C’est faux. Les meilleurs sources pour l’isoleucine sont la volaille, le mouton et les oeufs. Loin devant les légumineuses, certains fruits à coques et certains légumes dans lesquelles elle est de toutes façons en quantité bien plus faible.
Meilleur, ca ne veut pas dire qu’il faut absolument en manger sous peine de mort imminente. Le végétal suffit.
Il y a 3 pages ca disait que isoleucine n’était pas dispo dans le végétal, maintenant c’est “ce ne sont pas les meilleurs source”.
C’est typique de l’extrême droite de sauter d’argument en argument pour ne jamais avoir tord et avoir des débats sans fin.
isoleucine est dispo dans le végétal, c’est tout ce qu’il faut savoir.
Le
20/11/2022 à
15h
24
Ricard a dit:
“…la région ayant la plus forte espérance de vie est… la Corse, avec 84 ans au compteur.”
J’ai toujours dit que le travail n’était pas bon pour la santé.
Préjugé que les corses ne travail pas : Check Préjugé que ne pas paugmenter l’espérance de vie : Check Avec en plus une confusion entre travail et emploi !
Le
20/11/2022 à
15h
20
Tandhruil a dit:
Aucune idée des compétences de cette association, elle était juste citée par France info (qui ne me semble pas une source d’information complotiste) et la démonstration réalisée me semblant plausible (même si les chiffres sont de 2018) je ne suis pas allé plus loin.
Maintenant si tu disposes d’éléments probants qui peuvent démontrer que c’est faux n’hésites pas.
Tu cite une source sans la connaitre
Quand tu dis une chose, c’est toi qui a la charge de la preuve, pas la personne ne face qui doit passer 10H à debunk les bétises que tu raconte.
Citer un obscur site d’extrême droite n’est pas une source fiable
Le
20/11/2022 à
15h
06
(quote:2105125:skankhunt42 ) Pas besoin d’être éduqué et d’aller à l’école pour comprendre que tu ne pourra pas nourrir correctement plus de 2 enfants et que tu en fait 7 ou 8.
Si nous sommes 8 milliard et que nous devrions tous être égaux, quel devrait être notre style de vie en fait ? Pourrons nous encore appeler cela vivre ?
Oui, aucun probleme, tu sous estime gravement les inégalités
Garde donc tes propos eugénistes pour toi s’il te plait.
Le nombre d’enfants par femme est avant tout corrélé par le niveau d’éducation. Qu’on les aide à construire des écoles avant tout.
Ben voyons. Avec quelques pilules pour éviter les carences en leucine, isoleucine et valine ?
Oui, aucun probleme, on trouve tout dans le végétal.
Le
20/11/2022 à
14h
59
Tandhruil a dit:
Quel que soit le producteur tu penses vraiment que les surfaces agricoles mondiales seront suffisantes pour nourrir 10 Milliards de personnes ? Sans parler de l’urbanisation (et donc la bétonisation) nécessaire pour les héberger.
Remarque il doit bien rester quelques hectares de forêt à récupérer.
Salut la droite ! Oui, on peut largement nourrir 10 milliards d’habitant.
Le
20/11/2022 à
14h
56
Witcher a dit:
Les écologistes feraient bien de militer pour qu’on distribue la pilule en Afrique, Inde et autre, un humain a un bilan carbone catastrophique dans sa vie.
Je ne voulais pas faire de lien entre maccarthysme et Mitterrand.
Aucun rapport entre la géopolitique et les prétextes idéologiques utilisés en propagande (l’anticommunisme… agiter la “menace communiste” pour que tout le monde se tienne bien tranquille et accepte l’occupation terroriste par les États-Unis, le stay behind, etc.), je ne dis pas que le communisme en soi ne faisait pas peur, mais que la fin de l’URSS (qui s’appuyait sur les partis communistes presque partout) n’a rien changé au fait que les États-Unis n’acceptent pas une Russie puissante et un monde multipolaire, peu importe si c’est capitaliste ou pas (puisque le capitalisme n’est pas une religion, le dollar l’est par contre).
Non, on parle de liens avec la Russie. Si c’était une question de sécurité informatique, il n’y aurait pas une brève pour en parler et ce serait tout azimut.
agiter la “menace de
C’est le leitmottiv de la droite d’agiter les peurs pour être au pouvoir. La peur du chomage pour pousser a accepter des emploi précaire. C’est la base. L’URSS n’avait RIEN de communiste. Les USA font simplement ce que tout les pays font, la france n’a pas fait mieux en Afrique que les USA dans l’Amérique du sud.
La Russie pose problème, le gars est remplaçable, on le remplace, plus de problème. Si il avait monté une association pro USA ca aurait été le même soucis.
Le
12/10/2022 à
07h
59
Il y a 54000 soldats étatsuniens en Allemagne, mais 0 soldats russes, tu comprends qui est-ce qui commande ?
Retour du maccarthysme, finalement la fin de l’URSS ne suffisait pas, comme disait Mitterrand dans cette citation que j’espère tout le monde connaît et médite : « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »
Rien a voir avec le maccarthysme. Mitterrand était autant vendu au capitaliste que les USA.
On parle de sécurité informatique.
Le
11/10/2022 à
16h
12
On est quand même sur une relation à deux intermédiaires, a priori sans fait concret reproché.
D’un côté je comprends qu’on veuille être prudent, d’un autre il faut bien qu’il y ait une limite quelque part (et peut-on vraiment reprocher au président d’une assoc les relations d’un des membres de celle-ci?)
Oui, sans problème. C’est juste un manager, remplacable facilement.
Et sinon :
Schönbohm a lui-même cofondée et dirigée.
Le
11/10/2022 à
15h
00
Personne n’est irremplaçable, pourquoi laisser une personne qui c’est peut être compromise ?
C’est peu probable que le salaire soit justifié. Ce type de rémunération, si elle est si frustrante c’est qu’elle ne correspond pas aux attentes de la société et qu’il s’agit probablement d’un parasitage du système. Obtenir un bonus de participation deux fois supérieur au salaire d’un chirurgien en fin de carrière, c’est qu’on s’est loupé dans la distribution des richesses.
Les salaires ne sont jamais justifié et aucune chance que CHAQUE salarié touche 140k€, on vit dans un monde capitaliste ou les inégalités sont la règles.
Rappel : Le travail des gens qui ont concu “The sims 4” a été payé dans les années 2000 et ce ne sont certainement pas des rentiers qui touche des part sur les ventes après le travail effectué il y a plus de 20 ans.
Il te manque du contexte. Le but d’une société privé est d’avoir un maximum de profit, donc croissance infini.
La décroissance est forcément nécessaire pour réduire la pollution.
