Hearthstone accueille un nouveau héros et des bras de fer
Ça sent la castagne à l'auberge
Le 11 juin 2015 à 07h31
3 min
Société numérique
Société
Hearthstone, le jeu de cartes à collectionner de Blizzard, va profiter d'une mise à jour majeure. Elle apportera au titre un nouveau mode de jeu « Bras de fer », de nouvelles options de personnalisation des decks, et... de nouveaux moyens pour l'éditeur de monétiser son jeu.
Il faut s'attendre à du nouveau dans Hearthstone dans les jours à venir. Blizzard a en effet dévoilé le contenu de la prochaine mise à jour de son jeu de cartes, la 2.7, dont le déploiement complet est prévu pour « mi-juin » avec l'arrivée d'un nouveau mode de jeu.
Un mode bras de fer pour gagner des cartes
La principale nouveauté concerne le mode Bras de fer. Il s'agit en fait d'une variante des matchs classiques, mais avec à chaque fois une règle particulière qui vient s'ajouter au règlement habituel. Les joueurs devront par exemple jouer avec un deck imposé, ou bien avoir des contraintes supplémentaires pour la création d'un deck (pas de bêtes, pas de cartes coûtant X cristaux, etc.). Les règles changeront toutes les semaines, et le mode ne sera disponible que cinq jours par semaine.
Les nouveaux joueurs n'auront pas accès tout de suite à ce nouveau mode, puisqu'ils devront d'abord atteindre le niveau 20 avec un de leurs héros avant de pouvoir le débloquer. Contrairement au mode arène, il n'est pas nécessaire de dépenser de l'or pour lancer un bras de fer, mais la récompense en cas de victoire est un peu plus mince : lors des premières semaines, votre première victoire vous rapportera un paquet de cartes.
Vous avez dix euros à dépenser ?
Si votre carte bancaire vous démange, Blizzard proposera avec cette mise à jour un nouveau moyen de dépenser vos sous durement gagnés. De nouveaux héros vont faire leur apparition dans Hearthstone, et le premier d'entre eux n'est autre que Magni Barbe-de-Bronze, guerrier, mais surtout roi de Khaz Modan et thane de Forgefer.
Contre 10 euros, vous pourrez utiliser son portrait en jeu, et profiter d'une animation unique lors de l'utilisation de son pouvoir héroïque, d'un nouveau dos de carte, d'un plateau de jeu personnalisé, et de nouvelles emotes. Les modifications sont purement cosmétiques et n'apportent aucun avantage en jeu. D'autres héros feront leur apparition dans les prochaines semaines, et les suivants sur la liste semblent être un chasseur ainsi qu'un mage.
Si vous n'avez pas envie de dépenser votre argent, vous pourrez quand même profiter d'une nouvelle option de personnalisation vous permettant d'associer un dos de carte spécifique à un deck. Inutile, donc forcément indispensable.
Hearthstone accueille un nouveau héros et des bras de fer
-
Un mode bras de fer pour gagner des cartes
-
Vous avez dix euros à dépenser ?
Commentaires (74)
Vous devez être abonné pour pouvoir commenter.
Déjà abonné ? Se connecter
Abonnez-vousLe 11/06/2015 à 07h39
Pourquoi compulsif ? Quand je joue plusieurs dizaines d’heures à un jeu, je suis généralement enclin à donner de mon argent pour des éléments cosmétiques, ça n’a rien de compulsif (même si là, je m’en garderai bien)
Le 11/06/2015 à 07h40
ça fait quand même cher le skin… Mais si certains achètent, tant mieux pour blibli.
Le 11/06/2015 à 07h41
Enfin un nouveau mode que tout le monde attendait et donnera enfin la possibilité de gagner plus facilement des cartes…
Le 11/06/2015 à 07h42
Pour les skins, rien n’oblige à les acheter et il n’est pas dit que ce ne sera pas en gold plus tard.
Le mode Bras de Fer s’annonce très bon, au moins on évitera l’excès de net decks… Enfin un peu de piment !
