votre avatar

Dellara

est avec nous depuis le 10 septembre 2009 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

47 commentaires

Fichier de 60 millions de Français : le gouvernement sort la lance à incendie

Le 11/11/2016 à 18h 09






balmaresco a écrit :

Vous êtes tous des terroristes en puissance?
Toutes les infos sur vous existent déjà et sont recroisées plus ou moins bien, plus ou moins vite.
Les temps ont changés ainsi que les menaces, il est normal et même urgent de modifier les outils de reconnaissance des citoyens.
En plus des empreintes, je mettrais même l’ADN.




Carbanak : cyberattaque contre des banques, préjudice estimé à un milliard de dollars

Le 16/02/2015 à 15h 56






HCoverd a écrit :

J’ai trouvé la variante du Québec : Tabernacle <img data-src=" />&nbsp;

Non, c’est tarbarnak

:)



Polémique autour de la nomination de Brendan Eich comme PDG de Mozilla

Le 26/03/2014 à 18h 50






Rebrousse-poil a écrit :

Oui, je suis rempli de préjugés contre les gens racistes, homophobes et sexistes <img data-src=" />




Rebrousse-poil a écrit :

Oui, je suis rempli de préjugés contre les gens racistes, homophobes et sexistes <img data-src=" />



NON, tu as affirmé clairement que tu es rempli de prejugés contre les homosexuels, les mariage gays et les gens qui sortent ton cadre de référence.



Le 26/03/2014 à 17h 54






Rebrousse-poil a écrit :

Personnellement, je ressens la même chose que Hampton et Michael Catlin. Je vais avoir beaucoup de mal à continuer avec Mozilla…

Et non, ce n’est pas une étroitesse d’esprit <img data-src=" />



Et c’est quoi alors si ce n’est pas la preuve d’un esprit rempli de préjugés?



Windows 8 se vend officiellement moins bien que Windows 7

Le 17/02/2014 à 22h 49






Dellara a écrit :

[quote:4917266:ar7awn]

oh la mauvaise foiefoi<img data-src=" />
Le truc c’est que[b] [/b]tu n’aurai j[/s n’aurais ]amais mis en avant le fait que tu [s]est plombier.<img data-src=" />
Après si tu trouvetrouves que ta manière de t’exprimer est adapté adaptée a à un débat ou un échange d’avis je ne peut peux plus rien faire pour toi.

Vous me faites bien rire, vous, les Microsoft haiter. Au début sur les news Windows 8 nous n’étions que 2 ou 3 a défendre ce système. Puis au fur et a mesure les fausses rumeurs se sont invalider invalidées:
-non w8 n’est pas plus gourmand que w7, au contraire!
-non l’interface aero Aero est toujours là,
-non ohttp://www.pcinpact.com/news/85957-windows-8-se-vend-officiellement-moins-bien-q…[/s]t est pas obligé de passer par le store,
-non il a pas de gros problèmes de drivers pilotes
-non il ni n’y a pas de problème de compatibilités comptabilité des programmes.
-non windows Windows n’a pas renoncer renoncé au multi taches multitâches
-non il ni a pas de bugs génants gênants
-non le système n’est pas instable
-non il ni a pas de pertes de 30% de productivité comme je l’ai lut lu<img data-src=" />
-oui il y a bien de nombreuses amélioration améliorations majeurs[/s majeures]
-non le compte MS n’est pas obligatoire
-non la connexion internet n’est pas obligatoire


Et maintenant ceux qui ont pu tester et qui défendent [s]cette cet os sont bien plus nombreux et on vient d’apprendre que les chiffres ne sont pas mauvais.
Du coup les haiter sont de plus en plus agressifs, ils se concentrent sur des points de plus en plus subjectifs et leurs arguments sont de plus en plus bidons… <img data-src=" />

Ne vous inquiétez pas MS finira bien par mourir, mais ce n’est pas pour tout de suite…
<img data-src=" />



Tu devrais peut-être apprendre la langue française avant de faire un commentaire.

Si tu es un citoyen d’ailleurs, alors je comprends sinon…..




Le 17/02/2014 à 22h 48

[quote:4917266:ar7awn]

oh la mauvaise foie foi<img data-src=" />
Le truc c’est que[b] [/b]tu n’aurai j[/s n’aurais ]amais mis en avant le fait que tu [s]est plombier.<img data-src=" />
Après si tu trouvetrouves que ta manière de t’exprimer est adapté adaptée a à un débat ou un échange d’avis je ne peut peux plus rien faire pour toi.

