votre avatar

caesar

est avec nous depuis le 8 mars 2005 ❤️

1383 commentaires

Le 29/10/2014 à 08h 25

C’est bon ca, au moins hadopi sera pas financée par des fonds publics :) (si ca pouvait être l’entièreté de leur budget)

Le 24/10/2014 à 07h 54







tAran a écrit :



Que quelqu’un me refoute au frigo.. <img data-src=" />







^^ <img data-src=" /> jerry


Le 24/10/2014 à 07h 22







Saereg a écrit :



Non tu peux choisir de refuser ces personnages en multi, un genre de matchmaking séparé.







<img data-src=" />


Le 23/10/2014 à 07h 29







Saereg a écrit :



Plus le niveau de la figurine est haut (50 max pour SSB) plus ses stats sont bonnes, sa défense et sa vitesse augmentent, on pourra aussi le personnaliser avec de l’équipement et des capacités bonus (3 pour SSB).







c’est pas completement unbalance pour le multi ?


Le 23/10/2014 à 08h 20







ActionFighter a écrit :



C’est justement à ça que je faisais référence en disant que la commission, qui existe toujours, n’est plus du tout paritaire <img data-src=" />







^^ j’suis bien reveillé moi ce matin


Le 23/10/2014 à 07h 41







ActionFighter a écrit :



<img data-src=" />

Déjà, rien que le mot paritaire est de trop…

 Paille, Tronc, oeil… <img data-src=" />







Pas que le mot paritaire, il faut pas oublier que la commission à démissionner pour partie en 2012, trop efficace probablement…


Le 22/10/2014 à 08h 31







David_L a écrit :



Il a raison sur un point, chaque pierre à son importance dans un édifice. Après dans le “SAV” je suis le plus visible dans les commentaires, mais loin d’être le seul à intervenir ;)







Bah si y a d’autres mains invisibles merci à eux aussi <img data-src=" /> super taff de suivi


Le 22/10/2014 à 08h 13







Drepanocytose a écrit :



J’ai plutôt envie de dire “merci P-A” (que je ne remercie pas d’ailleurs, la v6 me deplait perso).



Mais bon, toujours remercier le grouillot qui fait le taf, en plus du col blanc qui le contrôle, c’est un minimum.







Rien a voir P-A s’occupe de la partie code (et d’excellente manière pour ce qu’on peut en voir).

Mais un projet est vraiment bien mener lorsque la finition est poussée au bout.

Et voir David se faire chier à bouffer des milliers de commentaires pour corriger, améliorer et finaliser au max la V6 je trouve cela vraiment top.

C’est un travail long et pas très valorisant (et d’ailleurs tu confirmes mes pensées) à première vue mais au final tellement important.

C’est ce qu’il manque à 90% des projets info.


Le 21/10/2014 à 08h 10

Bravo David pour le soin apporter à la finition et aux ajustements :)

Le 22/10/2014 à 08h 06







Mihashi a écrit :



C’est pas l’état qui a les sous mais les ayants droits.







Dans tout les cas retrouver tout les acheteur de cd/tel/dvd/etc depuis 2 ans je vois pas trop comment c’est humainement réalisable ^^.


Le 21/10/2014 à 09h 57







CreaYouz a écrit :



Et en cas de problèmes il y a une rétroactivité des sous perçus en trop ?







Oui l’état va contacter l’acheteur de chaque appareil soumis à la rcp depuis 2 ans et renvoyer le trop payé


Le 21/10/2014 à 07h 37

Moi je ferais condamner leur site pour tentative d’homocide génocide sur personnes épileptiques <img data-src=" />

ou crime contre l’humanité épileptique

Le 17/10/2014 à 08h 26







HarmattanBlow a écrit :



Les frais incluent bien évidemment la formation des centaines de milliers (millions ?) d’intervenants.



Et, non, c’est loin d’être un petit projet quand tu dois prendre en compte des besoins et des compétences aussi divers que ceux des urgentistes, des généralistes, des spécialistes, des biologistes, des infirmière, des brancardiers, des ambulanciers, des radiologues, de la sécu, des mutuelles, des maisons de retraite, des… et que tu dois pouvoir inclure au dossier des mails, des radios, des échographies, des prescriptions, des analyses, le tout dans les hordes de formats et protocoles utilisés par le monde médical afin d’interagir avec les pelletées de solutions en place parfois originaires d’autres pays.



