votre avatar Abonné

Patch

est avec nous depuis le 7 mai 2004 ❤️

21810 commentaires

Le 05/09/2021 à 18h 33


fred42 a dit:


Quel rapport avec Internet ?


Les appels wifi et femtocell ne fonctionnent pas par magie, à ma connaissance.

Le 05/09/2021 à 12h 59


Gom a dit:


Découverte hier sur les pratiques d’Orange : Le service Femtocell est arrêté, avec pour argument que la couverture nationale est maintenant suffisante (ahah la bonne blague) et que pour les rares abonnés en manque de réseau, les appels wifi suffisent. Soit. Mais ils ont oublié de préciser que le service appel wifi n’était possible qu’avec un abonnement “appels illimités”. Pour les autres… Ben tant pis pour vous.



Vive l’ex-service public !


Il y a Internet… Et Internet par Orange :D

Le 05/09/2021 à 18h 32


(quote:1893949:Patrick_C.)
Ah, pourquoi? La Covid même si elle est inédite n’a pas révolutionné la biologie pour l’instant, à part la biologie prônée par Raoult qui s’est à peu près trompé sur toutes ses prédictions.


A peu près? Ah il y en a quand même eu une sur laquelle il ne s’est pas planté en beauté? :keskidit:

Le 05/09/2021 à 07h 43


Goldoark a dit:


Ce que cet article révèle, c’est surtout l’extrême appauvrissement du service, dû aux coupes budgétaires imposées par la CE, tout comme la DGSI.



Le fait qu’ils lisent valeurs actuelles n’a rien d’anormal, ce sont des gens mentalement structurés qui veulent de la vraie information, pas les fake news de la propagande corrompue par les réseaux d’influence de l’État Profond (franc-maçonnerie, LGBT, sionistes, haute bourgeoisie).



Si l’on coupait les subventions et qu’on interdisait à un organisme étranger de financer notre presse, si les journalistes n’étaient payés que par leurs lecteurs, 90% de la propagande actuelle ferait faillaite en moins de 6 mois, le reste dans l’année.



Les services secrets font comme tous les gens qui veulent y voir clair et prendre du recul au-dessus de la manipulation médiatique, ils lisent de vrais journalistes. C’est pareil à la TV, tu veux de la vraie info tu vas voir TVLiberté, pas Arte, France X ou BFM-WC.



Pourquoi croyez-vous que je suis abonné à NextInpact ?


TVDésinformation et VA, du travail de journalisme… :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Et tu lis aussi RanceSoir et DésinfoCovid aussi quand tu es sur ton ordi, je parie?



Enfin, merci pour cette bonne blague :mdr:
Et il a parfaitement raison, tu es juste un complotiste de base (et non, ce n’est pas un compliment, loin de là). Si tu ne l’étais pas, tu ne serais pas persuadé d’avoir accès à La Vraie Information en lisant/écoutant des gens qui déforment volontairement et en permanence la réalité pour qu’elle aille dans le sens qui les arrange, quand ils ne mentent juste pas outrageusement. Il a aussi oublié anti-tout, mais c’est vrai que tu n’as pas fait ressortir ce point ici.

Le 04/09/2021 à 17h 04


JeanM64 a dit:


Depuis quand des fonctionnaires et surtout une direction doivent-ils être compétents ? Nous sommes en France quand-même !


Je suis fonctionnaire, et si je loupe certains trucs dans mon boulot, il peut y avoir un risque de sécurité plus ou moins important au niveau local ou national… Vaut mieux que j’aie un minimum de compétences :transpi:

Le 04/09/2021 à 08h 35


manhack a dit:


le quizz ne délivre pas de certificat “officiel”, ce n’est donc pas une faille “stricto sensu”, juste une gaffe…


Une parmi tant d’autres, c’est le problème. Mais c’est qque chose de logique quand on cherche uniquement des moutons à 5 pattes, mais qu’on veut en même temps les sous-payer au possible.

Le 03/09/2021 à 17h 40


Inny a dit:


On est au-delà de l’incompétence là, ils n’en ont carrément rien à cirer de la sécurité.


C’est ca. Parfait pour des directions générales de la sécurité.

