votre avatar

aldwyr

est avec nous depuis le 1 décembre 2015 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

659 commentaires

SFR renoue avec la croissance et s'adjuge les droits de la Ligue des Champions pour 3 ans

Le 12/05/2017 à 08h 04

Cela m’étonne à quelle point le foot peut influencer les choix des gens dans où aller… :o 

Mais bon, on ne peux pas dire que SFR n’a pas réinvesti dans son réseau. ET qu’ils proposent maintenant quelque chose de sympa avec RED. 

Du coup, manque plus qu’a changer leur image déplorable et leur service client moisi et on sera bon. :p

 


SFR active la VoLTE pour les particuliers, la liste des terminaux compatibles

Le 09/05/2017 à 09h 51

D’accord.
Bah c’est juste des conneries et de la flemmardise de la part d’SFR tout simplement. Car cela n’est en rien obligatoire de passer par chez eux..
Surtout quand on sait qu’ils ne modifient pas iOS et que du coup, cela passe bien par leur réglage opérateur et non pas par l’OS installé  sur le téléphone.


Le 09/05/2017 à 09h 45

Et je te réponds que c’est des conneries. Ils ne veulent juste pas s’embêter avec des téléphones qu’ils ne passent pas par chez eux de base. Mais il est tout a fait possible pour l’opérateur d’ajouter cette option même si le téléphone n’est pas acheter chez eux.


Le 07/05/2017 à 15h 36

Cela n’a jamais été nécessaire d’acheter un téléphone chez l’opérateur pour que cela marche…. ET je ne vois pas où dans l’article il dise cela. 
Il te faut un forfait et un téléphone intelligent compatible, que ce soit chez l’opérateur ou non.

Il faut en revanche que l’opérateur mette à jour ses réglages pour le téléphone. 


Le 07/05/2017 à 15h 33

l’iPhone respecte les standards de la VoLTE hein… Ainsi que la GSMA en général. Ils ne peuvent pas avoir leur propre protocole… Sinon, il ne pourrai communiquer avec personne.

 
  
C’est juste que l’opérateur doit mettre à jour la partie opérateur pour que l’iPhone soit au courant qu’il peut se servir de cette option. Du coup, SFR déplora cette maj opérateur plus tard. Pour une raison inconnu en revanche.
voici la source :&nbsphttps://support.apple.com/fr-fr/HT201270
 
Et cela concerne tout les appareils téléphoniques au monde. Sinon, tu n’aurais pas une liste comme indiqué ici mais tout les appareils mobiles.


Emmanuel Macron élu Président de la République

Le 07/05/2017 à 18h 17

non mais ne rêve pas. Les grandes villes n’ont jamais étaient pro FN. 
Regarde le 1er tour. Le FN n’a quasiment pas percé dans les grandes villes.


Concours pour gagner la console « Next Gen » de votre choix, il vous reste jusqu'à ce soir

Le 06/05/2017 à 07h 48

Mais c’est cool ça !<img data-src=" /> (la phrase la plus dite dans les commentaires je suis sûr !:3)


Orange, Sosh : dès  le 18 mai, utilisez votre forfait « en Europe exactement comme en France »

Le 03/05/2017 à 16h 51

Il y a toujours l’enveloppe data qui est un gros plus value quand même…


Au Sénat américain, un projet de loi pour empêcher la FCC de ré-imposer la neutralité du Net

Le 03/05/2017 à 09h 18

C’est chaud… Je me demande toujours comment ils peuvent justifier cela sans passer pour des enfoirés sincèrement…&nbsp;

Et en plus, ils veulent s’assurer de pouvoir bloquer cela à l’avenir. Je me demande pourquoi ils n’ont pas fait ça dé le début (en mettant en place la neutralité du net), comme ça, ils auraient eu bien profond…
Du coup, tant pis pour les ricains. <img data-src=" />


Sites, GPS, applications ne pourront plus signaler les opérations de police dans certains périmètres

Le 25/04/2017 à 12h 28

Ah… merci de l’information. Je ne savais pas. :x


Le 24/04/2017 à 22h 40

Ah bon ? Je n’ai jamais était déranger par les force de l’ordre.
Pas outre mesure. J’ai déjà été contrôle bien sûr. Cela n’a rarement durée plus de 10 min dans les cas classique de contrôle :
-” bonjour Mr l’agent”
-“bonjour, papier du véhicule”
donne tout les papiers
-“Merci, vous pouvez partir.”
Fin.

