votre avatar

IMPulsion

est avec nous depuis le 31 août 2007 ❤️

494 commentaires

Le 21/10/2015 à 15h 41







trash54 a écrit :



il y a déjà une première tendance qui se dessine vers le non mais pas sur (85.2% lors de l’Écriture) <img data-src=" />





Tout bon journaleux fier de participer à la propagande du fric tout puissant titrera :



Près de 20% des personnes sondées souhaitent de la publicité en plein écran en lecture automatique.


Le 19/10/2015 à 17h 24







tazvld a écrit :



[…] Il suffirait que les constructeurs disent “on vous offre l’OS et pour ce qui n’en veulent pas qu’ils le désinstallent” sans changer les prix. Il n’ont pas à détailler le coût de l’appareil dans ses détails (apple aurait du mal à expliquer ses tarifs), il n’y a aucune vente lié.[…]





Le problème de la vente liée n’est pas une histoire de tarif, mais une histoire de license.

Tu as la licence du constructeur, que tu acceptes lorsque tu mets en route le PC, et ensuite tu as la licence Microsoft, qui est celle d’un service lié au matériel.



La seule façon de supprimer la vente liée serait que tu ne ‘signes’ que la licence du constructeur. Je sais pas pourquoi, mais je vois mal Microsoft abandonner ses droits sur Windows a des intégrateurs de PC.


Le 09/10/2015 à 15h 53

Chez Apple, on a la devise : Chic, un nouveau produit, va falloir tout racheter

Chez Microsoft : Chic, un nouveau produit, va falloir tout r’apprendre.

Avec Linux, c’est : L’année prochaine sera l’année Linux.

&nbsp;

Le 25/09/2015 à 10h 37







taralafifi a écrit :



Suite à mes tests, ça filtre les appels des démarcheurs qui travaillent chez les autres opérateurs comme Orange, BT ou SFR





Merci de confirmer que ça fonctionne comme prévu. Parce que concurrents de free ou non, des démarcheurs téléphoniques restent des démarcheurs téléphoniques. Et ça me gonfle autant qu’on m’appelle pour me proposer une box concurrente que pour me faire changer mes fenêtres.

&nbsp;

&nbsp;Bravo Free pour cette superbe fonction.


Le 14/09/2015 à 18h 34







ledufakademy a écrit :



Essaies déjà de faire un enfant de, l’aimer, l’élever, l’éduquer au mieux que tu peux dans cette jungle peuplée de dingues non structurés et reviens en parler. <img data-src=" />





Si tu vois le monde de cette façon, et que tu oses y faire des enfants, ne ferais-tu partie de ces ‘dingues non structurés’ ?


Le 14/09/2015 à 17h 57







MuadJC a écrit :



“Les ayants droits contactés répondent dans 39 % des cas qu’ils ne détiennent pas les droits de l’œuvre” <img data-src=" />





Mais n’ont absolument aucune honte à prendre les 100% du pognon !


Le 12/09/2015 à 15h 05

Moi, ce qui me choque le plus dans le fonctionnement des mises à jour de Windows 10, c’est que Microsoft se permets de créer un tunnel entre le PC et l’extérieur afin de permettre aux système de partage de mises à jour en p2p de fonctionner.

&nbsp;



&nbsp;Du coups, le réseau qui était sensé être protégé de l’extérieur par la box du fai ou même par un firewall, devient directement accessible depuis l’internet. Et ça, c’est vraiment un problème très grave !

Le 08/09/2015 à 13h 42







ActionFighter a écrit :



Parce que le socialisme en soi n’a rien d’une idéologie malsaine.





Ah bon ? On doit pas vivre dans le même pays alors, parce que quand je vois l’autre débile de cazeneuve et son acolyte urvoas, je suis pas certain qu’ils ne soient pas malsains ces types. Et pourtant, ce sont bien des socialos non ?


