votre avatar Abonné

mirandir

est avec nous depuis le 29 septembre 2009 ❤️

1109 commentaires

Le 14/01/2014 à 13h 16







Huron a écrit :



Enfin ! On est en 2014… Pfiouuu il etait temps quand même. Merci Steam.







<img data-src=" />


Le 14/01/2014 à 12h 44







nozdus a écrit :



Et au final je ne comprend pas bien la démarche philosophique d’un utilisateur d’installer GNU/Linux si c’est pour lui adjoindre du logiciel privateur <img data-src=" />. Peut-être une histoire de transition en douceur.







Il existe également la démarche du philosophe pragmatique, qui choisi du libre autant que possible, mais installe un logiciel propriétaire si celui-ci est meilleur que le libre.


Le 14/01/2014 à 11h 36







nozdus a écrit :



Intel le fait bien pourtant et la gestion de la 3D est exploitée au maximum avec les drivers libres (la seule limite étant le matériel).”







Eh bien non, même avec les IGP Intel, les performances 3D sous Windows sont meilleurs que sous Linux, des sites comme Phoronix le montrent régulièrement.







zozolebo a écrit :



AMD est en avance par rapport à nVidia.



Non seulement ils sortent des pilotes propriétaires corrects, les Catalyst, les mêmes que pour Windows, mais également des pilotes libres, les Radeon, qui sont maintenus dans le temps par AMD elle-même, y compris pour les toutes premières cartes Radeon de l’an 2000 !!



Je crois que niveau support Linux AMD fait figure d’exemple, contrairement à nVidia qui a toujours été une plaie jusque là. Et ce n’est pas moi qui le dit :http://www.clubic.com/carte-graphique/actualite-497036-insolite-linus-torvald-ad…







Euh, tu as une carte ATI / AMD ? <img data-src=" />

Parce que ça fait 10 ans que j’ai des cartes ATI sur mes portables, et ça reste une catastrophe : soit tu prends le pilote propriétaire, qui est performant question 3D mais est truffé de bugs et ridicule en terme de fonctionnalités (accélération vidéo notamment) et de support, soit tu prends le pilote libre qui est pas mauvais en terme de fonctionnalités mais a des performances 3D assez mauvaises.



Dans les deux cas, t’es frustré car tu ne peux pas utiliser normalement ton matériel.





Résultat : depuis un mois j’ai un portable avec un carte nvidia et… ça marche. Juste.


Le 09/01/2014 à 20h 59







knos a écrit :



Dur de ce faire un avis qu’en on aura que des paroles tronqué autorisé par les pouvoirs.







Mes yeux <img data-src=" />


Le 20/12/2013 à 10h 05







Danytime a écrit :



Je ne pense pas que les libertés fondamentales existent en France, j’en suis même certains.







Un avis éclairé, réfléchi et tout en nuance. <img data-src=" />


Le 20/12/2013 à 09h 28

J’en vois plusieurs se plaindre de n’avoir qu’un go de RAM, mais c’est pas ça qu’il a le dernier iphone ? Ça doit donc être suffisant pour pas mal de trucs <img data-src=" />

Le 19/12/2013 à 13h 30







Fnux a écrit :



A tous, quelque soit votre orientation politique.



Ce qui vient de se passer ces derniers jours à propos de la LPM et de son article 20 est une véritable honte pour nos “gouvernants”, qu’ils soient actuellement en poste ou non et est une violation délibérée de nos libertés individuelles au profit de la NSA (que nos officines de barbouserie alimentent secrètement et illégalement depuis longtemps).



Sur 577 députés, seuls 550 votes ! Il en manque quand même 27! Que font donc ces députés qui sont quand même payés pour voter nos lois ?



Des 550 voies exprimées, 7 abstentions. Idem que précédemment. Et comme disait Coluche, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !



Suivent 292 moutons de Panurge qui ont voté pour, cette loi liberticide.





  • 277 PS (sur 292 membres, 15 non votant payés à rien foutre)

  • 14 RRDP (sur 16 membres, 2 abstentions, payés à rien foutre)

  • 1 Non inscrit (sur 6 membres, 5 votes contre)



    Restent 251 députés qui s’y sont opposés.