Une fois, un agent m’a demandé d’ouvrir mon coffre. Je n’y suis bien sûr pas obligé (seul la douane peut m’y forcer), mais autant ne pas leur faire perdre leur temps ni le mien. Je lui ai ouvert. Fin de l’histoire.

Une autre fois, un agent m’a pris en excès de vitesse (10km au dessus de la limite).
J’ai avoué ma faute en toute bonne foi.
-“oui, je sais, j’étais au dessus de la limitation de vitesse. Je suis totalement en tord et j’en suis désoléw je suis prêt à en subir les conséquences”
Dans ce cas de figure, soit le policier/gendarme laisse passer avec un me remontrance verbale. Soit il te verbalise et tant pis. Dans tout les cas, tout mes contrôles se sont toujours bien passé et n’ont rarement durée plus de 30 min.
Quand on fait preuve de bonne foi envers son prochain. Il te le rends. Et j’ai déjà eu des agents qui m’ont remercié d’être agréable et souriant. Meme quand je suis en tord.

Je ne dis pas d’être lèche botte ou faux cul. Juste normal. Ne pas chercher l’embrouille et chercher la petite bête pour rien juste parce que cela tombe sur vous le contrôle.


Le 24/04/2017 à 22h 27

Dans un périmètre de 20km, tu peux y aller pour deviner où ils sont.
Meme 5. C’est énorme et beaucoup trop flou. Et encore une fois, l’application ne dira simple rien. Du coup, comment tu devines où ils sont si tu n’as rien qui t’indique qu’ils sont la où non ?


Le 24/04/2017 à 22h 24

En vrai, pour la première fois, je trouve que cela est justifier et bien argumenter.
Je veux dire : ils n’intéressent pas les dispositif. Ils peuvent continuer à fonctionner.
Sauf que si cas particulier, ils peuvent tout bloquer.
Et va y pour savoir où ils sont s’il décide de brouiller une zone de 24 km…

Bref, bonne initiative je trouve.


Le Conseil d'État bloque le recours de SFR contre la différenciation câble-fibre

Le 24/04/2017 à 14h 51

Pauvre SFR… rien ne va plus chez eux.:(
Ou pas. OSEF.


Numérique : le programme d'Emmanuel Macron face à celui de Marine Le Pen

Le 24/04/2017 à 12h 30

On est d’accord que tu as lu son programme avant de dire cela ?&nbsp;
Je n’ai pas l’impression…
Sérieusement, les gens qui ne se base que sur le passé des gens au lieu de regarder ce qu’il propose…:/


Le 24/04/2017 à 12h 29

Mais… A tu lu le programme de Mélenchon ? Tu sais c’est quoi de la démagogie ?&nbsp;

Je n’ai trouvé, da


Le 24/04/2017 à 10h 12

C’est vrai que Macron est un saint..–’


Le 24/04/2017 à 09h 47

Le vote blanc est utile et doit être pris en compte.
Car s’il y a plus de 50% de vote blanc, les élections sont purement et simplement annulé jusqu’à la prochaine fois (délai plus cours en cas de victoire du blanc. Genre 1-2 ans).
Ne pas avoir de gouvernement, ce n’est pas grave en soit (regarder la Belgique) le pays vivait très bien sans gouvernement.

La majorité de l’a gestions d’un pays se passe par les élus locaux. Le gouvernement n’étant la que pour faire évoluer cela selon les circonstances. Si les français ne se reconnaissent pas dans les candidats ou ne sont pas convaincu, ils peuvent dire au candidat de soit d’aller voir ailleurs, soit de mieux présenter leur programme et on leur donne pour cela un délai supplémentaire (via le vote blanc)

En parlant de programme, je ne comprend pas ceux qui on voté Macron. Il est tout simplement trop vague dans quasiment 90% de ses idées (j’exagère lourdement bien sûr). Je ne sais pas ce qu’il veut faire dans pas mal de domaine et quand il en parle, il change régulièrement de discours selon mes meeting. Du coup, je n’ai pas voté pour lui.

