Le récap’ des bons plans du moment, semaine 37
Baisse de prix sur les iPhone 5c et 5 s au passage
Le 14 septembre 2014 à 12h52
Le récap’ des bons plans du moment, semaine 37
Baisse de prix sur les iPhone 5c et 5 s au passage
Internet
Internet
2 min
Cette semaine a été largement marquée par la conférence d’Apple et le lancement des nouveaux iPhone 6 et 6 Plus, qui sont d’ailleurs disponibles en précommande. Intel tient sa conférence annuelle, avec son lot d’annonces en tout genre. De notre côté, le travail continu sur la V6 avec la mise en place du système de commentaires.
Durant ce week-end, Top Achat propose 4 % de remise sur l'ensemble de son site, tandis que chez Rue du Commerce (qui fait partie du même groupe), il est question de jusqu'à 50 € de remise immédiate sur certains produits. De son côté, Redcoon annonce qu'il fermera ses portes le 19 septembre prochain et ajoute qu'il organise un déstockage d'ici là.
Quoi qu'il en soit, deux écrans Philips sont en promotion en ce moment : un 27 pouces pour 185,99 €, via une offre de remboursement de 30 euros, et un autre de 28 pouces avec une dalle MVA pour 209 euros, grâce à une ODR de 50 euros cette fois-ci. Pour en profiter, sachez que l'anthologie d'Alien en 6 Blu-ray est à moins de 28 euros.
Côté composants, on trouve une Radeon R9 280 OC pour moins de 160 €, tandis que la 280X passe sous les 200 € avec, dans les deux cas, la possibilité de télécharger trois jeux via l'offre Never Settle Forever Space d'AMD. Si vous avez besoin de place et de performances, plusieurs SSD de 1 To vous tendent les bras à moins de 400 €.
Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles :
Commentaires (9)
Abonnez-vous pour prendre part au débat
Déjà abonné ou lecteur ? Se connecter
Cet article est en accès libre, mais il est le produit d'une rédaction qui ne travaille que pour ses lecteurs, sur un média sans pub et sans tracker. Soutenez le journalisme tech de qualité en vous abonnant.
Accédez en illimité aux articles d'un média expert
Profitez d'au moins 1 To de stockage pour vos sauvegardes
Intégrez la communauté et prenez part aux débats
Partagez des articles premium à vos contacts
Abonnez-vousLe 12/09/2014 à 19h31
Et toujours pas l’ODR sur le ZTE Open C avec Firefox OS, qui le fait à moins de 70€
" />
Le 12/09/2014 à 22h11
Le 13/09/2014 à 02h01
“Forfaits 4G B&You : 14,99 € pour 3 Go et 19,99 € pour 5 Go, pendant 6 mois”
Où est la réduc ? C’est déjà ce que je paie sans réduc. Ils ont monté les prix pour les baisser ensuite, faisant croire à une réduction ?
B&You, qui fait payer +2€ sur le forfait à 3€ juste pour bloquer le forfait… Ils continuent de me répugner, mais restent les plus intéressants niveau performances/quantité/prix.
Le 13/09/2014 à 15h59
Le 13/09/2014 à 18h17
Un petit screenshot de ma facture ? http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410632146-forfait-19-99.jpg (oui, j’ai été casanier ce mois-ci) J’ai ça depuis juillet.
Moi aussi j’ai quitté Free, après avoir quitté Sosh après avoir quitté B&You après avoir quitté Free après avoir quitté SFR. (Ne cherche pas, tout va bien désormais :o)) )
Le 13/09/2014 à 18h32
Le 13/09/2014 à 22h09
Le 13/09/2014 à 22h20
Les SSD baissent bien !
" />
Le 14/09/2014 à 07h12
Signaler un commentaire
Voulez-vous vraiment signaler ce commentaire ?