Le 11/06/2015 à 07h46
Magnifique.. au lieu de laisser le choix au joueur entre Garrosh et Magni ça remplace et évidemment faut faire péter la CB…
C’est moche la façon dont Blizzard commence à prendre ses joueurs pour des pigeons.
Le 11/06/2015 à 07h55
autant tu peux critiquer que dans ce jeu, il est à peu près impossible de rejoindre le légendaire sans mettre la main à la poche
autant pour un skin, si les gens paient … qu’ils le fassent. c’est du cosmétique
dans lol tu as plein de skins charmantes où tu mets la main à la poche, et tout le monde trouve ca normal (moi y compris)
ils vendent bien des montures dans wow
Le 11/06/2015 à 08h01
Bravo tu as tout faux, c’est juste un skin qui ne change rien aux cartes ou au pouvoir héroïque, et tu peux choisir lequel tu veux utiliser dans les menus.
Le 11/06/2015 à 08h02
autant tu peux critiquer que dans ce jeu, il est à peu près impossible
de rejoindre le légendaire sans mettre la main à la poche
Certains l’ont fait après c’est sûr que mettre la main à la poche nécessite moins de temps
autant pour un skin, si les gens paient … qu’ils le fassent. c’est du cosmétique
dans lol tu as plein de skins charmantes où tu mets la main à la poche, et tout le monde trouve ca normal (moi y compris)
ils vendent bien des montures dans wow
C’est bien ça le problème, si tu veux ce skin ou cette monture la seule solution c’est les euros.
On a beau dire qu’un skin ou une monture ne modifie pas en profondeur le jeu , elle modifie tout de même ton expérience de jeu et ça ça compte beaucoup lorsque l’on joue.
Le 11/06/2015 à 08h07
Le 11/06/2015 à 08h08
Dans quel monde avoir une image de 5 pixels différente change ton expérience de jeu? Non car, vraiment là je vois pas.
Le 11/06/2015 à 08h10
Est-ce que va changer visuellement les cartes du guerrier ? Par exemple, le perso légendaire guerrier, avoir un nain au lieu d’avoir un orc par exemple ? Ou le 4⁄3 charge qui soit nain (ou a minima de l’alliance) lieu d’orc aussi ? Dans le cas contraire, je ne trouverai ça pas assez abouti…
Le 11/06/2015 à 08h11
Autant pour un MOBA je veux bien admettre que les skins modifient ton expérience de jeu (j’en suis d’ailleurs un assez gros consommateur), autant dans Hearthstone, une skin c’est un gif animé et 8 phrases préenregistrées. Je doute que ça change ton plaisir de jeu de manière significative.
Par contre, clairement, on peut se poser la question du prix fixé. 10 euros pour une skin de MOBA avec ses propres animations et son design qui claque, je peux à la rigueur le comprendre, mais pour une skin de HearthStone, pour ce qu’on voit du personnage dans ce jeu, sérieusement…
Le 11/06/2015 à 08h12
Dans quel monde avoir une image de 5 pixels différente change ton expérience de jeu? Non car, vraiment là je vois pas.
Un loot ou pas, regarde sur wow les efforts des joueurs pour obtenir cette pièce de stuff qui va changer leur expérience de jeu ou sur Hearthstone les efforts déployés pour obtenir une carte légendaire d’environ 5 pixels " />
Le 11/06/2015 à 08h12
Le 11/06/2015 à 08h18
C’est un jeu de carte en fait???
Le 11/06/2015 à 08h20
Que dire à ce moment-là de toutes les personnes qui profitent du système
free-to-play pour ne jamais dépenser un seul rond sur un jeu “gratuit”
que Blizzard a développé “gratuitement” avec des esclaves non payés (ou
pas ;) ) et met à disposition son infrastructure machines et réseau pour
que les joueurs puissent jouer entre eux, hein ? ;)
On joue peut être gratuitement c’est vrai mais Hearthstone est ultra rentable pour Blizzard.
Entre les paquets et les arènes achetables en euros , les aventures à débloquer ( toujours en euros ) il y a une énorme possibilité pour le pigeon joueur influençable de griller sa CB.
