Non valable pour Windows 8. L’outil de Microsoft marche très bien pour Windows 8 en UEFI, tant que les bons drivers font partie de l’ISO.
non, chez moi impossible d’installer win8 ou win8.1 via usb en UEFI en utilisant l’outil de microsoft, le medium d’installation doit etre UEFI hors l’outil de microsoft cree une cle qui n’est pas bootable en UEFI.
obligé de passer par le DVD ou RUFUS spour installer en UEFI
Le
26/02/2015 à
17h
30
perso je me fournis sur MSDN " />
ben quoi? " />
Le
26/02/2015 à
16h
42
attention en revanche, si on utilise l’outil USB de microsoft, le système ne seras pas installer en UEFI mais legacy.
pour installer UEFI, DVD ou passer par un outils tiers: RUFUS
Le nombre de produit disponible en drive est plus limité qu’en magasin, bizarrement ce sont surtout les gammes de produits les moins cher qui sont absent.
Il manque toujours un ou deux articles à ta commande pour te forcer à entrer quand même dans le magasin et te laisser tenter par les têtes de gondoles
je n’ai pas ce problème, cela dépend peut être des enseignes ou des villes.
apres il y a certaines choses que je ne prend pas en drive, quoi qu’il arrive,viande et poisson par exemple.
pour les fruits et legumes, apres avoir testé, pas de soucis en revanche
Le
26/02/2015 à
10h
22
DeadEye a écrit :
Est-ce pour cette raison que toutes les grandes enseignes ont développé ces systèmes de Drive ?
pour compléter, si on prend 10% des users ayant une seedbox a 200Mb/s c’est quand meme max 11 200To / jour…
soit 4 088 088 To / ans au max.
en divisant par deux, 2 Po / ans sur la duree de vie du site, en ajoutant les utilisateurs lambda, finalement, ca ne parait pas irréaliste comme volume de donnée
Le
24/02/2015 à
16h
54
avec une connexion a 100Mb/s, et en prenant une base de 10Mo/s (pare que le 100mega fait rarement 100mega :) ), il faut un peut plus de 13h pour télécharger un tel volume de données
460*1024/10/3600=13.08
maintenant, c’est possible, mais ca ne veut pas dire que c’est probable.
apres, si on considere une seedbox qui tourne disons a 200Mb/s h24, c’est +- 2To / jour.
ca a de quoi compenser pour le reste meme si disons 10% des utilisateurs disposent d’une telle seedbox
Je me trompe peut être, mais en dehors de l’interet d’acheter une CM 3.1 tout de suite, je ne pense pas me tromper en disant qu’acheter une CM maintenant (juste pour ça) serait une erreur puisque le socket des procs à venir va surement changer encore une fois, et qu’il faudra à ce moment là s’en occuper, plutot que maintenant
clairement, en revanche quelq’un qui monte un pc en ce moment, prendre une ref disposant deja d’un ou deux port 3.1 peut etre une bonne idée, surtout sur des cartes HDG qui se destinent a des machines dont on ne change pas la carte mere tous les ans…..
je me souvient l’avoir fait lors du passage a l’usb2, ainsi que pour celui au SATA3, en general je suis resté 1 ou 2 ans sans les utiliser, mais comme je fait au moins 5 a 6 ans avec une carte mere + cpu, ca me permet d’upgrade plus longtemps…
ah mais c’est qu’on a une réputation a tenir hein! elle est pas apparue de nul part!
Le
23/02/2015 à
16h
14
" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />
ça, c’est le particularisme Breton " />
Le
23/02/2015 à
16h
02
Nerdebeu a écrit :
Non c’est soit incompétence, même si plutôt rare aux impôts comparé à d’autres administrations, soit directives spécifiques dans ton centre des impôts. J’ai fais trois départements différents ces dernières années, et on ne m’a jamais envoyé de truc pour la redevance. Je serais toi, je demanderai des explications (au directeur) sur cet acharnement et pas des “c’est une erreur informatique”, surtout si elle se répète sur des années.
possible que ce soit local, mais c’est en tout cas global, j’ai plusieurs collègues ou amis dans le même cas, a tel point que j’ai l’impression que sur rennes, peut importe la déclaration on t’envoie quand même la facture….
