Pour offrir “plus” pas besoin. Et là c’est juste la fin d’une offre exceptionnelle.
Après dans les faits si tu ne resilie pas ton abo il y a acceptation tacite des nouvelles conditions. Si tu étais lié a ton opérateur tu peux résilier sans frais normalement (à voir si c’est le cas dans le cas où l’offre est plus grande et que ca n’apporte aucun préjudice).
Pour rappel le forfait 2€ pour un abonné Freebox il est à 0€….
Et les ayants droits (ceux qui touchent déjà le redevance copie provée) vont dire “on est là” et sortir une étude d’usage de leur chapeau magique pour récupérer une grosse part du gateau. J’ai juste?
(ceci-dit auraient ils vraiment tord sachant que le pass culture sert malgré tout à “acheter” de la musique)
Les publications scientifiques sont suffisamment détaillée avec les process pour reproduire…lors de la relecture par des pairs ca se verrait relativement vite.
Pour des applications direct au niveau du covid c’est un peu plus complexe, la recherche réalisée avec F@H est plus à voir comme de la recherche fondamentale (sans application immédiate). Mais comme dans toute science la recherche fondamentale est nécessaire et indispensable afin d’ouvrir la voie a de la recherche applicative.
Mais plus concrètement tu vas essayer de tester l’action de différentes molécules (médicaments) sur les molécules pouvant composer le virus.
Le
20/04/2020 à
11h
08
Jarodd a écrit :
Ce genre de projets a une réelle utilité ? Ca calcule quoi au final ? Ca aide à trouver un vaccin ? " />
"Folding@home, parfois désigné par l'abréviation FAH, est un projet de recherche médicale dont le but est de simuler le repliement des protéines dans diverses configurations de température et de pression afin de mieux comprendre ce processus, et d'en tirer des connaissances utiles qui pourraient, entre autres, permettre de développer de nouveaux médicaments, notamment contre la maladie d'Alzheimer, la drépanocytose et certains types de cancers. C'est un projet de calcul distribué qui fonctionne avec la puissance de calcul non utilisée des ordinateurs, des téléphones et, anciennement, des PlayStation 3 de milliers de volontaires.
Depuis 2001, les données de simulation ont permis de publier plus de 220 articles dans des revues scientifiques2. Les résultats expérimentaux concordent avec les simulations. Le responsable du projet est Vijay S. Pande, de l’université américaine Stanford.”
“La matière a « gagné », et heureusement !” Si tout n’était qu’antimatière, vu qu’on a quand même une grande symétrie on appelerai simplement l’anti-matière matière et inversement non?
Il y a pas possibilité de faire un sondage indépendant, de leur mettre sous le nez et de les attaquer pour recel s’ils persistent a ponctionner sur de la contrefaçon?
On sait très bien que le covid-19 est causé par la 5G et qu’Huawei est complice de l’état…c’est pour ca que le COVID a commencé en Asie, continent d’Huawei!!
Après, oui ils auraient pu trouver une solution mais je pense que l’entreprise pouvait attendre 3 jours. Ils avaient localiser le problème et avaient une date de résolution, parfois c’est plus important que la résolution elle-même.
Dans le cas du covid cela apporterai il quelque chose d’être en milieu hospitalier?
Pas vraiment de douleur…
Surveiller quoi?… que le patient finit par mourir?
Ma grand mère est morte a son domicile, ma mère en hopital….au final pas de grande différence….
Le
27/03/2020 à
13h
09
“Au-dessus de 80 ans, parfois de 75 ans, les services de réanimation déjà sous tension ou débordés n’acceptent pas ces malades”
Même sans être débordés les services de réa ne prendrait peut être pas ces patients. Le taux de survie en réanimation a cet age est faible…ce serrait plus de l’acharnement thérapeutique qu’autre chose.