Vous me faites bien rire, vous, les Microsoft haiter. Au début sur les news Windows 8 nous n’étions que 2 ou 3 a défendre ce système. Puis au fur et a mesure les fausses rumeurs se sont invalider invalidées:
-non w8 n’est pas plus gourmand que w7, au contraire!
-non l’interface aero Aero est toujours là,
-non ohttp://www.pcinpact.com/news/85957-windows-8-se-vend-officiellement-moins-bien-q…[/s]t est pas obligé de passer par le store,
-non il a pas de gros problèmes de drivers pilotes
-non il ni n’y a pas de problème de compatibilités comptabilité des programmes.
-non windows Windows n’a pas renoncer renoncé au multi taches multitâches
-non il ni a pas de bugs génants gênants
-non le système n’est pas instable
-non il ni a pas de pertes de 30% de productivité comme je l’ai lut lu<img data-src=" />
-oui il y a bien de nombreuses amélioration améliorations majeurs[/s majeures]
-non le compte MS n’est pas obligatoire
-non la connexion internet n’est pas obligatoire


Et maintenant ceux qui ont pu tester et qui défendent [s]cette cet os sont bien plus nombreux et on vient d’apprendre que les chiffres ne sont pas mauvais.
Du coup les haiter sont de plus en plus agressifs, ils se concentrent sur des points de plus en plus subjectifs et leurs arguments sont de plus en plus bidons… <img data-src=" />

Ne vous inquiétez pas MS finira bien par mourir, mais ce n’est pas pour tout de suite…
<img data-src=" />



Tu devrais peut-être apprendre la langue française avant de faire un commentaire.

Si tu es un citoyen d’ailleurs, alors je comprends sinon…..


En plein scandale Prism, la Défense explique ses préférences pour Microsoft

Le 24/06/2013 à 20h 17






Jed08 a écrit :

Comme réponse, je te demande pourquoi les gens préfèrent remonter des failles 0day des logiciels libres plutôt que de les exploiter ?



Ça c’est une question, pas une réponse <img data-src=" />



PRISM : un message « top secret » pour Edward Snowden, chiffré via GnuPG

Le 16/06/2013 à 19h 34






matroska a écrit :

Certains mathématiciens/physiciens arrivent à decrypter le rayonnement fossile émit il y a 14 milliards d’années lumières, on est capable de détecter des exo-planètes à des dizaines d’années lumières, d’envoyer de messages par les particules… Mais on sait pas casser 4096… lol

<img data-src=" />


Le rayonnement fossile, ça n’est qu’une hypothèse tout comme les exo-planètes. Quand on verra ces exo-planètes avec nos yeux via un télescope nous pourrons y croire. Jusqu’à maintenant ce ne sont que des voeux pieux et hypothéques.



Retour sur la radiation de l'appel formé par Twitter dans l'affaire #UnBonJuif

Le 13/06/2013 à 11h 46






yeagermach1 a écrit :

On peut aussi vivre dans un bunker coupé du reste du monde, imposant la fouille anale a tous ses visiteurs a l’entrée comme a la sortie, …



Ou encore on peut vivre sans les réseaux sociaux en sachant qu’on est fliqué dès qu’on s’y inscrit. Tu sais, ce n’est pas obligatoire de mettre ta vie sur le Grand Ternet. Tu peux aussi communiquer avec tes copains via le téléphone, les rencontrer dans un pub ou un resto, etc. Là personne ira de chercher pour te mettre en taule parce que tu as critiqué une association qui se victimise parce que ça fait son beurre.




Le gouvernement et les députés suppriment la priorité du libre à l’école

Le 05/06/2013 à 11h 37






dada55 a écrit :

Si c’est pas du troll, c’est de la déficience intellectuelle grave là <img data-src=" />


[quote:4610436:dada55]

Et c’est pas rien de le dire vu les propos qu’il tient. Ou bien c’est un fanboy fini de MS.



Windows 8, échec et mat ?

