Oui pour les entreprises (avec domaine), c’est l’enfer.
Anniversary update : perte de Hello (lecteur d’empreintes digitales) à moins de passer à une structure infernale et ultra coûteuse.
Creators update : perte des imprimantes partagées sur un serveur 32 bits (2003). Pas moyen de passer à un serveur 64 bits quand l’ERP n’est pas compatible…
Les barbus le disent depuis longtemps : passez à Linux !!
ouais, je ne sais pas si les voitures autonomes peuvent “sentir” comme nous, dans le sens où va y avoir plein de petits signaux qui te disent que celui-là, on va y apporter une attention particulière parce que tu sens bien qu’il va faire un truc à la con… et en général dans les 500 m qui arrivent, il le fait.
Idem, est-ce qu’elle va voir au delà de la route : je prends un exemple qui m’est arrivé il n’y a pas si longtemps. On roule dans la forêt, et mon oeil perçoit sur la droite, dans les bois, un mouvement à … poufff disons 400m devant et bien 30m dans le bois, je ne vois pas précisément ce que c’est mais ma petite voix intérieure me dit de ralentir, ce que je fais, et plus ça va et plus ma conviction se renforce (tout en ne sachant toujours pas exactement ce qu’il en est), je finis par freiner fort et j’arrive à une vitesse où je peux m’arrêter très vite, et là un chien déboule suivi par un gamin en vélo et la mère qui arrive à la traîne toute effrayée, je laisse passer/évite tout ça sans problème grâce à mon anticipation “feeling”, ma femme à côté me demande comment j’ai fait pour les voir etc… : je le sentais ou dit autrement, tout un tas de faisceaux qui m’alertent et mon cerveau en conclut : danger potentiel, prudence, adaptation.
Je ne suis pas certain que la voiture autonome en soit à ce niveau là.
D’ailleurs, on est tellement efficace qu’il y a 9 tués et 50 blessés graves tout les jours en France.
Je ne suis pas dans la bonne ville. C’est quand même problématique ce mode de fonctionnement et cet affichage. Il n’y a pas qu’eux qui font ça, d’ailleurs. Pour savoir qui peux prendre quoi, il faut téléphoner et / ou négocier, c’est un mode de fonctionnement qui ne me convient pas.
Comme en politique, la transparence a ma préférence, pas ce fonctionnement du siècle dernier.
Le
22/03/2017 à
14h
04
RichardD a écrit :
Crédit Mutuel ils ont aussi une offre Pro, 17€/mois tout compris sans frais supplémentaires si les mouvements externes sont inférieur à 15 000€/mois.
Encore une fois, c’est une offre pour les entrepreneurs individuels, pas pour les sociétés.
Crédit Mutuel ils ont aussi une offre Pro, 17€/mois tout compris sans frais supplémentaires si les mouvements externes sont inférieur à 15 000€/mois.
Avec carte bleue ?
J’étais chez eux jusqu’au mois dernier, et je payais des frais mouvement dés le 1er euro.
Je vais vérifier.
Le
22/03/2017 à
13h
30
eres a écrit :
Je viens de découvrir aussi, que Boursorama Banque vient d’ouvrir un service Pro pour les entreprises.
Attention, il s’agit uniquement de personnes physiques professionnelles (artisan, libéral ou auto-entrepreneurs …), pas de sociétés type Sasu ou eurl !
La seule banque moins chère pour les sociétés que j’ai trouvé, c’est Fiducial 15€ par mois, sinon, c’est la punition chez les banques classiques ou rien chez les banques en ligne.
N’oublie pas que quand les E-U ont décidé de se lancer à la course vers la lune, ils ont finalement mis moins de 10 ans, ce que peu de gens auraient imaginé, le défi paraissant énorme.
Mais la différence majeure entre les deux, c’est qu’il s’agit d’un projet commercial, c’est à dire qu’il doit dégager des bénéfices !!
La lune, c’était juste un challenge pour montrer qui est le plus fort.
Bien sûr que l’on peut faire marcher ce truc, mais en faire un usage commercial est une tout autre histoire.
