INpact Hardware est là, dites-nous ce que vous pensez de sa version beta

S'trop bien !

INpact Hardware est là, dites-nous ce que vous pensez de sa version beta

Le 19 décembre 2018 à 15h31

Commentaires (99)

Vous devez être abonné pour pouvoir commenter.

Abonnez-vous
votre avatar







LoganMcClay a écrit :



Bon puisque c’est une belle occasion et que c’est bientôt Noël je vais faire un heureux, #BalanceTonCodePremiumNXi



6C53-7853-FAAC-463F



Premier arrivé premier servi <img data-src=" />





Merci beaucoup :)


votre avatar

Excellent !!!

votre avatar

Oui, classique/desktop, j’aurais dû préciser.

Pour plus de détails c’est Opera 56.0.3051.116

Il faudrait que je vérifier mais c’est peut-être une histoire de blocage de cookies (je suis en mode refuser tout sauf certains sites)

Aucun problème sur mobile avec firefox beta ou privacy brower

votre avatar

J’ai ouvert le site sur mon Firefox du travail (version 52.7.2 64 bit) et un script ne semble pas répondre :



“Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant, l’ouvrir dans le débogueur ou le laisser continuer.

Script :https://www.inpact-hardware.com/main.e750f2229d982fa81155.js:1”

votre avatar

Je préfère (au moins au boulot) des thèmes clairs.

votre avatar

C’est sympa le hardware mais ça fait tellement année 2000.

Dommage qu’on a pas un « Next Inpact Cloud » plutôt.

De nos jours plus personnes n’achète de la RAM où se fait des PC, puis ça fait pas b*nder les innovations dans le HW, contrairement au Cloud où il y a des nouveautés tous les jours!

votre avatar

Edge INpact <img data-src=" />

votre avatar

La PWA existe coté NextInpact ?

votre avatar

Youhou ! Ca fait plaisir, je réalise qu’avec de moins en moins d’info sur le hardware sur NX je ne suivais quasiment plus rien. Bravo à l’équipe !

votre avatar

#RTFN

votre avatar

Blockchain INpact powered by AI!!!😅

votre avatar

Moi, je dois dire que le look noir… Ça fait un peu endeuillé, je trouve :p. Je suis pas très fan. En attente des thèmes :).

votre avatar







Gigatoaster a écrit :



De nos jours plus personnes n’achète de la RAM où se fait des PC, puis ça fait pas b*nder les innovations dans le HW, contrairement au Cloud où il y a des nouveautés tous les jours!





J’adore les mecs qui prennent leur vérité pour des généralités.

Wake up mec, t’es ni au centre du monde, ni prophète.


votre avatar

J’ai lu la news, hein ! J’ai vu que IH apportait la PWA. Après je compris que le travail effectué sur IH allait servir à la v7 de NI&nbsp; dont l’apport de la PWA.



Mais moi ma question c’était une PWA existe-elle déjà dans la version actuelle : la v6&nbsp; ?



&nbsp;Peut être que ma question parait bête mais&nbsp;#TFN, elle l’explicite pas trop pour les gens qui suive de loin les évolutions du site.



Bon vu la réponse j’en déduis que non :&nbsp; wait v7 ! ^^

votre avatar

J’ai cru voir des commentaires sur le sujet. c’est le cas chez moi. Mon entreprise bloque votre site pour raison : “Games”



Y a du contenu comme ça ?&nbsp;

votre avatar

Vous allez me forcer à mettre à jour mon navigateur :-)

FF50 sur un vieil Android ça ne fonctionne pas et j’ai aussi le main.e750*.js qui ne répond pas…

votre avatar







sergekaramazov a écrit :



J’ai déjà fait la remarque pour nxi, du coup je me permets de la refaire pour inpact-hardware, je trouve que l’utilisation de textes justifiés, ne se justifie pas. Cela rend la lecture moins fluide, et parfois très aléatoire sur mobile ;-)https://i.imgur.com/pbTk5Ky.gif







C’est aussi une règle typographique de base pour la langue française : les textes sont toujours justifiés par défaut.


votre avatar

Et franchement, ça fait quand même beaucoup plus propre.