Mais j’ai des proches qui ont voté pour lui, et ils l’ont fait juste parce qu’il semble jeune… et cela m’énerve. On ne voté pas pour la belle gueule d’un candidat (ce n’est pas secret story ici…) mais pour ce qu’il compte proposer. Et pour moi, Macron ne proposait rien de pertinent quand il ne proposait rien tout court.
Et ce n’est pas un délire de ma part, mais un constat. Que sont programme ne soit pas hyper carré, je peux le comprendre. Mais que l’on ai les grandes lignes dessus quand meme. Ce qui n’est pas le cas…

Mme Lepen, son programme est bien présent. Mais il me semble difficilement tenable avec ce qu’elle avance. Résultat, je n’ai pas voté pour elle non plus.

Bref, pour conclure, les résultats me sont tout simplement incompréhensible. Je ne suis ni déçu ni en colère. Je ne les comprends tout simplement pas. Je ne comprend pas pourquoi les gens on voté Macron et pourquoi ils ont voté Fillons aussi au passage. Putain, il est quand même 3 ème…
Pour Lepen, je peux comprendre. Mais absolument pas Macron. J’ai beau relire son programme. Revoir s’est discours. Je n’ai aucun file directeur. Il veut clairement contenter le plus grand nombre pour passer.

Noté que hormis pour Mr Fillons, je n’ai pas jugé les candidats en fonctions de leur passé ou en tant que personne. Mais si c’était le cas, je pense qu clairement, Macron n’a absolument pas sa place dans cette élection. Lepen non plus d’ailleurs.
L’un pour son passsif auprès des banques et l’attachement qu’il a avec l’ancien gouvernement/président.
L’autre avec ses affaires avec la justice.

Cela ne me semble pas normal qu’un candidat ayant une affaire juridique puisse se présenter.


Pour conclure, je respect ce vote. Mais je ne le comprend tout simplement pas. Je ne comprend pas non plus pourquoi les gens pensent que le vote blanc ne doit pas être pris en compte car clairement, s’il compte, cela serai plus juste pour les français qui ne s’y retrouve pas où ne sont pas convaincu de permettre d’exprimer leur voix.


Le système actuellement, que l’on l’approuve ou pas. On ne pourra le changer uniquement en passant par ce dernier. Donc je me sert du système pour le changer.

Perso, je voterai blanc au prochaine élection. Car mon point de vue n’a pas changer dans tout les cas sur ces deux candidat.


Après SFR Distribution, la supervision du réseau Numericable en grève « illimitée »

Le 11/04/2017 à 05h 03

Je comprend Darhi, il y a trop de gars gens chez SFR. mais ce n’est pas ça qui m’énerve. C’est le fait qu’il fasse genre qu’il n’avait pas prévu le coup au moment du rachat et qu’il attend sagement la fin de ses contrainte pour ensuite faire ce qu’il veut. Le pire, et c’est bien un truc qui m’énerve, c’est que l’entreprise ne va pas mal. Elle a beau avoir une mauvaise image, ses revenues tienne presques encore. Du coup, c’est un licenciement pour économiser de l’argent. Non pas par nécessité pour sauver l’entreprise.

Du coup, cela me dégoûte. Supprimer des postes par nécessité pour survrire, je peux comprendre. Mais ce n’est pas le cas chez SFR. Instaurer un climat de merde au seins de l’entreprise pour forcer les gens à partir, cela me dégoûte tout autant. Mettte en place des conditions inatignable pour la prime avec les difficultés informatique qui en découle et faire porter la faute des mauvaise vente au employé (qui ne sont pas non plus des anges avec leur ventes forcer ou disimuler aussi), est regrettable. Cela ne donne absolument pas envie de travailler dans cette entreprise. Pareil pour Orange hein. J’ai quelque retour sur cette boite, et pour s’en sortir, il faut écraser son prochain et cela me donne envie de vomir.