Le
23/02/2015 à
15h
00
molotofmezcal a écrit :
Bien qu’ayant précisé que je ne possédais pas de téléviseur, ils m’avaient bien relancé l’année dernière pour que je paie la redevance, en me précisant que j’étais abonné triple play avec télé incluse chez un FAI.
Bien que je ne l’avais tout de même pas payé, les impôts font de plus en plus de vérifications, notamment auprès des FAI.
non, c’est juste que c’est des encul :)
je suis a rennes, dans le même apart. depuis 2008, avec le même abo numericable depuis 2008 (100Mb + téléphone), tous les ans je coche la bonne case dans ma déclaration d’impôts, et tous les ans je reçois un avis d’imposition “taxe d’habitation + redevance TV”
donc tous les ans je doit aller passer 1h au centre des impôts pour gueuler, me faire dire que j’ai mal remplis etc…. jusqu’à ce que l’employé(e) daigne vérifier que j’ai effectivement bien remplis ma déclaration et que “ça doit être une erreur informatique hein”….je sens que cette année je vais distribuer des pains…..6 ans que ça dure, ça commence a aller….
le pire étant en 2013, ou j’ai en plus reçus la visite d’une contrôleuse, qui a bien confirmé que je n’avais pas de récepteur…..j’ai quand même eu l’avis…..
Ah ben oui, la qualité légendaire du mac n’est plus ce qu’elle était !
Qu’on se le dise pour arrêter de croire les vendeurs qui ne savent que vendre avec l’argument que le mac est solide et qu’il n’a pas de virus ! Cet argument valable dans le passé mais complètement dépassé aujourd’hui !
Notes aux fanboys : merci de ne pas pourrir le topic en me traitant de troll ou haters !
merci " />
ce n’était pas forcement vrai par le passé, certains modèles ont été connus pour avoir des soucis matériels, entre les iMacs avec les ecrans noircis, les G5 qui fuyaient……
J’aurais tendance à penser que c’est une évolution normale.
Les logiciels ou systèmes concernés sont de plus en plus complexes dans leurs entrailles et donc forcément des failles peuvent y être découvertes.
Adobe Reader est devenu une usine à faire des usines à gaz par exemple…
Ca combiné au fait que la “cyber guerre” comme l’évoque Enythis monte en puissance, la tendance risque difficilement d’aller à la baisse.
c’est un tout a mon avis:
1- les OS sont plus “complexes”, donc le risque de laisser passer des failles augmente
2- la “cyber-guerre” en cours mene a plus d’analyse et de meilleurs outils de detection
on peut au moins voir un avantage au point N°2, c’est que les outils de detections s’ameliorent, d’autant qu’il s’agit de detection de failles qui existent parfois depuis des années…..
non, j’ai déclaré une guerre sans limite aux armées du général Bescherelle " />
Le
18/02/2015 à
13h
43
il serais temps de mettre les choses au clair:
1- la subsidiarité:
si le(s) plaignant(s) ne peuvent prouver leur tentative de contact de l’éditeur puis de l’hébergeur -> classement sans suite, ça désengorgeras les tribunaux.
2- les couts:
a la charge des plaignants, ce n’est pas a l’État de supporter ces couts de défense d’intérêts particuliers, encore moins au FAIs ou intermédiaires techniques, libres aux plaignants de se retourner contre l’éditeur.
Il n’y a qu’en p2p où je frôle mon débit max (11,5Mio/s).
Peu nombreux sont les serveurs à me donner autant.
idem, meme steam a du mal a maintenir 100Mb/s sur le DL complet d’un jeu (disons 15Gio)
Le
13/02/2015 à
16h
12
philanthropos a écrit :
C’est aussi rare de taper la limite haute du débit de ta ligne " /> Même avec un SSD c’est chaud de monter à 150 Mio/s en écriture constante.
Les FAI comptent aussi sur le matériel client/serveur qui ne sont pas adaptés non plus pour tenir de tels débits de façon constante.