Le
14/08/2022 à
19h
34
(quote:2088736:j34n-r0x0r) Honnêtement ? Produire moins pour consommer moins et polluer moins ça me va, par contre travailler pour en tirer aucun avantage ça ne me va pas (et parle en a des ouvriers pour voir). C’est un problème assez basique mais structurellement on a jamais su faire sans (en tout cas pas sans l’esclavage et encore) et ça pose/posera toujours des problèmes. Restes les autres variables a évolution des moyens de production fixe : la baisse du nombre de consommateurs, la précarisation matériel de l’ensemble de la population…
La tu part sur la pente de la création d’emploi qui est totalement de droite sans même citer le mot “emploi”, tu dois confondre travail et emploi.
Ca ne pose AUCUN problème la décroissance, a part pour les capitalistes.
(quote:2088736:j34n-r0x0r) Non l’ambiance anxiogène n’existe pas, il n’y a donc aucun problème et nous débattons sur la couleur du gazon synthétique… :)
Tu parle de “marché” en partant du principe qu’il doit être libre alors que je parle de décroissance et suppression du capitaliste et donc du marché libre.
Le climat est déjà foutu, ca fait des dizaines d’années que les écolos le dise (les vrai, ceux qui sont anti nucléaire). il n’y a qu’un seul problème bloquant et c’est le capitalisme.
(quote:2088736:j34n-r0x0r) Oh même toute la biosphère (dont les méchants capitalistes) si tu veut mon avis : on est en général suffisamment borné pour nier une parti du problème et suffisamment ingénieux pour exploiter tout ce qui nous permet de maintenir ou améliorer nos modes de vie (même les “précaires”, si si…), et quand je vois la facilité avec laquelle on accède encore au déni je me dit que malgré notre pseudo-évolution la régulation sera sûrement assez “traditionnel”.
Les inégalités augmente partout dans le monde, mais tu considère qu’un millionnaire a les même moyens de s’adapter à la chaleur qu’une personne qui touche 300€/mois ? NON.
On a la même biosphère mais pas les même moyen d’y vivre et de s’y déplacer. Quand tu est né au Nigeria, il y a de forte chance que tu n’aies pas pas les moyens d’aller vivre dans ta troisième maison secondaire dans le nord de la France en été. Donc non, les riches n’ont aucun problème avec le réchauffement climatique, ce n’est même pas eux qui payent.
Le
14/08/2022 à
04h
33
fullero a dit:
C’ est le détail crucial sur lequel les médias passent très loin au dessus du sol en permanence faisant croire à tous que l’ humanité pourrait stopper ce changement alors même que tous les chercheurs mentionnent l’ autonomie totale et indépendante de ladite machine climatique dans laquelle nous vivons et les conséquences terribles & irrémédiables qu’ elle produira ans le futur quel que soit nos désirs, souhaits ou volontés s’ il s’ en trouvaient.
Médias détenu en majorité par le capitalisme …
Le
14/08/2022 à
04h
30
(quote:2088664:j34n-r0x0r)
Ça n’amuse pas l’industrie de polluer, ce qui l’amuse c’est de transformer des ressources en
Non, le but est d’avoir un maximum de profit, comme toute les sociétés privé.
(quote:2088664:j34n-r0x0r)
Ça n’amuse pas l’industrie de polluer, ce qui l’amuse c’est de transformer des ressources en
Le nucléaire aussi dégueux qu’il soit a l’avantage de produire des déchets peu volatiles
Les relâchements de vapeurs radioactive de centrale ca existe, les accidents aussi.
(quote:2088664:j34n-r0x0r)
L’inertie du marché c’est l’inertie de l’ensemble de ses acteurs, retirer le nucléaire ne garantie pas une baisse d’appétit pour l’énergie
Osef, le but est justement la décroissance.
(quote:2088664:j34n-r0x0r)
“Le problème c’est pas le CO² c’est la chute de la biodiversité”, “…c’est pas la chute de la biodiversité c’est les espaces non pollué”, “…c’est pas les espaces non pollué c’est le manque de verdure dans les villes”… c’est un jeu qui peut apparaître comme productif car ça donne l’impression de couvrir plusieurs problématiques mais ce n’est pas tout a fait comme ça que le marché s’adapte : a chaque foi qu’on tape sur un problème il tire profil de ce sur quoi on ne tape pas. Accompagné d’une ambiance anxiogène favorisant la consommation chez les YOLO (construction intellectuelle/spirituel fragmentaire amha) le résultat n’est-il pas encore pire ?
l’ambiance anxiogène n’existe pas puisque c’est le capitalisme qui est source des problèmes.
(quote:2088664:j34n-r0x0r) Pour moi l’être humain actuel se démarque des autres animaux par sa faculté a remettre en question les autres tout en se culpabilisant implicitement des transformations que sa présence physique impose a son environnement (un paradoxe qu’on doit a nos postures sociales principalement).
T’inquiète pas que les capitalistes ne se culpabilise pas, ils ne subiront pas le changement climatique.
(quote:2088664:j34n-r0x0r) Ça va bien au-delà du simple débat capitalisme/communisme,
Qui a parlé de “communisme” ???
(quote:2088664:j34n-r0x0r) Enfin il ne faut pas s’en faire pour la planète a terme, si on ne trouve aucune solution individuellement et collectivement un écosystème déséquilibré se régule toujours. La planète n’a pas de soucis, ce sont les humains qui vivent dessus qui ont des soucis.
Le
12/08/2022 à
14h
36
sanscrit a dit:
d’ailleurs c’est tellement urgent que la priorité et de rouvrir les centrale a charbon et pas le nucleaire. je pensait candidement que tout aller accélérer dans l’eolienne et le solaire, finalement face a la réalité il semble que c’est la fin des écolo bobo, ou du moins ils se réveillent
c’est fou il y a 2 ans ils était contre le nucléaire et le charbon, l’eolienne et le solaire c’est bien, et maintenant pschhitt ya pu personne
forcement ca va aller moins vite vers l’urgence maintenant
La pollution ce n’est pas que le CO2, il y déjà bien trop tard pour le CO2. Les gens contre le nucléaire sont toujours contre le nucléaire car le nucléaire ne résout rien, il ne fait que continuer un mode de vie qui consomme et pollue beaucoup trop (capitalisme). La réalité, c’est l’état qui la dicte en consommant toujours plus d’énergie pour générer plus de PIB sans prendre en compte le climat. Le nucléaire est une béquille, le l’électricité moins cher et décarboné c’est plus de consommation d’électricité.
j’ajouterais que la vidéo est inutile vue que le CEA sera forcément pro nucléaire et jamais ne critiquera le capitalisme qui est son meilleur étendard. Pour le GIEC, il est a moitié piloté par des états capitaliste qui nous ont conduit au réchauffement climatique, il n’a pas pour but de donner des solutions (qui seront de toute facon toute capitaliste), mais juste de faire le lien entre l’homme et le réchauffement climatique et ca, la réponse on la connaît déjà depuis plus de 100 ans.
alors qu’aujourd’hui on retrouve sur la plateforme tout un tas de japoniaiseries, dont certaines plus que limite, pour mous du gland (bon j’imagine que ces trucs là doivent être filtrés en Chine)
Non, j’adore trop faire 3H de trajet par jour pour gager un smic dans un job de merde, pour rien au monde je ne changerais ca.
