Humble Origin Bundle 2 : EA brade encore ses jeux pour la bonne cause

Humble Origin Bundle 2 : EA brade encore ses jeux pour la bonne cause

Si seulement 20 % des dons pouvaient aller financer les serveurs de Battlefield 4...

Avatar de l'auteur

Kevin Hottot

Publié dansSociété numérique

15/04/2015
75
Humble Origin Bundle 2 : EA brade encore ses jeux pour la bonne cause

Après un premier essai joliment transformé en août 2013, Electronic Arts vient de s'inviter à nouveau dans le Humble Bundle. L'éditeur américain propose neuf jeux extraits de son catalogue afin de lever des fonds pour trois œuvres de charité.

Humble Bundle et Electronic Arts remettent le couvert plus d'un an et demi après leur fameux Humble Origin Bundle. Le géant américain et la plateforme de vente se sont associés afin de proposer un pack de neuf jeux pour récolter de quoi financer trois œuvres de charité. Parmi elles, on retrouve Girls Who Code, qui cherche à promouvoir l'enseignement des nouvelles technologies auprès des femmes, The V Foundation, qui lève des fonds pour lutter contre le cancer, et buildOn, dont l'objectif est de faire reculer l'illettrisme.

Neuf titres et du beau monde

Comme d'habitude, deux paliers sont à distinguer dans ce Bundle. Le premier, accessible à partir de 1 dollar, permet d'obtenir cinq jeux, tous disponibles via Origin. Dans cette liste, on retrouve Command & Conquer Generals avec son extension Zero Hour, Dead Space 2, Dragon Age Origins, Medal of Honor : Débarquement Allié avec ses deux extensions, et Peggle. La présence de ce dernier est toutefois assez symbolique, Electronic Arts l'ayant distribué gratuitement via Origin il y a quelques mois.

En dépassant le montant moyen versé jusqu'ici par les autres joueurs, quatre autres titres viennent s'ajouter à votre ludothèque. Bejeweled 3 (avec une mouture Steam compatible OS X), Dragon Age II (lui aussi compatible OS X) Mass Effect 2 et Plants vs Zombies Garden Warfare. À l'heure où nous rédigeons cette actualité, il faut débourser plus de 4,80 dollars pour accéder à ce palier, soit environ 4,50 euros.

Le succès est déjà au rendez-vous

En moins de 24 heures, plus de 180 000 bundles ont trouvé preneur pour un montant total de plus de 870 000 dollars. Comme d'habitude, il est possible de sélectionner la répartition de votre offre entre les différentes œuvres de charité et les organisateurs. Par défaut, les associations se partagent à parts égales 85 % des revenus, Humble Bundle s'adjugeant les 15 % restants.

Il est enfin à noter que pour une fois, le montant moyen du panier ne varie que faiblement en fonction du système d'exploitation utilisé par les acheteurs au moment de la commande. Sous Windows, il est de 4,73 dollars tandis que les adeptes d'OS X font grimper la mise jusqu'à 5,18 dollars en moyenne. Les linuxiens, habituellement les plus « généreux », se contentent cette fois-ci de la deuxième place, très certainement parce qu'aucun des titres proposé dans ce bundle ne fonctionne nativement sous leur système d'exploitation.

75
Avatar de l'auteur

Écrit par Kevin Hottot

Tiens, en parlant de ça :

Carte graphique AMD GeForce

Cartes graphiques : 30 ans d’évolution des GPU

Ha… la bonne époque d’un CF de 4870 X2 !

18:10 Hard 10

Google lance son opération de communications Gemini pour rivaliser avec OpenAI

Preprint not PR-print

17:31 IA 5
Ecran bleu de Windows

Linux : le composant systemd se dote d’un écran bleu de la mort

LoL Micro$oft

16:33 Soft 23

Sommaire de l'article

Introduction

Neuf titres et du beau monde

Le succès est déjà au rendez-vous

Carte graphique AMD GeForce

Cartes graphiques : 30 ans d’évolution des GPU

Hard 10

Google lance son opération de communications Gemini pour rivaliser avec OpenAI

IA 5
Ecran bleu de Windows

Linux : le composant systemd se dote d’un écran bleu de la mort

Soft 23
Une petite fille en train d'apprendre à programmer et hacker logiciels et appareils électroniques

Un roman graphique explique les logiciels libres aux enfants

SoftSociété 17
Nouveautés pour Messenger

Meta lance (enfin) le chiffrement de bout en bout de Messenger, entre autres

Socials 5

#LeBrief : cloud européen, OSIRIS-REx a frôlée la catastrophe, CPU AMD Ryzen 8040

Windows en 2024 : beaucoup d’IA, mais pas forcément un « 12 »

Soft 18
Einstein avec des qubits en arrière plan

Informatique quantique, qubits : avez-vous les bases ?

