votre avatar

razcrambl3r

est avec nous depuis le 29 avril 2009 ❤️

1063 commentaires

Le 09/08/2014 à 00h 03







Rokin a écrit :



<img data-src=" /> j’avais payer 75€ les 4x4go corsaires vengeance sans promo particulières mouaha







Il y’a quelques années de ça, j’avais payé dans les 150€ mes 2x2Go de G.Skill Trident <img data-src=" />


Le 30/07/2014 à 18h 39







geekounet85 a écrit :



devant un témoignage aussi poignant, je ne peux que m’incliner… ou te filtrer, j’hésite encore… <img data-src=" /><img data-src=" />







C’était pas sérieux hein …


Le 29/07/2014 à 21h 54







geekounet85 a écrit :



assez d’accord. entre le SMS, les différents mails, XMPP, Skype… si on cherche à me joindre par messagerie, y’a de quoi faire!

pas besoin d’avoir Facebook pour garder le contact!







Si.


Le 17/07/2014 à 19h 27







xianghua a écrit :



Je suis d’accord avec toi. Sauf qu’ici rien n’est drôle.

Après ça fera surement rire un raciste… m’enfin je ne considère pas ça comme de l’humour.



Si être nombriliste c’est de ne pas inclure les racistes dans son jugement, alors oui je suis nombriliste <img data-src=" />







Non, être nombriliste, c’est dire que ce n’est pas de l’humour PARCEQUE ça ne me fait pas rire (et peu importe le sujet d’ailleurs) ;) Faire de son cas une généralité. Oui c’est nombriliste.



Je ne trouve pas cette photo drôle, pourtant que je peux considérer ça comme de l’humour (après tout dépend de chez qui ça vient. Une blaque raciste qui vient de moi ou une blague raciste qui vient d’un facho, elle n’aura pas la même “signification”)


Le 16/07/2014 à 21h 03







Guinnness a écrit :



(…)







+1 tout est dit, c’est très con de sa part d’avoir foutu ce genre de truc (j’aime tout type d’humour, y compris l’humour raciste, ça je ne trouve pas ça spécialement drôle) en public ….







xianghua a écrit :



Sauf qu’une blague a pour but de faire rire.

Hors ici, rien n’est destiné à faire rire. C’est juste un acte raciste.







C’est pas parce que ça ne te fait pas rire que ça ne fait pas rire d’autres personnes, et c’est pas parce que ça ne te fait pas rire que ce n’est pas destiné à faire rire. Nombrilisme …



Après oui, c’est très raciste <img data-src=" />


Le 16/07/2014 à 10h 50







xianghua a écrit :



T’as dit que c’était une blague. Blague = drôle, non?



Pour moi ce n’est pas une blague, c’est du racisme.







le “drôle” n’est pas universel hein, il y’a pas mal de blagues qui me font pas rire.



Je ne trouve pas ça drôle = ce n’est pas une blague.


Le 06/07/2014 à 17h 44







OlivierJ a écrit :



Je plussoie totalement <img data-src=" /> .

Et sans parler du nombre d’IOPS et du temps d’accès aléatoire (c’est lié) qui sont sans pareil. Je me demande qui voit une différence entre 2 SSD en utilisation courante.







Les logiciels de Benchmark <img data-src=" />


Le 02/07/2014 à 19h 38







tAran a écrit :



Veinard <img data-src=" />







<img data-src=" /> C’est ce qui m’a fait passé dans la légalité (au bout de 6 ans <img data-src=" /> )







yellowiscool a écrit :



C’est souvent même gratuit pour les écoles d’informatique. Il faut bien lutter face à Mac os X et GNU/Linux à la source : ceux qui produisent les applications.







Oui, le programme MSDNAA, je l’avais quand j’étais en Informatique et Sciences Cognitives …



Non, c’est 100% philanthrope.


Le 01/07/2014 à 20h 43







tAran a écrit :



Voila ce qu’aurait du être Windows 8, dommage qu’il faille attendre la version suivante pour en profiter…



Par contre je trouve que ce serait dommage de choisir la gratuité, pour moi ce serait synonyme d’OS au rabais bourrés de bloatwares (je parle de Microsoft hein, pas de Linux..)



