Ok mais le message à déchiffrer est stocké où au départ ? Il est enregistré à quel moment ?
Le
23/02/2020 à
10h
16
C’est pourtant relativement simple de monitorer un équipement en attendant un usage “compromis”. Si j’étais confronté au problème c’est ce que je ferais. Mais cela nécessité des compétences et un peu de temps…
Le
21/02/2020 à
21h
19
si un jour ils arrivent à backdoorer les applis grand public, ça leur permettra de faire ressortir ceux qui sont pas comme tout le monde (signaux faibles toussa), et de se concentrer sur eux.
Pour ensuite s’étonner d’exporter leurs talents et pas la crypto dans d’autres pays et de se retrouver le froc sur les pieds ? " />
Orshak a écrit :
Lofofora - Madame Rêve non ? " />
(putain si c’est ça, ça faisait longtemps que j’avais croisé personne qui connaissait xD).
Vu le personnage…
Le
20/02/2020 à
21h
18
Assez de pétrole pour aller chasser le serpent de mer. " />
Le
20/02/2020 à
17h
30
Zerdligham a écrit :
Il en a juste rien à foutre.
Et la réponse arrive après le retrait de Grivaux. Ce n’est pas une coïncidence.
Le
20/02/2020 à
14h
11
Monsieur rêve ad libitum
Comme si c’était tout comme
Dans les prières
Qui emprisonnent et vous libèrent
Pardon du copier/coller, me suis trompé de niouze. " />
À titre personnel, je crois plutôt à la moralité des entreprises, à la culture d’entreprise qui crée de la valeur pas uniquement financière, mais aussi de la valeur culturelle, de l’engagement humain (un être humain est un être social ou grégaire, il ne peut pas vivre dans un environnement aseptisé, isolé et quantifié).
Une entreprise peut avoir un but moral. Cela ne change pas beaucoup son rapport aux contraintes. Ou alors, on est dans une logique d’universalisation.
Le
23/02/2020 à
15h
46
Travail qui préexiste. Tu ne peux pas appliquer les mêmes méthodes d’organisation à toutes sortes d’entreprises.
Oui, je ne comprends pas non plus très bien quel est le problème…
C’est seulement sur la gamme PC qu’Apple est en dehors des clous du marché. Le prix des tablettes est abordable aussi…
Le
21/02/2020 à
10h
05
Hypothèse foutaise. " />
Le
21/02/2020 à
10h
00
Une plateforme met par définition en concurrence. Il y a par contre des frais. Comme lorsque tu vends sur ebay ou dans n’importe quel autre site ou lieu.
Donc :
1: quels sont les frais d’entrée sur l’app store?
2: l’achat à l’acte est-il commissionné ?
RedWave a écrit :
Apple n’a aucune position dominante avec moins de 20% du marché et ne sont donc pas franchement surveillés pour le client mail ou un navigateur.
Ils sont en train de se faire fouetter pour d’autres pratiques comme l’obligation d’utiliser Apple Pay dans toutes les applications, ce qui entraînerai une concurrence déloyale vs Spotify à cause des 30% de commission. J’ai peur que Spotify perde, car c’est comme reprocher à Nespresso de tenter un DRM dans leur machine à café, ils en ont parfaitement le droit.
Oui mais alors avec ce genre d’argument le brevet porte sur le système de paiement. C’est ce que je disais : il suffit de pouvoir s’émanciper des services par défaut.
Nespresso peut bien attaquer les fabricants de dosette n’ayant pas signé avec le brevet… il n’empêche personne de fabriquer les siennes. Tu vois la différence ?
Le
21/02/2020 à
09h
49
refuznik a écrit :
…sont des “applications du système d’exploitation” – intégrées dans le cœur du système –
C’est la même excuse de crosoft à l’époque de internet explorer, comme quoi les années passent mais c’est toujours la même rengaine.
Après vu que c’est de l’information made in Bloomberg, ils ont perdu toutes crédibilités pour ma part avec leurs intox sur Huawey and co
C’est juste une question de liaison entre les apps utilisées couramment. Qu’Apple fasse la même chose que crosoft ne me pose aucun problème. Microsoft continue d’avoir des apps étiquetés système mais propose de choisir lesquelles utiliser par défaut. Apple est en retard sur ce point.
