remises d’armes de catégorie A à D détenues légalement
Voilà comment on arrive à 500 armes perquisitionnées, en réalité s’il y en a 10% d’illégales dans le tas c’est la fête à neuneu.
Les génocides d’Arménie et de la Shoah pour les plus connus, mais aussi tous les massacres de “républiques” africaines et autres dictatures communistes ont tous été, sans exception, précédés d’un désarmement civil.
Ah mais non madame, le vrai danger c’est l’extrême droâââte, surtout pas la dictature valls/cazeneuve/taubira " />
Le
13/01/2016 à
23h
26
Déjà vu plusieurs multifonction qui scannent de travers lorsqu’on utilise le CAD.
Tout est question de point de vue: la victime et le juge n’ont de toute évidence pas le même.
Le
11/01/2016 à
13h
27
Pictou a écrit :
Juste pour rebondir, il y a bien des chrétiens modérés, extrémistes et idem pour les juifs. Pourquoi on en entend moins parler?
Parce qu’ils sont moins nombreux et qu’ils foutent moins la merde.
Question débile suivante ?
Le
11/01/2016 à
13h
25
“Le musulman radical veut te décapiter. Le musulman modéré veut que le musulman radical te décapite.”
Le
11/01/2016 à
11h
27
js2082 a écrit :
Bref, tu recrache la propagande sans savoir.
" />
Le
11/01/2016 à
11h
25
@gavroche: “Aucune religion ne vaut mieux qu’une autre à mes yeux, elles sont toutes des plaies pour notre espèce… ” pour une fois que tu dis quelque chose de sensé.
Pour le reste du discours bien-pensant habituel, voir mon commentaire précédent.
Le
11/01/2016 à
11h
06
@gavroche: la perche était suffisamment énorme ?
Le
11/01/2016 à
10h
59
Oui je ne peux pas confirmer l’info que l’illuminé était déjà connu, par contre celui qui me l’a dit sait de quoi il parle.
Donc dans le doute et par honnêteté je précise que c’est du téléphone arabe, mais je fais confiance au gars vu son passif et donc relaie l’info sans source ni preuve.
Nul besoin de faire l’amalgame avec des absurdités.
Le
11/01/2016 à
10h
43
maxscript a écrit :
en même temps si sur 3000 perquis il y avait eu 300 procédures pour terrorisme, il y aurait aussi eu un problème non ?
Vu que des types qui cherchent à buter du mili/flic en gueulant allah akbar et qui ont chez eux un drapeau d’EI ne sont pas considérés comme des terroristes, vaut mieux pas trop se fier aux chiffres.
Quoi qu’il en soit, je pense que ça:
Blazy971 a écrit :
J’ai plus l’impression qu’ils ont utilisés cet état d’urgence pour boucler des dossiers non élucidés.
Je parle bien de la Police, pas de l’Etat.
C’est ce qui se rapproche le plus de la réalité, notamment le guignol avec ses 200 armes et ses 2 povs plants de cannabis. Surtout que d’après le téléphone arabe le mec était déjà connu et n’a servi qu’à gonfler les chiffres.
D’un point de vue réglementaire, Facebook n’est pas au dessus des lois.
Aucune loi n’interdit une société privée, qui offre gratuitement ses services, de supprimer un compte lorsque bon lui semble.
Le
08/01/2016 à
17h
29
ort a écrit :
mais 20 000 € en soit c’est pas une grosse somme
C’est juste 1 an de salaire.
ort a écrit :
ça pourrait tout juste lui permettre de payer les frais de justice avancés.
Préjudice != frais de justice.
blob741 a parfaitement résumé.
joma74fr a écrit :
Moi, je trouve courageux de se battre pour faire respecter ses droits.
C’est vachement courageux de défendre un profil FB à la con.
FB te convient pas, t’utilise pas, point barre. On vit bien mieux sans.
Au pire si t’as un besoin impérieux d’étaler ta vie en public et de faire le voyeur sur la vie des autres, tu recrée un profil et basta.
FB n’est pas un service public et encore moins payant, s’ils veulent fermer tel ou tel compte juste parce qu’ils en ont envie c’est leur droit. Si t’es pas content tu va voir ailleurs.
Le
07/01/2016 à
20h
05
Le puritanisme excessif de FB n’est qu’un prétexte, le mec cherche juste à soutirer 20K€ à FB.
