votre avatar

anonyme_464d0c3f80816b3b25235c0b4ea3d7f5

est avec nous depuis le 9 mai 2003 ❤️

761 commentaires

Le 11/01/2014 à 12h 07







ActionFighter a écrit :



Tu parles de quelle loi ?



Parce qu’en droit français, les lois visant une catégorie de personnes sont contraires à la constitution.





je parle des lois mémorielles, à commencer par la loi Gayssot et ses dérives.



Le 11/01/2014 à 11h 05







HarmattanBlow a écrit :





Mais parce que historiquement l’antisémitisme est plus ancien que le racisme et que les termes ne se confondaient pas car désignant deux choses sans rapport : pour la première une haine contre les juifs, pour la seconde une croyance en l’existence et la hiérarchisation des races.



Or on n’éradique pas un siècle d’évolution linguistique sous prétexte qu’aujourd’hui la distinction ne paraît pas immédiatement évidente à celui qui ignore cette période et méprise l’étymologie.





Justement, si on se fie à la définition du racisme du CNRTL, on peut bien parler de racisme anti-juif.



Je préfère la définition large du racisme : hostilité de principe et de rejet envers une catégorie de personnes (qu’elle soit basée sur l’ethnie, la religion, la sexualité…).

Parce qu’au final, le résultat est similaire pour les victimes de racisme : la négation d’une partie ou de la totalité de leurs droits fondamentaux, une rupture du principe de l’égalité en droits).







Ajoutons enfin à cela qu’il existe aussi “anti-musulman”, parmi une longue liste de mots préfixés avec “anti” (anti-américanisme, anti-germanisme, anti-chrétien, anti-religieux, anti-blanc, etc) puisque c’est une habitude coutumière de la langue française répondant à un besoin très naturel. Et enfin que substituer à ces deux mots le terme racisme serait problématique puisque celui-ci prête à confusion en désignant à la fois la haine ciblée contre un groupe humain et son sens originel.



Bref, non, vraiment aucune raison de supprimer le mot “anti-sémitisme”. Supprimer l’anti-sémitisme lui-même, en revanche, ça ferait beaucoup moins de conneries nauséabondes à supporter.





Il ne s’agit pas de supprimer des termes permettant de caractériser la catégorie victime de racisme dont on parle, mais de ne pas créer de lois spécifiques pour une catégorie de personnes.

Pour moi, ça revient à créer une hiérarchie des racismes, contraire au but recherché d’égalité en droits.



Résultat, on entend plus parler en France de l’instrumentalisation de la Shoah comme prétexte d’action en justice alors que ce qu’on devrait en retenir, c’est que le racisme à notre ère peut conduire à l’extermination industrielle d’une catégorie de personnes donc une horreur abominable <img data-src=" />



Le 09/01/2014 à 22h 47







Tempo27 a écrit :



Guenièvre, dans Kaamlott.



<img data-src=" />





quelle kulture. Tu peux être fier. <img data-src=" />


Le 09/01/2014 à 22h 31







Niktareum a écrit :



Donc sans aucun interet, tu aurais pu t’abstenir de nous faire part de ce classement. Intrinsèquement absurde…





tu ne comprends plus l’ironie ?

C’est bien toi qui se pose en victime de ses insultes.

De façon arbitraire ou pas ?


Le 09/01/2014 à 21h 46












Donc sans aucun interet, tu aurais pu t’abstenir de nous faire part de ce classement. Intrinsèquement absurde…





et préférer ton classement d’autorité ?

<img data-src=" /> <img data-src=" /> ça c’est que pour tes amis comprennent qu’il faut rire.


Le 09/01/2014 à 20h 13







Niktareum a écrit :



Les victimes de ses insultes…





Les commentaires seront bientôt clos, pas le temps de faire le décompte des insultes ou propos dénigrant, mais vu que vous avez joué à 3 contre gavroche… je le place largement en tête parmi les victimes (de façon totalement arbitraire).





