votre avatar

marquis

est avec nous depuis le 19 décembre 2003 ❤️

504 commentaires

Le 31/01/2017 à 12h 41







sat57 a écrit :



Quand on voit que itv n’a pas parlé de l’affaire Pénélope Fillon pdt 4h. Depuis son rachat, BFM TV est devenu plus sage. Au moins grâce à Drahi, le FN vient moins sur les plateaux de BFM.





Ils passent toujours sur RMC, ça revient au même


Le 31/01/2017 à 10h 54







inextenza a écrit :



C’est surtout que on continue hélas la concentration des médias dans les mains de 2 ou 3 gros magnats… ce qui est une très très très mauvaise nouvelle.

D’un coté, adieu l’objectivité

De l’autre, du coup, la défiance du public envers les journalistes n’a pas fini d’empirer.

Et niveau influence, c’est mieux que Président de la République, car les politiques n’oseront jamais braquer ces hommes là. Exemple: avez-vous vu le moindre politique monter au créneau défendre iTELE, lorsque la chaine a connu la plus grave crise de l’histoire des TV privées? Ben oui, les défendre cela aurait braqué Boloré, et du coup, cela les bannirait durablement du groupe Canal+, de Vivendi, de l’agence Havas, de l’ institut de sondage CSA, des banques, etc…

Bref, ce serait un suicide politique.



On n’avance décidément pas dans la bonne direction…



C’est déjà le cas.



Sur NextRadioTV, tu n’entendras que très peu parler des 5000 postes qui doivent sauter chez SFR  d’ici 2019 dont 1000 d’ici fin février (boutiques)

Par contre, 800 postes chez Vivarte tu en as pour 3 jours


Le 06/01/2017 à 16h 22







Grocell a écrit :



L’echec de WindowsPhone est du à :




  • 15% leur arrivée très tardive sur un marché déjà largement occupé.

  • 85% un store moribond, dont la principale raison est le point #1



    Pour l’interface, je connais des gens (dont je fait parti) qui l’apprécient tellement qu’ils se passent tant bien que mal de la majorité des appli mobiles.





    Oh oui ! Je me passe très bien de nombreuses applications.


Le 30/08/2016 à 09h 29







Drepanocytose a écrit :



Ah, il manquait la news MS du jour <img data-src=" />



Par contre on lit ca en fin d’article : “Quant à savoir si la fusion des Stores et espaces développeurs permettra effectivement un vrai débarquement d’applications UWP sur Xbox One, il est encore trop tôt pour le dire”



Donc si je comprends bien, on ouvre le store XBO aux applis ‘UWP, mais on n’est pas sûr de pouvoir avoir des applis UWP en vrai sur la machine ?

C’est moi, ou bien c’est étrange ?





Je pense que Vincent se demande si ce ne sera pas le même “désert” sur Xbox One que sur Windows Mobile.


Le 24/02/2016 à 15h 56







AlphaBeta a écrit :



Je ne connais pas. Que sur les Windows phone 10 ?

&nbsp;



Non dispo pour iOS uniquement mais je ne sais pas si il est déjà dispo



theverge.com The Verge


Le 24/02/2016 à 15h 42







eliumnick a écrit :



A quand une grande recherche mondiale pour trouver la première personne qui sera incité à fumer du tabac à cause de la cigarette électronique ? ^^



Pake à ce rythme la, le monstre du Loch Ness va bientôt devenir un argument utilisé par les pouvoirs publics <img data-src=" />





+1 pour de véritables recherches.



Concernant le fond, je suis d’accord avec l’interdiction même si les prétextes sont plus que discutables.


Le 14/10/2015 à 14h 47







durthu a écrit :



C’est pareil pour pour Bouygues qui appelle certaines offres “fibres” alors que c’est du FTTLA.



En utilisant ce raisonnement, une ligne ADSL classique peut aussi être appelée fibre puisqu’il y a bien un morceau de fibre à un endroit ou un autre…





C’est parce qu’ils utilisent le réseau Numéricable


Le 01/10/2015 à 09h 18







Commentaire_supprime a écrit :



Dérogation pour cas de force majeure.



Il y a la Loi, mais surtout son application.





J’avais bien lu l’article mais je répondais au génie qui nous disait que de toute façon si tu ne le faisais pas c’est parce que tu étais de mauvaise volonté.