Même à 50€, je suis sûr que cette version de Windows se vendrait bien (ou alors une version Pro à 50€ et la j’achète tout de suite <img data-src=" />)







60€ la version pro quand on est étudiant 8-)


Le 26/06/2014 à 19h 57







Drepanocytose a écrit :



Très bon système effectivement ! <img data-src=" />

Ca valait le coup d’accepter de perdre sa liberté !







C’est à dire ?


Le 24/06/2014 à 19h 43







sr17 a écrit :







Mais je comprend quand même un peu leur paranoïa, les tricheurs pourrissent le jeu, et il y en a des tas. Les pires étant, à mon gout, ceux qui trichent discrètement pour se faire passer comme bon joueurs …


Le 24/06/2014 à 19h 33







sr17 a écrit :



Vraiment pas futé, l’admin. N’importe quel bon joueur de FPS tirera à travers la fumée quand il connaît bien la map et sait ou l’ennemi a de grande chances de se trouver(sans tricher, cela va sans dire).



Mais bon, voila, c’est le cas classique du gars qui devient admin alors qu’ils manque encore cruellement d’expérience en tant que joueur.



Malheureusement, quand c’est leur propre serveur, c’est difficile de les en empêcher.



Personnellement, cela m’est déjà arrivé dans ma vie de joueur d’être banni injustement par des admins (et je n’ai jamais triché). Quand on est relativement bon, ça peut arriver et ça fout toujours en rogne. Mais il faut juste relativiser et aller jouer ailleurs.



Sinon









sr17 a écrit :



(oups)…



Sinon, il ne faut pas trop s’en formaliser parce qu’a la longue ce genre d’admin verra son serveur inéluctablement déserté.



Parce que les bons joueurs ne restent jamais longtemps sur les serveurs ou ils constatent que l’admin a le ban un peu trop facile.







Oui c’est clair et vu l’âge du jeu (et depuis le temps qu’on y joue <img data-src=" />) on commence à maitriser les map :P Mais oui, pas fute fute le gars … Mais c’est quand même rageant, ça fait plus de 2 ans que je suis sur ce serveur <img data-src=" />



Sinon, il ont un petit prog perso que tu lance en même temps que le jeu (qui doit faire des impr écran) pour les joueurs banni, qui leur permettent de revenir. C’est un bon système je trouve, mais malheureusement il fait planter le jeu sous W8 …



Le 23/06/2014 à 21h 34







sr17 a écrit :



C’est vrai. Cela arrive. L’humain n’est pas parfait.



(…)







Oui c’est sur. Le mec (l’admin) se fait buter 3x par ma copine, à travers de la fumée (c’est un monde ou les gens se mettent systématiquement à la même place, au sniper &lt;&lt; je précise c’est COD4), il lui dit que c’est une tricheuse, et 30sec plus tard, le mec fait pareil sur moi (car j’étais à un endroit ou tout le monde se met aussi :P) je lui fait la remarque, il me sort “random kill” … Mais la pas de soucis !! Les autres ne peuvent pas faire la même, c’est obligatoirement des tricheurs … (Et du coup je suis bannis aussi, car on a logiquement la même ip)



Bon j’arrête de raconter ma vie <img data-src=" />


Le 23/06/2014 à 19h 04

Sur certains serveurs “privés”, c’est les admin qui font de l’excès de zèle … <img data-src=" />

Le 24/06/2014 à 19h 37

Les chinois sont chanceux, nous le chômage se creuse de jours en jours <img data-src=" />

Le 21/06/2014 à 01h 13







FrenchPig a écrit :



tu veux sûrement parler des licences gratuites délivrées aux taxis ?







Oui, celle pour laquelle il y’a 15 ans d’attente (sur Paris) mais qui se revend à pris d’or ;)


Le 21/06/2014 à 01h 01







Drepanocytose a écrit :



Très bien.

Au moins, Pixmania survivra, et si les virés ne sont pas trop ignares, ils retrouveront du boulot.

En tous cas ca va forcer les restants à bosser un peu mieux et à se sortir les doigts….



Quant aux syndicalistes qui sont payés par le patron : normal, ce sont des gauchistes. Qui cela etonne-t-il encore ?