Et comment tu fais pour éviter les accidents? tu connais la définition du mot accident ? ^^ Tant qu’il y aura un être humain au volant, il y aura des accidents.
Peu importe le nombre de campagnes de sensibilisation, ce nombre n’a jamais diminué… le seul point qui bouge vraiment, c’est leur gravité, de part la sécurité des routes, des véhicules et de la vitesse.
Si, le nombre de tués est passé de 18 000 en 1974 à 10 000 en 2001, puis à 3300 en 2015.
Encore un mythe de plus.
Le
22/02/2017 à
19h
52
Patch a écrit :
C’est étrange, les chiffres disent l’inverse : baisse de la mortalité des 2RM sur 2016.
Oui, mais les piétons et les vélos prennent + 15 %.
Il parlait de cela, je pense.
Le
21/02/2017 à
16h
09
PtaH a écrit :
Ce qui m’embete avec les chiffres c’est qu’ils sont utilisés de facon pas très honete j’ai l’impression.
Régulierement on lit (je prends des chiffres totalement bidons là)
30% des accidents sont liés à la vitesse
40% sont liés à l’alcool
20% sont liés à la drogue
20% sont liés au téléphone
30% sont liés aux mauvaises conditions climatiques
Bref, on dépasse alègrement les 100% pour la simple et bonne raison que pour un même accident il y a souvent plusieurs facteurs, et du coup ce même accident est utilisé pour incrémenter plusieurs catégories.
Perso j’aimerais voir des chiffres du genre :
X% pour la vitesse
Y% pour l’acool
Z% ou vitesse et alcool étaient impliqués
ZZ% stupéfiants et mauvaises conditions…
C’est parce qu’un accident de la route est quasiment toujours causé par plusieurs facteurs et/ou infractions, c’est la réalité du terrain. Les accidents avec un seul facteur représentent moins de 5 % du total.
Le
21/02/2017 à
16h
04
Ramaloke a écrit :
-> Ok, alors comment le cycliste remonte la fille pour se placer dans son sas au feu rouge ? Merci au revoir…
Il dépasse par la gauche comme tout le monde.
Je le fais tout le temps.
Oui, le code de la route a des années et quasiment toutes les questions ont des réponses, le plus souvent très simples, mais, je te l’accorde, des décennies à laisser faire n’importe quoi engendre des habitudes qui sont devenus des “règles ” dans la tête des automobilistes et des cyclistes.
Le
21/02/2017 à
15h
58
indyiv a écrit :
Le nb de points perdus diminue ???
Tu confonds pas avec la vitesse pour récupérer ses points (ce qui est différent !)
Non, pic à 14 millions en 2012, 12 millions en 2015.
Le problème de la sécurité routière est le même qu’au foot, il y a 60 millions de sélectionneur et 60 millions d’expert en sécurité routière qui rabâchent les mêmes idées reçues et les mêmes légendes urbaines depuis des années.
Les virages sont dangereux, faux. Les femmes sont dangereuses, faux. Tout le monde perd des points, faux 90% des conducteurs ont 10 points ou plus. ………
Le
21/02/2017 à
11h
19
Si ça remonte, cela veut dire qu’ils ont enlevé les systèmes de sécurité ?
Non, si ça remonte, c’est qu’il n’y a plus de force de l’ordre sur la route. Le nombre de points perdus diminue depuis 2013, en même temps que la mortalité remonte, mais cela doit être le hasard ;)
Quand aux pays du sud de l’Europe, ils ont 2X plus de tués que ceux du nord, ils essaient juste de diminuer le nombre de tués et d’handicapés.
Le
20/02/2017 à
20h
58
nijidelune a écrit :
ne pas oublier que le chiffre du nombre de décès sur la route n’est qu’un chiffre que l’ “ON” peut changer selon les besoins.
Exemple : est considéré comme dcd sur la route quelqu’un qui décède dans les 12h. qui suivent l’accident, si “ON” veut gonfler le nombre de tués pour faire avaler des milliers de radars, “ON” considère alors comme dcd sur la route quelqu’un qui décède dans les 11 heures qui suivent l’accident, et voilà, “ON” a gagné 300 morts en plus, et, “ON” peut ainsi brailler tout ce qu’il veut ( relayé par tous les médias qu’ “ON” subventionne ) et imposer n’importe quoi pour remplir les caisses, facile,…
Depuis 2004, c’est 30 jours, avant c’était 6 jours.