Bref, ces entreprises énormément ne résonne plus correctement, c’est de la folie de vouloir travailler la bas. C’est juste un hachoir géant et rien de bon ne sort à l’arrivée…


Emmanuel Macron en Marche contre le terrorisme (et le chiffrement)

Le 10/04/2017 à 18h 41

Bah il semblerai qu’il soit 30%. Surement des proches des journalistes et les journaliste eux même. <img data-src=" />


2017 : pour 1,99 euro, Orange propose des SMS/MMS illimités et 10 minutes d'appel

Le 09/04/2017 à 18h 13

Bah moi, c’est tout le contraire. Je passe certes de plus en plus par les application VoIP pour appeler. Mais quand il s’agit d’appeler des gens, cela reste quand même vachement plus simple de passer un coup de file.

Perso, je suis à facilement 10-15h d’appel par mois sans me forcer et ce n’est que mon utilisation. Car mon téléphone, il est partagé. ^^’ (je suis déjà monté à 48h d’appel dans 1 mois). Et je ne compte pas Skype and co pour quand je joue…

Quand je suis en déplacement où je préfère passer des coups de file car plus fiable. Surtout à l’étranger quand je suis en déplacement et que donc, je n’ai pas de la data pour tout mes usages personnelles. Et que les Appels sont illimité en Europe et non pas la data.
&nbsp;
Mais c’est sans compter aussi le fait qu’il y a les potes qui n’ont pas un forfait illimité et qui squatte mon tel pour appeler ou bien ceux qui me font biper pour que je les rappels. (Je suis étonné du nombre de personne qui on encore un forfait avec appel illimité alors que ceux ci coûte bien moins chère et proposent plus…)

&nbsp;Bref, deux usage bien différent. et je ne parle que d’un usage personnelle… Je ne parle pas quand c’est professionnelle.

J’arrête de raconter ma vie.<img data-src=" />


Le 06/04/2017 à 14h 58

10 min…
ils vont nous dire que l’utilisateur n’appel pas plus de 2-3 min par mois…


Le Conseil d'État confirme l'amende contre SFR pour le sabordage d'Outremer Telecom

Le 05/04/2017 à 21h 11

Mais arrêtez de nourrice ce troll !^^’


Bouygues Telecom : jusqu'à 100 Go de 4G pour le même prix, deux forfaits B&You vont disparaître

Le 05/04/2017 à 11h 57

Du coup, pourquoi ne pas proposé l’illimité, comme ça, cela ne change rien ?&nbsp;
Si les gens consomment peut, cela peut venir aussi du fait qu’&nbsp;ils ont une enveloppe data de base petite. Si tu as que 5 Go de data, tu vas faire attention à ta consommation et du coup, tu risques de consommer moins que si tu as un forfait de 100 Go.

Du coup, si Orange est si sûr d’eux, ils n’ont cas proposé des forfaits avec data illimité, cela ne semblerai changer rien car les gens consomme peu. Et dans ce cas, il faudra m’expliquer pourquoi ils ont récemment augmenter leur enveloppe data récemment…


Le 04/04/2017 à 09h 44

Mais puisque Orange vous dit que vous n’en avez pas besoin…


Samsung Unpacked : la conférence débute à 17h, Boulanger publie les fiches des Galaxy S8(+)

Le 03/04/2017 à 18h 47

Pour le prix, c’est clair…


Le 02/04/2017 à 22h 24

Bon, pour moi, en terme de Design, ce téléphone est très beau.&nbsp;

Après, il apporte quoi de plus qu’un beau design ? Rien.&nbsp;
Je veux dire, je trouve le lecteur d’Iris gadget. Je trouve la possibilté de transformé sont téléphone en ordi de bureau inutile. Quitte à avoir un ordi fixe, autant en acheter un vrai.&nbsp;

Etant donné que je ne joue pas la carte hardware car depuis maintenant 2-3 ans, cela n’a plus aucun intérêt, qu’est-ce que cette ordiphone apporte de plus qu’un S6 ? Ou S7 ? Rien…

Ah si, il doit probablement avoir la dernière version de l’OS, ce qui n’est pas plus mal cela dit en passant. En espérant que le S7/6 garde quand même les MAJs de sécurité comme fait Samsung actuellement.&nbsp;

