu.



Toujours est-il que peu importe qui quoi comment : pas mal de gens n’aiment pas les chinois. Et ce sont “les chinois” ou “la Chine” (au sens culturel) qu’ils n’aiment pas, pas “le PCC”

Le 08/03/2022 à 18h 09


carbier a dit:


Personne ne hait la Chine: le PCC n’est pas la Chine, simplement une entité dictatoriale qui est à la tête du pays.


Tu plaisantes j’espère.
Va demander à ses voisins ce qu’ils en pensent, eux qui ont un très lourd historique avec le pays.
Va demander aux japonais
Va demander à de plus en plus d’africains qui subissent les conséquence de la colonisation économique de la Chine là bas.
Si 10% de ces gens là te disent “je n’aime pas le PCC” à la place de “je n’aime pas les chinois” c’est déjà un miracle.

Le 08/03/2022 à 20h 38


« La décision de s’écarter totalement, dans le présent règlement, de la directive sur le commerce électronique a été consciente et justifiée par la situation et son caractère temporaire »


Wow PUTAIN !
C’est même encore pire que ce que je pensais.
Traduction en langage cru : “on assume de chier sur la loi, on le fait sciemment, et on vous emmerde parce que c’est temporaire. Mais sans date de fin !”

Le 08/03/2022 à 15h 00


Nozalys a dit:


C’est peut-être vrai, mais moi, je n’ose pas acheter un disque dur là-bas. Un autre composant informatique, oui, mais pas le support sur lequel mes données si précieuses sont stockées. Pour un disque-dur, j’ai besoin d’avoir confiance dans l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement.



C’est purement personnel j’en conviens, ceci dit je ne pense pas être le seul dans cette situation.


Le SAV ne fait pas tout. Exemple : j’achète mes HDDs par 2, toujours. Eh bien à chaque fois que j’ai commandé sur Amazon fr, donc un des meilleurs SAV, un des deux quand pas tous les deux avaient des secteurs foireux quand je les checke avec badblocks. C’est arrivé 3 ou 4 fois.
Ceci parce qu’amazon t’envoie ça emballé dans du papier cigare.
Du coup maintenant j’achète ça chez alternate (be ou de), emballé nickel, aucun souci et SAV impeccable aussi.

Le 08/03/2022 à 14h 15


Nozalys a dit:


Sauf que moi ça me gave d’acheter à l’étranger parce que pour les SAV c’est tout de suite plus compliqué. On bénéficie en France d’un certain nombre de lois qui encadre mieux les garanties et les achats à distance que dans bon nombre de pays. Du coup il faut faire un choix…


Bof. Si tu vas sur un site du Zimbabwe, oui c’est plus compliqué c’est sûr.
Mais le Luxembourg (qui parle français)ou l’Allemagne, en terme de SAV c’est pas le tiers monde non plus

Le 08/03/2022 à 14h 51


numerid a dit:


Sauf que c’est faux et que les prisons sont archi-pleines.


Parce qu’on manque de prisons.
Ou qu’on met des gens en prison pour des délits mineurs (e.g. conso de drogue et petit deal)
Ou que nos prisons sont blindées d’étrangers qu’il faudrait renvoyer chez eux à grands coups de pied dans le cul.
Ou bien que trop souvent on se sert de la prison comme garage à vrais malades mentaux qui n’ont rien à faire là parce que le traitement de la psychiatrie lourde est une honte dans ce pays

Le 08/03/2022 à 14h 25


jpaul a dit:


A priori tout ce que t’écriras dessus sera directement balancé aux flics. 🤷


Ça passe par un prestataire ? Conservation de combien de temps ? Conservation différente en fonction de la criticité de la donnée ?
Autorisation de traitementsdivers et variés avec la donnée ? Respect strict du RGPD ?



Les flics ne sont pas les derniers à se faire régulièrement recaler sur ces sujets (entre autres).

Le 08/03/2022 à 14h 12

Il y a des garanties sur la sécurité des données qui seront émises via cette appli ?