votre avatar

monpci

est avec nous depuis le 25 novembre 2012 ❤️

1743 commentaires

Le 17/07/2014 à 13h 23







FunnyD a écrit :



Simple : que chaque objet connecté puisse twitter de façon autonome :

Kade_OralB @Kade_OralB

Kade s’est lavé les dents pendant 2 min et 28 sec ce matin



Kade_Ouhlala @Kade_FleshLight

Kade m’a utilisé 30 minutes ce matin!!! Je suis épuisée!!!





Kade est un porc il ne c’est pas il n’a pas fait les 3 minutes réglementaire d’utilisation de ça brosse à dents

peut-être peut-on : lui augmenter le prix de ça mutuelle, le vendre des Chewing-gum “haleine fraiche” et lui poposer une assurance pour les risques sur la e-réputation


Le 17/07/2014 à 13h 18

quand j’ai lu le titre je me suis dit : “le concours Lépine de l’impôt est ouvert”

mais ça c’était avant

et ensuite j’ai compris

Le 17/07/2014 à 10h 29







Commentaire_supprime a écrit :



Un assistant vocal, est-ce un argument de vente en corporate ?



Déjà que je ne me sers pas du mien, pour la partie grand public, je demande à voir ça en entreprise.





je pense que c’est plus une vitrine?

Ne pas en avoir peut-être un “handicap” étant donné que tous les autres en ont

après c’est vrai que peu de personne utilise les assistants vocaux (moi de de temps en temps j’utilise la reconnaissance vocale du clavier android pour taper un sms quand je suis en voiture )


Le 17/07/2014 à 10h 00







Patch a écrit :



dans la version finale de la loi, ils n’ont plus droit aux 5% de réduction (enfin si, sur les fdp), ni aux fdp gratuits. d’où l’augmentation des prix et le centime de fdp.





merci pour la mise au point

enfin rien de les empêche de faire des programme de fidelité (1 livre gratuit pour les 20 livres achetés modulo prix des livres acheté) bon ok ils margeront moins dans ce cas …


Le 17/07/2014 à 09h 36







tazvld a écrit :



Le juge ne sera pas dupe lui.











v1nce a écrit :



Et ?

Cela respecte la loi à la lettre.











Niktareum a écrit :



Mise en situation au tribunal <img data-src=" />







de toute façon on a encore le temps de voir venir :

organisation -&gt; lobbying -&gt; procès -&gt; appel -&gt; cassation -&gt; appel -&gt; cours europennes …..

y’en a facile pour 10 ans de procédures


Le 17/07/2014 à 09h 44

c’est incroyable comment on veut tous les jours révolutionner nos moyens de paiements :

moneo paylib bitcoin paiement sans contact ….

Le 16/07/2014 à 15h 18







Konrad a écrit :



Oui, Flash peut encore être utile pour certaines choses aujourd’hui.



Mais quand on voit un site réalisé entièrement en Flash on a juste envie que cet outil meure dans d’atroces souffrances…





le plus dramatique c’est qu’il existe encore plusieurs site pro qui utilise le flash alors que ce n’est absolument pas utile (je pense a youporn à joomeo ou à Pearltrees)


Le 15/07/2014 à 15h 54







Dez a écrit :



Justement, cf. article 4 :







Je te laisse deviner comment est considéré le trepied dans un musée…

Et qu’est-ce que tu appelles exploitable ?

Un tirage à 1:1 ?







<img data-src=" />





Paolo CALIARI, dit VÉRONÈSE (Vérone, 1528 - Venise, 1588)

Les Noces de Cana

1563

H. : 6,77 m. ; L. : 9,94 m.

Entré au Louvre en 1798



pour le tirage 1:1 techniquement ça doit être faisable pour l’exposer c’est tout de suite un peu plus dur


Le 15/07/2014 à 15h 26







snowers a écrit :



Heu je ne vois rien qui interdit de prendre une photo “avec un matériel capable d’atteindre une qualité suffisante pour en faire une vrai utilisation derrière”





euh pour la joconde (jamais vu en vrai) ça doit être un peu compliquer avec les visiteurs , les doigts gras sur la vitre de protections les reflets …..


