votre avatar

ze_fly

est avec nous depuis le 5 mars 2007 ❤️

646 commentaires

Le 29/04/2013 à 12h 04







ldesnogu a écrit :



Donc tu ne veux pas du Android partout, mais du Windows partout oui ? Un truc m’echappe dans ton raisonnement.







Du tout : je ne me vois pas avoir du android partout car je ne trouve pas que cela convienne à tous ces usages, et que je n’aime pas forcément cette plateforme. D’un autre côté, j’aime la cohérence donc ça ne me gêne pas de tout avoir chez un seul et même acteur du marché. Et là, c’est chez MS que ça me plait le plus. Je suis du reste très ouvert hein, je changerai sans aucun soucis de solution si j’en trouve une qui me correspond mieux, qu’il s’agisse de linux, Android ou windows.


Le 29/04/2013 à 09h 10







Loucky a écrit :



Arrêtez moi si je me trompe, mais ça va être une version x86 d’android?

Je verrais mal intel faire du cpu arm <img data-src=" />







Surtut sans licence. Perso je ne me vois pas avoir du Android partout. Android dans ta caisse, ton téléphone, ton PC etc… J’ai un tel sous android (Nexus S) et j’avoue en avoir marre de cet OS : pas toujours intuitif, pas forcément très joli, et surtout c’est un téléphone : je n’ai aucun envie de bidouiller quoi que se soit là dessus (ça me plaisais au début, maintenant je trouve ça contraignant). Les boutiques d’app ça me gave, mention particulière au bordel incroyable du Play Store. je cherche aujourd’hui un OS qui intègre 90% des fonctions que j’utilise sans passer par des app pour avoir une expérience intuitive et cohérente. Mon choix de ce point de vu est fait : Windows Phone.

Et si je saute le pas pour du MS dans mon tel c’est certainement pas pour avoir du Google dans mon PC.


Le 26/04/2013 à 14h 24







indyiv a écrit :



m’est arrivé d’en utiliser une recemment, en vacances dans un DOM; en fait il est possible d’appeler avec sa CB …





edit: grilled …









Je savais même pas! En même temps, j’ai eu ma CB après avoir eu mon portable…


Le 25/04/2013 à 12h 14

Nintendo….ils vont bientôt faire comme pour le TGS et ne même plus avoir de stand ? Bien ouej les mecs! Et oui je pense aussi que c’est parce qu’ils n’ont rien à montrer. L’avenir sur WiiU s’annonce grandiose.

Le 23/04/2013 à 12h 18







Chloroplaste a écrit :



En même temps il serait idiot de leur part de revenir dessus maintenant.







Je dis pas le contraire (je suis même carrément d’accord), je faisais juste référence à Adam Orth ex-MS ayant fait l’actu ya pas longtemps avec un tweet à base de #dealwithit


Le 23/04/2013 à 10h 26



Le menu classique, lui, serait tombé définitivement aux oubliettes.





#Dealwithit <img data-src=" />

Le 23/04/2013 à 08h 23







TaigaIV a écrit :



D’un autre coté si il ne voulait pas avoir de problèmes il ne fallait pas utiliser PayPal, on ne compte plus le nombre d’abus de leur part, c’est peut-être bien pratique mais c’est une vrai saleté.







C’est effectivement très très pratique. Mais là j’avoue ne pas comprendre pourquoi dans ce cas paypal ne se désengage-t-il pas de cette plateforme de financement si ça leur fait si peur? Leur pratique est vraiment dégueu c’est clair…


Le 19/04/2013 à 13h 15







CR_B7 a écrit :



Les ventes de PC chutent

MS sort des resultats excellents …

mail le responsable financier part.



Ça sent les chiffres bien magouillées ça.







<img data-src=" /><img data-src=" />


Le 18/04/2013 à 08h 34







DeadEye a écrit :



On est d’accord. Il n’en reste pas moins qu’on ne peut pas non plus y laisser des mille et des cents pour installer son parc de consoles. Il est acceptable de perdre peu à la vente, au-delà ce sont les actionnaires qui font la tronche <img data-src=" />







Cf. Sony et la PS3 <img data-src=" />


Le 18/04/2013 à 07h 58







DeadEye a écrit :



Déjà il faudrait s’assurer que vendre à X € de moins permet de vendre Y fois plus. Ce qui est rarement simple à prouver.