Procès à l’américaine.
La justice a bien plus important à faire que de perdre du temps avec ce genre de guignol, mériterait de payer les frais découlant de ses magouilles.
Là où certains n’y croient plus et ne votent plus, d’autres se font récupérer par le FN qui avec son discours «umps», «tous pourris» qui se vérifie de plus en plus, fini par toucher les pommés de la réflexion politique…
Ah, le sempiternel discours accusant le FN de ne pas être un parti politique tout aussi capable, si ce n’est plus, que les autres, résultat du travail de sape et d’épouvante depuis plus de 30ans.
numerid a écrit :
Y’a quand même 25 millions de Français qui voté contre le FN
Fixed.
Croire qu’ils ont voté pour le Front Républicain/UMPS/LRPS* est une vision extrêmement naïve de la réalité.
Enfin bref, tous les jours la dictature fait son lit mais le mouton continue de bêler que le vrai danger c’est le FN. Au point même que la bien pensance se met à faire la comparaison EI/FN.
Demain, on accusera le FN du sida, du cancer, de la faim dans le monde, des échecs du PSG/de l’OM* et des mauvais numéros du loto.
Pendant ce temps le vrai combat ne se fait pas, et les islamo-collabos du front républicain font en sorte que l’islam radical s’implante de façon pérenne en France
Pour l’instant, y’a juste aucun service qui rivalise avec eux sur le niveau de qualité fourni, sur la disponibilité des apps etc. Ceux qui courent derrière ont encore beaucoup de chemins à faire pour arriver à les égaler!
C’est triste à dire, mais l’illégal est largement devant en terme de qualité/disponibilité.
Mais vu qu’il y a un très grand nombre de pécores qui se satisfont du CAM.FASTSUB, pour eux les services de SVOD c’est le paradis.
Par contre quand t’es habitué aux 1080.x264.DTS-HDMA.mkv des grosses teams de la scène, tu pleures devant l’offre légale. Surtout que ça commence à faire du x265.
Chez moi, ça marche parfois, mais assez rarement. Ça doit dépendre si le lecteur est en flash ou html5, je pense.
J’ai aussi un comportement aléatoire du contrôle clavier, ce qui est plutôt pénible.
Mihashi a écrit :
Mais sinon, faire imprimer les bulletins par la machine de vote au moment du vote, c’est impensable.
Il y aura plein de problèmes de manque d’encre ou de papier, de bourrage, etc.
D’après un intervenant dans les commentaires, ça serait déjà la procédure appliquée pour les précédentes élections.
edit: j’ai dit une connerie, m’apprendra à lire trop vite.
Imprimer les bulletins à la demande n’est effectivement pas fiable.
Mais imprimer à l’avance des bulletins standardisés afin de les rendre compatibles avec un tri automatisé, il me semble que c’est déjà le cas non ?
Le
16/12/2015 à
14h
27
Putain sérieux t’as déjà pensé à te faire piquer ?
Sans méchanceté, ça doit être vachement dur de vivre avec de telles lacunes dans la société actuelle.
Je ne perdrai pas de temps à t’expliquer quoi que ce soit vu que tu n’a ni pris le temps de te renseigner ni pris le temps de la réflexion avant de venir poser ta crotte sur ce sujet juste pour démontrer que t’es à des années lumières de la plaque et que t’as strictement rien pipé au sujet.
Le
16/12/2015 à
13h
28
athlon64 a écrit :
pas sur YT, juste VLC et autres, mais je ne vois toujours pas l’interet de devoir s’arreter sur toutes les bulletins
On doit pas avoir le même youtube.
athlon64 a écrit :
et on en revient à devoir revoir tous les bulletins, slomo ou non. Donc ca tend vers un truc inutile et qui ne corrige pas le problème.
Le principe de la machine de tri automatique c’est de trier rapidement, correctement et sans intervention humaine.
On peut toutefois vérifier avec une camera slomo en cas de doute.
Tout comme on peut vérifier un décompte de scrutins (et pas scruPtins comme disais l’autre) avec un vote papier classique.
L’inutile dans l’histoire ce sont tes interventions qui démontrent une réflexion proche du zéro absolu.
Le
16/12/2015 à
12h
01
Slomo, déjà expliqué plus haut.
Plus je lis NXI plus je comprends pourquoi le QI moyen mondial tend vers les valeurs à 1 chiffre.