Le 15/07/2014 à 15h 07

ça ressemble au logo de picasa <img data-src=" />

compression toute pourrie <img data-src=" />

Le 15/07/2014 à 13h 56







psn00ps a écrit :



404 <img data-src=" />





ok j’ai fait de la citation de commentaire inter-acticle …


Le 15/07/2014 à 12h 59

suis-je le seul avoir envie de remplacer tout le occurrences de dorcel par une autre occurrence pour rendre l’article plus piquant

Le 15/07/2014 à 11h 16







Mme_Michu a écrit :



C’est bizarre je retrouve pas le commentaire que t’as cité





nextinpact.com Next INpact


Le 15/07/2014 à 10h 17







FunnyD a écrit :



<img data-src=" /> Article pour attirer les pervers!!! C’est uen honte de publier cela alors que des enfants peuvent consulter ce site, ils faudrait au moins créer une catégorie -18!! A moins que vous vouliez encore changer de nom et de NextInpact, devenir SexeInpact!





je crois que tu leur à donner une idée et qu’ils exploitent le concept jusqu’à la corde …


Le 15/07/2014 à 13h 55







FunnyD a écrit :



Que soit des gays ou des fags, les deux bruleront en enfer :vaderetro:





<img data-src=" /> ça veut dire quoi fags ?


Le 15/07/2014 à 12h 37







Cara62 a écrit :



Non je ne cliquerai pas, surtout au boulot. <img data-src=" />





lol moi j’ai fait google à partir de mon smarphone puis envoi par mail puis copier/coller lol

(le hic j’ai intaller arsclip que je conseille à toushttp://www.joejoesoft.com/vcms/97/ qui garde un historique du copier coller)


Le 15/07/2014 à 12h 31







Cara62 a écrit :



<img data-src=" />







si si je viens de retrouver ….

tu trouve aussi sous le nom oculolinctus



video.lefigaro.fr Le Figaro



(est bon appétit bien sûr)


Le 15/07/2014 à 12h 23







Monsieur_S a écrit :



Pourtant, c’est un des pays ou le sexe est le plus présent dans la société. Le dernier pays de l’ocde à avoir interdit la pédopornographie (il n’y a pas si longtemps..). Il faudrait vraiment faire un documentaire sérieux sur la sexualité au Japon .. car pour ceux qui connaissent un peu ce domaine dans la culture nipponne .. c’est assez incroyable. (Du point de vu d’un occidental)





c’est pas du japon que nous viens la pratique du léchage d’yeux qui avais fait la une des médias il y a quelque mois ?


Le 15/07/2014 à 10h 14







Abused a écrit :



et ne parlons pas de cet autre artiste qui a vendu ses parties genitales cuisinées

pour finir de se payer sa transformation





quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <img data-src=" />





Abused a écrit :



mince je viens de faire deux commentaires dans la meme niouse

c’est un piege a Click !! <img data-src=" /><img data-src=" />





oui oui et

pourtant on est pas vendredi…







Dacoco974 a écrit :



Je crois que ça existe déjà avec des actrices porno pour faire des fleshlight édition spéciale <img data-src=" />





connaisseur …. <img data-src=" />


Le 15/07/2014 à 09h 47







Anna Lefeuk a écrit :



…le tout avec un casque 3D de réalité virtuel le tout connecté en web 4.12 avec la pompe suceuse de l’actrice ou de l’acteur (si c’est ton truc).

Vive internet





http://www.mac4ever.com/actu/91202_nsfw-s-envoyer-en-l-air-avec-son-ipad-c-est-p…


Le 15/07/2014 à 09h 17







monpci a écrit :



SexeInpact <img data-src=" /> <img data-src=" />

ceux ci étant ça peut-être une idée de diversification pour rentabiliser redresser l’activité





<img data-src=" />


Le 15/07/2014 à 09h 07







FunnyD a écrit :



<img data-src=" /> Article pour attirer les pervers!!! C’est uen honte de publier cela alors que des enfants peuvent consulter ce site, ils faudrait au moins créer une catégorie -18!! A moins que vous vouliez encore changer de nom et de NextInpact, devenir SexeInpact!





<img data-src=" /> Ah, triste fille ainée de l’Eglise, que sont devenus tes habitants…







SexeInpact <img data-src=" /> <img data-src=" />

ceux ci étant ça peut-être une idée de diversification pour rentabiliser l’activité



peut-être suffit-il d’ajouter “oui je certifie sur l’honneur avoir plus de 18ans”

si on clic sur “non” -&gt; on renvoie vers le site de Gulli ;)


Le 15/07/2014 à 09h 04







amikuns a écrit :



Perso pas intéresser, mais possible pour la gente féminine. <img data-src=" />





oui c’est ce que je pense ….

y a une vidéo de norman qui le dit bien …

chez les fille le sextoy c’est sociologiquement acceptable tandis que chez les mecs le sextoy ça fait quand même vieux pervers ….