Le 08/09/2015 à 13h 28







ActionFighter a écrit :



La preuve avec le nazisme, le franquisme, le fascisme, le socialisme, le républicanisme. Ils sont issus de cultures similaires à la notre, et pourtant…&nbsp;

&nbsp;





<img data-src=" />


Le 07/09/2015 à 17h 50



&nbsp;Attention à ne pas reprendre texto toutes ses conneries, car dans le genre champion de l’embrouille, nos représentants sont des maîtres.

&nbsp;

<img data-src=" />

Le 19/08/2015 à 11h 37







Sangi-kun a écrit :



C’est pas comme si ils étaient pas prévenus que les DRMs allaient leur peter à la gueule.





Ils s’en foutent : eux ils ont le pognon, toi tu n’as plus le jeu.

&nbsp;Le seul à qui ça ait pété à la gueule, c’est le client. Mais comme il ne faut surtout jamais toucher à toute cette mafia de la ‘culture’, il pourront s’en laver les mains avec l’appui des gouvernements du monde entier.

&nbsp;

&nbsp;On va peut-être même voire naître une nouvelle taxe pour les indemniser du manque à gagner produit par Windows 10.


Le 11/08/2015 à 11h 06







FunnyD a écrit :



C’est une excellente chose pour les transporteurs, par contre pour les clients et les marchands, c’est moins sur.





Logique implacable&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;Et si jamais les clients achètent moins, et que les marchands vendent moins, penses tu toujours que ce soit une bonne chose pour les transporteurs ?


Le 10/08/2015 à 16h 14







jb18v a écrit :



faut arrêter d’appeler ‘machin-gate’ le moindre problème technologique, ça en devient ridicule <img data-src=" />



(c’est pas envers Vincent mais la presse US en général qui nous sort ça..)





Il y a pourtant le Bill-Gate qui pose un vrai problème technologique !


Le 31/07/2015 à 17h 21







Soltek a écrit :



Breaking news : c’est désactivable dès l’installation de Windows, faut juste pas faire suivant suivant suivant comme un neuneu.





Breaking news : En lisant bien le CLUF, on pourra constater que Microsoft récupère quand même les infos sus-citées, même si les options ont bien été décochées lors de l’installation. Pour une fois que vous avez un spyware sur votre PC qui à la gentillesse de vous expliquer un peu ce qu’il fait, ce serait bien de faire semblant de vous y intéresser !


Le 28/07/2015 à 15h 58







fwak a écrit :



Tu parles d’un pied de nez ! Ils vivent sur le dos des majors ! <img data-src=" />





Qui vivent sur le dos des gens (SACEM, RCP, subventions de l’état, statut intermittents etc … )


Le 27/07/2015 à 10h 41

Y’a rien à faire, quand je vois les tronches à cazeneuve, vals, urvoas, je suis terrorisé.

&nbsp;

On peut pas les foutre en taule pour ça ?

Le 26/07/2015 à 22h 09

Et hop, c’est parti :

&nbsp;



&nbsp;Altern.org déménage …&nbsp;

&nbsp;Les ricains doivent se frotter les mains devant l’imbécillité de notre premier ministre …

&nbsp;Le grain de sable est dans l’engrenage, les boites IT vont chercher à s’implanter ailleurs qu’en france.

&nbsp;



&nbsp;Bravo a vous, Messieurs les représentants du Peuple, pour chaque jour détruire encore plus la fRance que ne pourraient le faire tous les terroristes du monde.

Le 24/07/2015 à 16h 29







ActionFighter a écrit :



Ils ont bien fait.



Quand on voit qu’on peut devenir nazi à 6 ans, alors 11 ans il était déjà foutu <img data-src=" />





Il y a plus grave : dès cet age, tu peux devenir socialiste ou républicain, c’est même plus dangereux, car tout le monde trouvera ça ‘bien’ …


Le 24/07/2015 à 11h 41







ActionFighter a écrit :



En clair, si le parti au pouvoir ordonne aux service de renseignements de mettre sur écoute les communications de leurs opposants, pas grand chose ne pourra les en empêcher, et tout sera déjà en place.