Bref, un beau design, mais qui n’apport rien de plus. C’est probablement pour cela que je n’ai pas changé de téléphone depuis 2014 et que je ne risque pas de changer avant encore quelque années… Enfin, tant que mon téléphone tiendra la route…


Le 02/04/2017 à 22h 13

S’il y a un suivi inexistant sur les nouveautés, on peut s’en foutre.
S’il y a un suivi inexistant sur la sécurité, c’est un autre problème.
Mais, à ce qui parait, Samsung fait des MAJ régulières de sécurité maintenant, du coup, on ne peut plus leur reprocher grand chose. Si tu n’as pas le dernier gadget de Nougat, ce n’est pas grave tant que ton tel est sécurisé…


Facebook : Réactions et mentions pour Messenger, vidéo en direct depuis un ordinateur

Le 24/03/2017 à 11h 42

Ils sont a fond sur Messenger Facebook en ce moment. Entre copier Snapchat, Twitch et j’en passe, ils sont motivé.
Le pire, c’est que je trouve qu’ils font cela bien. ^^’

Après, on verra bien où cela va mener mais l’application commence sérieusement à être lourde…
&nbsp;


Le Nokia 3310 est de retour avec Snake et sa sonnerie mythique, pour 49 euros

Le 26/02/2017 à 17h 40

Bah prend ton bousin explosif si tu veux.

Ce téléphone (et non téléphone intelligent) est très intéressant pour ceux qui veulent juste d’un appareil pour appeler. Qui semble solide et fait ce que l’on lui demande.&nbsp;

Si on ne veut pas d’un téléphone intelligent, ce produit est parfait pour un prix largement raisonnable. Perso, je vais m’en prendre 1 sans hésiter.&nbsp;


Atom C2000 : Intel reconnait un problème, Synology prolonge la garantie de certains NAS

Le 21/02/2017 à 12h 06

Paies ta stratégie. En gros, pendant 4 ans, on a un produit en sursis mais impossible de le revendre derrière.
Si jamais on rencontre le problème, on nous changera le produit par une version sûr mais si jamais on ne le rencontre pas, c’est chaud.&nbsp;
Je trouve plus sérieux de remplacer directement le produit par une version sûr et ne pas laisser les gens comme ça sans rien.&nbsp;

Après, on peut essayer de le faire “planter”.

&nbsp;


Le 21/02/2017 à 11h 45

du coup, poseur d’un DS1515+, est-ce que je peux demander le remplacement du produit par une version non touché ?:/
Ça craint ce truc…


La SNCF lance TGVMax : des trajets illimités pour 79 € par mois, attention aux conditions

Le 26/01/2017 à 14h 22

Je suis éligible &nbsp;l’offre. Mais à 80€ par mois. Cela me calme pas mal. ^^’
Surtout que Lyon-&gt;Bordeaux n’est toujours pas possible et met toujours 100 ans.. Il est plus rapide de faire Lyon-Paris et Paris-Bordeaux. Sauf que comme ce n’est pas la même gare d’arriver et de départ, comment dire que c’est chiant ?
Et puis, encore une énième abonnement avec engagement alors que c’est réservé pour les jeunes… Comment dire que cela ne me semble pas logique…&nbsp;


Waze améliore sa fonction de recherche sur Android et iOS

Le 23/01/2017 à 08h 52

Ce qui me dérange avec Waze, c’est qu’il demande maintenant le partage de position en permanence sur iOS.Cela est un truc qui me révulse. Donc j’ai donc désinstallé Waze, de même qu’Uber qui a fait pareil.&nbsp;

Cela m’énerve au plus haut point.&nbsp;
Donc j’ai pris Here maps par exemple. Mais je pense que vais investir dans une application GPS payant qui propose tout ce que propose Waze, mais en plus, carte hors ligne… Donc que demandé de plus ?


