L’application demande de se connecter avec des infos très précises coté vérification des pass République Française
Et il faut se “synchro” souvent :
La fréquence de synchronisation « obligatoire » (ponctuelle) est un paramètre qui évolue en fonction des besoins. L’utilisateur sera averti qu’il lui reste un laps de temps en jours/heures avant que l’application ne cesse de fonctionner. Pour savoir quand a eu lieu la dernière synchronisation entre TousAntiCovid Verif et le serveur de synchronisation, rendez-vous dans la section réglages des paramètres. Google
Ce serait du contrôle de grosse boite ou milliardaire je n’aurai aucun doute qu’ils ne prennent rien mais pour les gaulois réfractaires et ceux qui ne sont rien….je veux le voir pour le croire
Merci. Faudra que je teste thorium sur android tv ou la shield Je pourrais mater pas mal de mes contenus par la au final Un support plus poussé des os tv pourrait aider la solution (je sais pas simple en terme de ressources) Espérons que ça vienne
C’est une demande ou ca existe ? Etant fibré avec un nas+ nextcloud je serai intéressé de donner de la bande passante et de l’espace pour contrer youtube.
On peut douter de leur choix coté techno (même si ça reste une prouesse) mais pour les non profane vu la taille du die en ajoutant la marge nvidia le prix ne devrait pas surprendre.
Le temps dira si c’est juste du recyclage ou aussi une avancée pour durer.
Créer un ordre des sys-admin, comme pour les pharmaciens, ou les avocats.
Si une entreprise voit des données volées par manque de sécu, des mots de passes stockées en clair,
ou une politique interne favorable à la récolte sale de données personnelles...
... Le sys-admin qui aura mis tout ça en place risquera une interdiction d'exercer.
Il y a bien un ordre des architectes, des comptables, ou des notaires...
C'est cohérent pour tous les métiers qui peuvent nuire massivement à autrui.
Ça manque cruellement en informatique.
L’administrateur système est en faute s’il laisse l’architecture exposée a un bogue connu pour exploiter le système par exemple.
Mais quid des cas ou c’est l’architecture applicative elle même qui est en cause ? Ou une des brique applicative interne mal sécurisé (voir pas du tout)…
A mon avis c’est beaucoup compliqué que ce prémisse d’idée.
je ne dis pas que battre la ti est impossible …mais la battre , surtout pour le jour j tient au moins de l’improbable
Le
31/07/2017 à
19h
23
et le plus triste dans tout ca est que cette projection permettra de pleurer sur le fait qu’amd a mis le gaming au second plan pour cette puce
Le
31/07/2017 à
17h
35
On verra, la boule de cristal queje consulte de mon coté dit qu’il n’y a rien pour bousculer cette bonne vieille formule sur ces déclinaisons d’architecture :
amdtfops * 0.80 = nvidia tflops.
donc vega 64 ~ 10 nvidia tflops.
elle ne touchera pas la ti et vu la faculté de l’archi a monter en fréquence encore moins sur des modèles custom.
la chronologie des médias c’est la liberté des lobbys à imposer des contraintes aux libertés des autres pour maximiser leur profits…
On va au cinéma pour les conditions de visionnages, la "sortie" (accompagné du repas à coté ) ou autre...
Moi je suis l'expérimentation et j'aimerai bien expérimenter la sortie en streaming en même temps qu'en salle pour voir l'Inpact réel.
Combien de personnes non cinéphile y vont par pure impatience car le film n'est disponible que la ?
Ma mise va sur quelque chose de très faible.
Après je pense qu'on a pas à privilégier (perfuser) des activités ...Si on doit faire du libéralisme pourquoi ne pas commencer par supprimer les soumissions du peuple aux règles que l'état impose au profit des lobbys.
Laissons la libre concurrence se faire entre les différentes plateformes et la société choisir celles qui doivent se développer ou se contracter.