Donc si demain je suis obligé d’avoir une voiture électrique connecté avec mes déplacement partagé à tout les startup de merde capitaliste qui vont sûrement gagner plus que moi avec mes propres données, ca serait un pas de géant pour la FRONCE via l’augmentation du PIB des riches.
Oui, je suis d’accord, sachant qu’ils n’ont supprimé aucune donnée.
Ca me semble être une notion de droit aux USA, donc rien a faire en france.
Les données même non supprimé ne seront jamais accessible et peut être modifié après la perquisition.
Personne hormis l’entité compromise n’a d’interet à faire ca
La stratégie de la Russie lors des conflits qui l’opposent à l’Ukraine à partir de 2014 — annexion de la Crimée en février-mars et guerre du Donbass à partir d’avril 2014 — s’appuie sur le déni plausible de son intervention militaire. Les unités militaires russes sur le terrain portaient des uniformes sans insigne et ont été présentées par la Russie comme des « résistants locaux »
Si le déni échoue, cela discrédite sérieusement le personnage politique qui l’a invoqué pour sa défense (« It’s not the crime, it’s the cover-up », en français « Ce n’est pas le crime, c’est la dissimulation [du crime] » ; expression utilisée lors de l’affaire du Watergate14 signifiant que la duplicité de la dissimulation est pire que le crime lui-même)
Pourquoi SebGF et eglyn défendent Uber ? défendent le capitalisme et ces pire méthodes ?
Car dans le présent effectivement une voiture à pile à combustible hydrogène coûte plus cher qu’une voiture électrique. mais il faut attendre un peu que les projets se développent. des utilitaires à moteurs thermiques hydrogènes tournent déjà sur nos routes en tant que véhicules d’essais et les retours sont très bons. Il faut surtout maintenant s’activer pour trouver un moyen de le produire de façon verte en se passant d’hydrocarbure. On a monter la charrue avant les bœufs on a déjà la voiture (elec ou hydrogène) mais on pas l’infrastructure pour les approvisionner en énergie propre. on ne fait que décaler le problème actuellement.
“produire de façon verte” c’est un oxymore. Le “cout” est un problème uniquement quand tu met la rentabilité avant l’écologie. C’est pour ca que dans le capitalisme, l’écologie n’a et n’aura jamais ca place.
v1nce a dit:
Je ne vois pas trop ce que l’article vient faire sur NI. J’imaginais que tout ce qui est décrit dans l’article est déjà connu des inpactiens qui discutent énergie au détour d’une news.
source ? Ce n’est pas parceque TU connais l’info ou que les utilisateurs du site connaissent l’info qu’il ne faut pas la redire. Tu oubli les nouveaux utilisateurs.
Ossito a dit:
il en va de même pour les voiture à pétrole. Désormais il y a assez peu de voiture sous les 20 000€. regarde le prix d’appel d’une 308 :/ . çà fait réfléchir de pollué xD
Ce sont les constructeurs qui se font plus de marge : YouTube
Le soucis n’est pas de rouler en voiture, c’est que le pourquoi tu a besoin de rouler en voiture qui pose problème.
Il est clair que cet événement montre la nécessité pour la société d’une définition claire, précise et pragmatique de la conscience et de la sensibilité, qui s’appliquerait de la même manière aux IA et aux organismes vivants.
La conscience n’existe pas, donc tu va l’attendre longtemps ta définition.
tpeg5stan a dit:
Il n’y a pas une unicité des croyances, même au sein des différentes religions, il ne faut pas voir ça comme un monolithisme, loin de là.
Par exemple au sein du catholicisme, tu en as qui veulent baptiser des extra-terrestres « Mais seulement s’il me le demande ! », là où d’autres n’y croient absolument pas. J’en connais qui ne croient pas à l’arrivée d’une intelligence artificielle, d’autres qui y croient… C’est clairement pas un truc où il y a un dogme défini
Normal qu’il n’y est pas de dogme commun vu que ce sont des croyances, on peut y mettre ce qu’on veut !
wagaf a dit:
Les capacités intellectuelles des humains sont fréquemment évauées, à tord ou à raison, par leur capacité à “pisser du texte”.
A tord vu qu’il n’y a pas de définition de l’intelligence.
Le
14/06/2022 à
10h
37
c’est un croyant, il peu raconter n’importe quoi ca restera n’importe quoi.
SwAY256 a dit:
J’ai lu une partie de l’échange, même si ce n’est probablement qu’une suite de mot mis bout à bout à l’aide de fonctions complexes entrainées sur des millions d’échanges entre humains, on dirait vraiment qu’il y a quelqu’un de raisonné derrière.
Un peu flippant quand même.
Rien de flippant quand on sait que ce n’est pas possible …
Il dit que l’IA a une conscience ?
Source : un type qui croit qu’un barbu tout puissant dans le ciel a créé la terre en 7jours et protège “tout le monde”.
(quote:2076233:127.0.0.1) est-ce que quelqu’un sait si on peut importer des fichiers EML dans Vivaldi Mail.
J’ai un PC qui utilise Thunderbird sur Gmail en mode POP, donc j’ai des centaines d’emails qui sont uniquement sur le PC et j’aimerai bien les réintégrer dans Vivaldi Mail.
Par curiosité, pourquoi migrer de thunderbird vers Vivaldi ?
Avec la tension dans l’emploi, c’est peut-être également un moyen de recruter rapidement une équipe compétente et opérationnelle. Étant donné toutes les actions inamicales sur les réseaux, on ne peut pas reprocher à une entreprise d’une industrie sensible d’avoir des forts moyens de protection. Sinon on se la joue (certains adorent) comme aux états-unis ; libéralisme sauvage, on externalise tout, on tire sur tous le coup et on sert les fesses en attendant que ça pète. S’il n’y a pas d’électricité, comme il n’y a pas eu de carburant sur la cote est États-uniennes l’année dernière, c’est pas grave. Si ce n’est qu’une coupure.
Il n’y a aucune tension dans l’emploi, 16 chômeur par emploi !
Myifee a dit:
Est-ce que ces entreprises fabriquent des produits qui sont des assets critiques à l’indépendance de chaque nation et dont les conséquences d’une compromission pourraient être catastrophiques ?
