votre avatar

CryoGen

est avec nous depuis le 12 mai 2005 ❤️

7365 commentaires

Le 07/12/2015 à 15h 46







TaigaIV a écrit :



Je pourrais te rétorquer que tu n’as aucune envie d’être productif, ce qui ne m’étonne pas vu la thèse que tu as balancé et que tu n’essaies même pas de défendre. Si tu veux troller prend exemple sur des individus compétent, comme l’auteur de l’article que nous sommes entrain de commenter ou FunnyD (qui mérite quelque bisous pour ses efforts <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />) passer 2 commentaires c’est pas ce que j’ai dis/c’est toi qui le dit je ne fais même plus d’effort.







Pourtant j’ai avancé des éléments après, d’autres commentateurs aussi… et même la personne qui m’a demandé pourquoi j’avais classé le nazisme à gauche…



Donc en gros tu as déformé mes propos, pas suivi et viens maintenant me reprocher de ne pas défendre mon point de vue alors que le grief ne pose en rien sur mon point de vue à la base…


Le 07/12/2015 à 15h 36







Infolibre a écrit :



Effectivement, tu as juste prétendu que c’était un mouvement socialiste, sans faire référence au nom du parti.



Ahhhh merci !! Au moins un qui m’a compris, je commençais à désespérer <img data-src=" />







Infolibre a écrit :



Et réfuté sa filiation d’extrême droite, tout en prévenant les amalgames sur le FN (même s’il a été fondé par d’anciens nazis, et qu’il ne manque pas de nostalgiques).







Attention, je ne réfute rien. Mais pour moi le nazisme est plus de gauche (ou du moins à démarrer à gauche avant de s’enfoncer dans l’horreur). Comme je l’ai moi même (et d’autres) indiqués, les frontières droite/gauches aux extrêmes sont franchement flou <img data-src=" /> . Un adepte du totalitarisme trouvera çà voie autant à gauche qu’a droite finalement.


Le 07/12/2015 à 15h 20







TaigaIV a écrit :



Pourtant c’est ce que je lis en regardant ton commentaire.







J’ai bien dis que le parti NAZI était à gauche… pas que c’est parce qu’il s’appelle NAZI qu’il est à gauche. Tu comprend la différence ou bien ?



Maintenant tu m’aurais rétorqué “non il est à droite, pourquoi tu crois qu’il est à gauche ?” ok j’aurai pu tenter de développer. Mais directement imaginer le raccourci bête et méchant “étiquette de lessive”…


Le 07/12/2015 à 15h 06







Infolibre a écrit :



Quand on te parle de la République populaire démocratique de Corée, tu considère que c’est une République populaire démocratique ? Si elle s’appelle comme ça, elle doit bien l’être non ?







Où est-ce que j’ai écris que le partie nazi était à l’extrême gauche parce que comme le port salut c’est marqué dessus ?


Le 07/12/2015 à 14h 38







TaigaIV a écrit :



Mon raccourcis à deux balles c’est de te reprocher ce que tu as effectivement dit ? Je suis désolé mais quand tu expliques que le mot socialiste est une preuve de quoi que ce soit je trouve ça léger (l’argument sur la lessive), si tu veux être productif et développer un point de vue l’appartenance du parti nazi à l’extrême gauche il va falloir faire un peu mieux. J’ai un apriori fort négatif sur ce genre de théorie mais si ça tient effectivement la route il faudra bien que je m’y fasse.







Mais je n’ai jamais dis çà ! Où est-ce que j’ai dis NAZI = national socialisme = socialiste … il n’y a qu’un seul commentaire qui l’indique, et c’est le tiens pour m’inventer une réflexion que je n’ai pas faite…



Oui j’ai dis que le mouvement NAZI était d’extrême gauche, mais pas parce qu’il indique “socialisme” dans le nom. Tu as supposé tout seul que je faisais ce raccourci. Et désolé de t’apprendre qu’a la base, le mouvement NAZI est bel et bien de gauche. C’est fou çà quand même.


Le 07/12/2015 à 14h 21







TaigaIV a écrit :



Je n’ai pas l’impression d’inventer ton commentaire sur l’appartenance à l’extrême gauche du parti nazi, que ce soit à cause du nom ou autre.