HardScience 8
Notifications iPhone

Surveillance des notifications : un sénateur américain demande la fin du secret

DroitSécu 15

En ligne, les promos foireuses restent d’actualité

DroitWeb 19

#LeBrief : modalité des amendes RGPD, cyberattaque agricole, hallucinations d’Amazon Q, 25 ans d’ISS

Logo Twitch

Citant des « coûts prohibitifs », Twitch quitte la Corée du Sud

ÉcoWeb 29
Formation aux cryptomonnaies par Binance à Pôle Emploi

Binance fait son marketing pendant des formations sur la blockchain destinées aux chômeurs

Éco 10
Consommation électrique du CERN

L’empreinte écologique CERN en 2022 : 1 215 GWh, 184 173 teqCO₂, 3 234 Ml…

Science 6
station électrique pour voitures

Voitures électriques : dans la jungle, terrible jungle, des bornes de recharge publiques

Société 75

#LeBrief : intelligence artificielle à tous les étages, fichier biométrique EURODAC

KDE Plasma 6

KDE Plasma 6 a sa première bêta, le tour des nouveautés

Soft 13
Un homme noir regarde la caméra. Sur son visage, des traits blancs suggèrent un traitement algorithmique.

AI Act et reconnaissance faciale : la France interpelée par 45 eurodéputés

DroitSociété 4
Api

La CNIL préconise l’utilisation des API pour le partage de données personnelles entre organismes

SécuSociété 3
Fouet de l’Arcep avec de la fibre

Orange sanctionnée sur la fibre : l’argumentaire de l’opérateur démonté par l’Arcep

DroitWeb 23
Bombes

Israël – Hamas : comment l’IA intensifie les attaques contre Gaza

IA 22

#LeBrief : bande-annonce GTA VI, guerre électronique, Spotify licencie massivement

Poing Dev

Le poing Dev – Round 7

Next 102
Logo de Gaia-X sour la forme d’un arbre, avec la légende : infrastructure de données en forme de réseau

Gaia-X « vit toujours » et « arrive à des étapes très concrètes »

WebSécu 6

Trois consoles portables en quelques semaines

Hard 37
Une tasse estampillée "Keep calm and carry on teaching"

Cyberrésilience : les compromis (provisoires) du trilogue européen

DroitSécu 3

#LeBrief : fuite de tests ADN 23andMe, le milliard pour Android Messages, il y a 30 ans Hubble voyait clair

#Flock a sa propre vision de l’inclusion

Flock 25
Un Sébastien transformé en lapin par Flock pour imiter le Quoi de neuf Docteur des Looney Tunes

Quoi de neuf à la rédac’ #10 : nous contacter et résumé de la semaine

44
Fairphone 5 démonté par iFixit

Sans surprise, le Fairphone 5 obtient 10/10 chez iFixit

Hard 7

WhatsApp vocaux à vue/écoute unique

WhatsApp permet d’envoyer des vocaux à écoute unique

Soft 11

Logo de Google sur un ordinateur portable

Google propose un correctif aux disparitions mystérieuses sur Drive

Soft 22

Puce AMD Instinct

IA : AMD annonce la disponibilité des accélérateurs Instinct MI300A et MI300X

Hard 0

Un œil symbolisant l'Union européenne, et les dissensions et problèmes afférents

Cloud : 1,2 milliard d’euros pour un Projet important d’intérêt européen commun

Web 13

Sonde OSIRIS-REx de la NASA lors du retour de la capsule des échantillons sur Terre

Échantillons d’OSIRIS-REx : la NASA a frôlé la catastrophe

Science 11

CPU AMD Ryzen avec NPU pour l’IA

Ryzen 8040 : AMD lance de nouveaux CPU mobiles (Zen 4, RDNA 3, NPU)

Hard 2

Commentaires (75)


Zeredfox
Le 15/04/2015 à 12h17

c’te sous titre&nbsp;<img data-src=" />


coket Abonné
Le 15/04/2015 à 12h19

Vais me laisser tenter… &nbsp;jamais testé un DA ou un C&C; l’occasion ou jamais.


anonyme_6d3c8325027b08b8beb8eb7f143f3660
Le 15/04/2015 à 12h19

5 dollars 9 jeux comme quoi quand ils veulent faire un effort.


zeebiXx
Le 15/04/2015 à 12h20

C’est quoi le problème avec les serveurs de BF4 ?