Le 04/09/2021 à 08h 38


SwissTico a dit:


A côté du Minitel? :D


Les minitels étaient peut-être planqués dans les bureaux derrière, s’il y en avait.
Mais j’ai bien vu une paire de poste sous BeOS à côté d’autres sous OS/2 Warp dans la boutique :D

Le 03/09/2021 à 18h 57


(quote:1893764:Trit’)
(perso, j’ai beau avoir bien connu l’informatique des années 1990, j’ai jamais vu de PC tourner sous BeOS ! Je sais pas où on pouvait en trouver).


J’en avais vu tourner dans les boutiques France Telecom :D

Le 03/09/2021 à 18h 59


Donk a dit:


Il n’est pas un astronaute mais un spationaute :cap:


C’est la même chose.
Il n’y a qu’en France qu’on s’emmerde connement à donner un nom aux astronautes de chaque pays.

Le 03/09/2021 à 08h 24


sanscrit a dit:


Je doute qu’un enfant aille de lui-même sur pornhub ou tukif…

Le 03/09/2021 à 05h 37


HipsR a dit:


Voilà. La fin du surf anonyme.


Pquoi la fin? Ca a déjà existé?

Le 02/09/2021 à 18h 42


Burn2 a dit:


Ah c’est juste les principaux fai qui doivent bloquer, donc ceux qui sont chez ovh, ou autre opérateur alternatifs ça va passer toujours? :lol: (bon sans compter les vpn qui sont à la mode en ce moment…)


Comme d’hab.
Et ceux qui ont changé de DNS ne verront pas de blocage non plus.

Le 02/09/2021 à 18h 38


ForceRouge a dit:


500 millions d’utilisateurs, avec une moyenne de 4 core par machine, ça fait 2 milliards de core CPU qui consomment de l’énergie électrique pour rien. Ça fait combien de centrales nucléaires et de bébés phoques de tuer cette histoire?


Les bébés phoques c’est pas grave, on peut s’en servir comme pantoufles.

Le 02/09/2021 à 14h 18


martinodm a dit:


Ah oui, 500 millions ça parait disproportionné, ça doit être compliqué de les sortir quand on a gagné seulement 18525000000 sur 3 mois. Ca représente quand même un peu moins de 3 jours de bénéfices.


Tu es au courant que ce n’est pas parce que tu gagnes beaucoup que tu dois payer quand même ce qui te semble indû?

Le 01/09/2021 à 19h 54


Estya a dit:


chuis perdu, un ransomware qui pirate et récupère des données ?


Des pirates ont mis un ransomware chez GB et ils ont récupéré des données par son biais, si tu préfères :D

Le 01/09/2021 à 18h 32


Romaindu83 a dit:


C’est à peine voilé que NextINPact est contre le pass sanitaire. Ce n’est pas la première fois que vous êtes engagés contre une mesure d’un Gouvernement. Vous êtes libre de votre ligne éditoriale.


En quoi ils sont engagés ici? :keskidit:
Marc a juste énoncé des faits et rappelé les conclusions du tribunal, ni plus ni moins…

Le 01/09/2021 à 18h 23


jpaul a dit:


Honnêtement son truc ça ressemble plutôt à “Merde, comment blanchir discrètement 600M en crypto sur un réseau que tout le monde observe”


Pas forcément. Il a expliqué le truc, il ne pensait pas se retrouver avec autant de cryptos, loin de là. Le but était juste de prouver la faille. Et il a aussi dit qu’il ne savait pas comment il aurait fait pour les échanger en toute discrétion :transpi:

Le 30/08/2021 à 21h 24


SebGF a dit:


Non justement, le vaccin n’immunise pas totalement.


-Moi : A.
-Toi : non, A.



Heu…




sybylle a dit:


Non, comme le dit @SebGF je parle bien d’immunité comme pour la polio, les oreillons, etc… Cela de plus ne dépend pas uniquement du vaccin, mais aussi du virus concerné.



Dès le début on se doutait qu’il n’y aurait probablement pas de vaccin immunisant du fait de la famille à laquelle appartient le Covid19. De même, il était plus ou moins acquit que de nouvelles variantes moins létales (mais plus infectieuses) fassent leur apparition au fur et à mesure.