Allons plutôt mieux contrôler le bénéfice de celles qui profitent le plus et s'assurer qu'elles contribuent à la société
(et pourquoi pas faire un geste pour celles en besoin)
il me semble que dans le vote par approbation majoritaire le % (et seulement celui de l’approbation moyenne) ne jouent qu’en cas d’égalité d’aprobation entre les meilleurs candidats.
Le
25/04/2017 à
10h
50
il y a t’il un base militante avec un poids suffisamment lourd pour créer une différence ?
(vrai question , aucune idée de chiffres)
PI: sur ce scrutin 1% exprimés représente 360 000 personnes arrondi à l’inférieur.
Vu l’évolution de la méthode de calcul du coût de la vie on a de bonne raison de douter si on détermine ce salaire sur ce genre de base
Le
13/04/2017 à
15h
35
Uniquement s’il faut travailler pour avoir le droit d’exister.
Mais il est acquis comme axiome que l’homme est un branleur qui ne ferrait rien s’il n’y avait pas le travail salarial.
Et le plus drôle est que même si tu es un exemple du contraire, tu restes persuadé que les autres ne sont pas comme toi.
Le
13/04/2017 à
14h
37
Non, le financement par des fonds de l’état ne veut pas dire que c’est l’état qui détermine qui à accès à ces fonds.
Après je ne sais pas ce que Mélanchon prévoit dans son programme à ce niveau , si quelqu'un sait.
Je ne suis pas communiste...la notion d'état est à bannir pour moi.Car en pratique il y'a de grande chance qu'on reste dans un système d'élite qui va bâtir un système pour se protéger ou en protéger une autre :) ....
Mais une elite en devenir a besoin du peuple pour chasser celle en place et va donc lui redonner du pouvoir au moins pendant un temps.
Et avec ce changement on pourrait même se retrouver avec une élite bien moins gourmande...car celle actuelle a un appétit qui est devenu décomplexé, sans fin et complètement déraisonné
Le
13/04/2017 à
14h
14
Et comment explique tu les désert médicaux ? on détruit le service public qui n’assure plus les besoins. il y a donc un besoin… mais dans les zones avec peu/pas de rentabilité rien..
les zones blanche ? encore un besoin… peu/pas de rentabilité et la encore on traine des pied pour tenir ses engagements…et pire on fait chier les initiatives publiques si le marché peu devenir rentable plus tard….
Je vais peu être me tromper mais il faut dépasser son confort de citadin…(ou la concentration rend pratiquement tout rentable)
Qu’est ce qui te permet d’affirmer que restreindre le financement à l’état c’est empêcher plus d’idées de se concrétiser ? sur quels critères ? succès financier ? utilité publique ?
Pourrais tu estimer le nombre d’idées qui actuellement ne se concrétisent pas uniquement sur la base d’un manque de rentabilité (de plus en plus court-termiste) ?
Cette affirmation m’a l’air bien confuse et une régurgitation d’un poème appris par cœur…
Le
13/04/2017 à
13h
57
et pour avoir été vacataire au service recouvrement du trésor public ..
je pense que pas mal la bas bossent bien plus qu’une bonne partie du privé (étrangement vu le secteur ca ne choquera personne :p)
Le
13/04/2017 à
13h
52
Et qui détermine une bonne / mauvaise idée ? sur quels critère ?
Que du fond privé ? et dans la le gros des cas uniquement s’il y a rentabilité ?
Est ce si difficile d’imaginer une réforme ou l’utilité publique prend le pas sur la rentabilité ? (surtout a court/moyen terme)
Le
13/04/2017 à
13h
17
Toute les idées ne peuvent pas fonctionner, tous leur createurs n’ont pas les moyens/conditions pour les tester/appliquer..
Battir son modèle de société sur l’idée du rêve américain et de la méritocratie c’est laisser la majorité sur le carreau et pas parcequ’il le choisissent et le veulent bien mais plutôt parcequ’il n’ont pas les bonnes idées ou les moyens de les exploiter.