Joue pas sur les mots ;)



? Tu es celui qui a le plus joué sur les mots ou plutôt leur sens.



Ici par exemple.

Considérant les définitions des noms communs racisme et juif, ta réponse est au mieux à coté de la plaque, au pire une tentative de réorienter la discussion vers un autre terrain (faire l’âne pour avoir du son).



edit de fourbe


Le 09/01/2014 à 19h 31







Tempo27 a écrit :



T’as oublié, le même humour ! <img data-src=" />



Parce que tu nous fais bien marrer ! <img data-src=" />











Niktareum a écrit :



1280 comm, la fatigue, l’epuisement qu’il nous provoque, bref, on a failli.









C’est qui nous ?

Vous chassez le commentaire en meute ?


Le 09/01/2014 à 18h 16

d’après le Monde, l’interdicion est confirmée.

<img data-src=" />

Le 09/01/2014 à 06h 30







caoua a écrit :



je te remercie de concéder au fait que les sionistes, de part leur actes, donnent raison à dieudo de penser que ces putains d’extremistes contrôlent le système.





Ce n’est absolument pas ce que je dis. <img data-src=" />



Ceux qui adhèrent à cette thèse ont de mon point de vue une vision déformée du monde, (relevant quasiment de la médecine).

Et même si je me trompe, que je suis aveugle, vouloir remplacer les sionistes par la révolution coranique iranienne, comment dire ?

Ça confirme, il y a des gens malades.



Le 08/01/2014 à 21h 52







caoua a écrit :



Oui, je suis entièrement d’accord avec ton point de vue, cependant, la question est pourquoi les gouvernements ne le font ils pas (contrôler que cette assoc défende bien toutes les victimes de racisme) ?





Il y a tellement de choses que le gouvernement pourrait/devrait faire, et ne fait pas.





Est ce que dieudo n’aurait pas raison de dire que ces putains d’extrémistes juifs contrôlent le système ?



Si tu regardes à travers le “prisme du sionisme”, oui.



Mais si tu élargis, que tu regardes l’ensemble des subventions aux associations (1,2 milliards d’euros), non.



Avec un regard “anti-catho”, en suivant ton raisonnement, vu que les instituts catholiques privés on touché 33 millions en 2011, c’est eux qui contrôlent le système.



Etc, etc. On peut faire de même pour chaque intérêt particulier.


Le 08/01/2014 à 21h 21







Tempo27 a écrit :



Oui, voilà, laissons la justice trancher sur les propos borderline.





toutafait.



Et si les juges manquent d’imagination pour d’éventuelles sanctions, je leur suggère d’imposer avant x spectacles la diffusion de son passage à la télé iranienne <img data-src=" />



Je remets les liens, c’est collector (merci gavroche et tempo) ;




Le 08/01/2014 à 20h 55

Quant à la LICRA (sujet de l’article) : Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme, cet acronyme est un pléonasme.



L’antisémitisme est du racisme, il n’y a pas lieu de faire de distinction.



Je ne comprends pas que le contribuable subventionne cette association à hauteur de 500 000 euros par an.

Le gouvernement ferait mieux de conditionner ces subventions à un renommage en LICR et contrôler que cette association défend toutes les victimes de racisme avec la même intensité.

Le 08/01/2014 à 20h 06







Niktareum a écrit :





Pas forcement, ca a le merite d’attirer les regards, mais les maintenir est un bien plus grand art.

Perso, Valls fait une veritable provocation en jouant au con a vouloir censurer un humoriste (ou pour empecher tout distorsion de mon propos, on va y inclure ceux qui se justifie comme tel).





+1

Ce n’est pas le rôle de l’exécutif de rendre justice.

Quand je vois ce qui se passe à Nantes, il est temps de limiter les pouvoirs des préfets.