Maintenant on parle des variants qui présentent un danger, mais beaucoup de variants peuvent aussi avoir des effets bénins, et ne causer que des symptômes légers. Ce n’est pas pour autant qu’il faut les négliger, car, pour retourner l’argument des antivax contre eux, on ne connaît pas les effets à long terme du virus, par contre on connaît bien son effet lorsque l’on a pas de vaccin à disposition.


Tu confonds immunité et immunité stérilisante, comme je l’ai marqué dans mon 1er commentaire.
Un vaccin à immunité stérilisante immunise totalement contre une maladie. Un vaccin à immunité non stérilisante immunisera seulement partiellement (ce qui est le cas de 98% des vaccins). Exactement comme je l’ai dit. Mais il y a toujours immunité, sinon c’est que le vaccin ne fonctionne pas, par définition.

Le 30/08/2021 à 17h 53


sybylle a dit:


Certes il ne garantit pas l’immunité, mais cela n’a jamais été promis par aucun scientifique sérieux.


Correction : heureusement que si, il y a immunité, sinon il n’aurait aucun efficacité ;)
Par contre l’immunité n’est pas stérilisante, c’est ce que tu voulais dire :)

Le 29/08/2021 à 16h 01


gavroche69 a dit:


Désolé mais vous semblez être tout à fait dans cette fameuse mouvance complotiste très à la mode depuis le début de cette pandémie.


Hansi, seulement depuis le début de la pandémie? :D

Le 29/08/2021 à 15h 55


Goldoark a dit:


L’ivermectine existe depuis combien de temps ? Elle a déjà été testée sur combien de milliards de personnes ?



Du reste tu es mal renseigné, l’ivermectine a pas été testée sur le Covid dans une bonne centaine d’études portant sur les humains.


Tes potes antivaxx adorent l’ivermectine, parce qu’elle a diminué les symptômes sur des hamsters. Faudrait vous mettre d’accord…




Combien d’enfants de moins de 15 ans sont morts du covid depuis le début en France ? 10. Et ils avaient tous de graves problèmes médicaux, ils sont morts “avec” le covid et pas “du” covid.


Donc c’est pas grave, ils peuvent se retrouver en réa, rien à foutre…




Le covid étant une maladie qui tue à 90% des vieux qui n’ont qu’un ou deux ans d’espérance de vie, ça n’a rien saturé du tout, juste les réas de France parce que ça fait 30 ans que les gouvernements ferment des lits sur ordre de la CE, et ça fait 20 ans qu’elles sont saturées chaque année. Et le gouvernement a continué malgré la crise.


J’attends toujours ta source comme quoi ca ne tue que les vieux qui n’avaient qu’un ou deux ans à vivre.
Et tu as raison, ca n’a rien saturé, ca a juste foutu en l’air les systèmes hospitaliers, ce n’est ABSOLUMENT PAS la même chose :mdr2:



Et bizarrement, quand on regarde les chiffres des Antilles ou de la Polynésie francaise, où les gens sont relativement peu vaccinés, c’est une véritable hécatombe en ce moment. Avec un âge de décès moyen de 70 ans pour la Polynésie. Et 40% des “covid réa” qui ont moins de 50 ans.
Mais contrairement à toi, moi j’ai des sources (et en prime, des sources officielle, vu que le texte et l’image sont basées sur des infos provenant de Santé Publique France et service-public), et je peux te les donner de suite, sans avoir besoin de faire croire que j’en ai alors que non : facebook.com Facebook




Source Wikipédia (t’as jamais entendu parler de pangolin ou de chauves souris, ou d’ADN d’insecte inclu dans le variant Marseille 501) et les chiffres de l’INSEE.


https://www.insee.fr/fr/accueil : je ne vois aucune source.
fr.wikipedia.org Wikipedia: je ne vois aucune source.
J’en déduis donc que tu n’en as pas, et que tu avances des chiffres que tu as inventé parce que ca t’arrange, parce que ca t’arrange, sans regarder la réalité des faits.




J’aime être appelé “complotiste” par les ignares, depuis le début chaque fois que les complotistes ont fait une prédiction (masques obligatoires, confinements, vaccination obligatoire, pass sanitaire, etc.) ils ont toujours eu raison.