Ouais enfin les “compétences en sécurité informatique”, ça se travaille et se développe. Deux choix, on les améliore, ou alors on laisse les états/organisations continuer de s’améliorer dans leurs capacités offensives pendant qu’on laisse végéter nos capacités au nom de je ne sais quelle doctrine que tu nous sors. Quitte à faire quelque chose, autant le faire bien.
Le transport, l’énergie, les télécommunications et la nourriture, rien de critique !
Oui, ca se travaille et développe depuis des années dans TOUTE les entreprises.
Myifee a dit:
Bon dieu, qu’est-ce que c’est débile.
Quelle argumentation !
Le
08/06/2022 à
18h
20
(quote:2075877:Rémy Grünblatt) Car c’est bien connu, on a pas besoin de cybersécurité dans le domaine du nucléaire.
(quote:2075880:nainbécile) la cybersécurité est au coeur du design nucléaire pour le contrôle commande, ainsi que pour la sécurisation du patrimoine de la boite qui touche aussi la Défense Nationale
On croirait entendre des commerciaux de Framatome en train de justifier un achat complètement stupide !
TOUTE les entreprises ont besoin de cybersécurité, pourtant, Steam, Crédit mutuel, la ville de meulun ou Lindt n’ont jamais racheter de société spécialisé dans la cybersécurité !
Arkeen a dit:
L’agence gouvernementale en question ne travaille pas pour Framatome, ni pour n’importe quelle entreprise privée. Le jour où y’a un problème sur site, c’est p’tet mieux d’avoir des services capables de le traiter rapidement en interne plutôt que d’attendre un retour d’un prestataire extérieur, quel qu’il soit.
Et c’est pourtant l’argument inverse qui est utilisé pour justifier l’externalisation de service ! Donc non, ton argument ne tient pas du tout non plus ! Bien évidement, le nucléaire français en service depuis des dizaines d’années à DÉJÀ des compétences en sécurité informatique.
Je pense plutot qu’au vue des différents scandale du nucléaire en france et des capacités de conneries des autres groupes FR (sncf, edf, orange) ils n’ont aucune idée de ce qu’ils font et rachete ca pour ne pas s’emmerder en décidant de la cible à racheter via un lancé de dé.
Le président de la Fédération Française des Télécom refuse tout débat sur l’utilité de la 5G donc veut de la répression avec l’aide de l’état, un classique du capitalisme.
Drepanocytose a dit:
Il doit sûrement parler des gens en hopitaux.
Ahah, ta vie suspendu à une connection 4G Aucune chance. Et même si c’était le cas, le problème serait que ta vie ne tient a rien plutôt que la destruction du pylône.
On a tous besoin que des gens nettoient les rues et compagnie, c’est pas une question d’être riche ou pauvre.
J’ai l’impression de lire le parti communiste dans les années 80…
juste des faits.
Le
17/03/2022 à
12h
42
(quote:2061599:dvr-x) C’est bien ce qu’on disait : jugement sans appel (et sans fondement). Tu as un SUV BMW, Audi, Volvo, etc.. Tu es forcément un riche et un pourri pas malin qui fait des achats plaisir.
OUI
(quote:2061599:dvr-x) Par contre j’en connais pas mal qui ne sont pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, qui bossent 50 heures par semaine, qui prennent des risques et créent de l’emploi, qui paient leur impôt en France, qui ne demandent rien à personne et qui pour leur plaisir roulent dans une belle voiture.
Si l’employeur a une “belle” voiture, c’est qu’elle récupère la plus value sur ces employés. La très grosse majorité des employeur vole l’argent du travail des autres, d’ou la possibilité d’avoir une grosse voiture.
Si tu en vient a acheter une grosse voiture, c’est que tu n’est pas fragile financièrement. Donc la “prise de risque” n’est pas un argument pour justifier le vol de la plus value des autres.
Beaucoup de gens travail 50h/semaine pour un smic. Donc le temps de travail n’est pas un argument pour justifier le vol de la plus value des autres.
(quote:2061599:dvr-x) C’est peut être pas ton truc, ni le mien, mais je ne vois pas en quoi ils sont coupable ? A financer son achat ? Tu ne finances rien, d’ailleurs, il y a plus de chance que ce soit lui qui finance le tient….
Rouler en SUV ou voiture qui consomme beaucoup en plein réchauffement climatique ? C’est justement ce genre de personne qui est COUPABLE du réchauffement climatique, le capitalisme !
Les riches ne financent rien, ils volent l’argent des employés pour le dépenser comme ils le souhaitent.
Tu récite classiquement la fable de la méritocratie, est bien sache que la MERITOCRATIE CA N’EXISTE PAS.
C’est comme ca qu’on réussi a se démarquer de la concurrence dans le capitalisme.
Ne pas respecter la loi et donc distancer la concurrence puis payer des amendes minable des années plus tard une fois qu’on gagne plusieurs dizaine de millions par jour.
Est ce qu’on peut espérer un meilleur prix/perf que le Ryzen 5 5600x pour le 5800X3D dans les jeux ?
On trouve le Ryzen 5 5600x à 222€ pour un passmark à 22,118. Le Ryzen 7 5800X à 340€ pour un passmark à 28396. Le Ryzen 9 5950X à 560€ pour un passmark à 46,211.
Le seul avantage du 5800X3D à 500€ serait les jeux en 1080p pour les perf inférieur au Ryzen 9 5950X dans les applications. Donc si on joue en 1440p, pas d’interet ? autant profiter des promo sur l’ancienne génération ?
La DDR5 étant 2 fois plus cher que la DDR4, tout me porte a croire qu’il faut acheter maintenant un 5600x ou 5950x plutôt que d’attendre la prochaine génération.
(quote:1934453:127.0.0.1) Dans les faits, je trouve que ca colle à la situation si on accepte que les TLD russes sont la personnification de la présence des Russes sur internet.
Toi aussi tu confond Russe et Putin ?
ndjpoye a dit:
En fait, je pensais plutôt aux portes entre ouvertes ces dernières années. Les trucs qui sont passés alors qu’on disait avant “chez nous, on ne l’aura jamais”.
Je suis le style de personne qui pense que quand on commence à entrouvrir une porte, il est ensuite plus facile d’être tenté de l’ouvrir progressivement de plus en plus. Je préfère donc quand certaines portes restent fermées, que je sois d’accord ou non avec l’évènement étant à l’origine.
Donc supprimer toute les chaines qui mettent en avant l’ED (toute les chaines de milliardaire) ?
Il me semble que la loi prévoit des condamnation avant d’en arriver la ? ou alors l’état de droit n’existe plus pour les médias ?
Le problème, c’est surtout que ca va faire 1 an que la “Cancel culture” est décrite par le gouvernement comme inpensable, qu’on a des facho sur presque tout les medias, mais qu’il suffit qu’un seul passe à l’action pour qu’il retourne leur veste au point de faire absolument n’importe quoi.