Le
21/02/2020 à
09h
26
Je peux me tromper mais apple ne surveille pas tant que ça les apps tierces une fois installées, elles sont dans un bac à sable sur IOS. Tandis que Google fait explicitement des efforts pour qu’une fois plateformisée, l’app utilise beaucoup les services google.
Je vois au contraire beaucoup de gens focaliser uniquement sur le prix au litre, et oublier ce qu’ils font comme déplacement pour aller faire un plein à qql centimes de moins (gain qui disparaît assez vite avec les km parcourus pour aller chercher la “bonne affaire”)
Oui et là c’est un autre problème, celui de l’aménagement du territoire et la densité.
deathscythe0666 a écrit :
Les entreprises ont plus de moyens d’actions pour éviter la taxe en se reportant sur une autre source d’énergie, un autre fournisseur, un autre procédé de fabrication, etc.
En témoigne l’efficacité de la transition du charbon au gaz au Royaume Uni (qui n’aurait rien donné en taxant directement les chaudières des particuliers qui en changent tous les 50 ans)
La répercussion des taxes sur les prix fait malheureusement partie de la transition écologique qui est par essence, et sans mauvais jeu de mots, une contraction du PIB. Ceux qui vantent des lendemains qui chantent avec des moulins à vent et du PIB à gogo sont juste des charlots ou des menteurs.
Plus de moyens c’est en premier lieu plus de choix. Cela rejoint mon premier point, la diversité de l’offre territoriale permet des ajustements individuels tout comme la mondialisation permet des ajustements entrepreneuriaux.
Le problème c’est que cela ne marche pas à tous les coups ! Tu ne peux pas généraliser l’exemple anglais vu la configuration géographique et l’abondance de gaz Russe en Europe.
Par exemple : une taxe carbone au Maroc aurait du sens si c’est pour faire des centrales solaires, une taxe en Islande pour forcer la géothermie etc. Des exemples d’utilité il y en a plein avec ce que l’on connaît déjà.
deathscythe0666 a écrit :
S’il y a une alternative moins carbonée (donc moins taxée), c’est ok. Sinon la taxe peut aussi servir à mettre en œuvre cette alternative.
Oui, à condition d’avoir une caisse spécifique séparée des autres. Mais comme il faudra aussi financer de la recherche, des entreprises spécialisées car marché nouveau, des rédacteurs de norme ou filer des subventions… bref.
C’est le même problème qu’avec les pollueurs sont des payeurs, ce n’est pas faux, mais c’est beaucoup plus difficile à faire passer que d’incanter vert comme c’est souvent le cas. Et il y aura toujours du PIB… moins, mais toujours. Sinon autant ne plus faire de gosses. " />
Le
21/02/2020 à
14h
07
Oui. Sur l’automobile je pense que je ne suis pas le seul à faire ce petit calcul… il n’y a pas besoin d’une taxe pour stresser le conducteur en le forçant presque à penser au moindre décilitre… les gens le font déjà pour 10 centimes. La fourchette est correcte pour de l’optimisation au doigt mouillé. Et pire : entre l’éco-conduite obligatoire et la concurrence des stations il n’y a pas de problème… ou alors il faut vraiment faire de l’idéologie à deux sous comme Royal.
Ensuite les entreprises répercutent les taxes supplémentaires sur leurs clients. Cela ne change rien au problème, sauf cas particulier spécifique où derrière la taxe il y a une contre-partie clairement définie à court terme que l’entreprise et le client peuvent voir et accepter sans trop de contestation.
Financer la transition écologique avec une nouvelle taxe n’est pas la bonne approche si il n’y a pas de marché équivalent en usage et plus avantageux fiscalement à courte échéance. Là dessus personne ne contestera, sauf les plus imbéciles ou pollueurs en chef et fiers de l’être.
Le
20/02/2020 à
21h
13
C’est pourtant ce que je fais dès que je le peux. La raison instrumentale est à portée de clic… je n’importe certes pas de charbon, ou de gaz mais je sais à mon niveau te dire à combien me revient ceci ou cela. Je n’ai pas besoin d’un calcul complexe vu mon taux de renouvellement, mais ce sont des opérations comptables très similaires.