Le bon pirate, il DDOS où ransomware les PC des hôpitaux mais avec bienveillance et courtoisie, quand l’hôpital est à demi-vide. Y a un certain savoir-être.
Le mauvais pirate il le fait méchamment, quand y a plein de malades. Et ça c'est pas sympa.
Avec les incessantes réduction de personnel les hôpitaux ne sont jamais à moitié vide.
Et même un hopital à moitié vide n’est ferrait pas de bon hacker…s’attaque a un établissement de santé public même plein a seulement 10% c’est ignoble.
Quelqu’un a déjà vu une caméra courir après un agresseur ?
une porte d’entrée, un gilet pare-balle, un airbag ou une masque FFP2 non plus ne courent pas après les agresseurs mais ca n’en reste pas moins des équipements de protection.
Je pense qu’il veut mettre le doigt sur le fait qu’un prof instit ne fait pas que donner des cours. Il est censé aussi préparer des cours/corriger des copies etc…
Après sur ceux exempté de donner cours combien vont prendre ca plutôt comme des vacances…
Il est où le cas de force majeure? C’est du préventif décidé par les organisateurs. Il aurait fallu que l’annulation viennent d’une décision politique pour la force majeure existe…là c’est un peu facile…
Non, le bouton rouge nécessiterait d’identifier un flux comme critique…il est bien moins coûteux de mettre en place des mesures de protection préventive qu’un gros bouton rouge qui va tout couper. Ensuite qui a le pouvoir de cliquer sur ce bouton? Le DG qui était peut être en repas et qui va de toute façon prendre le temps d’avoir confirmation avant de faire une action?
Meme dans les services avec supervision et astreinte spécifique et dédiée une solution en moins d’une heure c’est plutôt bon.
Le
24/02/2020 à
15h
04
Je sais pas si c’est ironique mais 52 minutes surtout pendant la pause déjeuner c’est pas si mal. C’est pas la personne qui pouvais couper les tuyaux qui a eu l’info à 13h08….selon le nombre d’intermédiaire et vu l’heur 52 minutes c’est bien.
J’ai l’impression que nous sommes d’accord sur le fait que cet incident ne les fassent en aucun cas pour des boulets.
Il vaut mieux ce genre d’incident que l’incident inverse avec un fuite de clef.
Le
18/02/2020 à
08h
11
secouss a écrit :
Si faut juste une clé cachée dans un coffre ça me semble un tantinet “light” x)
La clef pour créer des clefs est cachée dans un coffre mais le coffre lui même semble suffisamment sur. Il a fallu du temps et une bonne perceuse. Par ailleurs le coffre est certainement pas non plus à la merci de tout les passants…pour moi ca me semble plutôt sûr.
Le
17/02/2020 à
12h
11
Tu le prends comme tu veux mais moi ca me rassure.
Personne n’est à l’abris d’un soucis technique matériel…mais un coffre physique a plus tendance a refuser l’ouverture que tout laissé partir au 4 vents dans ce cas là.
Les plus mauvais payeur ne sont pas ceux qui ont un accident et qui ne peuvent pas payer mais ceux qui ne veulent pas payer. J’ai déjà vu des locataire te regarder dans les yeux et te dire “je ne peux pas payer” avec le dernier iphone posé sur la table basse…
Dans l’étude d’usage ils précisent bien “les copie licites” d’oeuvre audio-visuelle? Pour les copie illicites ils n’ont pas le droit de ponctionner, ce serait du recel…
Tu peux rêver et imaginer que c’est le nouvel opérateur qui te donne un carton pré-affranchi et déjà adressé (avec retrait en boite au lettre si possible) pour renvoyer ton ancienne box…
L’opérateur a tout à y gagner à faire ca, plus c’est facile de venir chez lui plus il gagne de client potentiel….c’est peu de chose par rapport au 100€ de remboursement qu’ils offrent parfois pour les frais de résiliation de ton ancien opérateur.