Séparation des pouvoirs, toussa…

Dépôt de plainte si justifié, mais censure contre-productive, <img data-src=" />





Apres le but de Valls est il a voir au premier degrés ou est-ce pour detourner l’attention du peuple sur un probleme de faible importance afin de ne pas voir la gravité de la chte de ce pays ? (j’ose esperer que les francais ne soient pas si cons). Est-ce juste pour faire plaisir a la communauté juive de france qui a un poids evident (je parle pas les comploteurs sionistes, me fait pas dire encore nimp).



je dirais qu’il agit par calcul politique, mais un TRES mauvais calcul avec une vue à court-terme (peut-on demander plus à un politicien qui ne vit que de ça ?).


Le 07/01/2014 à 03h 51







caoua a écrit :



Ben écoutes mon ami,





<img data-src=" /> je ne suis pas ton ami.



Le 07/01/2014 à 02h 19







caoua a écrit :



<img data-src=" />

Qu’est ce que je t’aime toi. …





belle esquive (la 3ème ?)

Continue dans l’autosatisfaction, c’est ton avenir <img data-src=" />


Le 07/01/2014 à 01h 47







caoua a écrit :



Je ne t’en veux pas, et je compati aussi pour ta vie qui a fait que tu n’as pas eu la chance d’apprendre à réfléchir.

Tu m’inventeras stp, en page 12 des commentaires dudit article, où tu me cites, ton sois disant commentaire possédant tes sois disantes questions à mon égard.

Comment dire, je voudrai bien pouvoir te répondre, seulement, tes deux questions sont visiblement uniquement présente dans ton imagination.

Par chance, la physique et la chimie ont élaborés des pilules qui soignent ton trouble psychologique avancé d’après ce que tu exprimes. Je te conseil vivement de consulter.





Que dire ?

tu ne sais pas cliquer sur un lien,

tu ne sais pas écrire,

tu joues à quikalaplusgrosse,

tu es incapable d’argumenter sans tenter de dénigrer ton interlocuteur…



Quand tu me renvoies à la page 12 des commentaires sans lien, sans savoir combien j’affiche de commentaires par page, tu fais juste pitié.



Par compassion : tu n’as qu’à répondre aux 2 phrases de ce commentaireprécédées d’un point d’interrogation.



Mais change d’avatar STP, tu me fais honte.


Le 07/01/2014 à 00h 46







caoua a écrit :



Dis moi, ah non pardon c’est vrai tu ne réponds pas aux questions puisque la seule et unique question que je t’ai posé, reste jusqu’à présent sans réponses !







paille, poutre, toussa…

je t’ai posé 2 questions ici, j’attends toujours tes réponses <img data-src=" />


Le 05/01/2014 à 17h 49







Tempo27 a écrit :



… je peux pas faire grand chose.





c’est très bien résumé <img data-src=" />


Le 05/01/2014 à 17h 19







Tempo27 a écrit :



Est-ce que parce qu’il est humaniste, il doit forcément chier sur toutes les religions ? Humaniste, c’est dire qu’avant toutes les religions, il y a l’humain. Passé l’humain, t’es libre de faire ce que tu veux dans la mesure où cela nuit pas à autrui. Or, il y a des gens sur cette planète qui ne pense pas humain avant de penser religieux mais l’inverse. On appel ça des extrémistes et il y en a dans toutes les religions. Sauf qu’il y en a de plus puissant que d’autres. Est-ce que t’entends souvent parlé d’extrémiste Catholique ? Pourtant, il y en a, il aura toujours des tarés pour dire que c’est Dieu qui leur a dit de tuer autrui. Et bien le sionisme en fait parti. C’est soit disant Dieu qui leur a dit que les juifs devaient avoir une terre pour accueillir le Messi et que cette terre, se trouve en Palestine. Il est suffisamment puissant pour qu’on le dénonce et il est logique qu’il n’aime pas ça.





t’es fatiguant, tu es incapable de comprendre l’athéisme, à quoi bon discuter, sache que j’encule tous les prophètes connus et à venir et que leurs mères sont des putes tant que le géniteur ne s’est pas manifesté.