Hadrien01
Le 15/04/2015 à 12h21

Rien pour Linux <img data-src=" />


detlef
Le 15/04/2015 à 12h21

je me rapelle du temps que j’avais pus passé sur C&C, plutôt sympa comme jeux, bref un bon bundle :)


wawadou
Le 15/04/2015 à 12h23

les DA sont excellents :)
est ce uniquement les originaux ou leurs extensions sont incluses dans ce Bundle&nbsp;


Gritou
Le 15/04/2015 à 12h34

Je vais peut etre me le faire, ne serait ce que pour regrouper certains jeux (Dead Space 1 et 2 sur Steam, 1 et 3 sur Origin) ou pour Dragon Age 2.


Zergy
Le 15/04/2015 à 12h35

C&C Tiberium Dawn, C&C Red Alert et C&C Tiberium Sun sont gratuit depuis quelques années. Generals n’est pas le meilleur à ce que j’ai entendu.


garvek
Le 15/04/2015 à 12h37






Zergy a écrit :

C&C Tiberium Dawn, C&C Red Alert et C&C Tiberium Sun sont gratuit depuis quelques années. Generals n’est pas le meilleur à ce que j’ai entendu.


Je ne saurais dire pour la campagne, mais à l’époque C&C Generals m’avait marqué de par son interface qui était vachement bien foutue (sans parler du générique ^^“)



anonyme_92fcfbdd6cc3f0397af3a985adab6b1b
Le 15/04/2015 à 12h39

il n’était pas devenu gratuit, dragon age origin?


zeebiXx
Le 15/04/2015 à 12h41






gokudomatic a écrit :

il n’était pas devenu gratuit, dragon age origin?


il a été gratuit une période oui, mais plus maintenant :)



kikoo26 Abonné
Le 15/04/2015 à 12h43


Dans cette liste, on retrouve Command & Conquer Generals avec son extension Zero Hour, Dead Space 2, Dragon Age Origins, Medal of Honor : Débarquement Allié avec ses deux extensions, et Peggle. La présence de ce dernier est toutefois assez symbolique, Electronic Arts l’ayant distribué gratuitement via Origin il y a quelques mois.







gokudomatic a écrit :

il n’était pas devenu gratuit, dragon age origin?



C’est ce que j’allais souligner, Dragon Age Origin était offert par EA pendant une certaine période de temps, de la même manière que Peggle.
Je ne sais pas qu’elles ont été les périodes respectives, mais je possède les deux dans ma librairie parce que je passais par là au bon moment.



gogo77
Le 15/04/2015 à 12h45

Même à ce prix là ça ne me fera pas acheter du EA…


Richmond
Le 15/04/2015 à 12h49

Dragon Age Origins est excellent, le 2 par contre….meh. Si t’accroches bien DA:O (et Awakening), je te conseille de passer directement à Inquisition sans passer par la case DA2 ;)


zefling Abonné
Le 15/04/2015 à 12h49

Pareil, donc je ne prends pas.


Patch Abonné
Le 15/04/2015 à 12h50






Zergy a écrit :

C&C Tiberium Dawn, C&C Red Alert et C&C Tiberium Sun sont gratuit depuis quelques années. Generals n’est pas le meilleur à ce que j’ai entendu.

Generals est loin d’être mauvais, il est juste différent des autres (ils ont tenté une lignée différente), ce qui n’a pas plus à pas mal de personnes…



appotheos Abonné
Le 15/04/2015 à 13h01

J’ai quasiment tous les C&C en boite (sauf Tiberium Dawn et C&C 4 qui est une insulte à la licence).
En multijoueur, C&C Generals est bon mais C&C Generals HH est génial si ce n’est le meilleur. Après ce sera plus l’affecte des gens qui diront qu’il n’est pas le meilleur en multi. Par exemple, je préfère Tiberian Sun même si j’ai passé beaucoup plus de temps sur C&C Generals HH.
Par contre l’histoire de la campagne est nulle. Je l’ai trouvé chiante et ininteressante.