La “Cancel culture” apporte des explications et supprime les symboles d’oppression. La, personne n’explique rien alors que Poutine et Macron sont sur la même pente, inégalité, censure des associations, réductions des dépense sociale, l’extrême droite sur tout les médias, intimidation des journalistes, répression des manifestations par la force, racisme, capitalisme a marche forcé …
les politiciens ont déjà ouvert toute les autres avec la saisi des biens et le traçage des flux d’argent. Alors qu’avant il juré que ce n’était pas possible et qu’il n’y avait rien a faire face à la fraude fiscale.
Les TLD ca ne leur parle absolument pas, donc pourquoi il ne le ferait pas ?
N’existait pas il y a encore 4 ans. Donc novlangue, dans son sens de “langue nouvelle”. Quant à la “normalité” de la chose, ça c’est une question de point de vue. Mais le “auteurices” me surprend : qu’on invente des féminins affreux pour tous les mots, pourquoi pas à la limite ; mais là on a un mot qui mélange à la fois la forme masculine et féminine dans le même mot, ça c’est la 1ère fois que je le vois.
Vraiment, rien a voir.
La (ou le) novlangue (en anglais « Newspeak »), ou néoparler depuis une nouvelle traduction de 2018, est la langue officielle d’Océania, inventée par George Orwell pour son roman d’anticipation 1984 (publié en 1949). C’est une simplification lexicale et syntaxique de la langue destinée à rendre impossible l’expression des idées potentiellement subversives et à éviter toute formulation de critique de l’État
Rien a voir avec
Langage épicène désignent différentes règles et pratiques qui cherchent à éviter toute discrimination sexiste par le langage ou l’écriture
Le
17/02/2022 à
06h
44
Drepanocytose a dit:
Tellement de choses à dire sur leur pauvre pdf de 4 pages.
D’abord la forme :
de la novlangue néologistique feministe à tous les étages. On a même droit à “auteurices” à la toute fin, celui là est joli.
Et normal. Ca n’a rien a voir avec de la novlangue.
ils veulent imposer la double authentification pour récupérer encore plus d’info ?
Le jour ou je verrais qu’un mot de passe unique et fort est un point faible, je serais partisant de la double authentification, d’ici la, c’est juste un moyen d’obliger les gens à donner leur numéro de téléphone sous couvert d’augmenter la sécurité alors que concentrer tout sur un smartphone est pire que d’avoir un gestionnaire de mot de passe sur un PC fixe.
Si ils ont prévenu LDLC AVANT, alors oui, LDLC est responsable. Encore des managers pas doué :/
Et ils ont raison de continuer a le faire. Si tu les prévient d’une fuite, qu’il ne font rien, alors la menace reste la seule solution si l’entreprise ne fait rien.
Qu’ils continuent car ils auraient pu ne rien dire, j’espère qu’ils trouveront d’autres faille sur d’autres sites.
J’imagine que tu considères qu’une “analyse” par genre sortir du nucléaire ou greenpeace, sans compétence scientifique et pour répondre à l’objet associatif/aux militants c’est objectif ?
Il y a des compétences scientifique dans greenpeace ou sortir du nucléaire, c’est d’ailleurs pour ca qu’ils sont contre, sinon, pourquoi il serait contre ?
Le gouvernement qui explique a tout le monde que le masque sert a rien et que de toute facon on est trop stupid pour savoir l’utiliser, tu appel ca de la transparence ?
L’OMS dit qu’il faut absolument vacciner TOUTE LA PLANETE sous peine de continuer a avoir des variants, mais notre gouvernement ne libère pas les brevets sur les vaccins et s’occupe de vacciner au maximum les Francais, par la force si nécessaire, tu appel ca de la transparence ? Tout en profisant du pass sanitaire pour fliquer tout le monde et en continuant à réduire les budget des hopitaux.
Quand j’ai un capitaliste comme macron qui vient m’expliquer que les centrales nucléaire sont nécessaire, je SAIS déjà que c’est tout l’inverse qu’il faut faire, ensuite je cherche des infos à ce sujet.
Le
02/12/2021 à
13h
16
Cqoicebordel a dit:
Cool. Tu stockes combien d’énergie ? Et comment tu le transformes pour faire tourner ton PC ?
Tu te demande comment stocker de l’énergie pour faire tourner ton pc de 300W alors qu’une voiture électrique consomme 250w au km pour transporter généralement une seule personne.
Et c’est comme ca que tu justifie la construction de centrale nucléaire et la génération de déchets pour des centaines d’années.
SMART.
Le
02/12/2021 à
13h
05
ntree a dit:
Je te propose surtout un YT de quelqu’un visiblement initialement dans ta position et qui l’a changé après avoir étudié la question.
Mais en vrai tu es surtout convaincu a priori et ne fera pas l’effort d’entendre d’autres arguments, n’est-ce pas ?
Me fournir un rapport de l’ANDRA pour me convaincre d’un projet de L’ANDRA. Ca me rappel quelque chose …
Prévu pour accueillir 320.000 tonnes de déchets, mis en service en 1999 avec la promesse de réversibilité en cas d’incident, le site de Stocamine a été mis à l’arrêt en 2002 à la suite d’un incendie souterrain.
Personne ne SAIT si ca va fonctionner puisqu’il n’y a AUCUN recul sur l’enfouissement des déchets radioactif.
Donc par principe de précaution, construire plus de centrale sous prétexte qu’on peut enterrer les déchets alors que personne ne sait quoi faire de ces déchets ET après Fukushima/Tchernobyl, c’est ridicule.
Le CO2 n’est pas le seul problème de la planète, construire des centrales pour continuer a consommer comme si de rien n’était est une erreur et une toute partie du problème.
T’as résumé ça simplement. On peut en débattre mais il y a de nouveaux faits à digérer.
Il y a des tonnes d’autres aspect négatif a être tracer tout les jours pour chaque pas qu’on fait (coucou la chine), mais c’est partir dans du détails et au final partir dans un débat sans fin ou personne ne retiendra rien.
361 commentaires
Nous sommes 8 milliards d’êtres humains sur la planète
16/11/2022
Le 20/11/2022 à 15h 29
Meilleur, ca ne veut pas dire qu’il faut absolument en manger sous peine de mort imminente. Le végétal suffit.
Il y a 3 pages ca disait que isoleucine n’était pas dispo dans le végétal, maintenant c’est “ce ne sont pas les meilleurs source”.
C’est typique de l’extrême droite de sauter d’argument en argument pour ne jamais avoir tord et avoir des débats sans fin.
isoleucine est dispo dans le végétal, c’est tout ce qu’il faut savoir.