Mais enfin, les goûts et les couleurs… <img data-src=" />

votre avatar

Non, mai aussi je les utilise.

votre avatar

C’est fantastique, je suis conquis.&nbsp;<img data-src=" />

votre avatar

Non, moi aussi je les utilisent.

votre avatar

Un bon début <img data-src=" />



Vivement le support des thèmes, j’ai beaucoup (beaucoup) de mal avec le sombre.



Sinon petite chose toute bête : un fois cliqué le hamburger, il suffit d’ouvrir quelques sections pour se rendre compte que le scrolling n’est pas supporté <img data-src=" />

votre avatar

La comparaison avec les livres n’est pas du tout justifiée. Mais il y a visiblement un consensus pour dire que ce genre de chosene gène personne et fait beaucoup plus propre. Et comme c’est une règle typographique de base pour la langue française, …

(vous remarquerez d’ailleurs que je ne suis pas allé très loin pour la démonstration)

votre avatar

Thème un poil trop sombre ou écriture trop claire. Le contraste entre les deux est bien plus violent que le theme sombre de Next Inpact. Du coup je trouve que ça pique un peu les yeux ;)

votre avatar

Sympa, on est pas dépaysé, rapide. Bien quoi.



Par contre je n’aime pas les « il y a un mois ». Ce serai bien d’avoir aussi la vrai date, soit à coté, soit en infobulle, soit en option, soit dans le code (dans une balise ≶time datetime=“2018-11-16”&gt; ) pour qu’on puisse éventuellement personnaliser ça avec TamperMonkey.

votre avatar

erreur d’édition : doublon à supprimer

votre avatar

Tu dois te louper:

1/ Le compte est bien valable sur les deux sites

2/ Un seul abonnement.

votre avatar

Sympa, fluidité à améliorer sinon nickel. (Mets quatre fois plus de temps à s’afficher et saccades lors du défilement sur mon mobile que je ne retrouve pas ici)

votre avatar

Bon puisque c’est une belle occasion et que c’est bientôt Noël je vais faire un heureux, #BalanceTonCodePremiumNXi



6C53-7853-FAAC-463F



Premier arrivé premier servi <img data-src=" />

votre avatar







David_L a écrit :



PS : pour les remontées de bugs, plutôt dans les commentaires sur IH si possible, pour que l’équipe technique puisse centraliser plus facilement (si vraiment ça pose souci, je fermerai ici <img data-src=" />)





C’est pas que je veux pas, mais l’ouverture du site fait systématiquement freezer mon Firefox :

Firefox ESR

52.9.0 (32bits)

CCK_2014_1.0b - 4.2 (CCK2)


votre avatar

J’utilise Opera et j’ai un problème assez bizarre sur le site (en navigation privée aussi bien qu’en normal avec les extensions ) : la page s’affiche correctement pendant une demi-seconde, puis tout devient noir. Si j’appuie sur le bouton croix pendant le chargement, ça doit arrêter je ne sais quel Javascript, mais la page s’affiche correctement.



J’imagine que je suis le seul à rencontrer ce problème ?

votre avatar

Oui on a eu plusieurs remontées du genre avec ESR 52.x, on va regarder ce qu’il en est.









tpeg5stan a écrit :



J’utilise Opera et j’ai un problème assez bizarre sur le site (en navigation privée aussi bien qu’en normal avec les extensions ) : la page s’affiche correctement pendant une demi-seconde, puis tout devient noir. Si j’appuie sur le bouton croix pendant le chargement, ça doit arrêter je ne sais quel Javascript, mais la page s’affiche correctement.



J’imagine que je suis le seul à rencontrer ce problème ?





Classique ou mobile ?


votre avatar

Ca fait plaisir, et ça permet de mieux s’y retrouver dans les dossiers. Niquel. Continuez ainsi <img data-src=" />

votre avatar

Niiiice, il manque peut-être un petit SSO pour garder la session depuis NXI <img data-src=" />

votre avatar

Le pare-feu de mon entreprise bloque le site <img data-src=" />

votre avatar

Comme dit, ça arrivera sur NXi v7, on utilisera la même base technique pour les deux sites. Là ce n’est pas possible.&nbsp;