  • 188 UMP (sur 199 membres, 2 abstentions, 11 non votant payés à rien foutre)

  • 27 UDI (sur 30 membres, 3 abstentions payés à rien foutre)

  • 16 ECO (sur 17 membres, 1 non votant payé à rien foutre)

  • 15 GDR (sur 15 membres)

  • 5 Non inscrit (sur 6 membres, 1 vote pour)



    Et avec 251 voies de diverses tendances, les opposants ont été incapables de réunir 60 signatures pour saisir le Conseil Constitutionnel pour la simple raison du refus d’alliance purement politicienne.



    Même les députés du groupe UMP n’ont pas réussi à se mettre d’accord entre eux et à suivre les demandes de Laure de La Raudière de signer la pétition de Xavier Bertrand.



    Alors, n’êtes vous pas vraiment écoeurés de toutes ces petites magouilles entre “amis” ou manifestement seuls leurs intérêts personnels comptent ?







    S’inscrire pour ça, ça vaut le coût <img data-src=" />



    Sinon, un député absent dans l’hémicycle, ça ne signifie pas qu’il est en train de roupiller dans un coin hein. Les députés ont d’autres missions que de rester planter sur leur chaise de l’Assemblée toute la journée <img data-src=" />







    Fnux a écrit :



    Voici, liste en main http://www.assemblee-nationale.fr/14/scrutins/jo0737.asp) le résultat de ce que les représentants du Peuple osent encore appeler l’expression de la Démocratie.







    Je suis près à parier que si tu interroges 100 personnes dans la rue au sujet de cette loi, une majorité va te dire qu’elle l’approuve. Donc, oui, c’est “l’expression de la Démocratie”.


Le 19/12/2013 à 12h 42







Jean_Peuplus a écrit :



je pense que ce que propose le FN est réalisable







C’est sûr, à coup de bottes et de crosses, tout fini par être réalisable <img data-src=" />


Le 19/12/2013 à 12h 52







Nibiru a écrit :



Non ce n’est pas leur faute. Car la réalité même si ce gouvernement est pitoyable a tous niveau quelque soi le partie politique au pouvoir que sa sois la gauche, la droite le fn ou autre ne changera rien pour nous.







Ah, donc si le FN ou le FdG arrivait au pouvoir maintenant tout de suite tu penses vraiment que ça ne changerait rien ? Pour personne ?







Nibiru a écrit :



tu peux voter qui tu veux mai tu n’est pas responsable de leur connerie. La seule chose que je reproche aux français c’est l’ignorance, il gobe tout et n’importe quoi en masse…







Donc quand quelqu’un est “ignorant” et ne fait rien pour changer ça, c’est pas de sa faute ? Alors qu’il n’y a jamais eu autant d’information échangée de toute l’histoire de l’humanité ?

Quand on te demande de faire des choix importants (genre, voter pour tes représentants), tu ne te renseignes pas ?

Quand une grande partie de la population vote pour des personnes déjà condamnées pour X raisons, ou pour des personnes qui sont au pouvoir depuis des années et qui n’ont jamais réussi à faire évoluer les choses dans le bon sens, c’est pas de sa faute non plus ?



Vive la société déresponsabilisée, tient.







Nibiru a écrit :



En votant on leur donne de l’importance, mai si on vote pas ?







Si tu ne votes pas, tu te défausses et laisse les autres choisir à ta place.


Le 19/12/2013 à 12h 30







Nibiru a écrit :



Maintenant c’est l’état qui vas dire comment gérer vos boites ou allons nous ? La france tombe en ruine et ce n’est pas la faute au citoyens, immigres ou autre de ce que l’on veux nous faire croire mai bien la faute a l’état et ces actionnaire qui on soif d’argent tel un vampire qu ia soif de sang !!







À se demander qui peut donc les élire, ces hommes politiques.

Ah, mais suis-je bête ! Les citoyens !