Le
12/02/2020 à
10h
40
Avoir le même service qu’en téléphonie? Très intéressant.
Le tout sans discontinuité de service comme actuellement avec les abo téléphonie mobile " />
A force d’assistanat il y a des tdc qui branchent un appareil électrique dans les sdb. Faut arreter de déresponsabiliser les gens, qu’ils branchent un peu le cerveau!!!
Rallonge ou pas faut pas être finis pour utiliser un appareil relié au secteur dans la sdb…un peu d’eau qui coule ou qui s’accumule sur le câble avec l’humidité et on se trouve directement relié au 220V.
Bientôt il faudra dire au gens de ne pas sauter du 10eme étage? que c’est dangereux?
cf mon commentaire #50 ;). Effectivement la liseuse n’est pas pour toi mais tu en a conscience et agit en conséquence " />
Le
10/02/2020 à
19h
32
Non, tout le monde est content de pouvoir avoir des mise à jour OTA. A partir de ce moment amazon peut faire ce qu’il veut du logiciel installé sur leur produit. S’ils n’avaient pas cette possibilités avant il leur suffit de l’implémenter.
Si tu veux t’en protéger à toi de couper entièrement ta liseuse d’internet mais tu perds alors en facilité d’utilisation…
Il y a du pour et du contre. Se dire qu’amazon n’aurait jamais du pouvoir faire ca c’est se mettre le doigt dans l’oeil jusqu’au coude et démontre une grande méconnaissance de l’écosystème d’un produit et donc de sa sécurité intrinsèque.
Le
10/02/2020 à
12h
17
Alors l’histoire que tu cites a eu d’énormes répercussion. Amazon a bien dédommagé et s’est engagé à ne plus faire les cons avec ce que tu as sur ta liseuse.
Moi aussi j’ai quitté free pour Bouygues. Avec Bouygues je n’ai “que” 500Mb/s mais j’ai réellement du 500Mb/s alors qu’avec free sur netflix j’avais a peine de 2Mb/s (pour du 1Gb théorique).
Pour netflix ca a du s’améliorer vu que Free a un partenariat mais pour le reste…
Je persiste a dire qu’il serrait peut être plus judicieux d’avoir du porno “soft” avec une limite d’age plus basse que chercher à tout verrouiller pour un ado qui voudra (et pourra y avoir accès). A partir du moment où il réussi à y avoir accès il ne pourra ainsi plus vraiment savoir comment il doit se comporter pour ses premières fois…
Les jeunes regardant parfois ce genre de vidéo dans un but éducatif ou d’information…
1305 commentaires
Une proposition de loi LR pour inciter au télétravail
22/05/2020
Le 22/05/2020 à 08h 55
Il suffit de proposer de faire du télétravail ou il faut que le salarié soit en télétravail?
J’imagine bien le BTP proposer du télétravail que les salarié ne peut accepter :).
Ceci dit une exonération complète c’est peut être beaucoup. Surtout qu’il y a des secteurs d’activité où c’est bien plus facile que d’autres.
Ca va juste pénaliser encore plus les entreprises qui ont du fermer pendant le confinement.
Free Mobile : appels illimités pour le forfait à 2 euros, la data revient à 50 Mo
13/05/2020
Le 13/05/2020 à 12h 19
Pour offrir “plus” pas besoin. Et là c’est juste la fin d’une offre exceptionnelle.
Après dans les faits si tu ne resilie pas ton abo il y a acceptation tacite des nouvelles conditions. Si tu étais lié a ton opérateur tu peux résilier sans frais normalement (à voir si c’est le cas dans le cas où l’offre est plus grande et que ca n’apporte aucun préjudice).
Pour rappel le forfait 2€ pour un abonné Freebox il est à 0€….
L’installeur d’Ubuntu Server enregistrait en clair une phrase de passe
13/05/2020
Le 13/05/2020 à 12h 14
Associé a une autre petite faille qui permet un accès distant donc sur un disque déjà déchiffré ca peut être dramatique.
