votre avatar

Hugues1337

est avec nous depuis le 5 juin 2014 ❤️

1386 commentaires

Le 12/07/2019 à 12h 21

Ils ont l’air moins fils de putasse que les autres. En tout cas du lourd comme cette news j’en ai pas le souvenir.

Le 12/07/2019 à 12h 19

myaccount.google.com Google

Le 08/07/2019 à 10h 21







yvan a écrit :



Vous commencez à lire les articles au deuxième paragraphe? <img data-src=" />





Je te laisse réfléchir ou je te donne la réponse ?

Allez. Je t’aide. Il a dit ça où le Ming-Chi ? Un tweet ? Un blog ? Un article sur un site concurrent ? Elle est où la source !


Le 05/07/2019 à 12h 14







gwado a écrit :



*Les news au conditionnel sont autorisées le vendredi.





C’est vrai que ça manque de source…


Le 04/07/2019 à 10h 31

Hater gonna hate.

Le 03/07/2019 à 11h 59

“David S. Goyer”



Ok, A+.

Le 27/06/2019 à 09h 38

Hein.

Le 25/06/2019 à 15h 46

“souveraineté et de la protection de nos intérêts”



Elle est encore dans les années 50 la pauvre. Faut vivre avec son temps et ouvrir son cul à toute la planète hey !

Le 21/06/2019 à 21h 25

On s’en fout, 19% c’est rien, les pc/laptop/téléphone n’ont jamais été aussi peu cher.

Le 20/06/2019 à 13h 55







skankhunt42 a écrit :



Je suis le seul à avoir trouvé l’histoire de ce film complètement bidon ?





Tu parles du MCU ou que de ce film ? <img data-src=" />


Le 12/06/2019 à 10h 38

La RAM n’est pas un véritable souci sur un PC de gamer (avec 16Go donc) mais plus pour la VRAM que Firefox utilise énormement si on va sur Youtube & co. Quelqu’un a testé et peut dire si ça limite que la RAM mais aussi la VRAM ?

Le 12/06/2019 à 10h 21

Hey, Naneday est un troll, il faut le rajouter dans votre blacklist (mon cas depuis longtemps) et soudainement les commentaires deviennent lisibles.

Le 12/06/2019 à 09h 04

Un fanboy de blizzard ?

Le 06/06/2019 à 12h 56

Les limites de vitesse ne sont pas une limite absurde. C’est de mettre un PV pour 5km/h de plus qui est absurde. En tout cas je vois que t’as bien assimilé la propagande d’Etat.

Le 06/06/2019 à 11h 34







Br31zh a écrit :



Un excellent moyen de rouler l’esprit tranquille, c’est de respecter le code de la route.





C’est du même niveau que “j’ai rien à me reprocher et rien à cacher”.


Le 03/06/2019 à 15h 19

Rouler l’esprit tranquille car l’appareil te prévient quand tu rentres dans une zone de contôle (fixe ou mobile).



Bref, le système français est à gerber et ne règle rien. Il n’a jamais été aussi facile de rouler “vite” partout sans être inquiété et les nouvelles règlettes de ce type n’y changeront rien.

Le 03/06/2019 à 15h 30

Toujours aussi indigeant et inintéressant. Tu apportes aucun argument au débat et tu fais que disgresser. Allez, bienvenu dans ma blacklist.

Le 03/06/2019 à 15h 14

C’est une entreprise privé qui fait ce qu’elle entend sur son OS & co. Si ça te fait chier tu dev’ pour le Google Store ou que sais-je. Tu es libre. On ne t’oblige pas à à dév’ pour iOS. Et si c’est le cas tu devrais revoir ton business plan car tu te fous tout seul dans la merde.

Le 03/06/2019 à 15h 11

T’es à deux doigt d’entrer dans ma blacklist tellement t’es indigeant à lire.

Bref. Tu parles de la concurrence, mais elle existe et elle a quasi 80% de part de marché.

Le 03/06/2019 à 09h 04

Un truc m’échappe. Pourquoi il devrait avoir un autre store que l’Apple Store ? Cela toucherait au design même d’iOS. Bref, cela n’a aucun sens.

Le 31/05/2019 à 13h 30

Vous reprochez à Apple d’être dominant sur son propre Store. Store qui n’est pas en position dominante face au Google Store. Comment dire… Cela n’a aucun sens.

Le 31/05/2019 à 14h 16

A rajouter dans les pages Wiki de The North Face. ;-)

Le 24/05/2019 à 21h 19

Faut bientôt voter hey.

Le 24/05/2019 à 20h 56

Je pense que tu souhaitais répondre à quelqu’un d’autre. Moi je sais tout ça. ;-) Comme déjà dis, y’a pleeeein de doc sur le web qui en parle, venant d’Uber, Google, Tesla… Y’a rien de secret.

Le 24/05/2019 à 20h 44







Guinnness a écrit :



Ah mais on est d’accord que c’est pas 100% fiable et donc non suffisant pour prendre ta décision avant d’initier une manœuvre.