Complot quand tu nous tient …….
Le
20/02/2017 à
20h
55
Carpette a écrit :
J’attends toujours une seule étude (sérieuse hein, pas juste la baisse des chiffres au fur et à mesure du temps en oubliants les progrès techniques des bagnoles, les routes etc.) qui me montre que les radars ont eu des actions bénéfiques. Juste une seule.
Tu regardes la courbe des tués de 1995 à 2007, en 2002 annonce d’un changement radical de la politique de sécurité routière et mise en place des radars, et on divise la mortalité par deux en 4 ans, alors que de 1997 à 2002, baisse de 15 %.
Le
20/02/2017 à
20h
50
fredragon a écrit :
souvenons nous que les radars auto devaient n’etre placés que dans les zones fortement accidentogènes. Force est de constater que c’est plutot le contraire: on en voit fleurir dans des lignes droites, des virages basiques ou n’importe ou du moment que quelque chose peut servir à planquer le radar…
On continue avec le contrôle des faits : 80 % des tués le sont en ligne droite par beau temps.
Je sais, cela va à l’encontre de ce que 90% des conducteurs pensent, mais après 2 minutes de réflexion, tout le monde comprend le mode de fonctionnement de l’être humain. Pas de danger perçu - plus de risques pris (même inconsciemment).
Le
20/02/2017 à
20h
43
slave1802 a écrit :
Faut aller jusqu’au bout du délire, suppression du permis à point pour pouvoir taxer encore et encore !
D’après les derniers chiffres du ministères, les accidents dont la cause principale est la vitesse représentent 28% des sinistres.
La hausse des décès en 2106 est surtout du aux catégories piétons et vélos.
Quand à l’age des conducteurs, la mortalité des jeunes est encore en baisse, quand celle des séniors explose !
Mais tout est du à la vitesse, vite, encore plus de radars !
Tu es sérieux ??
Et les piétons, et les cyclistes, ils meurent tout seul ?
Oui, ils sont très souvent shootés par des automobilistes pressés et / ou au téléphone !!
Le
20/02/2017 à
20h
39
Carpette a écrit :
Donc si je comprends bien, le message c’est: doublez mais pas plus de 20km/h de différence. Je répète, ca va être bien sécurisant sur nationale.
Prenons exemple sur les anglais bordel, ils ont fait baissé la mortalité en déradarisant le pays et en foutant la paix aux conducteurs.
Désolé, mais l’histoire des anglais, c’est : ils ont d’abord installé 10 000 radars sur tous le pays, puis tous le monde s’est calmé, à tel point que certains radars ne flashent quasiment plus, ce qui engendrait des frais d’entretiens inutiles. Alors seulement, ils les démontent. On peut peux arriver à la même chose en France, on a juste 10 ans de retard. Pour ne plus avoir de radar, c’est simple, ne les faisons pas fonctionner !!
Tu arrives à te passer de youtube et google map de manière efficace toi? Moi non (et pourtant je fait du OSM)
Here fait bien le boulot sur pc et mobile.
YouTube fait encore parti des sites difficiles à contourner, mais après la diffusion d’une bande annonce de film avec drogue et sexe sur une chaîne à destination des enfants, je vais le bloquer pour mes enfants.
J’utilise Qwant tout le temps, mais le navigateur non open source, désolé, mais ce n’est pas cool.
Je continuerai à l’utiliser avec Opéra.
HS : Opéra est devenu super lent sur mon galaxy note 1 depuis une ou deux mise à jour. Quelqu’un sait pourquoi ? Je vais revenir sur firefox si ça continue, c’est dommage, car il fonctionnait super bien avant. HS fin
Qu’ils commencent déjà par entretenir les routes et à remettre l’éclairage de nuit en hiver au moins…
Désolé, mais l’éclairage la nuit, augmente l’accidentalité de 30% (confiance, vision lointaine donc augmentation de la vitesse et des risque pris cela s’appelle l’homéostasie du risque), c’est pour cela que depuis 10 ans, on éteint les lumières la nuit presque partout.