Le 15/07/2014 à 08h 59









Eagle1 a écrit :



énorme, l’avenir de l’industrie porno.



un bon film 3d avec la chatte de l’actrice en bonus !







amikuns a écrit :



Sa marcherai du tonnerre je pense. <img data-src=" />





en même temps je pense que ça aurai plus de succès avec des appareils génitaux masculin la 3d …





http://bit.ly/Vs9CUp


Le 15/07/2014 à 13h 03

sous-titre (on continu dans la lancer de ce matin à ce que je vois …. )

http://danstonchat.com/5999.html


Le 13/07/2014 à 15h 58







psn00ps a écrit :



Tu installes greasemonkey sur un serveur toi ? <img data-src=" /><img data-src=" />





lol rien est impossible on fait bien du js coté serveur avec node.js :)

apres c’était plus une remarque à resoudre “sans accès aux sources”


Le 11/07/2014 à 15h 18







psn00ps a écrit :



quand tu n’as pas accès au source, c’est pas si simple <img data-src=" />





greasemonkey :)


Le 11/07/2014 à 12h 41







ouais a écrit :



ils vont faire comment lorsque les voitures autonomes remplaceront les taxis, vtc, voituriers???





<img data-src=" />

ben c’est simple , ça sera historique une manifestation avec operation escargot avec taxi & vtc main dans la main

pour lutter contre cette concurrence deloyale

on forcera donc peut-être la présence d’un chauffeur ayant une licence en règle dans les voitures autonomes:

on estime que je jour là , la licence de taxis avoisinera le 1 millions d’euros (en tenant compte de l’inflation ) la licence de vtc qu’en à elle sera à 400 000 euros

<img data-src=" />


Le 11/07/2014 à 12h 35

double post

Le 11/07/2014 à 09h 21







Ph11 a écrit :



Le far-west des VTC…

Ils ont décidé de combler les vides juridiques, tous les vides juridiques, pour ne laisser aucun espace sans contrôle dans la société chaotique…

Le vide juridique n’est qu’un des noms qu’ils donnent à la liberté qu’ils haissent…



Le progrès façon socialisme : obliger Amazon à vendre plus cher ? Obliger les VTC d’être plus lents ?<img data-src=" />





En réalité le vide juridique est un abus de langage, car bien souvent il existe une loi applicable :

exemple: à l’arrivé des blogs on a parlé de vide juridique, en réalité il y avait le code du journalisme



on dit souvent que internet et espace de non droit en réalité le loi française genre diffamation s’appliquent, pareil pour le code du commerce section vente à distance, enfin c’est pas aux lecteurs de nextinpact que je vais apprendre cela je me trompe de cible ;)


Le 11/07/2014 à 08h 51







Z_cool a écrit :



j’adore ce pays qui donne sa chance à toute personnes qui veux travailler.

le VTC se développe : on castre les VTC

le commerce en ligne se développe: on castre le commerce en ligne (loi Amazon)



plutôt que d’aider tout a chacun a se battre avec les même chances….





<img data-src=" /> c’est bien connu les gens de la “french tech” ne font pas grêve du coup on peut taper sur le secteur , et tout ce qui y touche de prés ou de loin, ils sont accessoirement plus inventif (changement permanent ) donc parviendrons à rebondir en contournant la loi


Le 11/07/2014 à 08h 43







Jarodd a écrit :



Un véhicule charentais <img data-src=" />





<img data-src=" />

sinon on peux aussi partir dans le graveleux …. ;)


Le 11/07/2014 à 08h 42



Les VTC privés de nouvelles technologies



c’est pas grave il reste les pigeons voyageurs (tiens ça peut avoir un double sens non prévu …)







Gab& a écrit :



Qu’est-ce qu’un “véhicule ventouse” ?





de manière générale quand tu as une gare une, une station de métro …. il y peu de place dans les rue adjacente car bourré de véhicule ventouse qui sont de très tôt le matin à très tard le soir les voitures ne bougent dans la journée pas on appelle ça des voitures ventouse c’est aussi pour cela que la municipalité parfois place des parcmètre limité à genre 2 heure (ou zone bleue) pour facilité le renouvellement des places de parking


Le 11/07/2014 à 10h 33







Konrad a écrit :



Dommage que les commentaires ne soient pas collaboratifs <img data-src=" />





+1


Le 10/07/2014 à 14h 22







ActionFighter a écrit :



Je sais que c’est dernier temps, on ne vois pas trop l’importance d’avoir une information publique, cette dernière copiant celles du privé car ça fait plus d’audimat, mais personnellement, je doute que ce soit une bonne idée de laisser au secteur privé le monopole de l’information sur un média écouté par la majorité du peuple.