Faites ce que je dis, pas ce que je fais… Elle est belle la France rose.







Oui, le gauchiste c’est le mal !! Ce ne sont que des gens avares prêts à sauter sur n’importe quelle opportunité, même minime, quitte à sacrifier le reste de la populasse qu’ils prétendent défendre … Tsss y’a des gens en Égypte qui se sont pris 15 ans pour manifestation, je prierais Dieu si j’y croyais pour qu’ils (tous les gauchistes, car ils font du mal à l’économie) se tapent la même chose !!


Le 19/06/2014 à 18h 53







Nozalys a écrit :



Oui, surtout qu’en faisant ça, ils contribuent allègrement à entretenir cette guégguerre stupide entre les pro-consoleux et les pro-PCistes…







PC &gt; all


Le 17/06/2014 à 22h 45







Khalev a écrit :



Et t’aurais eu 2020 à toutes les autres matières tu n’y serais pas allé non plus.







Oui mais il était infiniment plus probable d’avoir 9 en philo que 2020 à toutes les autres matières.


Le 16/06/2014 à 14h 42







Khalev a écrit :



Bah non, c’est l’ensemble de tes notes qui t’ont envoyé aux rattrapages. Pas une seule matière.







Dans le sens ou j’aurais eu 920, je n’y serais pas allé ;)


Le 16/06/2014 à 13h 00







kiliking a écrit :



420 en philo pour ma part <img data-src=" />







J’avais eu la même note <img data-src=" /> C’est ce qui m’avait envoyé aux rattrapages …


Le 13/06/2014 à 16h 35

Tout à fait !! L’E3 est un salon de jeux sur console, non de Jeux Vidéo, les vrais !! <img data-src=" />

Le 11/06/2014 à 21h 16







Emralegna a écrit :



Oui, comme un point Godwin passant très proche avec un sourire narquois.







Hitler.


Le 11/06/2014 à 19h 13







malock a écrit :







Je te rejoint à 100% !!







YohAsAkUrA a écrit :



ah non… ce n’est pas du tout dans ce sens la…



je ne suis pas plus riche qu’un autre… je bosse juste 42.5h par semaines et j’ai 4 semaines de vacances par année… si le français était moins feignant il gagnerait plus.!



le systeme suisse fonctionne sur un systeme de bon sens et en plus sans avoir de minimum salarial , cela amenne une certaine concurence des salaires dans les entreprises car celles ci sont du coup prettes a payer plus pour avoir une main d’oeuvre plus motivée a contrario au SMIC qui lui donne une demotivation globale a tout le monde car que se soit dans la société X ou Y tout le monde se pleint de la même chose.



je te donne un exemple, les caissières en suisse… elles ont un très bon status selon dans quelle boite elles sonts… du coup qu’est ce qu’elles font? elles se motivent a avoir de bonnes performances pour pouvoir avoir une bonne lettre de motivation pour ensuite pouvoir grimper dans l’echelle profesionnelle ou pouvoir postuler dans une boite qui leur fourni des meilleures conditions.



Tu trouves normal qu’un pays puisse être bloqué par des pseudo travailleurs branleurs qui ne veulent pas que leur conditions soit allignées avec celles des autres compagnies du secteur privé? moi pas!



Comme je l’ai dis… ton employeur est celui qui te permet de bouffer.. si il ne te convient pas.. tu cherche autre chose.. ne t’en fais pas , il y a plein de personnes qui aujourd’hui vivent misérablement et qui ne demandent qu’une chance pour pouvoir avoir une meilleure vie…..





si le systeme suisse était nul… vos travailleurs français frontaliers tenteraient de faire des grêves… hors ce n’est pas le cas!







Beaucoup de gros clichés :




  • Les Français ne sont pas des branleurs (y’en a certes, mais comme partout).

  • Chez SNCF (on ne dit plus “à la”), tu es moins rémunéré que dans le privé. L’énorme avantage, c’est “juste” la sécurité de l’emploi.