En tout cas, c’est le dernier Grand C&C. Après celui la, les autres n’arrivent même pas à lui arrivé à la cheville(en multi). Le seul qui l’a presque égalé dans le style c’est Act Of War.
&nbsp;
Après pour le meilleur, il faut voir quel est ton style d’univers. Perso, je suis plus Sci-fi et j’ai préféré les Tiberium. Même si le 3 est une déception totale au niveau de l’histoire.


dematbreizh Abonné
Le 15/04/2015 à 13h02

Je prends juste pour plants, ça vaut déjà le coup.


coket Abonné
Le 15/04/2015 à 13h10






Dr. Klein a écrit :

Dragon Age Origins est excellent, le 2 par contre….meh. Si t’accroches bien DA:O (et Awakening), je te conseille de passer directement à Inquisition sans passer par la case DA2 ;)



Merci à vous.

De toute façon, j’ai une tonne de jeux auxquels je n’ai pas encore touché, et bien trop peu de temps pour les jouer tous.&nbsp;

Je jouerais en priorité à celui qui me permettra un solo intéressant; pas trop de possibilité de multi pour l’heure…



JackoBongo
Le 15/04/2015 à 13h15






Dr. Klein a écrit :

Dragon Age Origins est excellent, le 2 par contre….meh. Si t’accroches bien DA:O (et Awakening), je te conseille de passer directement à Inquisition sans passer par la case DA2 ;)


Je serais presque plus à conseiller Pillars of Eternity si DA:O lui plait.



Winderly Abonné
Le 15/04/2015 à 13h19

Ah tiens EA a la licence C&C ? amusant

Perso je suis resté à Alerte Rouge (la version de base sans extension) sur PSX.
Je m’éclate quand même.

Plus sérieusement, je crois que tant de jeux EA pour seulement 1 € représente une sacrée économie de brouzoufs.


Arcy Abonné
Le 15/04/2015 à 13h27

C&C Generals est vraiment bon, dommage qu’EA n’ait pas eu l’idée de continuer …







Winderly a écrit :

Ah tiens EA a la licence C&C ? amusant

Perso je suis resté à Alerte Rouge (la version de base sans extension) sur PSX.
Je m’éclate quand même.

Plus sérieusement, je crois que tant de jeux EA pour seulement 1 € représente une sacrée économie de brouzoufs.



EA a racheté Westwood il y a plusieurs années …



MsGambit Abonné
Le 15/04/2015 à 13h27

j ai essaye le dragon age 2 quand il etait gratuit sur origin , apres 2 heures je l ai desinstalle parcque il etait bugge et qu il fallait que je recommence tout&nbsp;


Lyzz Abonné
Le 15/04/2015 à 13h28






Winderly a écrit :

Ah tiens EA a la licence C&C ? amusant


Depuis son acquisition de Westwood Studios en 1998 quand même.
Ils ont sortis Tiberian Sun, Red Alert 2, Renegade et Generals avant que le reste des employés de Westwood se casse en 2003.



Zergy
Le 15/04/2015 à 13h36

\o/ J’y ait aussi passé des heures sur cette même version.
Dommage que la console ramer sec quand il y avait du monde à l’écran. <img data-src=" />


von-block
Le 15/04/2015 à 13h37

Si tu as un bon PC, tu peux même commencer tout de suite par Dragon Age inquisition.

Il est superbe tout en ultra et le gameplay et l’histoire très bon.

Bref, du bon solo qui te donne une petite centaine d’heures de jeu.


wawadou
Le 15/04/2015 à 13h43






von-block a écrit :

Bref, du bon solo qui te donne une petite centaine d’heures de jeu.



&nbsp;<img data-src=" />&nbsp; plutot une bonne centaine <img data-src=" />



coket Abonné
Le 15/04/2015 à 13h48

Merci du tuyau, vais vérifier la config recommandée de ce pas.


spidermoon Abonné
Le 15/04/2015 à 14h02






coket a écrit :

Merci à vous.

De toute façon, j’ai une tonne de jeux auxquels je n’ai pas encore touché, et bien trop peu de temps pour les jouer tous. 

Je jouerais en priorité à celui qui me permettra un solo intéressant; pas trop de possibilité de multi pour l’heure…



Moi aussi, entre les promos steam, cog, humble bundle, origin et revoir les saisons 1 à 4 de GOT, j’ai pas le temps de jouer à tout, la vie est cruelle <img data-src=" />



BinaryOverride
Le 15/04/2015 à 14h03






von-block a écrit :

Si tu as un bon PC, tu peux même commencer tout de suite par Dragon Age inquisition.

Il est superbe tout en ultra et le gameplay et l’histoire très bon.

Bref, du bon solo qui te donne une petite centaine d’heures de jeu.



