votre avatar

rheidizded

est avec nous depuis le 15 mai 2005 ❤️

600 commentaires

Le 11/01/2021 à 17h 02

L’apéro n’était pas fini semble-t’il :roll:

Le 12/12/2020 à 06h 57

#NousSachons la vérité :yes:

Le 08/05/2020 à 13h 39







Witcher a écrit :



Chaque pays non-démocratique, comme la Chine ou la France, va pouvoir désormais autoriser Twitter, à condition que l’IA soit adaptée à la législation locale. “Vous critiquez le gouvernement, votre message ne peut pas être envoyé.”, “Vous dites une fake news (disant que les masques sont utiles), votre message ne peut pas être envoyé.”



Cela ose tout vraiment tout …<img data-src=" />


Le 30/03/2020 à 17h 44







wackyseb a écrit :



Ah çà pour emmerder le monde, l’AFNOR, est champion du monde.

Autant de pages pour un obtenir patron de masque





Dingue toutes ces normes qui servent à rien <img data-src=" />


Le 23/06/2019 à 18h 50

Bien tordu pour faire un lien entre la gauche et un manque de préparation.

Venant d’un tel énergumène limité, c’est pas si surprenant.

Le 13/11/2018 à 07h 05

Jusqu’à ce qu’un(e) de tes ami(e)s n’ait pas limité l’accès :)

Le 15/05/2018 à 15h 47

Monde de merde :( R.I.P.

Le 20/04/2018 à 10h 26

Décision qui me semble logique et de bon sens. Chacun doit développer sa responsabilité individuelle.

Le 18/04/2018 à 15h 12

Ce qu’il ne faut pas lire … se plaindre parce qu’on ne sait pas sur quel rapport se mettre. Vous savez que c’est une limite maximale de vitesse et non une obligation de rouler à (panneau rond à fond bleu)?

Rien ne vous empêche de rouler à 70-75 et avoir le bon régime (LuL).

Le 30/03/2018 à 17h 10

Tu peux regarder Wall-E, tu auras une bonne idée du futur qui nous est réservé :)

Le 27/03/2018 à 05h 29

J’ai un G6.

Sur d’autres téléphones, je pouvais, sur CM, gérer les permissions.

Le 26/03/2018 à 16h 12

Pour être constructif, quelles sont les applications les plus efficaces pour contrôler/restreindre les permissions des applications sur Android?

Le 26/03/2018 à 10h 39

Pas besoin de Facebook pour faire des listes? Certes.

En revanche, les possibilités offertes par ce type d’application sont très importantes. Et pas qu’en bien.

Le 22/03/2018 à 19h 16

Pour les médias (presse), j’ai résilié mon abonnement numérique auprès d’un grand quotidien national après avoir appris que j’étais profilé.

Sa réponse :

“ Nous vous remercions pour votre retour.



Nous sommes sensibles à vos remarques et nous regrettons que notre application ne vous apporte pas une entière satisfaction.



Néanmoins, nous vous informons que nous avons transmis vos remarques à la cellule concernée.”



Maintenant, se lancer dans la création d’une adresse e-mail perso’.

Le 12/03/2018 à 11h 16

Pour ne pas avoir de soucis, ne pas utiliser les réseaux “sociaux” :)

Le 03/02/2018 à 20h 02

Et les tarifs? Toujours 10ans de retard?

Le 03/02/2018 à 15h 30







Patch a écrit :



Avec SFR? Tu penses vraiment qu’ils penseraient autrement? <img data-src=" />





SFR? Surement pas!

Nan mais plus généralement, c’est toujours la même rigolade la téléphonie Pro’?


Le 02/02/2018 à 18h 57

On en est toujours au stade “Professionnel = vache à lait” ou ça a changé depuis?

Le 22/01/2018 à 19h 51

Et j’ajouterai que le fait de savoir s’en passer me semble être une approche très saine (ne pas dépendre d’un objet).

Le 15/01/2018 à 16h 58

D’accord :)

Je confirme pour le compte de Coinbase. Ma banque a tiqué et m’a demandé des renseignements également.

Le 10/01/2018 à 17h 42

Ça c’est passé comment avec Tracfin et ta banque ?



Sinon, on se dirige tout droit vers une fin de cycle (en douceur ou pas) avec une transition du PoW vers PoS et dérivés, nettement moins consommateurs d’énergie.

L’énergie déployée pour tenir cela est un non-sens.

Le 12/01/2018 à 18h 23

Allez un petit effort et tu peux arriver à la théorie du complot :)

Le 09/01/2018 à 07h 55

Tout à fait :)

Le 04/01/2018 à 17h 37

Tu as le XRB :jap:

Sur un dérivé du DAG, totalement décentralisé et sans frais de transfert :jap:

Le 30/12/2017 à 12h 00

Soit le retour.