Le 20/11/2022 à 15h 24
Préjugé que les corses ne travail pas : Check
Préjugé que ne pas paugmenter l’espérance de vie : Check
Avec en plus une confusion entre travail et emploi !
Le 20/11/2022 à 15h 20
Tu cite une source sans la connaitre
Quand tu dis une chose, c’est toi qui a la charge de la preuve, pas la personne ne face qui doit passer 10H à debunk les bétises que tu raconte.
Citer un obscur site d’extrême droite n’est pas une source fiable
Le 20/11/2022 à 15h 06
Oui, aucun probleme, tu sous estime gravement les inégalités
https://reporterre.net/Enquete-sur-l-ecofascisme-comment-l-extreme-droite-veut-recuperer-l-ecologie
Le 20/11/2022 à 15h 04
Oui, aucun probleme, on trouve tout dans le végétal.
Le 20/11/2022 à 14h 59
Salut la droite ! Oui, on peut largement nourrir 10 milliards d’habitant.
Le 20/11/2022 à 14h 56
Salut le facho, connait tu l’écofascime ? https://reporterre.net/Enquete-sur-l-ecofascisme-comment-l-extreme-droite-veut-recuperer-l-ecologie
Starship : un premier lancement orbital début décembre ?
02/11/2022
Le 02/11/2022 à 17h 41
Rien a voir.
Thomson Reuters a laissé en accès libre 3 To de données dont certaines sensibles
31/10/2022
Le 31/10/2022 à 19h 23
Pareil, erreur humaines comme d’habitude.
Le responsable cybersécurité de l’Allemagne sur la sellette
11/10/2022
Le 12/10/2022 à 11h 36
C’est le leitmottiv de la droite d’agiter les peurs pour être au pouvoir. La peur du chomage pour pousser a accepter des emploi précaire. C’est la base.
L’URSS n’avait RIEN de communiste. Les USA font simplement ce que tout les pays font, la france n’a pas fait mieux en Afrique que les USA dans l’Amérique du sud.
La Russie pose problème, le gars est remplaçable, on le remplace, plus de problème.
Si il avait monté une association pro USA ca aurait été le même soucis.
Le 12/10/2022 à 07h 59
Rien a voir avec le maccarthysme. Mitterrand était autant vendu au capitaliste que les USA.
On parle de sécurité informatique.
Le 11/10/2022 à 16h 12
Oui, sans problème. C’est juste un manager, remplacable facilement.
Et sinon :
Le 11/10/2022 à 15h 00
Personne n’est irremplaçable, pourquoi laisser une personne qui c’est peut être compromise ?
Le redressement fiscal de Facebook France rapporte 36 millions d’euros à ses 258 salariés
28/09/2022
Le 29/09/2022 à 05h 54
Les salaires ne sont jamais justifié et aucune chance que CHAQUE salarié touche 140k€, on vit dans un monde capitaliste ou les inégalités sont la règles.
Sims 4 : le « jeu de base » sera disponible gratuitement à partir du 18 octobre
15/09/2022
Le 15/09/2022 à 10h 21
Rappel : Le travail des gens qui ont concu “The sims 4” a été payé dans les années 2000 et ce ne sont certainement pas des rentiers qui touche des part sur les ventes après le travail effectué il y a plus de 20 ans.
Au CEA, regards croisés sur le changement climatique et les défis liés à sa limitation
12/08/2022
Le 14/08/2022 à 19h 40
Il te manque du contexte. Le but d’une société privé est d’avoir un maximum de profit, donc croissance infini.
La décroissance est forcément nécessaire pour réduire la pollution.
Le 14/08/2022 à 19h 34
La tu part sur la pente de la création d’emploi qui est totalement de droite sans même citer le mot “emploi”, tu dois confondre travail et emploi.
Ca ne pose AUCUN problème la décroissance, a part pour les capitalistes.
Tu parle de “marché” en partant du principe qu’il doit être libre alors que je parle de décroissance et suppression du capitaliste et donc du marché libre.
Le climat est déjà foutu, ca fait des dizaines d’années que les écolos le dise (les vrai, ceux qui sont anti nucléaire). il n’y a qu’un seul problème bloquant et c’est le capitalisme.
Les inégalités augmente partout dans le monde, mais tu considère qu’un millionnaire a les même moyens de s’adapter à la chaleur qu’une personne qui touche 300€/mois ? NON.
On a la même biosphère mais pas les même moyen d’y vivre et de s’y déplacer. Quand tu est né au Nigeria, il y a de forte chance que tu n’aies pas pas les moyens d’aller vivre dans ta troisième maison secondaire dans le nord de la France en été. Donc non, les riches n’ont aucun problème avec le réchauffement climatique, ce n’est même pas eux qui payent.
Le 14/08/2022 à 04h 33
Médias détenu en majorité par le capitalisme …
Le 14/08/2022 à 04h 30
Non, le but est d’avoir un maximum de profit, comme toute les sociétés privé.
Les relâchements de vapeurs radioactive de centrale ca existe, les accidents aussi.
Osef, le but est justement la décroissance.
l’ambiance anxiogène n’existe pas puisque c’est le capitalisme qui est source des problèmes.
T’inquiète pas que les capitalistes ne se culpabilise pas, ils ne subiront pas le changement climatique.
Qui a parlé de “communisme” ???
Le 12/08/2022 à 14h 36
La pollution ce n’est pas que le CO2, il y déjà bien trop tard pour le CO2.
Les gens contre le nucléaire sont toujours contre le nucléaire car le nucléaire ne résout rien, il ne fait que continuer un mode de vie qui consomme et pollue beaucoup trop (capitalisme).
La réalité, c’est l’état qui la dicte en consommant toujours plus d’énergie pour générer plus de PIB sans prendre en compte le climat.
Le nucléaire est une béquille, le l’électricité moins cher et décarboné c’est plus de consommation d’électricité.
j’ajouterais que la vidéo est inutile vue que le CEA sera forcément pro nucléaire et jamais ne critiquera le capitalisme qui est son meilleur étendard.
Pour le GIEC, il est a moitié piloté par des états capitaliste qui nous ont conduit au réchauffement climatique, il n’a pas pour but de donner des solutions (qui seront de toute facon toute capitaliste), mais juste de faire le lien entre l’homme et le réchauffement climatique et ca, la réponse on la connaît déjà depuis plus de 100 ans.
L’un des 20 jeux les plus populaires de Steam est un fond d’écran, pour y diffuser du porno
27/07/2022
Le 27/07/2022 à 07h 06
C’est toi qui fixe la limite ou darmalsain ?
Garde t’es préjugés en privé.
Le futur décret organisant l’accès aux données des véhicules pour la prévention des accidents
22/07/2022
Le 22/07/2022 à 12h 42
Non, j’adore trop faire 3H de trajet par jour pour gager un smic dans un job de merde, pour rien au monde je ne changerais ca.