Perso je dirais le contraire. Un gameplay répétitif et une histoire mise à mal par de nombreuses quêtes FedEx obligatoires. Sur 100h il y en a 25 de biens. :/



Richmond
Le 15/04/2015 à 14h09

Même sans tout pousser à fond il est beau: je tourne en moyen/élevé et déjà ça a bien de la gueule (670 sur un écran 1440p ^^)

Par contre, faire le Origins d’abord permet quand même de mieux se situer dans l’univers.


wawadou
Le 15/04/2015 à 14h19

Meme DA 2 peut etre fait pour completer l’histoire (oui il est moins bien que origin mais bon :p )

via l’outil dragon age sync, tu peux avoir differentes versions d’histoire de ton personnage si tu prend tes save dao et da2 :)

&nbsp;


von-block
Le 15/04/2015 à 14h30

Oui, je trouvais le gameplay ennuyant après 40 heures de magicien (mon inquisitrice)

Maintenant je joue avec blackwall (guerrier et tueur de dragon pro) et j’ai repris gout à tuer des ennemis puisque la dynamique est différente.

Sinon, plusieurs side quest ennuyantes oui, come dans tout bon RPG qui se respecte.

&nbsp;


von-block
Le 15/04/2015 à 14h35

Oui j’imagine que ça aide à se situer dans l’histoire.

Ayant fait origin il y a très très longtemps, j’avais tout oublié, heureusement qu’il y a beaucoup de textes pour nous relater l’histoire.

Sinon le frostbite engine est un très beau moteur même en minimum, les choix artistiques superbes ressortent bien, même sans machine de guerre.


deepinpact
Le 15/04/2015 à 14h42






gogo77 a écrit :

Même à ce prix là ça ne me fera pas acheter du EA…



Bah si ça peut te rassurer :




  • Tu disposes de clés steam pour 4 jeux du pack pour l’instant dont les excellentissimes DA Origins, Dead Space 2 et Mass Effect 2


  • EA reçoit que dal !

    Pour moins de 5€… Même avec écrit EA dessus ça reste du deal appréciable !



Winderly Abonné
Le 15/04/2015 à 14h45






Zergy a écrit :

\o/ J’y ait aussi passé des heures sur cette même version.
Dommage que la console ramer sec quand il y avait du monde à l’écran. <img data-src=" />


Tente une partie à 2 joueurs humains + 2 iA c’est énorme (2 télés, 2 PSX, 1 cd alliés, 1 cd sovietiques, et le lien qui va bien pour raccorder les 2 consoles).
Moi et mon ami avions le temps d’aller chercher les sodas et les biscuits entre 2 actions.



Uther Abonné
Le 15/04/2015 à 14h49






zefling a écrit :

Pareil, donc je ne prends pas.

Moi dans ces cas là je prend avec 100% a l’association.



zefling Abonné
Le 15/04/2015 à 14h52

Autant directement leur donner. Pour avoir de truc que j’utiliserais pas (parce que je peux pas).


Pictou
Le 15/04/2015 à 15h09

Si seulement les dragon age pouvait se jouer en coop… le rêve….


wawadou
Le 15/04/2015 à 15h22

le multi peut etre une alternative dans le dernier opus ;)


Pictou
Le 15/04/2015 à 15h25

Certes mais c’est du faux coop… J’aurai voulu faire l’histoire à 2… comme dans Divinity : Original sin….


Uther Abonné
Le 15/04/2015 à 15h35

A voir, Certains jeux marchent plutôt bien via Wine.


The Howler Abonné
Le 15/04/2015 à 15h36

Medal of Honor : Débarquement allié ? Quelle générosité. Bientôt on aura un bundle avec Doom 2 <img data-src=" />


wawadou
Le 15/04/2015 à 15h37

Ah de ce point de vue la oui il n’y en a pas en effet x).
cela aurait pu etre fun <img data-src=" /> (j’ai toujours pas fini divinity, old laptop crash et pas fait de back up de ma prog :‘( &nbsp;)


Jaskier Abonné
Le 15/04/2015 à 15h40

Oh punaise, rien que pour Peggle, ça vaut vraiment le coup. Franchement, mettre un jeu de boules dans un tel pack, c’est couillu, faut oser.

Rien que la manière dont le titre a été dessiné montre à quel point Peggle est un jeu qui existe, on voit bien les tétons…

Vous me croyez pas, vous avez les preuves ici et surtout ici.


BinaryOverride
Le 15/04/2015 à 15h54






von-block a écrit :

Oui, je trouvais le gameplay ennuyant après 40 heures de magicien (mon inquisitrice)

Maintenant je joue avec blackwall (guerrier et tueur de dragon pro) et j’ai repris gout à tuer des ennemis puisque la dynamique est différente.