PS : pour les remontées de bugs, plutôt dans les commentaires sur IH si possible, pour que l’équipe technique puisse centraliser plus facilement (si vraiment ça pose souci, je fermerai ici <img data-src=" />)

votre avatar

Change d’entreprise <img data-src=" />

votre avatar

Vous avez utilisé du Angular non ? :)



Bien sympa le design, tout en sobriété. Peut-être un poil trop sombre, mais on verra ce que vous proposerez comme thèmes par la suite ^^



<img data-src=" />

votre avatar







Furanku a écrit :



Vous avez utilisé du Angular non ? :)



Bien sympa le design, tout en sobriété. Peut-être un poil trop sombre, mais on verra ce que vous proposerez comme thèmes par la suite ^^



<img data-src=" />







un thème rose <img data-src=" />









<img data-src=" /> enfin y’a eu ici, il y a quelques versions/années <img data-src=" />


votre avatar

J’aime bien, on n’est pas perdus.



Il manque le thème rose, mais je sais bien que c’est un voeu pieux.

votre avatar

A l’équipe de Next Inpact, Le site de la partie hardware est super.

J’ai une question, à terme y aura t-il le design de la partie hardware sur Nextinpact ?

votre avatar

Bravo !

votre avatar

Il y a déjà des thèmes sombres sur NXi si c’est la question

votre avatar

Ah je savais pas,

Merci, je vais regarder de ce pas

votre avatar

Bravo



<img data-src=" />

votre avatar

super bien <img data-src=" /> ! et le fait de reprendre depuis 2017 la base matériel/réseau depuis NXI montre que le travail rigoureux de classement des actus a au moins servi à quelque chose! <img data-src=" />

votre avatar

&nbsp;Le site est très sympa mais je ne comprends pas bien le principe d’un site dédié au lieu d’une rubrique dédiée (au même titre que “En Bref”, “Accès Libre” ou “Bon Plan”).

&nbsp;

Est ce qu’à terme il faudra 2 abonnements ?

votre avatar

Pour identifier les technos d’un site :p : https://www.wappalyzer.com/ (spoiler : ça détecte bien Angular sur inpact hardware)

votre avatar







Tandhruil a écrit :



&nbsp;Le site est très sympa mais je ne comprends pas bien le principe d’un site dédié au lieu d’une rubrique dédiée (au même titre que “En Bref”, “Accès Libre” ou “Bon Plan”).

&nbsp;

Est ce qu’à terme il faudra 2 abonnements ?





je plussoie, un site commun ca aurait ete bien.

comme au bon vieu temps quoi :)


votre avatar

Pas mal.

votre avatar

Et les LIDD vont revenir ? A cause de vous je fais la grasse mat le dimanche jusqu’à 10h.

votre avatar

c’est sombre ou j’ai pas trouvé le changement de thème ?

votre avatar

Mon avis sur le nouveau inpact hardware :



. Graphisme :



C’est sobre comme nxi et reposant à naviguer.



. Utilisation :



C’est parfait comme nxi avec le menu burger en +, par contre en alternant avec les deux site ça fait mal au crane.



. Code :



Ça charge très vite par contre certaines images sont trop grand, c’est de la bande passante utilisé pour rien.





Après avoir écrit ce paragraphe et avoir fait de nombreux allez retour entre les deux sites je suis certains que je ne mettrait plus jamais les pied sur inpact hardware après avoir visité nxi tant qu’il y aura un thème identique, passer du clair au sombre et du sombre au clair plusieurs fois m’a à moitié donné mal au crane ( pour de vrai ).

votre avatar

Bon, je verrais ce soir à la maison car son mon Firefox ESR 52.4 (32-bits) du boulot (derrière un proxy d’entreprise), j’ai essayé deux fois de l’ouvrir et à chaque fois il fait freezer mon navigateur quelques secondes jusqu’à que Firefox me propose d’arrêter le script qui bloque tout le monde… Et ensuite, sans javascript, il n’y a plus grand chose qui fonctionne. Bref, vous devriez certainement faire un peu plus d’asynchrone par ci par là dans votre code pour débloquer le navigateur.