Donc si demain je suis obligé d’avoir une voiture électrique connecté avec mes déplacement partagé à tout les startup de merde capitaliste qui vont sûrement gagner plus que moi avec mes propres données, ca serait un pas de géant pour la FRONCE via l’augmentation du PIB des riches.
Uber avait aussi enrayé les enquêtes judiciaires au moyen d’un « kill switch »
12/07/2022
Le 12/07/2022 à 06h 36
Ca me semble être une notion de droit aux USA, donc rien a faire en france.
Les données même non supprimé ne seront jamais accessible et peut être modifié après la perquisition.
Personne hormis l’entité compromise n’a d’interet à faire ca
Pourquoi SebGF et eglyn défendent Uber ? défendent le capitalisme et ces pire méthodes ?
Le Conseil d’État confirme la sanction d’Amazon à 35 millions d’euros prononcée par la CNIL
29/06/2022
Le 29/06/2022 à 05h 56
35 millions ? Les bénéfices mondial d’amazon en 30sec ? la blague de droite francaise.
L’hydrogène comme réponse ultime aux problèmes de pollution ? Pas si vite, répond l’AFP
27/06/2022
Le 27/06/2022 à 09h 31
“produire de façon verte” c’est un oxymore. Le “cout” est un problème uniquement quand tu met la rentabilité avant l’écologie. C’est pour ca que dans le capitalisme, l’écologie n’a et n’aura jamais ca place.
source ? Ce n’est pas parceque TU connais l’info ou que les utilisateurs du site connaissent l’info qu’il ne faut pas la redire. Tu oubli les nouveaux utilisateurs.
Ce sont les constructeurs qui se font plus de marge : YouTube
Le soucis n’est pas de rouler en voiture, c’est que le pourquoi tu a besoin de rouler en voiture qui pose problème.
Google suspend son ingénieur qui affirme que l’IA LaMDA est doté d’une « sensibilité »
14/06/2022
Le 15/06/2022 à 15h 21
Normal qu’il n’y est pas de dogme commun vu que ce sont des croyances, on peut y mettre ce qu’on veut !
Le 14/06/2022 à 10h 37
c’est un croyant, il peu raconter n’importe quoi ca restera n’importe quoi.
Rien de flippant quand on sait que ce n’est pas possible …
Il dit que l’IA a une conscience ?
Source : un type qui croit qu’un barbu tout puissant dans le ciel a créé la terre en 7jours et protège “tout le monde”.
C’est juste un croyant.
Vivaldi lance son client Mail 1.0 intégré en grande pompe
09/06/2022
Le 09/06/2022 à 17h 30
Par curiosité, pourquoi migrer de thunderbird vers Vivaldi ?
Framatome croque Cyberwatch
08/06/2022
Le 09/06/2022 à 17h 13
Il n’y a aucune tension dans l’emploi, 16 chômeur par emploi !
Le transport, l’énergie, les télécommunications et la nourriture, rien de critique !
Oui, ca se travaille et développe depuis des années dans TOUTE les entreprises.
Quelle argumentation !
Le 08/06/2022 à 18h 20
On croirait entendre des commerciaux de Framatome en train de justifier un achat complètement stupide !
TOUTE les entreprises ont besoin de cybersécurité, pourtant, Steam, Crédit mutuel, la ville de meulun ou Lindt n’ont jamais racheter de société spécialisé dans la cybersécurité !
Et c’est pourtant l’argument inverse qui est utilisé pour justifier l’externalisation de service !
Donc non, ton argument ne tient pas du tout non plus ! Bien évidement, le nucléaire français en service depuis des dizaines d’années à DÉJÀ des compétences en sécurité informatique.
Je pense plutot qu’au vue des différents scandale du nucléaire en france et des capacités de conneries des autres groupes FR (sncf, edf, orange) ils n’ont aucune idée de ce qu’ils font et rachete ca pour ne pas s’emmerder en décidant de la cible à racheter via un lancé de dé.
[MàJ] Dégradations volontaires des réseaux télécoms : Arthur Dreyfuss veut des sanctions « vraiment dissuasives »
13/05/2022
Le 13/05/2022 à 11h 32
Le président de la Fédération Française des Télécom refuse tout débat sur l’utilité de la 5G donc veut de la répression avec l’aide de l’état, un classique du capitalisme.
Ahah, ta vie suspendu à une connection 4G
Aucune chance. Et même si c’était le cas, le problème serait que ta vie ne tient a rien plutôt que la destruction du pylône.
SNCF Connect a son mode clair
03/05/2022
Le 04/05/2022 à 06h 14
Je penche pour de mauvais dev. dirigé par de mauvais manager.
Il faut maintenant 3 pages (formulaire) pour atteindre le même résultat qu’avant sur https://www.sncf-connect.com
Un bel exemple de startup nation !
La technologie de Palantir est en orbite dans un satellite de Satellogic
07/04/2022
Le 07/04/2022 à 09h 14
Ca pourrait être une condition qui ne renvoi pas l’image si l’image (sans les nuages) n’a pas changé …
Bizarrement, aucune IA sur terre pour supprimer la connerie ou les fakenews ?
Un « plan de résilience » face à l’augmentation du prix des matières premières
17/03/2022
Le 17/03/2022 à 18h 45
juste des faits.
Le 17/03/2022 à 12h 42
OUI
Si l’employeur a une “belle” voiture, c’est qu’elle récupère la plus value sur ces employés. La très grosse majorité des employeur vole l’argent du travail des autres, d’ou la possibilité d’avoir une grosse voiture.
Si tu en vient a acheter une grosse voiture, c’est que tu n’est pas fragile financièrement. Donc la “prise de risque” n’est pas un argument pour justifier le vol de la plus value des autres.
Beaucoup de gens travail 50h/semaine pour un smic. Donc le temps de travail n’est pas un argument pour justifier le vol de la plus value des autres.
Rouler en SUV ou voiture qui consomme beaucoup en plein réchauffement climatique ? C’est justement ce genre de personne qui est COUPABLE du réchauffement climatique, le capitalisme !
Les riches ne financent rien, ils volent l’argent des employés pour le dépenser comme ils le souhaitent.
Tu récite classiquement la fable de la méritocratie, est bien sache que la MERITOCRATIE CA N’EXISTE PAS.
Le 17/03/2022 à 10h 39
argent magique des pauvres …
Meta écope d’une amende de 17 millions d’euros, infligée par la CNIL irlandaise
16/03/2022
Le 16/03/2022 à 09h 46
C’est comme ca qu’on réussi a se démarquer de la concurrence dans le capitalisme.
Ne pas respecter la loi et donc distancer la concurrence puis payer des amendes minable des années plus tard une fois qu’on gagne plusieurs dizaine de millions par jour.