Le
12/04/2017 à
15h
45
Gilles.T a écrit :
(scoop: la France est le 2e pays développé après la Pologne où les gens se privent le plus de soins faute d’argent)
Et on est un pays d'assistés !
Le
12/04/2017 à
15h
38
L’innovation ne vient donc que par le profit ?
a se demander comment on faisait avant le capitalisme , hein?
Si la r&d est une des activités subventionné, il ne doit pas il y a avoir stagnation….
Si mieux est subventionné (ou autre) ailleurs alors pourquoi continuer à subventionner cette activité la ?
L’existence d’une organisation n’est pas forcément conditionné par sa rentabilité et sa progression peut être stimulé par autre chose que celle ci (rendre un meilleur service, stimuler les personnes de cette organisation, un contrat(ou des engagements) avec l’organisme de subventionnement (surement la plus grosse ici), etc…) …
Le
12/04/2017 à
15h
33
Uniquement vrai s’il faut travailler pour vivre.
L’humain a besoin d’activité pour s’occuper , à nous de voir ce comment les activités doivent être reconnues par la collectivité. Ça c’est une vraie réforme.
A long terme de la société du travail salarié va dans le mur, on est de plus en plus nombreux, la technologie supprime les postes accessibles et les nouveaux services ne couvrent pas cette perte.
Le
12/04/2017 à
15h
11
Pas besoin d’être rentable pour payer ses employés.
Rentabilité = profit.
Une organisation peut fonctionner sans générer de profits.
On pourrait imaginer subventionner des organisations sans chercher le profit uniquement pour qu’elles fonctionnent et que le fruit de son fonctionnement profite à la société…
Avoir une sécu, des ecoles etc… ne porte aucune valeur en terme d’attention à l’humain sans parler des conditions pour en profiter.
Et avec ces alternatives si je ne travaille pas, que j’ai un passif familial pas terrible(santé ou autre), ou pas les moyens de payer pour l’accès ou encore autre chose ai je un droit inconditionnel à ces attentions ?
Que ce soit un droit inconditionnel fait une énorme différence en terme d’attention à l’humain.
Le
12/04/2017 à
14h
39
Le problème c’est d’accepter de croire que la plupart des activités de l’humain doivent être lucrative.
En réalité qui a besoin de rechercher le profit et sa croissance ? l’équilibre de fonctionnement ne suffirait il pas ?
Le
12/04/2017 à
14h
11
encore une fois il faut que certain se rapelle notre modèle de société actuel et le datageule aide bien (un passage importanhttps://youtu.be/rnu9e1ft5qw?t=273)
Le
12/04/2017 à
14h
06
Il s’agit de taxer les revenus privé exploitant le domaine public , grosse nuance.
toute exploitation a but non lucratif ne sera pas taxé ou alors c’est moi qui ai mal compris.
Le
12/04/2017 à
13h
58
Pour moi ce n’est pas absolu et ça me choque plus ou moins suivant l’écart de salaire ce genre de tranche d’imposition.
Mais je te rejoins complètement sur tes exemples pour aller vers quelque chose de plus juste/transparant
Le
12/04/2017 à
11h
34
On ne sait pas ce qu’on veut tant qu’on ne l’a pas découvert..enfin si on cherche…
Je ne pense pas que ce soit mieux quand ce sont au final des actionnaires qui décident et pour objectif uniquement le profit ! tant pis pour la diversité, ou autre autre concepts , seul le profit compte et comme on met beaucoup de moyens pour te vendre le produit tu n'as pas à refléchir si tu le veux puisqu'on vient te chercher pour te dire que c'est le cas.
Le
12/04/2017 à
09h
10
Moi je vois par là que la réglementation du secteur est trop libre avec un déséquilibre du pouvoir entre éditeur et créateur
Les réglementations actuelles ou leur absences laissent trop de pouvoir là ou est l'argent.
En tout cas, le dictat du profit n'est pas un extrême meilleur qu'un autre.