&nbsp;

En clair, le premier ministre peut faire toutes les magouilles qu’il veut, car j’en connais pas un de suffisamment con pour autoriser lui même de se mettre sur écoute.

&nbsp;



&nbsp;Et croire qu’il permettra de mettre sur écoute un de ses copains (parce qu’il faut arrêter de croire qu’ils se ‘battent’, ils sont tous cul et chemise), c’est encore se mettre un doigt dans l’œil.


Le 24/07/2015 à 11h 33







Gritou a écrit :



Ben en meme temps pour comprendre que ne pas autoriser le coup d’agir sans autorisations [d’un politicien]=protéger les fesses des politiciens je penses que oui, il doit croire que c’est possible.





<img data-src=" />


Le 24/07/2015 à 11h 22







ActionFighter a écrit :



Non, puisqu’ils pourront l’être via les boîtes noires et IMSI catchers.





Non, puisque la loi les exclut (les parlementaires) des données collectées. Eh oui, tous ces pourris ne jouent pas pour la f.Rance, mais uniquement pour leur gueule.

&nbsp;


Le 24/07/2015 à 11h 07

Si je comprends bien, les ‘sages’ on censuré le seul article qui permettait au renseignement de les mettre (les politiciens) sur écoute sans qu’ils en soient avertis.

&nbsp;



&nbsp;Maintenant, soit ils devra y avoir accord du ‘Premier Ministre’, donc ils seront avertis, soit les preuves récoltées ne seront pas recevables car illégalement récoltées.

&nbsp;



&nbsp;Bien vu !

Le 20/07/2015 à 16h 57







OlivierJ a écrit :



(pour la fin de ton commentaire, c’est dommage ça gâche la pertinence de l’ensemble)





Ah oui, j’oubliais, y’a la méchant FN qui attends planqué à l’orée du bois, qu’une loi de ce genre soit votée !

&nbsp;



Pourtant, ce sont bel et bien les gentils gauchos qui l’ont faite passer en force cette loi ! Fidèles à la mémoire de tonton, bras droit du maréchal putain sous le régime de vichy.

&nbsp;



&nbsp;Alors, oui, continuez de trembler devant la montée du vilain FN, car c’est bien connu, toutes les dictatures penchent à ‘droite’ …





&nbsp;Ou pas !


Le 20/07/2015 à 16h 48







OlivierJ a écrit :



Pour moi non (en réponse à ta dernière phrase), mais c’est toujours la crainte d’avoir mis en place un outil et des lois qui permettraient un jour à un gouvernement autoritaire de détourner l’outil du but initial (qui est de prévenir les violences).





Mais bien sûr ! Un gouvernement ‘autoritaire’ à, lui, besoin de l’accord du peuple pour mettre en place ce genre de trucs !

&nbsp;



&nbsp;Alors qu’un bon gouvernement du genre ‘Les Républicosocialos’ , n’oserait même pas penser à le faire …

&nbsp;



&nbsp;Ou pas !


Le 20/07/2015 à 16h 45







Thoscellen a écrit :



Bien qu’on porte sur des éventualités, des choses futures et a venir, je suis surpris de trouver beaucoup de craintes basé sur des potentiels, des “risques que”.





&nbsp;Je suis entièrement de ton avis, je ne comprends pas qu’un gouvernement puisse espionner, écouter, ficher l’intégralité de la population, sans même avoir à passer par la case ‘justice’, seulement pour des ‘craintes’, des ‘potentiels’, des ‘risques de’ !!!


Le 18/07/2015 à 10h 56

article 323-1 du code pénal, dispose que «&nbsp;Le fait d”accéder

ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d”un système

de traitement automatisé de données est puni de deux ans

d”emprisonnement et de 30000 euros d”amende. Lorsqu”il en est résulté

soit la suppression ou la modification de données contenues dans le

système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine

est de trois ans d”emprisonnement et de 45000 euros d”amende. »

&nbsp;

&nbsp;Youhoooo !