Le 21/05/2013 à 21h 41






Plymouth a écrit :

Non parce que t’as pas l’air de te rendre compte qu’un chef de projet suffisamment balèze et expérimenté pour être capable de gérer à la baguette l’accouchement d’un nouveau Windows, ça doit valoir au bas mot entre 100.000 et 150.000 dollars par an, et encore je pense que je suis très naïf là tout de suite <img data-src=" />
Donc je sais pas vraiment ce que tu fous de tes journées, mais arrêtes tout de suite c’est plus la peine tu as trouvé ta voie, y a pas de doutes : tu pars à Redmond par le prochain avion mon gars!!!

PCI te manquera sûrement mais tu vas voir c’est un autre monde quand même <img data-src=" />




Plymouth a écrit :

Non parce que t’as pas l’air de te rendre compte qu’un chef de projet suffisamment balèze et expérimenté pour être capable de gérer à la baguette l’accouchement d’un nouveau Windows, ça doit valoir au bas mot entre 100.000 et 150.000 dollars par an, et encore je pense que je suis très naïf là tout de suite <img data-src=" />
Donc je sais pas vraiment ce que tu fous de tes journées, mais arrêtes tout de suite c’est plus la peine tu as trouvé ta voie, y a pas de doutes : tu pars à Redmond par le prochain avion mon gars!!!

PCI te manquera sûrement mais tu vas voir c’est un autre monde quand même <img data-src=" />



Et c’est toi qui t’en prends à Olivier4! Ben non vieux t’as un culot pas commun du tout.



Microsoft affiche d'excellents résultats, dopés par Windows 8 et Office

Le 19/04/2013 à 15h 28






5h31k a écrit :

Il faut évoluer avec son temps, Microsoft ne t’oblige pas à passer à Win8. Tu peux très bien resté avec DOS 3.1 si tu veux hein. Il ne font juste plus de mise à jours de sécurité (ce qui est normal après plus de 13 ans d’ancienneté et surtout après avoir vus, au moins, 3 nouvelles versions de son programme). Combien d’entreprise peuvent en dire autant ?



Toi je pense que tu n’as rien compris à la vente liée forcée imposée par MS. Tu achète un nouvel ordi, tu paie une nouvelle licence Win 8, que tu le veuilles ou non. Et ne me parle pas des assembleurs qui sont connus d’une infime partie des utilisateurs d’ordinateurs. Alors OUI, Ms t’oblige à acheter Win 8 via son système de vente forcée.



Stardock accuse DirectX 9 du manque d'innovation dans les jeux

Le 12/04/2013 à 15h 33






Industriality a écrit :

En même temps on en est à DX11.1…

C’est pas notre faute si ce sont des branques et qu’ils savent pas utiliser l’API… Ha ils rejettent la faute sur XP ? Hé ben voyons, personne ne les à forcer à ne développer que pour XP aussi…



Ah! tu travailles pour MS?



Chute des ventes de PC : Microsoft et Hewlett-Packard s'écroulent en bourse

Le 12/04/2013 à 15h 08






Aloyse57 a écrit :

Et donc, il y aura toujours des gens pour désirer de bonnes Ferrari, parce que ce sera toujours le TOP.
Dans les faits, c’est la Clio.qui est la plus vendue en France.

Idem pour les PC desktop. Un i9+3xSLI de Titan en Raid 0 en fill SDD, personne ne le refuserait, sauf que ça coûte un bras. Si dans un avenir rapproché, les composants pour faire un desktop quelconque se raréfient faute de clients, alors le prix montera en flêche. Le PC bien qu’incomparablement plus performant n’aura aucune chance par rapport à la tablette.



Alors là je pense que tu rêves tout éveillé. Quand tu pourras être aussi performant dans le traitement de texte ou les feuilles de calcul avec un portable ou une tablette qu’un desktop on en reparlera. Tu peux pousser le bouchon autant que tu veux mais il y a des contraintes physiques auxquelles on ne peut échapper.



Le 12/04/2013 à 15h 01






Aloyse57 a écrit :

Et donc, il y aura toujours des gens pour désirer de bonnes Ferrari, parce que ce sera toujours le TOP.
Dans les faits, c’est la Clio.qui est la plus vendue en France.

Idem pour les PC desktop. Un i9+3xSLI de Titan en Raid 0 en fill SDD, personne ne le refuserait, sauf que ça coûte un bras. Si dans un avenir rapproché, les composants pour faire un desktop quelconque se raréfient faute de clients, alors le prix montera en flêche. Le PC bien qu’incomparablement plus performant n’aura aucune chance par rapport à la tablette.



Et un point Jacky, un!