Maintenant quand tu vois une voiture autour de toi avec ses stops/ses clignotants allumé ça reste une information plus que suffisante pour réfléchir un minimum au lieu de te jeter tête baissée dans un changement de voie à la kamikaze donc quand l’autre troll vient raconter que les signaux lumineux des autres il s’en bat les burnes il s’engage/change de voie quand il a envie et pire que c’est ce qu’on apprend en auto école … (dans quel pays ? <img data-src=" />)





Je suis désolé mais je pense que tu as des déficiences mentales. Retrouve moi où j’écris que je m’en bas les burnes ? Bref, welcome dans ma blacklist, vu le niveau je ne vais pas perdre grand chose.


Le 24/05/2019 à 13h 20

On te demande de les prendre en compte mais pas t’y fier. Ca marche comment dans ton code pour l’autopilot ? <img data-src=" />



Pour les indicateurs fiables y’a pas mal de papier qui en parle que ce soit Tesla, Uber, Google, etc. La bise.

Le 24/05/2019 à 08h 01







Elwyns a écrit :



faut arrêter le vendredi vient juste de commencer





Pourtant…

Je rentre dans un rond point, une voiture se dirige vers une sortie et met un clignotant, je m’engage… Zut alors, il a changé d’avis et a continué dans le rond point (en gardant le clignotant), je lui ai tapé dedans. :( Comment est-ce possible, le clignotant c’est tellement fiable. :( Pourquoi l’autopilot le prend pas en compte. :(



Imho, j’espère ne jamais vous voir de prêt ou de loin sur le dév’ d’une techno’ de ce genre. Je tiens à ma vie.


Le 24/05/2019 à 07h 52







Guinnness a écrit :



Je dois me faire une moyenne de 150 bornes par jour sur Paris/region Parisienne et des gens comme toi qui roulent comme s’ils étaient tout seuls sur la route j’en croise malheureusement quelques uns tous les jours, souvent avec le samu pas loin parcequ’ils se sont emplâtrés un motard ou une autre bagnole …



Mais bon je vais arrêter là de perdre mon temps à répondre à un troll …





Le troll c’est toi mon loulou. Maintenant je suis un mauvais conducteur car je considère des signaux lumineux comme random et non fiable. Relis toi t’es à côté de la plaque. Et compte voir le nombre de fois que tu vois des clignotants dans tes 150km hein. Puis demande toi sincèrement “est-ce fiable ?”.


Le 23/05/2019 à 22h 38







Xima a écrit :



La comparaison, n’est pas correcte.

Le régulateur est supposé garder ta vitesse constante et rien d’autre, donc tu t’attends à qu’il garde la vitesse constante, pas qu’il freine s’il y a une voiture devant ou je ne sais quoi. C’est ton rôle de freiner, c’est le rôle du régulateur de garder la vitesse.



Est-ce que tu contrôle constamment que ton régulateur garde bien la bonne vitesse ?



Dans le cas d’un auto pilote on te suggère qu’il va freiner tout seul, qu’il va changer de voie tout seul,… du coup, la frontière n’est plus clair où et quand c’est qqch qui qui doit être gérer par l’auto pilot ou par toi. (Surtout si ça marche parfois, mais parfois pas). C’est ça le vrai problème.





La frontière de quoi. Ma caisse full option roule toute seule dans un bouchon. Je peux regarder Netflix sur mon iPad ou alors je dois rester attentif ? Si le nom autopilot peut porter à confusion (et encore), les innombrables vérifications si t’es bien attentif devraient te donner la puce à l’oreille. ;-)


Le 23/05/2019 à 22h 16







Guinnness a écrit :



Soit tu trolle soit j’espère que tu n’as pas le permis si tu te contrefout des feux stop et des clignotants des véhicules qui sont autour de toi avant de décider de changer de voie …



Que ce soit une donnée non suffisante(et pas non fiable) pour prendre ta décision finale on est d’accord : on peut très bien utiliser ses feins pour réguler sa vitesse(en descente par exemple), auquel cas ça allume les feux stop alors que dans les faits on ne freine pas réellement.

Maintenant quand la bagnole qui est devant sur la voie sur laquelle tu veux te déplacer allume ses feux stop c’est une raison plus que suffisante pour au minimum temporiser pour comprendre pourquoi ses feux stop se sont allumés, à moins bien sur d’aimer s’emplâtrer les pare chocs arrière des autres voitures, et ça devrait être le comportement par défaut de l’automatisme Tesla.





On t’apprend au permis à pas te fier aux feux et clignotant hein. Ce n’est pas fiable pour nous humain, ce n’est pas fiable non plus pour l’autopilot. A vrai dire tu dois pas beaucoup rouler pour penser le contraire.


Le 23/05/2019 à 15h 45







shadowfox a écrit :



Donc en gros le truc a zéro intérêt à part celui de rendre la conduite plus difficile de ce qu’elle est déjà.