Le 30/06/2015 à 11h 01







Tim-timmy a écrit :



non, les fraudeurs ont été détectés via leur ip. C’est l’identification qui est faite à ce moment là…. Exactement comme si tu relevais la plaque d’immatriculation de quelqu’un dans la rue après un délit, c’est pas à toi de payer pour identifier le proprio, c’est l’état qui gère… &nbsp;(la partie collecte des IP est bien payée par les ayants droits)

&nbsp;&nbsp; &nbsp;



&nbsp;Pour le reste et l'analogie avec les brevets, c'est la différence entre le pénal et le civil. Là il y a une partie pénale en plus de la partie préjudice civil, que ça plaise ou non ...    



&nbsp;

&nbsp;A l’état d’assumer, sans surpayer non plus …





Non, les fraudeurs sont détectés parce que l’état finance un système de surveillance des ‘produits’ des sociétés de divertissement. L’IP n’est pas prise une fois la faute commise, mais elle est relevée pendant &nbsp;la faute, ce qui est bien différent.TMG ne relève pas, avec les deniers du contribuable, les adresses IP des fautifs, mais surveille un fichier et loggue les IP de ceux qui en font une contrefaçon.


Le 30/06/2015 à 10h 52







Tim-timmy a écrit :



ah, c’est aux gens de payer les enquêtes maintenant, quand ils s’estiment victimes d’un délit ? Ou c’est juste pour les méchants riches majors ce raisonnement ? Je suis contre la justice à plusieurs vitesses, de mon côté, même si ça implique que l’état paye pour des riches …





Dans la même logique, tu devrais alors trouver normal que ce soit l’état qui finance le système d’alarme, de vidéo-surveillance et les vigiles des sociétés privées … Parce que c’est ce qu’il fait avec les multinationales privées du divertissement !


Le 29/06/2015 à 16h 08







methos1435 a écrit :



Il va répercuter le prix auquel il à acheté la licence, tout au plus, mais ne vendra pas cette licence plus chers que le prix d’achat. &nbsp;





&nbsp;

Qu’en sais tu, puisque personne ne l’affiche ce prix. De plus, tu dis toi même qu’il te répercutes le prix de la licence, c’est donc bien TOI qui la paie cette licence, et tu n’as pas le droit d’en connaitre le prix ?



&nbsp;&nbsp;Crois tu sérieusement que les constructeurs ne font aucune plus-value sur l’OS, alors qu’il ont des employés qui passent du temps à intégrer les drivers et les multiples crapwares dans les images d’installation ?

&nbsp;



&nbsp;Le PC est du matériel, l’OS est un service. Dans ce cas, pourquoi ne vend-t-on pas des voitures (le matériel) de marque A avec une assurance (le service) de marque B, tout en te refusant de te dire combien te coûte cette assurance, et tout en te refusant de ne pas y souscrire si jamais tu préfères l’assurance de marque C


Le 29/06/2015 à 15h 54







methos1435 a écrit :



La séparation du prix n’est pas une bonne idée. Chaque constructeur négocie un tarif avec Microsoft pour les licences OEM et la concurrence n’a pas à connaitre ce tarif. Alors l’afficher publiquement…



  &nbsp;







&nbsp;Ça, si c’est pas de l’argument bidon, j’y connais rien …

&nbsp;

On se moque de connaître le tarif négocié par le constructeur. Ce que l’on devrait savoir; il me semble d’ailleurs que la loi l’exige, c’est combien ce constructeur te re-facture Windows.

&nbsp;

Aucun des produits que tu trouves dans le commerce n’affichent le prix auquel le vendeur l’a touché, mais tous affichent le prix auquel il te le vends ! Bizarrement, cela semble de suite plus compliqué lorsqu’on parle de Microsoft !!!


Le 26/06/2015 à 10h 33

Sauf que la loi renseignement n’est la que pour légaliser des pratiques qui existent déjà, dixit nos chères représentants du Peuple. On a maintenant la preuve que cette loi ne sert à rien d’autre que fliquer tout le monde, car bien qu’ils aient déjà tous les outils, il ne sont pas capables d’empêcher quoi que ce soit.