<img data-src=" />


Le 18/12/2013 à 10h 35







cid_Dileezer_geek a écrit :



Pour suivre la politique en France, il ne faut pas avoir peur du torticolis, gauche… droite, gauche… droite, gauche… droite, gauche… droite, gauche… droite, et en 2263…gauche… droite, gauche… droite <img data-src=" />







En France, c’est plutôt droite, droite, droite, gauche, droite, droite, droite, gauche, … <img data-src=" />


Le 17/12/2013 à 11h 55







boglob a écrit :



ouais, c’est fou. Tout ça pour faire des jeux moches et pas fini







Quelle est la différence avec les jeux distribués de façon plus conventionnelle ? <img data-src=" />


Le 11/12/2013 à 14h 31







pako31 a écrit :



Oh, je ne dis pas le contraire : au pays des aveugles, toussa…

C’est quand même pas inintéressant de mettre en lumière le taux de soutien et l’enthousiasme qu’ont mis les électeurs à placer Hollande à la tête du pays.

Et encore, je fais gracieusement abstraction de tous ceux qui n’ont voté pour lui que pour se débarrasser de l’autre, et j’ai comme l’impression qu’ils sont un sacré paquet.







Dans une démocratie, on a pas à justifier son vote <img data-src=" />


Le 11/12/2013 à 11h 33







Elwyns a écrit :



le fils de taubira







Va vraiment falloir songer à arrêter avec cette bêtise : http://www.linternaute.com/actualite/politique/fils-de-christiane-taubira-ne-vous-laissez-pas-pieger-par-le-hoax-0913.shtml







pako31 a écrit :



Rapporté aux inscrits, Hollande a été élu par 22.31%… #spamieux







Plus de gens ont voté pour lui, c’est donc le plus légitime de la liste.


Le 06/12/2013 à 19h 52

Putain, le niveau est élevé ici, plus ou moins ambiance PMU c’est ça ?



<img data-src=" /> <img data-src=" />

Le 06/12/2013 à 11h 18







risbo a écrit :



(pas celle qui consiste a nous bassiner pdt des mois a propos du mariagepourtous par ex..)







On est bien d’accord, la manif pour tous est bien loin de faire de la politique <img data-src=" />





Pour rester sur l’article : ce genre de chose, c’est la porte ouverte à tous les abus de pouvoir possibles et imaginables…


Le 05/12/2013 à 11h 27

Pour les cartes un chouia plus récentes <img data-src=" />

Le 05/12/2013 à 11h 21







CaptainDangeax a écrit :



Tu as ta réponse. Encore que, on s’autorise à penser dans les milieux autorisés que l’accélération serait disponible pour AMD + VAAPI + VLC. Mais je n’ai pas testé vu que les seules ATI dans mon stock sont des Rage64 AGP 2x et Radeon 9250 PCI.







Accélération des vidéos via VAAPI pour le pilote propriétaire.

Accélération via VAAPI et VDPAU pour le libre.


Le 05/12/2013 à 10h 53

Une page pas mal pour suivre l’évolution des fonctionnalités du pilote AMD libre : http://www.x.org/wiki/RadeonFeature/



Et oui, l’accélération des vidéos est sensée être supportée. Et même mieux qu’avec le pilote propriétaire, car celui-ci ne supporte que l’accélération du H264.



Par contre, les performances 3D du pilote libre sont inférieures à celles du pilote propriétaire, ça c’est clair.









bingo.crepuscule a écrit :



Sur ta série, peut être, il me semble qu’il y a trois drivers libres pour chaque série Radeon HD, à des stades de développement différents, mais sur la série Radeon HD 7XXX (dont ma 7850), pas moyen de lancer des jeux récents, seuls les vieux jeux type OpenGL 2.X fonctionnent.



Quand au Kernel 3.11, j’ai vu ça récemment, mais le support est tout nouveau sur les distributions qui ne sont pas rolling release, m’enfin c’est une bonne chose !



Autre point, vous savez si les pilotes libres prennent enfin en charge l’accélération vidéo matérielle pour le h264 & cie ?