Tu as une façon bien étrange de voir le problème. Par exemple avec ton régulateur de vitesse tu gardes toujours le pied pas loin du frein ou t’es yolo et tu perds un temps dingue à réagir ?


Le 23/05/2019 à 15h 44







PtiDidi a écrit :



Je comprends pas..

Tu ne trouves pas que ce serait mieux que l’autopilot prenne en compte les indications des autres usagers de la route?





Des données non fiables, aucun intérêt.









Pseudooo a écrit :



Le

plus important c’est quelle réagisse au freinage effectif des autres.

Le fonctionnement des feux et clignotants est plus aléatoire. Après ça

peut être une donnée supplémentaire pour confirmer celles venant

d’autres capteurs.





Yep. Mais tu confirmes comment avec une donnée non fiable, aléatoire, etc. ?


Le 23/05/2019 à 10h 22







shadowfox a écrit :



Si le truc prend des décisions qui t’oblige à faire plus attention que quand tu conduis une voiture normale. Ça devrait surtout s’appeler le randompilot.





C’est une aide, pas un remplaçant. Si tu dois faire hyper attention à ce qu’il fait, c’est que tu l’utilises pas au bon endroit et/ou au bon moment, genre Place de l’étoile. ;-)


Le 23/05/2019 à 10h 21

&nbsp;“les constructeurs devraient être tenus de prouver leur sécurité aux pouvoirs publics” : C’est déjà le cas. Les régulateurs ont validé l’utilisation d’Autopilot dans de nombreux pays et c’est en monitoring.



Et franchement on dirait du troll “elle ne semble pas réagir aux feux de freinage ni aux clignotants” : encore heureux !

Le 23/05/2019 à 10h 13

Cela veut dire qu’un virus peut réussir à exploiter les failles.

Le 21/05/2019 à 18h 26







kwak-kwak a écrit :



Les théories du complot sur fond de xénophobie… … très peu pour moi. Il va falloir argumenter un peu plus (Et merci de ne citer ce torchon de Bloomberg qui n’en est pas à son coup d’essai en matière d’infox)





Oula. Bienvenu dans ma blacklist. Ton xénophobie tu le te fous où je pense. Xoxo.


Le 21/05/2019 à 07h 42







kwak-kwak a écrit :





  • Huawei est accusée (à tord ou à raison, on ne le saura jamais) d’être trop proche des autorités Chinoises.





    Faut vous rentrer dans le crâne qu’en Chine les sociétés ne décident pas d’être proche ou pas de l’Etat. Elles le sont toutes et n’ont pas le choix.


Le 20/05/2019 à 15h 11







tpeg5stan a écrit :



une grande diversité d’opinions.





Non.


Le 13/05/2019 à 12h 09







mouton_enragé a écrit :



J’utilise Chromium (sous Windows 10) en tant que navigateur “secondaire”…

J’en suis satisfait mais je n’ai pas d’updates automatiques… est-ce que c’est “normal” ou est-ce que c’est moi qui suis sous-doué ?





Sauf erreur, il n’existe pas d’update auto sur Chromium, c’est réservé à Chrome.


Le 11/05/2019 à 09h 35







revker a écrit :



Ceci est une révolution : une vraie.



Microsoft devient vraiment l’entreprise tech du moment, ça fait vraiment plaisir à voir.





C’est le cas depuis de nombreuses années, les gens/dev commencent simplement à ouvrir les yeux.


Le 07/05/2019 à 15h 31

Faudrait pas laisser croire à la population qu’ils peuvent penser et dire ce qu’ils veulent.

Le 07/05/2019 à 12h 23







SebGF a écrit :



Ca finira bien par arriver je pense.





Non.


Le 03/05/2019 à 19h 10

C’est fou, toujours la même rengaine dans les commentaires des new Tesla/Elon. Hater gonna hate qu’on dit.

Le 23/04/2019 à 20h 08

Je n’ai jamais eu à installer les tools sur un Ubuntu 16.04 car déjà en natif, donc cette news m’interpelle. J’ai rêvé ou bien ?

Le 15/04/2019 à 14h 23

Oula, tu es bienvenu dans ma blacklist mon loulou.

Le 15/04/2019 à 12h 11

Les 6 premiers SW sont des oeuvres indépendantes (yep). Les nouveaux SW sont poussés par un gros groupe (Disney) et ça se voit. Et malheureusement ils se font assez de tune pour continuer le viol…

Le 15/04/2019 à 12h 09

Ce frisson de honte. Cela devient gênant.

Le 13/04/2019 à 13h 51

Cela permet surtout d’éviter les changements de pseudo pour tout et rien. Si le premier changement est gratuit ça me convient.

Le 09/04/2019 à 14h 43

Et inversement pareil.

Le 09/04/2019 à 08h 32







Furanku a écrit :



Alors faut changer de boîte ou de DSI <img data-src=" /> <img data-src=" />





Micro-ception ! <img data-src=" />





Ton FUD a deux balles tu peux te le garder hein. En attendant welcome dans ma blacklist.