D’où le fait que ça soit plus une vitrine techno’ en bêta_test qu’autre chose.
j’ai un SSD ainsi que deux RAID 0
la vitesse d’ecriture sur les RAID est de +-250Mo/s et quasi constant, sur les 2 et 4 To respectivement, le dossier de DL etant par defaut sur le 2 To…
y’a de la marge, meme a 1Gb/s avant de remplir le pc " />
mais bon je galere, je n’ai qu’un pauvre 100Mb/s numericable (remarquablement stable depuis 2009 a 10-11Mb/s en revanche)
Il faut se représenter le volume d’email envoyé par la totalité de l’administration Française chaque année. Je n’ai pas de chiffre, mais on doit sans nul doute dépasser les dizaines de milliards.
J’ajoute qu’un serveur, tout comme un PC classique, n’utilise pas 100 % de sa capacité d’alimentation, il la gère lui-même en fonction des besoin. Par exemple mon alimentation de 850 W sur mon PC ne tire pas cette puissance H24, elle varie en fonction de l’utilisation (sans prendre en compte la qualité de l’alim. of course).
De plus, il est logiquement plus couteux en terme de puissance électrique pour n’importe quel équippement de faire transiter 10 Mio plutôt que 1 kio, c’est d’une logique implacable. Même si c’est ridicule en terme de puissance, c’est tout de même le cas.
Cela doit représenter 0.00001 W (donnée au pif pour l’exemple), mais ajoutées bout à bout c’est loin d’être négligeable.
A partir de ces constats, sur une volume monumental de données envoyées, je pense qu’un gain substantiel non seulement d’argent, mais aussi d’énergie (=écologie) est faisable de façon rapide et sans surcout.
Après, ce qui serait vraiment intéressant, ça serait de chiffrer tout ça.
Semi-grilled " />
si l’administration commencait par arreter d’envoyer des mails alacon genre le dernier .ppt de 10 slides contenant de l’humour gras ou autres images “droles”, ce serait deja une reduction de 70 a 80% de la charge des serveurs mail…
un DCS sur ce moteur, ce serais just excpetionnel :)
Ellierys a écrit :
Si tu savais… " />
pose la masse…doucement…..voilaaaaaa gentil :)
sur le meme sujet, j’edite des manuels a destination interne et du public, et je suis certain d’une chose: 99% des gens ne savent pas lire…..j’ai l’impression que le seul interet de mon job dans ces cas la (je ne fait pas que ca, ouf!), c’est juste de pouvoir les renvoyer gentillement vers le manuel ;)
En cliquent sur le lien contenu dans cette phrase, je tombe sur un avertissement de la HADOPI!!??? En tout cas ça y ressemble assez sérieusement. Bon maintenant, en lisant le contenu, ça fait tout de même penser à une bonne blague mais est-ce bien le cas?
“Toutes les cartes ainsi que les numéros de version sont détaillés par ici.”
Ce lien me renvoi vers cette adresse : Next INpactJoke or not joke? That is the question…
faut lire, notement:
“Quels sont vos droits ?
Vous ne pouvez pas obtenir de précisions sur la page que vous recherchez puisqu’elle n’existe pas. Mais vous pouvez choisir de passer un peu de temps à vous amuser sur LIDD.fr, à chercher un nouveau forfait mobile sur Tous les forfaits ou à remplacer votre FAI et votre box internet sur Les offres internet.
Vous pouvez aussi en apprendre plus sur Next INpact ou nous contacter sur cette page. Dans ce cas, vous devez obligatoirement rappeler le numéro de dossier mentionné au début de ce message.”
je n’etait pas au courant non plus, c’est du bon gros troll haut de gamme, felicitations a l’equipe
idem, d’autant que l’on peut deja payer par internet.
pour les 2 ou 3 amendes qu’ j’ai eu, tu peut tres bien attendre un ou deux jours (au pire une semaine) et aller sur le site web……voir y aller a partir du smartphone
bon, apres, peut etre qu’il y a des collectionneurs qui en prennent a la chaine…
idem, j’ai reflechis plusieurs fois a changer mon cosmos, mais au final, difficile de trouver un remplacant qui soit capable d’acceuillir ma config (i7 2600k @ 4.2 + Xfire r9 280X + 4 hdd + SSD + watercooling complet) ET reste silencieux, tout en gardant le rheobus 2 baies + res/pompe 2 baies
en gros c’est un protocole qui, même en cas de bouclage, permet de désactiver certaines routes, c’est ce qui permet de faire volontairement des boucles réseau dans le but de faire de la redondance, si l’un des nœuds tombe, l’un des nœud alors désactivé est réactivé afin de continuer, certes avec un chemin plus long, d’acheminer les données.