J’ai un media center équipé d’un APU C60 d’AMD avec un GPU 6290, sous windows pas de soucis pour lire du 1080P, l’accélération est là, mais sous linux… J’ai été obligé d’y adjoindre une carte Nvidia pour VDPAU



Autant dire que c’est un facteur très limitant, j’avais du mal avec certains jeux à cause de ça…





Le 05/12/2013 à 06h 42







bingo.crepuscule a écrit :



Sauf que les pilotes libres sont actuellement incapables de faire tourner d’autres jeux que le premier half life et dérivés… Faute du support d’une version récente d’OpenGL, pour le moment…



En plus les pilotes libres foutent les ventilos à fond les ballons sur la plupart des cartes AMD, et impossible de régler manuellement leur vitesse… Seul le pilote proprio fait ça.







Ça, c’est juste faux. Les pilotes libres Intel et AMD supportent OpenGL 3, donc ils font tourner bien plus de jeux que “le premier half life et dérivés”.

Et le pilote libre AMD supporte la gestion d’énergie d’une grande partie des cartes depuis quelques versions du noyau : http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=MTM5NjE



Donc bon, ça s’améliore bien quand même.


Le 04/12/2013 à 20h 39







moxepius a écrit :



C’est pas faux, donc plus de version spécifique de wine embarqué avec certains jeux ?







Aucune idée, je n’utilise pas Steam <img data-src=" />


Le 04/12/2013 à 20h 05







moxepius a écrit :



Oui, mais combien d’entre eux tournent sur un linux 64bits ?







Tous, je parie. Il suffit d’avoir les bonnes bibliothèques 32 bits d’installés pour que ça marche avec tous les programmes, les jeux ne font pas exception.


Le 04/12/2013 à 19h 57







Anonymous0112358 a écrit :



J’ai un Sony VAIO et je galère un peu…







Bah j’imagine que ça dépend aussi de si le fabriquant a fait de la merde ou pas <img data-src=" />



Perso, j’ai pris un Asus pas cher, et sous Archlinux ça roule vraiment bien. Installation de Bumblebee et de bbswitch, l’IGP Intel est utilisé par défaut, la carte nvidia semble automatiquement coupée. Si je veux lancer une application qui utilise la carte nvidia pour le rendu, il suffit de la lancer avec la commande “optirun”… et ça marche.


Le 04/12/2013 à 19h 48







Anonymous0112358 a écrit :



Ouai, mon ordinateur portable est équipe de optimus, est sous linux c’est un peux la galère a gérer, ce qui est dommage car c’est vraiment bien comme solution.







C’est ce que je pensais aussi.

Et depuis une semaine, j’ai un portable Optimus et, de façon surprenante, ça fonctionne vraiment bien sous Linux avec Bumblebee.

Le chip Intel est utilisé par défaut, et tu peux lancer les applis de ton choix sur la carte nvidia. C’est vraiment pas mal, ça combine les avantages des deux.


Le 27/11/2013 à 11h 16







the_Grim_Reaper a écrit :



Effectivement, vu qu’il y a des lieux appropriés appelés ‘cendriers” pour ca <img data-src=" />







Nan, mais tu comprends pas, c’est tellement plus marrant de balancer son mégot par terre… pourquoi s’en soucier, y a bien un gentil couillon qui fera le ménage.



Comment ça, j’aime pas les fumeurs ? <img data-src=" />


Le 22/11/2013 à 06h 29

Pour certains, ça a l’air vraiment difficile d’écrire sans insulter ses interlocuteurs. Entre les “débiles mentaux” et les “alcoolo”… ça vole haut <img data-src=" />









elpetio a écrit :



Tout ca pour te dire qu’il t’arrive souvent de dire et d’écrire des conneries sans t’en rendre compte. A partir de la evite de donner des conseils aux autres et tes lecons garde les pour toi.







<img data-src=" />


Le 14/11/2013 à 15h 05







Anartux a écrit :



C’est l’appareil d’État dans son ensemble qui est sous la coupe d’une mafia politicienne qui ne représente qu’elle même et qui n’agit que dans son propre intérêt et celui de ses amis.



L’insurrection générale approche et ils le sentent. C’est pour cela qu’il mettent les bouchées doubles pour s’engraisser avant le chaos.