Soit la vente.



Pas d’autres choix possibles avec ce genre de produit.

Le 24/12/2017 à 13h 07

Il manque beaucoup d’autres monnaies mais si chacun regrette que la monnaie dans laquelle on met de l’argent n’est pas décrite ici, on ne va pas s’en sortir :jap:

Le 19/12/2017 à 06h 57

Dans cette période où tout est remis en question, “la WiFi” passerait presque crème <img data-src=" />

Le 18/12/2017 à 17h 57

Parler vie privée ? Risqué je dirais. Cependant, je sens un petit frémissement dans mon entourage sur l’addiction au réseau social au pouce.

Par contre, ce qui est sur, c’est que le sujet du Bitcoin, et des cryptomonnaies, va arriver tout seul sur la table <img data-src=" />

Le 18/12/2017 à 17h 46

Merci et continuez :)

&nbsp;

J’ai même résilié mon abonnement auprès d’un gros journal qui, pour sa version Androïd et dans le cadre de l’abonnement, conservait de jolis trackers pour me faire de la pub’.

Hop suivant!

Le 15/12/2017 à 14h 58

Pour la Ledger Nanos S, on la choppe à 75€ sur le site du fabricant <img data-src=" />. Pas la peine de passer par Amazon.

Le 07/12/2017 à 18h 04

Tout à fait.

Faut voir plus loin que “ça me rapporte 130$/mois” et voir combien ça coûte réellement.



Mais bien entendu, l’achat de matériel, pour lui c’était gratuit, offert.

Le 07/12/2017 à 12h 03

Surtout que son estimation ne mentionne pas le coût d’achat du matériel : 2 PCs

Le 05/12/2017 à 18h 02

Internet? C’est très vague. C’est plus un moyen de diffusion non?



Entre les sites conspirationnistes, Facebook qui diffuse tout et n’importe quoi, Twitter idem, ça ne m’étonne pas que les Français aient moins confiance.



Noyer les sources d’informations fiables dans un océan de médiocrité…le travail fonctionne bien on dirait.

Le 05/12/2017 à 17h 10







SebGF a écrit :



Ce serait contre-productif en réalité, les français n’ont pas confiance dans les médias et croient plus ce qui se dit sur les machins sociaux.





“Les médias nous mentent.”

“Je l’ai lu sur Facebook.”


Le 05/12/2017 à 17h 55

Je me permets d’apporter mon point de vue tout en laissant Jarodd répondre.



Pour ma part, ce serait une situation où tu ferais partie d’une foule sur une terrasse d’un restaurant et dans cette foule, des personnes filmeraient / prendraient des photos sans demander à personne leur accord. Que ses personnes se connaissent ou non.

Le 05/12/2017 à 16h 45

Ou te proposer des services gratuits ?

Ah merde, c’est le modèle économique de Google <img data-src=" />

Le 05/12/2017 à 16h 43







darkbeast a écrit :



D’un autre coté si tu fumes en sachant que tes invités ne supporte pas t’es un connard, oui tu es chez toi mais quand tu invites des gens c’est pas pour être désagréable avec eux. C’est comme quand tu va voir ta vieille tante qui fait des biscuit dure comme la pierre, t’essaie quand même d’en manger un (d’ailleurs souvent c’est le chien qui te “vole” ce que ton biscuit).





Pour le coup, je ne fume pas. Et tu es invité chez de la famille qui a cet objet, tu fais quoi? Tu demandes à ce que ce soit débranché ? Tu pars en courant ?





Frank Einstein a écrit :



“ Demander à la personne qui nous invite de couper son enceinte connectée, le concept est … original.

Je ferais presque l’analogie avec la cigarette tiens. ”



Ben oui, je fume chez moi, et je vais fumer dehors quand j’ai des invités.

Et je trouverais de la plus élémentaire politesse, si j’avais ce machin, de le flanquer dehors dans une boîte métallique étanche tant que mes invités sont là.





Les inpactiens sont des gens bien à priori :)





uzak a écrit :



Tu vois le truc à l’envers : c’est comme inviter des gens et les enregistrer en permanence à leur insu. Concept original aussi <img data-src=" />





C’est pas faux. Mais même dit comme ça, la réponse fuse “j’ai rien à cacher”.





Iste a écrit :



Ça se check en effet. J’aurai bien aimé que quelqu’un le fasse d’ailleurs, ça serait plus efficace que des recommandations cnil.