Comme beaucoup de choses en sécurité routière, quelques minutes de réflexions permettent d’aller plus loin que toutes les idées reçues qui trainent dans nos têtes.
Pour l’entretien des routes, 98% des tués le sont sur des routes en parfait état, même histoire que précédemment.
On a les mêmes statistiques sur le beau temps et les lignes droites.
Déja en rupture sur le site officiel Honor !!
Le
04/01/2017 à
19h
09
J’ai essayé il y a 2 ans, quasiment jamais de 3g efficace, je suis au crédit mutuel sur le réseau Orange, ça a été une “révélation”. Internet sur un téléphone qui fonctionne presque partout. Alors Free, en RP,j’ai abandonné.
Le
04/01/2017 à
12h
57
Il y a la bande 800, mais pas la 700.
Je le commande quand même, après 4 ans de Galaxy note 1, il sera très bien et pas cher pour les 4 ou 5 prochaines années dans ma poche.
Sinon, Fortunéo est très bien. Gratuit avec la carte bleue, il faut un mouvement tous les 4 mois et un peu de revenu.
Sinon, je suis toujours à la recherche de la même chose ou presque (50 euros par an ) pour une société.
Quelqu’un connait une société qui propose cela?
Je pense qu’il y a un marché à prendre pour les TPE.
Pourquoi dés qu’on a une société les frais s’envolent alors que dans mon cas et celui de nombreuses petites sociétés, j’ai moins de lignes de compta que pour mon compte familial ?
Oui, mais c’est marrant, je ne connais aucun expatrié qui abandonne la nationalité française (actif ou retraité) quand il vit dans ces paradis étrangers.
Pourquoi ??
Posez vous la question avant de faire 20 commentaires de French bashing.
Sauf que quand les infractions verbalisées téléphones sont en baisse de 15 % par an depuis 2 ans, alors que l’on en voit de plus en plus en plus sur la route, je suis désolé, il n’a pas fait son boulot.
On a le permis à point le plus gentil et les amendes les moins sévères des pays développés.
Le
06/12/2016 à
11h
56
J’ai parlé de violence faites aux autres.
Le
06/12/2016 à
11h
55
J’ai parlé de violences faites aux autres.
Le
06/12/2016 à
11h
54
La répression contre l’alcool, les stup, la vitesse et le téléphone, je n’appelle pas cela une dictature, mais des mesures de santé publique.
Le
06/12/2016 à
11h
52
1ère cause de mort par violence faite aux autres.
Le
06/12/2016 à
09h
22
Ce que je vois, c’est que c’est seul Ministre de l’intérieur qui a permis une augmentation 3 années de suite de la mortalité routière (du jamais vu en 40 ans !!!)
Mortalité routière : 1 ère cause de mort violente faite aux autres en France.
1ère cause de mortalité pour le 18 25 ans.
Sans oublié que pour un tué, on a environ 5 à 10 blessés graves.
Pourquoi ils font pas comme en Israel avec un constructeur d’auto électriques local, des stations qui changent la batterie avec des robots, au lieu de faire poireauter les gens pendant la charge ?
Penses-tu que le rendre payant serait accepté par ces professionnels ??
La veille juridique (avec analyse) a un prix, pour ma part, je suis toujours à la recherche d’une simple alerte dés que l’on touche à un article, règlement ou autre en lien avec le code de la route.
Je pense que cela peut-être une fonction prise en charge par l’état pour être mise en place sur LegiFrance.
En 2016, il me semble que cela fait parti du service public.
Le
24/11/2016 à
10h
41
jinge a écrit :
Je ne suis pas assez expert du sujet pour te contredire, cependant, est-ce que ça DEVRAIT être beaucoup plus complexe qu’un gros github?
Au final on parle quand même juste d’un gros bouquin qui évolue tous les deux jours?
Il lui faut juste un bon sommaire, une bonne recherche, une bonne indexation, et un bon différentiel pour les évolutions.
C’est 30 gros bouquins.