Tu le défendais toi-même dans d’autres posts : il faudrait changer notre mode de vie… quand les comptes sont transparents des deux côtés, c’est possible.
Le
20/02/2020 à
17h
07
deathscythe0666 a écrit :
Et surtout, ça touche l’industrie en direct, là où les décisions sont beaucoup plus rationnelles que dans les ménages (il y a des comptables pour tout calculer, y compris le coût des taxes, ce qui est un levier efficace pour faire évoluer les choses).
Les ménages ne sont pas plus stupides que les autres. On a vu le résultat de la taxe pour les routiers. Et maintenant, ils sont plus nombreux à ne pas être cons et à rire jaune. " />
Ensuite l’Industrie dispose de lobbyistes prêts à tenter de réécrire les seuils réglementaires si la taxe ou les taxes ont trop d’impact sur l’investissement. Ce qui sera rarement le cas d’un ménage type qui ne va pas passer une semaine à décortiquer la réglementation “verte” anti-pollution auto ou celle du bâtiment.
Une taxe carbone mondiale ne changera pas grand chose. En revanche, développer des réseaux spécialisés à l’échelle de 3 ou 4 pays ce n’est pas totalement con, et c’est raccord avec le projet de taxe à l’import en ce moment débattue pour l’europe.
Le
20/02/2020 à
14h
29
Je crains surtout qu’avec numérique, l’ADEME va tourner en rond durant de longs mois avant de savoir quoi compter exactement.
J’approuve également, la laisse devenait problématique, surtout dans la rue… " />
Le
20/02/2020 à
13h
59
Le Zèbre a écrit :
“C’est implicite dans le texte. Donc ce n’est pas que son avis… et l’école est obligatoire. " />”
C’est très subjectif, pour certains le fait de condamner le viol est anormal, alors on peut bien dire ce que l’on veut. Et pour l’école pas compris… " />
C’est typiquement le genre de discours qui échappe à l’école. Vu que les notions d’analyse sont abordées plus tard au lycée.
Et c’est donc assez cohérent avec l’idéalisation dont dénote ce rapport.
Donc en deçà d’un certain niveau, c’est pas touche à rien. Et sachant les anneries qui circulent sur le web l’exposition des mineurs à du zooporn semble bien plus d’actualité que ce que racontait mister O à propos de la pornographie. Voire pire, la pédo-pornographie qui est inexistante sur le web mainstream.
On a d’un côté un playboy et de l’autre des arriérés au bon fond. Avec une majorité à la masse, nous voilà rassurés et on va effictement pouvoir discuter de la manière de couper le bistek en 4 ou 5 selon que la règle de trois du camembert nous dise quoi.
Kazer2.0 a écrit :
L’éducation, pas l’école qui n’a jamais été obligatoire.
Mais si :
Code de l’éducation, Article L131-2
L’instruction obligatoire peut être donnée soit dans les établissements ou écoles publics ou privés, soit dans les familles par les parents, ou l’un d’entre eux, ou toute personne de leur choix.
Le
20/02/2020 à
10h
44
C’est implicite dans le texte. Donc ce n’est pas que son avis… et l’école est obligatoire. " />
Le
20/02/2020 à
08h
15
La rédaction exclut du champ d’application les animaux sauvages. Donc la chasse ne semble pas concernée, sauf évidemment les chiens.
espritordu a écrit :
Forcément, avec la tenue camo ils sont plus difficiles à repérer dans les bois quand ils attendrissent la viande.
Si un chasseur te dit qu’il a tiré un sanglier ça ne veut pas toujours dire qu’il a rempli son frigo mais seulement qu’il s’est déchargé le calibre.
Dans ce cas c’est de la nécro-zoophilie. " />
Le
20/02/2020 à
07h
58
Exact…
Et sur le site de l’association c’est pareil, pas d’avertissement.
Le
19/02/2020 à
23h
29
L’article est en accès payant…
Il y a des articles en accès libre traitant de pornographie ou de sexualité sur d’autres sites de presse sans jamais qu’il y ait un avertissement. Les blogs particulièrement… voir des photos médicales. Bref. C’est partout insuffisant.