De plus, rien ne dit que le prix de production est actuellement à 350€. Mieux vaut gagner 50€ sur une console vendue que perdre 3 fois 50€ sur trois consoles vendues…







Tout dépend de ce que l’on veut: en début de vie d’une console, c’est mieux d’en vendre beaucoup sans se faire d’argent que l’inverse (plus grosse base client = plus d’éditeurs = plus de jeux = plus de clients).


Le 17/04/2013 à 10h 06

C’est intéressant comme tablette ça ? Avec le clavier ça peut remplacer un pc portable ou pas ? (usage très léger hein, genre netbook )

Le 17/04/2013 à 08h 39







methos1435 a écrit :



Mes pieds sont sauvé justement parce que j’ose encore (inadmissible !) m’en servir pour, entre autre (pas que àa à faire non plus <img data-src=" />), flaner dans les magasins.







On est en 2013 et y’en a qui utilisent encore leurs pieds ? <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


Le 17/04/2013 à 08h 38







Zyami a écrit :



N’oubliez pas que la plupart des gens écoutent leur musique sur des smartphones avec des casques pourris dépassant pas 5 euros les 150 €.







Beats by Dre powa…<img data-src=" />



Alors qu’on trouve de super AKG et autre Audio Technica à moins de 80€!



Par rapport à la news j’estime qu’il n’y a toujours pas services correspondant à mes besoins (un truc qui serait l’équivalent de Steam, qui m’a convaincu d’arrêter de DL). J’achète un cd de temps en temps (très très rare)


Le 15/04/2013 à 13h 52







snoopy1492 a écrit :



Non, 227€ la carte <img data-src=" /> Mais bon c’est quand même pas cher pour une 7950 ;)

Et à ce prix là, c’est plus intéressant qu’une 7870XT ou une 660Ti







Ouf<img data-src=" />



mais oui c’est déjà un excellent prix!


Le 15/04/2013 à 08h 57







snoopy1492 a écrit :



Ouais bah au final je suis bien content de mes deux Sapphire 7950 Dual-X à 227€ chez Grosbill. Un super prix pour de supers perfs!







Rassure moi : c’est bien 227€ par carte hein ?! J’ai pas rater l’offre du siècle hein ??!!! <img data-src=" /><img data-src=" />


Le 15/04/2013 à 08h 38







rsegismont a écrit :



Je veux dire par là, qu’à terme WIndows va surement mettre plus en avant son Windows Store pour les jeux… et je veux pas être le coeur du conflit entre steam et windows… et à choisir… bah j’ai choisis <img data-src=" />







Ca c’est évident qu’ils vont tenter d epousser à mort le windows store (notamment grâce à la future xbox t à l’interaction entre la console et windows). Mais je ne pense pas que cela empêche d’utiliser steam. Actuellement, on a bien Origin, Uplay, Steam, et bien il faudra supposer qu’à terme on aura également le windows store (où seront mis les exclus microsoft, mais bon sur PC y’en a plus tant que ça…)


Le 15/04/2013 à 08h 29







rsegismont a écrit :



La dernière phrase de l’article me confirme dans l’idée de rester sous W7…



Et de migrer sous Linux à terme… car je trouve W8 agréable dans le cadre d’une utilisation “loisir” de l’ordinateur… mais pas quand je bosse, joue dessus ( soit 99% de mon utilisation) ..



Mon seul grand dilemme maintenant c”est “ubuntu” ou “mint” ?







Autant je comprends tout à fait le problème quand tu parles de travail, autant pour le jeu je ne vois pas où se situent les problèmes d’ergonomie liés à l’OS ?! En effet, en jeu, bah on joue donc l’OS est en arrière plan, et donc en fait on s’en fout complètement. Non ?


Le 08/04/2013 à 09h 50







zogG a écrit :



Sauf que Microsoft n’en a pas grand chose à faire des pays qui ne disposent pas ou peu d’internet.



Et parmi les gens qui sont intéressés par la xbox, beaucoup doivent avoir internet, un smartphone et être grosso merdo tout le temps “connecté”. Aucune idée du pourcentage, mais je miserai bien sur un très gros chiffre.







Ca me parait aussi assez évident…


Le 08/04/2013 à 09h 48







Cned a écrit :



tout à fait, il a quand même dit un truc encore plus énorme



un gars lui demande (en gros): “allez donc habiter comme moi dans le Wisconsin, ou en Virginie et vous verrez, la connexion internet est pourrie”

lui il répond: “why on earth would I live there?”