Apple réclame un milliard de dollars de dédommagement à Qualcomm

Le 23/01/2017 à 08h 48

Vue ce qu’a pris Qualcomm en Chine et en Corée du sud.
&nbsp;Qu’en Europe, cela commence à chauffer en Europe.
Il fallait bien que cela arrive au USA. Cela m’étonne qu’ils soit les derniers à réagir sur le sujet. ^^’


Apple Music plus agressif avec un abonnement de 4,99 euros pour les étudiants

Le 30/11/2016 à 11h 57

Étudiant me servant d’Apple Music, je suis refais.:3


Boutons Dash d'Amazon : derrière la promesse de simplicité, quelle réalité ?

Le 16/11/2016 à 16h 44

Et on en parle quand le chat comprendra qu’il doit juste appuyer sur un bouton&nbsp; pour commander des croquettes ? <img data-src=" />
Il va appuyer tout seule pour la livraison en soirée tien. x)

Déjà que les miens sont capable d’ouvrir et fermer la porte du frigo sans moi. D’ouvrir les portes fermées. Alors simplement appuyer sur un bouton. Juste parce que c’est un bouton. x)

Ne parlons pas des enfants. <img data-src=" />


Donald Trump nouveau président des États-Unis, les questions à se poser

Le 09/11/2016 à 08h 58

Clairement, on n’a rien à dire. Je suis quasiment sur que le FN passera non pas grâce à son programme. Mais parce que les gens ont marre du PS/LR.


Le 09/11/2016 à 08h 45

C’est bien ce que je dis.

Ils veulent chier sur la gueule des élites. Pour cela, ils se torpilles…


Le 09/11/2016 à 08h 42

Je pense que le New York Times est une sources assez fiable. <img data-src=" />


Le 09/11/2016 à 08h 36

Officiellement, on est en démocratie.
Les gens ont encore la main sur la chose.

Officieusement, ce n’est pas toujours le cas.

Mais l’argent ne fait pas tout. Regarde le Brexit, regarde là. Ce n’est pas le monde de la finance, qui était largement pour Clinton, qui à réussit à gagner.

Personnellement, je considère le Brexit et cette élection comme un vote démocratique. Car cela montre bien la volonté du peuple à dire qu’ils en ont ras le cul de leur conneries. C’est un bon gros coup de masse à la finance et aux “élites”.


Le 09/11/2016 à 08h 30

La flambée de l’extrême droite ne date pas d’hier hein.
Le FN n’a pas arrêté de gagner des voix en France depuis des années. Pareille dans la plupart des pays d’Europe. Cela est principalement dû au fait que les gens ont en marre. Tout simplement. Et qu’un discours populiste, cela marche mieux qu’un discours vide. Même si cela reste la même chose au final. Sauf que le premier parait moins vide.


Le 09/11/2016 à 08h 16

Le plus triste, c’est que la victoire de Trump est sur un discours populiste. Il n’y a pas de fond dans son discours.

Mais c’est aussi que Mme Clinton est une pourriture jusqu’à la moelle. Elle a plus d’affaire juridique et d’histoire que la plupart de nos politiciens qui sont déjà pas mal.

Comme pour le Brexit, la population en a marre du comportement des “élites”.&nbsp; Hautain et complétement déconnecté de la réalité. Toujours à faire des discours sans fond et juste pour parler dans le vide.

Ah, et les gens ont aussi marre des médias. Avec leur sondage complétement bidon et leur articles sensationnelles. Uniquement sensationnelle. Pour faire peur, pour influencer l’opinion et leur dire quoi faire. Toujours sur l’influence des “élites”.&nbsp;

Bref, tout comme pour le Brexit, on a et on aura une avalanche d’article pour dire que le monde est triste. Que les américains ont mal voté et qu’ils veulent revoter etc etc… On a voulu nous dire que Trump est dangereux. Les américain on dit “chiche, on prend.”

Quand je vois que certain journaliste font des diaporamas des élections en montrant, sur 15 images, 10 montrent la tristesse du camp démocrate.

Je suis aussi extrêmement de ces élections. Car les américains n’ont eux le choix que entre la peste et le choléra.
Sauf que “la peste”, il ne la connaisse que trop bien. La où ils ne se souviennent plus trop du choléra. Surtout quand ce dernier change de couleur.

Mais voilà, au final, on ne connait pas le programme de Mr Trump. Car ses discours et les débats où il est présent, il ne fait qu’attaquer ses adversaires sur la forme et non pas sur le fond.
Pareille pour Mme Clinton.