Le 11/06/2014 à 18h 58







YohAsAkUrA a écrit :



je pense que quand ton pays aura un taux de chomage de 3% avec un systeme aussi rigide…



que 95% des gens qui travaillent dans ton pays ont un CDI



tu pourras dire que notre systeme est debile.. en attendant je te rapelle que ton pays qui pourtant est collé au mien est juste un peu plus dans la merde que le mien ;)







Je tiens à préciser un truc d’abord (au cas où il y ait malentendu <img data-src=" /> , le “débile” ne te concerne pas, juste ce raisonnement)



Oui certes il est plus dans la merde, mais deux choses :




  • Sa taille (donc la complexité de sa gestion) n’est pas comparable

  • La France n’est pas un paradis fiscal



    Après, il y a forcément d’autres facteurs qui entrent en jeux, c’est sur.


Le 11/06/2014 à 11h 28







YohAsAkUrA a écrit :



je vais me faire luncher mais tant pis…



sincièrement? les mecs veulent faire grève?! bein tant mieux si uber se prend masse clients derrière!



c’est quoi ces idées de pas bosser pour protester?!



le client, lui, il a quand même besoin de se deplacer!!!!



oui je vis dans un pays ou faire la grêve ne fait pas partie de nos priorités… bien loint de la.. quand on est pas content avec quelque chose on le fait savoir autrement!







Mais en faite, il en faut des gens comme toi, les grèves n’auraient aucun effet si tout le monde acquiesçait …


Le 11/06/2014 à 11h 21







YohAsAkUrA a écrit :



je vais me faire luncher mais tant pis…



sincièrement? les mecs veulent faire grève?! bein tant mieux si uber se prend masse clients derrière!



c’est quoi ces idées de pas bosser pour protester?!



le client, lui, il a quand même besoin de se deplacer!!!!



oui je vis dans un pays ou faire la grêve ne fait pas partie de nos priorités… bien loint de la.. quand on est pas content avec quelque chose on le fait savoir autrement!







Grève : “Cessation collective, volontaire et concertée du travail (généralement avec préavis et pour une durée déterminée) par des salariés qui cherchent ainsi à contraindre leur employeur à satisfaire leurs revendications professionnelles.” (Source : CNRTL)



C’est bien beau de le faire savoir autrement, mais tu t’y prends comment (Dans le sens ou l’employeur n’en ayant pas strictement rien à foutre de ce que tu peux lui dire ?)







YohAsAkUrA a écrit :



en suisse… c’est le licenciment direct d’entrée de jeux et c’est pas plus mal! si t’es pas content de ton boulot, ne t’en fais pas y’a bien quelqu’un de plus misérable que toi qui ne demande qu’a avoir sa chance et pouvoir aller bosser!!!







C’est vraiment un raisonnement débile …


Le 11/06/2014 à 10h 48







Esarend a écrit :



“Just….one…more… turn…” ™







Lol c’est trop vrai !! <img data-src=" />







coucou_lo_coucou_paloma a écrit :



Même en le lançant le matin, c’est pas garantie d’avoir fini avant la nuit <img data-src=" />







Trop vrai aussi <img data-src=" /> Quand je me lance dans ce jeux (uniquement en période de vacances/congés, pour la raison invoqué ci après <img data-src=" /> ), je me lève à midi, lance le jeu, décroche du jeu à 4h du mat, me lève à midi, lance le jeu, etc.



Ce jeu est vraiment trop addictif pour moi <img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 07/06/2014 à 00h 42







yeagermach1 a écrit :



C’est tout aussi débile de dire que c’est les russes qui ont latté l’Allemagne que de dire que c’est les américains qui l’ont fait.



La vérité c’est que c’est une combinaison d’éléments qui a parmi la victoire des alliés sur l’axe, combinaison ou il y avait entre autres des russes, des américains, des français, des anglais mais aussi des allemands, des italiens, des japonais. Retirons un de ces éléments et on ne sait pas ce qui se serait passé.







Ah non !! Je suis d’accord que tout le monde s’est battu, mais c’est les Russes qui ont fait le gros du travail, et c’est grâce à eux que les USA/Britanniques/Canadiens ont pu avoir leurs victoires en Normandie !!


Le 06/06/2014 à 18h 26







ActionFighter a écrit :



Joyeux anniversaire du début de l’impérialisme américain <img data-src=" />







Sans eux on serait talibans aujourd’hui <img data-src=" />







illidanPowa a écrit :



s’ils n’avaient pas été là pour sauver nos miches, on vivrait dans un pays qui ferait passer la Corée du Nord pour un centre de vacances super cool.