Sinon, impatient de voir ça ce soir, encore quelques heures à tenir !!! <img data-src=" />

votre avatar

il y a un thème foncé pour NXI







David_L a écrit :



Il y a déjà des thèmes sombres sur NXi si c’est la question





votre avatar

Oh cool ! Je ne connaissais pas, merci !

votre avatar

<img data-src=" /> sur un ESR aussi.

J’ai même viré toutes les extensions, mais idem.



J’avais la news, mais pas la colonne de droite, ni les options, ni les commentaires.

votre avatar

Idem dans mon entreprise avec un firefox 52.7.3 esr (32bits).

votre avatar

Sympa, c’est clairement mieux je trouve (enfin sans les quelques bugs qui sont à corriger).

C’est le cadeau de Noel qui approche&nbsp;<img data-src=" />



<img data-src=" />

votre avatar







Minikea a écrit :



il y a un thème foncé pour NXI &nbsp;



&nbsp;

Si j’active le thème foncé sur nxi je n’irais plus dessus. Entre windows et les logiciels que j’utilise tout est en majorité du thème clair, les thèmes sombre c’est une vrai “horreur”. Ça doit rester une option avec un choix lors de la première visite.


votre avatar

haaaa, dans ce cas il faut attendre le thème clair sur INH.

votre avatar

La rubrique Bidouille est la&nbsp;<img data-src=" />&nbsp;!!&nbsp;





&nbsp;







skankhunt42 a écrit :



&nbsp;

Si j’active le thème foncé sur nxi je n’irais plus dessus. Entre windows et les logiciels que j’utilise tout est en majorité du thème clair, les thèmes sombre c’est une vrai “horreur”. Ça doit rester une option avec un choix lors de la première visite.&nbsp;



&nbsp;

Pourtant, on tend de plus en plus vers l’utilisation de thèmes sombres. Personnellement, j’y suis passé, même si j’ai eu du mal. Car comme tu le dis, la plupart des applis au taf son en thème clair. Mais déjà de passer Outlook et Opera en sombre au boulot, c’est un bon début !


votre avatar

Très bon, j’aime beaucoup le coté épuré et en étant déjà sur le thème sombre de NXI j’avoue ne pas avoir de problèmes a basculer entre les 2 sites.

Par contre je trouve qu’il manque des sous-catégorie aux thématiques :

Composants : proc, CM, CG, …

Périphériques : clavier, souris, …

Enfin c’est un avis perso sinon c’est vraiment plaisant de retrouver un site hardware pertinent.

votre avatar

Je viens d’y faire un tour, ça fait envie.



Vivement la suite !

votre avatar

Pour un début (une renaissance) il faut avouer que vous avez fait du très bon travail.

Du coup vous ne développerez pas d’applications iOS et Android ? Seuls les raccourcis bureau seront disponibles avec le nouveau mode de développement ?

Je suppose que la question a déjà été posée (peut-être) j’avoue ne pas avoir lu tout les commentaires ☺

votre avatar

Oui c’est le but de la PWA. Cela nous évite d’avoir à maintenir trop de codes différents et notamment un pour chaque plateforme. Vive le web ! <img data-src=" />

votre avatar

ça déchire <img data-src=" /> <img data-src=" />

votre avatar

Du super boulot, c’est très agréable !



Par contre petit souci dans les dossiers déjà publiés les liens vers les autres articles du dossier renvoient vers NXI…

votre avatar

Le design noir et rouge est très sympa, mais je trouve que la typo Ubuntu manque un peu. J’adore cette police et je trouve qu’elle fait un peu partie de votre marque de fabrique maintenant.

votre avatar

J’adore la version mobile du site impact hardware. Vivement que celui-ci reprenne la partie technique de IH.

votre avatar







Tandhruil a écrit :



&nbsp;Le site est très sympa mais je ne comprends pas bien le principe d’un site dédié au lieu d’une rubrique dédiée (au même titre que “En Bref”, “Accès Libre” ou “Bon Plan”).

&nbsp;

Est ce qu’à terme il faudra 2 abonnements ?





Voir les annonces précédentes, le site unique est justement ce qui nous a posé le plus de problèmes, d’où la décision de séparer. Mais il y aura des renvois de l’un à l’autre une fois qu’on aura tout calé.