200 millions me semblent plutôt raisonnables au vu de l’immensité d’un tel projet. Les spécifications devaient quand même faire quelques milliers de pages ou dizaines de milliers.





Bah oui mais bon les centaines de milliers de formations avec si peu de dossiers, quelle mémoire de cette formation si si peu de mise en pratique ? Parce que une formation si elle n’est pas mise en pratique est vite oubliée (pour la majorité de son contenu. Seule l’ergo permettra à l’utilisateur d’y retourner facilement)&nbsp;



Ca me donne tjrs l’impression d’un pétard mouillé quand je vois des chiffres comme ça

&nbsp;


Le 17/10/2014 à 07h 39

210 Millions pour +-500 000 dossiers. C’est gratuit pour le patient mais ca coute au final 500€ par dossier.



Je trouve ça abusé les projets comme ca aussi cher alors qu’il aurait fallu une petite équipe et un dimensionnement au besoin

Le 16/10/2014 à 12h 13







misterB a écrit :



Au nouvel 20% des SMS passent, le reste c’est bcp laborieux&nbsp;<img data-src=" />





il arrive même que des mots se perdent <img data-src=" />


Le 16/10/2014 à 12h 12







Tim-timmy a écrit :



c’est surtout qu’un sms tu préviens une seule personne… et que les gens tentent plutôt en masse d’appeler les gens de la zone touchée, explosant les serveurs…&nbsp;Donc non, feature d’intérêt public, pour une fois ..





Moui faut il encore avoir un reseau internet, il y a de

fortes chances que les bornes soient endommagées/sans courant et donc que le reseau standard

soit plus disponible que le net (plus de portée)


Le 16/10/2014 à 07h 25

^^ y a pas un petit statisticien par la, j’aimerais voir la proba de collision entre allez une centaine de drones commerciaux et les 10 drones max qui circulent sur le territoire français pour les 3,5 missions par an (et probablement utilisée en zone rurale).&nbsp;&nbsp;



Y a pas a dire ils sont trop balèze l’armée. Moi je serais eux j’aurais invoqué la collision avec des météorites.

Probablement aussi que les systèmes anti collision c’est trop cher.

Le 15/10/2014 à 12h 14







Groumfy a écrit :



Si ces listes sont générées automatiquement, ça sera la fête au surblocage.

Préparez le pop corn.



&nbsp;





Bah c’est surtout que le blocage DNS a fait ses preuves d’inefficacité


Le 15/10/2014 à 09h 34

Ca pue quand même les petits dessous de tables, tout ça.



Qu’a-t-elle obtenu, pour remettre l’hadopi dans les bonnes graces ? ( pti billet ou coup de trique )

Le 15/10/2014 à 09h 48







tmtisfree a écrit :



Et qui va décider objectivement si tel ou tel design doit durer tel ou tel nombre d’année ? C’est évidemment impossible, comme l’on reconnu quelques dépités. On reconnait une fumisterie intellectuelle quand les solutions proposées sont pires que le soit disant problème détecté.





Tiens en parlant de fumisterie intellectuelle…


Le 10/10/2014 à 15h 34

HS mais Pour info



Dragon Age Origin Gratos

&nbsp;

https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/dragon-age-1/pc-download/base-game/standa…

Le 10/10/2014 à 13h 04







Koxinga22 a écrit :



Tout à fait. C’est ce que je disais : les artistes n’ont rien à y gagner. Seul le “gendarme” et son commanditaire s’enrichissent … sur le des des artistes ET des internautes.

&nbsp;




Voila, j'aime bien le système américain de la news car il est privé.







Moi je préfère le système américain parce qu’il est moins cher et plus efficace :p

(Même si de mon point de vue utilisateur je suis heureux du manque d’efficacité de hadopi <img data-src=" /> )

Juste ajouter une petite loi pour associer ces revenus à l’oeuvre et c’est top.


Le 10/10/2014 à 12h 13







Koxinga22 a écrit :



J’étais déjà en train d’affuter mes lames pour une réponse quand j’ai lu ça <img data-src=" />

Plus sérieusement, mon 2e message était sur le fait que le gvt français a tué ce concept de mercenariat en France … juste pour pouvoir incarner ce mercenaire.

Et comme nous le pensons tous les deux, l’argent collecté est 100% benef.





