Connexion Premium

Datacenters sous (haute) tension

2,21 GW c’est so 1985 !

Datacenters sous (haute) tension

Illustration : Flock

Les chiffres de consommation des datacenters ont de quoi donner le tournis puisqu’on parle de millions de MWh ou de TWh. Et dans les géants, il y a deux catégories : les Américains et les Européens. Google consomme 60 fois plus qu’OVHcloud par exemple. Next analyse les rapports des datacenters et vous propose une mise en perspective avec une moyenne en kWh par utilisateur.

Dans la première partie de notre dossier, nous avons expliqué pourquoi et surtout comment les datacenters peuvent tous afficher 100 % d’électricité renouvelable. Ce n’est pas celle réellement consommée, c’est une compensation via des certificats.

Ils produisent certes de l’électricité renouvelable sur leurs sites mais, comme nous allons le voir, c’est très loin d’être suffisant. La consommation progresse de manière importante au fil des années, les géants américains ont doublé la leur en l’espace de trois ou quatre ans. Elle a même triplé chez Microsoft en quatre ans.

Voici notre tableau récapitulatif avant de plonger dans les détails.

Google a consommé 30 825 600 MWh et produit 20 500 MWh de renouvelable

Si Google est de loin le numéro 1 sur les prélèvements et la consommation d’eau, il arrive aussi en tête sur l’électricité, mais avec une avance bien moins marquée sur ses concurrents. La consommation électrique d’Alphabet pour ses seuls datacenters était de 30,8 millions de MWh (ou 30,8 TWh, c’est pareil).

Il reste 87% de l'article à découvrir.

Cadenas en colère - Contenu premium

Soutenez un journalisme indépendant,
libre de ton, sans pub et sans reproche.

Accédez en illimité aux articles

Profitez d'un média expert et unique

Intégrez la communauté et prenez part aux débats

Partagez des articles premium à vos contacts

Commentaires (10)

votre avatar
Il y a tout de même une chose qui m'interpelle de plus en plus quant à la consommation de l'IA.
On sait que les puces NVIDIA sont énergivores. Que les TPU sont bien plus performants, et que NVIDIA règne actuellement grâce à sa puissance brute... mais justement au prix d'une débauche énergétique.

Pourquoi alors les TPU ne sont pas plus présents au sein des DC ?
S'ils sont plus efficients, et si j'ai bien suivi plus économiques, comment se fait-il que tout le monde continu à se jeter sur des GPU ?

Alors je sais qu'il y a également beaucoup l'écosystème software qui entre en compte. Et NVIDIA a pris énormément d'avance sur cela. Mais si les économies sont là, le basculement devrait se faire. Surtout que Google travaille sur des outils pour faciliter cette migration.
votre avatar
C’est une bonne question, j’y répondrai en détail dans un prochain article (voir un #Nextquick c’est un format adapté au sujet :) )
votre avatar
Hâte de lire ça !
votre avatar
Rendez-vous demain pour le Nextquick du vendredi qui répondre à ta question :D
votre avatar
2,21 GIGOT watts, et avec des flageolets c'est le pied
votre avatar
L'IA pas bon pour l'environnement. Et ne venez pas me parler d'éco-conception logiciel.
votre avatar
Merci pour cet article chiffré, avec des comparaisons et l'esprit Next. Très intéressant !

A un moment j'ai cru que Meta arrivait à 5.5 kWh par utilisateur par jour mais heureusement le dernier paragraphe clarifie tout ça et m'a fortement rassuré 😅
votre avatar
🤯
j'étais en train de me dire que mon homelab consomme moins que ça ... par jour !
si c'est par an (et j'ai relu, c'est bien par an ;) ) "ça va"
votre avatar
Marrant, mais l'illustration m'a fait penser à un cylindre d'ONeil.
votre avatar
D'après ces chiffres, Google, Microsoft et Méta consomment à eux 3 l'équivalent de 14% de la production d'électricité en France (production en 2024). Hors Amazon qui est le plus gros.