C’est L’URSS qui a latté l’Allemagne (je renie évidemment pas le travail fait par tous ces soldats), et c’est entre ces deux superpuissances militaires qu’il y a eu les plus grosses bataille de l’histoire de l’humanité ;)



EDit : Ah les médias font du bon boulot <img data-src=" />


Le 05/06/2014 à 19h 27







choukky a écrit :



<img data-src=" /> Le lien n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.





[quote:5045020:choukky]



Oh le paaaaauuuuuuvre, il l’a dit qu’il avait rien fait !!


Le 03/06/2014 à 22h 19







SuperPigeon a écrit :



A partir de quand est-ce que l’on peut parler de corruption ?



Non mais je demande juste hein !







Chez les politique/associé ou chez les gens normaux ? Ça mérite d’être précisé <img data-src=" />


Le 03/06/2014 à 22h 15







Chloroplaste a écrit :



Vivement qu’Hadopi mette en place un système d’amende automatisé pour les “flag” en P2P, histoire que je contribue à ma manière à tous ces beaux investissements immobiliers.







+1, hâte d’apporter ma pierre à l’édifice <img data-src=" />


Le 01/06/2014 à 04h 58

De toute façon, les non fumeurs sont des frustrés, ils n’ont juste pas les couilles pour être cool <img data-src=" />



<img data-src=" />

Le 01/06/2014 à 04h 53







webflo a écrit :



Je respecterais les fumeurs quand:




  1. ils arrêteront de cracher la fumée à la figure des gens (pour être poli)

  2. ils arrêteront de foutre en l’air les réunions parce qu’ils sont pas capable de tenir 1h sans fumer

  3. ils arrêteront de jeter leurs mégots par terre… surtout quand il y a des cendriers ou vidoir dédiés

  4. ils pourront répondre poliment à quelqu’un qui demande poliment si le fumeur peut aller ailleurs que sous le panneau interdiction de fumer. Nan parce que le “Bonjour mais vous pouvez as fumer ici (en pointant le panneau) et se faire insulter de tous les noms, ça va une fois pas deux)

  5. ils arrêteront de ressortir l’argument “la voiture ça pollue aussi alors fout moi la paix”. J’ai jamais vu un argument aussi con. La pollution on la subit tous, est-ce une raison pour en rajouter une couche sérieux ?

  6. les mères qui fument à 2cm de leur gamin.



    Alors, oui, je respecterais les fumeurs. Parce que pour le moment, j’ai toujours été poli et courtois avec eux mais j’ai jamais eu la pareil en retour… Je veux bien être gentil mais il y a un moment, il faut que le respect marche dans les 2 sens. Ça me fait penser aux banlieurs où les racailles n’arrêtent pas de dire “vas-y respectes moi là” mais en traitant les autres de gros connard…



    Enfin bref, faudrait aussi voir la e-clope comme un produit commercial et non pas un produit miracle. Quand j’entend dire que c’est que de la vapeur d’eau, je m’étrangle! Et pour ceux qui “consomment” moins, je pense réellement qu’ils auraient eu assez de volonté pour arrêter par eux même sans ça. Et puis bon, c’est pas valable pour tout le monde. Certains fument plus du fait que la e-clope ne se consume pas et donc t’en vois jamais la fin. Alors qu’avec la clope, quand t’arrives au filtre, ba t’arrêtes.







    Et arrêter de mettre tout le monde dans le même panier, c’est pas mal aussi hein ;) Mais bon, à ce que je vois, ça à l’air plus difficile que d’arrêter la clope !!


Le 01/06/2014 à 02h 26







fwak a écrit :



Pourquoi pas ? En quoi ?







Pourquoi c’est du bon sens ?


Le 30/05/2014 à 20h 58







scurob a écrit :



(…)

l’humain et son ignorance, un peu comme l’amiante autre fois lol







Tu n’es pas plus savant qu’un autre hein … Et la seule chose que les fumeurs de e-cigarette avancent, c’est que c’est moins nocif que la clope. Et comme dit dans les commentaires des articles que tu cites, (je ne suis pas spécialiste dans ce domaine dont je m’abstiens de dire quoi que ce soit) l’effet de la nicotine est connu depuis belle-lurette, pourquoi est-ce qu’il changerai avec la e-cigarette ?