Eviv_Bulgroz a écrit :
Mais du coup, diffuser le rapport (ce que fait l’association en question avec un contenu… plus qu’explicite me semble-t-il) en question rentre-t-il dans le cadre de cet article 227-24 ^^ ? Ce serait quand même un comble…
Je m’étais fait la remarque. Pour agiter le chiffon rouge la méthode est connue.
A une époque des gens publiaient des photos de la guerre en Irak. C’était largement moins surmontable.
Le
19/02/2020 à
20h
29
Tu penses au portrait de Georges Brassens ? " />
Le
19/02/2020 à
18h
49
Avec ce texte, on peut encore spéculer sur Romulus et Rémus.
Car je ne vois pas d’autre cas de zoophilie en pleine nature… et le problème de ces délits c’est que vis-à-vis de l’élevage, il y a encore du chemin à faire.
D’ailleurs l’article ne mentionne pas quel internet on a pour ce prix.
J’ai survolé le comparateur et découvert des option TV sur des forfaits tablette… je suis curieux de voir comment elles fonctionnent techniquement, et comment la redevance s’applique le cas échéant.
Le valet numérique contre le fonctionnaire valisé.
Il y a de quoi faire une satire intéressante… " />
Le
19/02/2020 à
09h
45
Théories initiales pour lesquelles les résultats expérimentaux sont probants non ?
Le
19/02/2020 à
09h
26
Cédric O a fait une déclaration.
Les autres utilisent peut-être le Teorem, ce qui expliquerait le traitement à géométrie variable du reste de la population contre une “élite” disposant des bons outils…. je dis ça… " />
33% des émissions sont dues à de l’export (même page).
Le reste de l’Asie à voir. Faut chercher. Mais ce n’est pas totalement débile de supposer qu’à conditions de vies égales ou équivalentes, eux émettront plus que nous.
Le
19/02/2020 à
09h
21
Et entre temps la Chine et d’autres ont fait x6.
Après on peut ne pas consommer du Chinois. Mais je doute que la majorité souscrive à une baisse massive du pouvoir d’achat…
Le
19/02/2020 à
08h
59
Tandhruil a écrit :
Tu as une source qui étaye ce propos ?
Personnellement j’ai l’impression qu’en occident (les principaux utilisateurs d’amazon) la consommation d’énergie par personne a baissé au cours du temps.
Il suffit de regarder la consommation d’énergie par personne et les émissions par personne au cours du temps pour voir clairement qu’Internet (en remplaçant les courses du samedi, et la VPC par téléphone) n’a absolument rien amélioré et a au contraire encore aggravé la situation (c’est l’instantanéité et l’immatérialité de l’information qui permet l’offre pléthorique de biens et rend possible l’orchestration des flux physiques gigantesques qu’impose la quantité sans cesse croissante de ventes en ligne).
Tu oublies que la surface de marche dans un supermarché est supérieure à 50% des rayonnages. A quantités de produits distribuables égales, un entrepôt Amazon est moins consommateur qu’une surface de vente type hypermarché.
Le problème c’est la sur-consommation de produits. Là il y a un levier individuel très fort, sinon on reste dans des types de commerces distincts mais très facilement comparables. La question est : sont-ils inclus dans les études actuelles sur les émissions de CO2. Car le scénario d’achat type manque par peur sans doute de faire de la statistique….
Le
19/02/2020 à
07h
55
Produits repérables de la part d’Amazon ce sera difficile, ils sont réputés pour être très laxiste du fait des volumes de marchandises retournées qui leur coûtent plus cher à traiter que d’en renvoyer… comme beaucoup d’enseignes d’ailleurs.
Après il existe aussi des conteneurs en ville, le “dernier KM” se fait à pied.
L’autre option c’est la commande groupée par ville. C’est très proche du conteneur…
Le
18/02/2020 à
17h
16
Oui m’enfin le capitalisme repose aussi sur la captation d’énergie… tu peux faire ce que tu veux avec ton énergie. Lui a juste compris que le green washing est plus rentable que de parler des conditions de travail de ses salariés.