Un député LFI propose de supprimer le pass culture pour allouer directement ces sommes au secteur
28/04/2020
Le 28/04/2020 à 10h 42
Et les ayants droits (ceux qui touchent déjà le redevance copie provée) vont dire “on est là” et sortir une étude d’usage de leur chapeau magique pour récupérer une grosse part du gateau. J’ai juste?
(ceci-dit auraient ils vraiment tord sachant que le pass culture sert malgré tout à “acheter” de la musique)
Covid-19 : des cartes pour visualiser la recherche « en un coup d’œil »
23/04/2020
Le 23/04/2020 à 12h 03
Oui mais il y a pas vraiment de “milieu” entre les infos actuelles et ca.
Dans tout les cas je pense que quelqu’un qui cherche vraiment a s’informer ne serra pas trop perdu dans les poils.
C’est plus de l’information de 2eme niveau.
L’application Folding@home permet de prioriser les projets liés à Covid-19
20/04/2020
Le 21/04/2020 à 09h 16
Les publications scientifiques sont suffisamment détaillée avec les process pour reproduire…lors de la relecture par des pairs ca se verrait relativement vite.
Pour des applications direct au niveau du covid c’est un peu plus complexe, la recherche réalisée avec F@H est plus à voir comme de la recherche fondamentale (sans application immédiate). Mais comme dans toute science la recherche fondamentale est nécessaire et indispensable afin d’ouvrir la voie a de la recherche applicative.
Mais plus concrètement tu vas essayer de tester l’action de différentes molécules (médicaments) sur les molécules pouvant composer le virus.
Le 20/04/2020 à 11h 08
Le 20/04/2020 à 11h 05
Chercher les ET a pour toi autant d’interêt que chercher un traitement au Covid????
Disparition de l’antimatière : les (anti)neutrinos sur le banc des accusés
17/04/2020
Le 18/04/2020 à 11h 27
“La matière a « gagné », et heureusement !” Si tout n’était qu’antimatière, vu qu’on a quand même une grande symétrie on appelerai simplement l’anti-matière matière et inversement non?
La redevance copie privée, vache à lait des industries culturelles
16/04/2020
Le 18/04/2020 à 07h 17
Il y a pas possibilité de faire un sondage indépendant, de leur mettre sous le nez et de les attaquer pour recel s’ils persistent a ponctionner sur de la contrefaçon?
5G et exposition du public aux ondes : les premières analyses de l’ANFR sur la bande des 3,5 GHz
15/04/2020
Le 15/04/2020 à 08h 14
De toute façon on nous cache tout.
On sait très bien que le covid-19 est causé par la 5G et qu’Huawei est complice de l’état…c’est pour ca que le COVID a commencé en Asie, continent d’Huawei!!
Quand une box internet « défectueuse » brouille des équipements GPS et Galileo
02/04/2020
Le 06/04/2020 à 11h 40
Sauf s’il lui faut du wifi a cette dame.
Après, oui ils auraient pu trouver une solution mais je pense que l’entreprise pouvait attendre 3 jours. Ils avaient localiser le problème et avaient une date de résolution, parfois c’est plus important que la résolution elle-même.
Covid-19 : dans le Haut-Rhin, les chiffres officiels à l’épreuve des avis de décès
27/03/2020
Le 27/03/2020 à 13h 32
Dans le cas du covid cela apporterai il quelque chose d’être en milieu hospitalier?
Pas vraiment de douleur…
Surveiller quoi?… que le patient finit par mourir?
Ma grand mère est morte a son domicile, ma mère en hopital….au final pas de grande différence….
Le 27/03/2020 à 13h 09
“Au-dessus de 80 ans, parfois de 75 ans, les services de réanimation déjà sous tension ou débordés n’acceptent pas ces malades”
Même sans être débordés les services de réa ne prendrait peut être pas ces patients. Le taux de survie en réanimation a cet age est faible…ce serrait plus de l’acharnement thérapeutique qu’autre chose.