Le 22/06/2015 à 17h 01







maestro321 a écrit :



L’entrée des “grands” dans le crowdfunding, ou l’art de profiter de la manne de pub et des financements destinés initialement aux “petits”..





Ça, c’est parce que tu as pas compris que le crowdfunding, les ‘grands’ y étaient entrés avant que le premier sou soit versé par un petit !

&nbsp;

&nbsp;Le crowdfunding, c’est une invention des banques, qui leur permets de faire supporter le poids du crédit par la ‘foule’ tout en profitant des intérêts générés par son montant, ainsi que des bénéfices de la vente du produit si cela réussit, puisque au final, les sous de la collecte et de la vente organisée finira bien sur un compte en banque.

&nbsp;

Mais c’est pas bien de le dire !


Le 16/06/2015 à 15h 32

Vu le ton de tes réactions, je n’aurais qu’une chose à dire :

&nbsp;

&nbsp;Salinne, aurais-tu oublié de prendre ton thé ?

Le 12/06/2015 à 15h 46







Pâtemole a écrit :



On assiste à l’avènement d’une génération de dégénérés contents de leur connerie qu’ils assument.



  En résumé, des adolescents pour la vie entière.







Et c’est avec des phrases dans ce genre qu’on comprends que tous ces vieux cons sont incapables d’assumer qu’ils n’ont pas su éduquer leurs gosses, mais ils ne se gênent pas pour faire la morale !


Le 20/04/2015 à 17h 37







js2082 a écrit :



Après, en ce moment, les religions… à part foutre le bordel et asservir les gens, elles servent pas à grand chose.





Après, en ce moment,la politique… à part foutre le bordel et asservir les gens, elle sert pas à grand chose.



<img data-src=" />


Le 17/04/2015 à 16h 59







Khalev a écrit :



Nan parce qu’un algo capable de dire si un flux match un critère ou non sans même le regarder, moi j’appelle ça de la magie et pas des maths…





D’un autre coté, tu parles de gens qui arrivent à te la mettre bien profond sans même te toucher, à te piquer ton pognon à coup de taxes en te faisant passer pour le truand si tu n’est pas d’accord, qui contaminent au VIH des milliers de personnes sans êtres coupables, qui intoxiquent quelques autres milliers de personnes avec de l’amiante sans même avoir la moindre remontrance, qui détournent des millions d’euros d’argent public sans être inquiétés et qui votent des lois contre leur propre peuple tout en se faisant applaudir.



&nbsp;Alors question magie, il s’y connaissent !


Le 17/04/2015 à 15h 48

Bien, nos amis les ricains doivent commencer de se frotter les mains. C’en est fini de la concurrence dans le domaine des NTIC pour ce qui est de la f.rance. Maintenant que nos écervelés se sont bien couchés après le stage de Vals chez Obama, il vont pouvoir modifier leurs lois et récupérer d’un coups tout le ‘cloud’ européen.



Bravo messieurs les politiques ! Plus con que vous je crois que c’est vraiment pas possible !

Le 17/04/2015 à 11h 24

Si je comprends bien, la HADOPI n’a alors pas refusé le droit de lecture des BluRay à VLC&nbsp; pour des raisons de droit / légalité, mais parce que ça fait chier les copains de la MPAA …



Bravo !



Chaque jour conforte le français qu’il est représenté par des truands, et ce dans chaque miette touchant de près ou de loin au monde politique qu’il pourra ausculter !

Le 16/04/2015 à 21h 43







YesWeekEnd a écrit :



La VMC double flux pour illustrer l’augmentation du prix à la construction, c’est pas le meilleur exemple qui soit… Dans le genre investissement “énergétique” rapidement récupéré, c’est pas mal (bon, c’est EDF qui râle mais on l’emmerde…).

&nbsp;





Toi, tu as jamais fait le calcul !