Sinon, plusieurs side quest ennuyantes oui, come dans tout bon RPG qui se respecte.



J’ai essayé différentes classes et rien n’a changé, je ne trouve pas le gameplay folichon. L’impression de toujours spammer la même attaque.
Pour les sides quest inquisition fait fort, c’est les mêmes que dans les MMO -_-. Sauf qu’en plus tu ne peux pas avancer dans l’histoire si tu ne les fait pas.
Bref pour moi DA:I est une grosse déception.



gogo77
Le 15/04/2015 à 15h56






deepinpact a écrit :

Bah si ça peut te rassurer :




  • Tu disposes de clés steam pour 4 jeux du pack pour l’instant dont les excellentissimes DA Origins, Dead Space 2 et Mass Effect 2


  • EA reçoit que dal !

    Pour moins de 5€… Même avec écrit EA dessus ça reste du deal appréciable !



    Je dis pas que c’est un mauvais deal ou même de mauvais jeux, mais par principe, même si ils ne touchent pas d’argent, je ne veux plus ajouter de jeux EA à ma liste de jeux. Je me raviserai le jour où ils auront décidé de montrer un peu de respect envers leurs clients :)



JohnDeuf
Le 15/04/2015 à 16h11

Ne pas monnayer ces principes.
J’approuve <img data-src=" />


thibsert
Le 15/04/2015 à 16h23

<img data-src=" />


StPierre2
Le 15/04/2015 à 16h37

Go red alert 2.

Ce generals est une honte.


gogo77
Le 15/04/2015 à 16h41

Bah en même temps quand on voit ça, un peu comme leurs jeux gratuits de temps à autre, c’est clairement une opération séduction qui ne leur coûte pas grand chose. Donc non, je ne me laisserai pas “avoir” par ce genre de subterfuge qui tente de redorer leur image, voir mieux, rendre les acheteurs plus conciliants vis à vis de leurs prochaines conneries.


appotheos Abonné
Le 15/04/2015 à 17h01

Pourquoi Generals est une honte ? AR3 et C&C3-4 Ceux là sont des hontes.


Toug
Le 15/04/2015 à 18h54

C&C Général n’est valable qu’en ligne ou en Lan, Zero hours apporte un peu de challenge, mais guerre plus.

&nbsp;Ok pas de scénario, une IA a chier.
Les carte sont sympa, pas mal de mod excellent.

Donc ca reste un excellent STR en PvP.


Patch Abonné
Le 15/04/2015 à 19h06






deepinpact a écrit :

Bah si ça peut te rassurer :




  • Tu disposes de clés steam pour 4 jeux du pack pour l’instant dont les excellentissimes DA Origins, Dead Space 2 et Mass Effect 2


  • EA reçoit que dal !

    Pour moins de 5€… Même avec écrit EA dessus ça reste du deal appréciable !

    et pour les autres faut installer Origin?



RaoulC
Le 15/04/2015 à 19h37






Jaskier a écrit :

Oh punaise, rien que pour Peggle, ça vaut vraiment le coup. Franchement, mettre un jeu de boules dans un tel pack, c’est couillu, faut oser.

Rien que la manière dont le titre a été dessiné montre à quel point Peggle est un jeu qui existe, on voit bien les tétons…

Vous me croyez pas, vous avez les preuves ici et surtout ici.


Les vidéos sur peggle de Lennon + L’équipe du Grenier + Soeurette lennon..&nbsp; Je met la playlist Peggle en route et je m’écroule de rire (littéralement) a chaque foi (après quelques bières) <img data-src=" />

Frederic Molas qui fait l’allemand <img data-src=" />
&nbsp;



okeN
Le 15/04/2015 à 20h29

Mouais, on verra quand ils découvriront le dernier jeu. Là ya rien qui m’intéresse .


zefling Abonné
Le 15/04/2015 à 23h34

Encore un jeu qui rend fou… <img data-src=" />


Neocray
Le 16/04/2015 à 06h52






coket a écrit :

Vais me laisser tenter… &nbsp;jamais testé un DA ou un C&C; l’occasion ou jamais.




Zergy a écrit :

C&C Tiberium Dawn, C&C Red Alert et C&C Tiberium Sun sont gratuit depuis quelques années. Generals n’est pas le meilleur à ce que j’ai entendu.