&nbsp;

&nbsp;D’ailleurs si je ne me trompe pas, l’article dis bien qu’il n’y a aucune règle concenrnat d’éventuels contrôle sur les abonnements internet. En l’occurence dans certaines zones (pas uniquement l’exemple que j’ai cité), ils ont des abonnements mais c’est tellement dégradé que c’est quasiment inutilisable.


Le 01/10/2015 à 08h 47







ColinMaudry a écrit :





  • Pas obligé d’attendre le dernier jour



    • Tu peux demander à un ami ou voisin d’utiliser sa connexion

    • Une part importante de la population dispose d’un smartphone pouvant servir de modem



      Le cas que tu décris est très extrême et pourrait s’appliquer à l’envoi postal (les routes sont gelées, la boîte aux lettres est vandalisée, la poste est en grève… ).





      Et pour eux, tu fais comment ?

    • Les pannes c’est toute l’année

    • Les voisins sont dans le même cas

    • Peu de chance qu’ils aient autre chose que du Edge vu la qualité du réseau général



Le 29/09/2015 à 13h 47







mightmagic a écrit :



Il te donne un lien où ils répondent à ta question

&nbsp;

&nbsp;

Non il parlait du joueur en général et si tu lis son 2ème message sur ça, c’est bien le cas.





That’s it !

&nbsp;

&nbsp;J’avais loupé le 2ème com’


Le 29/09/2015 à 12h 55







mightmagic a écrit :



Jeux pour les gamins?



&nbsp;Sérieusement      

t'as quel age pour sortir une connerie pareille? Tu vas bientôt nous

dire que les joueurs sont des boutonneux asociaux. Les clichés stupides

faut arrêter.



&nbsp;



Mais peut-être parle-t-il de ses enfants ?

&nbsp;


Le 23/09/2015 à 11h 09







Jed08 a écrit :



Et rien sur le nouveau Madden ? :P

&nbsp;

C’est du favoritisme <img data-src=" />





<img data-src=" />

&nbsp;

&nbsp;En même temps, celui-là il n’a pas de concurrence.


Le 18/09/2015 à 14h 56







white_tentacle a écrit :



Une box géniale, c’est une box qui a une ip fixe et une connectivité ipv6 ?



C’est sûr que ce serait un vrai progrès, pour une fois…





Wait & see

&nbsp;

&nbsp;<img data-src=" />



&nbsp;


Le 17/09/2015 à 07h 56

Ce qui va sans doute l’aider par rapport aux erreurs qu’a commis Messier, c’est que maintenant Altice est domicilié aux Pays-Bas.

&nbsp;



&nbsp;Ils vont pouvoir plus facilement déplacer l’argent loin de la vue de Bercy.

Le 04/09/2015 à 10h 00







jinge a écrit :



Les liens LFO sont ceux qui ont été mis en place pour le dégroupage. Cependant ils ont été mis en place UNIQUEMENT pour le dégroupage, et pas d’autres utilisations.



&nbsp;Jusqu'à 2012, pas de soucis pour Free car il n'avait que de l'adsl. Depuis 2012 Free déploie des sites mobiles. Dans un premier temps pour des raisons de facilité et rapidité, Free a déployé ses antennes en ADSL/SDSL pour assurer un débit et une couverture minimale en attendant de pouvoir fibrer, la station était donc considérée comme client DSL dégroupé.      

&nbsp;Sauf que le DSL c'est bien sympa mais ça ne suffit pas, donc Free a quand même déployé la fibre des NRA jusqu'aux antennes, et juste branché cette fibre sur ses DSLAMs (on peut brancher des cartes fibres dans un DSLAM), sans rien changer à son lien LFO.

&nbsp;Orange s'est dit: tiens, Free fait des liens entreprise maintenant et plus seulement DSL, je peux donc surfacturer une prestation commerciale car ça ne rentre plus dans le cadre initial du LFO.

&nbsp;

&nbsp;Pas de bol, les antennes en zone rurales ça fait aussi parti de l'aide aux territoires, donc Free a pu gagner. De plus le LFO, c'est juste une fibre noire, donc c'est Free des deux cotés, et si Orange applique une surtarification, ça veut dire qu'il n'y a plus de neutralité technologique sur la fibre.