À toi maintenant de défendre leur honneur, moi je vais me contenter d’essayer de survivre.


Le 05/01/2014 à 16h 49







Tempo27 a écrit :



Il est humaniste, pour lui, une seule religion, une seule “race” existe, celle de l’être humain. Répété et répété…



Quand il parle des valeurs de l’Islam, c’est pour dire qu’elles sont bien meilleurs que celle du Sionisme (même si c’est pas une religion, c’est une interprétation d’une religion). Il veut dénoncer ceux qui associent Islam avec “terrorisme” en France alors que le véritable Islam, ses valeurs fondamentales sont proches du Christianisme (respect de son prochain, la paix, l’humilité, le pardon, l’honnêteté) et n’ont absolument rien de “terroriste”. En comparaison, le Sionisme (basé sur le Talmud, qui est une interprétation de la Torah) serait plutôt le contraire. Tout ce qui n’est pas juif n’a pas de place sur Terre. C’est une bien mauvaise interprétation du Judaïsme (basé sur la Torah) et si vous n’êtes pas d’accord pour dire que ça, c’est du racisme, alors on ne peut pas discuter…On a pas les mêmes valeurs.





<img data-src=" />

j’y croirais quand il dira que les religieux l’emmerdent sur le territoire iranien.


Le 05/01/2014 à 15h 11







caoua a écrit :



Regardes à nouveau la vidéo et peut être verras tu un homme qui expose simplement ses points de vue. Il ne parle a aucuns moment de juifs.

Mais pour toi, si un homme qui expose ses points de vue en parlant de sionisme, est quelqu’un qui casse du juifs, alors je le redis, personne ne peut rien pour toi. Peut être qu’un jour tu recevras une lumière de délivrance, mais pour l’instant, continue de t’enfoncer et désinformer, ou plutôt raconter des mensonges dont toi même donne les éléments prouvant que tu racontes des conneries plus grosses que toi.

Vraiment, continue d’amuser la galerie, et montrer comment l’humain peut être un abruti fini. Preuve en ai, la vidéo que tu postes en affirmant que dieudo casserai du juifs dedans !

<img data-src=" />







Ce qui m’étonne, c’est le gouffre entre son expression à la TV iranienne et un sketch comme “la fine équipe du 11”.



Est-il athée ou pour l’islam universel ouvert sur le monde ?



Est-il “persécuté” par le système seulement en France ou a-t-il joué le sketch cité en Iran avec quels effets ? J’aurais aimé l’entendre dire qu’il tirait les oreilles du grand mufti à la télé iranienne, au nom de l’humour.









Le 03/01/2014 à 22h 21







Ph11 a écrit :



Faudrait aussi une solution finale contre l’anticapitalisme et le sentiment anti-patron.<img data-src=" />



Si on scandait les slogans anti-patronaux en transposant pour les Juifs, les Homos ou les Arabes du genre « Patron ! Salop ! On aura ta peau ! », ça ferait un sacré scandale…<img data-src=" />



Mais personnellement, que les gens pensent mal, je m’en fous, tant qu’ils ne mettent pas ma vie en danger.<img data-src=" />





j’ai le plus profond respect pour les artisans locaux (mon patissier n’a pas dormi pdt 2 j la veille du nouvel an), pour les gens qui gèrent des entreprises de milliers de personnes…



de là à justifier les revenus de ces individus, il y a a pas gouffre.


Le 03/01/2014 à 22h 04







ActionFighter a écrit :



Soral est juste insupportable sur un plateau télé, c’est surtout pour ça qu’il a été banni.

Dans le genre condescendant qui ne laisse pas les autres s’exprimer, la seule qui fait pire c’est Elisabeth Levy <img data-src=" />





dans le genre argumentation, c ‘est quand même léger quand on ne connait ni l’un ni l’autre.