Le 30/05/2014 à 20h 35







Ph11 a écrit :



Ça gêne en quoi ? Un groupe de frontistes croise un Magrébin en rue, il faut réprimander ce dernier parce qu’il gêne les autres ?

Une féministe croire un mec, il faut réprimander le type parce qu’il a violé la féministe en osant la regarder ?

Un groupe de CGTistes croisent un capitaliste, il faut le mettre en prison parce que sa présence les gêne ?

Désolé, mais gêné, ce n’est pas suffisant pour interdire. Ce n’est pas une nuisance. En société, il y a une pluralité de personnes différentes, de sensibilité différentes, des comportements différents qui gênent les autres.



(…)







Tu ne pourrais mieux résumer ma pensée <img data-src=" />



Il faut juste faire preuve de civisme !! Ca gène ? bah au pire tu te déplaces un peu (ce que je fais avec la cigarette)


Le 30/05/2014 à 20h 32







wapamat a écrit :



(…)







Je compte faire la même, arréter la clope pour la e-cigarette <img data-src=" /> La nicotine, y’a qu’ça d’vrai <img data-src=" />


Le 30/05/2014 à 20h 27







jpaul a écrit :



Mais que vient faire la E-Cigarette sur PCI ? <img data-src=" />



Ah. Next INpact <img data-src=" />









lava a écrit :



Tant que j’ai mes news Hadxare/Software ;)



Les cigarettes électroniques sont plus utilisées comme “jouet” que comme véritable aide pour arrêter de fumer.



Et ,avis perso, quand tu es dans un restau ,que ce soit de la vapeur d’eau aromatisée ou de la fumée de cigarette ça reste aussi désagréable l’un que l’autre.







Parce que tu l’as entendu aux infos ? …


Le 30/05/2014 à 20h 23







romainsromain a écrit :



Enfin !<img data-src=" />











fwak a écrit :



Du bon sens <img data-src=" />







Pourquoi ? En quoi ?


Le 30/05/2014 à 13h 50







XaMou a écrit :



Free prépare mentalement la population ? <img data-src=" /><img data-src=" />









<img data-src=" /><img data-src=" />


Le 30/05/2014 à 13h 01

TopAchat : 79,80 € le Seagate 240Go <img data-src=" /> Ah non, comme d’habitude, ce genre de lien te renvois sur une version moins onéreuse …

Le 30/05/2014 à 12h 39







popolski a écrit :



http://www.caradisiac.com/Limitation-de-vitesse-l-Angleterre-un-autre-modele-de-…



http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-baisser-10kmh-vitesse-routes-nationa…



http://isis.k.over-blog.com/article-le-saviez-vous-78433791.html







Merci je vais lire ça <img data-src=" />







knos a écrit :



Si si une vie aseptisée ou on ne doit subir 0 risque.







Subir un risque Okay, mais pas quand ce n’est pas toi qui l’a décidé







Patch a écrit :



regarge en Allemagne, Royaume Uni, Californie : tous ont passé la vitesse max sur route à 100km/h, tous ont vu le nombre d’accidents baisser.







Je suis en train de lire ça







Grumlyz a écrit :



Bah maintenant je roule en Renault 9 GTL donc je suis tranquille au niveau des points, et plus de stress avec les gens qui se rabattent sur moi en ville, j’ai détruit quelques ailes arrière sans la moindre rayure, et bizarrement quand je propose de faire un constat avec un large sourire ils refusent, c’est ma conduite “pédagogique” (mon but ultime étant de réussir à mettre un Cayenne ou Q7 sur le toit).







<img data-src=" />


Le 29/05/2014 à 21h 50







Patch a écrit :



ca ne la fera pas baisser. ca la fera augmenter, comme le nombre de pertes de permis (et donc de gens roulant sans permis).

et il a été prouvé dans plusieurs pays qu’augmenter la vitesse réduisant le nombre d’accidents et d’accidents mortels sur la route…







Ah je serai curieux de voir cette étude !! Et les gens roulant sans permis suite à une suppression restent les mêmes conducteurs hein, c’est pas des gens qui ne savent pas conduire.