&nbsp;



Andrufus a écrit :



Pour identifier les technos d’un site :p : https://www.wappalyzer.com/ (spoiler : ça détecte bien Angular sur inpact hardware)





Oui pour Angular, mais de mémoire on l’a déjà dit <img data-src=" />&nbsp;

&nbsp;



Eagle1 a écrit :



je plussoie, un site commun ca aurait ete bien.

comme au bon vieu temps quoi :)





Ou pas <img data-src=" />





darkbeast a écrit :



Et les LIDD vont revenir ? A cause de vous je fais la grasse mat le dimanche jusqu’à 10h.





Pas pour le moment, Kévin revient à peine, il y a les fêtes, on verra ensuite. On a de toutes façons d’autres chantiers sur le feu et on doit prioriser <img data-src=" />

&nbsp;





Floux a écrit :



Par contre je trouve qu’il manque des sous-catégorie aux thématiques :

Composants : proc, CM, CG, …

Périphériques : clavier, souris, …

Enfin c’est un avis perso sinon c’est vraiment plaisant de retrouver un site hardware pertinent.





Les sous-catégories existent mais ne sont pas directement visibles pour éviter l’inventaire à la Prévert. On verra comment améliorer leur visibilité en second temps (sans doute déjà dans la dédiée avec les tags).





Jossy a écrit :



Du super boulot, c’est très agréable !



Par contre petit souci dans les dossiers déjà publiés les liens vers les autres articles du dossier renvoient vers NXI…





Oui, comme évoqué sur IH, une redirection arrive pour le contenu transféré

&nbsp;



Cashiderme a écrit :



Le design noir et rouge est très sympa, mais je trouve que la typo Ubuntu manque un peu. J’adore cette police et je trouve qu’elle fait un peu partie de votre marque de fabrique maintenant.





Pourtant s’il y a bien un truc qui fait consensus pour la v7 dans l’équipe c’est la fin d’Ubuntu comme police <img data-src=" /> Après ce sont des paramètres qui peuvent évoluer avec le temps même si ça demande pas mal de calage quand on vient à en changer.


votre avatar







David_L a écrit :



Pas pour le moment, Kévin revient à peine, il y a les fêtes, on verra ensuite. On a de toutes façons d’autres chantiers sur le feu et on doit prioriser <img data-src=" />









Bon ben je dormirais le dimanche alors


votre avatar



INpact Hardware est là, dites-nous ce que vous pensez de sa version beta



CA ROXX GRAV, LACH TON COM

votre avatar







David_L a écrit :



Pourtant s’il y a bien un truc qui fait consensus pour la v7 dans l’équipe c’est la fin d’Ubuntu comme police <img data-src=" /> Après ce sont des paramètres qui peuvent évoluer avec le temps même si ça demande pas mal de calage quand on vient à en changer.







Ah bon, ben c’est dommage je trouve, mais chacun ses goûts.


votre avatar







Cashiderme a écrit :



Ah bon, ben c’est dommage je trouve, mais chacun ses goûts.



Surtout quand tu regardes le “N” de “INpact HardWare” (dans le logo), bah tu fais une symétrie centrale de 180° et t’as droit au fameux “U” avec la police d’Ubuntu <img data-src=" />


votre avatar







Arcy a écrit :



Surtout quand tu regardes le “N” de “INpact HardWare” (dans le logo), bah tu fais une symétrie centrale de 180° et t’as droit au fameux “U” avec la police d’Ubuntu <img data-src=" />







On va dire que c’est un consolation <img data-src=" />


votre avatar

Bon je sais je dois être un des derniers à utiliser les flux RSS <img data-src=" />



Mais pour le coup c’est pas clair pour moi : les articles de IH à venir apparaitront-ils dans le flux RSS complet de Nextinpact ? J’entends bien que vous reviendrez dessus plus tard (comme dit à la fin de la news), mais est-ce qu’en attendant il est possible d’avoir un oui/non à cette question précise <img data-src=" /> ?

votre avatar

Ça manque d’un thème clair :notroll:

votre avatar

Dans l’ensemble, c’est déjà agréable. Par contre, et je veux bien admettre avoir raté une info, mais il semble qu’il faille se réinscrire. En tout cas, si je reprends mes identifiants de NextImpact, je me fais “jeter”. Donc soit cette partie est un tronc commun non encore totalement implémenté, soit il faut se réinscrire et …. payer un autre abonnement ?

votre avatar







BobQuiTue a écrit :



Bon je sais je dois être un des derniers à utiliser les flux RSS <img data-src=" />



Mais pour le coup c’est pas clair pour moi : les articles de IH à venir apparaitront-ils dans le flux RSS complet de Nextinpact ? J’entends bien que vous reviendrez dessus plus tard (comme dit à la fin de la news), mais est-ce qu’en attendant il est possible d’avoir un oui/non à cette question précise <img data-src=" /> ?