J’ai fait un effort : j ‘ai retrouvé une émission du service public.

Qui coupe le plus la parole, ne répond pas aux questions… ?



Entre Mark Weitzmann (qui ne peut que répéter “protocole des sages de Sion”) et Clémentine Autain (cite-moi ces propos pas à côté de la plaque STP) ou les partis traditionnels…

que choisir ?



J’ai choisi, je vote depuis ma majorité, c’est fini : alea jacta est.


Le 06/01/2014 à 22h 13







Kenshin83 a écrit :



perso je le vois dans mon boulot depuis des années (services informatiques de banques ou industries), avec des restrictions budgétaires, un service reprend le boulot d’un autre, en reprenant que la moitié de l’équipe, et ça passe… Car au final, tu as des actions communes qui ne font pas perdre beaucoup plus de temps, que la charge de travail soit plus importante ou non.





Dans ton boulot, on part sûrement d’études chiffrées pour décider de regroupements de services permettant des économies.



Note que ce n’est pas le cas ici : c’est l’état.

On part du rapport Lescure, relatif aux “politiques culturelles à l’ère numérique”, le gouvernement y sélectionne ce qui l’intéresse, et au passage prévoit de donner au CSA plus de pouvoirs que n’en avaient l’HADOPI et le CSA (la véritable raison du futur projet de loi AMHA).



À l’heure actuelle, on n’a aucun chiffre : immobilier (les locaux du CSA permettent-ils d’accueillir l’HADOPI), services informatiques, formation du personnel pour remplacer ceux de l’HADOPI qui ne suivront pas en cas de changement de lieu de travail…

Mais la ministre a déjà décidé depuis des mois qu’elle présenterait un projet de loi, CQFD.





D’un point de vue interne, c’est l’administration, il y a de fortes chances que ça se passe ainsi :





  • les ministres décident , suivis (ou pas) par le parlement, sans trop se préoccuper de la faisabilité (souvent par méconnaissance)

  • les hauts fonctionnaires chargés de l’application disent amen, cachent les éventuelles difficultés sous le tapis pour ne pas déplaire (ma carrière)

  • les exécutants se retrouvent à travailler dans des conditions kafkaïennes et leurs observations, propositions… qui doivent suivre la voie hiérarchique ne remontent quasiment jamais jusqu’au haut de la pyramide (dans l’administration, faire remonter un problème, c’est souvent déplaire au supérieur hiérarchique)



    Bref, on se retrouve avec une usine à gaz.





    Après, dans ce cas précis, ce n’est ptêtre pas envisageable, et en effet le CSA va peut-être récupérer les subventions… Pour l’instant on n’en sait rien.



    Ce qui est certain, c’est que si le CSA se voit confier de nouvelles missions, il demandera une augmentation de son budget, ce qui est logique.

    Et quand on réalisera que le coût de cette modification a été sous-évalué, il obtiendra une rallonge.




Le 03/01/2014 à 23h 09







Commentaire_supprime a écrit :



<img data-src=" />



Moi, c’est pareil. On m’emmerde parce que j’ai un navigateur ouvert toute la journée sur mon poste de travail (Légifrance pour le fun, c’est génial comme site de blagues, la meilleure étant la L134-1 du Code de l’Action Sociale et des Familles) et que je me commande un bouquin sur Amazon, une chemise chez C & A ou un autorail anglais pendant la pause déjeuner.



Pendant ce temps-là, les experts en pause-clope, celle qui est entre deux pauses-cafés et vice-versa, la “chef” qui se barre trois jours en congés syndicaux pour faire les soldes sans rien dire à personne, et sans qu’on puisse savoir où elle est et les cadres de direction qui ne sont jamais là le matin avant 10 heures (la première fois que je vois ça en quasiment 20 ans d’administration. Et pourtant, je suis lève-tard et jamais au bureau avant 9 heures)…



Comme tu dis : deux poids, deux mesures…





donc le comportement de ton supérieur te permet de justifier le tien ?