Le
16/12/2015 à
11h
57
T’as jamais utilisé le clavier sur youtube ? Espace = lecture/pause
Le
15/12/2015 à
21h
53
clemandr a écrit :
correspondance N°<>personne/réponse (c’est peut être plus claire que de parler juste d’étiquettes). Cette correspondance est établie plus tôt (par tirage au sort je crois).
C’est quand même une des étapes les plus importantes !
Selon le déroulement de ce tirage au sort, on peut prédire à l’avance qu’un candidat “triché” sera attribué à tel numéro défini gagnant par avance.
clemandr a écrit :
le fabriquant n’a pas de raison de favoriser tel ou tel N° d’autant plus que les machines sont vérifiées et certifiées régulièrement (par des organismes indépendants).
C’est un automate industriel basique, pas un micro-ordinateur (donc pas de risque d’altération extérieur sans accès physique à ce dernier et donc démontage de la machine). Les automates sont beaucoup plus fiable et leur programmation n’a rien à voir avec ce qui se fait en informatique.
Les machines sont scellées après certification et avant de savoir quel N° correspondra à quel personne/réponse.
ce n’est pas du fabricant qu’il faut se méfier mais du gestionnaire -> ministère de l’intérieur
un automate n’est qu’un système informatique de base, altérable donc
scellées et certifiées par qui ? -> ministère de l’intérieur. Tiens donc, les mêmes qui gèrent le truc.
J’en reviens encore à Sarko: candidat + ministre de l’intérieur, donc à la tête de ceux qui gèrent les machines à voter.
De là à dire que les résultats ont été manipulés il n’y a qu’un pas que je franchis sans retenue. Et sans preuve, que l’on n’aura probablement jamais.
clemandr a écrit :
En tout cas dans ma commune, ces machines satisfont tout le monde depuis des années.
Quand on voit de quoi les gens se satisfont, ça n’a carrément aucune valeur.
Etant donné que ces machines de vote sont gérées par le gouvernement en place, on ne peut avoir de garantie que le clic sur tel candidat ira bien incrémenter dans la bdd la valeur correspondant à ce candidat. Tout comme on ne peut garantir que cette base de donnée ne sera pas altérée avant publication.
Ou alors il faudrait qu’un représentant -compétent- de chaque candidat soit présent à chaque étape de validation de la machine -software et hardware- pour certifier de façon objective le processus.
Le
15/12/2015 à
18h
41
flagos_ a écrit :
Il te suffit pour autant de refaire le calcul sur une autre machine pour te rendre compte de la supercherie.
Tu pourras vérifier tant que tu voudras, si la donnée a été modifiée avant chiffrement, tu ne verras jamais la supercherie.
Le
15/12/2015 à
15h
56
flagos_ a écrit :
Tu bluffes martoni.
STFG Collision
flagos_ a écrit :
Sincèrement, allez étudier un minimum le truc, mais les retours sur ce projets par des mecs qui s’y connaissent un peu plus que des trolls sur NXI sont bons sur le coté securisé de la chose.
Le problème actuellement se situe du coté humain du procédé, étant donné qu’il n’y a pas d’isoloir.
Tu parles d’helios ? parce que bon c’est facilement démontable comme concept, c’est même clairement expliqué sur linuxfr que “Si l’ordinateur de l’électeur est infecté par un virus, le virus pourrait altéré le vote avant son chiffrement.”
Remplace “virus” par “gouvernement” et paf, ça fait des chocapics.
Il suffit d’une simple routine dans le code, pushé juste après les vérifications des machines et avant le vote.
flagos_ a écrit :
Rooo le penible ! Dans la solution proposée par Helios, il n’y a pas de tiers de confiance !
Si, ceux qui gèrent les machines et/ou le logiciel. Sans parler des autorités de déchiffrement.
Le
15/12/2015 à
15h
32
flagos_ a écrit :
La liste étant publique, tu peux aller vérifier que ton vote chiffré correspond a celui dont tu avais l’intention de générer.
Et au dela de ca, je suppose que pour un attaquant puisse remplacer ton vote par le sien, il faut qu’il ait accès a ta clé privée. Ce qu’il n’a pas.
Tu peux tout à fait avoir un hachage identique pour deux ensemble données différents.