&nbsp;

&nbsp;De son coté Bouygues est parti du réseau mobile pour construire le fixe, donc ce cas de figure est beaucoup plus rare: il adéjà ses liens backhaul mobile et vient y greffer ses équipements fixes lorsqu'il dégroupe.&nbsp;

&nbsp;Free dégroupe encore beaucoup et déploie de nombreux sites (environ 1000 tous les 10 mois), donc on peut comprendre qu'il sente l'addition un peu salée.



&nbsp;





Merci, c’est plus clair ainsi.


Le 04/09/2015 à 09h 38







jinge a écrit :



A priori c’est juste un problème de tarification, pas de cablage… Donc Free donnera un &nbsp;peu moins à Orange en location, mais les investissements/contraintes restent les mêmes.





&nbsp;Ce que j’ai compris c’est que Orange avait fortement “surévalué” ses tarifs d’interco via la fibre et que de ce fait Free s’était contenté de la paire cuivre. Ce qui expliquerait les débits “pourris” dans certaines zones.

&nbsp;

Mais j’ai peut-être mal compris l’article source….


Le 04/09/2015 à 07h 34







carbier a écrit :



Pour le débit, il faut juste savoir à quoi est raccordée l’antenne… car si tu es en zone périurbaine ou rurale tu peux avoir de la “4G” connectée au réseau ADSL <img data-src=" /> (dans l’absolu)…



Ce qui est bizarre pour Free quand même… car a priori chacune de leurs antennes 3G est “4G Ready” mais vu que le nombre de support qui a basculé sur la 4G est largement inférieure à celui de la 3G, on aurait pu passer que Free attends pour éviter ce genre de problématique…





Le problème de débit va (peut-être) se trouver amélioré après la décision de l’ARCEP en faveur de Free


Le 01/09/2015 à 08h 49







sticoum a écrit :



Mordelles petite commune à coté de Rennes, je suis connecté en 4G.





Même dans ce trou ? (famille à St Péran <img data-src=" />)&nbsp; <img data-src=" />

&nbsp;

&nbsp;Lamentable, voilà qu’au fin fond de la Bretagne ils ont aussi bien qu’à la capitale.. <img data-src=" />


Le 27/08/2015 à 15h 00







js2082 a écrit :



&nbsp;Dans tous les cas, celui qui respecte le code ne sera jamais considéré en tort par les assurances (sauf malversation), et n’aura pas de PVs.

&nbsp;Rien que ces deux points suffisent à inciter à respecter le code.

&nbsp;





FAUX

&nbsp;- si tu “renverses” un vélo qui s’est pris ton rétro alors que tu es à l’arrêt au feu

&nbsp;- Une personne se suicide quand tu passes en voiture (se jette d’un pont par ex)

&nbsp;

&nbsp;Il y a d’autres exemples où tu seras en tort vis à vis de l’assurance même si tu n’es pas hors la loi dans ces cadres précis.

&nbsp;





CryoGen a écrit :



Oui

enfin sur les autoroutes il n’y a pratiquement que les radars

automatique pour faire respecter “le code de la route” tout entier… Ca

va bien un moment. <img data-src=" />





&nbsp;Non, tu prends l’A4 et régulièrement tu as la Police ou la Gendarmerie qui confisquent un véhicule immatriculé au Luxembourg


Le 27/08/2015 à 08h 44

Pour la partie légale,&nbsp; je vous invite à consulter ceci

&nbsp;Volet International

&nbsp;Dispositif national



&nbsp;La procédure a été mise en place afin de lutter contre Daesh/Al Qaeda entre autres suite à la mise en place au niveau de l’UE et de résolutions du conseil de sécurité de l’ONU.

Le 30/07/2015 à 14h 24







razibuzouzou a écrit :





&nbsp;

<img data-src=" />


Le 30/07/2015 à 11h 40







FREDOM1989 a écrit :



En attendant on toujours les MAJ de sécurité, c’est pas comme si on avait un hone Androïd ou le fabricant n’est pas chaud à fournir une maj…

&nbsp;



&nbsp;J’espère que mon 510 aura quand même sa MAJ vers Windows 10.





Un Lumia 520 ou 530 peut-être mais un 510 sûrement pas c’est un WP 7.8


Le 10/07/2015 à 09h 52

Concernant la disponibilité des pièces, dans le monde PC, certains fabricants disposaient (disposent peut-être encore) de pièces pendant 5 ans voire 10 ans (HP, Compaq et Sony pour ceux que je connais).