Alors tu ne vaux pas mieux que lui.



Sinon, tu peux continuer à prôner le service public et commander chez amazon <img data-src=" />


Le 01/01/2014 à 11h 49









ungars a écrit :



Et dans cette entreprise, aucun système de contrôle d’accès à l’internet, via un proxy interne et des plages horaires et des filtres de contenu ? Super ! Moi, j’ai pas droit à internet, presque tous mes collègues oui, sauf pour des choses très rares (on ne sait pas les critères d’autorisation) et je ne m’en porte pas plus mal : aucun risque de dérive de mon côté…Finalement, ça me convient.





ne pas confondre internet et web :

au taf, mes accès aux sites web sont limités à ceux qui me sont utiles (et encore il y a de quoi buller), mais je pourrais commettre les mêmes excès que cette personne par l’utilisation de la messagerie. <img data-src=" />



À lire la décision de la cour de cassation, il traîne d’autre casseroles.

Je n’ai rien contre les glandus, tant que l’insuffisance dans leur travail n’impacte pas le mien. À bon entendeur…


Le 02/01/2014 à 19h 53







Beurt-le-vrai a écrit :



Faut pas dire n’importe quoi non plus, on dirait Dieudonné ! Avoir la Légion dHonneur rapporte entre 6,10€ et 36,59€/mois et seulement pour les Légions attribuées à titre militaire (ce qui n’est pas le cas ici)…



fr.wikipedia.org Wikipediac’est les pensions par an.



pour les civils, c’est pire : non seulement ça ne rapporte rien financièrement mais il faut payer les droits de chancellerie et la médaille.



heureusement qu’on ne me proposera jamais, je serais obligé de refuser. <img data-src=" />


Le 31/12/2013 à 01h 18







falenehawks a écrit :



Bonsoir



Un écran DEPOURVU de tuner relié à un lecteur de dvd

et pas de redevance

c’est le tuner ou syntonisateur qui “fait” la redevance, enfin c’est encore comme ça

maintenant avec ces grippes sous.

Quand au recoupement avec le fichier du F.A.I . suffit de ne pas avoir l’option tv



J’ai eue deux contrôles en 3 ans ils peuvent venir quand ils veulent

<img data-src=" />





bref, t’es couvert, mais que les titulaires du RMI fussent éxonéres, et pas les titulaires du RSA, alors que ce sont les mêmes , c’est pas grave, qu’ils se démerdent….


Le 30/12/2013 à 23h 34

le bal des faux-cul continue.

j’aime pas la danse, j’ai une bonne raison <img data-src=" />

Le 28/12/2013 à 16h 19







luxian a écrit :



Non, le “s” est inutile, réfléchis un peu plus.

Pour te mettre sur la voie, tes valeurs m’indiffèrent.





t’es bien le seul à avoir avancer comme argument “pas de valeur” <img data-src=" />

Toujours aucune réflexion sur la structure de ton commentaire “d’un côté …. et de l’autre” ?

Je t’ai déjà dit que tu avais gagné :-) que veux-tu de plus ?


Le 28/12/2013 à 15h 10

mais ne remet surtout pas en cause ton mode de réflexion : d’un côté et de l’autre.

Le 28/12/2013 à 14h 49







luxian a écrit :



Dans ce cas …



pas d’argument, pas d’idées, pas de valeur.



Merci d’avoir joué et au revoir.





<img data-src=" />

bravo, tu as le dernier mot (tu aurais pu mettre un s à valeur), t’es le plus fort


Le 28/12/2013 à 14h 04

et merci pour le jeune homme ;)

Le 28/12/2013 à 14h 04







luxian a écrit :



C’est un peu court, jeune homme.





l autre option serait très longue, à commencer par la structure de ton commentaire : d’un côté et de l’autre…


Le 28/12/2013 à 13h 50







luxian a écrit :



D’un côté :

des fonctionnaires qui font tout pour ne pas mettre leur services (sévices) sur internet car ça retirerait du pouvoir aux directeurs planqués et aux petits copains du partis politique … et une justification de ne pas supprimer leur poste aux autres : tous les petits fonctionnaires qui votent par millions.

et …

Des dépenses et une dette de plus en plus somptuaires(somptueuses) du gouvernement.