Mais bon, comme on parle de google, je suppose que&nbsp; beaucoup regardent déjà ca de près, et que si personne n’a encore levé d’alerte, c’est qu’il n’y a rien a signaler.

&nbsp;Je peux me tromper, mais pour moi, avoir peur d’être écouté par un google home, c’est du même niveau que d’avoir peur d’être espionné par la fenêtre par son voisin.





Pour ma part, ce sont deux choses distinctes. Je suis en ville, je tire le rideau s’il y a du vis-à-vis. Après, si y a une personne qui sort sa longue vue, c’est plus pareil ^^


Le 05/12/2017 à 13h 49

Demander à la personne qui nous invite de couper son enceinte connectée, le concept est … original.



Je ferais presque l’analogie avec la cigarette tiens.

Le 05/12/2017 à 17h 01

Un ancien footballeur présent dans une émission de foot de grande écoute (radio contenant 3 initiales) racontait qu’en Turquie les footballeurs étaient payés en espèce à l’intérieur du club de foot. T’imagines bien les dérives que cela peut causer <img data-src=" />

On parle de sommes à 6 chiffres par mois <img data-src=" />

Le 01/12/2017 à 17h 26

Aucun lien, fils unique. TM

Le 30/11/2017 à 20h 40

Ah parfait, un article sur les cryptomonnaies!

Je mets ça au chaud.

Le 27/11/2017 à 18h 19







Leixia a écrit :



J’essaye le plus possible de me passer de Google (Synology, Spotify, Evernote, Firefox etc..)

Mais je suis contre le démantèlement perso…

&nbsp;Ils ont réussit, doit on démanteler une entreprise qui a réussit? En soit ils n’ont pas d’activité suspecte (en dehors des impôts qu’ils ne payent pas..)

&nbsp;

Supprimer Google ne serait que profitable à FB, MS, Amazon & cie, et je ne suis pas sur que ces entreprises aient plus d’éthique que Google (surtout FB…)

&nbsp;

Quand on voit la main mise qu’à FB sur les personnes… pour bcp de personnes le moteur de recherche c’est la barre en haut de FB où on y trouve les restos, concerts, commerces, actualité etc… (web dans le web)

Pareil, FB tient la presse par les cou bref si on en démantèle une, faut&nbsp; démanteler tout celles qui ont la main mise sur plusieurs marchés, sinon ça s’apparente à du délit de sale gueule.

&nbsp;





Je rejoins tout à fait ton analyse.

Minitel 2.0 en approche <img data-src=" />


Le 27/11/2017 à 15h 57







TheKillerOfComputer a écrit :



La spéculation sans aucune solidité dérrière, oui ça va craquer un jour. Juste : quand ? Parti comme c’est, peut-être pas avant les 20.000…



Car le bitcoin n’a que très peu d’applications concrètes, que l’on le veuille ou non. On peut s’en servir rarement comme monnaie d’achat, et quand c’est possible alors les variations du cours sont décourageantes à acheter vu que demain mon pouvoir d’achat peut encore s’envoler, et ce dernier est justement dur à évaluer du coup… 1 cent millième de bitcoin * 9600 = … de tête je ne suis pas sûr… ma calculatrice me dit 9.6 centimes. Chaud pour des petits paiements de moins de deux chiffres si on doit jouer avec tant de zéros.



Une “monnaie” qui ne l’est que de nom, car totalement inexploitable en pratique. Ça craquera.



Ou alors au moins on le définit correctement : système à vocation hyper-spéculatif utilisé principalement pour le blanchiment d’argent.





Je te rejoins : peu d’applications concrètes.

Autant l’Ether, on commence à voir l’application concrète pour notre société mais le BTC, à part le blanchiment d’argent, y en a pas <img data-src=" />


Le 27/11/2017 à 09h 30

Quand je regarde les applications de l’éther et celles du Bitcoin, et que je regarde leurs valeurs, il y a des choses qui m’echappent.



Le bitcoin est voué a disparaître et sa bulle également.

Quand? Soon TM <img data-src=" />

Le 17/11/2017 à 23h 22

Je confirme que même la faute lourde permet les allocations chômage.

Le 17/11/2017 à 12h 23

C’est du câble déguisé en fibre, donc prévisible.

Le 17/11/2017 à 05h 46

Ou Alerte Rouge :)

Le 10/11/2017 à 20h 44

C’est Facebook qui le pense.

Une photo dérobée/volée/transmise peut ne pas se retrouver sur facebook mais se retrouvera sur Internet.

Le 10/11/2017 à 19h 54

Facebook = internet ?

Le 09/11/2017 à 14h 40

Ça existe un plan B d’exchange?