En plus, que donne ce bracelet avec un animal (chien, chat, …) dans la pièce ?
Le risque c’est de faire peur si vraiment ils peuvent entendre cette fréquence, ce n’est pas dit vu les composants spécifiques utilisés.
Triton a écrit :
Mais tu ne peux pas empêcher toutes les personnes chez qui tu peux aller d’en avoir. " />
Non, mais tu peux te balader avec une enceinte connectée sur le même principe. " />
Le
18/02/2020 à
12h
51
Ou d’ajouter un interrupteur sur le micro…
Ou de faire un bracelet double usage comme micro déporté. Ainsi il faudrait pirater le terminal, le module BT, et le bracelet pour espionner… tout en brouillant les micros des terminaux non personnels.
4748 commentaires
Face au chiffrement de bout en bout, Christophe Castaner rêve de backdoors
20/02/2020
Le 24/02/2020 à 06h 59
Ok mais le message à déchiffrer est stocké où au départ ? Il est enregistré à quel moment ?
Le 23/02/2020 à 10h 16
C’est pourtant relativement simple de monitorer un équipement en attendant un usage “compromis”. Si j’étais confronté au problème c’est ce que je ferais. Mais cela nécessité des compétences et un peu de temps…
Le 21/02/2020 à 21h 19
si un jour ils arrivent à backdoorer les applis grand public, ça leur permettra de faire ressortir ceux qui sont pas comme tout le monde (signaux faibles toussa), et de se concentrer sur eux.
Pour ensuite s’étonner d’exporter leurs talents et pas la crypto dans d’autres pays et de se retrouver le froc sur les pieds ? " />
Le 20/02/2020 à 21h 18
Assez de pétrole pour aller chasser le serpent de mer. " />
Le 20/02/2020 à 17h 30
Le 20/02/2020 à 14h 11
Monsieur rêve ad libitum
Comme si c’était tout comme
Dans les prières
Qui emprisonnent et vous libèrent
Pardon du copier/coller, me suis trompé de niouze. " />
Le sénateur David Assouline insiste pour exclure la presse de la future loi contre la haine en ligne
21/02/2020
Le 24/02/2020 à 06h 54
C’est comme le fish and chips, mais plutôt que d’utiliser un journal tu sers tes hôtes avec des pages du journal officiel. " />
Le 21/02/2020 à 15h 36
Ou difficulté pour un canard de choisir entre deux lois applicables ? Et également pour un juge…
Le 21/02/2020 à 14h 36
Cela ne changera rien. Une partie des sites visés sont hébergés ailleurs.
Amnesty International réclame l’abandon des poursuites visant Julian Assange
21/02/2020
Le 23/02/2020 à 21h 56
Le plus étrange étant que les journalistes dépositaires des documents de Snowden n’ont pas été inculpés.
#Flock dit stop au copier-coller
22/02/2020
Le 23/02/2020 à 17h 28
Le 23/02/2020 à 15h 46
Travail qui préexiste. Tu ne peux pas appliquer les mêmes méthodes d’organisation à toutes sortes d’entreprises.
La santé est un exemple. Mais il y en a d’autres.
Les USA luttent aussi contre la surveillance de masse
17/02/2020
Le 23/02/2020 à 15h 55
Il y a plus d’opposants à la collecte de masse en Europe que de convaincus de la surveillance de masse aux États-Unis.
Mais le par défaut reste de loin majoritaire un peu partout.
Apple envisagerait de laisser l’utilisateur remplacer Mail et Safari sur iOS
21/02/2020
Le 23/02/2020 à 11h 52
Oui, je ne comprends pas non plus très bien quel est le problème…
C’est seulement sur la gamme PC qu’Apple est en dehors des clous du marché. Le prix des tablettes est abordable aussi…
Le 21/02/2020 à 10h 05
Hypothèse foutaise. " />
Le 21/02/2020 à 10h 00
Une plateforme met par définition en concurrence. Il y a par contre des frais. Comme lorsque tu vends sur ebay ou dans n’importe quel autre site ou lieu.
Donc :
1: quels sont les frais d’entrée sur l’app store?
2: l’achat à l’acte est-il commissionné ?