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



c’est bien mon ptit chat, t’as raison, à la campagne c’est que des ploucs



source:http://i.imgur.com/OEY5yp8.jpg







Ca m’a fait rire perso <img data-src=" />

D’autant plus qu’il n’a pas tort <img data-src=" /><img data-src=" />



Et puis on fait la même avec les régions sous-dev paumés peuplées de pecnos heuuuu enfin la campagne quoi (voir même la province)<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


Le 05/04/2013 à 12h 39







tmtisfree a écrit :



Netfix était à 20% (en pic) en 2010 et 33% en 2011. Netfix est toujours à 13 du traffic en 2012.

C’est le streaming qui était à 50% en 2011 et près de 60% en 2012.



Désolé pour l’inexactitude qui ne modifie pas ma conclusion.







Désolé mais tes liens (très intéressants au demeurant) ne font qu’indiquer la composition de la bande passante, uniquement aux heures de pointes (soit entre 20h et 22h). Pas de rapport direct avec la saturation, l’information ici concerne la composition du flux de données (et donc des usages fait pas les internet du réseau). Et cela n’a donc aucun rapport avec les “goinfres”.



En fait ça prouverait surtout que c’est l’augmentation constante du nombre d’internautes accédant au même moment aux mêmes services qui posent problèmes. Que certains utilisent plus de BP que d’autres ne changent rien à ce problème là. Et que donc logiquement, pour faire évoluer les infra, c’est l’intégralité des clients qui devraient casquer.





Le 04/04/2013 à 21h 40







tmtisfree a écrit :



Ils l’ont certes fait jusqu’à maintenant. Mais les usages changeant plus vite que le diamètre de leurs tuyaux, ils se rendent compte que ce qui était valable jusqu’à présent ne sera plus soutenable dans l’avenir très proche (Netfix aux USA prend 50% du réseau).



Je vois globalement tout cela comme une préparation du public à accepter dans le futur un mode de paiement différentié selon les usages. Mêmes les bureaucrates européens (qui subsistent dans les bas-fonds de mon échelle d’appréciation de l’utilité de l’administration en générale) vont dans ce sens, c’est dire.



Nier le problème ne le fera pas disparaître et j’espère que les FAIs prendront leur responsabilité en temps utile avant qu’Internet ne devienne le joujou des Etats et des politiciens, bien content de pouvoir mettre la main dessus en blâmant les FAIs d’incompétence (on le voit poindre avec la théorie des infrastructures essentielles) : c’est vraiment le pire qui pourrait arriver. Payer maintenant pour éviter de perdre la liberté que procure Internet ne devrait effrayer personne.







Source ou bien c’est comme depuis ce matin et tu balances ineptie sur ineptie ?


Le 04/04/2013 à 09h 13







tmtisfree a écrit :



Comme souvent, la réponse est dans l’article <img data-src=" />ixit les méchants FAI capitalistes mangeurs d’internautes qui sont sans doute à la solde des corporations US en sous-main du gouvernement américain afin d’assoir sa domination mondiale. <img data-src=" />







Bon okay, j’essaierai plus de te répondre sérieusement. Si c’est pour lire ce genre d’idioties, autant lire les commentaires yahoo news. Tu réponds n’importe quoi, et tu n’étayes pas tes dires. Tant pis pour toi.


Le 04/04/2013 à 08h 51







tmtisfree a écrit :



Quand une minorité utilise cette bande passante et la sature, mon utilisation personnelle s’en ressent : navigation lente, téléchargements poussifs ou qui n’aboutissent pas, déconnexions intempestives, impossibilité de joindre tel ou tel site, etc.







Alors là va falloir étayer…. FAI, lieu, etc…Il y a un milliard de paramètres qui rentrent en ligne de compte avant que la saturation de la BP ne soit un potentiel coupable.



D’ailleurs, comment peux-tu savoir qu’il s’agit d’une minorité bouffant ta bande passante alors qu’il peut très bien s’agir de la majorité des petits consommateurs qui une fois mis ensemble devient un trou à BP au moins aussi grand si ce n’est plus que le goinfres?


Le 04/04/2013 à 08h 22







tmtisfree a écrit :



Relis ton contrat d’abonnement : tu payes pour un accès à Internet sans garantie de quoi que ce soit derrière. La bande passante d’un FAI qui doit être partagée entre tous ses clients sans règle a priori est la définition même d’un bien commun (aux client du FAI).