Le
15/12/2015 à
15h
28
@ActionFighter: oui, merci, la faute était volontaire. M’enfin bon…
flagos_ a écrit :
Ca me parait moins tordu que vos histoires de rayons cosmiques….
A se demander qui est tordu dans l’histoire: d’un côté la science, de l’autre la fiction…
athlon64 a écrit :
T’arrives à lire les adresses des lettres qui passent ? " />
La barre espace est ton amie.
John Shaft a écrit :
Dans chaque bureau de vote, tu trouves en général des gens de chaque partie représenté dans le vote pour ce bureau. Ça évite ce genre de problème
Je vois pas trop pourquoi tu me réponds ça alors que je parlais d’automatiser le système de vote en laissant la possibilité de contrôle indépendant " />
flagos_ a écrit :
Ah ouai ? Et si tout le monde dans mon village de 10 habitants votent pour Marine ? Tout le monde saura de manière publique que j’ai voté Marine…
Que t’aies voté par papier, électronique ou même avec des smarties, il en sera de même.
Là c’est une histoire de probas: pour garantir l’anonymat des électeurs il faut un pool conséquent pour tendre à un résultat proche de l’équilibre (34/33/33 ou 51⁄49 par exemple).
flagos_ a écrit :
Quel garantie donner à un vote ? Vous faites confiance aux gens vous ? Moi non, je me méfie. Des groupes qui mettent la pression pour voir leur poulain gagner ca arrive hyper souvent ! Regardez en Afrique !
Un système de vote electronique pourrait justement éviter ce phénomène !
Comme Sarko par exemple: candidat et ministre de l’intérieur, ministère qui gère les machines à voter.
N’importe quel gouvernement est en mesure de truquer des élections, ceci dit le processus est risqué. Bien plus que de bourrer le mou aux pécores afin de leur faire voter ce que l’on souhaite.
Pour un résultat équivalent.
flagos_ a écrit :
Ton grand père peut télécharger l’urne globale
Encore faut-il que le pépé:
1/ ait un ordinateur
2/ sache s’en servir
3/ sache utiliser les données.
Le
15/12/2015 à
13h
20
flagos_ a écrit :
Parce que tu arrives à les voir a l’oeil nu ? A peine tu clignes des yeux, t’as 300 papiers qui sont passés…
Et pour t’opposer un argument valide, il te suffit de filmer le processus avec une caméra slomo et tu auras tout le loisir de vérifier chaque bulletin.
Le
15/12/2015 à
13h
12
flagos_ a écrit :
Qui te dit que le vendeur d’encre pour les bulletins de vote n’est pas dans un complot mondial ? Que ton bulletin “hollande” a une encre spéciale qui a 19h58 va se transformer en “sarkozy” ?
Awé comme même…
Le coup des chaussettes garnies, passe encore, mais le coup de l’encre magique j’y avais pas pensé.
flagos_ a écrit :
Finalement, moi j’aurai plus confiance en un vote électronique qui me permet de retrouver mon vote et de m’assurer qu’il est bien inclus dans le comptage.
Et comment tu comptes faire ça ?
Surtout que, si tu peux retrouver ton vote, cela signifie que quelqu’un peut savoir pour qui tu as voté. " />
flagos_ a écrit :
Parce que tu arrives à les voir a l’oeil nu ? A peine tu clignes des yeux, t’as 300 papiers qui sont passés…
Ton post précédent était limite, mais là tu tombes à fond dans la mauvaise foi.
Et donc pour toi, la machine qui engloutit une enveloppe et qui te ressors un papier, tu estimes qu’elle est fiable ? Moi je ne lui fait pas confiance. Comment tu sais que le papier qu’elle te ressors est celui qui était dedans ?
Tant que la chaine mécanique est visible à l’œil nu, oui.
Je n’ai jamais dit être contre la démocratie, juste contre la démocratie directe.
Le principe de la démocratie indirecte fonctionne, le problème est simplement qu’elle est pourrie jusqu’à la moelle par des ordures carriéristes.
Passer de l’indirecte à la directe ne fera que légèrement modifier les points de levier qui permettent aux vrais dirigeants de contrôler les masses.
Pour prendre une métaphore pourrie, foncer droit dans le mur en tant que conducteur ou en tant que passager cela revient au même.
Et puis croire que l’on vit aujourd’hui dans une démocratie, c’est juste naïf.
