votre avatar

skankhunt42

est avec nous depuis le 14 décembre 2016 ❤️

6586 commentaires

Le 27/10/2023 à 14h 09


(reply:2162170:ForceRouge) T’est sur ?


Parce que moi je vois le “ futur ” de cette façon :



Tu nourris l’ia avec beaucoup de tes dessins ce qui lui permettra de copier ton style ( qui est déjà une copie d’un autre artiste ) et elle sera capable de dissocier chacun de tes personnages et de pouvoir les réutiliser.



Puis tu griffonne un personnage en fil de fer ce qui prend grand maximum 30 secondes et ensuite hop l’ia te pond un dessin avec le personnage de ton choix. Puis tu pourra choisir d’affiner tel ou tel caractéristique.



Dans le meilleurs des cas ça sera davantage de temps passé pour chercher “ une blague “. Mais même la l’ia pourrais très bien copier ton humour.



Quand au banque d’image la seule utilité sera peut être de faire des maquette très simple puis de les transformé en une oeuvre d’art via l’ia. Dans le pire des cas ça deviendra une banque de prompt avec des preset.



La prochaine étape sera surement une intégration directe dans les logiciel de graphisme du type photoshop et pourquoi pas les logiciels de 3D.



ps : Je suis moi même un artiste et j’incline sur la qualité des images générée par l’ia. Elle à tout compris au niveau pose, lumière, montage et cadrage. Quand je vois les images générée j’ai pas du tout envie de donner un coup de souris derrière.

Le 27/10/2023 à 12h 30


(reply:2161996:Pascalb41) C’est même pas une question de chiffre.


OpenAi est devenu une entreprise à but lucratif en 2019 et ils ont réussis à lever 100 millions.



Pour avoir vu l’évolution de l’ia en seulement un an si on s’y met qu’en 2027 c’est un peu trop tard car d’ici la les autres ia auront surement atteinte une forme de singularité.




timanu69 a dit:


Comme quoi l’IA fabrique des emplois….


Lol !



Quand tu vois la violence de l’ia rien qu’en terme de génération d’image ça va mettre très bientôt un paquet d’illustrateur sur le carreau.

Le 24/10/2023 à 08h 33


(reply:2161237:Trooppper) Héhé


:francais:



Quand tu divise les somme par 20 tu te rend compte que le dédommagement c’est peanut, juste deux mois de salaire. J’aimerais bien savoir si c’est fréquent dans ce genre de boite car niveau procès ça la fou mal.

Le 19/10/2023 à 13h 35


(reply:2159796:fred42) J’ai très bien compris vu que j’ai dis “ admettons “.


Après ceux qui utilisent des bots ont du pognon surtout vu l’influence que ça peut avoir. La somme n’est pas assez élevée à mon gout car ça ne fait que multiplier par deux leur utilisation. Par contre si les bots sont en location l’impact est encore plus réduit.



Mais quelle banque peut générer 25.000 carte à usage unique en un instant ?



Dans le pire des cas des service ce mettront en place pour ça.




(reply:2159816:carbier) Personnellement je n’ai pas renouvelle mon abonnement alors que ce n’est que 8€ par mois sois environ 1€ pour un Philippin. Depuis quelques temps à cause de l’inflation non seulement j’ai du changer mes habitudes alimentaire et si je fait pas attention je peut vite me retrouver à découvert.


D’ailleurs 8€ c’est à la limite de 2 éclairs au chocolat.

Le 19/10/2023 à 11h 35


fred42 a dit:


On parle d’un euro par an, pas par mois, soit 8 centimes par mois.


Sauf qu’au Philippine le salaire moyen est de 450€ contre 2700€ en Nouvelle Zélande.



Cela reviens donc à un prix de 6€ par an pour un Philippin.



Alors oui c’est pas énorme en suis mais tu peut multiplier facilement ce chiffre par 3 vu que généralement ( et surtout pour twitter ) les gens utilisent plusieurs réseaux sociaux.



Allez, admettons que ça coute rien.



Je suppose que ceux qui utilisent des bots payent pour utiliser ce service.



Par curiosité je suis allez voir les prix sur le web, environ 50€ les 500 retweet.



500 bot à 10 ct c’est 50€ sois le prix d’un bot X2, je doute que ça sois un frein.



Le prix du service est doublé.



Le seul frein sera surement l’automatisation du paiement.



Mais je suppose qu’il à des banques moins regardante voire des service pour ça.