Le
12/04/2017 à
08h
27
un peu lttp mais pour l’assistanat la vidéo datageule expose bien les chiffres YouTube
Le
11/04/2017 à
15h
46
donc le libre aussi tombe dans le domaine public ? (avec possibilité de non respect des licences ?)
En tout cas merci de m’éclairer sur ce sujet que je maîtrise mal.
Le
11/04/2017 à
15h
36
en théorie le libre ne peut pas tomber dans le domaine public, non ? Il y a t-il seulement une notion de droit d’auteur dans ce cas ?
Le
11/04/2017 à
14h
33
Donc l’économie ne se régule d’elle même que si on facilite la concentration des richesses si j’ai bien compris.
361 commentaires
L’association Interhop demande au gouvernement de prouver l’efficacité de TousAntiCovid
13/12/2021
Le 14/12/2021 à 09h 27
L’application demande de se connecter avec des infos très précises coté vérification des pass
République Française
Et il faut se “synchro” souvent :
La fréquence de synchronisation « obligatoire » (ponctuelle) est un paramètre qui évolue en fonction des besoins. L’utilisateur sera averti qu’il lui reste un laps de temps en jours/heures avant que l’application ne cesse de fonctionner. Pour savoir quand a eu lieu la dernière synchronisation entre TousAntiCovid Verif et le serveur de synchronisation, rendez-vous dans la section réglages des paramètres.
Google
Tous ça dans un transparence totale sur les données échangées.
https://www.developpez.com/actu/317358/Fausse-bonne-nouvelle-le-code-source-de-TousAntiCovid-Verif-publie-mais-il-est-incomplet-et-pire-encore-sous-licence-proprietaire/
Ce serait du contrôle de grosse boite ou milliardaire je n’aurai aucun doute qu’ils ne prennent rien mais pour les gaulois réfractaires et ceux qui ne sont rien….je veux le voir pour le croire
En France, deux opérateurs toujours autorisés à facturer des frais d’itinérance supplémentaire
15/11/2021
Le 15/11/2021 à 13h 02
Réglo mobile….
Que de mauvais souvenir de boulot…
Concours GeForce RTX 3060 Ti : et le gagnant est…
27/09/2021
Le 16/09/2021 à 09h 37
Arcom ou Hadopi 3 : ce que prévoit la future loi contre le piratage
12/03/2021
Le 15/03/2021 à 14h 38
en y ajoutant un C avant par exemple ?
Mozilla dresse un état de santé d’Internet en 2020, et ce n’est pas brillant
02/02/2021
Le 02/02/2021 à 18h 48
Ce ne serait pas un peu la même chez wikipedia ?
Je me rappelle avoir vu un truc similaire au moins au niveau des salaires de cette association aussi
PeerTube v3 déploie son moteur de recherche et la diffusion en direct P2P
08/01/2021
Le 11/01/2021 à 14h 21
Merci.
Faudra que je teste thorium sur android tv ou la shield
Je pourrais mater pas mal de mes contenus par la au final
Un support plus poussé des os tv pourrait aider la solution (je sais pas simple en terme de ressources)
Espérons que ça vienne
C’est une demande ou ca existe ?
Etant fibré avec un nas+ nextcloud je serai intéressé de donner de la bande passante et de l’espace pour contrer youtube.
Notepad++ 7.8.1 s’appelle « Free Uyghur » et s’attire les foudres d’utilisateurs chinois
31/10/2019
Le 31/10/2019 à 10h 21
Et la neutralité pour objectif commerical
Huawei et la 5G : les États-Unis mettent (encore) en garde les autres pays
03/06/2019
Le 03/06/2019 à 10h 45
pour la Américain la mondialisation c’est ok si c’est eux qui mènent la danse….
Le nouvel Edge basé sur Chromium en fuite sur Internet
25/03/2019
Le 25/03/2019 à 11h 37
Et c’est la qu’on regrettera la licence utilisée sur chronium
NVIDIA repousse les tests des GeForce RTX 2080 au 19 septembre
12/09/2018
Le 13/09/2018 à 07h 15
Pour le coup il y a bien un œuf avant la poule….si la techno n’est pas poussée il n’y aura jamais rien qui l’utilise….