L’avantage c’est que il me semble que l’amende va à l’etat avec hadopi.



Le désavantage c’est que ca fait tout au plus quelques milliers d’euros, et que les subventions viennent de nos poches. ^^



750 000$ vs 6millions€ (pour les années vaches maigres). Je sais pas ce qui est le pire ^^’


Le 10/10/2014 à 09h 46







Koxinga22 a écrit :



Tu m’étonne, si jamais y a du blé à grappiller sur le dos du partage, faudrait pas que ca tombe dans les poches des artistes.





Tiens un adepte du vendredi

&nbsp;

Les pauvres ils en ont pas assez ! (gratos)

&nbsp;

Parce que c’est certain l’argent récolté par ce principe tombe directement dans les poches de l’artiste…

Entre la perception de l’intermédiaire Mercenaire, (ici 50%). (énorme)

En plus, Je pense que société de prod ne reverse rien sur la part qu’elle récolte aux artistes.



Edith : j’avais pas vu que tu t’auto trollais vis a vis de ton précédent commentaire… GG ^^


Le 10/10/2014 à 08h 01

ça fait juste 15 ans qu’ils ont le même discours, pourtant le gouvernement a fait des pieds et des mains pour ces voleurs et incapables, ils sont tjrs aussi nuls et tjrs aussi incompétents et assistés.



Faudrait euthanasier ces vieux vautours de la création, car ce sont eux, sacem, Les majors and co ainsi que leurs parasites

Le 10/10/2014 à 07h 58







Anna Lefeuk a écrit :



+100 toujours pour le choix des photos lorsqu’il est question d’HADOPI.





Même pas une petite lechouille à ta bombasse préféré ?


Le 10/10/2014 à 07h 46







Ph11 a écrit :



T’as une solution ?




Quand je dis solution, je parle de solution valide et non d'un truc utopique.







Forcer le paiement d’une majorité des impôts au lieu de vente et non au siège. A l’instar de la TVA.



Condamner le transfert de dette , la facturation fictive etc.



Il y a surement des moyens. Comment tu crois que font les chinois ? Si tu veux vendre en france tu t’alignes…


Le 09/10/2014 à 15h 42







Ph11 a écrit :



Non.



On vit dans un monde hétérogène, avec divers peuples, diverses nations, divers états, qui ont diverses aspirations, diverses politiques, dans un monde économique et culturel hétérogène.      

Il est donc naturel qu'il y ait une hétérogénéité fiscale.

&nbsp;

Même au sein d'un même pays, il y a déjà une forte hétérogénéité et économique. Et on n'en fait pas tout un plat.

&nbsp;

Dès lors qu'on fait des échanges internationaux, il y aura une telle optimisation, une entreprise est une machine à optimiser.

&nbsp;

Le truc, c'est qu'on est en crise, chacun cherche donc des coupables, à se déresponsabiliser de ses propres problèmes structurels en accusant notamment ceux qui s'en sortent mieux, etc…






Alors, soit on a l'autarcie, soit on a l'optimisation. Il n'est pas certain que les gains de l'absence d'optimisation soient supérieurs aux pertes de l'autarcie… Et il est probable que l'État soit incapable de taxer autant, à cause de la désoptimisation économique et donc la baisse des marges.







^^ t’es vraiment trop fort&nbsp;



Y a abus depuis des années mais selon toi c’est juste des boucs brebis émissaires.



Autant je suis d’accord sur le fait que les entreprises sont des machines a optimiser (et a pousser l’etat pour pouvoir tjrs optimiser un peu plus) autant ce montage fiscal est totalement abusé. Abus laisser ouvert par les états


Le 09/10/2014 à 14h 07







Ph11 a écrit :



Ah ben maintenant, une faible fiscalité serait une « aide » de l’État…

L’ogre a faim…





Le dumping fiscal, tu trouves ça pas dégeulasse pour les structures nationales ?



Quand Apple gratte (niveau français…) quelque chose comme 9% d’impots, qui se transforme en 9% de benef en plus. Sachant que la boite fait 7% de benef au dernier bilan… cad que (brute de pomme) apple serait déficitaire sans optimisation fiscal tu trouves pas ca dégueulasse pour la boite française qui essaye de s’en sortir tant bien que mal en respectant la fiscalité territoriale ? Que dire de la croissance des grands groupes qui pratique ce jeu depuis longtemps, si ce n’est qu’elle se fait en majorité grâce à ce genre de pratique.