Tu économises environ 7% d’énergie/an comparé à un chauffe-eau ordinaire. Par contre, tu le paies entre 500% et 1000% plus cher. L’amortissement moyen pour ces produits est de 15 ans, et tu sais quoi, il durent à peine plus de 5 ans (Cuves / échangeurs qui percent, ventilos qui s’usent et joies de l’électronique à bas prix). Donc, tous les 5 ans, tu seras bon pour acheter un truc qu’il te faudra 15 ans à amortir.



Et je parle même pas de l’empreinte carbone pour fabriquer ces aberrations, qui doit être proche de ‘infiniment’ plus polluante qu’un chauffe-eau standard.



Encore une belle entubade votée par un troupeau d’écervelés incompétents mais bien nourris par les lobbys !


Le 16/04/2015 à 16h 48







XMalek a écrit :



Etrange car le prix du neuf s’éffondre en ce moment et ce n’est pas les quelques nouvelles normes (les vmc automatiques ca a au moins dix ans) &nbsp;qui changent beaucoup la donne.




  Après c'est sur que pour un palace ca gonfle beaucoup le prix :p (ps rénovez une veille bicoque c'est pas forcément moins cher..)








 Toi, tu ne sembles pas bien au courrant : Les nouvelles normes - isolation, vmc double flux, chauffe eau thermodynamique, bref tout ce que tu trouves dans la RT2012 a fait bondir d'environ 25% le prix de la construction&nbsp; neuve. C'est pas pour rien que nombre d’artisans sont entrain de mettre la clé sous la porte.    (Mais chuuut, faut pas le dire, ces gens n'ont pas droit au chômage, ça fausserait les chiffres d'en parler).   






 Et pour discuter du sujet, je vois pas pourquoi nous devrions pré-câbler une maison dans le trou du cul du monde, sachant qu'on verra pas la fibre avant au moins l'an 2350.       






 De toute façons, a part arranger les copains financièrement, je vois pas non plus ce qui pourrait sortir d'intelligent de la boite mono neuronale d'un politocard.

Le 16/04/2015 à 18h 06

Aujourd’hui, si tu n’a rien à te reprocher ….



Demain, tu auras tout à cacher…



Parce qu’on pourra te reprocher ce que tu as fait hier.



Le monde évolue, les lois changent, ce qui était légal peut devenir illégal.



CQFD !

Le 10/04/2015 à 16h 01

Non mais la Fédération Internationnale des Droits de l’Homme et la Ligue des Droits de l’Homme ne sont que de pauvres exégètes amateurs de mauvaise foi …



Les politiciens, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !

Le 08/04/2015 à 18h 28

Urvoas :



Quand on commence à trouver tout le monde autour de soi incompétent, c’est qu’il est temps de se remettre soi-même en question !

Le 18/03/2015 à 19h 19







bobdu87 a écrit :



La gauche n’est plus de gauche depuis 83….





Bah, faut quand même pas oublier que le PS à été créé par un ancien président, collabo sous le régime de vichy !


Le 16/03/2015 à 17h 36







linkin623 a écrit :



“Bureau” a changé de sexe ? <img data-src=" />





&nbsp;

C’est en passant sous le bureau que l’on voit de quel sexe il est …



Et pour les bureaux virtuels, ça existe depuis toujours sous Unix : Wikipedia - Virtual Desktop



Implémenté en 1986 sous Unix et 1989 sous X-Window.


Le 14/03/2015 à 11h 29

Je comprends pas le fonctionnement de Google sur ce coups là.



La MPAA demande le déréférencement du site mpaa.org car il diffuse du contenu leur appartenant.



Pourquoi google n’a pas bloqué le site, puisque c’est effectivement le cas, le site mpaa.org diffuse bien du contenu dont la MPAA est propriétaire non ?



La demande, pour une fois, était légitime et google ne s’exécute pas.