Le 13/10/2023 à 06h 59


(reply:2158319:Starlingz) C’est certain.


Un jeu compétitif il faut beaucoup de FPS et c’est pour ça que beaucoup de pro joue en 4:3 tout en low malgré des machines à plus de 5000 balles.



Après niveau CPU tout dépend si c’est du single ou du multi thread.



Sur la map que je développe actuellement sur unity ce qui est le plus gourmand c’est les arbres, environ 5000 polygones et texture hautes résolution, j’en met deux je tombe à 50 fps à cause de la transparence. Et quand j’ai du changer de carte graphique je peut en caler une vingtaine et j’ai aucune chute de perfs.



Je me demande si cs2 utilise du lod car sans lod effectivement même un jeu tout pas beau avec un moteur pas très optimisé peut vraiment faire baisser à mort les perfs.



Parce que bon 50 fps dans un couloir avec deux textures c’est vraiment louche, surtout connaissant valve d’habitude leur jeu est optimisé au petit oignons.



Je suppose qu’ils finiront par envoyer une mise à jours qui corrigera le soucis mais en attendant cela met pas mal de joueurs cs sur le carreau.



Je voulais en profiter pour me remettre à cs, tant pis.

Le 12/10/2023 à 23h 09


(reply:2158264:Starlingz) Du coup comment tu m’explique que sur un autre jeux j’ai 450 fps ? Autant je veut bien que le cpu puisse un peu limiter la chose mais à peine 60 fps sur un jeu absolument dégueulasse c’est non. Je vois pas ce que ça fait que ça sois compétitif ou non. Le code de cs est très léger, et seulement 10 joueurs à gérer.



(reply:2158266:tazvld) C’est pas faux non plus, la vague de cheat sur cs:go de l’année dernière à fait partir pas mal de joueurs.


Concernant l’économie c’est pas faut non plus vu que le prime est à 15€ donc il faut raquer deux fois pour boost sauf si le compte qui boost ne ce fait pas ban. Le soucis du ban c’est que c’est à chaque fois par vague, certains peuvent donc cheat pendant des mois avant de ce faire chopper.



Quel cancer ce truc.

Le 12/10/2023 à 14h 44


tazvld a dit:


Comme l’a dit skankhunt42, CS2 est à peine sortie, et il y a déjà de la triche.


Non mec c’est encore pire en fait.



Le jeu était en beta fermé que il y avait déjà des tricheurs.



Après peut être que le mec était un gros PGM mais du coup c’est alors un problème de match making car je suis loin d’en être un et mes teammate aussi.



Ce qui est con c’est que j’ai pas pu visionner le replay sur l’éditeur pour le prouver.



L’autre soucis avec le cheat c’est que ça rapporte pas mal d’argent à valve. Certains cheatent de manière intelligente dans l’unique but de booster des compte légitime puis les revendent une “fortune” sur le net.



Car oui dans un pays ou 300\( est le salaire moyen un compte vendu 50\) c’est une fortune. Et comme le jeu n’est pas gratuit chaque achat de compte rapporte de l’argent à valve.



J’ajouterais que valve es en pleine polémique concernant les clef / coffres qui s’apparente à des jeux d’argent surtout que tu peut convertir ça en vrai argent via des sites tiers.

Le 12/10/2023 à 13h 50


(reply:2158229:Cqoicebordel) T’aurais un lien qui confirme ça ?


Si c’est vrai je trouve ça complètement débile, logiquement la plupart des calculs devraient être effectués sur le GPU, au pire tu propose le choix dans les options du jeu.



Comme tu l’a dis le jeu tournais de moins en moins bien après l’upgrade de certaines maps comme cache mais le framerate était encore assez potable.



Mon pc est une patate niveau CPU ( fx 8350 ) / RAM ( 8 go ) mais ma cg est assez récente ( 2060 ti ) et effectivement j’ai pas eu un gros boost de fps sur cs:go.



Mais bon même avec ça j’ai du mal à gober la pillule, en low le jeu est vraiment horrible, pire qu’un jeu d’il y à 10 ans. Et un jeu d’il y à 10 ans j’aurais 800 fps dessus.




Raikiwi a dit:


Ah par contre je suis d’accord pour dire que supprimer l’ancien est une belle connerie.


A ce qu’il parait c’est officiellement à cause des skins.