En effet. Du côté des “ignares”, on a les meilleurs scientifiques et médecins au monde. Du côté des complotistes, il y a les illustres Professeurs Lalanne, Bigard, Philippot, Ducon-Gnangnan, Toussaint, etc. Bizarrement, je préfère me placer chez les “ignares”…

Le 29/08/2021 à 07h 36


Goldoark a dit:


Tu as raison, seuls BFM et France 2 ont raison, tout le reste n’est que complotisme.



Il faut tous qu’on se fasse vacciner,




  • avec des vaccins expérimentaux ayant une AMM conditionnelle


Alors que l’ivermectine n’a ABSOLUMENT RIEN d’expérimental sur le sars-cov-2 vu qu’il a été testé avec succès pour réduire les symptômes sur 16 hamsters femelles, n’est-ce pas?





  • pour protéger les autres même si on ne risque rien du covid et même si les autres sont vaccinés


On ne risque tellement rien qu’il y a des ados qui n’ont aucune comorbidité qui sont en réa, actuellement. Et même un nourrisson de moins de 3 mois (oui, contaminé par ce virus de merde), j’ai appris ca hier…





  • sans faire de sérologie avant puisqu’elle n’offre pas de pass donc elle ne sert probablement à rien


Situldi.





  • et il faudra tous se refaire vacciner tous les ans plusieurs fois par an


Tu as l’air d’avoir une boule de cristal efficace, pour savoir comment ca va se passer dans le futur. Tu peux pas nous filer les n° gagnants du loto?




parce que le système immunitaire est une théorie du complot


Le système immunitaire est tellement efficace face à un virus qu’il n’a jamais vu qu’il fout en l’air tous les systèmes hospitaliers de la grande majorité des pays de la planète et qu’il a provoqué une pandémie qui a foutu en l’air l’économie mondiale, qui n’arrive toujours pas à s’en remettre au bout de bientôt 2 ans maintenant. Mais tu as raison, il est parfaitement efficace.





  • pour éradiquer un virus qui infecte tout le règne animal jusqu’à celui des insectes et qui existait avant l’humanité


Source?





  • et qui n’a que 0,2% de TM et ne tue à 90% que des vieux avec 1 an d’espérance de vie


Source?




C’est indispensable pour soulager Nozopito et retrouver Lavydavan.



Pardon Maître, désolé d’avoir tenu des propos complotistes, je me suis éloigné de LA VOIE/X. :incline:


Propos complotistes que tu continues de tenir, au passage…

Le 30/08/2021 à 17h 57


Krystanos a dit:


Et quand bien même, avec une durée de vie de 10 ans pour Windows 10, c’est la durée la plus longue toutes versions de Windows confondues (à égalité avec Windows 2000).


Donc 2001 à 2014 (support de Windows XP) ca fait moins de 10 ans chez toi? :keskidit:

Le 27/08/2021 à 08h 45


Tandhruil a dit:


Raoult a affirmé être antivax ? Je n’ai pas trouvé cette info. Le seul article que j’ai trouvé est qu’il n’encourage pas à utiliser les vaccin ARNm



https://www.marianne.net/societe/sante/didier-raoult-soutient-la-vaccination-systematique-pour-les-soignants-les-antivax-en-pls


J’ai dit qu’il avait longtemps caché sa vaccination pour plaire aux antivax (quasi tous voire tous ses adorateurs sont des anti-tout), avec l’argument “secret médical”, pas qu’il était antivax…

Le 27/08/2021 à 08h 05


gavroche69 a dit:


Je ne serais d’ailleurs pas surpris que certains qui se réclament ouvertement “antivax” juste pour faire parler d’eux soit en fait vaccinés depuis pas mal de temps…


Au hasard, Raoult (qui a caché longtemps qu’il était vacciné pour mieux se faire voir des anti-tout), ou Philippot le sont…

Le 27/08/2021 à 07h 10


gavroche69 a dit:


Et ça continue encore et encore… Des liens sur un site créé par un hyper complotiste facho, négationniste qui a été pendant longtemps un grand pote du minable alain soral autre grand complotiste facho déjanté hélas trop connu.