Après on a toujours le choix quant a “jouer” les early adopter !
NVIDIA : des bénéfices en hausse de 91 %, la cryptomonnaie ne rapporte presque plus rien
22/08/2018
Le 22/08/2018 à 11h 50
On peut douter de leur choix coté techno (même si ça reste une prouesse) mais pour les non profane vu la taille du die en ajoutant la marge nvidia le prix ne devrait pas surprendre.
Le temps dira si c’est juste du recyclage ou aussi une avancée pour durer.
Made to game : NVIDIA veut que ses GeForce reviennent à des tarifs plus… « normaux »
18/05/2018
Le 18/05/2018 à 08h 32
De ce que j’avais compris Nvidia n’est pas le grand gagnant dans cette inflation des prix.
Dans ce scénario si les prix influent sur le volume de vente ça peut les emmerder.
Mark Zuckerberg répond à Tim Cook sur la vie privée
03/04/2018
Le 03/04/2018 à 08h 56
En voila biberonné au capitalisme et biaisé car il se gave sur la pub…
Faut-il créer un label « Internet bio » permettant aux services respectueux de faire la différence ?
29/01/2018
Le 29/01/2018 à 18h 20
Ubuntu 18.04 utilisera X.org par défaut
29/01/2018
Le 29/01/2018 à 13h 21
Poussée par le e-commerce, Chronopost va livrer le dimanche
04/09/2017
Le 04/09/2017 à 12h 16
Je sais bien que c’est relatif mais j’ai du mal à imaginer beaucoup de monde considérer le contexte que tu décris comme contraignant.
Le 04/09/2017 à 12h 06
C’est bien quand c’est possible et pas trop contraignant…
On l’oublie vie quand on est citadin ou dans les premières couronnes d’agglo.
(sinon je fais de même car dans la même situation)
Le 04/09/2017 à 12h 03
Le plus triste pour moi ca reste surtout une bonne partie des commentaires.
Ceux qui ne réagissent que par rapport à eux même sans aucune projection de ce que cela peut signifier
Qu’ils essaient au minimum d’imaginer leur réaction appliqué a leur petit monde, ce serait un pas.
L’éthique de la réciprocité se perd (mais uniquement dans le sens vertueux…)
Le 04/09/2017 à 10h 47
double post
Le 04/09/2017 à 10h 47
Ma réaction en image : http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/000/239/JUST_AS_PLANNED.jpg
Le kira des conditions de travail joue ses pions et son jeu se dévoile doucement.
AMD dévoile ses Radeon RX Vega : mise en vente à partir du 14 août, dès 399 dollars
31/07/2017
Le 01/08/2017 à 11h 32
Merci je n’aurai pas eu cette patience (et cette verve)
http://www.gamersnexus.net/guides/2977-vega-fe-vs-fury-x-at-same-clocks-ipc avec amd il vaut mieux regarder un tient que 2 tu l’auras (probablement pas ou bien trop tard)
je ne dis pas que battre la ti est impossible …mais la battre , surtout pour le jour j tient au moins de l’improbable
Le 31/07/2017 à 19h 23
et le plus triste dans tout ca est que cette projection permettra de pleurer sur le fait qu’amd a mis le gaming au second plan pour cette puce
Le 31/07/2017 à 17h 35
On verra, la boule de cristal queje consulte de mon coté dit qu’il n’y a rien pour bousculer cette bonne vieille formule sur ces déclinaisons d’architecture :
amdtfops * 0.80 = nvidia tflops.
donc vega 64 ~ 10 nvidia tflops.
elle ne touchera pas la ti et vu la faculté de l’archi a monter en fréquence encore moins sur des modèles custom.