Mais si cs:go était rester je doute qu’autant de gens auraient switch sur cs2 surtout les pros. La les nouvelle compétitions vont ce faire sur cs2. Le seul changement comme certains l’ont dis c’est les smokes et à mon niveau je vois pas de rèèle différence en terme de gameplay.



Sauf la supression de la skybox qui permet d’envoyer une smoke de n’importe ou à n’importe ou. Tu peut même sauter + envoyer une smoke à la verticale ( ou un leurre ), activer la bombe et quand tu te met à couvert elle pop à l’endroit ou tu l’a envoyé.

Le 12/10/2023 à 12h 50


Raikiwi a dit:


c’est normal vu le up graphique qu’ils ont mis.


Oui et non.



La seule vrai évolution graphique c’est l’éclairage et c’est du pré calculé.



Cela ne devrait donc pas impacter les performances.



Pas autant.



Je t’invite à tester le jeu tout en low tu verra que les niveaux c’est plus ou moins des surface plane avec des texture en un peu plus haute résolution.



Cela ne devrait donc pas impacter autant les performances.



On parle quand même d’un jeu ou les maps sont absolument minuscule, peut détaillée avec seulement 10 joueurs dedans. C’est juste pas normal d’avoir un framerate aussi bas.



Si tu compare avec un jeu ultra optimisé du genre BF4 mais avec le moteur de cs:go même une machine haut de gamme aurais bien du mal à afficher plus de 20 fps.



Mais allez, admettons que le jeu est beaucoup plus gourmand.



En supprimant l’ancien cs:go c’est des centaines de milliers de joueurs qui du jours au lendemain ne pourront plus jouer à leur jeu favoris. Si le jeu était aussi populaire dans certains pays c’est parce qu’il pouvais tourner sur des machines peu onéreuses.



Ces pays n’ont pas le même niveau de vie que nous et le prix des pc à bien augmenté.



C’est pas comme si valve n’était pas au courant vu qu’ils ont des statistiques détaillés sur les configuration des joueurs et des pays. Ils savaient très bien que masse de joueurs ne pourraient jouer à cs2 et ne vont pas du jours au lendemain upgrade leur machine.



Supprimer cs:go est un très très mauvais move.

Le 12/10/2023 à 12h 28


Raikiwi a dit:


Pour le coup c’est quoi qui te fais renoncer à y jouer sur le 2 ?


Pour ma part c’est la baisse énorme du framerate.



Je suis passé d’un solide 250 fps en high sur dust 2 à un très faible 50 / 80 fps tout en low.



C’est juste injouable.



Et c’est clairement pas un seul jeu qui va me faire changer de config.



Après pour suivre certaines chaine de pro il y à aussi deux autre problèmes.




  1. Le cheat : Sur chaque partie il y à un cheater et tout le monde s’attendais à avoir un anti cheat top moumoute à base d’ia. Le cheat à tué cs:go à une certaine époque.



  2. Le tickrate : Apparemment 64 ticks même avec le machin variable n’est pas aussi performant que du 128 ticks constant. Donc beaucoup de tir de type “ flicks ” ne touchent plus.


Le 12/10/2023 à 11h 37


Sachifus a dit:


le choix aux joueurs de jouer au jeu qu’ils préfèrent.


C’est pire que ça en fait vu que pas mal de machine ne peuvent faire tourner correctement cs2. Du coup du jours au lendemain on ne peut plus jouer du tout. Et c’est sans compter les modes du style gungame qui ne sont plus disponibles sur cs2.



Perso je me suis quand même forcé à faire une partie classé prime en soloQ et première partie il y avait un cheater en face. On a pu gagné qu’un round et le mec avait 40 kills et 2 death.



Le JV en ligne est devenu une véritable déception.

Le 10/10/2023 à 10h 04

Sur le long terme je me demande si unity à de l’avenir face à l’unreal engine.



Après pour “ bosser ” pour une boite de JV il ce sont tirés de sacrés coup dans le pied aussi.



L’appât du gain est vraiment terrible.

Le 09/10/2023 à 11h 49


(reply:2157486:Sachifus) Wep.


Même pas de chat textuel / audio.

Le 06/10/2023 à 10h 48


(reply:2157081:TheKillerOfComputer) C’est pas faux.


Mais comment tu explique que les serveurs ont aussi étés coupés sur xbox alors que eux payaient pour jouer en ligne ? Sachant que en toute logique une partie de l’abonnement reviens dans la poches de l’éditeur pour financer ça ? Et comment tu explique que cette même boite laisse ouvert des serveurs depuis plus de 10 ans sur pc sur d’autre jeux ?