Un système où les gens sont moralement obligés de voter pour untel ou untel sous peine de lynchage social, ce n’est plus une démocratie.
Actuellement la France est une ploutocratie.
Le
15/12/2015 à
12h
42
100K€ t’es violent là.
Quoique vu comment fonctionnent les “appels d’offre” gouvernementaux, seraient capables de nous en chier à 500K€ la machine en légo.
Pour ce qui est du choix entre les solutions, je préfère la plus fiable à la moins chère.
Le
15/12/2015 à
12h
40
flagos_ a écrit :
On ne votera plus pour des partis mais sur des sujets.
Si les gens étaient moins cons, ça pourrait éventuellement le faire.
Mais vu qu’il suffit d’une brochette de " /> divers et variés qui vomissent en boucle la même idéologie puante dans les médias pour que ces abrutis finis de la populace obéissent aveuglément, concrètement ça ne changerait pas grand chose.
Et les économies faites en virant ces ordures nanties qui nous gouvernent seraient englouties dans le système de vote.
La démocratie directe, fausse bonne idée.
Le
15/12/2015 à
12h
33
Tu peux aussi robotiser la dépouille, c’est vraiment pas sorcier. " />
D’ailleurs, pour continuer ton propos, on peut aussi préciser qu’Asimov a passé une bonne partie de se écrits (du moins, ses ouvrages sur les robots) à malmener le contexte de ses protagonistes pour au final renverser le paradgime de ces lois et malmener les humains " />
Je n’ai pas dit le contraire " />
A noter aussi que les lois ont évolué avec le temps, même si au final le problème d’interprétation n’est pas résolu.
Sauf que ce sera toujours l’esprit humain imparfait qui aura conçu cette IA, la rendant donc imparfaite aussi.
Non: singularité.
Le
15/12/2015 à
13h
06
Koxinga22 a écrit :
La deuxième a créé la première ;)
Ce qui ne change rien à la donne. Surtout lorsque l’on aura atteint la singularité.
Aucune idée. Sûrement parce qu’on tourne très vite en rond dans les sandboxes.
Pretexta a écrit :
Perso, depuis 4 ans, j’ai toujours pas eu le temps de faire le tour
J’en connais qui grind sur le même F2P pourrave depuis près de dix ans, donc bon…
Pretexta a écrit :
Histoire de point de vue en gros
Désolé de ne pas être si monomaniaque que ça " />
DUNplus a écrit :
T’oublie la politique et tout le metagaming qui va avec.
“- et beaucoup de drama” " />
DUNplus a écrit :
Si tu comprend pas pour quoi des gens te défonce systématiquement dans certains régions, c’est juste que t’a rien capter a la situation géopolitique du coin.
Plus de 300 kills (oui c’est tout, j’aime pas le pvp) pour moins de 10 lost, ouais j’ai rien pigé à la situation géopolitique du coin.
Et non t’auras pas ma kb. " />
Bejarid a écrit :
Ca m’a tellement donnée l’impression d’être un travail que j’ai lâchement fui " />
C’est exactement l’impression que me donnent nombre de capsuleers, limite s’ils pointent pas à l’heure pour sucer du caillou/farmer du sansha/faire chier le monde.
Le
15/12/2015 à
16h
12
Bon alors on a quoi dans EVE:
mining
prod
trading
hauling
explo
PvE (ratting, missions, incus, etc…)
PvP (war, FW, griefing, etc…)
et beaucoup de drama
Je crois que j’ai fait le tour, non ?
Le
15/12/2015 à
15h
40
Les destro T3 sont out depuis un bail.
edit: mmh grillé.
Le
15/12/2015 à
15h
39
Huron a écrit :
C’est devenu un Pay4win chiant a mourrir ou tu passes ton temps a esquivé de gros malades mentaux qui se prennent pour Albator quand c’est pas l’autre taré de groupe americain et ses 4 titans qui rasent gratis en nullsec aproximité directe des gateways.
C’est à peu près bien résumé.
EVE c’est juste le terrain de jeu de mecs aigris qui ne cherchent qu’à passer leur frustration en emmerdant le monde.
Le
15/12/2015 à
15h
34
EVE n’est pas un jeu mais un bac à sable, comprendre un monde virtuel.
Tu tournes très vite en rond.
Le
15/12/2015 à
15h
11
Encore et toujours des améliorations pour les grosses alliances, les petits peuvent crever la gueule ouverte.