Cyberattaque contre les hôpitaux de Paris (AP-HP)
24/03/2020
Le 25/03/2020 à 15h 38
Quand des réseaux Wi-Fi viennent perturber des prévisions météo
20/03/2020
Le 20/03/2020 à 14h 17
De janvier à mars, les niveaux de pollution atmosphérique en Chine
20/03/2020
Le 20/03/2020 à 12h 57
Il y a la meme en Italie:
YouTube
Mozilla ne veut plus de FTP dans Firefox
20/03/2020
Le 20/03/2020 à 12h 47
Avec les sites web actuels qui ont déjà énormement de sources distinct pour afficher une page ca a peut être perdu un peu d’intérêt…
Bouygues Télécom augmente les débits de ses clients fibre et offre l’accès à 34 chaînes sur les Bbox
19/03/2020
Le 20/03/2020 à 12h 41
L’hypocrisie c’est peut être aussi d’avoir réellement besoin de 1Gbps sans vouloir payer le prix que ca vaut… " />
Jusqu’à 20 ans de surveillance pour les auteurs d’infractions terroristes, à l’issue de leur peine
12/03/2020
Le 12/03/2020 à 12h 34
Internet pour compenser la fermeture éventuelle d’un établissement scolaire
02/03/2020
Le 02/03/2020 à 14h 19
Je pense qu’il veut mettre le doigt sur le fait qu’un prof instit ne fait pas que donner des cours. Il est censé aussi préparer des cours/corriger des copies etc…
Après sur ceux exempté de donner cours combien vont prendre ca plutôt comme des vacances…
La fabrique d’un « bourreau » idéal 1/4 : « à charge »
25/02/2020
Le 25/02/2020 à 10h 12
Ligne éditoriale et parti-pris un peu risqué à mon sens…
Un titre plus neutre serrait peut être préférable pour encourager la lecture de l’article ;)
Un rapport déplore le niveau de la sécurité et des mots de passe en entreprise
24/02/2020
Le 24/02/2020 à 15h 58
Des mot de passe imprimé sur une feuille sans obligation d’en changer trop souvent ca me semble pas trop mal.
La sécurité physique de l’entreprise pouvant être facilement élevé et devrait l’être.
Ne pas avoir à le changer trop souvent ca évite également d’avoir un pass avec la date du jour/mois dedans…
Parfois à vouloir trop sécurisé c’est ce qui créé les points faibles.
Annulation du MWC : la GSMA ne remboursera pas les exposants
24/02/2020
Le 24/02/2020 à 15h 54
Il est où le cas de force majeure? C’est du préventif décidé par les organisateurs. Il aurait fallu que l’annulation viennent d’une décision politique pour la force majeure existe…là c’est un peu facile…
Next INpact, le magazine : qu’aimeriez-vous lire dans nos prochains numéros ?
24/02/2020
Le 24/02/2020 à 15h 50
Honnêtement j’ai pas encore pris le temps de lire le premier donc je ne pense pas prendre le second quel que soit son contenu " />
Université de Toulouse : fuite de données pour 117 000 étudiants et personnels
24/02/2020
Le 24/02/2020 à 15h 48
Non, le bouton rouge nécessiterait d’identifier un flux comme critique…il est bien moins coûteux de mettre en place des mesures de protection préventive qu’un gros bouton rouge qui va tout couper. Ensuite qui a le pouvoir de cliquer sur ce bouton? Le DG qui était peut être en repas et qui va de toute façon prendre le temps d’avoir confirmation avant de faire une action?
Meme dans les services avec supervision et astreinte spécifique et dédiée une solution en moins d’une heure c’est plutôt bon.