donc en cas de bouclage involontaire, ce même protocole vas se mettre en place et désactiver l’un des ports afin justement que le bouclage disparaisse
pour etre honnete, je suis partagé sur ce concept.
autant cela ne me derange pas lorsque ce sont des petits studios independant qui l’utilisent, car soyons realistes, eux n’ont pas les moyens de tester in house completement et donc, ce genre de chose est pour eux le seul moyen de reussir a sortir quelque chose.
par contre, les gros studios, ne devraient meme pas avoir acces a cela, car ils en detournent clairement le principe, la preuve ici
ca les proteges vis a vis d’eventuelles poursuites en cas de reapparition impronptue du site, d’autant que TPB est coutumier du fait.
d’ailleur je ne serais meme pas surpris que malgré le fait que le site n’affiche rien d’autre qu’un compteur, la decision ordonnant le blocage n’oblige qu’a bloquer l’acces peut importe le contenu derriere, ce qui fait que SFR pourrait meme etre attaqué pour laisser acces a ce compteur.
c’est debile mais c’est la comme ca!
Le
07/01/2015 à
10h
57
Seulement, interrogée après coup, la société SFR nous avait confié qu’elle bloquerait malgré tout ce site inaccessible puisque celui-ci pouvait réapparaitre en l’état.
exact, a leur place, j’aurais aussi bloqué de cette facon, en effet ils risquent des soucis si pour une raison X ou Y, qui est totalement hors de leur controle, le site reapparait.
c’est le cas classique du hoax, on reprend une lettre / texte, on le traduit dans une nouvelle langue, on change le signataire / destinataire / les nom de “victimes” et ça repart pour un tour….
je serais meme pas surpris que dans 6 mois elle refasse surface avec un nouveau signataire, ou dans un nouveau pays….
certes mais meme si l’OS se trouve sur un FS case sensitive, il est tout a fait possible d’avoir les arbo GIT stockées ailleurs, et pourquoi pas sur un autres FS qui serait pas case sensitive, lui
ce n’est pas en natif, certes, mais a la fin de l’install, ubuntu propose ce package d’office en insistant bien sur le fait que sans, pas de lecture de mp3.
donc amha, la quasi totalité des utilisateurs l’installent.
en fait ils ne le mettent pas par defaut a cause de leur politique vis a vis des format / codec proprio, a une epoque c’etait apr defaut d’ailleur.
donc dans le cas d’ubuntu, ce n’est certe pas natif, mais quand meme franchement pas loin
Le
09/12/2014 à
13h
32
c’est le cas sur ubuntu, si tu installe le paquet ubuntu-restricted-extras, que la plupart des utilisteurs installent d’office car il apporte egalement le support du mp3 (entre autre)
Le
09/12/2014 à
13h
30
certaines options du-dit conteneur.
par exemple (hypothétique, je n’en sais rien), le support de plusieurs pistes audio ou de sous titres peut ne pas etre completement supporté par certains lecteurs (ce fut le cas a une époque, tu ne voyait qu’une seule piste audio / sous titres)
Le
09/12/2014 à
13h
25
certes, m’enfin l’usage multimédia du PC est l’un des usages principaux apres les usages de web et de bureau, donc le support des codecs multimédias est l’une des intégrations “de base” que se doit de proposer un OS.
1023 commentaires
Microsoft autorise enfin le téléchargement des images ISO de Windows 7
26/02/2015
Le 27/02/2015 à 08h 51
Le 26/02/2015 à 17h 30
perso je me fournis sur MSDN " />
ben quoi? " />
Le 26/02/2015 à 16h 42
attention en revanche, si on utilise l’outil USB de microsoft, le système ne seras pas installer en UEFI mais legacy.
pour installer UEFI, DVD ou passer par un outils tiers: RUFUS
valable aussi pour windows 8
Le gouvernement refuse d’alourdir les taxes sur les « drives » de courses en ligne
26/02/2015
Le 26/02/2015 à 14h 03
Le 26/02/2015 à 10h 22
Copie privée : l’effroi de l’harmonisation, la tentation du cloud
25/02/2015
Le 25/02/2015 à 16h 32
fait tourner, judas" />
Le 25/02/2015 à 16h 19
j’aime pas, j’adore " />" />" />" />" />" />" />
P2P : pourquoi l’administrateur de GKS.gs a été condamné
24/02/2015
Le 24/02/2015 à 17h 05
pour compléter, si on prend 10% des users ayant une seedbox a 200Mb/s c’est quand meme max 11 200To / jour…
soit 4 088 088 To / ans au max.