Pdt ce temps la apple google and co rachete a tour de bras des entreprise grace a l’argent economisé par ce biais



&nbsp;sources


Le 09/10/2014 à 14h 10

Du moment qu’ils ne mettent pas de photo de gens à poil

Le 09/10/2014 à 12h 10







yoda222 a écrit :



Vega pour envoyer sur une orbite circulaire de 22000km de rayon ? Ça va être compliqué.





J’suis pas assez bon a kerbal&nbsp;


Le 09/10/2014 à 09h 58







linkin623 a écrit :



Envoyer des satellites en orbites (presque) géostationnaire, ça demande une sacrée quantité d’énergie en plus et donc une plus grosse fusée.&nbsp;

Si les russes sont moins cher, c’est surtout que leur fusée est largement amortie depuis le temps, et fabriquée en zone dollar pour grande partie.





Ouais mais en l’occurrence j’ai donné les prix des fusées pour orbite basse (soyouz-1 et vega) , le prix/kilo de la grande soeur soyouz doit être “légèrement” plus élevée, même si ça doit rester moins cher que ses concurrentes


Le 09/10/2014 à 09h 42

Wai et j’ai un peu confondu soyouz avec soyouz-1 sa petite soeur pour les orbites basses.

Le 09/10/2014 à 09h 38







Strimy a écrit :



Peut être que les satellites Galileo sont trop gros pour Vega ? (j’en sais rien, je pose la question mais Vega est pas mal plus petite que Soyouz)



EDIT : En fait Vega est faite pour l’orbite basse.





700 kilo le satelitte apparemment

&nbsp;



et charge utile de Vega sur orbite basse : jusqu’a 2.3 tonnes



edith : effectivement j’avais pas vu les 23 000 km


Le 09/10/2014 à 09h 27







Delqvs a écrit :



Comme l’explique Jean-Marc Astorg du CNES, Ariane 5 est prévue pour les charges lourdes. L’utiliser pour de petites charges serait comme utiliser un camion pour livrer une valise. <img data-src=" />





&nbsp;



 Et alors Vega c'est pour des prunes ?      





fr.wikipedia.org Wikipedia&nbsp;

Juste pour gratter quelques dollars ? (10k\( /kilo pour soyouz pour 14k\)/kilo pour Vega)

fr.wikipedia.org Wikipedia


Le 08/10/2014 à 13h 59







Jarodd a écrit :



On peut attendre qu’il soit élu et qu’il puisse montrer ce qu’il va faire, avant de râler ?





On a déjà essayé ça marche pas mieux :p


Le 08/10/2014 à 13h 08







Lafisk a écrit :



Il n’y a pas a attendre que le personnage ait fini de realiser une

action poru continuer les tours de decision … puis c’est pas comme si

chaque PNJ avait une IA propre … tout les PNJ sont dirige par une

seule et meme IA donc parralelise le tout est conceptuellement bine plus

malin …





Mais la tu prends le probleme inverse.

comment tu fais pour réaliser l’action qui découle de la décision avant que celle si soit déterminée ?



C’est le principe même du parallélisme il y a forcement des noeuds de synchronisation, si l’une des deux actions parallele traine elle entraine le ralentissement de tout le processus, bloqué au noeud de synchronisation.



Dans le cas du graphisme trop lourd, il y a des bypass (drop et autres) pour que l’affichage rattrape le retard. (on tranche completement&nbsp; dans le rendu pour ça)



Après plus je réfléchis moins je vois comment cela peut affecter les fps directement, qui n’est finalement que la fluidité du graphisme et non sa durée directement, donc normalement s’il y a probleme de synchro tu devrais avoir des freeze des actions et non une baisse de fps. (à moins que la baisse de fps soit due au trop d’allocation de la puissance proc à l’IA, en laissant trop peu pour la partie graphique pour qu’elle puisse correctement s’effectuer )

&nbsp;

Edith :

&nbsp;





tazvld a écrit :



En gros tu me dis qu’a l’heure actuelle, les IA font “Pause! Une seconde, je réfléchis là ! Tu peux fermer les yeux s’il te plaît ?”, n’est ce pas finalement du lag d’affichage que tu génère là. Mais que l’IA réfléchisse ou pas, tu peux toujours générer la scène 3D où de toutes façon, rien ne se passe. Que tu ne produise pas d’image pendant la boucle décisionnelle ou que tu en produise, la seul différence c’est la sensation de fluidité.