Le 11/03/2015 à 12h 14







Drepanocytose a écrit :



Soit dit en passant quand c’est une banque, un état, un gros industriel, etc. qui ruse avec la loi pour pas payer, c’est moche, c’est laid, c’est de l’evasion fiscale, on porte atteinte aux intérêts de la France, etc. Il n’y a qu’à voir avec les sièges sociaux en Irlande, Pays bas, etc. Par contre quand c’est Free qui le fait, là c’est bien, c’est IN, c’est bien joué, etc… &nbsp;



Vous vous rendez compte là que la RCP, c’est vous qui allez la payer au final, ou pas ? Et ne me dites pas que dans l’offre de Free à l’ancienne c’était déjà vous qui la payez : c’est faux. La RCP qu’ils vont économiser ne vous sera pas retrocédée.







Dire qu’il suffirait simplement de se servir un peu de sa jugeotte, et de pas démarrer au quart de tour sur un titre débile de NXI.



Free n’esquive rien du tout. Il n’y a pas de disque dur dans la box, il n’y a pas de raison de payer une redevance mafieuse dessus. Et je crois pas que la loi oblige à fournir une box avec un disque dur dedans.



Et tu te rends compte là que la RCP, tu la payes de toutes façons, quoi qu’il arrive. Crois tu que les entreprises qui paient la RCP ne la facturent pas au client final ? Tu es bien simpliste dans ton raisonnement !

&nbsp;

Allez, maintenant, explique nous en quoi Free ruse avec la loi et comment avant tu ne payais pas indirectement la RCP ! J’attends avec impatience tes explication.


Le 03/03/2015 à 11h 46







Faith a écrit :



&nbsp;

Tu confonds justice et décision privée d’un acteur privé.&nbsp;

Le Figaro choisit de ne pas faire de pub pour le PS dans ses pages, Apple choisit de ne pas avoir de porno sur son store, Paypal refuse de fournir ses services à un service crypté de bout en bout. C’est tout.&nbsp;

C’est un choix commercial.





Je vois bien que tu tournes la situation du coté ou cela t’arranges.

Mais explique moi, Paypal prélève sa dime sur chaque transaction n’est-ce pas.

Cette dime, au final, c’est toi, le client qui la paie.



De quel droit paypal se permets de choisir chez qui tu peux acheter quelque chose ?



Et quand tu compares paypal aux banques, en acquiesçant leur décision, je vois la chose de cette façon :



Mega est un loueur de ‘conteneurs’ pour du matériel ‘virtuel’, tout comme tu peux louer un conteneur pour y ranger tes meubles. Or, paypal se permets de dire : Nous n’acceptons plus les paiements vers cette société, parce que nous ne savons pas ce qu’il y a dans les conteneurs. As tu déja vu une banque refuser un prêt à une société immobilière sous prétexte que les appartements qui seront construits pourraient servir à trafiquer de la drogue ou des armes ?



On sent parfaitement les dents longues des ‘volant droits’ dans cette histoire.


Le 20/02/2015 à 11h 30

100% des politocards qui détournent et s’engraissent comme des porcs avec l’argent du peuple le font parce qu’ils sont des politichiens.

Le 18/02/2015 à 11h 52







Ti Gars du Nord a écrit :



Je vais faire une comparaison foireuse mais:



Si demain tu te fait cambrioler, on trouve le voleur, on le condamne, et le juge te dit : les frais d’hébergement en prison sont pour vous &nbsp;….. Tu dis “ok pas de problème”



The Pirate Bay est quand même un site qui héberge des données illégales, et sous prétexte qu’il est difficile voir impossible de leur prendre du pognon, on se rabat sur le plaignant ou sur l’intermédiaire technique qui fait le blocage.



Moi je trouve pas ça normal





Sauf que dans le cas cité par l’article, TU (Le cambriolé) demanderais à la DDE (Le propriétaire du réseau de transport) de payer les frais de prison du cambrioleur.



Ensuite, nous ne sommes pas dans le cas de la reconnaissance d’une victime par la justice, mais dans le cas de faire appliquer une demande émanant des ayants droits. C’est donc tout à fait normal que ce soit à eux de supporter les fais occasionnés.