<img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 06/11/2013 à 11h 26

C’est une très bonne initiative, d’autant plus qu’Unity est un moteur multiplate-forme, ce qui va faciliter le travail des développeurs pour porter leurs jeux.

Le 04/11/2013 à 11h 36

Quel charmant individu.

Le 24/10/2013 à 10h 28







Jean_Peuplus a écrit :



Les prisons sont pleines parce qu’il n’y en a pas assez. Loin de là. Suffit de regarder les statistique à ce niveau, pas besoin d’aller jusqu’au USA, même par rapport à nos voisins.

La justice française est loin d’être la plus sévère du monde et en plus on raccourci les peines pour libérer de la place.

Non TBirdTheYuri a raison, il y a trop de laxisme en France et on en paye les pots cassés niveau délinquance.

Délinquance qui coute je pense bcp plus cher au contribuable que la construction et la maintenance de prison (en plus ça créerait des emplois…) .







Et pourtant, le nombre de détenus contenu d’augmenter, même sous la gauche. 68 569 détenus (pour 57 320 places) en août.

Avec près de 50% des peines prononcées par la justice qui sont des peines de prison, ce n’est pas vraiment ce que j’appelle du laxisme.



Quand à la délinquance, 4.061.792 infractions enregistrées en 2001, 3.521.256 en 2009 d’après eurostat.


Le 24/10/2013 à 09h 13







TBirdTheYuri a écrit :



Non je ne suis pas hors sujet. Le fait divers dont il est question est le résultat de nombreuses années de laxisme judiciaire envers les délinquants, peu importe leur religion.







La preuve, les prisons sont vides <img data-src=" />


Le 23/10/2013 à 11h 16

Les recherches internet directement intégrées dans le menu, ça fait penser à Ubuntu et Unity <img data-src=" />

Le 23/10/2013 à 10h 43







wackyseb a écrit :



Et bein moi je suis pour la suppression de france télévision car franchement je ne me rappelle pas avoir regarder ces chaines sans interêt (ce n’est que mon avis). Aucun film interessant, aucune série digne de ce nom. Des infos sans interêts bref des chaines inutiles.







Marrant, moi c’est l’inverse. Je trouve que ces dernières années, la qualité (relative, ça reste de la télévision hein) des contenus s’est améliorée sur France Télévision.


Le 24/09/2013 à 12h 46







ActionFighter a écrit :



He’s back <img data-src=" />







<img data-src=" /> <img data-src=" /> <img data-src=" />







odin77 a écrit :



La dignité n’est pas une valeur mais un concept qui “fait référence à une qualité qui serait liée à l’essence même de chaque homme, ce qui expliquerait qu’elle soit la même pour tous et qu’elle n’admette pas de degré”



fr.wikipedia.org WikipediaLe sexe non, mais le sexe tarifé est indigne de l’être humain. Mais si tu es incapable de comprendre cela, tu es indigne de mes arguments <img data-src=" />.







“L’équivocité de la notion de dignité conduit toutefois à d’importants débats philosophiques et juridiques concernant sa valeur opératoire en tant que concept heuristique.”



La définition de la notion de dignité fait elle-même débat.


Le 24/09/2013 à 10h 31







cid_Dileezer_geek a écrit :



Tu devrais aller visiter une prison pour femmes, là tu verra que les femmes sont aussi capables que les hommes du pire comme du meilleur, faut juste enlever les œillères de la propagande féministe qu’on nous enfonce à coup de marteau dans la tête, faut arrêter de croire que les femmes sont meilleures que les hommes, ils et elles sont les deux faces de la même pièce de monnaie.







Ça n’a jamais été le message de la plupart des courants féministes.


Le 24/09/2013 à 05h 25







Bejarid a écrit :



Je comprend pas. Et je doute qu’ils puissent un jour supporter les jeux DirectX sous Linux, car DirectX est un logiciel à part entière et ses émulations comme Wine sont légalement explosives, surtout aux US (mais à mon avis même en france, MS pourrait avoir gain de cause si quelqu’un s’amuse à vendre un produit basé sur Wine).