en divisant par deux, 2 Po / ans sur la duree de vie du site, en ajoutant les utilisateurs lambda, finalement, ca ne parait pas irréaliste comme volume de donnée
Le 24/02/2015 à 16h 54
avec une connexion a 100Mb/s, et en prenant une base de 10Mo/s (pare que le 100mega fait rarement 100mega :) ), il faut un peut plus de 13h pour télécharger un tel volume de données
460*1024/10/3600=13.08
maintenant, c’est possible, mais ca ne veut pas dire que c’est probable.
apres, si on considere une seedbox qui tourne disons a 200Mb/s h24, c’est +- 2To / jour.
ca a de quoi compenser pour le reste meme si disons 10% des utilisateurs disposent d’une telle seedbox
ASUS passe à son tour à l’USB 3.1 et annonce de nombreuses cartes
24/02/2015
Le 24/02/2015 à 14h 40
Option TV obligatoire : l’information des clients SFR a souffert d’un « problème technique »
23/02/2015
Le 24/02/2015 à 08h 45
" />" />
Le 23/02/2015 à 16h 28
ah mais c’est qu’on a une réputation a tenir hein! elle est pas apparue de nul part!
Le 23/02/2015 à 16h 14
" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />
ça, c’est le particularisme Breton " />
Le 23/02/2015 à 16h 02
Le 23/02/2015 à 15h 00
MacBook Pro 2011/2013 : Apple étend la garantie pour les problèmes liés à la vidéo
23/02/2015
Le 23/02/2015 à 15h 56
Failles de sécurité : une bien mauvaise année 2014
23/02/2015
Le 23/02/2015 à 10h 43
Aerocool : à cause d’un court-circuit, le boîtier Strike-X ST peut prendre feu
19/02/2015
Le 19/02/2015 à 17h 44
les boules quand même, même si le boitier mérite de mourir par le feu, c’est quand même a sacré foutu problème!
notamment, l’utilisateur qui a posté ces photos:
http://i5.minus.com/ib2yM0ldC6iSxo.jpg
http://i5.minus.com/ib0Hjlee8bIhmR.jpg
apparemment, il a (heureusement) été réveillé par le feu!
quand on sait a quelle vitesse se propage un incendie……..
exemples:
dans une chambre: YouTubedans un salon: YouTube
Pourquoi les producteurs de disques veulent bloquer t411.me
18/02/2015
Le 18/02/2015 à 17h 21
non, j’ai déclaré une guerre sans limite aux armées du général Bescherelle " />
Le 18/02/2015 à 13h 43
il serais temps de mettre les choses au clair:
1- la subsidiarité:
si le(s) plaignant(s) ne peuvent prouver leur tentative de contact de l’éditeur puis de l’hébergeur -> classement sans suite, ça désengorgeras les tribunaux.
2- les couts:
a la charge des plaignants, ce n’est pas a l’État de supporter ces couts de défense d’intérêts particuliers, encore moins au FAIs ou intermédiaires techniques, libres aux plaignants de se retourner contre l’éditeur.
serais temps d’arrêter les conneries
Publicités trompeuses : deux opérateurs dans le collimateur du gouvernement
13/02/2015
Le 13/02/2015 à 16h 14
Le 13/02/2015 à 16h 12
La Quadrature du Net réclame l’annulation du décret sur le blocage sans juge
09/02/2015
Le 09/02/2015 à 15h 28
il est bien velu celui la, je rappelle que la peche a la dynamite n’est autorisée que le vendredi, et ajourd’hui, ben c’est lundi (" />)
Le gouvernement invite les fonctionnaires à lever le pied sur les emails
05/02/2015
Le 05/02/2015 à 16h 58
SSD Arc 100 et Radeon R7 : une mise à jour « obligatoire pour la stabilité du système »
30/01/2015
Le 30/01/2015 à 14h 23
en meme temps j’ai du mal a comprendre amd sur ce coup….