Euh oui j’ai jamais dit le contraire : c’est toi qui m’a attaqué avec l’étiquette du paquet de lessive hein <img data-src=" /> d’où tous les commentaires super productif entre nous ensuite <img data-src=" /> C’est çà que je reproche : ton raccourci à 2 balles, comme tu as critiqué le mien en suite , et voilà où nous en sommes.


Le 07/12/2015 à 13h 12







ActionFighter a écrit :



Tant qu’on tue sur les idées et non sur une appartenance éthique ou religieuse, c’est de gauche <img data-src=" />







A l’extrême gauche communiste à la mode URSS il n’y a pas de religion normalement <img data-src=" /> et il faut remplacer éthique par éthylique <img data-src=" />


Le 07/12/2015 à 13h 10







carbier a écrit :



Je sens comme une baisse de régime dans les commentaires…



Allez encore un effort: je suis sur que vous pouvez faire mieux que ça… <img data-src=" />







Tu n’as qu’a participer espèce de putiniste de droite adorateur du communisme neo-écologique <img data-src=" />


Le 07/12/2015 à 13h 08







TaigaIV a écrit :



Si tu trouves un commentaire où je dis ça n’hésites pas à le citer, je pense qu’il serait préférable que tu ne me colles pas tes schémas simplistes tout fait. <img data-src=" />





Non effectivement tu le dis pas, tout comme moi je n’ai pas dit que c’était parce que NAZI veut dire national socialisme que c’était automatiquement de gauche…



Mais voilà toi tu as le droit au raccourci mais pas les autres alors ?


Le 07/12/2015 à 12h 59







ActionFighter a écrit :



Désolé, mais quelqu’un qui ne fait pas confiance au gouvernement n’est pas quelqu’un que l’on devrait protéger, au contraire <img data-src=" />





Les historiens ont toujours classé le nazisme à l’extrême-droite, et je suis sûr qu’ils ont quand même regardé un peu ce qu’il avait fait dans son pays avant de le mettre dans une petite case.







Toujours classé à droite ? J’ai toujours entendu le contraire pourtant. Surtout que si on prend gauche = socialisme (vu que c’est le point que vous spécifiez tous dans vos commentaires) et droite = capitalisme (je suppose car la étonnamment dans les commentaires c’est flou et on a plutôt l’impression d’avoir droite = totalitarisme) ; Je vois plus de rapport avec la gauche qu’avec la droite <img data-src=" />


Le 07/12/2015 à 12h 47







ActionFighter a écrit :



Définition du socialisme selon Hitler : « Celui qui est prêt à faire sienne la cause nationale, dans une mesure telle qu’il ne connaît pas d’idéal plus élevé que la prospérité de la nation ; celui qui a compris que notre grand hymne Deutschland über alles signifie que rien, rien dans le vaste monde ne surpasse à ses yeux cette Allemagne, sa terre et son peuple, son peuple et sa terre, celui-là est un socialiste”.



On est loin de Marx. Il a juste fait comme le FN, il s’est donné une caution de gauche en favorisant les salaires, mais ça n’a rien à voir avec une idéologie socialiste.







Ah mais attention, le nationalisme n’empêche pas d’être de gauche, ni de droite. Ne pas avoir la même vision que Marx n’empêche pas d’être de gauche.



Mais un jour les politiciens et les électeurs fanatiques se rendront compte que tout n’est pas à jeter du coté du socialisme, tout n’est pas à jeter du coté capitalisme, et que tout comme l’humain n’est pas binaire, il faut que la politique soit un mélange des deux mondes…



En tout cas je te remercie pour la citation, ca évite de d’argumenter dans le vide <img data-src=" />


Le 07/12/2015 à 12h 37







Cara62 a écrit :



Mouais sauf que le pacte de Varsovie c’était juste de la stratégie militaire plutôt qu’une étiquette politique <img data-src=" />



Vu le contexte, capitalisme versus socialisme, j’imagine difficilement un mélange gauche droite dans ce pacte <img data-src=" />



Mais bon c’est effectivement une vision simpliste. Faudrait, reprendre du début l’histoire de l’URSS, l’Allemagne, les super block, la guerre froide et tout pour qu’on puisse débattre tranquillement, mais ca va pas être possible ici <img data-src=" />


Le 07/12/2015 à 12h 27







Cara62 a écrit :



Bon t’es chiant, après quelques petites recherches effectivement il y a de l’argumentaire sur le fait que le parti nazi était à l’extrême gauche.



Je sais plus quoi en penser… <img data-src=" />



T’as des sources intéressantes ?







Arf non désolé. Je sais juste que c’était un mouvement socialiste, mesures sociales, nationalisations, Volkswagen etc. Maintenant il y a bien des passerelles entre l’extrême droite et l’extrême gauche, mais ca tiens surtout à “extrême” <img data-src=" />



Contrôle des populations, limitation de l’opposition… tout ça tiens dans l’extrême et non dans l’appartenance droite/gauche. Surtout que le mépris de l’étranger, ou d’un groupe de personnes, permet de créer un ennemi commun et détourne (valide) les actions plus ou moins liberticide du gouvernement.



A la fin, extrême gauche ou droite… ca reste du totalitarisme qui n’ a plus rien à voir avec du capitalisme ou du socialisme.



Pour en revenir au nazisme, tu peux le voir aussi à travers le pacte de Varsovie, la politique de l’URSS (communisme, gauche) et les similitudes flagrantes entre les deux régimes…


Le 07/12/2015 à 12h 09







TaigaIV a écrit :



Tu nous refait l’argument des paquets de lessive ? Si c’est écrit dessus c’est que c’est vrai ? Même ma brouette sait que c’est n’importe quoi. <img data-src=" />







Ah parce que toi “le totalitarisme = extrême droite” c’est mieux que le paquet de lessive ???









Cara62 a écrit :



Et pourquoi ?







Parce que.



@tous les deux: ce n’est pas parce que votre modèle politique de gauche dérape complètement à vos yeux que ca le transforme en politique de droite. Maintenant que ce ne soit pas ce que vous concevez d’un gouvernement de gauche, je veux bien le croire… moi je ne le conçois pas d’un gouvernement tout court.



Le 07/12/2015 à 11h 52







Cara62 a écrit :



Euh aux dernières nouvelle le nazisme c’était de l’extrême droite, pas de gauche… <img data-src=" />







Non extrême gauche.







FREDOM1989 a écrit :



National socialiste mais c’est un nom, pas une politique.







C’est sur que vu comme çà “la droite c’est les méchants, à gauche les bisounours et le monde merveilleux, mais quand la gauche déconne c’est une politique de droite” …



Que ce soit la gauche ou la droite, aucun de ces régimes n’a pour but le totalitarisme et la confiscation des droits. Leurs dérives, de droite comme de gauche, entrainent cela. Ensuite, quand la dérive prend bien et que le pouvoir en place est bien établi… gauche, droite, haut, bas… un vrai dictateur n’en a rien à carrer de là où tu le catalogues <img data-src=" />


Le 07/12/2015 à 10h 43







FREDOM1989 a écrit :



Pourquoi les médias font tout un fromage de la montée du FN? Amis français, votre gouvernement est déjà un gouvernement d’extrême droite et il fantasme apparemment de pouvoir instaurer une dictature de plomb.







Tu voulais dire extrême gauche non ?

Parce qu’en France/Europe, à travers notre histoire, ce genre de politique a toujours été appliqué par la gauche/extrême gauche…

Les écoutes sous Mitterrand par exemple… ou plus simplement (vu qu’on parle d’extrême), le gouvernement NAZI en Allemagne ou encore un certain genre de communisme en URSS.



Enfin de toutes façons les extrêmes c’est jamais bon, mais si on pouvait éviter à chaque fois rapporter ces “initiatives” à l’extrême droite ou le FN (par amalgame) alors qu’ils n’ont (encore) rien fait <img data-src=" /> alors que le coupable est clairement le PS (donc à gauche)…


Le 07/12/2015 à 15h 24

Je ne vois pas les brevets en question (une histoire de plugin). Quelqu’un sait de quoi il retourne ?

Le 07/12/2015 à 14h 32



Ubisoft s’est lancé dans la mêlée avec Eagle Flight, un titre qui propose aux joueurs d’entrer dans la peau d’un oiseau qui volerait au-dessus des rues (vides) de Paris. Prenez la carte d’Assassin’s Creed Unity, tapez flymode_enable dans la console, ajoutez un peu de dogfight et vous obtenez un titre de lancement pour un casque de réalité virtuelle qui méritait certainement mieux.





Si tu trouves que chier sur un autre aigle en vol est si simple <img data-src=" /> Il faut une physique de dingue, et surtout pouvoir virevolter entre les autres attaques fientesques des comparses volants. Moi je dis chapeau !



<img data-src=" />

Le 07/12/2015 à 14h 23







tazvld a écrit :



Hum ? 100 DVD pour moins de 25€, j’ai comme un doute sur le montant de la RCP qui est retenu…







Si c’est acheté à l’étranger c’est normalement au consommateur de payer la RCP non ? Donc tout va bien.


Le 07/12/2015 à 12h 50







A-snowboard a écrit :



T’impose comment une loi française aux entreprises qui n’ont pas de siège social en France ?







Tous les produits vendus en France doivent suivre la réglementation française pourtant :)

Les douanes ne sont pas payés à rien faire il me semble.



Là où c’est embêtant, notamment pour amazon, c’est le market place.


Le 07/12/2015 à 12h 11







A-snowboard a écrit :



Déjà qu’on commence à balayer devant notre porte et ça sera un début.

C’est plus facile de mettre la pression sur les partenaires quand tu agis toi même quand d’attendre un pseudo consensus qui mettra trois plombe à se mettre en place.







Ah parce qu’on ne peut pas simplement mettre dans la loi que ca concerne aussi les sociétés avec xM€ de Ca en France ? Comme çà ca permet de comparer avec l’étranger ? Ou alors l’état français a peur des comparaisons avec d’autres pays européen ou du monde sur la fiscalité ?


Le 07/12/2015 à 12h 01

Ce n’est pas complètement con… mais c’est effectivement mal réfléchi.

Et qui va vérifier la véracité “pays par pays” des chiffres ?



Placarder en grand ses chiffres pendant que des concurrents sur le même marché n’y sont pas obligés (genre Amazon versus carrefour) c’est franchement limite…

Le 04/12/2015 à 17h 22







SNUT a écrit :



Qu’est-ce qu’on peut faire quand un FW fortinet détecte des tentatives d’accès en SMB à un share depuis un PC infecté sur lequel les AV du marché 5tren ou Symantec en tête) ne détectent rien sur ladite machine ?





Essayer avec un autre AV ?

Formater <img data-src=" />


Le 04/12/2015 à 14h 23

Ca aurait été marrant d’avoir un brevet sur le volant d’une voiture et les pédales :) . Chaque constructeur une technique différente de conduite… pratique pour apprendre à conduire.


Le 04/12/2015 à 14h 09

Merci :)

Le 04/12/2015 à 12h 07

Bah le squatage étant évoquer sur le sujet auquel tu répondais, je tenais à le préciser <img data-src=" />



Pour DNSSEC (que je ne maitrise pas <img data-src=" />) : si le trafic DNS est falsifié, il y a moyen de péter le truc non ? Si tu falsifies jusqu’au réponse du DNS root ?

Le 04/12/2015 à 11h 53

Oui mais si le mec a déjà pété ton serveur pour squater en douce, il peut aussi générer le nouveau certificat kivabien <img data-src=" />

Le 04/12/2015 à 12h 31

Non on a un peu dérapé de la news <img data-src=" />



Pas de soucis ;)

Le 04/12/2015 à 11h 39







Munsh a écrit :



C’est un snapdragon 801 :)





Non. Le Zenfone 2 ZE551ML est un Intel Atom à 2.3GHz 4 cœurs.


Le 04/12/2015 à 09h 48







ElRom16 a écrit :



Vu que j’y pige rien du tout au topic, c’est de la virtualisation de Windows 7/8/10 ?

Et pourquoi uniquement sur ce modèle ? <img data-src=" />







C’est de la virtualisation avec accès direct au processeur, et ce téléphone à un Intel Atom donc architecture x86_64 et non ARM.


Le 03/12/2015 à 17h 10







bingo.crepuscule a écrit :



Ou Asus, même topo (même si un programme pas officiel permet de déverouiller sans passer par le leur)





Surtout que le leur marche mal <img data-src=" /> le comble


Le 03/12/2015 à 16h 24







JohnCaffey a écrit :



Un peu comme Sony qui propose un outil pour déverrouiller le bootloader mais ne prend plus en garantie, une fois la manipulation effectuée.







Oui mais sony propose cet outil pour que nous puissions détourner l’usage prévu par le constructeur. Il ne propose par la ROM lui même… Et quand je vois que certains briquent leur smartphone en flashant des images nexus sur leur Xperia ou Zenfone… <img data-src=" />



Personnellement, je ne pense pas que cela devrait annuler la garantie cela dit. Mais Xiaomi et Microsoft font fort sur ce coup là <img data-src=" />


Le 03/12/2015 à 16h 16







Vengeful-frog a écrit :



Donc, ils proposent quelque chose mais si ça foire, tant pis pour vous. Charmant.







oui c’est assez étonnant et gonflé de leur part…



Sinon on peut aussi s’amuser à installer Windows 7, 8 ou 10 sur son Zenfone2 <img data-src=" />

Sujet sur XDA


Le 04/12/2015 à 11h 44

En 2020 : de la pub partout avec un peu de contenu en bandeau <img data-src=" />

Le 03/12/2015 à 16h 36



En quête d’une solution « pragmatique », dénonçant un « décalage » entre la technique qui évolue et le juridique qui stagne, le représentant de cette société de perception a pris un exemple





Il n’y a pas que le juridique qui “stagne” <img data-src=" />

Le 03/12/2015 à 16h 08







NonMais a écrit :



suffit de baisser l’intensité/luminosité du moniteur peut-être : faut pas que ton blanc fasse phare dans la nuit :)

Mais un fond clair pour texte sombre est mieux. Après je suis d’accord faut pas s’amuser à mettre son écran avec une luminosité de malade sinon tu t’exploses les yeux et le cerveau







Vu que les contrastes sont aussi importants (parce que du texte jaune clair sur fond blanc ca fait mal aussi <img data-src=" />) il faut utiliser une bonne palette de couleur comme par exemple Solarized (avec un mode clair et un mode sombre)

Solarized


Le 03/12/2015 à 15h 55







shadowfox a écrit :



Pour le moment, chez Qwant, la seule chose qui me dérange c’est pas la page d’accueil, c’est la pertinence des résultats qui n’est pas encore parfaite. Pour des recherches simples, je passe par eux, mais quand je cherche un truc bien compliqué sur un sujet pointu j’évite. Mes derniers essais n’étaient pas concluants, c’est dommage.



La recherche d’images et vidéos est moins bien fichue que sur Google ou Bing, ce point aussi pourrait être amélioré à mon avis.







Un peu pareil.

J’utilise Qwant par défaut mais je me suis inscris pour n’avoir que le mode “web”. J’aurai bien aimé pouvoir choisir tous les modes sauf “social” mais bon.



Dès que je fais une recherche qui devrait le plus souvent me sortir stackoverflow (<img data-src=" />) je tente sur Qwant d’abord mais je suis très souvent obligé de passer par Google.

Parfois même sur des sujets triviaux, même en testant diffférents mots clé … rien à faire Google est plus précis.


Le 03/12/2015 à 14h 28



QUAND, mais QUAND penses-vous ?





What ? <img data-src=" />

Le 03/12/2015 à 13h 05







tazvld a écrit :



Je me couche…







Merde le bluff a raté, je vais me retouver avec çà sur les bras <img data-src=" />


Le 03/12/2015 à 11h 27

Je propose 1€

Le 03/12/2015 à 11h 40







caoua a écrit :



Merde, t’étais où c’est 15 dernières années ?!







C’est la 5eme république surtout <img data-src=" />

Elle a été conçue pour la centralisation du pouvoir, camouflée derrière une fausse décentralisation.



Résultat, on est toujours gouverné par les mêmes hommes, les mêmes familles… la même école ! Tu parles d’une démocratie.


Le 02/12/2015 à 17h 19







FREDOM1989 a écrit :



Une garantie légale de 5 ans avec le défaut présumé existant à l’achat durant 2 ans ne servira à rien (sauf pour les batteries) comme maintenant le défaut étant présumé exister à l’achat 6 mois en Belgique fait que la garantie légale bha ça ne sert strictement à rien. Mais mettons que ça va plus loin, ça va retomber sur les revendeur et qui va crever la gueule ouverte? Les petit détaillant qui ne pourront pas supporter une tel chose.





Je ne comprend pas ce que tu veux dire ??




  • Que la garantie fera baisser le taux de renouvellement et que le petit détaillant ne pourra plus refourguer 1 machine à laver tous les 3 ans à une famille ?

  • Qu’il va payer de sa poche la garantie constructeur ???

  • Que les petits détaillants construissent des petites machines à laver avec du petit materiel de merde et qu’ils ne pourront donc s’aligner sur la garantie de 5 ans <img data-src=" /> ?

  • Obiwan


Le 02/12/2015 à 15h 09







ludo0851 a écrit :



[mylife]

Après y’a une question de contexte, quand, plus jeune, j’écoutais du Slayer, mes parents me disaient “Si tu écoutes ça tu va devenir complètement débile”, c’est pas pour autant qu’ils sont devenus terroristes (ni moi, M. de la DCRI <img data-src=" />)

[/mylife]







Le postulat de départ étant “devenir débile” et non “devenir terroriste” … peut-être que finalement ca t’a affecté plus que tu ne le pensais <img data-src=" />



patapay <img data-src=" />


Le 02/12/2015 à 15h 01







WereWindle a écrit :



t’as le choix tout le monde/mes amis et leurs amis/mes amis seulement/mes amis proches seulement. (ça a l’air de ressembler aux cercles que je ne connais pas)







Les cercles permettent de ranger tes amis dans des groupes. Quand tu fais une publication, tu peux la mettre en public ou la limiter à 1 ou plusieurs de tes cercles.


Le 02/12/2015 à 14h 58







MuadJC a écrit :



Ah, le bon vieux temps des lynchages, osef des juges!



(on devrait m’interdire d’approcher des enfants, j’ai fait l’apologie de la mort à Halloween)







Parce qu’il faut impérativement être juge (justice) pour pouvoir critiquer quelqu’un maintenant ? Le mec a clairement fait une connerie. Ce que la justice peut faire c’est juger si c’est une cause de licenciement valable. Tout comme les parents pourraient porter plainte contre l’organisation pour avoir laisser un potentiel recruteur exercer sans prendre de disposition.


Le 02/12/2015 à 12h 56

Enf ait lep roblème de facebook (je n’ai plus de compte depuis des années alors je peux me tromper) c’est que c’est un peu tout ou rien: public / privé.

J’aime bien la notion de “cercle” que propose G+ (que je n’utilise pas spécialement non plus <img data-src=" />) Ca permet justement d’avoir le coté “social” mais responsable.

Le 02/12/2015 à 12h 45







Nezhal a écrit :



Au final, ça me parait hautement justifié.

Le gars a le nom de sa boite et son poste en public et poste publiquement un message (à priori ironique) pouvant être interpréter comme de l’apologie du terrorisme.



De ce que je connais, ça nuit clairement à l’image de sa boite et ça me semble répréhensible.

Si je mets une pancarte devant mon balcon avec :

* Mon nom / prénom

* Ma boite / mon poste

* “Je suis un terroriste et les juifs / musulmans devraient tous mourir”

Ca me parait logique de risquer un licenciement et même une amende…







Et puis c’est pas juste une photo dans le cas présent : mais la photo de profil et de couverture. Et aussi un post avec une photo et un message “prêt pour le djihadisme”.



A la limite, je pense qu’on peut supposer que le post photo+message aurait pu passer pour de l’humour. Mais en ajouter une couche plus tard…


Le 02/12/2015 à 12h 39







blob741 a écrit :



Et ces jeunes, il leur fait faire la prière, il les endoctrine, on a le moindre signe de ça ?



C’est savoureux de voir les INpactiens sortir les pédonazis qui se seraient radicalisé sur internet …







Si tu ne comprends pas le problème de soutenir (même si ce n’est que pour le “lulz”) le djihadisme alors que tu éduques des enfants… désolé mais on ne peut plus faire grand chose pour toi.



Et l’image d’une entreprise ca compte. Faut franchement arrêter de croire que du moment que le job est fait, qu’il n’y a plus aucune responsabilité et qu’on peut chier sur le patron, l’entreprise, les employés ou les clients ; et que ce n’est pas un motif valable de licenciement.


Le 02/12/2015 à 12h 48







zefling a écrit :



Il faudrait qu’un serveur mail soit aussi simple à installer un serveur PHP… Actuellement c’est très loin d’être le cas.







Oui c’est plus simple d’installer un serveur mail qu’un serveur php…



Le 02/12/2015 à 11h 05







MuadJC a écrit :



J’y connais rien.

Mais c’est pas sencé être Captain celui qui sert son pays? pourquoi refuser d’être commandé par lui?

Iron Man c’est pas celui qui refusait de donner ses armures aux militaires? Pourquoi accepter d’être aux ordres de l’état?



C’est cela qui me chiffonne.



edit: je fais de + en + de fautes, ça fait peur.







si tu cherches de la logique dans les comics, tu risques une crampe du cerveau <img data-src=" />