Le 05/10/2023 à 12h 09

Je me suis toujours demandé combien ça coute à une boite de laisser les service ouvert “ à vie “.



Je doute qu’il y ai encore beaucoup de joueurs sur ces machines, donc pas besoin de laisser des milliers de serveurs à disposition. Je doute aussi qu’il y ai encore des mises à jours.



Je dis ça car j’ai vécu une fermeture des serveurs d’un jeu sur PS3 et vers la fin ont était au grand maximum une vingtaine à encore jouer en ligne, donc besoin d’au grand maximum 2 / 3 serveurs.

Le 04/10/2023 à 12h 15

L’avenir s’annonce très sombre pour les try hard sur fortnite…

Le 30/09/2023 à 11h 11


(reply:2155804:Watchwolf) A une époque oui mais plus maintenant.


Le 29/09/2023 à 15h 10


marba a dit:


Je suis plutôt sceptique de l’ergonomie de la nouvelle interface moi aussi.


A contrario c’est plus ou moins le seul truc potable que j’aime bien.



Par contre je trouve que 4 armes par classe c’est un peu limite car selon la map le gameplay peut être bien différent. Sur du dust ça va jouer majoritairement avec des AR / SNIPE alors que sur du nuke je préfère jouer au pompe / p90 / pp bizon.

Le 29/09/2023 à 13h 07


(reply:2155919:misocard) Oui c’est pas immonde non plus et la lumière joue énormément sur le rendu mais ce n’est pas du temps réèl donc ça ne devrait pas impacter les performances. Niveau polygone c’est vraiment très pauvre par contre.


Si nous ne parlons que de l’esport le but est d’avoir un jeu le plus propre et simple possible, la totalité des pro va jouer en low sauf pour les réflexion et les ombres parce que c’est plus facile de spot un ennemi.



Mais bordel quand tu regarde une video de BF4 en ultra qui tourne à 500 fps c’est quand même autre chose, surtout que le jeu à dix ans.



Oui le jeu est sortit bien trop tôt et étant sur reddit je confirme. Beaucoup comme moi ce plaigne qu’ils ne peuvent plus jouer à cs. Pas mal de cheat à ce qu’il parait aussi.

Le 29/09/2023 à 10h 54


(reply:2155799:misocard) Truc de fou quand même non ?


Après d’après selon certain il est possible de transformer les skins en vrai argent via des sites tiers.



Sinon comme tu me l’a recommandé hier j’ai mis à jours mes drivers de carte graphique et effectivement le jeu tourne un peu mieux. Entre 70 et 100 fps dans un death match avec 9 autre joueurs.



Cependant j’ai fait une petite capture d’écran d’un coin de la map dans dust 2 et franchement c’est pas normal d’avoir ce genre de performance tellement c’est moche.



Si je lance blender et que je fais un truc 4 fois plus beau et détaillé, qu’ensuite je charge le projet sur unity puis compilation j’aurais facilement le double niveau FPS en laissant tout ouvert.

Le 28/09/2023 à 16h 05


shadowfox a dit:


L4D n’est pas un jeu compétitif PVP


Si, via le mod versus et il y avait même des compétitions.



Et entre les deux il y à une grosse différence de gameplay à cause du charger et du spitter.



Donc même si les maps sont identique le gameplay est bien différent.



D’ailleurs depuis le jeu aurais du être en free to play avec des skins ou lors sortir un troisième.



Valve à fait de la merde sur cette licence.




marba a dit:


C’est pour éviter de scinder la communauté en deux pour les skins,


J’avoue que je suis carrément hors de ce monde, cela rapport tant que ça ?



Système qui d’ailleurs est du gambling avec le système de clef / coffre et roulette.



Quand au skins achetée / vendu des milliers d’euros c’est surement du blanchissement d’argent.

Le 28/09/2023 à 14h 35


meyrand018 a dit:


Tout ça pour se faire un de_dust2 qui n’a pas vieilli finalement !


Le seul changement de gameplay entre les deux c’est la supression des skybox sur cs:go 2 qui permet donc théoriquement d’envoyer des smokes / leurre de n’importe ou à n’importe ou sur la map.

Le 28/09/2023 à 14h 08


(reply:2155739:misocard) Parfois c’est compliqué d’évaluer la puissance d’une machine.