Je ne vois pas le problème si tu gères ça dans 2 boucles indépendantes asynchrone ? Les IA n’ont pas besoin des graphismes pour vivre leurs vie. Les graphismes, eux, ont juste besoin de connaître l’état des IA à un moment donné. Il n’y a même pas besoin que ce moment soit extrêmement précis, il faut qu’ils soit juste un laps de temps pour suffisamment petit pour que ce soit imperceptible.

La seul limitation de cette façon de faire, c’est géré les locks sur les variables. La boucle d’affichage, pour eviter tout bug (problème de lecture et d’écriture simultanée), doit locker une IA lorsqu’il est en train de lire son état (il peux juste en faire une copie pour le locker le moins longtemps possible)





effectivement tu peux générer une scène 3D mais rien ne se passe, et a priori aucun prob sur les fps (même si l’action/décision dans le jeu est figée). Mais surcharger le proc (avec un calcul IA) peut faire peiner la partie graphique il me semble. Après comme je dit juste au dessus, + multi coeurs toussa, ça me semble un peu gros quand même comme justification.


Le 07/10/2014 à 15h 35







tazvld a écrit :



Tout d’abord, la résolution, sur un LCD, il faut que ce soit la résolution native de l’écran ou un multiple, sinon c’est assez dégueulasse à l’écran, les pixels “bavent”. Ce n’est pas sur l’explosion ou l’effet de lumière que l’on va voir ça, ça a même tendance à cacher le crenelage. c’est surtout visible au niveau de l’UI où les traits et les caractères sont tout flous/baveux.&nbsp; Alors donc un 9001600 sur un écran 10801920, j’ai du mal.




 Je trouve aberrant que pour une histoire de complexité de calcule d'IA, ceci doit être répercuter sur la fréquence. Autant sur les vieux jeux sur console 8 et 16bit, ou le jeu était calculé frame par frame et où rien n'était parallélisé, c'est logique. Mais putain, maintenant je pense que l'affichage d'une scène et son précalcule est séparé, c'est ce qui permet d'avoir des taux variables de FPS lorsque la CG galère un peu sans que le jeu ralentisse pour autant. Si l'IA a decidé à un instant t d'avancer de 5m (à vitesse constante) pendant la prochaine seconde, on sais qu'au bout de 0.2s, l'IA a avancé de 1m.       

&nbsp;

Sinon, pour ceux qui essaye de comparer une console à un ordi à 400€, je leur demande, avec quoi ils viennent de commenter, avec leur WiiU ? Il faudrait plutôt comparer un console à leur ordi actuel+400€.






 &nbsp;








Oui mais tant que l'ia n'a pas fini sa boucle décisionnelle ... tu fais quoi ? Tu te touches avec les polygones ? Les perso controlés par l'IA s'arrêtent le temps de finir de réfléchir pendant que tu les butes voir ils se font une petite pause paté/saucisson.      

Le jeu c'est pas un film y a du graphique et du calcul. C'est la combinaison synchronisée des deux.



Et tu ne peux pas faire l’impasse sur l’IA vu qu’elle influe directement sur le gameplay.


Le 07/10/2014 à 15h 28

Tout le monde s’astique joyeusement sur la résolution et la puissance console…



Sauf si c’est un gros mensonge de marketeux, ce que je retiens de l’article, c’est que la gestion de IA à l’air de prendre de plus en plus de ressources.

Soit leur IA est pas optimisée. (mais bon vu le nb de personnes sur le jeu ca m’étonnerais)



D’un point de vue gameplay je trouve l’IA largement plus importante que quelques pixels, sans vouloir tacler votre débat stérile.



j’ai l’impression d’être le seul.

Le 08/10/2014 à 12h 42







gokudomatic a écrit :



Ma longue réponse a été évincée d’un coup par un bug du site. Je vais donc te répondre brièvement.



&nbsp;Tu ramènes des charges d’un autre procès dans celui-là juste parce que l’accusé est le même. C’est stupide.



Et tu passes de la présomption d’innocence, dont je ne vois pas pourquoi elle ne serait plus en vigueur, à la présomption de culpabilité. C’est aussi stupide.