Après sur le fait que tu vois ce système comme une récompense pour un travail bien fait ( c’est le cas ), je suis plutôt d’accord mais la possibilité devrait être laissée de l’obtenir en or du jeu.
Le 11/06/2015 à 09h26
C’pas faut. Les tirages moisis selon le deck adverse (pas du tout aléatoire…), les techniques de pu* à foison, le déclassement, les cartes impossible à avoir sans sortir la CB et inversement, le déséquilibre que ça occasionne entre une personne qui paye et l’autre pas… bref c’est vrai que par rapport aux débuts du jeu c’est devenu le far west et il n’y a plus grand chose de fair play dans le jeu.
Le 11/06/2015 à 09h35
Je veux pas dire mais on dirait quand meme que la principale innovation c’est le mode Bras de Fer.
Ca m’a l’air bien cool…et contrairement a ce qui est dit dans l’article, un booster en recompense c’est pas mince! Je trouve ca plutot agreable de faire un match contre un pote et de gagner un booster…ou meme de le faire gagner a un pote c’est cool aussi…
Sinon, les histoires de skins…perso je m’en tape, j’ai jamais payé pour ce genre de choses et meme si j’aime HearthStone, je vais commencer a lacher de la tune pour du cosmetique :)
Le 11/06/2015 à 09h43
Oops
Je vais pas commencer a…
(impossible de re-editer mon message, je sais pas pourquoi)
Le 11/06/2015 à 09h44
Tout tes exemples sont déblocables en or du jeu que tu peux gagner en jouant et sans passer à la caisse.
Le 11/06/2015 à 09h46
Y’a aucune carte impossible a avoir sans sortir la CB.
Tout se crafte. Meme ETC ou Gelbin.
Certe ca implique de farm.
Continue a économiser pour Dr Balanced
Ce qu’on peut reprocher au jeux, c’est que le farm nécessaire pour avoir une base potable de carte est au delà du raisonnable pour un nouvel arrivant, et que ça s’arrange pas a chaque sortie de nouvelles cartes.
Le 11/06/2015 à 09h46
et bien n’achète pas !
" />
Quand a t’on oublié que sortir la CB (ou pas) est un acte militant ?!?
Le 11/06/2015 à 10h07
Les aventures sont débloquables avec la monnaie du jeu.
Le 11/06/2015 à 10h15
Le 11/06/2015 à 10h23
Chaques ailes de l’aventure sont à 700 or (5 ailes par chapitres, de 2 à 4 combats par aile).
En gagnant des combats en ligne (classés ou pas) tu gagne 10 or tout les 3 combats (avec un maximum de 100 or par jour).
De plus tu as des quêtes journalières (40 ou 60 or remportable en moyenne) que tu va normalement finir en gagnant les 30 combat précédents.
En gros tu peux avoir théoriquement 160 or par jour (hors haut-faits).
Le truc c’est que faire 30 combats gagnés par jour c’est pas donné à tout le monde, donc tu est près de 1 mois pour farmer 700 or en effet ! (pour un joueur lambda)
Comme dis précédemment, le jeu à une courbe de difficulté très verticale pour un free to play …
edit: bien sur tout ça c’est si tu craque pas ton or difficilement gagné en paquet de cartes !! bref autant se tourner vers l’arêne c’est 10x plus rentable …
Le 11/06/2015 à 10h33
Bah ça changera rien pour moi , j’ai définitivement abandonné hearthstone et hots , f2p ok pas de soucis mais du shop avec une moyenne de 10 roros l’item ça sera sans moi , j’aurais pu accepter 2-3 euros l’item mais là non…
J’ai même gelé wow , je n’aime pas la dérive monétaire de ce jeu et puis bon c’est pas avec le contenu de la 6.2 que je vais baver d’impatience , le ptr est passé par là et du coup …… ben cela pourra aisément attendre Septembre et encore peut être plus , je verrai bien …
L’été arrive , il y a mieux à faire que d’engraisser B.Kotick…
Blizzard n’est définitivement plus la locomotive des licences en béton que l’on pouvait acheter les yeux fermé simplement parce qu’il y avait marqué BLIZZARD sur la boite
Le 11/06/2015 à 10h36
En mode casu, c’est 10 jours pour 700 golds
Quete journa (a rerol si c’est pas une 60 gold +) +3 victoire =70 gold par jour.