Netflix sur la croisette, le festival de drames
22/05/2017
Le 23/05/2017 à 09h 11
la chronologie des médias c’est la liberté des lobbys à imposer des contraintes aux libertés des autres pour maximiser leur profits…
Emmanuel Macron élu Président de la République
07/05/2017
Le 09/05/2017 à 10h 54
A mettre en perspective avec la reforme du système de chômage :
Le pouvoir d’achat de ces personnes là aussi.
Numérique : le programme d’Emmanuel Macron face à celui de Marine Le Pen
24/04/2017
Le 25/04/2017 à 15h 40
il me semble que dans le vote par approbation majoritaire le % (et seulement celui de l’approbation moyenne) ne jouent qu’en cas d’égalité d’aprobation entre les meilleurs candidats.
Le 25/04/2017 à 10h 50
il y a t’il un base militante avec un poids suffisamment lourd pour créer une différence ?
(vrai question , aucune idée de chiffres)
PI: sur ce scrutin 1% exprimés représente 360 000 personnes arrondi à l’inférieur.
Le numérique dans le programme de Jean-Luc Mélenchon
11/04/2017
Le 13/04/2017 à 15h 51
Vu l’évolution de la méthode de calcul du coût de la vie on a de bonne raison de douter si on détermine ce salaire sur ce genre de base
Le 13/04/2017 à 15h 35
Uniquement s’il faut travailler pour avoir le droit d’exister.
Mais il est acquis comme axiome que l’homme est un branleur qui ne ferrait rien s’il n’y avait pas le travail salarial.
Et le plus drôle est que même si tu es un exemple du contraire, tu restes persuadé que les autres ne sont pas comme toi.
Le 13/04/2017 à 14h 37
Non, le financement par des fonds de l’état ne veut pas dire que c’est l’état qui détermine qui à accès à ces fonds.
Le 13/04/2017 à 14h 14
Et comment explique tu les désert médicaux ? on détruit le service public qui n’assure plus les besoins. il y a donc un besoin… mais dans les zones avec peu/pas de rentabilité rien..
les zones blanche ? encore un besoin… peu/pas de rentabilité et la encore on traine des pied pour tenir ses engagements…et pire on fait chier les initiatives publiques si le marché peu devenir rentable plus tard….
Je vais peu être me tromper mais il faut dépasser son confort de citadin…(ou la concentration rend pratiquement tout rentable)
Qu’est ce qui te permet d’affirmer que restreindre le financement à l’état c’est empêcher plus d’idées de se concrétiser ? sur quels critères ? succès financier ? utilité publique ?
Pourrais tu estimer le nombre d’idées qui actuellement ne se concrétisent pas uniquement sur la base d’un manque de rentabilité (de plus en plus court-termiste) ?
Cette affirmation m’a l’air bien confuse et une régurgitation d’un poème appris par cœur…
Le 13/04/2017 à 13h 57
et pour avoir été vacataire au service recouvrement du trésor public ..
je pense que pas mal la bas bossent bien plus qu’une bonne partie du privé (étrangement vu le secteur ca ne choquera personne :p)
Le 13/04/2017 à 13h 52
Et qui détermine une bonne / mauvaise idée ? sur quels critère ?
Que du fond privé ? et dans la le gros des cas uniquement s’il y a rentabilité ?
Est ce si difficile d’imaginer une réforme ou l’utilité publique prend le pas sur la rentabilité ? (surtout a court/moyen terme)
Le 13/04/2017 à 13h 17
Toute les idées ne peuvent pas fonctionner, tous leur createurs n’ont pas les moyens/conditions pour les tester/appliquer..
Battir son modèle de société sur l’idée du rêve américain et de la méritocratie c’est laisser la majorité sur le carreau et pas parcequ’il le choisissent et le veulent bien mais plutôt parcequ’il n’ont pas les bonnes idées ou les moyens de les exploiter.
Le 12/04/2017 à 15h 45
Le 12/04/2017 à 15h 38
L’innovation ne vient donc que par le profit ?
a se demander comment on faisait avant le capitalisme , hein?