De l’autre :

Des contribuables qui sortent leur bonnet rouge à chaque réforme car plus personne n’a les moyens de payer des nouvelles taxes.



… alors tout compte fait on se dit qu’Internet ne serait pas un si mauvais plan pour grapiller 3 euros et on fait de grandes annonces car ça fait bien à l’audimat.



Connaissant la force d’inertie (la plus grande des forces selon Voltaire) de l’administration, je doute qu’en 2016 ça aura beaucoup bougé. Ce sera plus facile d’attendre que les français n’aient même plus les moyens de se payer des bonnets pour faire raquer toute cette bande de gros benêts.





une méconnaissance totale du sujet, c’est tout ce que ton commentaire m’inspire. On est mal barrés.


Le 26/12/2013 à 20h 15







BenGamin a écrit :



J’ai cliqué, dit moi si ça a marché.



PS: Jeu terminé. Je sais pas combien de fois j’ai du tenter pour faire le kill de Joe Bob, mais un sacré paquet ! ;)





Merci, ça a marché ;)


Le 26/12/2013 à 15h 38







BenGamin a écrit :



ça avance vite avec autohotkey <img data-src=" /> Walter White & Co <img data-src=" />





Moi aussi, il me faut cet “achievement”.

Une âme charitable n’ayant pas joué à ce jeu peut-elle cliquer sur ce lien ?

Merci


Le 25/12/2013 à 12h 51







Vanilys a écrit :



Je n’aurais mieux dit <img data-src=" />





si tu as besoin d’aligner 6 commentaires pour ne pas dire mieux,

comment dire…


Le 22/12/2013 à 19h 57







GGGG-Ready a écrit :



Quelles attaques ? Avoir prévenu que le réseau de collecte de Free Mobile continuait à être essentiellement en xDSL par exemple et qu’on allait se marrer avec la 4G ?

J’informe juste les petits cerveaux de jeunes décérébrés qui se contentent généralement d’informations pré mâchouillée <img data-src=" />



Après libre à toi de t’attacher à la forme ou au fond ! <img data-src=" />





j’en ai vu provoquer mais avec une réelle connaissance et maîtrise technique bien camouflées par leurs trolls (à mon dépit), tu ne leur arrives pas à la cheville.

Je n’ai pas envie de lire l’historique de tes commentaires, je pressens une pédagogie proche du 0 d’un interlocuteur prétendant informer.



Le 21/12/2013 à 15h 22







Quiproquo a écrit :



Il ne faut pas se leurrer, il n’y aura pas de révolution pour si peu, ni dans la rue ni dans les urnes…





Ce serait quoi pour toi, une révolution dans les urnes ?


Le 21/12/2013 à 13h 11







Alesk a écrit :



Merci pour ta réponse avec les liens attachés.



Quand je dis “votez FN”, je ne parle de défendre les idées du FN (j’approuve 10% de leur idéos). Ce que je cherche avant tout, c’est qu’un extrême passe, qui ne tiendra pas longtemps (guillotine, tout ca…) et repartir sur de bonnes base.





même avec cet objectif, ce n’est définitivement pas possible pour moi.



Et surtout, exacerber voire créer des oppositions entre des catégories de personnes réelles ou supposées n’est peut-être pas le meilleur moyen pour repartir sur de bonnes bases.


Le 20/12/2013 à 00h 18







A-snowboard a écrit :



La steam machine, c’est pas plus ou moins une console ?





les composants sont ceux d’un PC, ça serait dommage de la réduire à une console.