Et finalement, tu déblatères une accusation au hasard pour tenter de me discréditer. Là, ce n’est pas seulement stupide, c’est aussi mesquin.







Je ramènes pas des charges d’un autre procès dans celui ci parce que l’accusé est le même.

La JUSTICE récuse le JUGE parce que son opinion plus que tranché (étalé en public) est a même de mettre en doute son IMPARTIALITE sur l’affaire, point barre. Arrête deux secondes de raconter des mensonges en boucle.

&nbsp;

Je ne passe pas la présomption d’innocence qui est valable pour les personnes mais pas pour les institutions de l’état qu’est la justice. Le droit d’avoir une justice impartiale est plus fort que la présomption d’innocence. Il n’y a pas de présomption de culpabilité mais un doute légitime. et comme je l’ai dit et je le redit. la justice ne doit souffrir d’aucun doute. En l’occurrence pour la JUSTICE le doute était assez fondé pour récuser le juge. Le juge n’a pas été accusé il n’a pas été condamné, en revanche la justice a préféré par précaution changer de personne pour la place de juge afin qu’il n’y ai aucun doute sur l’impartialité de la justice française (et c’est tout à son honneur).



Et au passage tu remarquera que le juge-lui même n’essaye pas de casser l’impartialité mais le fait que ses propos puissent être utilisé comme tel&nbsp; (privé&lt;-&gt;public).



L’accusation dont je fais preuve, n’est la que pour essayer d’expliquer ton point de vue complétement tordu, comme si a l’instar du juge tu avais un sérieux parti pris, d’où l’accusation.



Maintenant si tu penses que tu as raison contre la justice, le juge lui même, les nombreux commentateurs et le redacteur de la news (vu la tournure des propos) libre à toi. Mais à un moment il faudra quand même que tu critiques ton propre point de vue quand le reste du monde n’est pas d’accord.



J’espère que le gras et les majuscules sont assez grosses pour que tu arrives à les lire, et éviter ainsi de déformer mes propos comme ceux de la news.


Le 07/10/2014 à 14h 57







gokudomatic a écrit :



Je confirme, il s’agit bien d’une atteinte la vie privée du conseiller. Cette mme SC n’a pas à faire le raccourci que le conseiller ne sache pas faire une séparation de ses convictions personnelles et son jugement professionnel. Autrement dit, ce n’est pas parce qu’il est en faveur d’un parti ou d’un groupe qu’il perd forcément son objectivité.





Ah et pour ta gouverne ce n’est pas cette Mme SC qui fait le “raccourci” mais la Justice.





La Cour d’appel de Paris, dans son arrêt du 7 juillet 2014 désormais retranscrit, a rejeté ces critiques.

&nbsp;[…]

En clair, le conseiller prud’homale ne peut s’abriter derrière le

respect de la vie privée (et ses convictions) puisque ses propos ont été

tenus sur Internet, sur des sites accessibles à tous.





M’est avis que tu as mal lu la news et que maintenant tu te raccroche aux branches comme tu peux.


Le 07/10/2014 à 14h 42







gokudomatic a écrit :



parce que le conflit israelo-palestinien a quelque chose à voir avec le procès? Que je sache, la femme n’avait pas été engagée par cet état pour faire la guerre.







Et alors ?

( En l’occurence la réponse est dans ta question, oui, il y a un lien ici l’état israélien qui est partie prenante du conflit)

&nbsp;

L’impartialité du juge est un droit, une des parties pensait que cette impartialité puisse être remise en cause du fait des prises de position personnelles envers l’une des deux partie. La justice elle-même lui a donné raison.



&nbsp;Il est ou ton problème ladedans ? Le juge est un dieu et est intouchable ? Le juge est au dessus des lois ?



Parce que tu est CERTAIN qu’il n’aurait ABSOLUMENT aucun parti pris (tu le connais personnellement ?). Il n’y a pas de presomption d’innocence dans ce cas, le moindre doute est valide.



&nbsp;C’est un droit et il a été respecté, qui plus est avant un quelconque jugement, donc a priori sans profiter intentionnellement de la loi pour profiter de faire rejuger son cas.



Peut être t’es pro israelien et ton parti pris te gêne/t’aveugle ?


Le 07/10/2014 à 13h 58

Le juge qui se plaint de critique sur un pays qui roule royalement sur les droits de l’homme avec un tank.



C’est beau, j’ai presque la petite larme.