En faisant en moyenne 6 match par jours (3 gagnés)
Sinon +1 pour les prix fumés pour les CS
Le 11/06/2015 à 10h40
le gain d’or est sensiblement similaire sur Hots (hormis les quetes journaliere qui table sur 200 mini quand faites).
explication: hormis si tu as u boost, tu gagnes 30 po par Qm (en cas de win) ou 20 po :)
Le 11/06/2015 à 10h44
N’étant absolument pas un fanboy de Blizzard, j’avoue ne pas comprendre ton raisonnement : quelle importance le prix d’un item alors que l’item en question n’est seulement qu’esthétique ?
Je veux dire dans HOTS ou bien Hearthstone les skins sont hors de prix certes mais n’est rien d’autre que des skins ? Après il est toujours possible d’acheter des paquets de cartes ou des ailes dans l’un ou des champions dans l’autre mais cela est largement accessible sans payer en y jouant fréquemment sans y être tous les jours dessus !
Perso je n’ai jamais mis un kopeck ni dans l’un, ni dans l’autre et je me retrouve avec toutes les ailes des 2 aventures débloquées dans Hearthstone et avec une dizaine de champions dans HOTS ce qui me permet largement de rivaliser avec les payeurs. " />
Après pour ce qui est des bras de fer, ce mode de jeu à l’air extra mais je n’ai pas vu d’indication pour savoir si ce mode est réservé au matchmaking aléatoire ou bien s’il est possible de jouer avec ses contacts/amis ce qui serait bien plus fun !
Le 11/06/2015 à 10h47
les quêtes 60 c’est 5 victoires …
" />
Le 11/06/2015 à 10h48
Hum, si t’as pas fait gaffe je répondais à monsieur qui parlait de modification de l’expérience de jeu pour un changement de portrait. Et qui m’arguait que du stuff sur WoW ou une carte légendaire ça apportait le meme niveau de changement.
Le 11/06/2015 à 10h48
le screenshot dans l’article fait penser que le mode bras de fer est dispo entre amis.
Le 11/06/2015 à 08h21
Ouinouin Blizzard propose des services payant pour un F2P.
Le 11/06/2015 à 08h22
Ouinouin Blizzard propose des services payant pour un F2P.
Est ce du ouin ouin que d’exprimer une opinion différente de la masse ?
Le 11/06/2015 à 08h32
Oui si t’es un gros boulet pas capable de gérer ton argent et comprendre que le contenu additionnel si tu le veux tu le paye sinon tu te tais car tu n’as rien à dire. Si en plus de ça tu n’es plus satisfait, bah ne joues plus au jeu.
C’est chiant les mecs comme toi qui se plaigne des éditeurs qui cherches a se faire de l’argent sur du contenu additionnel qui ne change en rien les base du jeu.
Ils ont pondu un jeu qui plait et certaine personne sont prêtent à dépenser de l’argent pour ce contenu point. Stop de raller.
Le 11/06/2015 à 08h32
“mecs burnés (de la cervelle)”
Heu… non rien en fait, passons… ^^
Le 11/06/2015 à 08h34
Si c’est pour faire vos vierges effaroucher hein, c’est pas une association Blizzard. Alors oui on peut se poser des questions sur les marges, certes 9€ je pense aussi que c’est prohibitif mais bon si c’est à se prix c’est que Blizzard estime que ça va se vendre, faut plus blâmer ceux qui achètent pour ce prix que la société.
Alors est ce que il faut mettre la possibilité d’acheter en PO ? Je sais pas contrairement aux boosters, là c’est juste un skin ça affecte pas l’équilibrage du jeu.
Note : Pour HotS aussi je trouve que les prix des héros en € sont élevés.