Si la politique du FAI est de ne pas augmenter la capacité de ses tuyaux parce que il considère que ce n’est pas dans son intérêt, c’est son droit : comme c’est ton droit d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte.







Tout à fait (pour la partie en gras.



Effectivement je paye pour un accès au net, via la BP dont le FAI dispose pour me permettre cet accès. Elle lui appartient de facto puisque je ne paye pas pour de la BP mais pour y accèder (c’est même toi qui le dis). Donce ce n’est pas un bien commun, puisqu’elle reste la propriété du FAI.



Encore une fois, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu indique être gêné par la conso excessive de certains.


Le 04/04/2013 à 08h 02







tmtisfree a écrit :



Ca fonctionne aussi pour les autres :



Je ne fais pas partie de ces 15%.

Du fait du peu de bande passante qu’on me laisse, je ne peux pas essayer de nouveaux services, ce qui me limite dans mon usage général d’Internet et décourage l’innovation de ceux qui les proposent. C’est me forcer à me restreindre à l’existant pour mon business parce qu’une minorité d’égoïstes privilégie ses loisirs.







Tu es sérieux? En quoi le fait que je bouffe de la BP par giga te nuit ? <img data-src=" /><img data-src=" />


Le 04/04/2013 à 08h 01







tmtisfree a écrit :



Cela s’appelle la tragédie des bien communs.



C’est comme avec les pelouses des parcs publics : puisqu’elles sont à tous et n’appartiennent donc à personne, la responsabilité de chacun est diluée au point de disparaître, comme lesdites pelouses. C’est toujours le cas quand les droits ne sont pas clairement définis.



Tant que la bande passante ne sera pas facturée à l’utilisation réelle, une minorité de ‘goinfres’ la captera aux dépends de tous les autres.







La bande passante n’est pas un bien commun. Elle appartient au FAI qui la propose contre de l’argent aux clients. Que certains consomment beaucoup ne DOIT pas se faire au dépends de tous les autres tout simplement car il est de la responsabilité du FAI qui vend la BP de fournir le même service à tous.



Enfin pour le passage surligné, je ne vois aucun exemple prouvant ou indiquant que l’utilisation de la BP par certains nuit à d’autres. Et évidemment je ne parle pas de baisse de vitesse aux heures de pointes hein, soyons sérieux. Connais-tu un cas où la gloutonnerie de certains à empêché la majorité d’accèder au net dans de bonnes conditions ?


Le 03/04/2013 à 08h 43







mum1989 a écrit :



Non c’est juste qu’aucun concurrent n’arrive à s’aligner c’est tout .







Ah okay j’ai cru que tu parlais du tarif en lui même, pas par rapport au concurrent. Oui effectivement ils ne s’alignent pas. Reste à voir si le service vaut les 1€ de plus par mois.

Par exemple, chez sosh, mon portable (acheté chez eux hein) à un soucis -&gt; échange sans rien demandé sous 48h max pendant 1 an. C’est plutôt sympa.


Le 03/04/2013 à 08h 27







mum1989 a écrit :



Toujours bien trop cher <img data-src=" />







Ou bien toujours trop radin ? <img data-src=" />


Le 18/01/2013 à 10h 07







Eagle1 a écrit :



GW est un CORPG



DII n’a rien à voir avec DIII -&gt; LOL



au final, MMORPG, CORPG, HnS: tu vois ton perso de derrière, tu tue des monstres, monte ton expérience, trouve - améliore - craft tes objets, use des skills pour faire différents builds et te battre. Le tout uniquement online.



à part ça, non, ça n’a rien à voir.







<img data-src=" /><img data-src=" /> La je m’incline….As-tu seulement joué à un mmo ou à un HnS ? Pourquoi y aurait -il des noms de genre différents si c’était pareil?<img data-src=" />



WoW, Diablo, EverQuest, Torchlight, bouarf c’est tout pareil…<img data-src=" />


Le 18/01/2013 à 10h 05







Industriality a écrit :



Sayonara. Qu’il se fasse Sepuku pour avoir gâché une license aussi sympa.







<img data-src=" /> Coucou Indus!



