Game of Thrones : la saison 3, c’est dans un mois
Et ce n'est pas une blague...
Le 01 mars 2013 à 16h46
Game of Thrones : la saison 3, c’est dans un mois
Et ce n'est pas une blague...
Internet
Internet
2 min
Alors que la saison 2 de Games of Thrones est disponible depuis aujourd’hui en DVD et en Blu-ray, la prochaine début sur HBO dès la fin du mois. Les amateurs de la série en France ne sont pas oubliés puisque, comme prévu, OCS proposera les épisodes en VOSTFR le lendemain de leur diffusion outre-Atlantique.
La série Game of Thrones connait un succès relativement important dans l'Hexagone, mais aussi outre-Atlantique. Alors que la troisième saison débutera dans exactement 30 jours, l'intégrale de la saison 2 est disponible depuis aujourd'hui en DVD pour 36,99 € et en Blu-ray pour 46,99 €. Il existe également des déclinaisons contenant aussi la saison 1 pour 55,99 € et 65,99 € respectivement, tandis qu'Amazon propose une édition spéciale collector pour 84,99 €.
De son côté, HBO diffusera le premier épisode de la saison 3, intitulé Valar Dohaeris, le 31 mars prochain, puis les autres suivront à raison d'un par semaine. OCS, le groupe de chaines payantes appartenant à Orange et au groupe Canal, diffusera tous les épisodes 24 heures après leur sortie aux USA en VOSTFR. Pour rappel, ce bouquet est proposé chez Canal Sat, Orange et SFR pour un tarif mensuel de 12 €.
Pour finir, voici les dernières vidéos de la saison 3 de Game of Thrones, nous les avons toutes regroupées au sein d'une liste de lecture :


Commentaires (1)
Abonnez-vous pour prendre part au débat
Déjà abonné ou lecteur ? Se connecter
Cet article est en accès libre, mais il est le produit d'une rédaction qui ne travaille que pour ses lecteurs, sur un média sans pub et sans tracker. Soutenez le journalisme tech de qualité en vous abonnant.
Accédez en illimité aux articles d'un média expert
Profitez d'au moins 1 To de stockage pour vos sauvegardes
Intégrez la communauté et prenez part aux débats
Partagez des articles premium à vos contacts
Abonnez-vousLe 04/03/2013 à 09h24
Z’êtes en retard
" />
J’attends la version collector avec un œuf comme pour la 1er saison avant d’acheter la seconde saison et j’espère qu’ils vont suivre le même chemin avec la saison 3 :)
Signaler un commentaire
Voulez-vous vraiment signaler ce commentaire ?