General est un bon jeu multi, c’est juste qu’il n’aurait jamais dû porter le titre de C&C puisqu’il ne reprend que le gameplay et rien d’autre : zéro connection avec l’univers de C&C, pas de scénario solo et donc pas de vidéos avec des vrais acteurs…



kilbane
Le 16/04/2015 à 07h17

Toujours les mêmes titres, A quand un fifa dedans ? Pas la peine de faire les gentils et de mettre vos invendus ou ceux que personne ne veut.


Homme Crabe
Le 16/04/2015 à 08h36

D’après une source officielle coréenne (oui ça rassure), les prochains jeux vont être de simples oldies, dont certains ont déjà été offerts : source




  • Sim City 2000

  • Wing Commander III

  • Wing Commander IV

  • Ultima VII


xReppa
Le 16/04/2015 à 09h09

EA brade encore ses jeux pour la bonne cause … heuuuuuu trop pas, parce que dans le tas y’a 2-3 jeux gratuit, les autres l’ont été avant. Comme c’est une clé unique pour tout les jeux impossible de d’échanger les doubles … et surtout ici ce bundle il est là pour le fric pas la charité, c’était calculé. Le premier bundle contenait Dead Space 1 et 3 seulement, pas le deux … voilà pourquoi j’ai jamais acheté le deux à part, c’était sur pour le bundle, tout était calculé, EA c’est comme ubi il sont la pour notre fric, le reste il s’en batte la race de la charité, si la charité ils s’en occupait, ils attendraient pas un bundle !!

D’ailleurs je pense que dans moins de 6 mois on aura un Bundle Ubisoft ;)


xReppa
Le 16/04/2015 à 09h09

EA brade encore ses jeux pour la bonne cause … heuuuuuu trop pas, parce que dans le tas y’a 2-3 jeux gratuit, les autres l’ont été avant. Comme c’est une clé unique pour tout les jeux impossible de d’échanger les doubles … et surtout ici ce bundle il est là pour le fric pas la charité, c’était calculé. Le premier bundle contenait Dead Space 1 et 3 seulement, pas le deux … voilà pourquoi j’ai jamais acheté le deux à part, c’était sur pour le bundle, tout était calculé, EA c’est comme ubi il sont la pour notre fric, le reste il s’en batte la race de la charité, si la charité ils s’en occupait, ils attendraient pas un bundle !!

D’ailleurs je pense que dans moins de 6 mois on aura un Bundle Ubisoft ;)


xReppa
Le 16/04/2015 à 09h09

EA brade encore ses jeux pour la bonne cause … heuuuuuu trop pas, parce que dans le tas y’a 2-3 jeux gratuit, les autres l’ont été avant. Comme c’est une clé unique pour tout les jeux impossible de d’échanger les doubles … et surtout ici ce bundle il est là pour le fric pas la charité, c’était calculé. Le premier bundle contenait Dead Space 1 et 3 seulement, pas le deux … voilà pourquoi j’ai jamais acheté le deux à part, c’était sur pour le bundle, tout était calculé, EA c’est comme ubi il sont la pour notre fric, le reste il s’en batte la race de la charité, si la charité ils s’en occupait, ils attendraient pas un bundle !!

D’ailleurs je pense que dans moins de 6 mois on aura un Bundle Ubisoft ;)


xinoeph
Le 16/04/2015 à 09h52






xReppa a écrit :

EA c’est comme ubi il sont la pour notre fric, le reste il s’en batte la race de la charité



“Thanks to Electronic Arts and Origin forgoing profits from this bundle, all of the proceeds that would ordinarily go to them are instead going to charity. ”

Source :Page du Humble Bundle



dematbreizh Abonné
Le 16/04/2015 à 09h53






xReppa a écrit :

EA brade encore ses jeux pour la bonne cause … heuuuuuu trop pas, parce que dans le tas y’a 2-3 jeux gratuit, les autres l’ont été avant. Comme c’est une clé unique pour tout les jeux impossible de d’échanger les doubles … et surtout ici ce bundle il est là pour le fric pas la charité, c’était calculé. Le premier bundle contenait Dead Space 1 et 3 seulement, pas le deux … voilà pourquoi j’ai jamais acheté le deux à part, c’était sur pour le bundle, tout était calculé, EA c’est comme ubi il sont la pour notre fric, le reste il s’en batte la race de la charité, si la charité ils s’en occupait, ils attendraient pas un bundle !!