&nbsp;

&nbsp;On ne pouvait pas forcément les commander ou les trouver dans le commerce mais ils pouvaient effectuer la réparation dans leurs ateliers ou via les techniciens sur site.

Le 29/06/2015 à 16h 15







Drepanocytose a écrit :



Bah en fait si on fait en sorte que quiconque puisse acheter n’importe quelle bécane sans OS, le question n’a plus de sens.

C’est le consommateur final qui achète, donc on lui met le prix de vente final de l’OS. Sous entendu, la somme qu’on lui reclame si il achète avec windows, somme qu’on ne lui reclame pas s’il achète nu.





Je n’avais pas pensé à la chose ainsi mais c’est cohérent.&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;Pour ceux qui se posent la question des portables en kit, c’est dur mais des portables configurables et sans OS ça se trouve :

&nbsp;

AFUL

http://linuxfr.org/users/elboulangero/journaux/acheter-un-laptop-sans-os

http://doc.ubuntu-fr.org/materiel_assembleurs_en_ligne


Le 29/06/2015 à 16h 03







Drepanocytose a écrit :



Bah ecoute, ASUS c’est le bon exemple.

Si on regarde ce que fait ASUS sur ses routeurs, ils font un OS routeur qu’ils appellent AsusWRT, qui est globalement libre, ils soutiennent les developpeurs tiers (Merlin, pour ne pas le citer) qui bidouillent leur OS, et ils font en sorte que DD-WRT soit installable facilement sur leurs machines.



Le souci ce ne sont ni les constructeurs (à part Apple, et maintenant MS sur ce qu’ils se mettent à construire - Lumia et Surface), ni les éditeurs (à part MS et Apple) : le souci c’est MS sur problème spécifique de la vente liée.





Justement, c’est bel et bien avec Asus qu’il y a le plus de problèmes avec l’UEFI.

&nbsp;

La plupart des constructeurs te donnent la marche à suivre pour installer une distribution Linux sans être dérangé par l’UEFI.



J’avais posté il y a quelques années sur le site le lien des prérequis communiqués par Microsoft pour Windows 8.

L’UEFI devait être désactivable par l’utilisateur s’il le souhaitait SAUF pour Windows RT.

&nbsp;

&nbsp;Le gros problème que je vois si le prix de l’OS est affiché lors de la vente :

&nbsp;

Quel tarif va-t-on indiquer ? Celui de la version OEM ou celui de la version RTM (donc payée par le constructeur)


Le 27/05/2015 à 15h 20







Konrad a écrit :



Maintenant la question se pose : que va faire Google face à ça ? Ils ne voient sûrement pas d’un très bon œil que leurs applis (Google Docs, Talk etc.) soient concurrencées de manière aussi frontale par Microsoft…





Continuer à refuser de développer (YT) ou mettre à jour (Waze) leurs applications pour Windows Phone/Mobile comme ils le font depuis le début


Le 19/05/2015 à 13h 12







Lyaume a écrit :



Tu ne crois pas que c’est plutôt l’homme et son interprétation des textes et leurs applications qu’il faut blâmer que la religion en elle-même?

Parce que si l’on s’en tient à la base de la base de la religion (les textes), chacun peut l’interpréter comme il veut.

Donc personnellement, je pense que c’est plus les “dirigeants religieux” qui sont à l’origine de toute les conneries faites au nom de “lui/elle/on/nous/eux”.

On en revient finalement à l’homme qui bouffe l’homme pour un prétexte de plus.

Comme il a été dit, tu remplaces religion par ce que tu veux, les conséquences seront les mêmes, ou très proches.





Tout à fait d’accord avec toi


Le 19/05/2015 à 13h 10

Sauf que ce soi-disant immobilisme est “relativement” faux.



&nbsp;Il me semble que la Bible a déjà été “réécrite” 3 fois



Ensuite, en tant que croyant, je ne me plie pas aux règles comme je dois me plier à la Loi de la République.



Rien n’empêche un croyant d’être en désaccord avec certains discours “officiels” de religieux.

Les Bible, Torah, Coran sont des livres qui racontent un cheminement et comme certains ont gobé le Petit Livre Rouge des croyants gobent et appliquent à la lettre. Ce sont ceux qui gobent qui sont dangereux.



Parmi tous mes amis, la plupart m’ont sorti un “Ah bon ? Tu es croyant ?” quand ils l’ont appris. J’ai mes opinions plus ou moins arrêtées mais elles ne m’ont pas été dictées par ma religion et encore moins par des prêcheurs.