Juste le code de la route, qui est mon secteur, cela n’est pas le code Rousseau, c’est un pavé de + de 500 pages, plus l’instruction ministérielle sur la signalisation (même volume), plus les documents techniques sur l’homologation de chaque type de véhicule ……
C’est en lien avec la procédure pénale, avec le droit administratif (permis à point) ….
Ca évolue tout les jours, pas tout les jours, lis le bulletin journalier du BO pour t’en rendre compte.
C’est juste un gros bouquin, non, désolé.
Après, je suis entièrement d’accord, on pourrait simplifier beaucoup de choses la-dedans (code des impôts notamment), mais en attendant que cela change, il faut bien le gérer.
Le
24/11/2016 à
10h
28
jinge a écrit :
Je suis d’accord que ça n’est pas un petit projet, mais je sais également que ça a beau être complexe, il y a des gens bien plus compétents que ceux qui au final vont se voir attribuer l’histoire, et qui coûteraient beaucoup moins d’argent. Surtout qu’il n’y a pas de données sensibles et que effectivement c’est juste un “gros github”, auquel il faut adapter un peu l’interface et quelques fonctionnalités.
Bien entendu une énorme partie du boulot consiste à intégrer les données. Mais 2 millions d’€… C’est 4 avocats à plein temps pendant un an!
De plus sur une plateforme type GitHub (ou équivalent), on a bien entendu l’avantage des pull-request, qui permettent au peuple (bon, on va dire les experts indépendants) de proposer les modifications de lois/nettoyages nécessaires/etc.
Sinon merci pour la correction, j’aurais clarifié quelque chose aujourd’hui " />
Il n’y a pas de données sensibles !!!!!!
Une erreur dans un texte de loi peut engendrer des millions d’euros de pertes ou de gains.
C’est la base du Droit Français !!!
Ce qui régule toute notre vie, de la naissance à la mort.
Le
23/11/2016 à
12h
28
Eored a écrit :
Il était temps ! C’est un bazar de s’y retrouver là dedans.
J’aimerais aussi que les arrêtés préfectoraux soient disponibles sur le nouvel Légifrance.
Effectivement, une centralisation des arrêtés préfectoraux serait une nouveauté appréciable.
Le
23/11/2016 à
11h
55
La création d’un compte et d’alertes (configurables) en cas de modification sur un article, un code … serait une énorme valeur ajoutée pour moi. Je pense que de nombreux professionnels serait intéressés par ce type de veille juridique.
337 commentaires
#LeBrief : Facebook copie des trucs, Amazon Pay débarque en France, Google et la Russie s’accordent
18/04/2017
Le 18/04/2017 à 18h 34
Si tu penses que tu peux devenir riche en gérant une auto école, vas y, c’est ouvert à tous, pas besoin d’être enseignant de la conduite.
Le 18/04/2017 à 18h 32
L’examen de code a été privatisé, tu peux y aller tous les jours sur rdv si tu veux.
Quand on veut troller, se renseigner est indispensable pour ne pas être ridicule.
On vous répond sur l’évolution de Next INpact, à la recherche d’un nouvel équilibre
12/04/2017
Le 12/04/2017 à 20h 41
Merci beaucoup.
En plus ça va m’obliger à retravailler mon anglais.
C’est aussi pour ça que je paye, pour une communauté qui réponds simplement quand on a une question.
Pas pour dire : il y a mieux, mais je ne te le dirais pas car …………. voir un peu plus haut.
Ca tombe bien, avec le nouveau système, la communauté aidante reste, les autres s’en vont.
Le 12/04/2017 à 16h 30
Bravo pour vos évolutions, pour moi, c’est du tout bon.
Je recherche un site sur les téléphones intelligents type Frandroid ou Phondroid, mais avec un traitement fouillé comme NextInpact. Cela existe-t-il ?
Sinon, cela pourrait être une piste d’enrichissement pour vous ou un deuxième site à créer.
PS :
Pour ceux qui annoncent trouver aussi bien ou mieux ailleurs en gratuit, pouvez-vous me donner des noms ?