parce que de tous les fabriquants de SSD, choisir le pire, c’est pas vraiment parier sur le futur quand meme!
n’importe quel autre acteur (et ca manque pas, intel, samsung, crucial , corsair…..) aurait été un meilleur choix
À peine revenu sur Steam, Flight Simulator X se dote déjà de DLC
29/01/2015
Le 29/01/2015 à 23h 11
un DCS sur ce moteur, ce serais just excpetionnel :)
[MàJ] Far Cry 4 : Ubisoft réactive les clés litigieuses
03/02/2015
Le 29/01/2015 à 09h 47
idem en france il me semble
SSD PCIe : MSI ajoute le NVMe à toutes ses cartes H97, Z97 et X99
27/01/2015
Le 28/01/2015 à 10h 13
Amendes.gouv, l’application pour payer ses PV depuis son smartphone
22/01/2015
Le 22/01/2015 à 09h 03
idem, d’autant que l’on peut deja payer par internet.
pour les 2 ou 3 amendes qu’ j’ai eu, tu peut tres bien attendre un ou deux jours (au pire une semaine) et aller sur le site web……voir y aller a partir du smartphone
bon, apres, peut etre qu’il y a des collectionneurs qui en prennent a la chaine…
Antec P380 : un boîtier à 209 euros pour machines musclées
20/01/2015
Le 21/01/2015 à 10h 02
idem, j’ai reflechis plusieurs fois a changer mon cosmos, mais au final, difficile de trouver un remplacant qui soit capable d’acceuillir ma config (i7 2600k @ 4.2 + Xfire r9 280X + 4 hdd + SSD + watercooling complet) ET reste silencieux, tout en gardant le rheobus 2 baies + res/pompe 2 baies
le tout sans rien qui depasse.
Panne des sites de presse français : que s’est-il passé chez Oxalide ?
20/01/2015
Le 20/01/2015 à 14h 35
ha oui tiens, effectivement " />
Le 20/01/2015 à 14h 25
Rapid Spanning Tree Protocol (RSTP)
en gros c’est un protocole qui, même en cas de bouclage, permet de désactiver certaines routes, c’est ce qui permet de faire volontairement des boucles réseau dans le but de faire de la redondance, si l’un des nœuds tombe, l’un des nœud alors désactivé est réactivé afin de continuer, certes avec un chemin plus long, d’acheminer les données.
donc en cas de bouclage involontaire, ce même protocole vas se mettre en place et désactiver l’un des ports afin justement que le bouclage disparaisse
Le 20/01/2015 à 14h 07
RSTP
Hadopi : les drôles de chiffres de la riposte graduée
16/01/2015
Le 16/01/2015 à 14h 02
c’est moi ou le graph fait vraiment penser que les chiffres sont juste donnés au doigt mouillé?
H1Z1 sortira le 15 janvier via Early Access, avec deux packs payants
12/01/2015
Le 12/01/2015 à 10h 17
pour etre honnete, je suis partagé sur ce concept.
autant cela ne me derange pas lorsque ce sont des petits studios independant qui l’utilisent, car soyons realistes, eux n’ont pas les moyens de tester in house completement et donc, ce genre de chose est pour eux le seul moyen de reussir a sortir quelque chose.
par contre, les gros studios, ne devraient meme pas avoir acces a cela, car ils en detournent clairement le principe, la preuve ici
Razer Forge TV : une mini console Android TV à 100 euros, avec streaming local
07/01/2015
Le 07/01/2015 à 14h 43
80€ la manette sans la batterie….LOL
meme avec batterie a 80€ c’est deja du vol….
[MàJ] The Pirate Bay toujours pas bloqué chez les FAI
07/01/2015
Le 07/01/2015 à 10h 58
ca les proteges vis a vis d’eventuelles poursuites en cas de reapparition impronptue du site, d’autant que TPB est coutumier du fait.
d’ailleur je ne serais meme pas surpris que malgré le fait que le site n’affiche rien d’autre qu’un compteur, la decision ordonnant le blocage n’oblige qu’a bloquer l’acces peut importe le contenu derriere, ce qui fait que SFR pourrait meme etre attaqué pour laisser acces a ce compteur.
c’est debile mais c’est la comme ca!