Et concernant la notion de service public, si l’on commence à écouter tes arguments, d’autres vont dire ensuite qu’il faut privatiser les musés, les équipements sportifs municipaux, la police ,etc…





+1

sans même parlé du fait que “sacrifier” une “rente au nom du “service public” “ se fera certainement au profit d’une nouvelle rente dans le secteur privé


Le 10/07/2014 à 13h 44







Zyami a écrit :



Arte c’est financé par quoi ?





arte.tv ArteARTE est financée à 95% par la contribution à l’audiovisuel public perçue en France comme en Allemagne. La Chaîne ne peut recourir à la publicité, mais a la possibilité de développer ses recettes propres, en particulier par la recherche de parrainages.


Le 10/07/2014 à 13h 42







chris_lo a écrit :



sinon plutôt que d’augmenter la redevance, pourquoi ne pas simplement remettre de la publicité après 20H sur le service public ? Ça parait tellement logique pourtant !





le truc c’est que ta le lobby de chaine privée prêt a bondir

l’argumentation est la suivante (j’ai pas vérifié la véracité du truc)

l’assiette de d’annonceur n’a pas ou peu évolué ; c’est la crise “toussa”,

en plus avec la TNT la part de pub réservé à chaque chaine s’est réduite

du coup si en plus on remet la pub la part de chacun va encore se réduire (du coup <img data-src=" />ils mettront plus koh lanta : trop cher il mettrons secret story pas cher à produire<img data-src=" /> tu auras plus les experts tu auras julie lescaut …. <img data-src=" /> et sur le service public fini sophie davant le retour tant attendu de Derrick , Rex …. )


Le 10/07/2014 à 13h 26







kervern a écrit :



j’ai rien reçu c’est une news, sortie y a bientot 1 an, passé au JO, qui autorise le croisement des listes FAI avec les déclarants au impot de facon massive est plus du tout individuel ! et je rappele que la loi dit un appareil audiovisuel et pas un télévision !





a oui parque la redevance tv elle sert aussi pour la radio il me semble non?


Le 10/07/2014 à 13h 23







Commentaire_supprime a écrit :



Pourquoi ne pas faire un système de carte à puce/décodeur qui permette de ne donner l’accès à la télévision qu’à ceux qui payent la redevance ?







Récepteur que l’on viendra placer avec le décodeur canal+ entre aux coté du lecteur dvd / blue ray / de la xbox , de la wii , des de la box tv , juste dernier le woohfer du home cinéma <img data-src=" />

(en bonus je rajoute le décodeur canalsat )


Le 10/07/2014 à 12h 51







Sheepux a écrit :



Note pour moi même : revendre ma télé (vu ce que je m’en sert) et m’assurer que mon prochain “grand écran” ne comporte pas de tunner ….





/!\je parle de légende urbaine jamais vérifie/testé

[mode=légende urbaine]

note a toi même1: tu si tu ne t’en sert pas & que genre elle est pas connecté à l’antenne tu peux (il me semble) ne pas cocher la case en toute bonne fois

note a toi même 2: si un inspecteur de impot viens pour verifier tu n’est pas obligé de lui ouvrir il aura donc du mal à savoir si tu as ou non une tv

[/mode=légende urbaine]





Commentaire_supprime a écrit :



Et une baisse drastique des dépenses de France Télévision, c’est pas possible ? Bordak, ce sont toujours les mêmes qui se serrent la ceinture dans ce pays !



Ah oui, 100 % de redevance toujours en hausse, pour en faire ce qu’ils veulent sans le moindre contrôle parlementaire ou citoyen au cul, merci bande de nazes !



J’aurais plutôt maintenu les subventions et supprimé la redevance, et qu’ils se démerdent avec le budget ! Ma banque, quand j’ai un découvert, c’est ce qu’ils me répondent.



Moi aussi, je suis payé sur deniers publics et je vais demander un doublement de ma paye. Ben quoi, je vais me gêner vu l’exemple qu’ils donnent !





http://www.politique.net/2013102001-france-televisions-cout-entreprise-unique.ht…


Le 09/07/2014 à 08h 14







Khalev a écrit :



C’est une exigence dans mon taff. Tout notre boulot doit être conservé dans un conteneur truecrypt.



En même temps vu les questions et la petite fouille à laquelle j’ai eu droit lors de mon dernier passage aux US je pense que je suis déjà cramé <img data-src=" />





tu travailles dans quel domaine ?