Le 24/02/2020 à 15h 04
Je sais pas si c’est ironique mais 52 minutes surtout pendant la pause déjeuner c’est pas si mal. C’est pas la personne qui pouvais couper les tuyaux qui a eu l’info à 13h08….selon le nombre d’intermédiaire et vu l’heur 52 minutes c’est bien.
DNSSEC : quand un coffre-fort (physique) décale le renouvellement des clés ZSK
17/02/2020
Le 18/02/2020 à 13h 02
J’ai l’impression que nous sommes d’accord sur le fait que cet incident ne les fassent en aucun cas pour des boulets.
Il vaut mieux ce genre d’incident que l’incident inverse avec un fuite de clef.
Le 18/02/2020 à 08h 11
Le 17/02/2020 à 12h 11
Tu le prends comme tu veux mais moi ca me rassure.
Personne n’est à l’abris d’un soucis technique matériel…mais un coffre physique a plus tendance a refuser l’ouverture que tout laissé partir au 4 vents dans ce cas là.
Les acteurs de la pub fustigent le projet de recommandation de la CNIL sur les traceurs
17/02/2020
Le 18/02/2020 à 08h 17
Le 17/02/2020 à 12h 19
Tu compares la traite d’humain à de l’affichage de pub??????????????!!!
Merci de revoir un peu tes valeurs…
En France, Netflix ne propose plus de période d’essai gratuite pendant 30 jours
17/02/2020
Le 17/02/2020 à 12h 23
C’est pour ca que j’ai mit “cadeau” entre guillemet…
Le 17/02/2020 à 12h 13
Et oui, encore une fois ceux qui abusent pourrissent les autres qui veulent utiliser ce “cadeau” pour découvrir honnetement le service.
La FNAIM met en pause son projet de fichiers des mauvais payeurs
17/02/2020
Le 17/02/2020 à 12h 21
Les plus mauvais payeur ne sont pas ceux qui ont un accident et qui ne peuvent pas payer mais ceux qui ne veulent pas payer. J’ai déjà vu des locataire te regarder dans les yeux et te dire “je ne peux pas payer” avec le dernier iphone posé sur la table basse…
Vers une redevance Copie privée sur les ordinateurs fixes, portables et les disques durs nus : E01S02
13/02/2020
Le 13/02/2020 à 15h 37
Dans l’étude d’usage ils précisent bien “les copie licites” d’oeuvre audio-visuelle? Pour les copie illicites ils n’ont pas le droit de ponctionner, ce serait du recel…
La GSM Association annule le MWC 2020… et maintenant ?
13/02/2020
Le 13/02/2020 à 15h 32
Que dirait un GJ au sujet du gouvernement fr. (l’étudiant dont tu parles dit peut être vrai ou pas mais on n’a aucun élément pour juger sa pensé).
FAI, opérateurs : un député veut améliorer la « mobilité numérique » des consommateurs
12/02/2020
Le 12/02/2020 à 14h 02
Tu peux rêver et imaginer que c’est le nouvel opérateur qui te donne un carton pré-affranchi et déjà adressé (avec retrait en boite au lettre si possible) pour renvoyer ton ancienne box…
L’opérateur a tout à y gagner à faire ca, plus c’est facile de venir chez lui plus il gagne de client potentiel….c’est peu de chose par rapport au 100€ de remboursement qu’ils offrent parfois pour les frais de résiliation de ton ancien opérateur.
Le 12/02/2020 à 10h 40
Avoir le même service qu’en téléphonie? Très intéressant.
Le tout sans discontinuité de service comme actuellement avec les abo téléphonie mobile " />
Covid-19 : reprise en douceur d’usines (Foxconn, Tesla) en Chine, Apple changerait de crémerie
12/02/2020
Le 12/02/2020 à 10h 45
Ohh, Apple a trouvé un SPOF….
Une députée veut des messages d’avertissement sur les risques de consommation excessive de porno
12/02/2020
Le 12/02/2020 à 10h 44
“L’abus de porno peut irriter le gland”…
Mais dans quel monde d’assister se dirige t on???