Oui peut être que en 4:3 720p le jeu tourne à 140 fps sur une 1650 mais c’est un peu injouable avec ce genre de réglage. Surtout que bon, un peu rien à foutre des update graphique franchement. A la limite c’est vrai que l’éclairage c’est de la folie mais c’est du baking et pas du temps réèl.



Le moteur est vraiment à la ramasse ou alors oui problème de driver.




Winderly a dit:


La ligne qui indiquait Go indique maintenant CS 2.


Hé oui.



Le premier du nom n’est juste plus disponible et les serveurs sont fermés.



En plus valve connait très bien quelle est la configuration moyennent des joueurs et sais très bien combien de joueurs ne pourront plus y jouer.

Le 28/09/2023 à 13h 02


misocard a dit:


Du coup, tu as fait les vérifications d’usage ? (Pilotes à jour ?)


Non je tenterais ce soir et je ferais un retour ici demain.




Winderly a dit:


Du coup je n’ai rien à reprocher à ton raisonnement.



Pour la petite histoire en mode entrainement avec la caméra grenade j’ai 5 fps.



:eeek2:



Je capte pas cette mode d’avoir un jeu plus moche que l’ancien et qui tourne 4 fois moins bien, même résultat avec le dernier battlefield comparé au 4.



Après beaucoup d’entre vous parlaient d’e-sport mais la force de l’-esport c’est aussi de pouvoir faire tourner les jeux sur des “ patates “.



J’ai quand même fait le tour de la map en very high pour comparer avec l’ancien cs:go, globalement les texture sont d’une meilleur résolution et il y à légèrement plus de polygone mais à aucun moment cela ne justifie autant de perte en performances.



Peut être une histoire de driver mais bon j’ai du mal à croire que j’aurais un boost de 300%.



En attendant tout ceux qui était limite avec leur machine actuelle sur cs:go ne pourront clairement pas jouer au 2 et ne pourront plus non plus jouer au 1 car il n’est plus disponible.



Valve ce met beaucoup de joueurs à dos.



Allez je vais être gentil, perdre 30% de perfs aurais été acceptable.



Le dernier point à ne pas négliger c’est que certains réglages genre ombre / réflexion c’est clairement du pay to win.

Le 28/09/2023 à 12h 08


Winderly a dit:


Je pense que tu dois confondre avec un autre jeu.


Non.



Mais après certaines map avaient été mise à jours et le framerate à énormément baissé.



Mais au dela de ça j’aimerais comprendre pourquoi l’ancien en very high qui était magnifique tournais à 200 fps alors que le nouveau qui est absolument tout moche ne tourne qu’a 50 fps en low.



Si je met niveau graphisme l’équivalent du 2 sur le 1 j’aurais probablement 500 fps et pas 50.



En plus je doute que le jeu sois très demandant niveau CPU et niveau GPU j’ai une 2060.



Après la définition d’une patate c’est un jeu qui peut au moins faire tourner le jeu à 60 fps tout en low. Et ceux qui vont tenter de jouer à cs:go 2 avec cette même machine n’auront que 6 fps.



Autant j’aurais accepter de perdre 50 fps à graphisme équivalent et donc faire tourner cs:go 2 en normal autant la en low, c’est mort de chez mort.



Je vais clairement pas upgrade ma config pour un seul jeu.

Le 28/09/2023 à 11h 27

Le jeu est optimisé avec le fion.



J’ai à peine 50 fps en low alors que sur cs:go j’ai 180 fps en very high.



Je monde à 90 fps sur une map vide.



En low cs:go 2 est vraiment très très moche alors que cs:go en very high est magnifique.



Sur une map vide je tourne à 100 fps.



50 fps de perdus pour 9 modèles de joueurs ?




Mais wtf ?



:fumer:



J’ai pas une machine de FOU il est vrai ! Mais je sais que ce qui faisait la force de counter strike c’était justement de pouvoir tourner sur une patate. Des millions de joueurs ne vont simplement plus pouvoir jouer à ce jeu.



Dans certains pays une bonne config c’est hors de prix car le niveau de vie est très bas.



Donc avoir retiré l’ancien cs:go du marché est une très mauvaise idée.

Le 27/09/2023 à 12h 28


NSACloudBackup a dit:


À quoi ça va ressembler la vie dans un futur pas si lointain ?


Crédit social avec peu à peu restriction des libertés sur le très long terme.