Oui

&nbsp;





ComesFuxii a écrit :



Dans l’ensemble, c’est déjà agréable. Par contre, et je veux bien admettre avoir raté une info, mais il semble qu’il faille se réinscrire. En tout cas, si je reprends mes identifiants de NextImpact, je me fais “jeter”. Donc soit cette partie est un tronc commun non encore totalement implémenté, soit il faut se réinscrire et …. payer un autre abonnement ?





Non

&nbsp;





BlackEco a écrit :



Ça manque d’un thème clair :notroll:





#RTFN


votre avatar

J’ai déjà fait la remarque pour nxi, du coup je me permets de la refaire pour inpact-hardware, je trouve que l’utilisation de textes justifiés, ne se justifie pas. Cela rend la lecture moins fluide, et parfois très aléatoire sur mobile ;-)https://i.imgur.com/pbTk5Ky.gif

votre avatar

Je crois que la question divise tellement qu’on va finir par en faire une option <img data-src=" />

votre avatar

Ah si, le texte non justifié est très difficile à lire (regardes un peu les livres, ils sont tous justifiés).

votre avatar







mariosaki a écrit :



J’ai cru voir des commentaires sur le sujet. c’est le cas chez moi. Mon entreprise bloque votre site pour raison : “Games”



Y a du contenu comme ça ?



Non, ton parefeu qui délire. Probablement Bluecoat (ce sont des spécialistes du faux-positif sic).


votre avatar

J’aime bien.

Pour le contenu, j’espère qu’il y aura aussi un accès pour des amateurs éclairés non professionnels.

La discussion, quasi stratosphérique pour moi, lancée à propos du “projet serveur” me conduit à être prudent au sujet des contenus.



J’espère que les design des sections Next INpact et INpact Hardware resteront bien distincts avec une identité visuelle propre, “l’ennui naquit un jour de l’uniformité”.

votre avatar

Non, sinon on l’aurait déjà dit. Et dans le billet d’annonce d’IH :&nbsp;





Une solution technique que nous expérimentons ici pour la première fois avant de l’utiliser sur Next INpact v7.



&nbsp;







mariosaki a écrit :



J’ai cru voir des commentaires sur le sujet. c’est le cas chez moi. Mon entreprise bloque votre site pour raison : “Games”



Y a du contenu comme ça ?&nbsp;





Non

&nbsp;



Old Bear a écrit :



J’aime bien.

Pour le contenu, j’espère qu’il y aura aussi un accès pour des amateurs éclairés non professionnels.

La discussion, quasi stratosphérique pour moi, lancée à propos du “projet serveur” me conduit à être prudent au sujet des contenus.



J’espère que les design des sections Next INpact et INpact Hardware resteront bien distincts avec une identité visuelle propre, “l’ennui naquit un jour de l’uniformité”.





Comme dit dans les différents billets d’annonce, on veut qu’il y en ait pour tout le monde : le néophyte, le bidouilleur, le pro. Après faut juste nous oublier pour faire des papiers du genre “C’est quoi la techno XXX ?” en deux paragraphes et demi pour que ce soit facile à digérer pour la famille Michu, mais incomplet voir faux.


votre avatar

Quelques points gênants :



votre avatar

  1. Souci de config de ton côté, on a aucune autre remontée du genre



    1. Il montre les infos du compte connecté, mais comme on a pas à se connecter à chaque fois, pas grave

    2. le contenu est modifié au clic sur une nouvelle url, la page ne se recharge pas complètement

    3. La news apparaît bien sur la page d’accueil (on a corrigé un souci là dessus ce matin, tu étais peut être encore sur l’ancienne version du site. Il y a une notification de mise à jour dans ce genre de cas.


votre avatar

Ok, je vais creuser <img data-src=" />

Pour le refresh, il est probable que la modif ai été faite pendant que je testai !

votre avatar

bordel j’ai loupé cette annonce <img data-src=" />



Heureusement que twitter est là pour le coup ;)




votre avatar







David_L a écrit :



PS : pour les remontées de bugs, plutôt dans les commentaires sur IH si possible, pour que l’équipe technique puisse centraliser plus facilement (si vraiment ça pose souci, je fermerai ici <img data-src=" />)







pas que je neveuilles pas, mais lorsque je vais sur la page le script &quothttps://www.inpact-hardware.com/main.e750f2229d982fa81155.js:1” pose problème. une fois arrêté, rien ne se passe lorsque je clique sur Connexion ou signaler une erreur. du coup, pas de connexion, pas de commentaire <img data-src=" />

(Navigateur Firefox 52.4.0 32b)


votre avatar







CryoGen a écrit :



Tu dois te louper:

1/ Le compte est bien valable sur les deux sites

2/ Un seul abonnement.





Effectivement, je m’étais vautré avec mes identifiants (ou une erreur de saisie). Ce soir, je me suis connecté sans problème. … Avec mes excuses <img data-src=" />


votre avatar

Bravo beau travail, sobre en terme de rendu, et super, un site sur du “matos” par vous, of course.



Testé sur mon pici w10. Déjà c’est top une reprise d’articles antérieurs, bien vu, ne donne pas l’impression d’une coquille vide ;)



Il&nbsp;manque ce qui doit encore arriver (patience toussa… cf béta), cad les thèmes^^



Navigation bien, pas dépaysé par l’interface en elle même / site nxi. Connexion avec le compte nickel, no problemo.



Sinon&nbsp;comme évoqué, sans avoir lu tous les commentaires, des sous rubriques carte mère, carte graphique, souris, clavier etc seraient un plus. Les thématiques permettent d’affiner l’affichage des articles souhaités certes mais il faudrait pourvoir aller un chouille plus dans la finesse.



Le menu de gauche top permet de moins “encombrer” la page et est zoliment fonctionnel.



Bref du bon et le fond y est aussi sinon ne sert à rien ^^



Bon adblock / ghostery ont été paramétrés adéquatement pour vous (off - confiance) ;)

votre avatar

Vu que tout le monde parle des thèmes : Et le retour du thème rose, c’est pour quand ? <img data-src=" /> <img data-src=" />

votre avatar

Bonjour, super, et pour la connexion via Google ? Je ne peux pas me connecter au nouveau site…

votre avatar

Pas de connexion sociale, on va sans doute arrêter aussi pour NXi. Dans tous les cas les comptes ont tous un mot de passe pour une connexion classique (tu peux demander à le renouveler si tu ne t’en rappelles plus).

votre avatar







David_L a écrit :





Est-ce qu’il est possible qu’un lien discret existe sur nextinpact pour aller sur&nbsp;inpact-hardware ? NX est ma porte d’entrée naturelle (après c’est peut être moins intéressant en terme de référencement)


votre avatar

Super boulot&nbsp;<img data-src=" />



C’est le moment où je fais mon relou par contre et que je me plains d’avoir une intégration du header foireuse sur Edge Mobile (Windows 10 Mobile). C’est dommage, le reste fonctionne bien, mais le logo qui remmène à la page d’accueil, le menu, et le profil sont… fusionnés.

votre avatar

Il y a un module sur la home, après comme dit on va voir pour renforcer les liens entre les deux sites, mais ce sera plus facile en v7 avec une même base technique.



&nbsp;







Ler van keeg a écrit :



Super boulot&nbsp;<img data-src=" />



C’est le moment où je fais mon relou par contre et que je me plains d’avoir une intégration du header foireuse sur Edge Mobile (Windows 10 Mobile). C’est dommage, le reste fonctionne bien, mais le logo qui remmène à la page d’accueil, le menu, et le profil sont… fusionnés.





Edge &gt; Chromium : les problèmes spécifiques vont se régler naturellement <img data-src=" />


INpact Hardware est là, dites-nous ce que vous pensez de sa version beta

Fermer