Le récap’ des bons plans du moment, semaine 6
Dernier récap' de soldes
Le 09 février 2014 à 13h14
Le récap’ des bons plans du moment, semaine 6
Dernier récap' de soldes
Internet
Internet
1 min
Mardi prochain, les soldes d’hiver seront officiellement terminés, mais en attendant il reste quelques promotions intéressantes. Du côté de la téléphonie mobile, Orange et Sosh ont mis en ligne leurs nouvelles offres, tandis que nous nous sommes intéressés à la neutralité du net dans notre dernière édition de 14h42.
Les amateurs de jeux vidéo pourront profiter de cette dernière démarque pour acheter Rage sur PlayStation 3 à 10,50 €, Fallout New Vegas sur Xbox 360 à 4,80 € ou encore Splinter Cell BlackList sur Wii U pour 24 €. Sur PC, les Sims 3 ainsi que tous les DLC sont proposés avec une remise de 50 %. Si vous êtes plutôt retrogaming, la Neo Geo X Gold est vendue moins de 160 €.
Du côté des composants, le boîtier Cooler Master Silencio 550 avec une alimentation de 500 watts est vendu 81,90 €, tandis que le GX 700 d'Antec passe sous les 36 €, de quoi vous laisser de la marge pour installer une nouvelle carte graphique, et pourquoi pas une Radeon R9 280X de VTX3D à 235,10 €.
Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles :

Commentaires (9)
Abonnez-vous pour prendre part au débat
Déjà abonné ou lecteur ? Se connecter
Cet article est en accès libre, mais il est le produit d'une rédaction qui ne travaille que pour ses lecteurs, sur un média sans pub et sans tracker. Soutenez le journalisme tech de qualité en vous abonnant.
Accédez en illimité aux articles d'un média expert
Profitez d'au moins 1 To de stockage pour vos sauvegardes
Intégrez la communauté et prenez part aux débats
Partagez des articles premium à vos contacts
Abonnez-vousLe 08/02/2014 à 18h39
J’ai trouvé une TV sharp pas cher :http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_tv-home-cinema_puis_rubrique_est_w… à ce prix là elle pourrait avoir une dalle OLED et supporter le 4K
" />
Le 09/02/2014 à 19h32
Le but des bons plan c’est de partager des bons plans pas des mauvais
" />
Le 09/02/2014 à 21h24
Bons plans ou pas bons plans ?!
Rien sur les moniteurs de diffusion, un de ces jours ?
Le 09/02/2014 à 23h15
Le 10/02/2014 à 08h02
Quelqu’un peut me donner le lien direct vers la caméra isaw … Aucun de mes navigateurs ( Chrome,Firefox et même Explorer
" /> ) me redirige vers la boutique
" />
Le 10/02/2014 à 08h08
Le 10/02/2014 à 08h54
Le 10/02/2014 à 12h20
Le 10/02/2014 à 22h56
Signaler un commentaire
Voulez-vous vraiment signaler ce commentaire ?