Le 27/09/2023 à 12h 25


(reply:2155368:misocard) Toujours pas mis en place.


Le 27/09/2023 à 08h 25

Rien pour les motos qui font trop de bruit ?

Le 25/09/2023 à 11h 44


« ralentir la course vers une IA semblable à celle de Dieu »


La première chose que l’ia “ dieu ” dira c’est que la religion à été fabriquée par les hommes dans le but de les contenir puis de les diriger par une non mise à jours de cette religion.



Pas besoin d’être un dieu pour le comprendre sauf quand il faudra convaincre les croyants.




(reply:2154602:Gamble) Oui et non.


Rien que concernant la manipulation d’image, l’ia est bien plus évoluée que l’humain. Ta mère à poil avec chatGPT peut ce faire en un seul clic et il te faudra des heures sur photoshop pour arriver plus ou moins au même résultat.



L’ia comprend mais réfléchit différemment de nous et n’est pas si éloignée de certains génies.

Le 21/09/2023 à 11h 13


xillibit a dit:


c’est la seule défense contre les grandes armées de bots


Unpopular opinion : Les bots c’est la source.



Quand une grande chaine de télévision diffuse allègrement une fake news et que derrière 50 personnes postent un commentaire pour expliquer que c’est une fake news et que derrière un autre tweet n’est pas fait pour expliquer que s’en est effectivement une, c’est donc des bots.



Au final pour les “ officiels ” twitter n’est qu’une plateforme de propagande.

Le 21/09/2023 à 09h 42

Combien de bots actif sur ce réseau ?

Le 21/09/2023 à 10h 46


(reply:2154077:Trooppper) Non.


Il parle des limitation de ce genre de service ( taille / débit / nombre de fichier ).



Au final si tu veut l’utiliser comme la rivière tu sera obliger de payer. Et payer pour des truc illégaux c’est un peu stupide.

Le 20/09/2023 à 09h 07


eglyn a dit:


C’est la version moderne des boules puantes dans le bâtiment


Toi c’est parce que ta pas vécu les attentats de prêts ou de loin.



Perso j’était à 200m de l’hopital ou les gens du bataclan étaient traités.



Loin d’être drôle.

Le 18/09/2023 à 22h 24


misocard a dit:


En sois, il y a 3 villes (Los Santos, Sandy Shores, Paleto).


Non.



Si l’ont reprend l’échelle de SA alors GTA 5 n’a qu’une seule ville, los santos.




pourquoi s’ennuyer quand un truc bancal rapporte autant.


C’est ça que je capte vraiment pas.



Après l’expérience console est peut être différente mais sur pc c’est full cheater en ligne.



Ça va de ta voiture qui ce transforme en cube, au mec qui peut te faire exploser ta voiture à distance en passant par ceux qui te drop des millions en une seconde.



Quand au campagne la encore il y à souvent full cheater avec un aimbot et un script pour ce téléporter et donc en gros c’est limite ne pas jouer au jeu, tout ça pour grind de l’exp qui servira à rien au final.




faire un multi qui nous plairait, mais qui pourrait leur rapporter moins.


J’avoue que j’ai un peu du mal à comprendre.



Si j’ai bien compris la plupart des gens jouent en ligne pour faire les missions, mais à chaque fois que tu rejoins un serveur t’est content si t’arrive à lancer une mission en 10 minutes et généralement c’est une mission que t’a déjà fait.



Si tu veut en faire une que tu n’a pas fait en solo tu est juste baisé.



Je pense aussi que pas mal de gens voudraient jouer au golf / tennis / ect pendant tout une soirée hors à l’heure actuelle ce n’est toujours pas possible.



Demain tu met une mise à jours pour faire des courses toute la soirée, je me connecte direct. La je me connecte jamais, donc quel manque à gagner pour eux ?

Le 18/09/2023 à 11h 11


(reply:2153345:misocard) J’avoue ne pas avoir finis le solo j’avais vraiment l’impression de passer ma vie à faire des allez retour ville > campagne > ville. Assez déçu que malgré une map énorme une seule ville sois à disposition, c’était bien plus fun sur SA ou tu avais trois villes et la campagne / désert tout autour pour faire n’importe quoi en moto cross ou de vitesse.


Concernant le online les mecs ce sont fait des couilles en or et même pas fichu de traiter de manière sérieuse la triche. Après ils auraient pu aussi mettre le système à jours pour supprimer le principe de serveur et pouvoir lancer des activités dès le menu principal.