La DCRI purge Wikipedia par la menace, un bel effet Streisand à la clé

Le 07/04/2013 à 12h 08






Yzokras a écrit :

Wikipedia, cette société qui vit du travail de bénévoles, et qui va jusqu’à pousser le vice en allant demander aux visiteurs de faire des dons, alors qu’il y a de nombreuses personnes qui touchent un salaire sans rien faire dans cette organisation… ça mériterait une enquête, ce système de plus en plus répandu sur le web de vivre du travail de bénévoles en leur faisant croire que personne ne gagne d’argent sur leur dos est assez scandaleux.



Trop gros, passera pas. J’espère avoir compris le deuxième degré. Sinon, tu es vraiment pitoyable. Tu fournis tes sources et après tu seras crédible



La prochaine Xbox toujours en ligne ? « Faites avec »

Le 05/04/2013 à 15h 51






NeoLuxembourg a écrit :

Moi je suis d’accord à 100% avec Adam …

Mon entourage et moi-même avont un Internet très stable, qui est connecter tout le temps. L’IPTV commence a se democratiser et la tablette toujours connecter au Wifi (comme par magie) est de plus en plus utiliser dans la maison … il y a même madame qui ralle quand elle est dans un coins sans wifi (ex jardin), c’est dire …

Alors, si ma console est always on, je vois pas ce qui a d’anormal. Au contraire, si elle peut se mêtre a jour toute seule, c’est un grand plus pour moi …

Faut vivre avec son temps …



Trop gros, passera pas



Quand Google est prié de déréférencer des demandes de déréférencement

Le 05/04/2013 à 13h 01






CR_B7 a écrit :

L’ayant droit ne fait que protéger sa création, en étant un peu objectif je le comprend.
Il faut sortir de la guerre de tranché internaute contre ayant-droit.




CR_B7 a écrit :

L’ayant droit ne fait que protéger sa création, en étant un peu objectif je le comprend.
Il faut sortir de la guerre de tranché internaute contre ayant-droit.



Rigolo comme commentaire. L’ayant-droit ne protège pas SA création, car les ayant-droit de créent rien. Il s’accaparent la production des artistes pour la transformer en espèces sonnantes et trébuchantes pour leur propre confort. Les artistes créent mais doivent payer leur dîme à ces vampires de l’industrie.



Selon Samsung :  « Windows 8 n'est pas meilleur que Windows Vista »

Le 12/03/2013 à 13h 59






ouais a écrit :

Oui car linux est tout sauf joli à voir. Ce violet d’ubuntu est horrible. Leur souci est qu’ils ne savent pas quoi faire: rester entre geek ou tenter le grand public. Alors ils font les deux mais ca marche pas. Faites un linux beau et le bouche à oreille fera le reste.



Depuis quand Ubuntu EST Linux? Faut voyager un peu et voir du pays tu sais.



[MàJ] Europe : nouvelle claque de 561 millions d'euros pour Microsoft

Le 06/03/2013 à 21h 46






psn00ps a écrit :

Quest ce qu’un OS fixe ? Windows 7 installé sur un portable en est un ? <img data-src=" />



Et tu as déjà vu autre chose que Windows installé sur un portable toi, dans plus de 25% de ce marché?



Linus Torvalds en colère face au problème du Secure Boot

Le 27/02/2013 à 16h 07






Jed08 a écrit :

Dans le cas contraire, les nouvelles distributions les plus accessibles aux Michu (par exemple Ubuntu) intègreront d’ici là des mécanismes pour ne pas être bloqué par le Secure Boot.



Sources, preuves? Parce que là tu ne fais que des conjectures sans rien pour appuyer. Le fanboyisme c’est bien beau, mais là faut quand pas exagérer.



Le 27/02/2013 à 16h 00






coucou78 a écrit :

Pourquoi tu dis ca ?
(j’ai bossé sur l’UEFI (dev en C), je trouve la stack riche en fonctionnalités, mais c clair que l’on commence à fabriquer un OS avant l’OS ….)



Fonctionnalités pour quelle entreprise? MS seulement peut-être?