Il existe des solutions commerciales basées sur Wine, et elles n’ont pas été inquiétées par Microsoft.


Le 16/09/2013 à 15h 44







ZeMeilleur a écrit :



Oui et non. Car la finalité même d’une idée c’est de la partager.







Pas forcément, non. Et même si c’était le cas, rien dans la loi française ne t’interdit de penser ce que tu veux.







ZeMeilleur a écrit :



Si tu me permets la comparaison geek, avoir une idée et ne pas pouvoir la partager, c’est comme avoir un superbe ordinateur et ne pas pouvoir l’allumer : ça ne sert à rien et c’est même très frustrant.







Je trouve ta comparaison très inexacte. Tu peux très bien l’allumer ton ordinateur, tu ne peux juste pas envoyer tous les e-mails que tu veux.







ZeMeilleur a écrit :



Ce qui me gêne en revanche dans ta phrase, c’est que tu associes le fait de “crier sur les toits” (personnellement j’aurais utilisé le mot débattre mais bon) et le fait “d’agir”.



Il y a une différence entre expliquer pourquoi on trouve une idée géniale (même si elle est communément refusée par notre société) et tuer les gens qui ne pense pas comme toi.







Parler est une action, par opposition à la pensée. Il s’agit d’actions différentes, d’accord, mais d’actions tout de même. Comme dit plus haut, la loi t’interdit certains types d’action, mais en aucun cas elle t’interdit de penser… et heureusement !


Le 16/09/2013 à 15h 09







eliumnick a écrit :



Par exemple les lois qui interdisent le négationnisme. (je dis pas que c’est bien le négationnisme, je signale juste que cette pensée est interdite par la loi)







Ah, oui mais… non. En France, tu as tout à fait le droit de penser ce que tu veux et d’avoir les opinions de ton choix, même les trucs les plus horribles. Par contre, c’est de le fait de le crier sur tous les toits et/ou d’agir conformément à ces opinions qui peut être interdit. C’est très différent.


Le 16/09/2013 à 13h 36







ZeMeilleur a écrit :



Ce qui est difficile avec les trolls, c’est de se retenir de répondre <img data-src=" />







Mais quand ça commence aussi bien, il serait vraiment dommage de se priver <img data-src=" />


Le 16/09/2013 à 13h 35







eliumnick a écrit :



T’es à la bourre ^^ En France on a déjà des lois pour ça ^^







Comme ? <img data-src=" />







Anartux a écrit :



La propriété c’est le vol.



La propriété intellectuelle est le plus grand hold-up DE TOUS LES TEMPS !







T’as raison, faut tout mutualiser. Ça ne te dérange pas de me filer tout ton fric d’ailleurs ? <img data-src=" />


Le 12/09/2013 à 10h 29

Vraiment un très bon Bundle ! Depuis le temps que j’attendais la version Linux sans-DRM de Trine 2 <img data-src=" />









Bylon a écrit :



Sans moi.

J’aurais bien pris pour Trine 2, mais ce n’est pas disponible sous Linux.



On voit bien avec leur association avec des grands studios et le fait qu’ils continuent à pousser des trucs non compatibles Linux que HiB n’est en fait qu’une opération commerciale qui n’a que la philosophie de l’argent en tête, et aucunement celle d’aider les indépendants et le jeu multiplate-formes. C’est juste un truc opportuniste.



Je suis bien déçu de la tournure que ça prend.







Toi, tu dis n’importe quoi par contre <img data-src=" />


Le 10/09/2013 à 08h 56







Lafisk a écrit :



Il faut bien commencer petit certe mais ça reste tout minuscule et sur le monde entier, l’audience c’est plutôt du geek que de la mme michu







Exactement comme Windows Phone il y a encore très peu de temps, quoi.