Non mais sérieusement, comment peut-on à ce point s’enfoncer tout en continuant à affirmer que tous ceux qui ne pensent pas comme soi sont forcément abrutis par le “mainstream” ? :reflechis:


Ne jamais chercher de logique là où il n’y en a pas. Surtout que les Troudhuk qui se contredisent en permanence, on les voit régulièrement. On les a encore vus hier : eux qui clament tout le temps qu’il faut avoir le choix et que c’est un choix 100% personnel dans lequel personne ne doit interférer (même si c’est une question de santé publique), sont allés emmerder les clients des restaurants sur Aix en Provence, pour la seule et unique raison qu’ils sont clients de ces restaurants…

Le 26/08/2021 à 18h 13


(quote:1892245:chasis.fan)
Ca passe via la 5G, la nanopuce dans le vaccin et les particules de graphène + magnétiques qui font que dans la zone d’injection, tu peux faire tenir une plaque de métal magnétiquement contre ta peau (pas mal de photo foireuse “démontrant” ce phénomène :mdr: )


Ah oui j’oubliais le “magnétisme” du vaccin qui fonctionne aussi avec le plastique et même sur les personnes non vaccinées :mdr:




Bourrique a dit:


c’est bien la preuve que la 5G est contaminante ! :reflechis:



carbonisé par #26 :oops:


T’es pas assez rapide :D

Le 26/08/2021 à 10h 22


vizir67 a dit:


Après, je comprends que le passe sanitaire afin de ne pas rendre la vaccination obligatoire mais tellement emm..der les français qu’ils se sentent obligés de le faire c’est nul.



surtout, quand j’entends ‘certains’ manifestants : “Macron dégage” ???




  • il EST question de pass sanitaire, non ? (on m’aurait menti) :zarb:


c’est le problème quand on mélange absolument tout et qu’on est totalement incapable de faire la différence entre politique et santé publique…




gavroche69 a dit:


J’en ai bien vu une paire qui ne voulaient pas s’approcher des vaccinés parce qu’on pourrait les vacciner indirectement grâce au graphène (je n’ai toujours pas saisi la logique, et je doute d’y arriver un jour) :transpi:

Le 26/08/2021 à 18h 16

:dix: pour le sous-titre :D
Sur ce, je vais lire l’article!

Le 26/08/2021 à 18h 08


Adhrone a dit:


Les fonctions de cryptage,


C’est quoi une fonction de “cryptage”? Ca a un rapport avec les cryptes :keskidit:

Le 24/08/2021 à 07h 09


Eldeberen a dit:


Ça ne fait que reporter la levée de l’anonymat sur le fournisseur de VPN (qui lui a les infos)


Sauf s’il est nolog (réellement, pas juste commercialement).

Le 23/08/2021 à 12h 32


Schismatrice a dit:


La loi dit qu’il faut proposer une option pour refuser le tracking, elle ne dit pas que cette option doit forcément être gratuite. Dire que proposer une option payante est un préjudice irait à l’encontre de la liberté d’entreprendre.


Elle dit aussi que le consentement doit être LIBRE et ECLAIRE. Quand on te fait payer 1000x le prix de ce que rapporte le consentement pour le refuser, il n’est ni libre ni éclairé, par définition.

Le 21/08/2021 à 15h 57


Schismatrice a dit:


Non, il n’est pas illégal de déterminer librement le prix d’un service.


Pas quand une loi dit l’inverse.

Le 20/08/2021 à 07h 08


SebGF a dit:

Sinon ça veut dire que la Voix du Nord est une arnaque parce que son abonnement me coûte 12€/mois face à NXI qui en coûte 40 pour deux ans.


Même à 1€ les 2 ans, la VDN resterait une arnaque, vu que c’est juste la version francaise du torchon à scandales Sudpresse :fumer:

Le 19/08/2021 à 21h 33


Vaark a dit:


Ce serait assez drôle que les lecteurs criant au viol de la liberté d’entreprendre utilisent des bloqueurs de pubs sur leur(s) navigateur(s).


Pquoi?

Le 19/08/2021 à 17h 36


Estya a dit:


tiens je balance Allociné pendant que je suis là, ça m’a troué le c*. je vais voir les bandes annonces ailleurs, et les horaires sur l’appli Pathé avec laquelle je paye et prends les billets. jeuxvideo.com pareil, la honte.