Facebook Connect tombe malade, une partie du web devient inaccessible

Le 08/02/2013 à 14h 15

“comme le soulignent nos confrères de Mashable (qui ont été touchés par ce problème), Facebook ne s’est pour le moment pas excusé, n’a donné aucun détail ni, surtout, aucune précision sur des mesures qui pourraient être mises en place afin d’éviter que cela puisse ne puisse se reproduire un jour”

Ça fait peur que des entreprises comme Facebook tracent chacun de vos clics sur le Grand Ternet. Mais je m’en fiche ;) j’ai pas de Facebook ni de Twitter et n’en aurai jamais.


Open bar entre Microsoft et la Défense : le libre ne veut pas trinquer

Le 06/02/2013 à 14h 55






AlbertSY a écrit :

Microsoft fait de très bons produits. Le Pack Office est à la bureautique ce que Photoshop est à la retouche photo. Ceux qui pense le contraire, ils n’ont qu’à aller caresser leur pinguin avec leur Gimp et Open-Orifice.

En plus, tous les logiciels Microsoft sont en open bar, que demande le peuple ?
Faut etre fou pour refuser une telle offre.
100 euros par poste (ils ne précisent pas si c’est par an ou “ad vitam aeternam” (lol) <img data-src=" />

Bref, quant à l’argument du “système fermé”, c’est valable pour tous les logiciels (libre ou pas libre). Et puis les convertission et export existent (comme pour tout). Mais bon, je ne vais m’étendre sur le sujet au risque d’en heurter plus d’un.
Je tiens à préciser que sur la capture d’écran, on voit une feuille Excel (Microsoft donc) ouvert sous Mac OS X (système Unix). Après on vient me dire me parler de “système fermé”.



Faudrait quand même que tu me donnes le nom de ton fournisseur. Car de toute évidence tu en fumes de l’excellent!



Steam : Half-Life et Counter Strike 1.6 disponibles sous Linux

Le 28/01/2013 à 12h 39






corsebou a écrit :

Hm tu a surement la seule config officielle alors (genre ubuntu)…
Non idem, seulement j’ai essayé 3-4 jeux énormes (genre TeamFortress2 a 12GB) sans succès… c’est sur que si 1 seul de ces jeux aurait fonctionné, je n’aurai pas essayé 500 jeux <img data-src=" />

Ha bien j’ai la perception totalement opposée a la tienne… Je trouve que cela avance très lentement, et je suis assez surpris qu’en 2013 il y a encore si peu de jeux…

Mais ce n’est que ma perception, c’est déja un effort qu’ils portent quelques classiques…



Tu sais que tenter de faire tourner des jeux sur une distribution expérimentale (Fédora en est une) et sur un Steam en beta faut vraiment chercher les emms <img data-src=" />



 Quand le bogue du mot-dièse fait le ramdam

Le 27/01/2013 à 16h 52






brichmarsa a écrit :

Quand à l’exemple du Quebec, c’est assez risible vu le nombre de mots anglais qu’ils utilisent au quotidien.



Combien de temps t’es resté au Québec… deux semaines? Quant au langage populaire, il diffère en effet du français utilisé par les médias comme en France d’ailleurs. Au moins chez-nous on fait pas du “shopping”, on magasine; on va pas dans un “drug store”, on va à la pharmacie; on place pas son auto dans un “parking”, mais dans un stationnement; on envoie un courriel et pas un mail. Désolé, mais la France n’a pas de leçon à donner au Québec en matière de langue.



Finance : Microsoft voit son bénéfice net baisser malgré Windows 8

Le 25/01/2013 à 16h 01






ilo34 a écrit :

D’ailleur , il me semble que ce point avait fait crier les assembleur car il ne pourvait plus utiliser un “installateur automatique de licence” mais mettre les licences qu’ils achetent sur la machine^^
Par contre je ne comprend toujours pas la haine des gens contre w8, passé les 15 jours d’adaptation, w8 se pilote les yeux fermé.



Combien d’heures par jour sur l’ordi pour l’adaptation? 15 jours à 8h/jour ça fait quand même 120 heures d’apprentissage. Je connais personne qui a envie de se taper ça surtout en utilisation courante.