Windows 10 Creators Update : le grand inventaire des nouveautés
11/04/2017
Le 11/04/2017 à 16h 19
Réussite « historique » pour SpaceX qui recycle un premier étage et le récupère de nouveau
31/03/2017
Le 30/03/2017 à 22h 04
Après une courte pause, Uber relance ses tests de voitures autonomes
27/03/2017
Le 27/03/2017 à 09h 44
Banques mobiles : N26 dépasse les 300 000 clients, Carrefour se lance avec C-zam, Orange Bank arrive
22/03/2017
Le 22/03/2017 à 21h 45
Merci, je comprend mieux.
Je ne suis pas dans la bonne ville. C’est quand même problématique ce mode de fonctionnement et cet affichage. Il n’y a pas qu’eux qui font ça, d’ailleurs. Pour savoir qui peux prendre quoi, il faut téléphoner et / ou négocier, c’est un mode de fonctionnement qui ne me convient pas.
Comme en politique, la transparence a ma préférence, pas ce fonctionnement du siècle dernier.
Le 22/03/2017 à 14h 04
Le 22/03/2017 à 13h 46
Le 22/03/2017 à 13h 30
Hyperloop TT débute la construction d’une capsule, un système commercial pour « bientôt »
22/03/2017
Le 22/03/2017 à 13h 42
Une association dénonce la privatisation prochaine des voitures-radars
20/02/2017
Le 22/02/2017 à 19h 54
Le 22/02/2017 à 19h 52
Le 21/02/2017 à 16h 09
Le 21/02/2017 à 16h 04
Le 21/02/2017 à 15h 58
Le 21/02/2017 à 11h 19
Si ça remonte, cela veut dire qu’ils ont enlevé les systèmes de sécurité ?
Non, si ça remonte, c’est qu’il n’y a plus de force de l’ordre sur la route. Le nombre de points perdus diminue depuis 2013, en même temps que la mortalité remonte, mais cela doit être le hasard ;)
Quand aux pays du sud de l’Europe, ils ont 2X plus de tués que ceux du nord, ils essaient juste de diminuer le nombre de tués et d’handicapés.
Le 20/02/2017 à 20h 58
Le 20/02/2017 à 20h 55
Le 20/02/2017 à 20h 50
Le 20/02/2017 à 20h 43
Le 20/02/2017 à 20h 39
Toshiba : en déroute sur le nucléaire, la vente de la branche dédiée aux puces NAND se précise
15/02/2017
Le 15/02/2017 à 12h 51
Le nucléaire est une énergie d’avenir ?
Vivaldi 1.7 peut capturer les pages web et les annoter
08/02/2017
Le 08/02/2017 à 17h 09
Qwant lève 18,5 millions d’euros, la Caisse des dépôts prend 20 % du capital
02/02/2017
Le 02/02/2017 à 17h 03
Qwant POWER !!!!
Qwant lance son application mobile avec navigateur intégré
26/01/2017
Le 26/01/2017 à 20h 51
J’utilise Qwant tout le temps, mais le navigateur non open source, désolé, mais ce n’est pas cool.
Je continuerai à l’utiliser avec Opéra.
HS : Opéra est devenu super lent sur mon galaxy note 1 depuis une ou deux mise à jour. Quelqu’un sait pourquoi ? Je vais revenir sur firefox si ça continue, c’est dommage, car il fonctionnait super bien avant. HS fin
Le méga-fichier des limitations de vitesse en préparation pour 2018
26/01/2017
Le 26/01/2017 à 20h 41
Transports du futur : Hyperloop TT s’installe à Toulouse, le gros du travail reste à faire
25/01/2017
Le 25/01/2017 à 13h 30
Le manomètre te donne la pression, pas l’endroit de la fuite.
Apple Pay : l’application de paiement mobile boon. est disponible en France
17/01/2017
Le 17/01/2017 à 18h 08
C’est moi ou les différents frais sont importants face à une CB et un compte gratuit ?
Soldes d’hiver 2017 : le récap’ des bons plans du moment, édition spéciale 2e démarque
18/01/2017
Le 11/01/2017 à 15h 25
Le site de bouygues est tombé, soit les soldes étaient intéressantes, soit …
Honor 6x : un smartphone de 5,5″ avec deux capteurs optiques à l’arrière, dès 249 euros
04/01/2017
Le 04/01/2017 à 20h 46
Déja en rupture sur le site officiel Honor !!