En même temps c’est le même groupe, donc logique.

Le 17/08/2021 à 21h 03


olt01 a dit:


Une énorme machine atterri (ammarsi) toute seule, envoie un drone hélico repérer le terrain, mais ne peut pas ramasser du sable ni le reconnaître :keskidit: C’est étonnant et un peu ridicule, mais ça reste exaltant !


Quand tu t’attends à avoir un truc un peu compact, tu ne prépares pas ta machine à récupérer du sable :chinois:

Le 15/08/2021 à 16h 41


ForceRouge a dit:


Une question simple très sérieuse: c’est quoi la solution pour toi?


Immunité collective naturelle, vu que ca a donné de super bons résultats à Manaus :chinois:

Le 12/08/2021 à 15h 02


Tandhruil a dit:


Israël participe à l’Eurovision et je crois qu’elle participe également aux coupes d’Europe de football


Argument non valide : l’Australie aussi :D

Le 11/08/2021 à 12h 57


Cumbalero a dit:


Non, un aggrégat d’études différents qui utilisent des molécules différentes ce n’est pas comme une grosse étude, le traitement n’est pas “similaire” comme tu dis. Et comme il n’y a pas de groupe témoin, il n’y a aucune preuve de la moindre efficacité de quoi que ce soit.



Et bien sûr que Merck connait cette molécule mieux que quiconque puisque le brevet était à eux. Ils ont un recul bien plus important.


Et Ricard connait mieux cette molécule que Merck, comme il l’a prouvé ici. Donc il trouvera encore un moyen de te contredire :D

Le 11/08/2021 à 11h 55


Cumbalero a dit:


Ben dans son lien, on peut lire que la molécule a été brevetée en 1981, donc en temps microsoft, 70 ans, ça peut être juste :mdr:


Rho ca va, on n’est pas non plus à 30 ans près :D

Le 11/08/2021 à 11h 49


Ricard a dit:


Mal exprimé. :chinois: Interdiction aux médecins de traiter avec l’Ivermectine/whatever.


Pour le covid, oui. Parce qu’aucune efficacité constatée, par contre ca peut provoquer des effets secondaires nocifs. Absolument rien de surprenant.

Le 11/08/2021 à 11h 48


Ricard a dit:


Ivermectine = 70 ans de recul


Sur le covid? Tu es sûr de ton coup là?




Vaccin Arnm = 1 an et toujours en phase 3.


Une phase de tests ne s’arrête pas parce qu’on a des données suffisantes pour valider l’efficacité. On la laisse aller jusqu’au bout, pour terminer de les compléter. Tu penses sincèrement que l’EMA a validé n’importe quoi en basant son avis sur du vent?



Et au passage, c’est depuis les années 60 qu’on utilise les vaccins à ARN (le vaccin ROR est à base de virus à ARN). Depuis 30 ans qu’on étudie comment fabriquer l’ARN messager. Depuis les années 90 qu’on fait des tests sur les humains de vaccins à ARN messager. Depuis 2018 qu’on utilise les vaccins à ARN messager (pour l’influenza porcine, sur les porcs). On a bien plus qu’un an sur l’ARN messager…

Le 11/08/2021 à 10h 40


misocard a dit:


Ben y’à Sotrovimab. Je crois qu’ils en parlent pas trop pour éviter le pétard mouillé et l’effet de résistance “Big pharma c’est le mal”


C’est un nouveau médicament dont l’étude est toujours en cours, donc normal qu’ils n’en parlent pas vraiment.
Je parlais surtout des médicaments existants (surtout ceux à bas coût), dont on n’arrête pas de nous vanter la GRANDE efficacité (que personne n’a jamais réussi à prouver pour chacun d’entr eux) depuis plus d’un an, et dont on nous interdirait l’utilisation pour des raisons totalement inconnues :chinois:




CowKiller a dit:


Arrêtes de tergiverser, c’est toi qui a écrit le commentaire 666 on sait que tu es du côté du mal :devil: :devil:


Du mal ou du mâle? :D

Le 11/08/2021 à 10h 25


Ricard a dit:


Pourquoi avoir interdit les études sur l’ivermectine qui semble pourtant bien fonctionner ? Partout où c’est utilisé, ça fonctionne pourtant (Inde par exemple). On sait que la mortalité touche surtout des gens agés avec des comorbidités (95%), donc vaccinons ces personnes, oui, comme on le fait avec la grippe. Pourquoi vouloir vacciner des enfants de 12 ans ?