Windows Blue devrait proposer des améliorations diverses de l'interface

Le 31/12/2012 à 21h 18






MickeyFreeStyler a écrit :

En même temps Autodesk…une boite aussi naze que Symantec, une boite qui garde les mêmes bug depuis 5ans sur leur produit phare AutoCAD qui n’est pas capable de fonctionner correctement sans droit administrateur local… Bon je sais que c’est un exemple que tu as donné.
Sinon j’aime bien les gens qui se disent enfermé, en prison, etc… faudra qu’on m’explique ce point…


Les chinois du FBI, toussa… faut arrêter d’être parano…
Microsoft n’a jamais obligé à changer d’OS, tu peux très bien rester sur ton Windows 98 si tu veux, il fonctionne encore je t’assure. Par contre bien sûr tu ne peux plus installer le dernier AutoCAD, le dernier Photoshop ou le dernier Office. Mais en même temps, c’est normal il me semble. Tu veux utiliser des nouveaux produits qui s’appuient sur les derniers techno de l’OS, tu es bien obligé de changer. Les logiciels qui commencent à ne plus supporter XP arrivent tout juste. Mais XP a déjà 3 génération de retard (Vista, W7 et W8) de plus il a plus de 10 ans.


Pour le client final, je ne vois pas les inconvénients d’un Market pour Windows RT, il y a bien plus d’avantages que d’inconvénients. Quelle est la différence entre acheter un logiciel sur un site d’achat en ligne ou sur le Market ? Faudra que tu m’explique aussi. Puisque tu critique, vas au bout de ta critique…


Encore n’importe quoi.
Bien sûr, il y a un coté économique, tu as déjà vu une boite qui ne cherche pas à se faire d’argent ? Créé ta boite, on en reparlera.
Quand tu parle d’enfermement (encore) je pense que tu parle pour Windows RT ou pour l’écosystème, sinon je ne comprend pas. Il y a énormément d’avantage à avoir la plupart de ses services chez un seul éditeur, je ne vais pas te faire un dessin, réfléchi juste 2s. Sinon pour Windows RT, oui Microsoft va se diriger à fond là dedans ou dans quelque chose de similaire pour remplacer Win32, là aussi il y a énormément d’avantages.

Allez, on va nous faire un petit court politique bientôt.
Pour les sources ou autres, ne me demande pas d’info. Tout le monde en parle en long et en large dans toutes les news traitant de Microsoft. Faut toujours débattre des même âneries comme quelques un ces dernières pages.


Cà, encore une fois, ce n’est que ton propre avis. Les gens autours de moi s’en sortent très bien et à part CTRL+C, CTRL+V ou la touche Windows, ils ne connaissent aucun autre raccourci clavier.



Ils sont presque attendrissants les fanboys MS :(



Google veut récupérer 90 % des utilisateurs de Microsoft Office

Le 26/12/2012 à 12h 07






hansi a écrit :

Ou comment quitter un dealer pour en rejoindre un autre ! ;)

Non franchement : y’en a vraiment qui aiment se faire mal…



Dealer pour dealer ça devrait pas changer grand chose non?



Les ventes des PC sous Windows 8 rebondiront avec le tactile

Le 25/12/2012 à 21h 30






MickeyFreeStyler a écrit :

Si les Mme Michu comme dit, étaient seules à faire des choix, on n’irai pas bien loin, on en serai encore au DOS.
On a le droit au même discours des hatters à chaque nouvel OS. Pourtant quand je regarde autour de moi les gens à qui j’ai fais évoluer leur OS ou leurs logiciels de travail, ont finalement vu le plus indéniable d’avoir fait évolué leurs produits.



D’abord je suis pas un hater. J’utilise Windows tous les jours. Et je demande à voir pour l’acceptabilité du changement! L’avantage sur le Net c’est qu’on peu dire n’importe quoi et personne ne peut contredire.



Le 25/12/2012 à 21h 27






MickeyFreeStyler a écrit :

Sais-tu qu’avec un Windows 8, tu fais exactement la même chose qu’un Windows 7 ou inférieur.
Sur un parc informatique, ce n’est pas aux utilisateurs de choisir les outils qui doivent faire fonctionner l’entreprise.



Sais-tu que les DSI qui imposent leur propre vision aux utilisateurs sont des “conrds?



Le 25/12/2012 à 21h 17






mosquito6 a écrit :

je pense que win8 va bien marcher dés que les constructeurs auraient liquidé une bonne partie de leurs stocks de matériel non tactile. Car quoi qu’on dise, je trouve que win8 est une réelle avancée et je le savoure sur mon dell xps 12 :)



Tant pis pour toi ;)



Le 25/12/2012 à 21h 09






MickeyFreeStyler a écrit :

C’est justement les personnes qui sont dans le métier qui sont plus à même de voir les évolutions, l’usagé lui va s’arrêter à un aspect totalement suggestif, l’aspect visuel.




