Le Freebox Player passe en 1.2.16 et corrige quelques bugs
Le SDK, c'est plus tard
Le 05 août 2014 à 06h30
Le Freebox Player passe en 1.2.16 et corrige quelques bugs
Le SDK, c'est plus tard
Internet
Internet
1 min
Free vient de déployer une petite mise à jour pour le boîtier Player de sa Freebox. Estampillée 1.2.16, elle ne propose aucune nouveauté et ne fait que corriger quelques bugs.
Il y a quelques jours, Free dévoilait son nouveau SDK applicatif basé sur Qml pour le boîtier Freebox Player. De la documentation et une bibliothèque étaient alors mises en ligne et il ne manquait alors que le firmware permettant d'en profiter. Le FAI vient justement de mettre en ligne une nouvelle mouture et, alors que l'on pouvait s'attendre à profiter du SDK, il ne s'agit finalement que de corriger trois bugs :
- Pas de son en HDMI lors de la lecture d’un fichier vidéo MKV / M2TS (#13918)
- Vidéo figée lors de l’affichage du premier sous-titre après démarrage (#13083)
- Vidéo déformée après sortie de veille (#8261, #8624)
Pour en profiter, il suffit comme toujours de rebooter le boîtier Player de votre Freebox.
Commentaires (5)
Abonnez-vous pour prendre part au débat
Déjà abonné ou lecteur ? Se connecter
Cet article est en accès libre, mais il est le produit d'une rédaction qui ne travaille que pour ses lecteurs, sur un média sans pub et sans tracker. Soutenez le journalisme tech de qualité en vous abonnant.
Accédez en illimité aux articles d'un média expert
Profitez d'au moins 1 To de stockage pour vos sauvegardes
Intégrez la communauté et prenez part aux débats
Partagez des articles premium à vos contacts
Abonnez-vousLe 05/08/2014 à 12h51
Pas de son en HDMI lors de la lecture d’un fichier vidéo MKV / M2TS (#13918)
OMG ! J’espère que c’est le problème que j’ai depuis le début.
Comme les 3⁄4 des films de ma vidéothèque sont en .mkv, j’avais ce problème presque tout le temps.
En fait, il y a un moyen très simple de le régler : c’est de couper le son puis le remettre…
Le problème c’est que le son revient alors… mais sans possibilité de contrôler le volume depuis la Freebox.
J’espère que ça règle aussi le problème de contrôle de volume, ce serait top !
Le 05/08/2014 à 13h19
ah tiens, maintenant que tu le dis, moi aussi je faisais mute/unmute sur le son ..
Perso, je laisse le son de la FB à fond, et je joue ensuite avec celui de la TV, qui impacte le HC qui est derrière …
J’espère que moi aussi ça va corriger le pb !
Le 05/08/2014 à 13h47
Le 05/08/2014 à 19h23
et ca a droit a une breve
" />
et oui je sais
Le 05/08/2014 à 19h25
Signaler un commentaire
Voulez-vous vraiment signaler ce commentaire ?