Le 09/07/2014 à 07h 35







zitrams a écrit :



[quote:5084341:wyse]



1- Rester en Suisse

2- Pas de compte de soutien Paypal

3- Isoler le LAB d’internet



<img data-src=" />





Les montagnes suisses sont pleines d’abris anti-atomiques. Ils doivent être dans un trou/crypte.

[/quote]

<img data-src=" />







Jarodd a écrit :



Pourquoi « rapidement » ? Dans 5 ans, l’exe de ton Truecrypt fonctionnera toujours, tu pourras toujours déchiffrer (et non décrypter) ton fichier. Ils ne vont pas s’auto-détruire parce que le logiciel n’est plus maintenu.





oui et non : windows semble augmenter la vitesse des version , veulent abandonner au profit du tout dotnet , sous mac pas forcement mieux donc

il est tout a fait possible (selon moi) que dans 5 /10 ans tu aura beau avoir l’executable il ne sera peut-être plus installable sur ta machine (d’ici la tout sera peut -être ss android ou chrome os <img data-src=" /> avec des tablettes voir même des client leger relié au cloud de la NSA genre client citrix)


Le 08/07/2014 à 16h 02







caesar a écrit :



Je suis curieux de savoir comment fonctionne ce genre “d’association” sachant qu’ils doivent être une cible privilégiée de la NSA.





Attention tout ceux qui ont : téléchargé, cherché sur google, installé ,écrit le mot, prononcé le mot , truecrypt ou CipherShed



sont des “extremistes” aux yeux de la NSA (à l’image de tor & tails …)


Le 09/07/2014 à 07h 21

attendez pas si vite il fait que ce soit signée par le président , que les décrets d’application sortes ……(dans certains cas ,ça sera pas le cas ici je pense , ça peut prendre des années)

Le 08/07/2014 à 16h 40







telperien a écrit :



J’avoue que j’ai du mal à comprendre où se situe le soucis.



Si un designer participe et perd, ce qu’il a créé n’appartient pas à l’entreprise. Il n’a donc pas travaillé gratuitement pour l’entreprise.



J’aime bien la comparaison avec les appels d’offres. Y a une demande, des personnes répondent, la meilleur offre est prise.



Si c’est c’est vraiment mauvais pour les graphistes, pourquoi tant de graphistes passent par ce site ?





moi ce qui me gène le plus c’est les lot proposé 600€ en cheque SCNF :

alors que les gains peuvent vite monté en millions d’euros sans même parler de l’économie de salaire


Le 08/07/2014 à 16h 30







Ewil a écrit :



Non, dans un concours d’archi, tu présente une maquette, tu ne “vends” pas gratuitement tout ton travail.





nb: je ne maitrise pas bien le fonctionnement exact des concours d’archi mais je vois les chose ainsi : (après je me plante peut-être)

oui mais avant d’arriver à la maquette tu as un cabinet n’architecture qui a travailler sur le sujet : poids de l’édifice prise au vent ……. bref qui a conçu le batiment

et en soit , c’est du travail “gratuit” sauf pour le gagnant


Le 08/07/2014 à 16h 23







Ewil a écrit :



Ce sera a la charge du maçon même si il ne remporte pas le concours

Voila problème réglé…









A-D a écrit :



Les plus heureux dans l’histoire seront les propriétaire de terrains car il va te falloir de la surface pour lancer ton concours









Konrad a écrit :



Je trouve que ça devrait se généraliser à toutes les professions. Le jour où je voudrai une maison, je lancerai un concours et je récompenserai le maçon qui aura fait la plus belle. <img data-src=" />





A la fois c’est déjà un peu le cas les fameux concours d’architecture pour la tour la plus haute le stade le plus ….. , appel à projet ……


Le 08/07/2014 à 16h 21

pour les curieux les fichiers de données

gares apprentissage

http://pastebin.com/m22JZ7f5



gare test

http://pastebin.com/fYit343w

Le 08/07/2014 à 16h 06



de tirer partie des données disponibles en open data pour élaborer un modèle prédictif du nombre de voyageurs montant dans une gare



perso ça me branche j’ai bien envie de tenter le truc apres 600€ c’est faiblard ,

je ferai peut-être sans proposer mes solutions <img data-src=" />

Le 08/07/2014 à 11h 57

Avis perso:

Je viens de découvrir le T-shirt affreux du gars à gauche sur la dernière photo :static.pcinpact.com PC INpactvisiblement je suis le premier à m’en rendre compte et à l’avoir trouvé affreux



mode réaction que l’on pourrait trouver sur Twitter:

“mais que fait la #FashionPolice



perso je j’opte pour un mauvais montage photoshop où il aurait mis la tronche d’un mec sur le corps d’une nana <img data-src=" />