Le 07/01/2015 à 10h 57
Seulement, interrogée après coup, la société SFR nous avait confié qu’elle bloquerait malgré tout ce site inaccessible puisque celui-ci pouvait réapparaitre en l’état.
exact, a leur place, j’aurais aussi bloqué de cette facon, en effet ils risquent des soucis si pour une raison X ou Y, qui est totalement hors de leur controle, le site reapparait.
c’est idiot mais c’est comme ca
Michel Sardou porte plainte pour usurpation d’identité sur Internet
07/01/2015
Le 07/01/2015 à 09h 10
c’est le cas classique du hoax, on reprend une lettre / texte, on le traduit dans une nouvelle langue, on change le signataire / destinataire / les nom de “victimes” et ça repart pour un tour….
je serais meme pas surpris que dans 6 mois elle refasse surface avec un nouveau signataire, ou dans un nouveau pays….
L’équipe de Next INpact est heureuse de vous annoncer la naissance de…
07/01/2015
Le 07/01/2015 à 09h 05
félicitations au heureux parents, profitez en biens, finis les nuits et bonjour les couches / biberons etc… haha" />" />
Les tablettes Windows désormais soumises à la redevance copie privée
19/12/2014
Le 20/12/2014 à 19h 55
oui, ils taxent l’espace annoncé, non l’espace restatn a l’utilisateur.
sur une 32 Gio avec Win 8.1, on peut tabler que 15-20 gio son pris par l’OS ce qui laisse environ 15 Gio a l’utilisateur.
mais ca ferait 50% de fric en moins dans leur poche (plus si passage de tranche) donc ils “oublient” qu’il y a un OS
Git touché par une importante faille de sécurité, les correctifs sont là
19/12/2014
Le 19/12/2014 à 11h 32
certes mais meme si l’OS se trouve sur un FS case sensitive, il est tout a fait possible d’avoir les arbo GIT stockées ailleurs, et pourquoi pas sur un autres FS qui serait pas case sensitive, lui
Des sénateurs veulent épingler les vendeurs de jouets sexistes sur Internet
18/12/2014
Le 18/12/2014 à 14h 16
ben si ils doit attendre que les garçons ovulent……." />
The Witcher 3 : CD Projekt admet avoir fixé la date de sortie un peu trop vite
11/12/2014
Le 11/12/2014 à 11h 33
aucune idee? ou aucune personne ne clique sur la source?" />" />
[MàJ] Les députés rétablissent la revente du fichier des cartes grises
18/12/2014
Le 10/12/2014 à 17h 36
same difference
Le 10/12/2014 à 13h 20
qu’ils aient besoin de ces informations, ca ne me parait pas genant apres tout, c’est meme normal a vrai dire.
en revanche, qu’ils les refilent a des entreprises ou organismes non-etatique, c’est un probleme selon moi (et encore plus que cela soit payant!)
Windows 8.1 : une mise à jour de Xbox Video permet la lecture des MKV
09/12/2014
Le 09/12/2014 à 14h 23
ce n’est pas en natif, certes, mais a la fin de l’install, ubuntu propose ce package d’office en insistant bien sur le fait que sans, pas de lecture de mp3.
donc amha, la quasi totalité des utilisateurs l’installent.
en fait ils ne le mettent pas par defaut a cause de leur politique vis a vis des format / codec proprio, a une epoque c’etait apr defaut d’ailleur.
donc dans le cas d’ubuntu, ce n’est certe pas natif, mais quand meme franchement pas loin
Le 09/12/2014 à 13h 32
c’est le cas sur ubuntu, si tu installe le paquet ubuntu-restricted-extras, que la plupart des utilisteurs installent d’office car il apporte egalement le support du mp3 (entre autre)
Le 09/12/2014 à 13h 30
certaines options du-dit conteneur.
par exemple (hypothétique, je n’en sais rien), le support de plusieurs pistes audio ou de sous titres peut ne pas etre completement supporté par certains lecteurs (ce fut le cas a une époque, tu ne voyait qu’une seule piste audio / sous titres)
Le 09/12/2014 à 13h 25
certes, m’enfin l’usage multimédia du PC est l’un des usages principaux apres les usages de web et de bureau, donc le support des codecs multimédias est l’une des intégrations “de base” que se doit de proposer un OS.