Le 21/02/2020 à 09h 49
Le 21/02/2020 à 09h 26
Je peux me tromper mais apple ne surveille pas tant que ça les apps tierces une fois installées, elles sont dans un bac à sable sur IOS. Tandis que Google fait explicitement des efforts pour qu’une fois plateformisée, l’app utilise beaucoup les services google.
« Empreinte carbone » du numérique : les opérateurs réunis par le gouvernement
20/02/2020
Le 21/02/2020 à 21h 01
Le 21/02/2020 à 14h 07
Oui. Sur l’automobile je pense que je ne suis pas le seul à faire ce petit calcul… il n’y a pas besoin d’une taxe pour stresser le conducteur en le forçant presque à penser au moindre décilitre… les gens le font déjà pour 10 centimes. La fourchette est correcte pour de l’optimisation au doigt mouillé. Et pire : entre l’éco-conduite obligatoire et la concurrence des stations il n’y a pas de problème… ou alors il faut vraiment faire de l’idéologie à deux sous comme Royal.
Ensuite les entreprises répercutent les taxes supplémentaires sur leurs clients. Cela ne change rien au problème, sauf cas particulier spécifique où derrière la taxe il y a une contre-partie clairement définie à court terme que l’entreprise et le client peuvent voir et accepter sans trop de contestation.
Financer la transition écologique avec une nouvelle taxe n’est pas la bonne approche si il n’y a pas de marché équivalent en usage et plus avantageux fiscalement à courte échéance. Là dessus personne ne contestera, sauf les plus imbéciles ou pollueurs en chef et fiers de l’être.
Le 20/02/2020 à 21h 13
C’est pourtant ce que je fais dès que je le peux. La raison instrumentale est à portée de clic… je n’importe certes pas de charbon, ou de gaz mais je sais à mon niveau te dire à combien me revient ceci ou cela. Je n’ai pas besoin d’un calcul complexe vu mon taux de renouvellement, mais ce sont des opérations comptables très similaires.
Tu le défendais toi-même dans d’autres posts : il faudrait changer notre mode de vie… quand les comptes sont transparents des deux côtés, c’est possible.
Le 20/02/2020 à 17h 07
Le 20/02/2020 à 14h 29
Je crains surtout qu’avec numérique, l’ADEME va tourner en rond durant de longs mois avant de savoir quoi compter exactement.
Vers une loi contre la zoophilie, notamment sur Internet ?
19/02/2020
Le 21/02/2020 à 14h 17
J’approuve également, la laisse devenait problématique, surtout dans la rue… " />
Le 20/02/2020 à 13h 59
Le 20/02/2020 à 10h 44
C’est implicite dans le texte. Donc ce n’est pas que son avis… et l’école est obligatoire. " />
Le 20/02/2020 à 08h 15
La rédaction exclut du champ d’application les animaux sauvages. Donc la chasse ne semble pas concernée, sauf évidemment les chiens.
Le 20/02/2020 à 07h 58
Exact…
Et sur le site de l’association c’est pareil, pas d’avertissement.
Le 19/02/2020 à 23h 29
L’article est en accès payant…
Il y a des articles en accès libre traitant de pornographie ou de sexualité sur d’autres sites de presse sans jamais qu’il y ait un avertissement. Les blogs particulièrement… voir des photos médicales. Bref. C’est partout insuffisant.
Le 19/02/2020 à 20h 29
Tu penses au portrait de Georges Brassens ? " />
Le 19/02/2020 à 18h 49
Avec ce texte, on peut encore spéculer sur Romulus et Rémus.
Car je ne vois pas d’autre cas de zoophilie en pleine nature… et le problème de ces délits c’est que vis-à-vis de l’élevage, il y a encore du chemin à faire.
Le 19/02/2020 à 15h 47
Il faut bien sauter au coq, après l’âne.
Économie circulaire : comment remettre en circulation des millions d’ordinateurs par an
18/02/2020
Le 20/02/2020 à 21h 33
Plus trop avec l’arrivée des NAS. En gros tu payes le service après vente et les caractéristiques plus étoffées de ce que j’ai vu comparé à un NAS.