Le 04/01/2017 à 19h 09
J’ai essayé il y a 2 ans, quasiment jamais de 3g efficace, je suis au crédit mutuel sur le réseau Orange, ça a été une “révélation”. Internet sur un téléphone qui fonctionne presque partout. Alors Free, en RP,j’ai abandonné.
Le 04/01/2017 à 12h 57
Il y a la bande 800, mais pas la 700.
Je le commande quand même, après 4 ans de Galaxy note 1, il sera très bien et pas cher pour les 4 ou 5 prochaines années dans ma poche.
Galaxy A3, A5 et A7 : Samsung présente les versions 2017, certifiées IP68
03/01/2017
Le 03/01/2017 à 19h 51
J’attends le Honor 6X qui s’annonce bien placé en Milieu de gamme.
N26 se déploie en Europe, la carte bancaire reste gratuite en France sous conditions
08/12/2016
Le 08/12/2016 à 17h 09
Sinon, Fortunéo est très bien. Gratuit avec la carte bleue, il faut un mouvement tous les 4 mois et un peu de revenu.
Sinon, je suis toujours à la recherche de la même chose ou presque (50 euros par an ) pour une société.
Quelqu’un connait une société qui propose cela?
Je pense qu’il y a un marché à prendre pour les TPE.
Pourquoi dés qu’on a une société les frais s’envolent alors que dans mon cas et celui de nombreuses petites sociétés, j’ai moins de lignes de compta que pour mon compte familial ?
Airbnb, eBay, etc. : les députés adoptent la déclaration automatique des revenus
07/12/2016
Le 08/12/2016 à 07h 19
Oui, mais c’est marrant, je ne connais aucun expatrié qui abandonne la nationalité française (actif ou retraité) quand il vit dans ces paradis étrangers.
Pourquoi ??
Posez vous la question avant de faire 20 commentaires de French bashing.
Bernard Cazeneuve remplace Manuel Valls à Matignon
06/12/2016
Le 06/12/2016 à 12h 00
Sauf que quand les infractions verbalisées téléphones sont en baisse de 15 % par an depuis 2 ans, alors que l’on en voit de plus en plus en plus sur la route, je suis désolé, il n’a pas fait son boulot.
On a le permis à point le plus gentil et les amendes les moins sévères des pays développés.
Le 06/12/2016 à 11h 56
J’ai parlé de violence faites aux autres.
Le 06/12/2016 à 11h 55
J’ai parlé de violences faites aux autres.
Le 06/12/2016 à 11h 54
La répression contre l’alcool, les stup, la vitesse et le téléphone, je n’appelle pas cela une dictature, mais des mesures de santé publique.
Le 06/12/2016 à 11h 52
1ère cause de mort par violence faite aux autres.
Le 06/12/2016 à 09h 22
Ce que je vois, c’est que c’est seul Ministre de l’intérieur qui a permis une augmentation 3 années de suite de la mortalité routière (du jamais vu en 40 ans !!!)
Mortalité routière : 1 ère cause de mort violente faite aux autres en France.
1ère cause de mortalité pour le 18 25 ans.
Sans oublié que pour un tué, on a environ 5 à 10 blessés graves.
Voitures électriques : des milliers de stations de charge ultra-rapide en Europe d’ici 2020
01/12/2016
Le 01/12/2016 à 22h 35
Interdiction des pubs lors des émissions jeunesse de France TV : dernière ligne droite au Sénat
24/11/2016
Le 24/11/2016 à 10h 57
Le site Légifrance sera refondu en 2017
23/11/2016
Le 24/11/2016 à 10h 47
Le 24/11/2016 à 10h 41
Le 24/11/2016 à 10h 28
Le 23/11/2016 à 12h 28
Le 23/11/2016 à 11h 55
La création d’un compte et d’alertes (configurables) en cas de modification sur un article, un code … serait une énorme valeur ajoutée pour moi. Je pense que de nombreux professionnels serait intéressés par ce type de veille juridique.