Ca aurais permis d’avoir des serveurs plein pour faire des courses toute la soirée. Au lieu de passer ton temps à rejoindre des serveurs pour espérer faire une course à 2 ou 3.

Le 18/09/2023 à 07h 09

Jeu à gros potentiel mais ruiné par des décisions stupides en solo et les cheaters en online.

Le 07/09/2023 à 10h 39


(reply:2151253:Refhi) Macron avait proposé d’étudier tout ça quelques mois avant son premier mandats et à retourné sa veste peut de temps après car les boomers et la droite en général n’étaient pas d’accord.


Des années de désinformation via les médias ont fait des dégâts considérable.

Le 07/09/2023 à 09h 16


swiper a dit:



les dangers du produit même


Je t’invite à consulter le tableau de la classification de la nocivité des drogues.



L’alcool est en haut et le cannabis en bas.



Donc logiquement il faudrait donc interdire l’alcool, on à vu ce que ça à donné au usa.




Fentanyl en ce moment


Si la coke était légale ainsi que l’héro elle ne serais pas coupée au fentanyl.



Cela démontre aussi la puissance de certains lobbies.




Je suis d’accord mais cela n’avance pas le débat.


Si.




Tous les jours, des gamins testent tous type de drogues


Plus la drogue est facile à obtenir et plus les gamins pourront tester.



La cigarette est un bon exemple, maintenant c’est très facile d’en acheter dans la rue donc facilité accrue pour les gamins. En plus le nombre de fumeur ne baisse plus vraiment.



Dans d’autre pays c’est abordable et carte d’identité obligatoire.

Le 07/09/2023 à 08h 45


swiper a dit:


Tu proposes de rendre légal toutes les drogues ?


Oui.



Personne te mettra un couteau sous la gorge pour en consommer.




Tu penses que cela va résoudre la criminalité ?


Demain interdis l’alcool tu verra la criminalité exploser.



Confirmé par l’augmentation du tabac et un trafique passé de 0% à 20%.




la santé publique, est-ce que tu la prends en compte ?


Oui.



Les dealers s’en foutent de la qualité de ce qu’ils vendent et de l’age de l’acheteur.



Dans notre pays c’est plus simple pour un gamin de 12 ans d’acheter du shit que de l’alcool.

Le 07/09/2023 à 08h 17

L’article montre la déconnexion totale de la “ police “.



Les armes ne sont la qu’a cause de la drogue.



Pas de drogue pas d’arme.



Combien de fusillade concernant le trafic d’alcool ?



Zéro car légal et abordable.

Le 31/08/2023 à 06h 45


(reply:2149648:OB) La réalité est bien différente.


Tu sais un dealer / guetteurs en général il ne travaille pas la ou il vis et bien souvent il ne vis pas dans une cité vu qu’ils gagnent entre 3000€ et 5000€ par mois.



” on chie pas ou on mange “.



D’ailleurs à marseille ils ont carrément postés des offres d’emplois pour débaucher du parisien sur les réseaux sociaux. Et de plus en plus de point de deal engagent des migrants pour encore minimiser leur propre risque.



La quasi totalité de l’argent lié au trafic n’est pas récupéré dans les banlieue et n’est pas réinjecté dans notre économie, c’est blanchis et ça part à l’étranger.



Les habitants des banlieue ne font que subir.



Après on peut aussi prendre la chose à ” l’envers “, si l’état réussis à enrayer le trafic et en admettant que tu ai raison les banlieue perdront aussi du chiffre d’affaires.



Alors tant qu’a faire autant prendre la solution la plus rentable économiquement parlant.



Vaut mieux qu’ils perdent leur chiffre et qu’on gagnent de l’argent au lieu d’en perdre.




SKN a dit:


spéciale dédicace à skankhunt42 si tu me lis :D ).


Merci pour la dédicace !



Sur le sujet le meilleur argument que je peut trouver en la matière c’est l’absence d’utilisation d’exemple dans les pays qui ont légalisés. Si c’était aussi à chier les politiciens anti cannabis ferais la queue toute la journée pour nous inonder de liens.



A la place ils ne font que nous inonder de fake news ou de pseudo article.



Certains te répondront que nous ne somme pas le pays le plus répressif car au final tu risque pas grand chose si pris la main dans le sac. Et ils ont raison mais si nous devrions appliquer une vrai politique de la répression nous seront vite à genoux car ça nous couterais un pognon de dingue.