Il suffit d’être un minimum critique.

Le 19/05/2015 à 12h 49







larkhon a écrit :



Pareil, jamais en France Métropolitaine. Mais à Saint-Denis de la Réunion ça m’a beaucoup surpris, et je dois dire dérangé. Après on se rend compte que ce qui dérange c’est surtout l’idée qu’une religion envahisse l’espace public, même si en fait les églises l’ont fait depuis longtemps mais je les vois plus comme des monuments aujourd’hui.





Je viens de passer 10 jours à Marrakech et ce qui m’a le plus dérangé c’est le muezzin ambulant de 4h du matin.



Les appels à la prière on les entend mais au bout de 2 jours on se surprend à les écouter. Les différences d’appel selon le muezzin ou la prière. Comme les cloches qui vont sonner différemment selon que ce soit un mariage, un baptème, un enterrement ou l’angelus.


Le 19/05/2015 à 12h 16







larkhon a écrit :



Sinon, y a les minarets et les appels à la prière qui sont sympa aussi. Quand on parle de culture, on remarque jamais autant qu’elle est ancrée que quand on change de référentiel, et qu’on trouve dérangeant l’intrusion d’une autre culture.





Perso, je ne les ai entendu que lors de mes séjours au Maroc.



&nbsp;En France, pas une seule fois.


Le 19/05/2015 à 11h 29

Est-ce que certains parmi vous se rendent compte que les “Chrétiens” ne souscrivent pas tous aux idées de Civitas ?



Quant aux prètres présents au Hellfest, je rappelle que l’un d’entre eux est un metalleux pur jus







Maintenant, ce “cher” élu de la nation est ni plus ni moins qu’un crétin. Sous prétexte qu’on parle d’acte antisémites et anti-islam, il faudrait parler des actes visant les catholiques…. No comment.



Les actes (et paroles) de haine DOIVENT être punis : athée, croyant, homo, hétéro.



L’Alsace/Moselle a un régime spécifique : OK



J’habite en Région Parisienne depuis 35 ans et cela fait bien longtemps que les cloches ne sonnent plus tous les dimanche. Même en Loire Atlantique, où il y a bien plus de catholiques ce n’est plus le cas.



&nbsp;Quant au poisson tous les vendredi, mes filles depuis qu’elles sont à l’école (8 ans pour la plus grande) n’en ont pas vu beaucoup.

&nbsp;

Le 15/05/2015 à 15h 41







alexandredenis a écrit :



Quand j’étais au collège il y a 25 ans, on apprenait déjà l’histoire de l’islam. Et l’histoire du christianisme n’était pas du tout enseignée en tant que telle, puisque rien qu’avec l’antiquité et l’histoire de France, tu en as déjà un beau morceau.

Bref, une tempête dans un verre d’eau. C’est malin d’avoir l’air outré maintenant, mais cette partie du programme existe depuis au moins Giscard.

&nbsp;

&nbsp;





Je confirme que c’était le cas il y a 30 ans dans le programme de 3ème.



[Ironie ON] ils nous ont même forcés à faire une sortie à la Mosquée de Paris et organisé un repas algérien un mercredi midi au lieu de rentrer chez moi !!! [Ironie OFF]



Ma fille ainée a passé son CP en école privée (catholique) avec des juifs et des musulmans et durant l’année scolaire ils ont expliqué TOUTES les fêtes religieuses.

&nbsp;

L’Islam est l’une des 3 “grandes religions” et il est tout à fait normal que cela soit étudié dans le programme scolaire. Ce n’est pas une conversion au Salafisme….


Le 13/05/2015 à 16h 02

C’est bien de faire trainer le bousin dont je parle.



J’aurais dû ajouter un smiley pour l’ironie, allusion à un ancien président qui n’a pas aimé les écoutes téléphoniques

Le 13/05/2015 à 15h 38







MasterDav a écrit :



Les tribunaux ne sont jamais engorgés lorsque les affaires, aussi minimes qu’elles soient, touchent certaines personnes haut placées.

Enfin j’dis ça, j’dis rien.





Ils ont la méthode.&nbsp;

On fait appel, si ça ne fonctionne pas =&gt; cour de cassation.



“Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé, des événements ayant eu lieu, n’est que pure coïncidence”


Le 12/05/2015 à 11h 58







Silenus a écrit :



Faut relativiser : je suis pas sur qu’EDF n’ ait que 12000 lignes…



Et,malheuresement, il n’ y a pas que SFR/NC qui optimisent leurs contrats de service/sous traitance.





Des gusses qui débarquent en faisant :




  • Bonjour, cher fournisseur. Tu baisses de 30% ou on se casse ?



    Il n’y a que SFR que j’ai vu agir ainsi.



    C’est la 2eme fois qu’ils nous font le coup.



    &nbsp;La première fois, on a même “fermé” le support 6 mois avant la fin du contrat (ils ont payé jusqu’au bout, tout de même)


Le 06/05/2015 à 11h 49







Cacao a écrit :



Les bénéfices sur Ultimate Team sont juste dingues. Pour avoir acheté FIFA 15 sur PC, j’ai pu tester les différents modes et je ne capte vraiment pas comment les gens peuvent dépenser autant d’argent dans quelque chose qui ne ressemble ni plus ni moins qu’à de l’album panini dématérialisé.

Et le pire la dedans c’est qu’EA va recréer des cartes des mêmes joueurs avec quelques caractéristiques plus fortes juste pour faire raquer les gens tout au long de la saison et ce, sans aucun intérêt niveau gameplay.



J’aurais plus compris les gens si ce mode permettait des transferts entre équipes, des joueurs qui évoluent, des programmes d’entrainement,etc… avec un cash shop éventuellement….



Les modes de jeu en solo et même en multi sans Ultimate Team sont tout aussi intéressants voir plus….



Payer pour ça, c’est pitoyable et encourage ces boites à nous gaver de plus en plus de merde de jours en jours. Je prédis un futur FIFA sans mode solo/carrière et uniquement un mode avec joueurs payants dans quelques années à peine.



Quoiqu’il en soit, je n’avais pas acheté de FIFA depuis le 2002 et je risque plus d’en acheter de si tôt.





Exactement la même sur Madden même si on peut trouver des “top players” en mode Gold ou Elite les caractéristiques sont différentes. Malgré cela, les jeux sont tout à fait jouables en mode Ultimate Team même sans dépenser le moindre €



Le principal problème vient du fait qu’ils nous ressortent une nouvelle version tous les ans avec comme “seule” modification les effectifs mis à jour.


Le 20/04/2015 à 15h 57







bobdu87 a écrit :



Allez une exception c’était une directrice. Pour une personne lambda…





Non, la main courante visait des élèves…..



Je peux t’assurer que lorsqu’elle l’a eue sous les yeux, elle l’a eu mauvaise.


Le 20/04/2015 à 15h 28







bobdu87 a écrit :



LOL tu peux toujours essayer… jamais ça ne passera…





Ah oui ?

&nbsp;

Tu veux les coordonnées de la directrice d’établissement qui en a eu une sous le nez ?


Le 20/04/2015 à 15h 24

Ce qui me fait marrer c’est que sur une bonne partie des commentaires on retrouve exactement les “cibles” de Valls :





  • La cible à “abattre” qui a des expressions pour définir “l’autre” plutôt douteuses

  • La cible à “cajoler” qui s’offusque dès qu’un terme rentre dans le cadre de la Vallsologie



    Les discriminations sont interdites en France, pas besoin de textes de loi supplémentaires ou de Conseil National (qui va couter une blinde avec nos impôts).



    On peut aussi faire une main courante pour discrimination de la blonde aux yeux bleus, face de craie, sale française.

Le 17/04/2015 à 11h 23







jedifox a écrit :



J’aimerais bien savoir pourquoi Microsoft n’attaque pas Cyanogen alors qu’ils le font bcp contre des constructeurs parce qu’“Android viole de leurs brevets”.&nbsp;&nbsp;Alors que Cyanogen est clairement une distribution Android et susceptible de violer ces brevets.



&nbsp;Le partenariat serait une sorte de résolution de conflit ?





Sans doute parce que Cyanogen ne vend rien contrairement à Sony, HTC, Samsung et autres….


Le 03/03/2015 à 16h 05







colonelc4 a écrit :



C’est pas comme-ci vous aviez rater des perles&nbsp;<img data-src=" />, oui, vous, j’ai une One&nbsp;<img data-src=" />





Bah, il y a Rayman Legends ce mois ci


Le 23/02/2015 à 14h 12







Sigma42 a écrit :





A chaque fois que j’ai manifesté, on ne m’a pas écouté.