2983 commentaires
État d’urgence : télécharger la synthèse de la commission de contrôle
13/01/2016
Le 13/01/2016 à 23h 57
Joli, ils avouent:
autres mesures […] utilisées par les préfectures:
Voilà comment on arrive à 500 armes perquisitionnées, en réalité s’il y en a 10% d’illégales dans le tas c’est la fête à neuneu.
Les génocides d’Arménie et de la Shoah pour les plus connus, mais aussi tous les massacres de “républiques” africaines et autres dictatures communistes ont tous été, sans exception, précédés d’un désarmement civil.
Ah mais non madame, le vrai danger c’est l’extrême droâââte, surtout pas la dictature valls/cazeneuve/taubira " />
Le 13/01/2016 à 23h 26
Déjà vu plusieurs multifonction qui scannent de travers lorsqu’on utilise le CAD.
État d’urgence : 3 021 perquisitions, 381 assignations, 4 procédures pour terrorisme
11/01/2016
Le 11/01/2016 à 13h 29
Le 11/01/2016 à 13h 27
Le 11/01/2016 à 13h 25
“Le musulman radical veut te décapiter. Le musulman modéré veut que le musulman radical te décapite.”
Le 11/01/2016 à 11h 27
Le 11/01/2016 à 11h 25
@gavroche: “Aucune religion ne vaut mieux qu’une autre à mes yeux, elles sont toutes des plaies pour notre espèce… ” pour une fois que tu dis quelque chose de sensé.
Pour le reste du discours bien-pensant habituel, voir mon commentaire précédent.
Le 11/01/2016 à 11h 06
@gavroche: la perche était suffisamment énorme ?
Le 11/01/2016 à 10h 59
Oui je ne peux pas confirmer l’info que l’illuminé était déjà connu, par contre celui qui me l’a dit sait de quoi il parle.
Donc dans le doute et par honnêteté je précise que c’est du téléphone arabe, mais je fais confiance au gars vu son passif et donc relaie l’info sans source ni preuve.
Nul besoin de faire l’amalgame avec des absurdités.
Le 11/01/2016 à 10h 43
Marc Laidlaw, le scénariste de Half-Life, quitte Valve
11/01/2016
Le 11/01/2016 à 09h 44
When it’s done… ah bah non finalement.
[Interview] Me Stéphane Cottineau, l’avocat de l’enseignant censuré par Facebook
07/01/2016
Le 08/01/2016 à 20h 50
Le 08/01/2016 à 17h 29
Le 07/01/2016 à 20h 05
Le puritanisme excessif de FB n’est qu’un prétexte, le mec cherche juste à soutirer 20K€ à FB.
Procès à l’américaine.
La justice a bien plus important à faire que de perdre du temps avec ce genre de guignol, mériterait de payer les frais découlant de ses magouilles.
L’architecte du Fox Engine de Konami trouve refuge chez Bandai Namco
28/12/2015
Le 28/12/2015 à 14h 36
Non, Barbie en open world.
La réglementation applicable aux drones change le 1er janvier
28/12/2015
Le 28/12/2015 à 14h 33
" /> syllogisme.
L’équipe de Next INpact vous souhaite un joyeux réveillon de Noël 2015 !
24/12/2015
Le 24/12/2015 à 16h 49
Profitez-en bien, dans quelques années ça sera interdit, comme les crèches et les pères noël aujourd’hui.
Les députés s’opposent à la dématérialisation des plis électoraux pour 2017
17/12/2015
Le 17/12/2015 à 20h 06
Propagande électronique ou papier ?! Oh non ! C’est EX-IS-TEN-TIEL !!!
Pendant c’temps là, dans nos mosquée, nos cités, à nos frontières, au maghreb… et ça monte et ça monte…
Au Sénat, ce que dit le nouveau texte contre le terrorisme
17/12/2015
Le 17/12/2015 à 20h 02
Molotov.tv : LG et Samsung intègreront le service dans leurs produits
17/12/2015
Le 17/12/2015 à 19h 45
En gros on aura droit aux programmes en clair de C+ et aux séries policières franco-merdiques de TF1 via le même service de SVOD.
Youpi banane.
Netflix : débits moyens, meilleure compression et nouvelle application Windows 10
17/12/2015
Le 17/12/2015 à 13h 40
Firefox 43 officialise le 64 bits pour Windows
16/12/2015
Le 16/12/2015 à 20h 58
Vérifie la cible de ton raccourci, ou les propriétés du process.