Et gudo qui pleure le pauvre juge et pisse sur l’impartialité d’un juge, au moins c’est dans la même veine.

Le 08/10/2014 à 09h 27



l’entreprise individuelle terroriste





Vite changer de statut pour une sarl ou eurl

Le 07/10/2014 à 15h 01







momal a écrit :



nia nia nia j’ai fini par trouver… mais avant de recharger et de voir le guillemet, j’avais un autre systeme qui s’affichait, un bouton “Citer” qui ne faisait rien du tout.



Edith : Eh, ca va pas vos page 404 ??? une lettre Hadopi, vous etes dingues de me faire ca au taf, m’enfin…





Enooorme cette page 404 <img data-src=" />

<img data-src=" />


Le 07/10/2014 à 13h 51



Les bibliothèques municipales suivantes devraient ainsi permettre

prochainement à leurs utilisateurs de consulter la base de la BNF,

vraisemblablement toujours à la condition d’être accrédités&nbsp;:





Pourquoi juste celles-ci ?

Il y a des bibliothèques municipales qui valent plus/mieux que d’autre ?

C’est décidé au pifomètre ?

Le 06/10/2014 à 09h 33







the_Grim_Reaper a écrit :



DTC <img data-src=" />







La zone géographique ciblée est trop vaste, veuillez définir une zone inférieur au km²


Le 06/10/2014 à 07h 32







the_Grim_Reaper a écrit :



tiens, je pensais que ce SSD étit un modèle interne, finalement nop.



Ca aurait été pas mal en interne en plus grosse capacité dans des utltrabook pro.



surtout pour ceux qui ont besoin d’emmener/récupérer pour leur taf à l’étranger des données sensibles pour leur boite/gouvernement pour faire leur job.





très mission impossible comme truc, la fumée est de série ou en option ?







ou qu’on le fou le pad externe à brancher directement sur le disque dur ?


Le 06/10/2014 à 07h 29







David_L a écrit :



C’est plus avec ton admin qu’il faut voir ça qu’à nous de le régler non ? <img data-src=" /> Pour les lecteurs au boulot, c’était le cas avant le HTTPS, cela n’a pas changé depuis ;) Après il faut que l’on fasse des choix. On a activé le HTTPS par besoin de sécurité, on a déporté ce besoin pour avoir un système HTTPS de bout en bout pour ce qui le nécessite. Pour le reste, on verra ce que l’on peut proposer, mais en l’état et sans modification côté régie, on ne peut pas le garder, ni le réserver à certains seulement.







Mon admin ne va pas supprimer la règle parce qu’une url ne passe pas. Je vais pas le faire chier pour qu’il me débloque spécialement cette page. Sans le https c’est une news qui passe a la trappe. C’est pas la fin du monde mais au final pour vous ça vous fait quelques lecteurs en moins. Si l’activation d’https sur toutes les pages vous coute pas grand chose c’est surement quelques lecteurs gagnés. (Ptet quelques chouquettes pour la bete a code de P-A :p, attention pas après minuit)


Le 03/10/2014 à 14h 28







David_L a écrit :



On a décidé de déporter le HTTPS sur le site de gestion du compte, parce que c’était là qu’il y avait un vrai besoin (sécuriser la procédure de connexion). C’est d’ailleurs pour cela que l’on avait activé HTPS partout du temps de la v5.



Pour le site standard, cela nous pose plus de soucis que cela n’en résout, donc pour le moment ce ne sera pas le cas, surtout que l’on ne peut pas faire de distinguo abonnés / non abonnés pour le HTTPS, alors que ça permet par exemple de zapper la pub. On pourra difficilement faire autrement d’ici à ce que les régies sautent le pas de leur côté.



Pour incognito c’est à l’étude, il faudra voir si on peut étendre à une version spécifique du site au passage, mais rien n’est prévu dans ce sens à court terme. <img data-src=" />



Après de manière générale, je veux bien des détails sur l’argument vie privée, la seule chose que l’on peut publier chez nous sont des commentaires… publics.







Au boulot par exemple cette news ne passe pas le proxy : www.nextinpact.com/news/90222-le-decret-sur-blocage-sites-pedopornographiques-et-terroristes.htm



y a porno dans le titre



en revanche via https pas de soucis.

nextinpact.com Next INpact



et c’est parce que nextinpact n’est pas dans les règles de filtrages.