MickeyFreeStyler a écrit :

C’est justement les personnes qui sont dans le métier qui sont plus à même de voir les évolutions, l’usagé lui va s’arrêter à un aspect totalement suggestif, l’aspect visuel.


Ah parce que les Mme Michu ne représentant que 95% des utilisateurs de Windows, elles n’ont pas le droit de gueuler contre les nouveautés. Seuls les “spécialistes” et “gens de métier” ont le droit d’imposer leur point de vue? Ben mon vieux.



Le 25/12/2012 à 21h 06






darth21 a écrit :

Parce qu’il y en a toujours qui se pensent intéressants et intelligents en sortant le même argument moisi à chaque news …



Comme toi par exemple



Le 25/12/2012 à 21h 05






darth21 a écrit :

Oh la belle vision ultra-simpliste (et pours simplets). Le tactile n’a pas pour vocation de remplacer la souris et la clavier, mais de la compléter.

Par contre quand tu auras le temps, tu essaieras de réfléchir un peu tout seul et pas simplement de reprendre les mêmes arguments stupides qu’on lit partout de la part de personnes qui ont fait autant d’effort de réflexion que toi : l’histoire du tout-tactile, tendre le bras vers l’écran, …



Quand tu auras passé une journée à lever le bras pour travailler sur l’écran tactile de ton ordi on en reparlera. Pfff!



Le 25/12/2012 à 21h 02






MickeyFreeStyler a écrit :

Windows 2000 n’était pas génial à sa sortie, Windows XP n’était pas génial à sa sortie, Windows Vista n’était pas génial à sa sortie, Windows 7 n’était pas génial à sa sortie, etc…

J’ai dû me faire des idées, mais que je pensais que sur PC INpact, çà n’existait plus les gens qui ne basent leur avis sur et seulement la base visuelle.
Windows 8 n’est pas qu’une couche graphique, loin de là.
D’autres solutions, il en existent oui, mais si je prend ma base clientèle, il n’y aura pas (à l’heure actuelle) autre chose que Windows. Et quand je vois les évolutions de Windows 8 et encore mieux en couple avec Server 2012, j’ai hâte de renouveler mes parcs.



Et tant pis pour les utilisateurs. Ces cnards n’ont qu’à savoir s’adapter. Bravo!



Le 25/12/2012 à 18h 56






darth21 a écrit :

Et bien vas-y, que proposes-tu ?
Tu as des exemples d’évolutions plus innovantes ? Ou tu parles juste pour ne rien dire comme d’autres l’ont déjà fait dans les commentaires ?



Tu sais que tu es extrèmement pénible à défendre un mauvais projet à tout prix?

Les fanboys, ça finit par user à la longue!



Le 25/12/2012 à 18h 34






MickeyFreeStyler a écrit :

L’inverse est vrai aussi <img data-src=" />


Pourtant la version Pro a de nombreux avantages par rapport à 7 Pro.



On sent le fanboy à 100km à la ronde ici ;)



La suite LibreOffice fait le plein d'améliorations avec sa version 4.0 bêta 2

Le 24/12/2012 à 16h 37






DDReaper a écrit :

Je trouve l’interface de ce logicielle immonde :/

Je pense que je suis trop habituer a office &gt;2007…



Alors tu n’as pas utilisé MS Office depuis les débuts, Office 2000, 2003, etc. C’est bien ça? Parce que sinon cracher sur ce que tu as utilisé couramment ne te rends pas service du tout.



[MàJ] Quelle est la part des licences Microsoft dans la fonction publique ?

Le 22/12/2012 à 21h 21






Mr.Nox a écrit :

Une Debian en entreprise ! J’en chiale de rire. Une Debian sur le poste administration pour gérer un parc sous Ubuntu à la limite mais su Debian pure sur des postes utilisateurs faut pas rêver. Je suis un utilisateur de Debian et si il y une chose que je ferai pas, c’est laisser un noob dessus, même un noob avec une légère formation. Pas que ce soit compliqué d’utilisation au quotidien, mais des qu’il faut faire quelque chose de spécifique dessus, les gens sont vite paumés



Tu sais qu’en entreprise, il y a des admin pour régler les problèmes. Depuis quand les utilisateurs dépannent leur poste de travail?