Si c’est dans program files (x86) c’est le 32, sinon le 64.
Le 16/12/2015 à 12h 18
Installé la x64 en parallèle de la x86, elle a repris tous mes réglages et extensions.
Désinstallé ensuite la x86 et paf, j’ai rien perdu.
Juste l’extension kaspersky pas compatible.
[MàJ] Les écologistes retirent leur amendement sur l’interdiction des machines à voter
17/12/2015
Le 16/12/2015 à 14h 48
Sans parler du gain de temps indiscutable.
Le 16/12/2015 à 14h 45
Le 16/12/2015 à 14h 27
Putain sérieux t’as déjà pensé à te faire piquer ?
Sans méchanceté, ça doit être vachement dur de vivre avec de telles lacunes dans la société actuelle.
Je ne perdrai pas de temps à t’expliquer quoi que ce soit vu que tu n’a ni pris le temps de te renseigner ni pris le temps de la réflexion avant de venir poser ta crotte sur ce sujet juste pour démontrer que t’es à des années lumières de la plaque et que t’as strictement rien pipé au sujet.
Le 16/12/2015 à 13h 28
Le 16/12/2015 à 12h 01
Slomo, déjà expliqué plus haut.
Plus je lis NXI plus je comprends pourquoi le QI moyen mondial tend vers les valeurs à 1 chiffre.
Le 16/12/2015 à 11h 57
T’as jamais utilisé le clavier sur youtube ? Espace = lecture/pause
Le 15/12/2015 à 21h 53
Le 15/12/2015 à 18h 41
Le 15/12/2015 à 15h 56
Le 15/12/2015 à 15h 32
Le 15/12/2015 à 15h 28
@ActionFighter: oui, merci, la faute était volontaire. M’enfin bon…
Le 15/12/2015 à 13h 20
Le 15/12/2015 à 13h 12
Le 15/12/2015 à 13h 02
Le 15/12/2015 à 12h 57
Je n’ai jamais dit être contre la démocratie, juste contre la démocratie directe.
Le principe de la démocratie indirecte fonctionne, le problème est simplement qu’elle est pourrie jusqu’à la moelle par des ordures carriéristes.
Passer de l’indirecte à la directe ne fera que légèrement modifier les points de levier qui permettent aux vrais dirigeants de contrôler les masses.
Pour prendre une métaphore pourrie, foncer droit dans le mur en tant que conducteur ou en tant que passager cela revient au même.
Et puis croire que l’on vit aujourd’hui dans une démocratie, c’est juste naïf.
Un système où les gens sont moralement obligés de voter pour untel ou untel sous peine de lynchage social, ce n’est plus une démocratie.
Actuellement la France est une ploutocratie.
Le 15/12/2015 à 12h 42
100K€ t’es violent là.
Quoique vu comment fonctionnent les “appels d’offre” gouvernementaux, seraient capables de nous en chier à 500K€ la machine en légo.
Pour ce qui est du choix entre les solutions, je préfère la plus fiable à la moins chère.
Le 15/12/2015 à 12h 40
Le 15/12/2015 à 12h 33
Tu peux aussi robotiser la dépouille, c’est vraiment pas sorcier. " />
OpenAI, une alliance ouverte pour la recherche sur l’intelligence artificielle
15/12/2015
Le 16/12/2015 à 11h 58
Seulement pour ceux qui savent lire.
Le 15/12/2015 à 15h 14
Le 15/12/2015 à 13h 06
EVE Online revoit le rythme de déploiement de ses extensions
15/12/2015
Le 15/12/2015 à 21h 34
Le 15/12/2015 à 16h 12
Bon alors on a quoi dans EVE:
Je crois que j’ai fait le tour, non ?
Le 15/12/2015 à 15h 40
Les destro T3 sont out depuis un bail.
edit: mmh grillé.
Le 15/12/2015 à 15h 39
Le 15/12/2015 à 15h 34
EVE n’est pas un jeu mais un bac à sable, comprendre un monde virtuel.
Tu tournes très vite en rond.
Le 15/12/2015 à 15h 11
Encore et toujours des améliorations pour les grosses alliances, les petits peuvent crever la gueule ouverte.
Plus ça va plus EVE perd de l’intérêt.