Actuellement le marché est évalué à plus ou moins 3 milliard d’euros et la lutte à environ 800 millions d’euros. La encore aucun politiciens n’a jamais évalué le coup d’une répression mais à mon humble avis ça dépasserai facilement les 3 milliards.



Le gouvernement est à la ramasse sur tout ça…



Suffit de voir la politique sur le tabagisme, le nombre de fumeur ne baisse plus vraiment mais le prix du paquet augmente et donc le marché noir augmente. Si on continue comme ça bientôt le marché noir dépassera le marché légal avec encore de la violence à la clef.



Dans d’autre pays le paquet est deux fois moins cher à pouvoir d’achat équivalent et ils fument moins que nous, comme quoi c’est pas le prix du paquet qui fait baisser le nombre de fumeurs.

Le 30/08/2023 à 12h 54

Si l’état avait pu prévoir les conséquence de ces émeutes aurais t’il déclaré un couvre feu ?



Je pense que oui.



Après il ne faut pas être dupe, 2000 condamnation sur plus de 100.000 participants c’est vraiment très peu et bon nombre d’entre eux ne passeront pas une journée derrière les barreau car les prisons sont pleine à craquer.



La encore c’était totalement prévisible et la courbe d’occupation carcérale est plus ou moins linéaire. Mais ne pas construire davantage de prison c’est maintenir un climat d’insécurité permanent qui permet de manipuler le peuple.



Un savant équilibre pour faire monter la droite et l’extrême droite et en parasitant la plupart des idées de la gauche et de l’extrême gauche. Puis lors du deuxième tour c’est l’opposant de la droite / extrême droite qui perd.



La gauche à d’ailleurs une très bonne solution pour déciviliser les cités, légaliser le cannabis. Malheureusement la droite fait tout son possible pour que ça n’arrive jamais à coup de fake news à dans les médias et sur les réseaux sociaux.



C’est d’ailleurs les dealers qui ont sonnés la fin de la récréation car leur chiffre dégringolaient.

Le 21/08/2023 à 09h 49


(reply:2147683:ungars) Oui et non.


Tu n’imagine pas le nombre de scène qui sont en full CGI et ou l’acteur n’est pas rémunéré. Après tu peut aussi rémunérer un acteur que tu à scanné et que tu utilise en CGI.



Après si dans l’absolu j’étais d’accord avec toi il faudrait donc interdire les films d’animation.

Le 18/08/2023 à 09h 40

La plupart des images au cinéma c’est déja du fake.



L’ia n’est qu’un outil supplémentaire pour baisser les couts de production.

Le 11/08/2023 à 12h 11


la sixième victime connue de ce type d’erreur


Sur combien de personne au total ?



Et sur combien de personne quand la reconnaissance faciale n’est pas utilisée ?




Le système défaillant a été construit par DataWorks Plus.


La prochaine fois il faudrait surtout s’abstenir de publier ce genre de news si derrière il y à absolument aucun chiffre et en donnant une source 100% payante.

Le 22/07/2023 à 10h 24


Freeben666 a dit:


Perso je le trouve ici : https://www.netflix.com/signup/planform


Et depuis la page d’accueil tu tombe la dessus en faisant comment ?

Le 21/07/2023 à 15h 19


serpolet a dit:


Sans connexion, je tombe là-dessus :



Image


Lien ?

Le 21/07/2023 à 09h 12

J’ai été sur le site avant de poster.



D’ailleurs français était en blanc sur blanc dans la liste déroulante.



Je trouve ça juste ouf de pas pouvoir consulter le catalogue avant de payer.




mais de là à dire que le site officiel “est même pas en français”,


Je viens de retourner sur le site et maintenant il est bien en français.



Chaud quand même vu les milliards qu’ils ont.



Ou bug de navigateur ?




et suggérer qu’il n’y a pas le détail des prix et prestations de chaque offre…


+ Combien coute netflix



Regardez Netflix sur votre smartphone, tablette, Smart TV, ordinateur ou appareil de streaming, le tout pour un tarif mensuel fixe. Les offres vont de 5,99 € à 17,99 € par mois. Pas de contrat ni de frais supplémentaires.




Aucune information supplémentaire sur le site officiel.



:francais:




Je vais tenter en mettant un faux mail : Faut créer un compte



:bravo: