Connexion
Abonnez-vous

Facebook aligne les records financiers et dépasse 1,2 Md d’utilisateurs actifs

Too big to fail ?

Facebook aligne les records financiers et dépasse 1,2 Md d'utilisateurs actifs

Le 30 janvier 2014 à 16h20

Qui arrêtera donc Facebook ? La société californienne vient de dévoiler les résultats de son dernier trimestre 2013, et ils sont tout bonnement époustouflants, tirés par le secteur mobile. Et si le nombre d'utilisateurs actifs affiche une très faible croissance en Europe et surtout en Amérique du Nord, dans les autres territoires du monde, le réseau social continue d'attirer massivement.

Facebook Q4 2013

Revenus : des records multiples, le mobile génère 53 % de son chiffre d'affaires

Lors de la présentation des résultats du troisième trimestre 2013, Facebook n'était pas peu fière de dépasser pour la première fois la barre des 2 milliards de dollars de chiffre d'affaires (2,016 Md précisément), pour une marge d'exploitation de 37 % et un bénéfice net record de 425 millions de dollars. Trois mois plus tard, de nouveaux records ont été battus, avec un chiffre d'affaires de 2,585 milliards de dollars et un bénéfice net de 523 millions, pour une marge d'exploitation de 44 % (qui n'est pas un record toutefois)

 

Facebook peut donc avoir le sourire, d'autant que le marché mobile continue de croître à très grande vitesse. Les revenus publicitaires réalisés grâce à son application ont d'ailleurs représenté 53 % de tous ses revenus publicitaires. Il s'agit non seulement d'un autre record, mais c'est surtout la première fois que l'application mobile surpasse la simple page web. Un signe des temps qui ne devrait plus surprendre.

 

Sur toute l'année 2013, la firme affiche donc un chiffre d'affaires (record évidemment) de 7,872 milliards de dollars (+ 54 %), pour une marge opérationnelle moyenne de 36 % (+ 25 points), et un bénéfice net (record aussi) de 1,5 milliard de dollars (+ 2730 %). Notez que Facebook reste toujours très dépendant de la publicité, puisqu'elle lui a rapporté 2,34 milliards lors du dernier trimestre, et 6,986 milliards de dollars sur toute l'année. Cela représente environ 90 % de son chiffre d'affaires. Ses autres revenus, à savoir les transactions dans les jeux en ligne par exemple, restent donc encore assez confidentielles, même si elles continuent de croître malgré tout.

Utilisateurs : l'Amérique du Nord au ralenti

Concernant le nombre d'utilisateurs actifs, le réseau social en a comptabilisé 1,228 milliard par mois au dernier trimestre (un record), soit 39 millions de plus que le précédent trimestre, et tout de même 172 millions supplémentaires en un an. Toutefois, les niveaux de croissance sont très différents selon les territoires, à savoir :

  • L'Amérique du Nord : 2 millions d'utilisateurs de plus en trois mois (+ 1 %) et 8 millions en un an (+ 4 %)
  • L'Europe : 6 millions de plus en un trimestre (+ 2 %) et 21 millions en un an (+ 8 %)
  • L'Asie : 17 millions de plus en un trimestre (+ 5 %) et 70 millions en un an (+ 23,5 %)
  • Reste du monde : 14 millions de plus en un trimestre (+ 4 %) et 72 millions en un an (+ 23,7 %)

On le remarque donc immédiatement, l'Europe et plus encore l'Amérique du Nord sont au ralenti, au contraire des autres territoires du globe, qui tire Facebook vers le haut. Néanmoins, comme nous l'avons maintes fois fait remarquer lors des précédents bilans, avec 6,03 dollars en un trimestre, un utilisateur nord-américain rapporte 2,3 plus qu'un Européen (2,61 dollars), qui lui-même rapporte 2,7 fois plus qu'un Asiatique (0,95 dollar).

 

Facebook Q4 2013

 

Pour Facebook, son poumon reste donc encore l'Amérique du Nord, qui lui a rapporté au dernier trimestre plus de 1,2 milliard de dollars, loin devant l'Europe (727 millions), l'Asie (341 millions) et le reste du monde (311 millions). Néanmoins, la part de l'Amérique du Nord diminue peu à peu et représente désormais moins de 47 % de son chiffre d'affaires, alors que ce territoire dépassait les 50 % il y a encore quelques trimestres.

 

Notez que si l'on regarde du côté du nombre d'utilisateurs actifs, mais quotidiens cette fois, nous tombons à 757 millions de comptes, en hausse de 29 millions en trois mois et de 139 millions en un an. Si l'Asie (+ 47 millions) et le reste du monde (+ 55 millions) tirent vers le haut là encore Facebook, l'Europe (+ 26 millions) n'est pas en reste, tandis que l'Amérique du Nord est toujours en queue de peloton (+ 12 millions).

La montée en puissance du mobile

Concernant le secteur mobile, si lucratif, il continue sa croissance folle, avec 556 millions d'utilisateurs actifs quotidiens, en hausse de 49 millions en trois mois et surtout de 182 millions en un an. Sur la base d'une activité mensuelle, le nombre d'utilisateurs grimpe à 945 millions, en croissance trimestrielle de 71 millions, et en progression annuelle de 265 millions. Il est surtout important de remarquer que désormais, 77 % des membres actifs de Facebook sur une base mensuelle (et 73 % au niveau quotidien) passent aussi par leur smartphone ou leur tablette tactile pour se rendre sur le réseau social.

 

Facebook Q4 2013

 

Plus impressionnant encore, 296 millions de membres se sont connectés à Facebook uniquement via l'application mobile, c'est-à-dire en ne passant strictement jamais par le site. Un an auparavant, ce nombre était quasi deux fois inférieur (157 millions). Avec l'essor de l'accès internet via mobile, notamment dans les pays en voie de développement, il ne serait pas surprenant qu'à moyen terme, plus de la moitié des utilisateurs du réseau social s'y rendent uniquement via son application. Aujourd'hui, cela concerne déjà un quart des utilisateurs, 24 % précisément. Et demain ?

 

En bourse, la publication de ces résultats a été particulièrement appréciée. L'action de Facebook après clôture a ainsi explosé avoir une augmentation entre 16 et 19 %, soit une action entre 62 et 64 dollars (nouveau record). L'entreprise est ainsi valorisée à plus de 150 milliards de dollars, soit plus que des géants comme Intel ou encore Cisco. Facebook se rapproche même d'Oracle (166 milliards) ou encore d'IBM (185 milliards). La société est bien entendu le réseau social le plus important en bourse, loin devant Twitter (33 Mds) et LinkedIn (23 Mds).

Commentaires (54)

Vous devez être abonné pour pouvoir commenter.

Abonnez-vous
votre avatar







jb18v a écrit :



Qui arrêtera donc Facebook ?



lui même, ça se videra et un autre prendra sa place <img data-src=" />





Peut être le futur prix nobel de la paix 2014 <img data-src=" />


votre avatar







ff9098 a écrit :



Facebook valorisé au dessus d’Intel <img data-src=" />





Oui, j’ai regardé la cote en bourse de Facebook, c’est impressionnant<img data-src=" />


votre avatar







Danytime a écrit :



1 milliard déjà. Dois-je avoir un compte facebook ? Faut-il acheter une tablette pour être sur Facebook ? Slip ou caleçon ! Suis-je mentalement instable si je n’ai pas de compte facebook ?





Ne pas accepter facebook, c’est aussi une manière de dire non à big brother, même si on sait que quoi que l’on fasse, il sera toujours là pour nous surveiller d’une manière ou d’une autre<img data-src=" />


votre avatar







kail a écrit :



Ne pas accepter facebook, c’est aussi une manière de dire non à big brother, même si on sait que quoi que l’on fasse, il sera toujours là pour nous surveiller d’une manière ou d’une autre<img data-src=" />







Commençons par dire non à Google alors… <img data-src=" /><img data-src=" /> Parce qu’à coté, Facebook c’est un petit joueur.


votre avatar

Une petite pensée pour MySpace.





<img data-src=" />





Ou Google+ <img data-src=" />

votre avatar

et j’en fais pas partie … dingue :)

votre avatar







misterB a écrit :



5 ans, elle est pas rapide <img data-src=" /><img data-src=" />





Franchement, en 5 ans faire 1.5 milliards de benef … je me moquerai pas perso <img data-src=" />


votre avatar







Malesendou a écrit :



Commençons par dire non à Google alors… <img data-src=" /><img data-src=" /> Parce qu’à coté, Facebook c’est un petit joueur.





Le mieux c’est encore de débrancher sa box et d’aller vivre en autarcie au Groenland.


votre avatar

C’est quoi la définition d’un utilisateur actif FB ?


votre avatar







RaYz a écrit :



Le mieux c’est encore de débrancher sa box et d’aller vivre en autarcie au Groenland.





Si seulement ça suffisait …


votre avatar







zaknaster a écrit :



Franchement, en 5 ans faire 1.5 milliards de benef … je me moquerai pas perso <img data-src=" />





Je me moquais pas d’elle <img data-src=" /><img data-src=" />



Mais a ton com j’ai su qu’elle venait de chez Google sans la connaitre <img data-src=" />


votre avatar







sooN a écrit :



Si seulement ça suffisait …





ça devrait suffire c’est le but de l’autarcie <img data-src=" /><img data-src=" />



Après si pout toi ça implique une connexion web <img data-src=" /><img data-src=" />


votre avatar







zaknaster a écrit :



Franchement, en 5 ans faire 1.5 milliards de benef … je me moquerai pas perso <img data-src=" />





faire 1.5 milliards sur des coms du type “j’ai fais caca ce matin” c’est encore plus impressionnant.



Vraiment c’est américain sont forts pour vendre n’importe quoi.


votre avatar







illidanPowa a écrit :



faire 1.5 milliards sur des coms du type “j’ai fais caca ce matin” c’est encore plus impressionnant.



Vraiment c’est américain sont forts pour vendre n’importe quoi.





Facebook se fait aussi de l’argent sur ce que tu tapes mais que tu effaces ensuite. C’est là où c’est fort.



Par exemple si tu commences à taper :




  • ” ce matin j’ai une grosse diarrhée”

    que tu effaces et qu’à la place tu tapes:

  • “ce matin j’ai fait caca”

    Facebook est capable de te proposer des pub pour des anti-diarrhéïques alors qu’aucun autre website ne pourrait avoir cette information.



    Et ça, ça vaut de l’or.


votre avatar







jethro a écrit :



C’est quoi la définition d’un utilisateur actif FB ?







c’est une bonne question!



J’aurais plutot dis 1.2 milliards de comptes, ca me parait plus juste


votre avatar







jethro a écrit :



C’est quoi la définition d’un utilisateur actif FB ?





A la différence de la définition G+, un utilisateur se servant de son compte <img data-src=" />


votre avatar







f4f_ender a écrit :



Quand je lis vos message ça me fait sourire.

En effet,, j’ai l’impression de lire des ados qui se disent anarchistes ou rebelles car ils n’utilisent pas FB. Par contre ils ont un iphone, utilisent Google, MS…mais c’est pas aussi vulgaire que FB à leurs yeux. Il y à quand même vraiment un problème d’égo chez les gens qui aiment l’informatique et ce depuis toujours.



Désolé mais il ne suffit pas de cracher sur FB pour être un rebelle ou un homme cultivé. De plus sur FB il n’y a pas que des commentaires du genre “j’ai fait caca”, en fait je n’en ai même jamais vu de tels sur mon compte et si j’avais des “amis” susceptible de faire ce genre de commentaires ils seraient supprimé de la liste.



FB reste un très bon outils pour communiquer avec les amis ou la famille quand celle-ci est très éloigné, ce qui est mon cas.







Très juste à mon gout.


votre avatar

Entre branler son égo sur Tête de livre et avoir un égo surdimensionner contre Facebook quel est la meilleur position ?



Sincérement stop les morales à deux balles, chaque système et technologie a ses avantages et ses inconvénients.



Les points noir de facebook c’est pas seulement d’utiliser les infos des utilisateurs pour faire de l’argent, mais c’est aussi le FBI qui en est mêlé qui au passage peut aussi utiliser les données.



C’est aussi une histoire d’argent ultra malsainne… un réseau social qui est mieux valorisé qu’Intel en bourse qui lui produit et en plus d’avoir une valeur ajoutée importante dans son domaine…



Vraiment ce monde ne tourne pas rond…<img data-src=" />

votre avatar







Wellito a écrit :



Les points noir de facebook c’est pas seulement d’utiliser les infos des utilisateurs pour faire de l’argent, mais c’est aussi le FBI qui en est mêlé qui au passage peut aussi utiliser les données.







Plutôt CIA/NSA, le FBI ce sont les gros bras


votre avatar







f4f_ender a écrit :



Quand je lis vos message ça me fait sourire.

En effet,, j’ai l’impression de lire des ados qui se disent anarchistes ou rebelles car ils n’utilisent pas FB. Par contre ils ont un iphone, utilisent Google, MS…mais c’est pas aussi vulgaire que FB à leurs yeux. Il y à quand même vraiment un problème d’égo chez les gens qui aiment l’informatique et ce depuis toujours.





Tout faux… mais je ne détaillerai pas plus loin <img data-src=" />

Par contre tu as raison: à partir du moment où tu ne fais pas comme la majorité, tu es considéré comme un “rebelle” ou un “has been” (suivant ton age). C’est la société qui te mets dans cette case (symbolisée par ceux que tu cotoies et qui te regarde avec un air ahuri…)







f4f_ender a écrit :



Désolé mais il ne suffit pas de cracher sur FB pour être un rebelle ou un homme cultivé. De plus sur FB il n’y a pas que des commentaires du genre “j’ai fait caca”, en fait je n’en ai même jamais vu de tels sur mon compte et si j’avais des “amis” susceptible de faire ce genre de commentaires ils seraient supprimé de la liste.



FB reste un très bon outils pour communiquer avec les amis ou la famille quand celle-ci est très éloigné, ce qui est mon cas.





Il existe pléthore de moyens pour rester en contact avec de la famille et/ou des amis éloignés… après chacun est libre de choisir un des composants de Big Brother <img data-src=" />



Perso j’utilise un moyen trop vieux pour être hype: le téléphone (et les SMS). Bon faut dire aussi je ne ressens pas le besoin de connaitre ce que font mes proches à chaque heure de la journée.



D’ailleurs j’ai une vraie question pour les utilisateurs de FB: comment faites vous quand vous n’avez pas le moral ? Vous le postez sur FB à la vue de tout le monde, vous le gardez pour vous ou vous… téléphonez à vos vrais amis ?


votre avatar







carbier a écrit :



…D’ailleurs j’ai une vraie question pour les utilisateurs de FB: comment faites vous quand vous n’avez pas le moral ? Vous le postez sur FB à la vue de tout le monde, vous le gardez pour vous ou vous… téléphonez à vos vrais amis ?



C’est surtout un détournement de vocabulaire.

Dans la vraie vie, des vrais ami(e)s ça ne se compte pas par centaines, ni par dizaines mais plutôt sur les doigts d’une main.



D’autre part des “amis” qui t’obligeraient à avoir un compte FB (ou autre) pour avoir de leurs nouvelles ne sont pas des amis, tout simplement.



Reste qu’être confronté parfois à des abrutis (je ne vois pas d’autres mots) qui bien qu’étant en présence de “vraies personnes” (à une terrasse de bistrot par exemple) ne disent pas un mot et passent leur temps à caresser leur précieux smartphone en ignorant superbement leur entourage c’est très pénible et ce ne sont pas forcément des très jeunes d’ailleurs… <img data-src=" />



Puisqu’ils sont incapables de communiquer avec des “vrais gens”, pourquoi ces abrutis ne restent pas chez-eux avec leurs “zamis” virtuels au lieu d’imposer ce triste spectacle aux autres ?


votre avatar

Euh 1ère lecture : attention le CA et les bénéfices ne proviennent que d’une seule source : la publicité sur mobile. Dès qu’une appli modifiée supprimera la pub et sera utilisée en masse…

C’est risqué d’avoir une seule source de revenu majeur : la pub sur mobile. Je ne partage pas l’enthousiasme ambiant, plus dure sera la chute.

votre avatar







carbier a écrit :



D’ailleurs j’ai une vraie question pour les utilisateurs de FB: comment faites vous quand vous n’avez pas le moral ? Vous le postez sur FB à la vue de tout le monde, vous le gardez pour vous ou vous… téléphonez à vos vrais amis ?





J’ai toujours le moral grâce à mes amis sur Facebook : Je lis mon mur, je vois que les autres ont des vies plus pourries que la mienne, je suis content.



Plus sérieusement, pour moi le téléphone est impossible je voulais garder le contact avec tous mes amis. J’aurais des factures de malade. Du coup c’est soit e-mail, soit skype, mais pour ce dernier il faut trouver une heure qui convienne à tous les deux.

Mais sinon FaceBook c’est sympa pour demander des conseils où proposer des trucs sans avoir le côté impératif du mail.

Envoyer un mail pour proposer un évènement ça “force” la personne qui ne peut pas venir à s’excuser. Mettre un truc à la con sur FaceBook du genre : “Je serai à Paris dans 2 semaines ça intéresse quelqu’un de prendre un verre?” et beaucoup plus anodin et seuls ceux qui sont intéressés répondront.



Enfin c’est comme ça que je le sens. Ça ne m’empèche pas quand j’ai un coup de blues d’inviter mes amis proches (physiquement et affectivement) à passer une soirée bière pizza chez moi.


votre avatar







Khalev a écrit :



J’ai toujours le moral grâce à mes amis sur Facebook : Je lis mon mur, je vois que les autres ont des vies plus pourries que la mienne, je suis content.



Plus sérieusement, pour moi le téléphone est impossible je voulais garder le contact avec tous mes amis. J’aurais des factures de malade. Du coup c’est soit e-mail, soit skype, mais pour ce dernier il faut trouver une heure qui convienne à tous les deux.

Mais sinon FaceBook c’est sympa pour demander des conseils où proposer des trucs sans avoir le côté impératif du mail.

Envoyer un mail pour proposer un évènement ça “force” la personne qui ne peut pas venir à s’excuser. Mettre un truc à la con sur FaceBook du genre : “Je serai à Paris dans 2 semaines ça intéresse quelqu’un de prendre un verre?” et beaucoup plus anodin et seuls ceux qui sont intéressés répondront.



Enfin c’est comme ça que je le sens. Ça ne m’empèche pas quand j’ai un coup de blues d’inviter mes amis proches (physiquement et affectivement) à passer une soirée bière pizza chez moi.





Merci pour la réponse… <img data-src=" />


votre avatar







XalG a écrit :



Plutôt CIA/NSA, le FBI ce sont les gros bras







Certes, mais la NSA elle à une possibilité d’aller partout.



Si je dit ça, c’est parce que le FBI à investit dans les actions de Facebook…





votre avatar







supercolino a écrit :



Stample ! Le projet de plateforme open source, standard* et décentralisée !



* Basée sur des technologies standards du W3C (RDF, WebID, SPARQL, et autres).



Et on lui promet le même avenir radieux que Diaspora ?


votre avatar







kwak-kwak a écrit :



Et on lui promet le même avenir radieux que Diaspora ?







La différence c’est que Stample est intéropérable avec les technologies du Web 3.0 sus-citées, tandis que Diaspora est juste décentralisé.



Je parle au présent, mais Stample est encore en beta fermée. Je suis consultant la publication de données d’entreprise, et Stample me semble très prometteur.


votre avatar







misterB a écrit :



A la différence de la définition G+, un utilisateur se servant de son compte <img data-src=" />







ben la j’aurais pas dis 1.2 milliards, parce que ca me parait juste impossible. ca fait plus d’un habitant sur 7 de la planète, pas possible.



faudrait plutot dire 1.2 milliards de comptes, sachant que des gens ont plusieurs conptes.

et encore je me demande s’il ne s’agit pas de 1.2 milliards de comptes crées en tout depuis le début de facebook.



ca me rappelle des news il y a 2 ou 3 ans avec des titres du genre : 65 millions de possesseurs d’un GSM en France <img data-src=" />



exemple :



lefigaro.fr Le Figaro



<img data-src=" />


votre avatar







illidanPowa a écrit :



faire 1.5 milliards sur des coms du type “j’ai fais caca ce matin” c’est encore plus impressionnant.



Vraiment c’est américain sont forts pour vendre n’importe quoi.







Facebook est pas le responsable des débilitées des uns et des autres.


votre avatar







Malesendou a écrit :



Facebook est pas le responsable des débilitées des uns et des autres.







c’est clair!!!!

facebook est juste un outil.


votre avatar



Qui arrêtera donc Facebook ?





Stample ! Le projet de plateforme open source, standard* et décentralisée !



* Basée sur des technologies standards du W3C (RDF, WebID, SPARQL, et autres).

votre avatar







gogo77 a écrit :



Moi qui croyait qu’un jour les gens allaient se lasser… -_-







Bon c’est quand qu’elle coule cette société ? Que je sabre le champagne !



:popcorn



<img data-src=" />


votre avatar







misterB a écrit :



Heureusement, ça montre que l’être humain coute encore plus cher que le silicone silicium <img data-src=" />







<img data-src=" />



Moi qui pensais que FB était sur le déclin, je suis déçu… <img data-src=" />


votre avatar







misterB a écrit :



Heureusement, ça montre que l’être humain coute encore plus cher que le silicone <img data-src=" />







Et les humain(e)s avec du silicone dedans ? <img data-src=" />


votre avatar







loser a écrit :



<img data-src=" />



Moi qui pensais que FB était sur le déclin, je suis déçu… <img data-src=" />







Pire !



Je me complais d’une grande tristesse.



<img data-src=" />







SebGF a écrit :



Et les humain(e)s avec du silicone dedans et dessus? <img data-src=" />







Ça c’est “Real Humans” !



<img data-src=" />



votre avatar







Malesendou a écrit :



Tu penses un peu comme tous ces “analystes” qui nous disent tous les mois que Facebook est sur le déclin… <img data-src=" />





[quote:4897487:Malesendou]



C’est bien arrivè a msn , myspace , un jour Microsoft, failli arriver à Apple, est arrivé à Netscape, va arriver à IE qui sait , … une boite est comme n’importe quel empire de l’histoire un jour il tombe.


votre avatar



Plus impressionnant encore, 296 millions de membres se sont connectés à Facebook uniquement via l’application mobile, c’est-à-dire en ne passant strictement jamais par le site.





hmm je dirai plutôt l’inverse des utilisateurs en fin de vie (commercial) qui continue tout de même a l’utiliser encore un peu parce qu’ils l’ont téléchargés (ou installer d’office) sur leur smartphone.

votre avatar

ouai plutôt bon résultat…

j’aurais du acheter avec du linkedin ;)


votre avatar

FB ou je n’ai rien à dire mais je le partage quand même avec mes x amis virtuels…

FB ou la quintessence d’un besoin de reconnaissance aussi futile que vain de l’intérêt de sa vie



Et FB toujours en hausse… <img data-src=" />



Je m’en vais donc lire un bon bouquin en bon associal has-been que je suis devenu aux yeux de la société…



Et vous savez quoi j’en suis fier <img data-src=" />

votre avatar







Khalev a écrit :



Facebook se fait aussi de l’argent sur ce que tu tapes mais que tu effaces ensuite. C’est là où c’est fort.



Par exemple si tu commences à taper :




  • ” ce matin j’ai une grosse diarrhée”

    que tu effaces et qu’à la place tu tapes:

  • “ce matin j’ai fait caca”

    Facebook est capable de te proposer des pub pour des anti-diarrhéïques alors qu’aucun autre website ne pourrait avoir cette information.



    Et ça, ça vaut de l’or.







    <img data-src=" />



    C’est un bon résumé de la “chose”


votre avatar

J’ai une pensée émue pour la Mme Michu américaine, qui s’était enthousiasmé lors de l’IPO, il y a 2 ans.

La pauvre avait investi toute ses économies, achat a 40 \(, et puis patatras la chute à 18 \). La débutante avait alors portée plainte pour tromperie et obtenu une sortie et le remboursement d’un parti de son investissement, …. on n’ose imaginer son état aujourd’hui. ..

Peut être va t - elle investir à nouveau et entrer à 66 $??? Trop drôle !




votre avatar

Quand je lis vos message ça me fait sourire.

En effet,, j’ai l’impression de lire des ados qui se disent anarchistes ou rebelles car ils n’utilisent pas FB. Par contre ils ont un iphone, utilisent Google, MS…mais c’est pas aussi vulgaire que FB à leurs yeux. Il y à quand même vraiment un problème d’égo chez les gens qui aiment l’informatique et ce depuis toujours.



Désolé mais il ne suffit pas de cracher sur FB pour être un rebelle ou un homme cultivé. De plus sur FB il n’y a pas que des commentaires du genre “j’ai fait caca”, en fait je n’en ai même jamais vu de tels sur mon compte et si j’avais des “amis” susceptible de faire ce genre de commentaires ils seraient supprimé de la liste.



FB reste un très bon outils pour communiquer avec les amis ou la famille quand celle-ci est très éloigné, ce qui est mon cas.

votre avatar







misterB a écrit :



Je me moquais pas d’elle <img data-src=" /><img data-src=" />



Mais a ton com j’ai su qu’elle venait de chez Google sans la connaitre <img data-src=" />





Et bien tu vois, je ne savais même pas <img data-src=" />


votre avatar

Facebook valorisé au dessus d’Intel <img data-src=" />

votre avatar

Comme quoi ça valait le coup d’acheter des actions Facebook même day1.

votre avatar

Je pense qu’il faut se méfier des chiffres des applications “mobiles”, parce que beaucoup d’appareils ont désormais des applications et c’est pas forcement des téléphones. Y a les TV, Consoles, et même PC…

votre avatar

Ayé, Facebook est lancé, je crois que Zuckerberg peut dire merci a Sheryl Sandberg <img data-src=" />

votre avatar







ff9098 a écrit :



Facebook valorisé au dessus d’Intel <img data-src=" />





Heureusement, ça montre que l’être humain coute encore plus cher que le silicone <img data-src=" />


votre avatar

Moi qui croyait qu’un jour les gens allaient se lasser… -_-

votre avatar







zaknaster a écrit :



Ayé, Facebook est lancé, je crois que Zuckerberg peut dire merci a Sheryl Sandberg <img data-src=" />





5 ans, elle est pas rapide <img data-src=" /><img data-src=" />


votre avatar

1 milliard déjà. Dois-je avoir un compte facebook ? Faut-il acheter une tablette pour être sur Facebook ? Slip ou caleçon ! Suis-je mentalement instable si je n’ai pas de compte facebook ?

votre avatar







gogo77 a écrit :



Moi qui croyait qu’un jour les gens allaient se lasser… -_-







Tu penses un peu comme tous ces “analystes” qui nous disent tous les mois que Facebook est sur le déclin… <img data-src=" />


votre avatar

Qui arrêtera donc Facebook ?



lui même, ça se videra et un autre prendra sa place <img data-src=" />

votre avatar







Malesendou a écrit :



Tu penses un peu comme tous ces “analystes” qui nous disent tous les mois que Facebook est sur le déclin… <img data-src=" />







Non c’est pas une analyse, c’est juste un espoir pour l’avenir de l’humanité <img data-src=" />


Facebook aligne les records financiers et dépasse 1,2 Md d’utilisateurs actifs

  • Revenus : des records multiples, le mobile génère 53 % de son chiffre d'affaires

  • Utilisateurs : l'Amérique du Nord au ralenti

  • La montée en puissance du mobile

Fermer