Au final, je me réjouis seulement du fait que les gens ont chier à la gueule des “élites” pour la troisième fois en moins 1 an (Philippine, Brexit, Américain) .&nbsp; Sauf que pour se faire. Ils ont dû se torpiller eux même…
Bref, Mme Le Pen présidente en France pour 2017.

Enfin, Seul la démocratie dispose d’un bouton d’autodestruction. Il vient probablement d’être actionné pour la 1er fois depuis le début de ce 21 ème siècles.


Le blocage chez Orange a frappé plus de trois sites

Le 20/10/2016 à 19h 21

Après, passer par le DNS d’un opérateur aussi… :x

On prend un petit Open DNS (ou autre DNS fiable) que l’on met sur son router et c’est réglé. <img data-src=" />


Le 20/10/2016 à 19h 20

Il y a la naïveté et avoir un complexe de complotiste…. Il ne faut pas chercher bien loin quand c’est juste un problème de DNS hein.. Que ce soit un gars qui a foiré ou voulu mettre le bordel, la n’est pas le problème.
Si tu ne crois pas NI, recoupe les sources. perso, NI fait partie des rares sites dont je peux considérer leur sources plus ou moins fiable. Un petit recoupement avec d’autre site fiable et je peux considérer l’information sûr. Pas vrai, sûr dans le sens où on ne me dit pas n’importe quoi.


Voiture autonome : en cas d'accident mortel, Mercedes-Benz préfère sauver le conducteur

Le 12/10/2016 à 09h 20

C’est plus un argument marketing qu’une réel volonté de la marque.
Cela ne sera probablement pas à eu de décider mais belle et bien au état.

Tout comme il y a un code de la route pour nous. il va y avoir un code pour les voitures autonomes.

Et ce qui est marrant, c’est que d’après une étude, les gens veulent une voiture qui sauvent le plus de vie quitte à tuer le passager de la voiture.

Mais ils achèteront pas un véhicule qui est capable de les tuer si cela permet de sauver la vie d’autres personnes…


Bref, cela ne sera pas au constructeur de décider j’espère…


Oculus VR met désormais en avant la connexion avec Facebook

Le 16/09/2016 à 13h 54

Au plus grand des calmes…
Je l’aurai aussi mauvaise si j’étais parmis les personnes ayant financer le projet et de se faire enc aussi profondément par les responsables du projet…
Bref, ce n’est pas Facebook qui me dégoûte, on les connaient.


iFixit démonte les iPhone 7 Plus et Watch Series 2

Le 16/09/2016 à 07h 13

Si.
Ils l’ont fait avant l’autorisation d’Apple de publier les tests sur je ne sais plus quelle modèle.
Résultat, ils ne reçoivent plus les modèles avant tout le monde et sont donc obligé d’attendre comme tout le monde le jour de la sortie.^^’


SFR aussi se lance dans la location de smartphones, le Galaxy S7 dès 30 € par mois

Le 14/09/2016 à 15h 40

outch !!!

Plus chère la prochaine fois. x)

Non, vraiment, qui loue un smartphone ?
Tu économises 30€ par mois durant 2 ans (durée de vie d’une smartphone en moyenne je crois), ce qui te fait quand même 720€ à l’arrivé… (sans compter si tu le met sur on compte épargne)
Si on est soigneux avec son téléphone en plus, au bout de 2 ans, on peut même le revendre à un bon prix (si tel HDG) pour compléter pour se reprendre un autre téléphone…

&nbsp;Et cerise sur le gâteaux, si vous ne voulez pas mettre 30€ de côté, vous n’êtes même pas obligé de le faire…

Et si le gars fait ça pendant 3 ans… 1080€. x)

Bien moins chère que de la location. :p

Mais il faut économiser… et être patient… Ce qui semble dur dans notre société de consommation.

Non est vraiment, qui arrive à rentre un téléphone comme neuf à la sorti ?&nbsp;


iOS 10, tvOS 10 et watchOS 3.0 disponibles en versions finales

Le 13/09/2016 à 17h 13

Je prends. <img data-src=" />&nbsp;

En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise. ^^’