Si la r&d est une des activités subventionné, il ne doit pas il y a avoir stagnation….
Si mieux est subventionné (ou autre) ailleurs alors pourquoi continuer à subventionner cette activité la ?
L’existence d’une organisation n’est pas forcément conditionné par sa rentabilité et sa progression peut être stimulé par autre chose que celle ci (rendre un meilleur service, stimuler les personnes de cette organisation, un contrat(ou des engagements) avec l’organisme de subventionnement (surement la plus grosse ici), etc…) …
Le 12/04/2017 à 15h 33
Uniquement vrai s’il faut travailler pour vivre.
L’humain a besoin d’activité pour s’occuper , à nous de voir ce comment les activités doivent être reconnues par la collectivité. Ça c’est une vraie réforme.
A long terme de la société du travail salarié va dans le mur, on est de plus en plus nombreux, la technologie supprime les postes accessibles et les nouveaux services ne couvrent pas cette perte.
Le 12/04/2017 à 15h 11
Pas besoin d’être rentable pour payer ses employés.
Rentabilité = profit.
Une organisation peut fonctionner sans générer de profits.
On pourrait imaginer subventionner des organisations sans chercher le profit uniquement pour qu’elles fonctionnent et que le fruit de son fonctionnement profite à la société…
YouTube
Le 12/04/2017 à 15h 01
Avoir une sécu, des ecoles etc… ne porte aucune valeur en terme d’attention à l’humain sans parler des conditions pour en profiter.
Et avec ces alternatives si je ne travaille pas, que j’ai un passif familial pas terrible(santé ou autre), ou pas les moyens de payer pour l’accès ou encore autre chose ai je un droit inconditionnel à ces attentions ?
Que ce soit un droit inconditionnel fait une énorme différence en terme d’attention à l’humain.
Le 12/04/2017 à 14h 39
Le problème c’est d’accepter de croire que la plupart des activités de l’humain doivent être lucrative.
En réalité qui a besoin de rechercher le profit et sa croissance ? l’équilibre de fonctionnement ne suffirait il pas ?
Le 12/04/2017 à 14h 11
encore une fois il faut que certain se rapelle notre modèle de société actuel et le datageule aide bien (un passage importanhttps://youtu.be/rnu9e1ft5qw?t=273)
Le 12/04/2017 à 14h 06
Il s’agit de taxer les revenus privé exploitant le domaine public , grosse nuance.
toute exploitation a but non lucratif ne sera pas taxé ou alors c’est moi qui ai mal compris.
Le 12/04/2017 à 13h 58
Pour moi ce n’est pas absolu et ça me choque plus ou moins suivant l’écart de salaire ce genre de tranche d’imposition.
Mais je te rejoins complètement sur tes exemples pour aller vers quelque chose de plus juste/transparant
Le 12/04/2017 à 11h 34
On ne sait pas ce qu’on veut tant qu’on ne l’a pas découvert..enfin si on cherche…
Le 12/04/2017 à 09h 10
Moi je vois par là que la réglementation du secteur est trop libre avec un déséquilibre du pouvoir entre éditeur et créateur
Le 12/04/2017 à 08h 27
un peu lttp mais pour l’assistanat la vidéo datageule expose bien les chiffres YouTube
Le 11/04/2017 à 15h 46
donc le libre aussi tombe dans le domaine public ? (avec possibilité de non respect des licences ?)
En tout cas merci de m’éclairer sur ce sujet que je maîtrise mal.
Le 11/04/2017 à 15h 36
en théorie le libre ne peut pas tomber dans le domaine public, non ? Il y a t-il seulement une notion de droit d’auteur dans ce cas ?
Le 11/04/2017 à 14h 33
Donc l’économie ne se régule d’elle même que si on facilite la concentration des richesses si j’ai bien compris.
Sinon cette richesse s’en va..
Le numérique dans le programme de Marine Le Pen
12/04/2017
Le 13/04/2017 à 07h 51
Un système bien ficelé pour ne pas se reformer lui même en somme !