AMD dévoile sept processeurs de 99 à 449 dollars, le 5800X3D disponible le 20 avril
15/03/2022
Le 16/03/2022 à 08h 26
Est ce qu’on peut espérer un meilleur prix/perf que le Ryzen 5 5600x pour le 5800X3D dans les jeux ?
On trouve le Ryzen 5 5600x à 222€ pour un passmark à 22,118.
Le Ryzen 7 5800X à 340€ pour un passmark à 28396.
Le Ryzen 9 5950X à 560€ pour un passmark à 46,211.
Le seul avantage du 5800X3D à 500€ serait les jeux en 1080p pour les perf inférieur au Ryzen 9 5950X dans les applications.
Donc si on joue en 1440p, pas d’interet ? autant profiter des promo sur l’ancienne génération ?
La DDR5 étant 2 fois plus cher que la DDR4, tout me porte a croire qu’il faut acheter maintenant un 5600x ou 5950x plutôt que d’attendre la prochaine génération.
Facebook et Instagram vont tolérer les appels à la violence contre la Russie et Poutine
11/03/2022
Le 11/03/2022 à 09h 11
On peut tuer des russes mais pas manger des riches ou tuer des facho ??
L’Afnic déconseille fortement le retrait des TLD russes de la racine d’Internet
03/03/2022
Le 04/03/2022 à 11h 24
Toi aussi tu confond Russe et Putin ?
Donc supprimer toute les chaines qui mettent en avant l’ED (toute les chaines de milliardaire) ?
Il me semble que la loi prévoit des condamnation avant d’en arriver la ? ou alors l’état de droit n’existe plus pour les médias ?
Le 03/03/2022 à 17h 37
Le problème, c’est surtout que ca va faire 1 an que la “Cancel culture” est décrite par le gouvernement comme inpensable, qu’on a des facho sur presque tout les medias, mais qu’il suffit qu’un seul passe à l’action pour qu’il retourne leur veste au point de faire absolument n’importe quoi.
La “Cancel culture” apporte des explications et supprime les symboles d’oppression. La, personne n’explique rien alors que Poutine et Macron sont sur la même pente, inégalité, censure des associations, réductions des dépense sociale, l’extrême droite sur tout les médias, intimidation des journalistes, répression des manifestations par la force, racisme, capitalisme a marche forcé …
http://www.francesoir.fr/politique-monde/russie-une-photo-de-vladimir-poutine-interdite-devient-celebre-sur-internet-homosexuel-travesti-gay-censure-buzz-reseaux-sociaux-caricature
Next INpact
On est loin de la cancel culture.
Le 03/03/2022 à 09h 23
les politiciens ont déjà ouvert toute les autres avec la saisi des biens et le traçage des flux d’argent. Alors qu’avant il juré que ce n’était pas possible et qu’il n’y avait rien a faire face à la fraude fiscale.
Les TLD ca ne leur parle absolument pas, donc pourquoi il ne le ferait pas ?
La SCAM réclame une extension de la redevance TV
16/02/2022
Le 18/02/2022 à 09h 51
Vraiment, rien a voir.
Rien a voir avec
Le 17/02/2022 à 06h 44
Et normal. Ca n’a rien a voir avec de la novlangue.
Azure Active Directory : 78 % des organisations n’utilisent pas l’authentification multifacteur
08/02/2022
Le 08/02/2022 à 10h 15
Et alors ?
ils veulent imposer la double authentification pour récupérer encore plus d’info ?
Le jour ou je verrais qu’un mot de passe unique et fort est un point faible, je serais partisant de la double authentification, d’ici la, c’est juste un moyen d’obliger les gens à donner leur numéro de téléphone sous couvert d’augmenter la sécurité alors que concentrer tout sur un smartphone est pire que d’avoir un gestionnaire de mot de passe sur un PC fixe.
LDLC piraté par Ragnar Locker, la diffusion de données aurait commencé
06/12/2021
Le 06/12/2021 à 10h 12
Si ils ont prévenu LDLC AVANT, alors oui, LDLC est responsable. Encore des managers pas doué :/
Et ils ont raison de continuer a le faire. Si tu les prévient d’une fuite, qu’il ne font rien, alors la menace reste la seule solution si l’entreprise ne fait rien.
Qu’ils continuent car ils auraient pu ne rien dire, j’espère qu’ils trouveront d’autres faille sur d’autres sites.
Le nucléaire dans les transitions énergétique et numérique
30/11/2021
Le 02/12/2021 à 13h 35
Il y a des compétences scientifique dans greenpeace ou sortir du nucléaire, c’est d’ailleurs pour ca qu’ils sont contre, sinon, pourquoi il serait contre ?
Le gouvernement qui explique a tout le monde que le masque sert a rien et que de toute facon on est trop stupid pour savoir l’utiliser, tu appel ca de la transparence ?
L’OMS dit qu’il faut absolument vacciner TOUTE LA PLANETE sous peine de continuer a avoir des variants, mais notre gouvernement ne libère pas les brevets sur les vaccins et s’occupe de vacciner au maximum les Francais, par la force si nécessaire, tu appel ca de la transparence ?
Tout en profisant du pass sanitaire pour fliquer tout le monde et en continuant à réduire les budget des hopitaux.
Quand j’ai un capitaliste comme macron qui vient m’expliquer que les centrales nucléaire sont nécessaire, je SAIS déjà que c’est tout l’inverse qu’il faut faire, ensuite je cherche des infos à ce sujet.
Le 02/12/2021 à 13h 16
Tu te demande comment stocker de l’énergie pour faire tourner ton pc de 300W alors qu’une voiture électrique consomme 250w au km pour transporter généralement une seule personne.
Et c’est comme ca que tu justifie la construction de centrale nucléaire et la génération de déchets pour des centaines d’années.
SMART.
Le 02/12/2021 à 13h 05
Me fournir un rapport de l’ANDRA pour me convaincre d’un projet de L’ANDRA. Ca me rappel quelque chose …
Personne ne SAIT si ca va fonctionner puisqu’il n’y a AUCUN recul sur l’enfouissement des déchets radioactif.
Donc par principe de précaution, construire plus de centrale sous prétexte qu’on peut enterrer les déchets alors que personne ne sait quoi faire de ces déchets ET après Fukushima/Tchernobyl, c’est ridicule.
Le CO2 n’est pas le seul problème de la planète, construire des centrales pour continuer a consommer comme si de rien n’était est une erreur et une toute partie du problème.
Une proposition de loi de la France Insoumise contre le passe sanitaire
02/12/2021
Le 02/12/2021 à 13h 19
Il y a des tonnes d’autres aspect négatif a être tracer tout les jours pour chaque pas qu’on fait (coucou la chine), mais c’est partir dans du détails et au final partir dans un débat sans fin ou personne ne retiendra rien.