[MàJ] Apple : retour à la normale pour tous les services
La loi des séries
Le 12 février 2013 à 22h45
[MàJ] Apple : retour à la normale pour tous les services
La loi des séries
Internet
Internet
1 min
Après une indisponibilité du Windows Phone Store de Microsoft le week-end dernier, voilà que c’est au tour d’Apple de rencontrer des soucis de disponibilités sur différents services en ligne, à commencer par iTunes.
Apple rencontre des soucis de disponibilité pour certains de ses services, mais tous les utilisateurs ne sont pas touchés, certains ne pouvant pas y accéder du tout tandis que pour d'autres les services sont très lents. De son côté, Apple confirme la situation sur son site dédié au support et annonce des soucis sur l'iTunes Store, l'App Store, le Mac App Store ainsi que l'iBookstore. Aucune précision n'a par contre été dévoilée concernant la cause du problème.
Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire savoir ce qu'il en est pour vous, que vous rencontriez ou pas des problèmes.

Commentaires (3)
Abonnez-vous pour prendre part au débat
Déjà abonné ou lecteur ? Se connecter
Cet article est en accès libre, mais il est le produit d'une rédaction qui ne travaille que pour ses lecteurs, sur un média sans pub et sans tracker. Soutenez le journalisme tech de qualité en vous abonnant.
Accédez en illimité aux articles d'un média expert
Profitez d'au moins 1 To de stockage pour vos sauvegardes
Intégrez la communauté et prenez part aux débats
Partagez des articles premium à vos contacts
Abonnez-vousLe 12/02/2013 à 22h33
Bordel Roger j’avais dit de pas migrer vers la nouvelle Livebox
" />
Le 12/02/2013 à 22h42
Euh, j’ai loupé un truc avec iTunes, c’est la version actuelle, rien n’a changé.
" />
Le 12/02/2013 à 22h47
Signaler un commentaire
Voulez-vous vraiment signaler ce commentaire ?