Là où le fabricant d’une console est seul maître à bord, les constructeurs d’une “steam machine” peuvent laisser libre court à leur imagination (exemple), avant de voir l’imagination des possesseurs quand ça ne sera plus une beta limitée à une poignée d’utilisateurs.


Le 19/12/2013 à 23h 51







A-snowboard a écrit :





Sinon pour la multiplication des appareils, on fait aussi en fonction de ses besoins.

Un mac et une console n’ont pas la même fonction qu’un PC.

J’ai nullement envie d’un PC, je suis très content de mon mac.

Donc si je veux une fonction jeu. Pourquoi prendre une tour ?





ben tu prends une console.

Pourquoi commenter un article sur la Steam Machine ?


Le 19/12/2013 à 22h 24







desaix a écrit :



oh la belle démocratie!!!!



je commence à croire que le vote ne sert à rien et qu’il faut utiliser la méthode des bonnets rouges à grande échelle!!!!!<img data-src=" />



ce matin je suis tombé sur cet article:



http://www.lepoint.fr/economie/exclusif-et-si-la-france-n-etait-plus-le-pays-des…



je savais qu’on était pas vraiment bon, mais à ce point là





j’aime bien ton lien, symptomatique de la presse française écrite et subventionnée :

un article de Gaspard Koenig publié sur le site du Point, mettant en avant une étude du think tank qu’il a fondé et dont il est président,



Hasard, dans le conseil stratégique de “génération libre”, on retrouve un ancien rédacteur en chef du point.

Sans parler de l’engagement politique de membres du conseil d’administration.


Le 18/12/2013 à 22h 05

je ne suis même pas pas surpris, n’ai rien changé à mes habitudes, sauf pour le 119 à la française, je planifie l’attaque à l’ULM sur l’Elysée en HTTPS <img data-src=" />

Le 17/12/2013 à 19h 04







psn00ps a écrit :



Il indique aussi un pseudo, MarcelinDchmps, de façon visible. <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />





en petit caractères à la fin du contrat ?


Le 17/12/2013 à 19h 03







fred42 a écrit :



Et j’ai découvert ce matin sur France Inter que c’était Mehdi, un des Kids de l’émission Comme on nous parle de Pascal Clark.

Voilà de quoi il est capable avec son alter ego Badrou, au sujet de Guy Bedos.





un bon pour lui, ça m’a rappelé pourquoi je n’écoute plus cette station depuis des années <img data-src=" />


Le 14/12/2013 à 16h 26







_fefe_ a écrit :



…Il utilise le prénom, le nom, la photo d’une personne ayant une activité publique pour créer un compte twitter,..





ça ne change rien au sens de mon précédent message mais je corrige cette erreur : il a probablement créé ce compte twitter sous sa véritable identité. Mais ce compte indique au lecteur éventuel les nom, prénom et photo d’une personne ayant une activité publique.


Le 13/12/2013 à 22h 06







jermer a écrit :



Quoi que l’on pense des Balkany, l’attitude de ce petit idiot est lamentable. C’est gratuit et nul…





pas mieux.



Il utilise le prénom, le nom, la photo d’une personne ayant une activité publique pour créer un compte twitter, s’exprime via ce compte, cette personne le contacte et il l’envoie chier.

Il s’en sort bien.



Imaginez le même cas de figure avec une personne ayant une notoriété positive à vos yeux sur le net… <img data-src=" />



edit : outre que ça avait plus sa place dans une brève, je trouve cet article tendancieux. Je ne suis pas loin de regretter mon renouvellement d’abo.


Le 13/12/2013 à 23h 05

Ils vont repousser au maximum : quand l’état français rendra ces pratiques illégales pour les sociétés commerciales, le débat suivant sera : l’Etat doit-il s’appliquer à lui-même ce qu’il impose au secteur privé ?



Il faut juste laisser le temps d’imposer des lois d’exception contre le terrorisme, la criminalité… ça viendra après.