A force d’assistanat il y a des tdc qui branchent un appareil électrique dans les sdb. Faut arreter de déresponsabiliser les gens, qu’ils branchent un peu le cerveau!!!
Smartphone en charge dans la salle de bain : suite à des décès, la DGCCRF alerte sur les dangers
12/02/2020
Le 12/02/2020 à 10h 39
Rallonge ou pas faut pas être finis pour utiliser un appareil relié au secteur dans la sdb…un peu d’eau qui coule ou qui s’accumule sur le câble avec l’humidité et on se trouve directement relié au 220V.
Bientôt il faudra dire au gens de ne pas sauter du 10eme étage? que c’est dangereux?
Tesla a désactivé à distance des fonctionnalités de l’Autopilot sur une Model S vendue d’occasion
10/02/2020
Le 12/02/2020 à 09h 57
cf mon commentaire #50 ;). Effectivement la liseuse n’est pas pour toi mais tu en a conscience et agit en conséquence " />
Le 10/02/2020 à 19h 32
Non, tout le monde est content de pouvoir avoir des mise à jour OTA. A partir de ce moment amazon peut faire ce qu’il veut du logiciel installé sur leur produit. S’ils n’avaient pas cette possibilités avant il leur suffit de l’implémenter.
Si tu veux t’en protéger à toi de couper entièrement ta liseuse d’internet mais tu perds alors en facilité d’utilisation…
Il y a du pour et du contre. Se dire qu’amazon n’aurait jamais du pouvoir faire ca c’est se mettre le doigt dans l’oeil jusqu’au coude et démontre une grande méconnaissance de l’écosystème d’un produit et donc de sa sécurité intrinsèque.
Le 10/02/2020 à 12h 17
Alors l’histoire que tu cites a eu d’énormes répercussion. Amazon a bien dédommagé et s’est engagé à ne plus faire les cons avec ce que tu as sur ta liseuse.
Le logiciel médical truquait les prescriptions
10/02/2020
Le 10/02/2020 à 12h 13
Il va y avoir des poursuites ou les 100aines de milliard versé à l’amiable par les labos concernent ce point aussi?
MWC 2020 : défections en série (NVIDIA, Ericsson, Amazon…), la GMSA durcit ses règles
10/02/2020
Le 10/02/2020 à 12h 07
Qu’est ce que ca implique de s’autocertifier à tord?? Des sanctions plus lourdes?
Free promet la Freebox v8 « dans les semaines qui viennent » et un choc sur le marché des entreprises
10/02/2020
Le 10/02/2020 à 12h 06
Moi aussi j’ai quitté free pour Bouygues. Avec Bouygues je n’ai “que” 500Mb/s mais j’ai réellement du 500Mb/s alors qu’avec free sur netflix j’avais a peine de 2Mb/s (pour du 1Gb théorique).
Pour netflix ca a du s’améliorer vu que Free a un partenariat mais pour le reste…
Pourquoi dis tu que Free n’y est pour rien?
Un site européen doit payer la redevance Copie privée sur ses ventes de supports en France
07/02/2020
Le 07/02/2020 à 10h 17
Qu’on soit d’accord ou pas avec la RCP que les sites EU reversent la RCP à qui de droit me semble normal.
La guerre est déclarée contre le porno en ligne
03/02/2020
Le 03/02/2020 à 09h 47
Je persiste a dire qu’il serrait peut être plus judicieux d’avoir du porno “soft” avec une limite d’age plus basse que chercher à tout verrouiller pour un ado qui voudra (et pourra y avoir accès). A partir du moment où il réussi à y avoir accès il ne pourra ainsi plus vraiment savoir comment il doit se comporter pour ses premières fois…
Les jeunes regardant parfois ce genre de vidéo dans un but éducatif ou d’information…