Je vois que tu ne perds pas la main <img data-src=" />



<img data-src=" />


Le 18/01/2013 à 10h 04







Zergy a écrit :



Ça s’est venduC’est sorti Halo 2 sur PC ? <img data-src=" />







<img data-src=" />



Sans déconner je croyais qu’il n’y avait eu que le 1 de porté <img data-src=" />


Le 17/01/2013 à 15h 30







All_INpact a écrit :



dénué d’intéret, ça dépend! Eurosport m’interesse beaucoup, et pour l’avoir si c’est pas avec ça, c’est un abo canalsatellite bien plus cher







Gratos avec numericable et bbox fibre sinon. Et (mais j’en suis moins sur) avec sfr en pack de base.


Le 17/01/2013 à 13h 55







AirTé a écrit :



Source : PCWorld.fr









Mavelic a écrit :



Les waffers sont des tranches de barres de silicium qui sont fabriquées sous forme de cylindre (c’est une contrainte de fabrication qui semble incontournable pour le moment). Donc les tranches ne peuvent être que rondes.



Il n’y a pas de question idiote, il n’y a que des réponses idiotes ! ;)







Merci beaucoup à vous deux!! <img data-src=" /><img data-src=" />


Le 17/01/2013 à 12h 53

J’ai une question : pourquoi les wafers sont ronds, alors que les puces sont rectangulaires? Pourquoi ne pas faire dans ce cas des wafers carrés ou rectangulaire? Ca ne permettrait pas de faire plus de puce dans un seul wafer?



J’y connais rien hein, donc c’est sans doute très con comme question (d’autant que je me doute qu’il y a une raison).

Le 17/01/2013 à 12h 01







lordofsoul a écrit :



La neutralité du Réseau n’est pas atteinte pour moi. Tout en restant sur le réseau Free, si tu remplaces la Freeboit v6 par un routeur classique, les contenus publicitaires ne sont pas bloqués. Le réseau est donc neutre.







Free considère que la freeboite est un élément du réseau (de manière à éviter la rcp). A partir de là, ils ne peuvent pas jouer sur les deux tableau. Si la freebox c’est du réseau, alors elle doit tout laisser passer, comme leurs tuyaux derrière.


Le 16/01/2013 à 09h 44







tAran a écrit :



En parlant de franchise, je suis très étonné de voir que jeuxvideo.fr développe aussi un réseau de magasin.. Et ça a l’air de plutôt bien marcher







C’est l’inverse en fait : le site jeuxvideo.fr est issue des magasins. Lors du rachat par M6 Web (ou même peut être le rachat d’avant), les deux entités ont été séparées.


Le 15/01/2013 à 12h 05







methos1435 a écrit :



Ah les souvenirs des cours de cristallographie … <img data-src=" /> Enomissime de voir un prof partir dans son trip,des étudiants qui essayent tant bien que mal de recopier une résolution d’équation sur 6 ou 7 tableaux, puis voir les stylos se poser les un après les autres parce que toute façon ça fait déja bien longtemps que plus personne ne capte quoi que ce soit …

Et voir ce prof continuer son trip sans s’en rendre compte, le bon temps <img data-src=" />







Putain la cristallo quoi….Heureusement qu’ils avait couplé ça à la chimie, ça ma évité les rattrapages!

Et dans le cas de cette matière, avec ou sans les cours, en numérique ou en version papier, avec ou sans prof, le résultat pour moi reste le même : matière chiante et note de merde au partiel ^^


Le 15/01/2013 à 12h 00







methos1435 a écrit :



Voilà le genre de réactions qui n’aide en rien pour la démocratisation des supports numériques…







Comme si ça changeait quoi que se soit à la présence des étudiants en cours !!!! <img data-src=" /> <img data-src=" />



J’ai connu à la fois les amphis blindés et les amphis complètement vides, dans les deux cas les cours était dispo en ligne. La différence : la sélectivité des filière et la motivation des étudiants. Les cours en ligne ne changent rien.


Le 15/01/2013 à 11h 55







xertux a écrit :



C’est surtout qu’à la différence du e-learning, un cours traditionnel est un réel échange entre enseignant et élève. Donc c’est plus enrichissant et plus sociale.



Pauvres enfants qu’on cantonne au numérique jusqu’à leur mort <img data-src=" />







T’as déjà été à la fac? Parce que c’est quand même le degré zéro de l’échange hein. Des amphis blindés ou personnes n’entend rien, même pas chauffé l’hiver avec le prof qui fait son speech tout seul sans regarder si qui que se soit le suit (que l’amphi soit plein ou vide d’ailleurs), etc…Ya rien de moins sociale et de moins enrichissant que les cours en université. Franchement, à choisir, qu’ils commencent par chauffer les univ’ plutôt que d’avoir les cours sur le net. D’ailleurs, pourquoi ne pas laisser les universités se démerder toute seule ? Certaines y arrivent déjà pas trop mal (l’UPMC, et particulièrement sa filière médecine).