D’ailleurs je pense que dans moins de 6 mois on aura un Bundle Ubisoft ;)


le dire 3x ne rend pas ton commentaire valide.
EA ne touche pas un rond ici, donc osef que les jeux aient été gratuits avant.


kilbane a écrit :

Toujours les mêmes titres, A quand un fifa dedans ? Pas la peine de faire les gentils et de mettre vos invendus ou ceux que personne ne veut.


Personne n’en veut, ça doit être pour ça que ça se vent alors…




okeN a écrit :

Mouais, on verra quand ils découvriront le dernier jeu. Là ya rien qui m’intéresse .


Ah, tu penses qu’il n’y en aura qu’un? dommage. J’ai pris le pack pour un seul de ces jeux, mais je vais en profiter pour voir C&C et DA2. vu le prix du lot, même un seul jeu c’est rentable.



Jaskier Abonné
Le 16/04/2015 à 10h14

Ca tombe bien, ce sont justement de très bons oldies, surtout que j’ai pas le SimCity 2000 et le Ultima VII. Par contre, ça va être lequel ? Lord British en avait fait plusieurs si je me rappelle bien.

Et pour les Wing Commander, j’avais déjà pris le III y’a pas longtemps quand il est passé en gratuit sur Origin UK, et pour le IV, c’est une très bonne nouvelle, c’est l’un des meilleurs de la série.

Par contre, est-ce qu’on va avoir droit aux manuels en version PDF ? Parce que pour WC3, je dirais pas non pour avoir le bouquin, qui était sous forme de magazine si je me rappelle bien (et surtout, parce que je l’ai pas eu dans la boite quand je le acheté dans une braderie il y a longtemps, très longtemps).

Sinon, a quand Strike Commander dans le pack ? La version CD avec l’extension, pas la version disquette seule. Franchement, quand il est sorti, il a vraiment envoyé du lourd par rapport à la concurrence (un des premiers jeux avec modèles texturés et éclairage gouraud). Et en plus, on pilote mon avion préféré, le F-16 <img data-src=" />


CaptainDangeax
Le 16/04/2015 à 11h31






HarryP a écrit :

Medal of Honor : Débarquement allié ? Quelle générosité. Bientôt on aura un bundle avec Doom 2 <img data-src=" />


un gros +1. Avec du bol et un peu de talent, je vais peut-être même pouvoir y jouer sur ma dernière bécane : un Compaq Vectra avec un P2-400, 128Mo de Ram ET UNE VOODOO2 !



xinoeph
Le 16/04/2015 à 11h38

128Mo de RAM? Espèce de riche!


Jaskier Abonné
Le 16/04/2015 à 11h39

Dire que c’est ce que j’ai sur mes serveurs Haut de Gamme au boulot!


CaptainDangeax
Le 16/04/2015 à 11h42






xinoeph a écrit :

128Mo de RAM? Espèce de riche!


En une seule barette encore ! même pas de dual chanel sur le intel 440BX (c’est marrant le nom de cet excellent chipset me fait toujours penser à un sketch des Inconnus : biouman). Autrement, ce setup me permet de rejouer à Jane’s Longbow2 et F15 avec les graphismes Glide hyper lissés de la texture.



anonyme_4c930594a511426157c9e417e81a55cc
Le 16/04/2015 à 11h57

Je l’ai pris parce que ça faisait PvZ Garden Warfare à moins de 5 euros. Rien que pour ça, le bundle vaut le coup. Le reste c’est du bonus.

Par contre, j’ai une clé Origin unique, pas encore utilisée, mais ça va faire quoi pour les jeux du bundle que je possède déjà ? Genre DA:O, &nbsp;Peggle et ME2 par exemple, je pourrais les donner ?


Zergy
Le 16/04/2015 à 15h15

Si tu veux plus costeau j’ai une tour PIII 650MHz avec 768 Mio de RAM à vendre. ^^


deepinpact
Le 16/04/2015 à 17h58

Oui (je sais c’est désespérant…).


CaptainDangeax
Le 20/04/2015 à 07h22






Zergy a écrit :

Si tu veux plus costeau j’ai une tour PIII 650MHz avec 768 Mio de RAM à vendre. ^^


C’est gentil, mais j’ai déjà un P3-800 qui dort (chipset VIA inside,&nbsp;<img data-src=" />) et puis W98 ralentit à partir de 192Mo de RAM. Autrement, je viens de rejouer à Magic Carpet 2 Netherworld, en utilisant Freedos1.1 et la SB AWE32, et ce fut BEAUCOUP plus stable qu’avec MS-DOS6.22 ou 7.0 (celui du 98) : pas un seul plantage sur les 25 missions du scénario. Freedos c’est bon mangez-en.