Le 29/05/2014 à 20h 00







knos a écrit :



Si jamais ça fait baissé la mortalité je dirais que c’est beaucoup d’acharnement pour pas beaucoup de vie sauvé. Mais bon c’est vrai que les victimes de la routes sont les seuls personne qui mérite qu’on sauve leurs vies.





C’est bien on a fait prendre conscience au gens que la route était dangereux. Maintenant ca justifie cette acharnement? La France est passé de 15000 à 3000 mort sur les routes c’est bien. Pour passé a 2000 faut augmenté la répression de combien de pourcent? Et pour passer a 1000? Au bout d’un moment on atteint peu être le seuil ou nous somme dans les vrais accidents. Mais c’est sur a 0km/h il y aura encore moins de mort sur les routes.



Mais bon comme tout le monde veux une vie super aseptisé …



Mais bon oui je suis de mauvaise fois et surtout pas les politiques.

Au bous d’un moment le tout sécuritaire c’est un peu trop je trouve.



Et si jamais tu ne m’as pas cerné je n’encourage personne a rouler comme un malade. Il y a des cons qui roule n’importe comment. Et il y a des cons qui accuse les conducteurs de tout les mots.



Oui j’éprouve du plaisir a conduire. Ca me soûle qu’on m’enlève ce plaisir. Je ne suis pas un chauffard comme la majorité des conducteurs.



Bref oui j’en ai plein de cul de ces association de victimes de la route. Comme si leurs proche était plus important que les miens. Bref de cause de mort il y en a plein. Les victimes de la route représente une minorité d’entre eux et pourtant c’est ceux dont on parle le plus.



PS : je n’ai jamais parlé de supprimer les contrôles. J’ai juste parler de raisonner les critères.







Une vie super aseptisée non, il faut juste comprendre que le code de la route n’est pas fait pour retirer des points (comme le dit une pub pour la prévention routière)



Et tous les chauffards disent qu’ils n’en sont pas (eux maitrisent comparé aux autres) &lt;&lt; je ne dis pas que tu es un chauffard, j’en sait rien



Raisonner les critère, tu fais comment ? Oui à un moment, il faut des limites, arbitraires.


Le 29/05/2014 à 14h 44







knos a écrit :



(…)

Comment tu veux respecter les limitations quand tu as des règles a la con comme ca. (me faut 5mn pour monter la rue a 10km/h)







6 min si tu respectes la limitation <img data-src=" />







knos a écrit :



Je sais la priorité est de passer les nationales a 80km/h pour augmenter le nombres de délinquant solvable. (si ça pouvait augmenter la mortalité en même temps pour leurs démontrer leurs conneries)







Et si jamais ça baisse effectivement la mortalité, tu accepteras ou bien tu trouveras encore des arguments de mauvaise foi ?



Après je ne suis pas naïf, je sais que les contrôles de vitesse sont une belle machine à fric, mais qu’est ce que tu veux faire, supprimer les contrôles ? Et si tu ne contrôles que dans les zones dangereuses, les gens (certains) rouleront comme des secoués ailleurs …


Le 25/05/2014 à 18h 44







Charly32 a écrit :



Quand je tente de comprendre comment marche l’attribution des places à la proportionnelle, j’ai l’impression que Perceval m’apprend les règles d’un jeu du Pays de Galles <img data-src=" />







<img data-src=" /> Tichette de deux, Tichette, Artichette !!


Le 25/05/2014 à 17h 22

T’façon, voter ça sert à rien, c’est pour les bobos !!



PS : Beau 1000ème commentaire <img data-src=" />

Le 25/05/2014 à 16h 43







linkin623 a écrit :



Exact, mais ce ne sont pas les mêmes gyroscopes. Aujourd’hui les MEMS sont partout, mais les gyroscopes “purs jus” ne sont pas si démocratisés.

D’ailleurs les gyroscopes MEMS sont surtout des accéléromètres couplés avec un calculateur, contrairement à un gyro qui lui donne toujours une référence absolue.

/mode chiant off <img data-src=" />







Non, merci pour l’information <img data-src=" />