Maintenant, j’explique à mes filles comment se méfier des politiciens de tous bords.


Le 19/02/2015 à 07h 47







gokudomatic a écrit :



Et l’idée de porter le client sur les autres plateformes, c’était trop demander? On a une explication de ce refus de portage?





On a une idée du refus des mises à jour de Waze sous WP ?

On a une idée du refus de portage d’application Youtube officielle sous&nbsp; WP ?

On a une idée du refus de portage d’Instagram sous WP ?

&nbsp;





tom103 a écrit :



J’ai jamais utilisé cette feature parce que je connais personne d’autre qui moi qui a un Windows Phone ;)

Mais ça avait pourtant l’air sympa… Plutôt que d’arrêter, ils auraient mieux fait de proposer des versions iOS et Android, comme ils le font depuis quelque temps pour leurs autres applis.





Ils proposeront une autre solution par la suite si j’ai bien lu.

&nbsp;

http://www.windowscentral.com/microsoft-dropping-support-rooms-feature-windows-phones-march


Le 18/02/2015 à 15h 50







Charly32 a écrit :



Non, fhd = full HD = 1920x1080 (je parle de l’exemple de js082 hein, pas de l’article)





Ooops, sorry&nbsp;<img data-src=" />


Le 18/02/2015 à 14h 45







Charly32 a écrit :



Ouai mais il faut comparer ce qui est comparable : à 170€, m’étonnerait que tu aie du 144Hz et du freesync déjà (même si le freesync est censé être moins cher que Gsync, il doit bien y avoir un surcoût et les fabricant d’écrans en profiteront surement pour organiser leurs gammes).

Et puis 1080p quoi…(surtout sur un 27”).



Je crois que tu as mal lu :

Il s’agit d’un modèle de 27 pouces avec une définition de 2560x1440 pixels.


Le 17/02/2015 à 16h 10







kras a écrit :



Et l’obsolence du sénat ? Quand est-ce qu’on met tous ces vieux déchets profiteurs et mafieux au rebut ?





La leur n’est pas encore programmée…



<img data-src=" />


Le 17/02/2015 à 15h 45







Niktareum a écrit :



Mon precedent lave linge a duré 14ans, comme mon frigo que j’ai vendu il y a qques mois.



J’espeer que mon nouveau lavelinge a 1300 boules (1900 a darty/boulanger/…) durera au moins aussi longtemps&nbsp;<img data-src=" />





En principe, seulement…

&nbsp;

Malheureusement, on n’est jamais à l’abri de la pièce “défectueuse” ou d’une chauffe prématurée.



On le voit également dans les SAV, quand un produit est prévu pour une fréquence d’utilisation/mois et qu’au bout de 2 mois il a déjà fait 30 fois la fréquence en question…….


Le 17/02/2015 à 15h 26







Danytime a écrit :



Il me semble que ça ne concerne que de vieille imprimante epson. Le client il peut aussi aller faire réparer son imprimante, les maintenances Epson le font (à moins que la personne ne souhaite pas y aller, pour absolument acheter la dernière imprimante à la mode).



C’est comme les gens avec leur smartphone… mince j’ai fait tomber mon smartphone, absolution programmée faut que j’achète le tout nouveau.





Alors j’espère pour les clients que cela a changé.

&nbsp;

Avant 2000, pour une imprimante que tu payais 600 FF, tu en avais rapidement pour 300 FF de réparation.

Sur les Stylus 600, la tête d’impression était vendu 200FF HT en pièce détachée.


Le 17/02/2015 à 13h 29







atomusk a écrit :



C’est des troll ou c’est juste le plaisir de passer pour des cons en disant n’importe quoi, en montrant qu’on a rien compris à la news ?&nbsp;<img data-src=" />&nbsp;&nbsp;

&nbsp;

le correctif s’appelle Android 4.4, Google l’a sorti dans les temps et la faille est disponible aux yeux de tous …&nbsp;



C’est si compliqué que ça ?&nbsp;<img data-src=" />





Les smileys ne s’affichent pas chez toi ?&nbsp; <img data-src=" />


Le 17/02/2015 à 12h 00

Ah, combler une faille de sécurité, ça ne se corrige pas en 90 jours ?



<img data-src=" />