Le 22/12/2012 à 21h 17






Tim-timmy a écrit :

hahaha. Merci de m’avoir fait marrer :p



Donc, comme je le pensais, tu ne connais strictement rien à Linux!



La Surface aurait-elle un sérieux problème de distribution ?

Le 08/12/2012 à 20h 41






Dunaedine a écrit :

Toi tu hallucines, c’est pire. Le déni de réalité à ce point, chez un modo, ça devient grave. Franchement les remarques ironiques de ce genre, quand t’es censé modérer, et que la liste ne présente bien que ce que dit celui que tu provoques, c’est de de la connerie. Tu ne mérites pas d’être modo si tu es toi-même dans la provocation la plus stupide (parce que là faut être sérieusement con pour sortir ce que tu as sorti).

Allez, je te la remets la liste officielle, ouvres tes mirettes:


C’est tout ce qu’il y a, et si tu vois autre chose, pense à consulter.



+1000
D’ailleurs c’est le seul modo de PCInpact qui est dans mon killfile. Trop de conneries ça finit par lasser.



Une députée propose de démanteler le moteur de recherche de Google

Le 27/11/2012 à 15h 58






Faith a écrit :

Je suppose que tu es contre les lois antitrust, l’interdiction du dumping, et toutes ces autres lois qui dénature l’idéal et parfait libéralisme…
La protection des citoyens, ça ne te concerne pas ?



Houlà! En termes de connerie c’est difficile de faire mieux. Ce que tu dis c’est que tu es obligé d’utiliser Google? NON t’es pas obligé. Change de moteur de recherches, il y en a des dizaines disponibles.

Bien sûr si tu est un hateboy Google, y’a rien à faire!



Le 27/11/2012 à 15h 54






malibard a écrit :

elle n’a pas tord

ils sont en monopole presque partout



Google n’est pas en monopole! Va faire un tour ici et tu comprendras.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_moteurs_de_recherche

Que Google soit utilisé par une majorité d’internautes, c’est indéniable, mais dire que l’entreprise est en situation de monopole, c’est purement et simplement de la désinformation.

Va voir la définition de monopole:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monopole

Non mais! Et en plus je suis même pas addict de Google car j’utilise DuckDuckGo. Donc il y a des alternatives.



Windows 8 bloque 85 % des malwares récents selon BitDefender

Le 09/11/2012 à 15h 10






the_Grim_Reaper a écrit :

C’est pas un troll, c’est jsute pas assez interessant.
Après y’en a des virus pour linux, Android est un linux.
Y’a aussi des virus pour des trucs encore moins populaires, BSD, tout ça à cause des riches client Apple <img data-src=" />

Je ne sais plus quelle boite de sécurité info disais que l’OS le plus sécurisé actuel était Windows (en sortie de boite).



Bouh! Ça paraît que c’est vendredi ;)



Apple annonce la vente de 3 millions de Nouvel iPad et iPad mini en 3 jours

Le 06/11/2012 à 15h 49






darkdestiny a écrit :

Perso j’ai craqué pour un iPad Mini,

J’hésitais avec une Nexus, je regrette pas mon choix.



Et pour dire tout ça tu as aussi évalué la Nexus de A jusqu’à Z ou bien t’es juste un fanboy de la Pomme?



App Store : Apple augmente ses tarifs de 9 à 20 % en Europe

Le 27/10/2012 à 23h 52






pithiviers a écrit :

Mais la ramassis de connerie, putain.
Toi, je sais à quelle communauté t’appartiens: le linuxien frustré.
Je pensais répondre, mais non tellement tu répands idioties sur idioties, pas envie de me fatiguer.

Juste une: les connecteurs propriétaires à chaque génération. Le connecteur précédent le lightning a duré 10 ans, tu comprends 10 ans putain.. Et sur tous les ibidules. Pendant 10 ans ton périphérique acheté pour ton iPod pouvait te servir pour tous tes iBidules.

Bref, quand pour argumenter on est juste capable se sortir un ramassis de conneries et de mensonges on la ferme.



Mais en plus d’être enfermés par la Pomme, ils sont susceptibles les fanboys Apple. Comment tu fais pour défendre cette entreprise. Pourquoi le connecteur il pouvait pas durer plus de 10 ans? Il s’audodétruit après cette période c’est ça? Pourquoi il faut changer le connecteur? Il faut tout racheter c’est une révolution c’est ça? J’y crois pas!