Le 11/06/2015 à 08h38
Sauf que le loot va surtout changer tes stats, de meme que ta carte légendaire, donc réel modif d’expérience de jeu, là on est sur du purement esthétique sur un micro portrait auquel on ne prette meme pas attention vu que ce qui compte c’est le joueur en face.
Le 11/06/2015 à 08h41
Les associations peuvent faire des profits ( même si ça ne bénéficie qu’à l’association en elle même )
Sinon je n’ai blâmé personne dans mes différents posts, juste une pratique commerciale
Quant au post très énervé du mec du dessus, je suis très satisfait du jeu Hearthstone dans l’état et donner mon opinion sur une fonctionnalité de celui ci ne fait de moi “un gros boulet pas capable de gérer son argent”
Après pour les anciens du jeu vidéo, il fut un temps où tout ce contenu additionnel était incorporé dans le jeu de base sans payer hein…
Le 11/06/2015 à 08h44
Il fut un temps ou le F2P n’existait pas non plus hein …
Le 11/06/2015 à 08h47
Justement ce concept de free to play est loin d’être free pour la plupart des joueurs car incapable de se contenter du jeu de base.
Les éditeurs de jeux vidéos l’ont bien compris et proposent maintenant des DLC à la pelle, du contenu soi disant additionnel etc
Contenu qui aurait pu figurer “ de base” dans le jeu.
Le 11/06/2015 à 08h49
Je sais que une associations peut faire du profit (Qui a dit Fifa? " />), cependant là, dans notre monde capitaliste Blizzard doit se faire de l’argent pour pouvoir se développer. Moi aussi ça me plaît pas toujours leurs politique (notamment vis à vis de WoW), ainsi que pour D3 vanilla par exemple (clairement orienté pour pousser le joueur vers l’hv et hv réel donc commission pour Blizzard).
Après personnellement là, c’est juste un skin à la con, certes on peut considérer que c’est de l’arnaque pour ce prix, t’achètes pas et c’est tout.
Et sinon, je te viser pas forcément directement, mais tout ceux qui tout de suite gueule parce que blizzard propose un skin dans un jeu F2P qui n’affecte pas l’équilibrage du jeu.
(je te vise pas là, j’en profite pour en parler " /> ) Puis faut arrêter avec cette histoire de P2W sur HS, il y a X decks pour s’amuser et arriver à un très bon niveau sans dépenser un seul €. Et dans ce TCG, on a de la chance on peut acheter des boosters avec des po et faire ses cartes soit même. Perso dans un TCG IRL on doit acheter toutes les cartes hein. (au pif Magic)
Le 11/06/2015 à 08h52
Bien dommage…
je trouvais plutôt honnête comme les dojons supp ,de pouvoir les avoir avec des sous ig …
Après c’est du skin local.
Le 11/06/2015 à 08h55
Le titre de la news parait trompeur puisque ce n’est pas un nouveau héros mais un skin d’un héros existant, peut être pour ça que ça crie au p2w…
Le 11/06/2015 à 08h56
En tout cas ceux qui sont capable de se “contenter du jeu de base” comme moi sont bien content d’avoir maintenant des jeux complets en F2P.
Le 11/06/2015 à 08h59
C’est un nouveau héros pour une classe dèja existante.
Le 11/06/2015 à 09h15
Le 11/06/2015 à 09h15
Je suis d’accord avec toi.
Cet ajout payant n’apporte aucun avantage ou déséquilibrage .
Seule la moralité du produit peut être critiqué.
Un joueur peut s’en passé largement et ceux qui ont des sous bin ils font comme ils veulent ^^.
Après de manière général, les dlcs ..;c’est un autre débat ..;et tant qu’il y aura des gens pour mettre leur thunes dedans ,bin ils ne vont pas se priver d’une telle rentrée d’argent .
Le 11/06/2015 à 07h34
Hearthstone c’est pour les mioches. DOC pour les mecs burnés (de la cervelle). " />
Le 11/06/2015 à 07h35
le nouveau skin est accessible uniquement avec des €/$ ou bien en farment des golds c’est suffisant ?
comme pour LOL, ça reste des skins, blizzard aurait tord de s’en privé si il y a un public d’acheteur compulsif derrière …
Le 11/06/2015 à 07h38
€ uniquement
Le 11/06/2015 à 10h49
C’est quand meme assez honnete comme F2P d’un certain coté… avec un peu de patience on arrive a presque tout avoir.