Le 14/01/2013 à 14h 41







liukahr a écrit :



fr.wikipedia.org WikipediaOkay donc j’ai pas compris ce que tu voulais dire<img data-src=" />


Le 14/01/2013 à 11h 59







Nithril a écrit :



Contrairement à Valve qui s’appuie sur un modèle où la concurrence va devenir rude







Exact.







liukahr a écrit :



MS non, mais la survie de Valve ne dépend pas de la survie de MS tout entier.

Elle dépend de la survie de “Windows Home for PC”.



Et il y a un truc qui s’appelle Windows RT qui vient de sortir.

Je pense que Microsoft a plus de plans à long terme pour ce dernier …







Je pense que tu voulais parler de WinRT en fait non? Sinon je ne te comprends pas.


Le 14/01/2013 à 11h 47







jeanfig a écrit :



+1

Si la direction prise par Valve ne faisait pas peur, Microsoft ne prendrait pas le temps de les denigrer (egallement).



J’ajoute que leur division Productivity (Ms office en gros) et de plus en plus attaquee par les solutions cloud et LibreOffice, OpenOffice.







Faut pas déconner, MS va pas mourir demain. Même à long terme, c’est loin d’être foutu pour eux.


Le 14/01/2013 à 11h 50







indyiv a écrit :



disons que comme espace de stock pérenne; c’est pas le premier endroit auquel je penserais <img data-src=" />







Tu m’étonnes John ! Le lieu de sauvegarde le moins sur du monde!


Le 14/01/2013 à 09h 03







jb18v a écrit :



moui enfin le look de la console on s’en tape hein, tant que le matos est bon et qu’on à pas à se tordre pour brancher 2 manettes usb <img data-src=" />





Ya encore des gens qui branchent des manettes ???!!!<img data-src=" />


Le 11/01/2013 à 14h 48







dodo021 a écrit :



@spamator @sicqo Vous voyez les Lego ? Et bien c’est pareille mais virtuel. =)







C’est pour ça que je ne comprends pas l’intérêt du truc…Des lego virtuel, ça ne m’attire vraiment pas! Et pourtant j’adore les Lego!!!


Le 09/01/2013 à 10h 56







Ellierys a écrit :



C’est ce que j’ai compris







Oui c’est ça il me semble. Il en parle avec Onlive en indiquant:



“qu’ils ont fait la m^me erreur que AT&T qui voulait que le réseau s’occupe de tout, et plus les terminaux. Aujourd’hui un PC peut streamer sur pleins d’acrans différents, et c’est cool. La steambox fera ainsi office de serveur pour tous les écrans de la maison. ”



Je paraphrase grave mais c’ets ce que j’en ai retiré.


Le 09/01/2013 à 10h 42

Lu ce matin. Interview extrêmement intéressante! The Verge pose de bonnes questions, et surtout GabeN a je trouve de bonnes réponses! <img data-src=" />

Le 07/01/2013 à 16h 03







metaphore54 a écrit :



MS n’a qu’à mettre le même user agent à tous les IE via une mise à jour, voir si google va pouvoir laisser ce blocage longtemps.







Oh oui, ca serait marrant ça! <img data-src=" />


Le 07/01/2013 à 12h 53

On parlait d’ubi aussi….Warner rachetera pas tout c’est certains. La vente à la découpe….<img data-src=" />

Le 07/01/2013 à 10h 16







psn00ps a écrit :



En tant qu’internaute, cette fonctionnalité serait la bienvenue pour les publicités intrusives et les sites connus pour être sans contenu.







Je comprends pas. Un site sans contenu, normalement t’y vas pas! <img data-src=" /> Pas besoin de bloquer ses pubs…

Ce genre de mesure est assez inacceptable je trouve. Le proposer en option, okay pourquoi pas, car après tout adblock existe et est installable dans n’importe quel navigateur mais l’activer de base…



Après je pense que si le marché de la pub s’écroule sur le net et que beaucoup de site deviennent payant, ça ferait sans doute réfléchir un peu plus les gens qui ne voit en Internet qu’un monde gratuit. Mais y’aurait des morts parmi les acteurs du web! Y-a-t’il des données sur la popularité des extensions type adblock justement?