Aucune étude n’a été interdite, d’ailleurs il y en avait encore une 30taine en cours à la fin juillet (ca fait un sacré paquet d’études interdites, tout de même). Et aucune n’a encore montré la moindre efficacité sur l’homme.
Et vu que tu parles probablement de la communication de l’Institut Pasteur, il n’a pas confirmé la moindre efficacité non plus : https://www.20minutes.fr/sante/3097239-20210804-coronavirus-non-institut-pasteur-prouve-efficacite-ivermectine-chez-homme
Et tu as une source fiable qui prouverait que ca fonctionnerait en Inde (ce qui serait grandement étonnant)?



Au passage, si un labo produisait un médicament efficace contre la covid, t’inquiète pas qu’il ne chercherait pas à le cacher, bien au contraire : ca serait une source de revenus phénoménale et garantie pour probablement plusieurs années au moins pour lui. Donc s’il y en avait un, on serait déjà tous au courant.

Le 11/08/2021 à 09h 25


Jarodd a dit:


Un vacciné contamine de la même façon qu’un non vacciné.


Ou pas.

Le 11/08/2021 à 10h 49


zefling a dit:


Firefox mobile est un des rares a avoir une extension pour bloquer les pubs… je comprends pas qu’il y ait si peu de personnes pour l’utiliser. https://addons.mozilla.org/fr/android/addon/ublock-origin/



Surtout que je le trouve plus rapide que Chrome.


La baisse des pdm a eu lieu en 2 étapes :
-Chrome installé par défaut via d’autres programmes, ce qui lui a permis de s’étendre rapidement
-Et ensuite, Fx qui a voulu “chromiser” son interface. La méthode parfaite pour que les gens ne fassent plus la différence entre les 2, pensant être toujours sur Chrome (sans compter ceux qui pensent que tant qu’à être sur un clone esthétique de Chrome, autant prendre l’original).
Et maintenant qu’ils retirent des fonctions au fur et à mesure des versions au lieu d’en rajouter, + les modifications régulières de l’interface qui cassent beaucoup de choses à chaque fois, et qui gonflent pas mal aussi ceux qui veulent la personnaliser à leur sauce (moi le premier)…

Le 11/08/2021 à 09h 22


OB a dit:


Ah mais moi je suis d’accord ! Sauf que tu peux pas interdire la sous-traitance (même en chaîne) , ce serait contraire aux règles EU (bien souvent les sous-traitants de rang 2 voir 3 viennent d’autres pays européen).


Au niveau légal, c’est interdit. Au niveau contractuel, non, une entreprise peut très bien demander qu’il n’y ait pas de sous-traitance d’une tâche :chinois:




Tu peux imposer par contre des règles de qualité et des contrôles…. ça coute cher c’est tout. Quant aux règles “loyales”, franchement, tu vois un opérateur comme SFR être “loyal” ? Même Orange renacle (mais il obéit, amendes à la clé) , mais les autres….


Faut juste des contrôles, comme ca se fait déjà, avec belles amendes à la clé pour dissuader.

Le 11/08/2021 à 08h 38


Pat_Hator a dit:


Ah oui, bien vu : Numéricable (et il me semble qu’il y a eu un autre rachat à un moment, mais bref).


Ils ont racheté Noos et Wanadoo câble :chinois:




Et il ne s’agissait pas une bergerie paumée dans le larzac, mais bien d’un endroit à 20 bornes de Lyon :D


En même temps seules des villes un peu importantes ont été câblées :D




Enfin bref, je m’égare, et il faut reconnaître que SFR peut parfois attirer le client qui doit faire le choix entre de l’adsl de base, un partage de connexion 4G capricieuse, et du coax 100Mb.


C’est pour ca que j’étais parti chez eux, j’avais le choix entre un ADSL pourri (ligne de plus de 4km) ou coax 100Mb…