J’ai des bonnes cartes legendaires vanilla, naxramass au complet, pas mal de cartes gvg (oui pas encore ce fichu dr boom…) et la j’ai la somme complet pour débloquer petit a petit mont rochenoir, en plus j’ai de quoi a la fin avec le farm pour acheter d’autres boosters, toujours par 10 car c’est plus excitant d’en ouvrir a la chaine " />
Bon c’est sur j’ai pas encore toutes les grosses cartes et des rares tres utiles donc mes deck vont rarement plus loins que le rang 16… Apres bon, je ne copie pas comme un mouton les autres, je monte mes decks selon une logique et des combos bien définis.
Voila pour moi ca reste le jeu que tu joue 1 fois tous les 3 jours (pour les combos quetes) avec toute la haine de ton adversaire zootard, huntard et compagnie… " />
Le 11/06/2015 à 10h51
Avec les quête doubles c’est entre 3 et 5 victoires.
Genre les 7 victoires avec n’importe quoi ou une quête 5 victoire druide voleurs couplé a 5 victoires guerrier voleur.
Vu que a cause des rerol les quêtes se stackent.
Le 11/06/2015 à 10h58
Le 11/06/2015 à 11h30
Faux !
Mettre la main à la poche engendre plus de cartes, et donc un plus grand choix dans le nombre de decks utilisable sans se prendre le chou.
Mais pour monter légende il faut un bon deck, pas 50…. et même pas nécessairement un deck plein de légendaires. Beaucoup de decks viables sont des decks sans une seule légendaire, voir même sans épique…
Le 11/06/2015 à 11h30
SC2 HotS (2013) et oui une vraie campagne, nouvelle unité, changement multijoueur etc….
D3 RoS (2014), bah autant on peut critiquer D3 vanilla autant là on a l’un des meilleurs H&S enfin…
et c’est des jeux achat uniquement.
Cette année sûrement le stand Alone SC2 (LotV)
Après certes depuis la fusion avec Activision on sent clairement qu’il veut faire des jeux très lucratif mais il n’empêche que Blizzard reste un éditeur de qualité. C’est pas le cas de tous les éditeurs.
Le 11/06/2015 à 11h58
j’ai même un deck avec que des cartes de base ou communes qui marche très très bien :p
Quel plaisir d’éclater des decks remplis d’épiques/légendaires avec ce deck là :)
Le 11/06/2015 à 12h02
J’ai les deux. Un plein de légendaires que j’ai fait moi même, un avec presque que des cartes communes, quelques rares que j’ai pompé sur le net.
Celui qui fonctionne le mieux n’est pas celui plein de légendaires…
Le 11/06/2015 à 12h19
Tu sens le huntard l’ami " />
Le 11/06/2015 à 12h29
Oui tu peux tout avoir avec les joker. Mais je te parle en aléatoire (les cartes que tu prends avec les gold). Certaines cartes comme immolation par exemple ne devrait pas exister ou tout du moins en unique. Ou comme les types qui ne jouent pas mais se contentent de te défausser tes cartes sans jamais toucher ton héro. Et tu finis à l’agonie… bref il y a un gros soucis d’équilibrage sur DOC de toute façon.
Le 11/06/2015 à 12h31
non non, c’est pas un chasseur et ce deck a même pas de rare, que des communes ou des cartes de bases (et pas de cartes d’extension non plus :p)
Ce n’est pas un deck pompé sur internet non plus :)
Le 11/06/2015 à 12h55
Le gros problème de l’arène est l’impossibilité de pouvoir choisir le type de(s) booster(s) que tu gagnes à la fin. Et ça c’est bien problématique, surtout pour les nouveaux joueurs. Je connais pas mal de gens qui ont commencé récemment à jouer et c’est bien la galère pour eux.