Loi contre la haine : au Sénat, le groupe PS veut limiter le risque d’outing
20/02/2020
Le 20/02/2020 à 14h 45
C’est plus poli que pétomane. " />
Téléphonie mobile : que valent les forfaits avec 100 Go de 4G à moins de 15 euros par mois ?
19/02/2020
Le 20/02/2020 à 08h 22
D’ailleurs l’article ne mentionne pas quel internet on a pour ce prix.
J’ai survolé le comparateur et découvert des option TV sur des forfaits tablette… je suis curieux de voir comment elles fonctionnent techniquement, et comment la redevance s’applique le cas échéant.
Affaire Griveaux : le mauvais débat sur l’anonymat
17/02/2020
Le 19/02/2020 à 15h 34
Le valet numérique contre le fonctionnaire valisé.
Il y a de quoi faire une satire intéressante… " />
Le 19/02/2020 à 09h 45
Théories initiales pour lesquelles les résultats expérimentaux sont probants non ?
Le 19/02/2020 à 09h 26
Cédric O a fait une déclaration.
Les autres utilisent peut-être le Teorem, ce qui expliquerait le traitement à géométrie variable du reste de la population contre une “élite” disposant des bons outils…. je dis ça… " />
Le compte Twitter du Syndicat des Avocats de France temporairement suspendu pour spam
18/02/2020
Le 19/02/2020 à 12h 00
" />
Covid-19 : Apple alerte sur ses résultats, qui devraient être inférieurs à ses estimations
18/02/2020
Le 19/02/2020 à 11h 59
Statistiquement parlant il n’a pas tort.
Mais comme le virus atteint tout le monde… on ne peut rien en tirer.
Jeux d’espions dans l’espace
18/02/2020
Le 19/02/2020 à 11h 53
Mais personne n’interdit de faire du calcul distribué par satellite de détonation atomique.
Reste à définir calcul. " />
Bezos Earth Fund : 10 milliards de dollars sur la lutte contre le changement climatique, « pour commencer »
18/02/2020
Le 19/02/2020 à 09h 37
33% des émissions sont dues à de l’export (même page).
Le reste de l’Asie à voir. Faut chercher. Mais ce n’est pas totalement débile de supposer qu’à conditions de vies égales ou équivalentes, eux émettront plus que nous.
Le 19/02/2020 à 09h 21
Et entre temps la Chine et d’autres ont fait x6.
Après on peut ne pas consommer du Chinois. Mais je doute que la majorité souscrive à une baisse massive du pouvoir d’achat…
Le 19/02/2020 à 08h 59
Le 19/02/2020 à 07h 55
Produits repérables de la part d’Amazon ce sera difficile, ils sont réputés pour être très laxiste du fait des volumes de marchandises retournées qui leur coûtent plus cher à traiter que d’en renvoyer… comme beaucoup d’enseignes d’ailleurs.
Après il existe aussi des conteneurs en ville, le “dernier KM” se fait à pied.
L’autre option c’est la commande groupée par ville. C’est très proche du conteneur…
Le 18/02/2020 à 17h 16
Oui m’enfin le capitalisme repose aussi sur la captation d’énergie… tu peux faire ce que tu veux avec ton énergie. Lui a juste compris que le green washing est plus rentable que de parler des conditions de travail de ses salariés.
Un bobo en plus ou en moins…
146,9 millions d’enceintes connectées en 2019, un marché largement dominé par Amazon et Google
18/02/2020
Le 18/02/2020 à 22h 42
Un bracelet pour brouiller les écoutes d’enceintes connectées, de smartphones, etc.
18/02/2020
Le 18/02/2020 à 22h 23
Le 18/02/2020 à 12h 51
Ou d’ajouter un interrupteur sur le micro…
Ou de faire un bracelet double usage comme micro déporté. Ainsi il faudrait pirater le terminal, le module BT, et le bracelet pour espionner… tout en brouillant les micros des terminaux non personnels.
La GSM Association annule le MWC 2020… et maintenant ?
13/02/2020
Le 18/02/2020 à 17h 45
7700 décès au cours de l’épidémie 2018-2019 de grippe alors qu’il existe un vaccin…