Un peu de patience que diable, il faut absolument être champion du monde sinon on a pas le droit d’exister ou quoi <img data-src=" />


Le 09/09/2013 à 15h 22







PonderStibbons a écrit :



Un opportuniste qui avait déja essayé de racheter Nokia il y a quelques temps…

Bref ça finira comme Maemo, Moblin, MeeGo, Sailfish, Jolla, & co…dans l’oubli











Lafisk a écrit :



Encore un truc dont on entendra à peine parler dans 1 ou 2 ans comme jolla quoi







Vous enterrez Jolla un peu vite je trouve, ils ont quand même de beaux partenariats en Finlande et en Chine.


Le 03/09/2013 à 10h 25







DeadAngel70 a écrit :



Fin 2010, Nokia perdait régulièrement des parts de marché.



Meego était déjà plus ou moins abandonné







Non, Nokia a abandonné Meego avec S. Elop, pas avant.


Le 03/09/2013 à 09h 21







k43l a écrit :



<img data-src=" />

Le truc que même Intel voulait se débarrasser ? <img data-src=" />

Que Samsung ne sait plus quoi en faire ? <img data-src=" />



Y’a pas de place pour deux OS sur une même base (linux).

C’était soit l’un soit l’autre pas les deux.



Par compte il y a de la place pour un Android (ouvert à tous), iOS (fermer à tous) et Windows Phone (hybrid des deux combinaisons).







Hum… non. Meego c’était l’OS développé conjointement par Nokia et Intel. Lorsque Nokia a annoncé laisser tomber pour se concentrer sur Windows Phone, Intel a également arrêté. Puis, ils ont essayé de refaire un partenariat avec Samsung pour poursuivre le développement, ce qui a donné Tizen. Mais dès le début ça n’avait plus grand chose à voir avec Meego, que ce soit dans la façon de le faire ou dans les technologies utilisées.



Pour ce qui est de “il n’y a pas de place sur le marché pour l’OS X”, c’est ce qui était dit de Windows Phone à son arrivée sur le marché. On voit où il en est aujourd’hui <img data-src=" />



Le 03/09/2013 à 08h 51







Tolor a écrit :



Et c’était quoi ta solution miracle pour compenser la chute de Symbian?







Meego <img data-src=" />


Le 03/09/2013 à 08h 04

Et voilà. C’est pas comme si ça avait été annoncé depuis l’arrivée de S. Elop hein <img data-src=" />

Le 30/07/2013 à 12h 15







erebos007 a écrit :



Le FN de mlp a toujours été sur la meme ligne concernant les nouvelles technos, hadopi, internet etc.

Vous croyez quoi ? Que les gens du FN mangent des bébés noirs le matin au ptit dej’ ?? N’en deplaise aux antifa en goguettes de pci, il y a autre chose que des abrutis consanguins analphabetes au FN…







Totalement d’accord.













Ils ne sont pas tous analphabètes. <img data-src=" />


Le 22/07/2013 à 09h 58

On vit tout de même dans un monde remplit d’hypocrites. Il ne faut absolument pas que nos enfants voient le quart du bout d’un sein, mais qu’ils voient les pires scènes de violence ça ne gène personne.

Le 09/07/2013 à 17h 04







dmann a écrit :



+1



Mais il te sera impossible de discuter avec des personnes qui ne connaissent rien à ce métier à part Julie Lascoué.



Ils ne comprendront jamais que quand tu es pris à parti dans une cage d’escalier d’une cité à 30 contre 3, tu paniques pour ta vie et des tirs de flash-ball peuvent partir pour sauver sa peau.







Et quel est le rapport avec la choucroute exactement ? Bien évidement que c’est un métier très difficile, mais en quoi ça justifie des abus ?







dmann a écrit :



Ils ne voient que le fait que tu as mis un coup de Tonfa et non pas les multiples agressions que la personne interpellée a commis, cette personne qui a un casier judiciaire long comme la jambe d’adriana karembeu, toujours remis en liberté avec une petite tape sur la main et qu’un moment ben les flics se défoulent un peu sur lui pour palier les irresponsabilités d’un système judiciaire plus du tout d’actualité.







Donc, en gros, la loi est la même pour tous… sauf pour certains, qui peuvent prendre des libertés avec ? Un principe de justice intéressant.

Dans ce cas, quelle est la différence entre toi et ceux que tu arrêtes ?