Je me demande comment va faire Blizzard à terme pour permettre l’insertion des nouveaux joueurs dans le jeu..
Le 11/06/2015 à 12h58
Un jeu où la CB n’est jamais loin de la souris. :jap:
Le 11/06/2015 à 13h00
pour rester légendaire, ton deck pas cher doit être renouvelé.
enfin bref mon idée c’est que les skin c’est normal de les vendre (même si je trouve ca très cher pour ce que c’est)
Le 11/06/2015 à 13h04
Quand tu dis qu’il marche très bien, tu arrives jusqu’à quel niveau ?
Le 11/06/2015 à 13h40
bah tu cites des Addons (ce qui ne gâche rien à leur qualité)
Le moteur sc2 dans les deux cas est le même , c’est pas comme si Blibli sortait un truc tout neuf
Pour une boite qui a le vent en poupe , il y a beaucoup de devs , enfin du moins des gens haut placé et important chez blibli qui vont voir ailleurs si l’herbe est plus verte en ce moment (j’irais pas jusqu’à dire que ghostcrawler me manque mais pas loin)
Beaucoup de joueurs de lol et dota2 sont venu voir hots , ben ils sont repartis pour la plupart , pas assez de rageux ou de drama sans doute ^^
Remarque ils ont pas besoin d’en avoir beaucoup de joueurs sur hots , un de mes guildeux wow en est à plus de 300€ (oui oui 300) entre l’achat des persos , des boosters et des skins (il est du même genre pour hearthstone mais j’ai pas de chiffres ^^)
Axu dernières nouvelles Activision-Blizzard devait encore se trouver 2-3 milliards de $ pour rembourser leur propre rachat ceci expliquant peut être les f2p made in Blibli " />
Le 11/06/2015 à 13h40
J’ai du mal à le croire tant je débute, et j’ai du mal face aux gens sur-stuffés en face (les secrets, les multi-combos, etc).
Le 11/06/2015 à 14h14
Voilà, lui c’est le champion : 3200 dollars en une nuit dépense sur Hearthstone " />
Source :http://www.pcgamer.com/meet-the-guy-who-spent-3200-on-hearthstone-packs-in-one-n…
Le 11/06/2015 à 14h22
Le 11/06/2015 à 14h31
Oui, oui, j’avance. Mais les adversaires de mon niveau, s’ils ont acheté pour 30€ de cartes (vs 0€), bah ils ont mon niveau chiffré xx mais pas mon niveau de deck " />
Ca doit leur nécessiter quelques victoires pour augmenter de niveau et ne plus m’être proposés. Donc il y a des combats étonnants parfois.
" />
Le 11/06/2015 à 14h45
Ah oui, il y a toujours des parties où tu ne peux rien faire face à ton adversaire, heureusement que ce n’est pas tout le temps sinon ce serait un peu frustrant " />. Après, acheter pour 30€ de cartes si tu ne sais pas jouer, ça ne sert pas à grand chose. Construire un deck, ce n’est pas trivial.
Le 11/06/2015 à 14h49
Pas le temps de jouer le classement, car même avec un excellent deck être bien classé ça prends beaucoup trop de temps.. mais en casual en partie non classé j’ai un taux de victoire de plus de 70% avec ce deck.
Sinon je débute aussi (depuis un mois) mais j’ai 3-4 decks qui marchent pas mal contre des decks bien mieux stuffé que moi.
Le 11/06/2015 à 22h34
Le 12/06/2015 à 13h40
J’ai eu dans des paquets Ysera, Tirion, Al’Akir, Malygos, Leviathan des flammes, Nat Pagle, Mimiron(ok les trois dernières bof) + plein d’épiques et rares
J’ai craft Ragnaros et Dr Boum.
J’ai tout Naxxramas et Mont Rochenoire.
Je n’ai jamais payé 1 centime.
Pour arriver à ce résultat je joue environ 1h par jour (dans les transports) et un peu plus le we.
Alors ne me dites pas que le F2P ne fonctionne pas avec ce jeu, c’est juste que c’est plus long et que ça frustre les gens qui veulent tout, tout de suite.